RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Phase 2 de l'event. Cible : Tina Claw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Phase 2 de l'event. Cible : Tina Claw Phase 2 de l'event. Cible : Tina Claw EmptyDim 1 Nov - 12:17

Phase 2 de l'event. Cible : Tina Claw

les démons

Tina fut saisi par un horrible mal de crâne dès lors qu'elle ouvrit les yeux et tenta de se redresser. Son regard balaya la pièce, des sentiments confus se dispersant dans son âme. Que faisait-elle ici ? Pourquoi ? Et quelle était cette horrible douleur qu'elle sentait dans ses ailes..? La démone avait l'impression que ses ailes et sa queue de démone lui avait été arraché, c'était presque insupportable. De ce qu'elle pouvait déduire en écoutant les douleurs de son corps, elle avait été plongé dans l'inconscience puis séparer de Ryuku par un quelconque individu qui, le semble-t-il, l'avait traîné sur une longue distance par ses attribut démoniaque. Impossible donc de les déployer dans l'immédiat pour s'envoler, elle ne ferait que tomber au sol et se blesser un peu plus. Ses vêtement étaient légèrement déchirer, signe visible de sa chute, et son corps était couvert d'écorchure et de bleu. La douleur qui la tançait à la tête commençait à légèrement disparaître, bien qu'elle pouvait toujours la sentir. La directrice était au summum de l'inquiétude, bien qu'elle se réveille dans son pensionnat, l'endroit ou elle devrait se sentir le plus à l'aise, une atmosphère malsaine se faisait sentir. Qu'était-il arrivé à Hideo ? Et à Ryuku et tout les autres Shinsekien ? Elle se concentra quelques instants sur la zone qu'elle avait créée autour du pensionnat, ne détectant pourtant personne. C'était impossible qu'ils soient tous mort alors pourquoi ?! Qu'était-il arrivé pendant qu'elle et Ryuku inspectaient l'extérieur ? Enfin, le plus important était de contacter Ryuku, bien que la peur qui lui rongeait l'estomac la poussait au bord des larmes. Elle était faible physiquement et exténuée mentalement, c'était le pire moment ou un adversaire pourrait lui faire face, elle ne serait pas en mesure de répliquer à pleine puissance sans perdre les pédales. Elle posa deux doigts au coins de ses tempes, se concentrant pour arriver à déceler la présence de Ryuku, ce qu'elle arriva enfin à faire.

"Ryuku ! Enfin je te trouve ! Je.. C'est horrible.. Je ne ressens plus la présence d'aucun élèves, tout a disparu et.. Cette atmosphère horrible qui règne dans le pensionnat me glace les veines !" Elle réprima un sanglot avant de se reprendre, elle ne pouvait pas craquer maintenant, et c'était la directrice elle se devait de rester forte. Prenant une grande inspiration elle continua de parler, dissimulant ses émotions tant bien que mal "Je ne comprend pas ce qu'il se passe Ryuku.. Mes ailes me font atrocement souffrir et je ne peux pas les déployer avant une bonne heure, je suis couverte de bleu et d'écorchure. Tu crois que c'est l'oeuvre de.. enfin.. tu vois. Je sens que quelque chose d'horrible va se passer.. reste prudent. Ou tu te trouve ?"

Une douleur fulgurante la frappa alors, coupant net la communication, comme si quelqu'un tentait d'entrer dans sa tête et prendre possession d'elle. La douleur la fit tomber à genoux, réprimant un cri de douleur et se mordant la lèvre, la tête entre les mains.  La démone frappa rageusement son poing contre le sol, fissurant le parquet massif de la véranda. Elle ne pouvait pas se laisser abattre, elle ne devait pas abandonner ! Deux personnes s'approchaient, du moins à ce qu'elle pouvait ressentir de leurs auras, elle n'arrivait pas à les identifier. Néanmoins, la jeune fille pouvait sentir qu'elles étaient emplie de haine, d'une soif de sang et d'un mépris qui la fit frissonner. Poussant un long soupir pour reprendre contenance, Tina se redressa de toute sa hauteur, concentrant son pouvoir et le déployant légèrement, colorant l'aura qui se dégageait d'elle d'une couleur noir. Le premier coup servait souvent à effrayer l'adversaire, à le faire se sentir inférieur, il était décisif. Elle ne devait pas laisser montrer qu'elle n'était pas en état de se battre maintenant ! La porte s'ouvrit et, alors que la directrice s'apprêtait à bondir sur les deux intrus, elle se figea net sur place, observant avec effroie les deux qui lui faisaient face. Ne réfléchissant pas plus, elle avait déjà compris qui était à l'origine de tout cela, elle bondit rapidement le plus loin possible, profitant de ces quelques instant pour envoyer un rapide message à Ryuku :

"Ce sont des élèves de Shinsekai qui nous attaque ! Il ne faut absolument pas les blesser, ils ne sont pas conscient de leurs actes, mieux vaut rester séparer !"

Puis sur ces mots il fit face aux deux élèves qui venait d'entrer, les yeux colorer de rouge par son pouvoir contenue, parlant d'une voix froide :

"Je vous attends."
[/b][/color]
Tina Claw

Feuille de personnage
Célibataire: Non (héhé ♥ )
Pouvoir: Matérialisation
Âge du personnage: 20 ans
directrice toute-puissante
Tina Claw
directrice toute-puissante
Messages : 237
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 25
Localisation : Dans un lit :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Phase 2 de l'event. Cible : Tina Claw Phase 2 de l'event. Cible : Tina Claw EmptyDim 15 Nov - 17:46

ft.
Heigan Tsuki
« Event phase II »
feat: Les démons
Heigan sortit lentement du lourd sommeil dans lequel on l’avait plongé, un engourdissement lui parcourait tout le corps, accompagné d’un puissant mal de crâne… Il eut du mal à se relever, mais y parvint au bout de quelques secondes. L’esprit embrumé, il n’arrivait pas à se concentrer sur les bruits ou les odeurs des environs, mais une chose était sûr, il n’était plus dans la forêt… Au toucher du sol et à la chaleur ambiante il semblait être à l’intérieur d’un bâtiment, mais lequel ? Une fois que le sang avait recommencé à circuler normalement dans son corps, heigan passa ses mains sur ses vêtements, et sentit une fine pellicule de terre sur sa veste. On l’avait certainement traîné au sol depuis la forêt jusqu’à cet endroit. Quand Heigan réalisa qu’on l’avait emmené de force ici, une multitude d’interrogation le parcourra. Il décida donc de s’asseoir quelques secondes… Une fois adossé à un mur, Heigan s’empressa de plonger sa main dans sa poche pour en sortir sa précieuse montre à gousset. Heureusement elle n’avait rien, il entendait le « tic ; tac » des aiguilles raisonner dans la pièce, et cela lui faisait un bien fou. Il passa doucement ses doigts sur la photo présente à l’intérieur du cadre, et étrangement Heigan n’eut pas la même réaction qu’à son habitude en pensant à sa sœur qui avait peut-être elle aussi été emmené de force quelque part… Presque aucune peur ou tristesse sur ce qui pouvait arriver à sa sœur ne le traversait. La seule émotion la concernant était comme du dégout… Heigan ne comprenait pas pourquoi sa sœur lui paraissait si différente de lui aujourd’hui.

- Qu’est ce qui m’ait arrivée… Se demanda-t-il

Heigan se releva et marcha en direction d’un petit courant d’air, peut être une sortie… En marchant il eut une illumination, sa sœur n’était pas comme lui, c’était une enchanteresse… En disant cela Heigan commença peu à peu à mépriser toute les races autres que la sienne : les démons. Il faillit alors trébucher sur un corps affalé sur le sol, un autre pensionnaire de toute évidence. Mais Heigan ne ressentait aucune hostilité envers lui, en effet c’était un démon… Il passa donc son chemin. A peine quelques pas après, il comprit que l’on avait rassemblé ici deux personnes, en effet Heigan n’entendait que deux respiration dont la sienne dans la salle. De plus, deux démons…

- Peut-être a-t-on voulu nous rassemblé par race ? Pensa-t’il

Mais si c’était bien le but de la personne qui l’avait trainé ici, alors où étais les autres démons ? Et surtout, si cette pièce était réservée aux démons, où était la directrice ? En effet le corps au sol quelques mètres avant, étais celui d’un homme, ou sinon la directrice avait des problèmes de poumons pour respirer de façon si grave. L’esprit d’Heigan commença alors à s’échauffer, en effet il ne comprenait pas la logique de ce rassemblement, une idée germa alors dans son esprit :

- Elle est parti…

La directrice avait dû quitter les lieux pour s’enfuir en les laissant lui et l’autre
démon affalé sur le sol… Comment avait-elle pu faire ça ? Elle se devait d’être solidaire avec les autres démons…

- Elle nous a trahis… Pensa Heigan au plus profond de lui. Il faut la ramener…

Heigan ne se serait pas reconnu lui-même si il c’était vu. Il était là, à imaginer des histoires farfelues de trahisons. Et pourtant, cela semblait si clair à ce moment précis que rien n’aurait pu l’arrêter dans sa tâche. Il devait la ramener, la remettre sur le droit chemin. Et peu importe ceux qui se dresseront devant lui, rien ne pourra le détourner de son objectif. Il se sentait comme un purgateur qui devait remettre les personnes sur le droit chemin… La directrice avait fauté et devait donc être corrigé pour son bien être…

Heigan se sentait partir, ce n’était plus lui qui pensait, mais un homme totalement différent. Le Heigan que tout le monde connaissait s’effaça lentement, seul un fragment de sa conscience subsistait, en effet il ne voulait pas tomber dans une crise de folie pour l’instant et devait donc se contrôler un minimum.

Il sortit donc de la pièce et marcha lentement dans le couloir. Après avoir parcouru quelques mètres, Heigan sentit une légère odeur… L’odeur d’une femme… C’était elle, Tina n’était pas loin… Il n’avait plus qu’à suivre ce délicieux parfum pour atteindre son but… Un sourire se dessina sur les lèvres d’Heigan, il attendait avec impatience la confrontation entre celle qui les avait abandonnés et lui, lui qui allait lui faire ouvrir les yeux sur l’importance de la race… Heigan s’arréta donc de marcher et se mit à courir, tout autour de lui avait disparu, seul sa mission et l’odeur irrésistible de Tina le faisait avancer…

- Je la sens, elle est là, elle est tout près… Se murmura-t’il à lui-même.

Le Heigan ici présent n’avait plus rien à voir avec le vrai Heigan. La seule chose qui le motivait était de faire revenir Tina parmi eux…
Il entendit alors le bruit d’un coup porté sur le sol provenant de l’endroit où l’odeur l’emmenait. C’était Tina à coup sûr, qui devait elle aussi souffrir de mal de crâne. Il ralentit alors  et s’arrêta devant la porte de la véranda… Derrière lui, une autre personne arrivait, un démon aussi, surement le même démon qui était au sol quand Heigan est sorti de la pièce.

- Je t’ais trouvé… Murmura doucement Heigan.

Il entendit de l’autre côté de la porte le souffle court de Tina ravagé par la douleur, se souffle s’arrêta tout à coup, pour laisser entendre un long soupir… Heigan, le sourire aux lèvres, ouvrit doucement la porte et fit face à la jeune femme. Il entendit le souffle de cette dernière s’arrêter net. Cela semblait montrer qu’elle ne s’attendait pas à leur venue. Heigan avança lentement dans la pièce et s’arréta à quelques mètre de Tina.

- Je vous attends. Lança t’elle d’une voix a glacer le sang…

- Il y a qu’à demander mademoiselle… Répondit Heigan visiblement ravagé par un mélange de folie, de haine et de mépris.

Heigan s’apprêta à se rapprocher de la jeune femme mais une horrible douleur s’attaqua alors à lui… Ce n’était pas une attaque extérieure mais intérieure. En effet c’est comme si le vrai Heigan voulait s’empêcher de faire du mal à la directrice. Heigan se prit alors la tête dans les mains et poussa un cri de douleur. Une seconde plus tard, le cri s’estompa et les mains d’heigan redescendirent. Il releva la tête et afficha un grand sourire démoniaque… La haine d’Heigan venait de se mélanger entièrement à sa folie, et le résultat n’était pas de bon augure… Son garde-fou avait disparu, il ne restait que la haine, la folie, et le sentiment d’un devoir à accomplir…

- Veuillez m’excuser, je suis à vous maintenant…


Ps: Désolé pour le temps de réponse...

T'inquiète pas pour le temps de réponse, tu nous avait prévenu =3 #Tina
Heigan Tsuki

Feuille de personnage
Célibataire: Oui
Pouvoir:
Âge du personnage:
Néophyte
Heigan Tsuki
Néophyte
Messages : 26
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 25
Localisation : Dans mon village perdu
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Phase 2 de l'event. Cible : Tina Claw Phase 2 de l'event. Cible : Tina Claw EmptyMar 17 Nov - 23:29

Five Regan a écrit:
ft.
Five Regan
« Event phase II »
Le retour de la vengeance: Apocalypse II
Aïe aïe aïe, j'ai trainé pendant trop de temps. Tina encore m'engueuler parce que je suis toujours à la bourre. En plus cette fois ça avais l'air d'être fun ... Bon, en attendant, soyons efficaces, rappelons nous les évènements qui m'ont amener à cela:
Les larbins nous attendant à la sortie du bar n'ont pas été un réel problème, pour aller plus vite nous nous étions même scindés. D'un côté, je découpais tout ce qui se trouvait vers le bar et plus loin, quant à Regan, il éviscérait tout sur son passage. Après coup, je me rendis compte que l'idée n'était pas vraiment judicieuse, je l'ai perdu....

J'étais reparti vers les transporteurs en espérant le retrouver mais il n'y était pas et pour couronner le tout, il y avait une looooooooongue file avant le premier portail disponible, vu que je gérant du portail vers Firia n'était pas encore arrivé. Je commençais déjà à avoir la nausée avec Regan sortit depuis plus de quarante-sept minutes maintenant. Pas le choix, il fallait que j'aille le chercher, surtout qu'on était dans les bas fonds, mais côté ville d'ombre... quelle plaie. On lui annonce qu'il peut écraser de ses mains ... de mes mains .... de NOS mains un scientifique mais il préfère errer dans des endroits bizarre, étranges et pleins de microbes de l'oubli. En tout cas, une chose était sûre, on devait rapidement partir parce que si les déchets de toute à l'heure décide de rappliquer, c'est pas en leurs vomissant dessus ou en leur mourant dans les bras que je vais arranger les choses. En courant, j'ai mis six minutes à revenir au bar d'où nous venions. Au bout de la rue, en face de moi, je ressentit une présence ... une ombre se déplacer au loin.

_______________________19 minutes plus tôt, dans un autre endroit


Ah merde, je me disais bien que j'avais zappé un truc, mon corps, enfin son corps, enfin NOTRE corps. En même temps, à part une nausée, ça va là. Faudrait quand même pas que je perde trop mon temps sinon, il risque de se passer des choses pas très appréciables. Bon, qu'est ce que je fais de tout ça ?
Devant lui se trouvait quelques piles de cadavres, entassés un peu à la va-vite. Il s'agissait du repaire des bandit qui les ont attaqué plus tôt (voir phase 1), comme quoi, les bas-fonds de Kaamelote ne plus si sûrs désormais. Mais surtout, se trouvait  un coffre au fond de la salle. Et vous savez bien ce qu'on trouve dans les coffres, héhéhéhé

Bref, je sortais allègrement de ce "repaire" qui n'en a que le nom, un rideau déchiré, rafistolé en très gros balluchon, transportant une bonne quantité d'agent et de choses à revendre. Comme quoi, fracasser quelques bandit de temps en temps, ça nous refait une santé. Trouver de quoi transporter tous ça m'avait pris bien quelques minutes, j'ai pas l'habitude de compter comme Five donc je ne saurais pas dire. En tout cas, j'était relativement près du bar d'où je venait donc ça devait aller, jusqu'au moment où je me rendit compte que je m'étais perdu.

Heureusement, un homme titubant, de la poudre plein le nez passait par là. En tant que bon citoyen, je n'ai pas acheté sa poudre de la fée clochette mais lui ait quand même donné une récompense pour m'avoir donné la direction du bar, c'est pas comme si j'étais riche maintenant. Il n'avait pas l'air non plus étonné de parler avec une ombre tangible mouvante avec des crocs et des griffes, portant un sac plein d'argent sur le dos... Il devait déjà planer un peu. J'allais donc le pas léger vers le bar où Five devrait être, à tous les coups, il a cru que j'allais faire abstraction de leur affront et les laisser en vie, pfff, jamais. Donc il a dû se diriger vers les portails avant de revenir ici pensant m'y trouver. En effet, il le voyait au loin, tellement prévisible ce garçon. Passons maintenant au choses sérieuses, le putain de scientifique dans le bahut.


____________________________Retour du côté de Five, il ont "re-fusionné"


Bon, après tout, même s'il m'a fait un peu peur, il revient sans encombre et avec la masse d'argent. On va pouvoir se payer tellement de churros et d'infos ... mais surtout de churros. Il m'a vaguement raconté ce qu'il a vu pendant ce temps, et somme-toute, j'approuve, on fait du profit. On se dirigeait vers les portails, espérant que le file ait réduit. Ok, pas du tout, j'avais même l'impression quel était plus pleine que tout à l'heure. Bon, si ça continuait comme ça, on allait jamais rentrer à Shinsekai. Pouvoir au moins être dans la région de Firia ne sera pas de refus, mais à ce train là, on en avait pour des heures. Après quelques minutes à tourner en rond, Regan se proposa pour prendre les rennes. C'était pas de refus parce que personnellement, j'avais encore la nausée.

_____________________________ Changement ->Regan

Je reprend le contrôle. J'ai analysé les lieux en même temps que Five mais il n'a pas pu relever quelque chose que seul moi ait pu prendre en compte. C'est donc avec un sourire large jusqu'aux oreilles que je dépassais tout le monde de la file en passant à coté de celle-ci, fixant avec insistance le gérant. Five ne comprenait pas ma démarche et me reprochait d'avoir une attaque de la chose trop primitive parce que dépasser simplement les gens n'allait pas arranger les choses. Je pense qu'il sera assez surpris quand il vera où je veux en venir. Le gérant m'avait vu de loin mais a tout de suite détourné le regard, dommage pour lui, j'allais malheureusement être obligé de procéder au chantage. Ainsi, je poussais le premier, en train de discuter avec l'intéressé et toujours souriant, me penchai à l'oreille du gérant, qui avait les yeux mi-clos, pour lui dire très lentement:

Tu te souviens de moi l'ami, parce que toi, t'es encore très frais dans mon esprit, alors t'as intérêt à me téléporter vite fait à Firia sinon je ne donne pas cher de ton emploi, n'est-ce pas monsieur le défoncé au boulot ?  

Il allait sûrement me rétorquer quelque chose, vu le hoquet qu'il fit en voyant mon rideau-sac, et ma peau se recouvrir d'ombre en un instant. D'ailleurs, toute la file recula d'un pas, sans dire un seul mot. Même ceux avec une allure plutôt guerrière s'osèrent protester. En tout cas, c'est avec une amabilité très bienvenue que mon nouvel "ami" nous téléporta sur un immeuble de Firia, étant une nouvelle fois payé généreusement.


____________________________ Changement  ->Five

Wow, respect. Pour le coup, Regan m'impressionne aujourd'hui. Il a tenu en respect le maitre des portails et ça, ça nous arrange. Bon, faut quand même avouer que le chance joue en sa faveur, contrairement à moi. Enfin, nous y étions, Firia, et dire que je dois traverser toute la ville avec un énorme rideau-sac pour espérer arriver à Shinsekai. En tout cas, revoir le soleil après quelques jours dans les bas-fond fait grandement du bien... attendez, il est où mon soleil ... Non, me dîtes pas que je me refais encore de la nuit. Ô misérable esprit de la poisse, pourquoi t'acharnes-tu encore et encore sur mon sort.. Mis à part mon cruel manque de vitamine D, la nuit relativement sombre comme celle-ci était bien tombée. Le temps était calme et dégagé, les alentours étaient visibles, peu de monde sobre dans les rues à part les enfants déguisés, bon, il est temps de déployer les ailes !

Le seul problème était la nausée toujours présente et amplifiée en plus par le portail. Ça ne fait rien, de toute façon, ç'aurait été encore plus dur de marcher jusqu'a Shinsekai. J'ai donc sorti mes ailes l'une après l'autre, sorti également ma queue de démon souvent cachée pour ne pas reveler ma "race" et afin de brasser plus l'air et d'augmenter ma vitesse générale, solidifions le tout. Ainsi, une bête d'Halloween survolait Firia à toute allure pour arriver à Shinsekai en seulement un dizaine de minutes. Allant plus vite que prévu, j'ai dû brusquement m'arrêter pour ne pas dépasser ma destination. Erreur fatale, absolument tous ce que j'avais dans l'estomac en a profité pour essayer de se faire la malle. En parlant de malle d'ailleurs, mon rideau-sac, encore plein commençais à peser et sans que je ne m'en rende compte j'était déjà en chute libre. Je ne pouvais ni me concentrer pour reprendre le vol, ni passer le relais à Regan, je fis donc la chose le plus censée qui m'ait traversée l'esprit, tomber sur le dos pour que mes ailes, protégées par mon pouvoir encaissent la chute que j'amortirai au préalable avec un battement, pour pouvoir se poser sans trop d'égratignures. Tout se passa comme sur des roulettes et j'ai même pu lancer mon rideau-sac vers le toit, à un point près, j'étais obligé de me retourner pour émettre un battement d'ailes assez fort pour me ralentir et me poser, donc j'ai juste fais un battement sur le côté.

Vu que le malheur n'arrive jamais seul, j'explosai une grande partie de la véranda en m'écrasant sur les vitres. D'un autre coté, ça avait amortit ma chute, plus ou moins, j'ai même eu l'impression d'atterrir sur un coussin sur la fin. En tout cas, ma nausée n'en pouvais plus et enfin sur du sol, je recrachais tous ce que j'avais conservé depuis presque une heure maintenant. Ainsi, pendant que Regan me balançait un "petite nature", je déversais par terre toute ma gène. Me relevant, un homme nouveau et en pleine forme, j'ai d'abord stressé au niveau des vitraux, puis je me suis dit que je pourrais le repayer, au détriment de plus de nourriture malheureusement. Sinon, il y avait pas mal de verre par terre désormais et en plus, mon arrivée fracassante avait ramené pas mal de poussière, ce qui rendait le verre au sol, presque indétectable. Moi j'avais toujours mon ombre sur moi donc pas de problème, mais les autres risqueraient de se blesser s'ils venaient pour voir ce qu'il a exploser leur véranda.

En parlant des autres, je regardai autour de moi si personne ne se trouvait là et j'ai pleuré et rigolé intérieurement quand j'ai vu ce qu'il en était. Je crois qu'il en résulte que "malencontreusement", j'ai dû finir ma chute sur notre bien-aimée Tina Claw et qu'ensuite, il se pourrait fortement que j'ai déglutis sur ses chaussures. Bien évidemment, Gordy, dans son infini efficacité avait déjà nettoyé toute trace ayant contact avec le sol, avant de disparaître tel un ninjanitor. En tout cas, je m'empressait d'aller aux cotés de la directrice pour présenter mes plus plates excuses mais immense fut mon admiration pour cette femme et Regan a dû ressentir le même effet en la voyant. Elle se releva avant même que je puisse finir mes excuses et d'un geste résolu jeta ses chaussures au fond de la salle. Elle était blessée de toutes parts, je ne sais pas si c'est grâve, mais elle eut assez de force pour se redresser et me dire, les yeux emplis de colère:

On a pas le temps pour s'occuper de ça maintenant, ton arrivée depuis Vanaah est une aubaine car on aurait bien besoin d'un coup de main avec Ryuku. Tiens, regarde devant toi.

Elle m'expliquait très calmement pour l'instant ce qui c'était passé en mon absence de ces derniers jours et le fait d'entendre que la cible était juste sous nos pied me faisait frémir d'impatience. Je n'avais pas tout écouté de ce qu'elle m'a dit mais la silhouette au seuil de la porte ne m'inspirait pas confiance, bien que je la connaissais déjà, elle était comme tordue de douleur. J'avais aussi une impression que quelqu'un d'autre arrivait ou était là. Sur mes gardes et avec la présidente, ce combat à pour contrainte moi-même, car si je perds le contrôle, je risque de faire des dommages.        
Five Regan

Feuille de personnage
Célibataire: Plus maintenant
Pouvoir: Être squizo et colérique
Âge du personnage: 17 ans
Néophyte
Five Regan
Néophyte
Messages : 48
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 25
Localisation : Encore la où je ne devrai pas être
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Phase 2 de l'event. Cible : Tina Claw Phase 2 de l'event. Cible : Tina Claw EmptyLun 23 Nov - 22:03

Phase 2 de l'event. Cible : Tina Claw

les démons

Tina ne comprit pas tout de suite ce qui se passait. Son attention était focalisée sur son "ennemi" potentiellement très dangereux et qu'elle devait prendre soin de ne pas blesser, ce qui équivoquait à ne pas utiliser sa magie et ainsi la mettre en position de grand danger. D'un autre côté, une partie de son attention était concentrée sur les paroles que Ryuku venait de lui adresser par télépathie :

"Je suis à la fontaine, mais je vais m'en aller. Je suis dans le même état que toi, ce serait pas mieux de se retrouver ? Il y a quatre hybrides qui ont l'air de me vouloir du mal. Ce n'est pas forcément qui tu penses, peut-être qu'ils en ont marre de nous et qu'ils nous attaquent là, enfin bon, si tu tiens tant à ce qu'ils restent en forme..."

Ryuku semblait dans un bien piètre état qu'elle, du moins il devait faire face à plus d'opposants, dont deux professeurs. Il avait raison, ils devaient se rejoindre en vitesse, c'était la meilleure des solutions.

"ça ne sers à rien de se voiler la face Ryuku, c'est elle. Ne reste pas plus longtemps, je vais tenter de fuir au plus vite pour te rejoindre. Il faudra que je fasse un tour par le labo, j'en aurais pour maximum 2h, si je ne te re-contacte pas va l'éliminer, ça annulera tout. Normalement Five ne devrait pas tarder à ven.."

La directrice fut couper de sa communication par un bruit retentissant de verre brisé et une masse noir fonçant à toute vitesse sur elle. Écarquillant les yeux et prise d'une panique soudaine, vu son état actuel le choc pourrait causer bien des dommages, Elle utilisa à la hâte son pouvoir, créant un bouclier de fortune qui se détruisit sous le coup de l'impact. Cela permit cependant d'amortir la chute de l'individu qui avait explosé sa véranda. La démone se retrouvait écrasé sous le démon qu'elle reconnu comme étant Five et qui semblait réellement mal en point, ce qu'elle ne tarda pas à constater quand, après s'être redressé, il vida le contenu de son estomac sur ses bottes. Choix de chaussure que Tina bénie du plus profond de son âme à ce moment précis. Réprimant un soupir, l'autre démon devait sans doute ressentir un peu de culpabilité pour cette action, elle ne voulait pas lui en infliger plus, elle prit son courage à deux mains et retira ses chaussures désormais inutilisable. La démone se remit sur ses pieds, balançant ses chaussures complètement foutu à l'autre bout de la véranda tout en jetant un oeil à l'autre démon. Il semblait aller à nouveau bien et ne semblait pas possédé pour autant. Cela avait le mérite d'être rassurant au moins. La démone déploya ses larges ailes noirs et sa queue de démone, le choc semblait avoir remis ses ailes déboîté en place, ce pourquoi elle ne manqua pas de remercier Five. Cependant elle ne devait pas perdre de temps ! Reportant son regard vers le démon fou qui leurs faisait face elle s'exclama :

On a pas le temps pour s'occuper de ça maintenant, ton arrivée depuis Vanaah est une aubaine car on aurait bien besoin d'un coup de main avec Ryuku. Tiens, regarde devant toi.

Heigan, le démon "renégat" ne semblait pas décider pour l'instant à les attaquer, ils ne devaient donc perdre aucun instant. Expliquer et analyser en même temps la situation n'était pas une mince affaire, pourtant la directrice n'avait pas le choix. Et elle ne voyait qu'un moyen,lui fendant le coeur, de se sortir de cette horrible situation sans blesser mortellement quelqu'un. Tina concentra sa magie, appelant à elle une toute petite dose, faisant miroiter son aura d'une couleur rouge-noir rappelant le refuge de ses confrère démon. Elle rouvrit ses yeux, les dévoilant complètement rouge, et fit apparaître entre ses mains une faux d'au moins le double de sa taille. La levant au dessus d'elle avec une inspiration calme elle attrapa fermement le col de Five tout en lui jetant un regard en coin accompagné d'un petit sourire :

"J'espère que tu n'as pas le vertige" dit-elle simplement.

Puis sur ces mots elle bloqua sa respiration en abattant avec force la faux sur le sol, le faisant exploser et se rompre sous leurs pieds. Tina lâcha la faux et claqua des doigts pour la faire disparaître avant de battre violemment des ailes et de s'engouffrer par une ouverture. Une fois sortie de la pluie de décombres elle monta en flèche à grande vitesse au-dessus des nuages, s'y cachant et reprenant sa respiration. L'action s'était passé si rapidement qu'elle doutait fortement que les autres démons pourraient les rattraper, de même qu'elle ne pensait pas qu'ils puissent aller aussi vite qu'elle. Son souffle revenue elle baissa le regard vers Five :

"Est-ce que tout va bien ? Tu n'es pas sonné ? J'espère que tu ne t'es pas pris de pierre ou quoi que ce soit !  Tu peux voler ? Je suis désolé d'avoir été si brusque, nous n'avions pas beaucoup de temps et je ne voyais pas d'autre opportunités." Elle s'arrêta quelques secondes pour calmer sa respiration saccadée et reprit d'un ton infiniment plus posé "Si ça ne te dérange pas il faudrait que je passe au laboratoire et j'ai besoin d'un garde du corps, pour garder la porte et me prévenir en cas d'attaque. Il faut que je panse mes plaies mais aussi que je ramène des bandages et autres à Ryuku, avec d'autre..hm.. chose importante. Au fait, je n'ai pas eu le temps de te demander avant, le choc avec mon bouclier ne t'a pas fait trop mal ? Je suis désolée c'était un pur réflexe, ça m'ennuierait qu'il t'ai blessé, si tu avais des problèmes pour contrôler tes ailes tu aurais dû me demander des conseils ! Ah et avant que j'oublie, ne t'en fait pas pour la véranda, tu paieras tout les frais !" Finit-elle avec un petit sourire.

Enfin, elle était heureuse que quelqu'un dans ce pensionnat n'ait pas été contaminé et puisse les aider, c'était vraiment une aubaine qu'elle lui ait confiée cette mission pour ce jour-là.  

[/b][/color]
Tina Claw

Feuille de personnage
Célibataire: Non (héhé ♥ )
Pouvoir: Matérialisation
Âge du personnage: 20 ans
directrice toute-puissante
Tina Claw
directrice toute-puissante
Messages : 237
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 25
Localisation : Dans un lit :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Phase 2 de l'event. Cible : Tina Claw Phase 2 de l'event. Cible : Tina Claw Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Phase 2 de l'event. Cible : Tina Claw
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La directrice va mourir <3 [PV : Tina Claw]
» EVENT PHASE 1 : 2e groupe de Tina
» Première phase de l'event d'halloween. [Tina, Hideo et Five]
» Event phase 2 : Groupe des enchanteurs [+Hideo]
» Phase 2 event [Kuma, Dawn, Phylisis, Ecaria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shinsekai :: 3ème étage :: La véranda-
Sauter vers: