RSS
RSS



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Une petite excursion (Ryuku, Hidéo, Kuma )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Une petite excursion (Ryuku, Hidéo, Kuma ) Une petite excursion (Ryuku, Hidéo, Kuma )  - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 18:38





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Une petite excursionAvec beaucoup de jean



Ensuite, tout s'était passé très vite. Bien sûr il y eut les retombées, mais mieux encore. Bon, comme d'habitude, on s'était un peu foutu de lui, mais Ryuku s'en fichait. C'était surtout le tripatouillage, qui l'avait gêné. Quelle horreur ... Son heure allait venir, de toute façon. Ryuku n'avait pas pensé à faire quelque chose aussi grossier que de jeter la directrice à l'eau, mais Kuma si. Aaaah, c'était vraiment jouissif de voir Tina et son copain tomber à l'eau, enfin bon, c'était de la taquinerie gentille, hein ? En fait non. Il sentit quelque chose le saisir et comprit avec horreur qu'on essayait de l'emporter. Encore Tina et ses matérialisations, pff. Vraiment, quelle image donnait-elle ~~ Enfin, toujours est-il que Ryuku détestait vraiment l'eau. Et encore plus quand c'était les eaux sales d'un lac.

Plouf ! Hé, il n'avait pas dit à Tina qu'il lui manquait une leçon pour savoir nager ?!! Avant les labos, il savait peut-être patauger dans l'eau, mais depuis qu'il était un hybride chat.. C'était une autre histoire. Au moins, il n'était pas le seul à galérer dans l'eau, hein ? Pff, Tina s'était déjà barrée, avec ses ailes. Eh bien sûr, Hideo pouvait faire de même, puisqu'il avait des ailes. Et logiquement, Kuma savait nager. Pff ! Ryuku secoua la tête. Il n'avait pas besoin d'aide pour sortir. Au moins, Ryuku n'était pas comme une sirène pas virile, dans l'eau. Il était comme un mignon petit chat perdu, hein ?

Il se débattit et crut qu'il allait mourir lorsque l'eau lui envahit les yeux, les oreilles, et autres. L'hybride sentit ses oreilles se plaquer sur son crâne, et ses vêtements le coller comme des sangsues. Il battit des bras afin de remonter et arriva difficilement vers le bord de la falaise. En ultime effort il fit pousser un bloc de terre sur lequel se reposer. Non, il ne pouvait pas se reposer, ils allaient encore se foutre de lui. Mais il ne pouvait pas se jeter à l'eau non plus ...! Ryuku souffla quelques instants, entendant son propre coeur battre. Il cracha de l'eau mais après cela, il se sentit mieux. Le chat fit pousser le bloc de pierre progressivement jusqu'à la rive, et sauta à côté de Tina, comme si de rien n'était. Mais bien sûr que quelque chose était ! Il se sentait humilié et avoir de l'eau sur lui était horrible. En plus, peut-être que tout le monde l'avait vu se débattre dans l'eau comme un perdant. Enfin, il avait été plutôt rapide, puis son débattement avait ressemblé à une nage, ou du moins était aussi utile, puisqu'il était parvenu à arriver sur le côté, devant la falaise. En plus, c'est comme si on l'avait coincé au fond de l'eau pendant des années. Son nez le piquait énormément, ses oreilles étaient encore presque remplies d'eau, ses vêtements le collaient, il avait la gorge brûlante, et plein d'autres trucs (c'est du vécu). Il adressa à Tina un regard hautain avant de dire innocemment :

"Je croyais que tu savais nager, pourquoi tu ne t'es pas laissé tomber dans l'eau ? J'ai toujours pensé que tu étais une petite sirène <3 "

Ryuku leva les yeux et vit que les élèves, un peu plus hauts, étaient tout joyeux et pensaient qu'ils étaient venus ici pour faire une baignade. Ils font vraiment n'importe quoi ! Les choses n'étaient pas censés se passer comme ça ! Puis de quel droit on avait osé pousser un gentil petit chat à l'eau ? Une personne pour qui les nombreuses années de piscine n'avaient été qu'un calvaire ?! Franchement, franchement, cette journée était vraiment trop horrible pour être décrite.

© Jawilsia sur Never Utopia



(j'ai eu l'autorisation de faire une réponse courte ok)
Ryuku Maeda

Feuille de personnage
Célibataire: Yep
Pouvoir: Taper les gens avec des cailloux
Âge du personnage: i'm 20
Une légende parmi les divinités
Ryuku Maeda
Une légende parmi les divinités
Messages : 168
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 82
Localisation : je tue tes amis par des coups de ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite excursion (Ryuku, Hidéo, Kuma ) Une petite excursion (Ryuku, Hidéo, Kuma )  - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 12:02



Une petite excursion avec trop de gens nan mais


Les Aventures~~

La discussion n'allait pas durer encore très longtemps. Du moins c'était ce que supposait Hideo. Après ce long monologue, ou pas si long que ça en faite, Hideo fit une petite expiration. Voulant bouger à nouveau pour se diriger vers...une endroit qu'il ne savait pas, il fut arrêté par les paroles de Kuma.

Oui, tu comprends, si tu essaye de faire une blague, je suis assez ignorant en matière de culture humaine, je vois pas vraiment de quoi tu parles. Vu le ton que tu adopte, je présume que c'est insultant, mais ne sachant pas de quoi il recourt...

Il fait l'ignorant le petit Polux. Enfin, il n'y a rien d'autre à dire, soit le groupe faisait une pause soit il continuait à marcher. Dans tous les cas Hideo ne répondrait pas au commentaire de Kuma. Il avait assez parlé pour le moment. C'est à ce moment que du coin de l'oeil il pouvait apercevoir Kaname et Maria qui discutaient tranquillement. Oya? Allait-on voir un nouveau couple dans le lycée ou alors un Kaname qui sera complètement déçu? Non mais c'est pas pour être méchant mais le voir faire des gestes et tout alors que Maria a l'air toute calme. Serait-elle ennuyée? Peut-être qu'elle ne l'était pas et que c'était juste sa manière de parler qui était complètement différente à celle de Kaname.

Hideo était donc parti sur une réflexion sur les deux personnes encore un peu plus loin comparé au groupe. Il n'aurait pas du changer son attention puisqu'à ce moment là, Kuma le tacla lui et Tina puis les emporta avec lui en direction de la rivière. Miraculeusement il y avait un plongeoir, chose que Kuma ne rata pas et après un petit temps il fit un plongeon avec Hideo et Tina. Fort heureusement Hideo savait nager et ressortit rapidement sa tête de l'eau. D'un autre côté il avait aperçu Tina qui était rapidement sortie grâce à ses ailes et derrière elle un Ryuku qui avait été entraîné malgré lui. Pour une fois Hideo le pris en pitié et lui fit une petite prière intérieur.

Hideo sorti de l'eau et chercha du regard Kuma. Mais impossible de le trouver, mais où pouvait-il bien être? Enfin peu importe, il se dirigea vers Tina et Ryuku pour pouvoir s'asseoir à côté de Tina et regarder avec elle les autres jouer. Il n'avait pas l'intention de s'amuser avec les autres puisqu'il n'était pas changé. C'est pourquoi il proposa quelque chose à Tina.

Vu qu'on en est là autant aller se changer et rejoindre les autres non? Même si ça change un peu le programme avec cette chaleur ça fait toujours du bien non? Ou alors tu veux qu'on reste ici à les regarder?

Bronzer au soleil....Non très peu pour Hideo en faite, s'il devait rester quelque part se serait à l'ombre d'un arbre pour piquer une petite sieste, oui ce serait beaucoup mieux.
 








Rp avec Tina Claw (<3) ; Ryuku Maeda ; Kuma Kashikoi ; Kaname Shido, Maria de la Cruz



Si vous voulez quelques infos


Ici! Very Happy ---> On ne regrette pas après avoir ouvert Wink


Hideo Eisuke

Feuille de personnage
Célibataire: Oui
Pouvoir:
Âge du personnage:
Shinsekien
Hideo Eisuke
Shinsekien
Messages : 80
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 25
Localisation : Dans le lit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite excursion (Ryuku, Hidéo, Kuma ) Une petite excursion (Ryuku, Hidéo, Kuma )  - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 10:54


une petite excursion avec beaucoup de gens qu'il faut supporter.





Ce sera avec plaisir que je rejoindrai les autres dans cette eau après avoir enfilé mon maillot de bain, et je suis ravie de revenir dans une ambiance d'amusement et de rire. 


Je souris à la réponse plutôt joyeuse de la jeune ange. En allant enfiler nos maillots je réfléchis un peu. Cela m'étonnais que la sortie prévue soir vraiment faite pour rester dans les eaux du lac. Surtout qu'on ne savait pas si tous les élèves appréciaient l'eau. Enfin moi ça ne me dérangeais pas et c'était l'occasion de changer de la routine. Je sortis avec mon maillot puis adressant un regard à Maria. Elle était plutôt jolie, enfin pas jolie comme toutes ces filles, elle avait plutôt une grâce et un charme un peu enfantin. Surement du à sa nature d'ange. Quand à moi je révélais un peu gêné tout de même les marques rouges sur mon corps  de l'opération des scientifiques, même si cela s'assimilait à des tatouages elles était la preuve de ce qui m'était arrivé. Mais sans elles je n'aurai pas ce don et je ne serais pas l'homme que je suis aujourd'hui. N'empêche que je n'aimais pas les dévoiler sans raison, mais je n'allais pas porter une combinaison intégrale. Après toutes ces réflexions je commençais à me diriger vers le plongeoir.

Allons y!

Je me dirigeais alors vers le plongeoir et de cette position j’aperçus Ryuku qui rejoignait Tina sur le bord. Pourquoi ne se baignait ils pas? Malgré leurs fonctions ils pourraient en profiter. Sans plus y faire attention je plongeais avec une certaine classe je dois dire. Enfin c'est normal venant de ma part. Je finis mon élan dans l'eau qui était un peu froide comparé à l'eau dans laquelle j'avais passé mon temps. Du moins le souvenir vague qu'il m'en restait. Je restais un peu sous l'eau nageant librement dans les profondeurs puis sortis ma tête blonde cherchant Maria du regard. L'eau ne me posait aucun problème j'y étais même à l'aise. 

Attendant de la retrouver je me dirigeais vers le bord près des trois compères. Hideo venait de rejoindre sa belle. Je les regardais puis annonçais de vive voix.

Vous ne nous rejoignez pas? A y repenser Ryuku je comprendrais mais vous voulez encore vous la jouer couple solitaire? 

Je souriais à cette petite pique pas bien méchant, mais même si je ne portait pas Hideo dans mon cœur il restait un camarade et ils devaient tous profiter de ce beau temps. 

Sans même attendre de réponse je me mis sur le dos fixant le ciel et me laissant dériver. Je continuais de jeter des coups d’œil à la recherche de Maria. J'aimerais bien voir comment elle s'en sortirais dans l'eau avec son auréole, d'ailleurs est ce que ça ne posait pas problème dans l'eau?  Je décidais donc de la retrouver pour répondre à ces questions. 


Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite excursion (Ryuku, Hidéo, Kuma ) Une petite excursion (Ryuku, Hidéo, Kuma )  - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 13:41




















Une petite excursion

Avec tellement de gens oo ~

Alors que Maria se changeait, elle eut un petit rappel qui la fit déprimer un peu. "Ah oui c'est vrai j'ai mon auréole...heureusement elle ne craint pas l'eau après tout je prends des douches et je me lave les cheveux sans l'endommager mais avec l'eau du lac et le sable, la saleté, les résidus de feuilles..... Je ne sais pas si je peux la mouiller..." Alors elle prit une décision qui lui déchira le coeur quelque peu. Elle garderait son chapeau sur la tête et ne metterait pas la tête sous l'eau -le chapeau restant sur sa tête pour qu'elle soit moins tentée et qu'elle se rappelle qu'elle ne peut pas mettre sa tête sous l'eau-. Car en effet, Maria adore l'eau et préfère largement nager sous l'eau et passer du temps sous l'eau. Elle s'y sent bien, c'est un endroit calme, serein, tranquille. Mais aujourd'hui, elle ne pourra pas mettre sa tête sous l'eau, juste par précaution et par soucis de propreté quant à son auréole.
Elle mit donc plus de temps à se changer que Kaname, et ne se pressa pas trop pour retourner près du lac. Maria n'alla donc pas vers le plongeoir sinon ses efforts pour ne pas mouiller son auréole ne servirait plus à rien et elle alla plutôt à un endroit ou elle avait pied pour entrer dans l'eau. Celle-ci était fraîche et lui arracha un petit cri quand elle entra entièrement dedans. Mais c'est ce qu'il fallait avec cette chaleur, et donc l'eau était parfaitement rafraichissante. Il faut cependant bouger et nager dans cette eau sinon on y a vite froid.
Maria ne perdit donc pas de temps pour aller nager plus loin, près du plongeoir pour voir ce que faisaient les autres. Elle remarqua donc Kaname dans l'eau en train de faire l'étoile, perdu dans ses pensées en fixant le ciel. "Il a donc des tatouages.... Ca lui va bien, il est beau comme ça" pensa-t-elle. Et dès que ces pensées eurent traversé son esrpit, elle rougit tellement, elle n'y croyait pas, et elle se cacha vite sous l'eau mais seulement ses joues car elle s'était rappelé à temps de son auréole.
Elle regarda aux alentours pour chasser ses pensées et vit la directrice, le sous-directeur et Hideo en dehors de l'eau. "Vont-ils venir dans l'eau plus tard ? ou peut-être qu'ils ne le peuvent pas ?" Dans tous les cas, Maria espéra qu'ils s'amuseraient bien ici, tous car au fond, elle avait une âme pure qui ne souhaitait que le bonheur des autres.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Maria De la Cruz
Newbie
Maria De la Cruz
Newbie
Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 26
Localisation : Dans un monde parallèle *^*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite excursion (Ryuku, Hidéo, Kuma ) Une petite excursion (Ryuku, Hidéo, Kuma )  - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 13:44


   

   
icon 150*150
Une petite excursion feat trop de gens
   

Tina observait Ryuku, son souffle revenu et son coeur calmé. Elle s'en voulait un peu maintenant, elle savait qu'il n'aimait pas l'eau mais la directrice ne pensait pas que c'était au point de ne pas savoir nagé. Il disparut quelques instants de sa vu, lui permettant d'apercevoir Hideo qui ne semblait absolument pas peiné par l'eau. Peut-être pourrait-il lui apprendre à nager ? Hm.. EN y pensant ce n'était pas tellement une mauvaise idée héhé.

"Je croyais que tu savais nager, pourquoi tu ne t'es pas laissé tomber dans l'eau ? J'ai toujours pensé que tu étais une petite sirène <3 " déclara soudain Ryuku, s'étant approcher et assis à côté d'elle.

Elle savait pertinemment qu'il n'était pas content et elle ressentie un petit pincement au coeur.

"Je n'ai jamais dis que je savais nager. Ecoute, je suis désolé de t'avoir entraîner Ryuku, je pensais que tu savais à peu près nager mais il faut croire que je me suis trompée.. Attends deux secondes." finit-elle avec un petit sourire

Elle se mordit l'intérieur de la joue, bien assez pour pouvoir faire une petite matérialisation. Une serviette plutôt douce et noir apparut dans ses mains et elle s'empressa de la poser délicatement sur la tête de Ryuku avec un petit sourire. Elle préférait ne pas "frotter" pour sécher, ne sachant pas vraiment s'il le prendrait bien ou mal. Cela fait elle prit quelques secondes pour observer en détails ses vêtements, les recréant quelques instants plus tard et les posant délicatement près de Ryuku.
Une fois cela fait, elle sentie quelqu'un dans son dos, quelqu'un qui n'était autre qu'Hideo. Tina sourit en se tournant vers lui, s'apprêtant à se blottir contre lui avant de se rappeler qu'il était mouillé lui aussi.

"Vu qu'on en est là autant aller se changer et rejoindre les autres non? Même si ça change un peu le programme avec cette chaleur ça fait toujours du bien non? Ou alors tu veux qu'on reste ici à les regarder?"

Hm.. Elle ne savait pas trop quoi choisir, c'est vrai, elle ne savait pas nager donc à part le grand toboggan elle n'était pas vraiment "chaude" pour se baigner, même si apprendre à nager par son chéri aurait été intéressant, Tina se sentait.. fatiguée. C'est vrai, elle n'avait pas beaucoup dormis cette nuit et s'était lever très tôt, par ailleurs Hideo semblait lui aussi un peu fatigué.

"Eh bien.. Je ne sais pas trop, je ne sais pas nager alors je n'ai pas vraiment envie d'aller me baigner.. Et puis je ne supporte pas vraiment la chaleur et je suis fatigué. Pour l'instant tout ce que j'aimerais faire c'est me reposer et peut-être dormir un peu, après tout l'après-midi est longue et chacun est assez grand pour s'occuper de lui-même non ? Enfin.. Si ça ne te dérange pas hein ! Si tu préfère qu'on se baigne pourquoi pas ! " Finit-elle d'une voix empressé.

Tina n'aimait pas imposer ses choix ou ce qu'elle avait envie de faire à quelqu'un d'autre et encore moins à son chéri à elle. Enfin, elle s'était dit que puisque tout deux étaient fatigués ce serait une bonne idée. Mais avant ça.. La jeune demoiselle matérialisera une autre serviette noir, avant de la poser sur la tête du démon et te frotter pour le sécher en quelque sorte.

"Sèche toi d'abord, tu peux toujours attraper froid et ce n'est pas une bonne idée de tomber malade maintenant !" déclara-t-elle en fronçant un peu les sourcils.

Tout à coup la demoiselle tiqua. En y repensant, ça faisait presque longtemps qu'elle n'avait pas jeter un coup d'oeil sur les deux autres et ce qu'ils faisaient. Ils ne les avaient pas suivi dans leurs chutes et étaient resté en haut. Etait-il en train de se changer pour les rejoindre dans l'eau ? Etaient-ils en danger ? Faisaient-ils.. d'autres choses... ? Tina secoua la tête. Elle ne pensait pas qu'ils soient assez proche pour ça et de toute manière les histoires de coeur de ses élèves ne la concernait pas. Et puis elle remontrait rapidement, elle pourrait donc en profiter pour juger.
C'est donc dans un soupir qu'elle se leva. Elle ne comptait pas rester indéfiniment sur cette plage, qui plus est le sable n'est pas quelque chose qu'elle adorait. C'était horrible, ça grattait et s'infiltrait partout. Brrr. Mais ils devraient d'abord remonter la falaise sans utiliser leurs ailes, ce qui ne semblait pas si facile que ça tout compte fait...

 





   CLYDE
Tina Claw

Feuille de personnage
Célibataire: Non (héhé ♥ )
Pouvoir: Matérialisation
Âge du personnage: 20 ans
directrice toute-puissante
Tina Claw
directrice toute-puissante
Messages : 237
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 25
Localisation : Dans un lit :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite excursion (Ryuku, Hidéo, Kuma ) Une petite excursion (Ryuku, Hidéo, Kuma )  - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 21:17





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Une petite excursionAvec beaucoup de jean



Ce que vit Ryuku aurait valu un triple facepalm. En plus de ça, les autres élèves s'étaient jeté à l'eau après s'être changé. Et ils avaient pensé à comment ils remonteraient ? Evidemment que non. Et bien sûr, quand Tina se rendra compte qu'il faut trouver une solution, tout le monde le regarderait pour avoir une réponse ! Pourquoi Tina était la directrice fondatrice que tout le monde devait respecter et lui le larbin qui devait tout organiser ? Ryuku releva les yeux vers Tina, la fusillant du regard. Comme c'était drôle de le balancer à l'eau ! Ahahahah. Ahahahah. Ahahah. Nope.

"Je n'ai jamais dis que je savais nager. Ecoute, je suis désolé de t'avoir entraîner Ryuku, je pensais que tu savais à peu près nager mais il faut croire que je me suis trompée.. Attends deux secondes."

Ah, elle aussi ne savait pas nager ? Donc elle savait ce que c'était, la crainte de se faire balancer à l'eau par des inconscients qui croient que tout le monde est comme eux ? Et elle l'a fait. Ryuku s'apprêta à lui cracher quelque chose quand la directrice invoqua une serviette noir, qu'elle posa sur Ryuku en souriant. Hm. HMMM. La démone pensait donc t-elle qu'après la piscine, se changer lui ôtait l'effroi de son sale moment ? Tina créa également les mêmes vêtements. Et où pourrait-il se changer ? Devant les élèves ? Mais bien sûr ! Comme les choses sont simples. Ryuku prit la serviette et s'essuya le visage avec. Ses yeux le piquaient encore.

L'hybride se redressa en entendant des pas. Il reconnut Hideo, un démon, mais pas seulement. Le mec de Tina, en prime. Il était bien le cadet de ses problèmes. Il dit quelque chose à la jeune démone aux cheveux roses, mais Ryuku n'écouta même pas. La vice directeur regarda autour de lui. Tous les élèves jouaient. Il ne vit pas Kuma. Bah, qu'est-ce que ça lui important ? Il s'en foutait. Ryuku leva le regard vers la falaise. C'était haut. Très haut. Le chat aurait pu utiliser son pouvoir pour grimper, mais ce sera très voyant et suspect. Pourtant, notre vilain garçon n'avait aucune envie d'appeler un bus -encore des frais- pour remonter les quelques kilomètres de chemin en montée. Les élèves allaient devoir se débrouiller tout seuls. Ryuku n'avait pas envie de rester à cette sortie plus longtemps que là. Ils avaient payé pour faire de l'escalade -bien sûr, monter toute la falaise en l'escaladant est impossible-, et les voilà en baignade illégal. Tina se débrouillerait bien avec les autorités, ce n'était plus son problème ! Ryuku était hors course. Désormais, tout ce qui se passait dans cette sortie lui importait peu. Il s'éloigna sans même jeter un regard aux énièmes tourtereaux qui se réchauffaient.

Ryuku avaient l'impression que ses jambes étaient du plomb. En plus, il avait du sable dans les chaussures. C'est comme s'il avait une nuée de petite fourmi dans les pieds. Tout à coup, son sang se glaça. Où était son sac ?! Ah, toujours sur son dos. Tant mieux. C'aurait été bête de le laisser en haut. Le jeune homme commença à monter puis vit un petit sentier, qui menait à la lande. Le chat ne se sentait pas de tout monter maintenant. Ils dormiraient totalement à découvert, mais ce coin là de Firia était assez tranquille, et les attaques au couteau étaient toutes contrôlées par Ryuku. Ah, non, j'en dis trop. Il prit le petit sentier et arriva bientôt dans les grandes plaines. Le matou enleva son sac et fouilla. Il trouva le gros emballage de la tente et le posa, avant de sortir la tente, et le matériel pour la monter. Il monte seul sa tente, il dort seul dans sa tente. Après tout, il s'était aussi tapé seul le port de sa tente. Le chat ne savait même pas si Tina en avait pris. Bah, après tout, puisqu'elle dit qu'elle organise toujours tout, elle avait déjà dû prévoir ça. Puis ils étaient des êtres modifiés génétiquement, ils devraient survivre une nuit à la belle étoile. Ryuku sortit les arceaux, les assembla et... Euh... Qu'est-ce qu'il faut faire, après ? Il prit le mode d'emploi et le lut. Bon, le vice directeur n'avait jamais été très bricoleur, mais tant pis.

Lorsqu'il eut à peu près fini, il envoya un sms à Tina : "J'ai prévu une tente pour moi (seul). Tu devrais en monter pour les élèves, n'est-ce pas ? Ou dormez dehors." Le soleil commençait déjà à se coucher, et il ne savait pas trop où les autres étaient, mais Ryuku était un grand garçon qui pouvait rentrer seul en cas de besoin. De toute façon, il n'avait jamais dit qu'il ne s'éloignerait jamais. Quelques instants plus tard, ils arrivèrent. La petite bande semblait un peu perdue. Et oui, il faut assumer ses conneries parfois. Ryuku se fichait bien de savoir comment s'était passée leur stupide baignade, et s'enferma dans sa tente. Il resterait ici pour dormir, et c'est tout. Les autres n'avaient pas de raison de la déranger, et même s'ils le faisaient, il n'ouvrirait pas.

© Jawilsia sur Never Utopia

Ryuku Maeda

Feuille de personnage
Célibataire: Yep
Pouvoir: Taper les gens avec des cailloux
Âge du personnage: i'm 20
Une légende parmi les divinités
Ryuku Maeda
Une légende parmi les divinités
Messages : 168
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 82
Localisation : je tue tes amis par des coups de ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite excursion (Ryuku, Hidéo, Kuma ) Une petite excursion (Ryuku, Hidéo, Kuma )  - Page 2 EmptySam 5 Sep - 22:19



Une petite excursion avec trop de gens nan mais


Les Aventures~~


Hideo qui était tranquillement assis près de Tina vit Ryuku se lever. Mais que faisait-il? Bon aucun c'était un hybride chat donc il avait sûrement pas trop apprécier la baignade, s'il se lever pour aller se sécher ou un truc du genre Hideo aurait compris, mais là il partait en direction du bois vers on ne sait où, sac à dos sur lui. Allait-il partir tout seul en solitaire et faire la suite de l'excursion tout seul? Non quand même pas, sinon autant rentrer chez soi. Dans tous les cas il était parti faire quelque chose dont on ne savait guère et cela importait peu à Hideo. Il préférait largement être à côté de Tina pour lui faire plein de petit câlin et aussi regarder les autres s'amuser.

Ces pensées n'étaient pas très "démoniaques" comme on le dit mais il était de bonne humeur donc il fallait lui pardonner, il aurait tout le temps de faire des bêtises à d'autres moments. Il remarquait donc qu'il n'y avait en réalité que le blond et l'ange à l'eau. Kuma avait mystérieusement disparu...ne me dîtes pas qu'il était tellement lourd qu'il était au fond de l'eau! Non ce serait trop drôle....Oups voilà les petites idées malsaines qui reviennent, restons positif oui positif...

Le petit groupe passa un certain temps avant que Tina ne reçoive un message. Curieux comme il était Hideo ne put s'empêcher de regarder  en même temps qu'elle ce qui avait été envoyé. Oui il en profitait aussi pour vérifier qu'il n'y avait aucun garçon qui lui disait des choses étranges mais ça c'est une autre histoire. Dans tous les cas il voyait ici que Ryuku était parti un peu plus loin pour planter sa tente. Il était vrai que désormais, faire de l'escalade alors que la journée touchait à sa fin était une mauvaise idée. Mais Hideo n'avait pas de tente sur lui et si Tina en avait pas il fallait dormir à la belle-étoile.

Quand le soleil était sur le point de se coucher les deux personnes qui étaient à l'eau était déjà remonté pour se sécher et le petit groupe parti pour rejoindre là où se trouvait Ryuku. En arrivant il pouvait voir une tente...ou alors ce qui était supposé être une tente, elle tenait debout, on pouvait voir les choses de cette manière oui. Mais au moins il avait une tente! C'était déjà ça, mais sans feu tout le monde aurait froid. Hideo pris donc l'initiative d'aller récolter du bois non loin de là où le groupe était avant de revenir avec un petit tas et des réserves. Après s'ils avaient un briquet ou s'ils devaient allumer le feu avec un silex et des cailloux, ce n'était pas le problème de Hideo.

Après avoir fait cela il se dirigea vers un tronc d'arbre qui était tombé non loin de là et s'adossa dessus pour regarder ce que faisait les autres. Il avait fait un truc il n'en ferait pas 2, si les autres ne faisait rien il dirait à Tina de venir dormir à côté de lui et puis voilà. Et puis quoi encore, Hideo n'allait quand même pas tout faire aussi!

Dans tous les cas il pris une petite inspiration et ferma les yeux. Tout d'abord il ne pensait pas qu'il y aurait des animaux assez dangereux dans la forêt, du moins ce n'est qu'une intuition. Ce qui enlève le problème de sécurité. Ensuite la température n'était pas si basse donc une nuit à la belle étoile ne serait pas si mal, dormir sur l'herbe n'était pas si désagréable si l'on oublie le fait que les vêtements seraient salis. Donc après avoir réfléchi un court instant, Hideo pris la décision de ne pas essayer de créer un pseudo abris avec les arbres alentours. Il aurait pu essayer, après tout les démons on un physique supérieur aux autres donc casser des arbres ne serait pas si dur, puis en les positionnant de tel sorte qu'ils puissent protéger l'espace à l'intérieur on aurait un pseudo abri. Mais cela prendrait du temps et Hideo avait concrètement la flemme, il laisserait donc le temps faire les choses.
 








Rp avec Tina Claw (<3) ; Ryuku Maeda ; Kuma Kashikoi ; Kaname Shido, Maria de la Cruz



Si vous voulez quelques infos


Ici! Very Happy ---> On ne regrette pas après avoir ouvert Wink


Hideo Eisuke

Feuille de personnage
Célibataire: Oui
Pouvoir:
Âge du personnage:
Shinsekien
Hideo Eisuke
Shinsekien
Messages : 80
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 25
Localisation : Dans le lit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite excursion (Ryuku, Hidéo, Kuma ) Une petite excursion (Ryuku, Hidéo, Kuma )  - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Une petite excursion (Ryuku, Hidéo, Kuma )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une petite discussion auprès d'un banc... [ avec Ryuku Maeda ]
» Event phase 2 : Groupe des enchanteurs [+Hideo]
» Première phase de l'event d'halloween. [Tina, Hideo et Five]
» OUUUHAHA, RYUKU PART EN VACANCES ~~
» Event n°1, groupe 2 de Ryuku (Smog, Seven, Suna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Purgatoire :: Rps abandonnés-
Sauter vers: