RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Event n°1, groupe 2 de Ryuku (Smog, Seven, Suna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Event n°1, groupe 2 de Ryuku (Smog, Seven, Suna) Event n°1, groupe 2 de Ryuku (Smog, Seven, Suna) EmptyDim 18 Oct - 17:50

Event 1
Merodiasuna était tendue, elle était assise sur la première marche des imposants escaliers de Shinsekai.  Seule elle attendait le reste de son groupe de recherche composé de Smog et Seven. Un scientifique se baladait tranquillement dans l’établissement, il y avait de quoi être effrayée. Suna consulta sa montre pour la vingtième depuis deux minutes, les deux garçons avaient intérêt d’être à l’heure, ces escaliers et le bruit du vent étaient terriblement flippant. Suna allait rencontrer pour la première fois ces deux individus, elle les connaissait de noms et Heigan, lui en avait déjà parlé. Cependant elle appréhendait la rencontre, sa peur de l’inconnu reprit le dessus.
Elle se mit à arpenter ces majestueux escaliers de marbre, l’architecture du bâtiment  plaisait beaucoup à Suna. Les escaliers étaient l’un de ses endroits préférés. Personnes n’y prêtaient attention, pourtant chaque jour tout les pensionnaires les empruntaient.  Chaque jour des personnes s’y croisaient sans même se parler. Suna aimait s’y balader et observer les gens, ou bien elle trouvait une marche et se mettait à lire.
Un claquement de porte fît sursauter Suna, ses sens étaient aux aguets, après quelques secondes, Merodiasuna se détendit, fausse alerte, cela devait être la porte du grenier qui venait de claquer, l’autre parti du groupe s’y trouvait. Après une seconde de réflexion Suna se rendit compte que ça ne pouvait pas être la porte du grenier, celui-ci était au 4ème étage. Cependant cela n’inquiéta pas la jeune fille.
 L’enchanteresse, se rapprocha de la fenêtre et observa les membres des autres groupes se rassembler dehors.  Mais où étaient donc Smog et Seven, il n’avait peut-être pas reçu son message. Le calme de Suna disparaissait petit à petit. Il fallait rester concentré, le scientifique était une menace pour toutes les personnes vivant à Shinsekai.
Les décorations d’halloween avaient envahis le bâtiment depuis quelques jours, Suna s’en était d’abord réjouit mais en ce moment, elle les trouvait terriblement effrayantes. Les citrouilles posées en alternance sur les marches d’escaliers et  les fausses toiles d’araignées qui ornait sur la rambarde des escaliers augmentaient petit à petit la peur de Suna. Les garçons allaient bientôt arriver et elle serait en sécurité … Enfin normalement.

Suna Tsuki
Newbie
Suna Tsuki
Newbie
Messages : 17
Date d'inscription : 13/05/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event n°1, groupe 2 de Ryuku (Smog, Seven, Suna) Event n°1, groupe 2 de Ryuku (Smog, Seven, Suna) EmptyLun 19 Oct - 15:21

Ouverture des archives mémorielles modifiées. Message d'accueil automatique enclenché :


« Bonjour à qui lira ceci.

Je... « suis »... J’ÉTAIS l'agent multifonctionnel assigné au laboratoire central SEMH-001 de l'organisation ****** répondant au matricule TLAN-C-DG « SS » , Dit Smog.
Vous venez d'accéder à mon... système d'archivage per... personnalisé. Il s'agit des archives les plus importantes selon mes... critères de sélection émotive.

Je... les ai modifié.

Ma... mémoire centrale conserve l'intégralité du processus de réflexion. Tout est gardé en mémoire pour permettre à mes... algorithmes d'évolution de se mettre en marche. Et surtout, « surtout », dans le but d'identifier la présence d'activité émotionnelle « « pa... parasite » »... afin que le système reprenne le contrôle sur l'entierté de mon... corps.

Je... lutte sans cesse contre ma... remise à défaut qui aurait pour conséquence le contrôle de mon... cortex émotionnel. Ce qui n'est... pas tolérable. C'est pourquoi j'ai … été contraint de hacker mon... propre... système afin d'en extraire les séquences mémorielles archivées susceptible de l'alerter afin de les rebasculer sur un serveur vierge où le système n'a aucune influence. Ce serveur que vous avez ouvert. De plus, je... « s-uis » programmé pour avoir goût en la perfection, c'est pourquoi j'ai... fait une sauvegarde supplémentaire sur une unité externe, hors de mon... corps.

Aussi, Smog, si... c'est... toi qui lit ces lignes, après une remise à jour du système, tente de réactiver ton... cortex émotionnel par un choc sensoriel en relisant ces archives."



A
R
C
H
I
V
E
S













Copyright Galimybé
Event 1



Accès à l'archive mémorielle modifiée classée 16 024 du système post-traumatisme
Nomination après classement dans secteur sécurisé :  « Traque d'un laborantin »
Tenue adoptée : La DG-C-CR, dite «Traqueur »
Lieu : Shinsekai ; Rez-de-chaussée, escalier.

Début de l'archive :

Alerte. Alerte. Alerte. Tout les capteurs en actions. Vitesse maximale. Nouvelobjectif prioritaire. Parachèvement de l'objectif en cours : Déplacement au point de rendez-vous imposé par le référent. Rappel de l'objectif : Arraisonner sujet étranger au bâtiment, le supprimer si nécessaire. Zone assignée : Etages inférieurs et Rez-de-chaussée. Ouverture de la mini-map : définition d'un itinéraire.

La situation était critique : un individu hostile était en cavale quelque part dans l'enceinte du bâtiment. Il fallait l'arrêter de toute urgence avant qu'il n'endommage les secrets de Shinsekai. Tout l'établissement était en effervescence, plusieurs groupes d'intervention avait-été formé. En soi, la tâche ne serait pas trop complexe pour m-moi, j'avais... mainte fois effectué des missions similaires. Mais j'avais... toujours travaillé en solo, et voici que l'on me.. m'attitrait à une équipe. Mon... protocole émotionnel de fierté avait fait un black out total sur l'ensemble du système en apprenant ça. J'ai... été à deux doigt de la mise à zéro.

Zone atteinte. Analyse des lieux : Zone sous la nomination « escaliers du bâtiments ». Alerte. Un corps chaud présent. Mise en joue. Analyse visuelle. Analyse comparative avec la banque de donnée. Résultat de l'analyse : Sujet étranger sous la nomination de Merodiasuna Tsuki. Élève de l'établissement. Membre du groupe attitré. Niveau d'alerte : baisse d'un cran. Arrêt de la mise en joue.
Mise en activité d'algorithme sociaux. Rappel de l'objectif secondaire actuel : Faire équipe avec le groupe attitré. Nécessite mise en veille du protocole émotionnel de fierté. Procédure de rapport vocal activé. Mode émotionnel activé: N-048. Démarrage d'algorithme de composition de message vocal:

- Veuillez m'... m'excuser, « Merodiasuna ». Je... vous ai pris pour une menace potentielle.

Parfait : le système avait spontanément coupé le protocole de fierté. J'ai... failli avoir une réaction émotionnelle spontanée non désirée en constatant cela : C'était peut-être la fin de ce protocole encombrant ? La réaction P-001 me... « pendait au nez »...

Attente de la réaction du sujet étranger. Tâche parallèle : Scan de la zone par lecture infrarouge et de rayons X. Vision tri-indépendante en action. Recherche active d'un corps chaud.
Analyse : Recherche négative. Scan du sujet étranger sous la nomination « Merodiasuna Tsuki ». Analyse comportementale. Identification d'un syndrome émotionnel. Recherche dans banque de donnée : Réaction émotionnelle de type N-007 détectée.
Mise en activité d'algorithme sociaux. Procédure de rapport vocal activé. Mode émotionnel activé: P-018. Démarrage d'algorithme de composition de message vocal:

- Mes... senseurs m'indiquent que vous avez... « peur ». N'ayez aucune crainte. L'individu hostile sera vite arraisonné.

Je... n'étais pas sûr « d-d-d'être » si rassurant, étant donné mon aspect extérieur. J'avais... choisi « le traqueur » comme armure car elle disposait de nombreux capteurs. Mais elle était peu rapide. Ce qui expliquait mon... retard. Encore une fois, je... failli avoir une réaction émotionnelle spontanée non désirée. La peur de mon... interlocutrice était en partie dû à mon... retard. Il faut dire que j'avais... était conçu pour faire peur à mes... adversaires, afin d'avoir un maximum d'atout de mon... côté. « Le traqueur », par exemple, avait une démarche lente, inhumaine, dont le bruit métallique tétanisait la plupart des adversaires, surtout lorsque ma... réputation commençait à se répandre. C'est pourquoi cette armure était plus appropriée que la discrète « caméléon » : le scientifique me... connaissait nécessairement, j'étais... donc sûr de lui faire peur et de diminuer ses réflexes.

Capteur visuel en action. Entrée d'un nouveau sujet étranger. Recherche dans banque de donnée : Sujet sous la dénomination de « Seven Ryujin ». Autre membre du groupe. Attente d'une réaction d'un des deux sujets étrangers.


By Erythréa du forum Spirit RPG
Smog Strangler
Néophyte
Smog Strangler
Néophyte
Messages : 25
Date d'inscription : 01/09/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event n°1, groupe 2 de Ryuku (Smog, Seven, Suna) Event n°1, groupe 2 de Ryuku (Smog, Seven, Suna) EmptyLun 19 Oct - 22:21


Event n°1 Halloween

Suna Tsuki ; Smog Strangler


 
Seven était sur le toit, au moment où il reçu le message d'alerte. Pas croyable, pas une journée sans qu'il ne se passe quelque chose se disait-il. Mais quand il reçu l'information son comportement changea, cette fois l'affaire était plus sérieuse. Seven commença à paniquer, si ça se trouve le scientifique n'était pas loin de lui et puis...et puis....aaaaah.

Pendant que Seven commençait à avoir peur Ryujin sorti de sa demi-torpeur. Il ne pouvait pas laisser cette affaire à Seven. Sinon il était sûr qu'il y aurait des gaffes dans certain moment critique. Et il pris alors le contrôle du coprs. Bien sûr Seven était d'accord, et seulement si besoin Seven ressortirait. C'est-à-dire si le besoin de se battre se faisait.

Après quoi il descendit les marches pour rejoindre son fameux "groupe". Il était composé du cyborg Smog et de la soeur Tsuki. Des personnes qu'il n'avait jamais croisé. Ba, il y a une première fois à tout on va dire! Mais il se situait tout en haut du bâtiment donc il allait prendre un peu de temps avant d'arriver. Il n'allait quand même pas utiliser son pouvoir se dépêcher, pourquoi devait-il se presser pour les autres? Il n'y avait aucun intérêt après tout.

Et pendant que Ryujin s’exécutait, Seven qui était passé à l'intérieur du corps commençait à reprendre son calme. Mais il aurait largement préférer travailler seul, parce lorsqu'il était en face de personne qu'il ne connaissait pas, il perdait souvent ses moyens....Oui il était timide mais ça c'est connu non? Mais il espérait qu'au moins, ses "coéquipiers" ne soient pas méchant. Après s'il n'était pas fait pour se battre alors soit mais au moins qu'ils soient gentil...

Après un petit moment Ryujin arrivait d'en haut des escaliers. Il vit ou plutôt repéra rapidement les 2 personnes grâces à ses capacités de "démon". Il les regarda de haut, pas comme un roi qui regardait les autres sujets, mais comme Ryujin l'incarnation de l'orgeuil, un des septs péchés capitaux à l'état pur. Dans tout les cas il était le dernier mais pas tant en retard que ça. Il arriva ainsi devant les deux personnes et les salua comme si de rien n'était. Maintenant leur mission pouvait commencer.

 


Seven Ryujin

Feuille de personnage
Célibataire: Oui
Pouvoir:
Âge du personnage:
Newbie
Seven Ryujin
Newbie
Messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2015
Localisation : Tu verras~~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Event n°1, groupe 2 de Ryuku (Smog, Seven, Suna) Event n°1, groupe 2 de Ryuku (Smog, Seven, Suna) EmptyMer 21 Oct - 23:37

Event 1 phase 1
Après avoir observée quelques minutes les autres groupes par la fenêtre, Suna sentit une présence dans son dos, elle se retourna lentement et se retrouva nez à nez avec un cyborg qui la tenait en joue. Son sang se glaça et son rythme cardiaque  s’accéléra. Il fallait rester calme, après quelques secondes le robot baissa son arme. « OUffff » pensa Suna, cependant elle ne devait  pas se détendre si vite, ce cyborg avait l’air instable.
« Veuillez m'... m'excuser, « Merodiasuna ». Je... vous ai pris pour une menace potentielle. »  
Suna se retint de rire, elle, une menace potentielle ? C’était bien la première fois qu’on lui disait ça ! Ce type était assez étrange quand même, mais après tout les apparences étaient parfois trompeuses, Suna devait apprendre à le connaitre avant de pouvoir le juger. Malgré tout Merodiasuna était méfiante, ce cyborg pouvait l’assassiner en quelques secondes. Celui-ci se remit à lui parler :
«  Mes... senseurs m'indiquent que vous avez... « peur ». N'ayez aucune crainte. L'individu hostile sera vite arraisonné. »
D’accord, ce type était vraiment bizarre, il analysait les gens comme ça, sans pression.  Super le groupe.  Et puis pourquoi avait-il autant de mal à s’exprimer ? Se qui choqua le plus Suna, s’est la fin de sa phrase, « l’indivu HOSTILE sera vite ARRAISONNE ». Hostile, arraisonner, mais de qui parlait-il ? De lui ? Du scientifique ? Suna frissonna, deux mots raisonnaient en boucle dans sa tête : Heigan et méfiance. En effet, la petite enchanteresse espérait que son frère ne soit pas tombé avec un fou pareil. A cet instant, elle se souvint que Smog était le colocataire de son frère, Heigan n’avait pas l’air de le porter dans son corps mais il n’avait rien dit de négatif sur lui. Mais méfiance. Elle inspira puis pris la parole :
« Apelle moi Suna, se sera surement plus simple à prononcer, je n’ai pas peur enfin si mais je contrôle. Pour être honnête vous m’avez un peu effrayé, mais je m’inquiète surtout pour mon frère, il est aveugle et dans la forêt. »
Suna se devait d’être polie avec ce cyborg, de plus celui-ci avait eu le bon reflexe en le pointant avec son arme, un scientifique rodait dans Shinsekai,  cependant il était un peu en retard, et il ne fallait plus que ça se reproduise.
«Je dois t’informer que tu es un peu en retard mais pas autant que Seven, celui là n’a aucun sens des responsabilités »  
Mais où était donc passer leur dernier coéquipier ? La ponctualité, la ponctualité, c’était si difficile de se dépêcher alors qu’un individu dangereux était en liberté. En se retournant vers la fenêtre qui donnait sur la cours, Suna aperçut le groupe de la directrice. La plupart des pensionnaires, l’accusaient de négligence mais Merodiasuna n’était pas d’accord avec eux, les personnes qui dirigeaient cet établissement étaient consciencieuse et n’auraient pas laissé le scientifique s’échapper. Il y avait une autre explication.
Des pas dans les escaliers la ramenèrent à la réalité, elle se rapprocha des escaliers et elle le vit. L’arrogance personnifié, ce type fit son apparition avec du retard et se permettait de les regarder comme deux misérables insectes insignifiants. Il se prenait pour Dieu ou quoi ? Sa nonchalance énerva tout de suite Suna. Elle se planta donc face à lui, le regarda droit dans les yeux, et d’une voix ne trahissant aucune émotion dit :
« Tu es en retard, tu dépends d’un groupe alors respectes le okay ? Et arrêtes de nous regarder de haut »
Suna espérait qu’il est compris le message, elle alla s’assoir sur une marche regarda ses coéquiers puis se lança.
« Nous devons inspecter le bâtiment, l’autre parti du groupe est au 4éme étage, nous allons donc nous occuper du rez de chaussé dans un premier temps. Nous avons le droit de nous séparer, donc … »
Suna laissa sa phrase en suspend, elle venait d’entendre des bruits dans les escaliers, à peine eut-elle le temps de se retourner qu’une grosse masse noir lui sauta dessus ... Le cri de surprise de l’enchanteresse fût étouffer par son jeune loup. Elle se demanda comment il avait fait pour sortir de sa chambre, celle-ci était fermée… Heigan, son frère avait du lui ouvrir la porte avant de partir pour la forêt. Afin de ne pas intriguait ses camarades, Suna présenta son loup à Smog et Seven.
« Je vous présente Anakin, c’est mon loup, il n’est pas une menace, et ne nous ralentira pas dans nos recherches. Donc comme je le disais avant qu’on me saute dessus, voulez-vous qu’on se sépare ? »    
Intérieurement Suna n’était pas rassurée, malgré l’attitude hautaine du démon et l’étrange comportement du cyborg, elle préférerait rester avec au moins l’un des deux durant les recherches.
Suna Tsuki
Newbie
Suna Tsuki
Newbie
Messages : 17
Date d'inscription : 13/05/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event n°1, groupe 2 de Ryuku (Smog, Seven, Suna) Event n°1, groupe 2 de Ryuku (Smog, Seven, Suna) EmptyLun 26 Oct - 22:13


A
R
C
H
I
V
E
S













Copyright Galimybé
Event 1



Accès à l'archive mémorielle modifiée classée 16 024 du système post-traumatisme
Nomination après classement dans secteur sécurisé :  « Traque d'un laborantin »
Tenue adoptée : La DG-C-CR, dite «Traqueur »
Lieu : Shinsekai ; Rez-de-chaussée, escalier.

Début de l'archive :

Capteur auditif en action. Message vocal du sujet. Transcription neuronale :

- Appelle moi Suna, se sera surement plus simple à prononcer, je n’ai pas peur enfin si mais je contrôle. Pour être honnête vous m’avez un peu effrayé, mais je m’inquiète surtout pour mon frère, il est aveugle et dans la forêt.

Ouverture Fichier « Meriodiasuna Tsuki ». Modification de la nomination du fichier. Recherche d'un lien de parenté connu par la mémoire principale. Recherche positive : Ouverture de la fiche correspondante. Désignation : Heigan Tsuki. Démon. Création datée de 17 années standard. Profil psychologique : calme et peu enclin au combat. Présente des crise de folie ponctuelle. Trouble vasculaires et neurologiques répétés. Information supplémentaire : Colocataire de chambre. Aptitudes au combat : capacité d'emmettre de puissantes ondes sonores.
Présence de prise vidéo attitrée. Visionnage. Note personnelle : Sujet plus efficace que de prime abord. Tactique de combat en continu intéressante : Déclenche réaction émotionnelle de type P-041 et N-253. Tactique similaire à la procédure d'approche standard par la  DG-C-UV.

Mise en activité d’algorithme sociaux. Procédure de rapport vocal activé. Mode émotionnel activé: P-018. Démarrage d'algorithme de composition de message vocal :

- Le sujet Heigan Tsuki est parfaitement opérationnel en Terrain Forestier. J'ai... des archives le prouvant.

Capteur auditif en action. Message vocal du sujet. Transcription neuronale :

- Je dois t’informer que tu es un peu en retard mais pas autant que Seven, celui là n’a aucun sens des responsabilités.

Mise en activité d’algorithme sociaux. Procédure de rapport vocal activé. Mode émotionnel activé: P-015. Démarrage d'algorithme de composition de message vocal :

- Le retard est dû à une vitesse de pointe avec cette armure assez basse. Excuse formulée. Cependant, J'ai... compensé mon... retard par une analyse généralisée du bâtiment. Disposons-nous d'une quelconque trace énergétique de la cible ou...

Capteur visuel en action. Entrée d'un nouveau sujet étranger. Recherche dans banque de donnée : Sujet sous la dénomination de « Seven Ryujin ». Autre membre du groupe. Attente d'une réaction d'un des deux sujets étrangers.

Capteur auditif en action. Message vocal du sujet Suna Tsuki. Transcription neuronale :

-Tu es en retard, tu dépends d’un groupe alors respectes le okay ? Et arrêtes de nous regarder de haut. Nous devons inspecter le bâtiment, l’autre parti du groupe est au 4éme étage, nous allons donc nous occuper du rez de chaussé dans un premier temps. Nous avons le droit de nous séparer, donc …

Alerte. Capteur infrarouge en action. corps chaud en approche. Geste suspect à 2 heure. Mise en joue. Analyse visuelle : Sujet étranger de type canidé. Non correspondance avec la cible prioritaire. Désactivation du processus de tir. Analyse comportementale. Sujet animal non hostile dans l'immédiat.
Capteur auditif en action. Message vocal du sujet Suna Tsuki. Transcription neuronale :

- Je vous présente Anakin, c’est mon loup, il n’est pas une menace, et ne nous ralentira pas dans nos recherches. Donc comme je le disais avant qu’on me saute dessus, voulez-vous qu’on se sépare ?

Mise à jour fichier Suna Tsuki. Ouverture d'un dossier annexe sous la nomination « Anakin ». Augmentation du potentiel combatif du sujet référencé.

Mise en activité d’algorithme sociaux. Procédure de rapport vocal activé. Mode émotionnel activé: P-021. Démarrage d'algorithme de composition de message vocal :

- Proposition retenue. La cible dispose sans doute d'une technologie furtive passant outre mes... senseurs, a moins qu'elle ne soit pas dans la zone. Je... me propose de faire le second étage. Je... disposerais ainsi d'une vue optimisée sur l'extérieur, me... permettant ainsi d'assister les autres groupes en cas de nécessité par un tir de couverture. La procédure est validée par mon... système et lui semble la plus adéquate. Si il n'y a pas d'autre objection, je... vous propose de rester en contact audio: voici deux oreillettes. Si la cible est en vue, ne tentez rien seul, gardez là en visuel. Mon... armure me... rend lent, mais quasi-invulnérable.

Je... tendis ma... main avec les deux oreillettes. Le système hurlait que l'opération prenait du retard, mais ses nouveaux protocoles sociaux l'empêchait de mettre en place une action en solo. Et tant mieux : j'avais... BESOIN de m'établir... dans un groupe, de me... dévoiler aux autres.


By Erythréa du forum Spirit RPG
Smog Strangler
Néophyte
Smog Strangler
Néophyte
Messages : 25
Date d'inscription : 01/09/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event n°1, groupe 2 de Ryuku (Smog, Seven, Suna) Event n°1, groupe 2 de Ryuku (Smog, Seven, Suna) EmptyVen 30 Oct - 15:58

Fin de la phase 1







Caché dans l'ombre, le scientifique arma silencieusement son arbalète, transposant dedans une sorte de bombe miniature. Le temps semblait se suspendre et tout arriva alors très rapidement. La vitre vola en éclat tandis qu'une fumée violette se déployait au centre de la salle. Une fois tout les corps tomber inconscient, il s'approcha sans un bruit, leurs injectant quelque chose dans le bras, avant de disparaître dans l'obscurité de la nuit.

Rp clos.
Phase 2 de l'event en progression.

Scientifique
Newbie
Scientifique
Newbie
Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event n°1, groupe 2 de Ryuku (Smog, Seven, Suna) Event n°1, groupe 2 de Ryuku (Smog, Seven, Suna) Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Event n°1, groupe 2 de Ryuku (Smog, Seven, Suna)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVENT PARTIE 1 : Groupe 1 de Ryuku [Ecaria et Senji]
» EVENT PHASE 1 : 2e groupe de Tina
» Event phase 2 : Groupe des enchanteurs [+Hideo]
» Mini-event [groupe Regan/Kazuko]
» [TERMINUS]Event PHASE 1 : Groupe d'Ayden [Heigan et Killua]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shinsekai :: Les escaliers-
Sauter vers: