RSS
RSS



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

EVENT PHASE 1 : 2e groupe de Tina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: EVENT PHASE 1 : 2e groupe de Tina EVENT PHASE 1 : 2e groupe de Tina EmptyDim 18 Oct - 15:23

ft. Dawn et Amelia

Phase 1 de l'Event
"Je peux faire battre votre cœur... ou l’arrêter."

Il faisait sombre, la nuit approchait, mais Phylisis avait encore tant de choses à faire. La directrice l'avait informée de la disparition d'un scientifique qu'apparemment elle aurait réussi à capturer. Mmh, avec son pouvoir, Phylisis aurait pu lui faire cracher la vérité. Pourquoi Tina ne l'avait-elle pas appelée à l'aide ? Mystère.

En tant que professeure, Phylisis se devait d'arriver en première sur les lieux. Les élèves ne se sentiraient plus, sinon. Voilà que ses pas l'avaient amenée au jardin. Effectivement, elle devait patrouiller dans les lieux extérieurs appartenant tout de même à Shinsekai, outre la forêt. L'hybride renard s'arrêta, ses neufs queues s'élevant vers la lune. Ses yeux admirèrent quelques instants le bout de fromage tranchant les cieux sombres. Comme c'était beau... Malheureusement, elle n'était pas là pour profiter du spectacle mais plutôt pour rechercher le scientifique. Selon la démone qui leur servait de directrice, et de fondatrice, le scientifique était forcément encore dans le pensionnat. Comment le savait-elle ? Tina avait toujours avoué ne pas trop aimer la magie... Et on racontait que ses sorts utilitaires n'étaient pas fameux. Il faut croire qu'elle progresse en même temps que ses élèves !