RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Première phase de l'event d'halloween. [Tina, Hideo et Five]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Première phase de l'event d'halloween. [Tina, Hideo et Five] Première phase de l'event d'halloween. [Tina, Hideo et Five] EmptySam 17 Oct - 13:17


Tina Claw
« Première phase de l'event halloween »
ft Hideo et Five
C'était mauvais.. Mauvais mauvais mauvais ! Ryuku et elle avaient enfin réussie à mettre la main sur un de ces foutus scientifiques et voilà qu'il s'échappe ! Raah elle ne savait même pas comment il avait fait ça ! C'était inconcevable ! Et en plus de ça ils n'avaient tout deux pas eu d'autre choix que de l'annoncer aux élèves pour qu'ils les aident.. Elle lâcha un long soupir. Ça ne l'enchantait pas énormément de faire comme ça mais elle ne voyait pas vraiment de quel autre manière ils pouvaient faire, sachant que tout deux n'avaient aucune connaissance de ses capacités.
Tina marchait d'un pas rapide, perdue dans ses pensées. Un mauvais pressentiment l'habitait depuis ce matin, pourtant il n'était pas lier à la disparition de ce maudit scientifique mais bien à autre chose.. Mais quoi ? La directrice s'arrêta pendant quelques instants pour réfléchir. Il y avait énormément de lieux ou il pouvait se cacher dans Shinsekai, bien que les trois groupes couvraient majoritairement la zone, il n'était sans doute à l'abri de rien. Et s'il avait un complice ? Un autre élève qui l'aiderait.. Il pourrait alors entrer à Vaanah et ce serait une catastrophe ! Elle n'osait pas imaginer ce qui se passerait si ce monde mystique se faisait détruire.. Bien qu'elle était encore plus terrifiée à l'idée qu'il libère ce qui se trouvait dans la salle du chaos.. Ce serait encore pire que tout. Enfin, savoir qu'il fallait absolument l'adn de Ryuku et d'elle pour l'ouvrir la rassurait amplement.
Tina repris sa route d'un pas pressé. Elle n'avait pas de temps à perdre et devait se dépêcher d'arriver au lieu de rendez-vous. Une fois sur place, la démone sonda les environs. Cependant elle ne put sentir aucune présence ce qui ne la rassurait pas vraiment. Ni les alliés ni l'ennemi n'était proche.. Peut-être ne pouvait-elle pas le trouver grâce à ses capacités à cause d'un brouilleur ? Elle se mordit la lèvre, la boule d'anxiété au creux de son ventre ne cessant de grandir. Ne pas connaître l'ennemi auquel ils devaient faire face étant sans doute l'une des choses les plus terrifiante auquel elle avait eu à faire. La démone déploya ses larges ailes et sa queue de démons, les élargissant de tout leurs long. Ainsi elle pourrait être capable de sentir le moindre mouvement grâce au changement de vent qui se ferait sentir si une cible était proche d'elle. Du moins, en théorie. Elle leva les yeux vers le ciel. La recherche d'aujourd'hui ne serait pas aisée, de gros nuages étaient visible à l'horizon, proche de caché la lune. Le sort ne jouait vraiment pas en leurs faveur ces derniers temps.
Soudain elle sentie un mouvement non loin et se retourna vivement, avant de pousser un soupir de soulagement en reconnaissant l'un des Shinsekien mais aussi l'un de ceux faisant parti de son groupe de recherche.  
Tina Claw

Feuille de personnage
Célibataire: Non (héhé ♥ )
Pouvoir: Matérialisation
Âge du personnage: 20 ans
directrice toute-puissante
Tina Claw
directrice toute-puissante
Messages : 237
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 25
Localisation : Dans un lit :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première phase de l'event d'halloween. [Tina, Hideo et Five] Première phase de l'event d'halloween. [Tina, Hideo et Five] EmptyDim 18 Oct - 14:56

Je me trouvais dans Les Bas Fond de Kaamelote, j'avais rendez-vous avec un informateur. Je ne l'avais pas vu depuis déjà un mois et demi. La rumeur dirait qu'il aurait été impliqué dans des affaires dangereuses en se rendant au Paradis. J'espère qu'il sera là, car ce serait perdre un bon allié et de nos jours, avoir un bon informateur pas trop cher, c'est extrêmement rare. J'étais dans un bar nommé "La Souricière" et j'avais l'impression que toute la pègre de Kaamelote s'était réunie ici. Enfin, un homme vêtu d'une large cape vint à me rencontre, c'était lui, mon informateur mais quelque chose n'allait pas. Il s'assit en face de moi et posa ces mains sur la table, tout en levant la tête, dévoilant ses nombreux bandages et les blessures qui dépassait. J'eus un léger sursaut et lui demanda si tout allait bien. Il me répondit calmement que oui, il s'en sortirai et qu'il se dirigerait vers l'hôpital une fois l'entretien terminé. Il sortit trois cartes de son sac, bien caché dans sa cape. Visiblement, il d'agissait du Paradis pour deux d'entre elles et de Pokébride pour la troisième. Il commença par la dernière, car  apparemment, quelque chose se cacherait dans les Terres illusoires, quelques chose pouvant donner aux hybrides, une force pouvant surpasser tous ses adversaires de guerre. Il avait réussi à cartographier l'endroit très vaguement car cet endroit est comme son nom l'indique, trompeur. Mon informateur me donna également quelques conseils pour différencier illusion et réalité, même s'il avoua qu'il s'était quand même laissé prendre par celles-ci à certains moments.
Il enchaîna avec les deux autres carte. Il me parla d'un légende du Paradis concernant une fontaine donnant l'immortalité à quiconque boit de son eau. Cependant, cette fontaine est cachée quelque part dans le paradis et est extrêmement difficile d'accès de par les nombreux pièges disposés ici et là au fur et à mesure qu'on y approche, et de par un sorte d'escouade éliminant n'importe qui s'approcherait de la zone. C'est également ici qu'il s'était blessé. Il continua en me donnant encore une fois quelques conseil, me confia les cartes et se leva. Je le payais gracieusement en ajoutant les frais d'hôpitaux et chacun s'en allait de son côté.

Au moment où je sortit de la taverne, je ressentis une perturbation dans la Force, où plutôt dans ma tête. C'était un message télépathique de Tina, créé par l'intermédiaire de quelqu'un d'autre à tout les coups. Elle insistait très lourdement pour que je revienne immédiatement à Shinsekai. Il y aurait apparemment un scientifique qui se baladerait dans nos couloirs. À ces mots, Regan sortit de sa pseudo-torpeur. Notre sang s'est mis à bouillir d'un seul coup. Je m'empressais à reprendre le portail en direction de Firia mais sur la route, un petit imprévu, les rats étaient sortis de leur trou et il semblerait qu'ils en aient après les informations que je venais tout juste de récupérer. Regan était impatient d'écraser ce scientifique, il n'y avait donc pas de temps à perdre. Vous remarquerez d'ailleurs que Regan est bien plus rancunier que Five. Ainsi, je lui laissais prendre le contrôle, au moins jusqu'a ce qu'on arrive à Shinsekai. L'un des brigands s'avança, visiblement pas le chef mais les autres semblait quand même le respecter. Il clama:

Toi, habillé en noir, il semblerait que tu possèdes des informations sur une certaine fontaine qui intéresse fortement notre chef. Je te conseille de nous donner tous ce que tu possède dans ce sac si tu ne veux pas avoir de problèmes.

______________________________________Changement.

En un clin d'oeil, mes yeux passèrent du noir au rouge,  Regan entre en scène et il est pas venu pour faire du tricot. L'ombre se propageait sur tous mon corps sauf le visage et un large sourire s'afficha sur mon visage. Mes opposant semblait avec quelques bases en magie mais restent pour autant pitoyablement faibles. Je menaçai:

Soit, amenez vous, mais si vous avez une dernière volonté, faites maintenant parce que les voeux de cadavres n'ont pas une grande valeur pour moi.

Personne ne bougea, jusqu'a ce que l'un d'entre cria de ma charger. Les fous.

Je quittais la ruelle en marchant prestement, mon ombre toujours partiellement présente en direction du premier portail dans la ville de lumière, laissant une montagne d'une vingtaine de corps sans vie sur la route. Je n'ai pas le temps de jouer avec des nuisibles, surtout que quelques chose de bien plus amusant m'attend.
Five Regan

Feuille de personnage
Célibataire: Plus maintenant
Pouvoir: Être squizo et colérique
Âge du personnage: 17 ans
Néophyte
Five Regan
Néophyte
Messages : 48
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 25
Localisation : Encore la où je ne devrai pas être
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première phase de l'event d'halloween. [Tina, Hideo et Five] Première phase de l'event d'halloween. [Tina, Hideo et Five] EmptyLun 19 Oct - 21:54



Une visite quelque peu mouvementée...


Les Aventures~~


Hideo roupillait quelque part dans Shinsekai. Pour lui c'était sûrement une journée comme une autre. En plus il était plutôt de bonne humeur, il venait de maîtriser une nouvelle attaque, il pourrait l'utiliser pour torturer un peu ses ennemies. La raison pour laquelle il roupillait était tout simplement pour se reposer, sa nouvelle technique prenait vraiment trop d'énergie et donc il avait fallu qu'il roupille un peu...enfin c'est ce qu'on croit mais la vérité est qu'il voulait juste dormir.

Il dormit ainsi jusqu'en fin d'après-midi, tout était encore normal, mais c'est à ce moment là, qu'il reçu un message télépathique venant de Tina. Il s'était passé quelque chose de grave. Pour résumé un scientifique c'était échappé et on ne savait pas où il était. Tina avait l'air anxieuse, alors pour une fois, une des rares fois d'ailleurs, Hideo était devenu sérieux. Un fainéant comme lui qui ne faisait que ce qui lui plaisait ne pouvait pas fermer les yeux quand ça concernant sa tendre quand même!

Tina lui avait indiqué un lieu de rendez-vous. Heureusement que le jour allait bientôt changé puisqu'Hideo avait déjà utilisé une fois son pouvoir, comme il y aurait sûrement des problèmes à cause de ce scientifique, il aurait préférer avoir l'entière possibilité qu'offrait son pouvoir. C'est pourquoi il commença à légèrement regretter son test. Mais passons car c'est dans le passé. Hideo passa rapidement à leur chambre pour se changer et sorti rapidement, se déplaçant sans faire trop de bruit vers le lieux où se trouvait Tina. Les nuages à l'horizon cachait presque la lune, plus de temps à perdre, Hideo déploya ses ailes et commença à foncer. Il ne pouvait pas laisser Tina seule plus longtemps.

Et sans trop de temps il arriva sur le lieux de rendez-vous, avec Tina qui était là, immobile aile déployée. Il s'arrêta, pris une grande inspiration et l’enlaça.

Dit moi tout ce qui s'est passé et en quoi je peux aider. On sait où il est? Il y a un élément distinctif pour savoir si c'est lui ou non? Peut-être que je peux le repérer. Mais en tout cas tu es sain et sauf j'ai cru qu'il t'était arrivé quelque chose....

Comme Tina avait l'air inquiète lors du message, Hideo cru qu'il lui était arrivé quelque chose. Mais on dirait que rien ne s'était encore passé. Tant mieux me direz-vous. Mais pour l'instant il fallait attraper ce scientifique, et s'il tombait dans les mains d'Hideo il allait bien souffrir.











Si vous voulez quelques infos


Ici! Very Happy ---> On ne regrette pas après avoir ouvert Wink


Hideo Eisuke

Feuille de personnage
Célibataire: Oui
Pouvoir:
Âge du personnage:
Shinsekien
Hideo Eisuke
Shinsekien
Messages : 80
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 25
Localisation : Dans le lit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première phase de l'event d'halloween. [Tina, Hideo et Five] Première phase de l'event d'halloween. [Tina, Hideo et Five] EmptyMer 21 Oct - 16:26


Tina Claw
« Première phase de l'event halloween »
ft Hideo et Five
Lorsqu'Hideo arriva, Tina se sentie immédiatement soulagé. C'était quand même idiot, elle était beaucoup plus forte que lui et elle se sentait moins inquiète à ses côtés. Enfin, Elle se laissa glisser entre ses bras, bien que la situation ne s'y prêt pas elle avait besoin de se calmer et de se détendre pour être capable de réfléchir de manière précise et intelligente, le temps pressait.

"Dit moi tout ce qui s'est passé et en quoi je peux aider. On sait où il est? Il y a un élément distinctif pour savoir si c'est lui ou non? Peut-être que je peux le repérer. Mais en tout cas tu es sain et sauf j'ai cru qu'il t'était arrivé quelque chose...."

Tina prit une grande inspiration en glissant hors de ses bras en lui faisant face, croisant les bras la mine sérieuse pour une fois.Elle dit alors d'une voix mesurée, calme et posé, son calme retrouvé.

"Ryuku et moi avions réussie à mettre la main sur le scientifique, contrairement à ce que tous peuvent penser, nous l'avions attaché avec des liens magiques créer spécialement par notre professeur récemment arrivé et un sot de renforcement que j'avais appliqué. Ayden et Ryuku avait concocté un paralysant tandis que je me chargeais de l'affaiblir physiquement en le blessant. Puis, tout à coup, quand il n'y avait plus que moi et Ryuku, le signal d'alerte à résonner dans nos têtes et nous nous sommes précipité à l'extérieur de la pièce pour en voir la cause puis.. Quand nous sommes re-rentré il avait simplement disparu."
Tina poussa un soupir, tandis qu'un petit sourire légèrement défait se dessinait sur son visage avant de reprendre : "Tout ce que je me rappelle c'est qu'il porte une blouse blanche, des lunettes, qu'il possède des yeux gris et des cheveux bruns en épis. j'ai déjà lancé un sort de zone entourant tout le pensionnat, il semble avoir utilisé quelque chose le dissimulant de l'emprise de la magie. Et puis tu sais bien que je suis la plus forte du pensionnat, il ne eut rien m'arriver !" lâcha-t-elle avec un petit rire avant de reprendre une expression sérieuse "bon. Trêve de bavardage, il est temps d'agir. Nous devons le retrouver et au plus vite, et pour cela nous avons besoin de nous séparer afin de couvrir plus de terrain."

Ce n'est pas comme si Tina appréciait vraiment de devoir s'écarter de son chéri m'enfin bon, elle n'avait pas le choix. Le poids dans son ventre ne faisait que grandir petit à petit, au fur à mesure que la menace devenait de plus en plus grande. Quelque chose se tramait et son instinct lui soufflait qu'il était déjà trop tard pour s'y opposer. La démone battit des ailes, bondissant en même temps de manière à s'élever plus rapidement. Tina matérialisa sa queue de démone, lui permettant ainsi de sentir les différents courant d'air et dans quel sens il lui serait plus facile de voler. Elle jeta à nouveau un rapide coup d'oeil vers le ciel, les nuages ayant quasiment recouvert la lune. Au même moment, la dirlo sentie un frisson lui parcourir le dos et ses sens entré en alerte. Il avait pénétré dans son champ d'alerte. Il était là, quelque part, prêt à passer à l'attaque. Il ne fallut que quelques secondes à la démone pour le localiser et se précipiter à toute allure vers l'endroit, s'apprêtant à avertir Hideo avant de se sstopper net, en proie à l'incompréhension. Une autre auras, quasiment similaire veanait d'entrer dans son périmètre de sécurisation, puis une troisième et une quatrième avant de disparaître à nouveau. Tina nageait en pleine incompréhension, il n'avait pas pu, en si peu de temps rameuter d'autre scientifiques, sachant qu'en plus elle avait fait main basse sur toute ses affaire. Alors comment...? La démone ferma les yeux pour se concentrer, contactant Ryuku.

Ryuku, il se passe quelque chose d'extrêmement étrange, j'ai ressentie quatre auras similaire à celle du scientifique entré dans mon périmètre de sécurité. Mais elles se sont toutes volatilisés ! Je suis quasiment certaines que d'autre y sont entré entre dedans. J'ai absolument besoin de ton aide dans les plus bref délais, mon instinct me pousse à croire que quelque chose va arriver très rapidement. Lui communiqua-t-elle d'une voix à la fois inquiète et pressante.

Tina savait pertinemment qu'il en profiterait pour la charrier mais qu'il avait aussi compris l'urgence de la situation. Elle poussa un soupir, sachant que dans l'immédiat elle pouvait compter sur Hideo. La directrice s'approcha alors rapidement de lui, lui récapitulant brièvement la situation et lui expliquant qu'ils allaient devoir se séparer pour que Ryuku et elle aillent éliminer au plus vite les scientifiques même si ça ne l'enchantait pas de le laisser derrière, il serait plus en sécurité avec les autres qu'avec elle.. du moins en théorie.  

 
Tina Claw

Feuille de personnage
Célibataire: Non (héhé ♥ )
Pouvoir: Matérialisation
Âge du personnage: 20 ans
directrice toute-puissante
Tina Claw
directrice toute-puissante
Messages : 237
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 25
Localisation : Dans un lit :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première phase de l'event d'halloween. [Tina, Hideo et Five] Première phase de l'event d'halloween. [Tina, Hideo et Five] EmptyJeu 22 Oct - 21:11



Une visite quelque peu mouvementée...


Les Aventures~~


Après être arrivé Hideo ne put profiter que quelques instants des bras de sa  chérie avant qu'elle ne s'extirpe de son étreinte pour reprendre d'un ton plus sérieux:

Ryuku et moi avions réussie à mettre la main sur le scientifique, contrairement à ce que tous peuvent penser, nous l'avions attaché avec des liens magiques créer spécialement par notre professeur récemment arrivé et un sot de renforcement que j'avais appliqué. Ayden et Ryuku avait concocté un paralysant tandis que je me chargeais de l'affaiblir physiquement en le blessant. Puis, tout à coup, quand il n'y avait plus que moi et Ryuku, le signal d'alerte à résonner dans nos têtes et nous nous sommes précipité à l'extérieur de la pièce pour en voir la cause puis.. Quand nous sommes re-rentré il avait simplement disparu."

Un scientifique? Une de ces personnes inférieurs qui avaient osé infliger du mal à Hideo? Alors c'est de eux que l'on parle et c'est pour ça que tous le pensionnat a été averti! Le mystère commençait à s’éclaircir petit à petit même s'il restait une part d'obscurité dans tout cela. Et même plusieurs dirait-on, comment s'était-il échappé? Et comme il a réussi cela voudrait-il donc dire qu'ils auraient eux aussi des pouvoirs? Mais à ce compte là pourquoi faire des expériences sur nous s'ils ont eux même des pouvoirs? Mais Hideo n'eut pas le temps de poser sa question avant que Tina ne rajoute des informations.

Tout ce que je me rappelle c'est qu'il porte une blouse blanche, des lunettes, qu'il possède des yeux gris et des cheveux bruns en épis. j'ai déjà lancé un sort de zone entourant tout le pensionnat, il semble avoir utilisé quelque chose le dissimulant de l'emprise de la magie. Et puis tu sais bien que je suis la plus forte du pensionnat, il ne eut rien m'arriver !" lâcha-t-elle avec un petit rire avant de reprendre une expression sérieuse "bon. Trêve de bavardage, il est temps d'agir. Nous devons le retrouver et au plus vite, et pour cela nous avons besoin de nous séparer afin de couvrir plus de terrain.

Se séparer? Elle et lui? Même si Hideo était un peu reluquant et qu'il pensait qu'il pourrait au moins la protéger en temps de crise vu qu'ils étaient au moins du même niveau, il vit dans les yeux de Tina qu'il ne pourrait pas l'empêcher de faire ce qu'elle avait prévu. Et puis surtout elle savait se défendre. C'est pourquoi Hideo même si très reluquant ne dit rien à sa chérie et la regarda s'envoler. Il redéploya à son tour ses ailes mais contrairement à elle ne se déplaça pas en hauteur mais plutôt à ras du sol. Après avoir un peu tourné à gauche et à droite sans rien sentir, Hideo se posa pour accumuler de l'énergie type ombre. Comme l'opération était sérieuse il n'allait pas jouer comme d'habitude en prenant que 5 minutes pour accumuler, non, cette fois il prit beaucoup plus de temps et dans une zone où il faisait presque nuit noir tellement la lumière de la lune n'atteignait pas. Il activa alors son pouvoir grâce à un complexio et se fondit dans l'ombre. Il avait 30 minutes pour essayer de dénicher le coupable, chose qui n'allait pas être si simple vu que Tina n'avait pas réussi à le trouver même avec son sort. Mais la raison pour laquelle Hideo avait quand même utiliser son sort était pour la rapidité. Il se déplaçait beaucoup plus vite dans l'ombre et pouvait utiliser des sorts permettant de localiser des personnes.

La recherche fut alors complètement différente à partir de ce moment là. Si quelqu'un pouvait bien voir, il pourrait distinguer une boule noir qui se déplaçait à toute vitesse sur le sol fonçant d'une ombre à l'autre. Bien que cette méthode au pifomètre ne marcherait pas très bien, Hideo lançait en même temps un sort qui lui permettait de "maper" le pensionnat et de voir à peut près dans la limite de son sort qui bougeait. Mais le sort avait aussi ses défauts, si le scientifique pouvait contrer une magie il pourrait sûrement contrer celle d'Hideo et donc ne pas apparaître sur la carte. Mais il restait la possibilité que le sort du scientifique ait une durée et donc si par malheur il venait à s'arrêter, Hideo pourrait alors sentir l'apparition d'un truc en mouvement. Bien sûr tout cela est hypothétique et surtout il faut aussi qu'il se trouve dans la zone du sort.

Après un long moment, il put sentir que Tina allait arriver, enfin du moins elle le cherchait. Son sort était presque fini, il ne lui restait plus que 5 minutes avant l'expiration. Tina avait l'air essoufflée l'avait-elle cherché partout? Dans tous les cas il sorti de l'ombre et se dirigea alors vers elle. Peut-être avait elle de nouvelles informations à lui donner au quel cas cela pourrait lui être utile. Mais il ne pouvait utiliser son pouvoir qu'encore une seule fois dans la "journée" qui allait se finir d'ailleurs. Mais il faut juste espérer pour l'instant que tout se passe bien et qu'il n'y ait pas d'incident en cette journée d'Halloween.  En tout cas si c'était une blague ils avaient bien fait peur à Hideo. Non mais penser à faire du mal à sa chérie....

Après qu'il ait retrouvé Tina elle lui expliqua ce qu'elle voulait faire. Et pour résumer tout le blabla il devait aller échanger sa place avec Ryuku. Par "sécurité".  .   .  Non really? Elle veut me mettre en sécurité? Moi? Mais je n'ai pas besoin de sécurité!!! je préfère plutôt la protéger plutôt que de me faire protéger! En plus qui lui dit que le scientifique est là bas et non pas là où je vais. Dans tous les cas Je ne suis absolument pas d'accord et il en faudra plus pour me convaincre.













Si vous voulez quelques infos


Ici! Very Happy ---> On ne regrette pas après avoir ouvert Wink


Hideo Eisuke

Feuille de personnage
Célibataire: Oui
Pouvoir:
Âge du personnage:
Shinsekien
Hideo Eisuke
Shinsekien
Messages : 80
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 25
Localisation : Dans le lit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première phase de l'event d'halloween. [Tina, Hideo et Five] Première phase de l'event d'halloween. [Tina, Hideo et Five] EmptyVen 30 Oct - 15:01


Tina Claw
« Première phase de l'event halloween »
ft Hideo et Five
Comme l'avait pensé la démone, Hideo refusa catégoriquement de la quitter pour rejoindre l'autre groupe. Elle s'y attendait mais en voyait pas vraiment ce qu'elle pouvait donner comme arguments pour qu'il accepte d'y aller et que Ryuku vienne à sa place. Par ailleurs la directrice ne voulait pas vraiment se disputer avec son petit ami. Elle était donc en plein embarras.. Comment allait-elle faire ?Ryuku allait arriver sous peu et la situation pourrait rapidement dégénérée.. Ce n'était pas bon du tout ! Ne voyant pas d'autre solution, la démone fit appel à ses connaissance primaire de magie et posa la main sur le torse d'Hideo, le regardant droit dans les yeux avant de dire :

"Je suis désolée mon chéri."

Puis sur ces mots elle le téléporta, sans lui laisser l'opportunité de s'échapper, dans le grenier, endroit où se trouvait l'autre groupe.
Une fois cela fait, Tina poussa un soupir contrit, légèrement abattue et ressentant une pointe de culpabilité lui créant une boule dans le ventre. Elle espérait qu'il ne soit pas trop fâché contre elle, après tout Tina n'avait pas vraiment eu le choix.. Relevant la tête elle aperçue Ryuku au loin et lui fit un signe de tête, déployant ses ailes et, d'un bond, s'envolant vers lui afin de procéder à l'éradication de ce danger.

----RP CLOS----

Tina Claw

Feuille de personnage
Célibataire: Non (héhé ♥ )
Pouvoir: Matérialisation
Âge du personnage: 20 ans
directrice toute-puissante
Tina Claw
directrice toute-puissante
Messages : 237
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 25
Localisation : Dans un lit :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première phase de l'event d'halloween. [Tina, Hideo et Five] Première phase de l'event d'halloween. [Tina, Hideo et Five] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Première phase de l'event d'halloween. [Tina, Hideo et Five]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVENT PHASE 1 : 2e groupe de Tina
» Phase 2 de l'event. Cible : Tina Claw
» Event phase 2 : Groupe des enchanteurs [+Hideo]
» La directrice va mourir <3 [PV : Tina Claw]
» Une petite excursion (Ryuku, Hidéo, Kuma )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shinsekai :: Extérieur :: Cour de récréation-
Sauter vers: