RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Qui n'a jamais rêvé de changer de corps ? [mini-event ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Qui n'a jamais rêvé de changer de corps ? [mini-event ouvert à tous] Qui n'a jamais rêvé de changer de corps ? [mini-event ouvert à tous] EmptySam 12 Sep - 12:15

--Annonce officielle de la directrice--

Des élèves ce sont amusé à intégrer différente texture étrange dans les repas de la cantines. Ces textures ne sont pas nocive pour les êtres magiques mais il est formellement interdit de les faire ingérer à l'insu des autres. Leurs caractéristiques déclenchent des modifications dans l'organisme qui les ingère, et, plus particulièrement, modifie les attributs de leur race. Les coupables comme les victimes doivent être rapidement identifiés, au risque de ne pouvoir recouvrer leur état d'origine. Celui qui sera capable d'identifier ces fauteurs de trouble ce verra grandement récompensé et les victimes subiront un dédommagement conséquant. Il est nécessaire pour la santé de tous d'agir au plus vite.


-------------------------------------------------------------------------------------

Comme vous l'aurez compris c'est une sorte de "chasse". Ce n'est pas la peine d'inscrire le rôle que vous préféreriez avoir, tout cela doit rester secret et vous sera communiqué par mp, tout cela pour que le jeu soit plus intéressant. Les indices ne seront transmis que par les dialogues entre les personnages, si vous pouvez lire dans la description d'un rp "Tina se sentait mal après avoir goûté au plat de la cantine, elle sentait que quelque chose ne tournait pas rond, sentant que les petites ailes accroché à sa tête commençait à se désagréger très lentement", même si cela est difficile vous ne devrez pas en tenir compte. Cependant vous pourrez le détourner dans une question comme ceci "... Oh ! C'est étrange, j'ai l'impression que tes ailes s'éfritent..". Je fais appelle à votre fair-play pour ne pas communiquer des rôles entre vous, c'est d'autant plus intéressant de ne pas les connaître. S'il vous reste des questions, ma boîte de mp est ouverte. Je rajoute par ailleurs que les inscriptions se termineront aux alentours de lundi/mardi.

Sur ceux, amusez-vous ! Qui n'a jamais rêvé de changer de corps ? [mini-event ouvert à tous] 1700224499
Tina Claw

Feuille de personnage
Célibataire: Non (héhé ♥ )
Pouvoir: Matérialisation
Âge du personnage: 20 ans
directrice toute-puissante
Tina Claw
directrice toute-puissante
Messages : 237
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 25
Localisation : Dans un lit :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui n'a jamais rêvé de changer de corps ? [mini-event ouvert à tous] Qui n'a jamais rêvé de changer de corps ? [mini-event ouvert à tous] EmptySam 12 Sep - 12:21

JE M'INSCRIS !!!!!! Mais j'aurais besoin de quelques éclaircissements...

(F'est bien ici qu'on s'inscrit, hein?)
Kuma Kashikoi

Feuille de personnage
Célibataire: Oui
Pouvoir: Ordre animalier
Âge du personnage: 17 ans
Kuma Kashikoi
Guerrier
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 25
Localisation : Quelque part
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui n'a jamais rêvé de changer de corps ? [mini-event ouvert à tous] Qui n'a jamais rêvé de changer de corps ? [mini-event ouvert à tous] EmptySam 12 Sep - 12:25

OEEE ! je t'écoute o/

(oui oui xd )
Tina Claw

Feuille de personnage
Célibataire: Non (héhé ♥ )
Pouvoir: Matérialisation
Âge du personnage: 20 ans
directrice toute-puissante
Tina Claw
directrice toute-puissante
Messages : 237
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 25
Localisation : Dans un lit :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui n'a jamais rêvé de changer de corps ? [mini-event ouvert à tous] Qui n'a jamais rêvé de changer de corps ? [mini-event ouvert à tous] EmptySam 12 Sep - 12:35

Mes questions se sont faites en mp, conformément à ton souhait. ^^
Kuma Kashikoi

Feuille de personnage
Célibataire: Oui
Pouvoir: Ordre animalier
Âge du personnage: 17 ans
Kuma Kashikoi
Guerrier
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 25
Localisation : Quelque part
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui n'a jamais rêvé de changer de corps ? [mini-event ouvert à tous] Qui n'a jamais rêvé de changer de corps ? [mini-event ouvert à tous] EmptySam 12 Sep - 12:41

dac, thx ^-^
Tina Claw

Feuille de personnage
Célibataire: Non (héhé ♥ )
Pouvoir: Matérialisation
Âge du personnage: 20 ans
directrice toute-puissante
Tina Claw
directrice toute-puissante
Messages : 237
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 25
Localisation : Dans un lit :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui n'a jamais rêvé de changer de corps ? [mini-event ouvert à tous] Qui n'a jamais rêvé de changer de corps ? [mini-event ouvert à tous] EmptySam 12 Sep - 13:04

JE M'INSCRIS AUSSI !!!
(Pour les éclaircissement, je verrai sur le tas même si j'ai compris le concept)
Five Regan

Feuille de personnage
Célibataire: Plus maintenant
Pouvoir: Être squizo et colérique
Âge du personnage: 17 ans
Néophyte
Five Regan
Néophyte
Messages : 48
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 25
Localisation : Encore la où je ne devrai pas être
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui n'a jamais rêvé de changer de corps ? [mini-event ouvert à tous] Qui n'a jamais rêvé de changer de corps ? [mini-event ouvert à tous] EmptySam 12 Sep - 13:06

OEEEEE !!
(dac, tant mieux o/ )
Tina Claw

Feuille de personnage
Célibataire: Non (héhé ♥ )
Pouvoir: Matérialisation
Âge du personnage: 20 ans
directrice toute-puissante
Tina Claw
directrice toute-puissante
Messages : 237
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 25
Localisation : Dans un lit :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui n'a jamais rêvé de changer de corps ? [mini-event ouvert à tous] Qui n'a jamais rêvé de changer de corps ? [mini-event ouvert à tous] EmptyDim 13 Sep - 12:27

Je m'inscris ça va être fun ~~
Senji Donyoku

Feuille de personnage
Célibataire: Oui
Pouvoir:
Âge du personnage:
Néophyte
Senji Donyoku
Néophyte
Messages : 41
Date d'inscription : 08/09/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui n'a jamais rêvé de changer de corps ? [mini-event ouvert à tous] Qui n'a jamais rêvé de changer de corps ? [mini-event ouvert à tous] EmptyDim 13 Sep - 12:42

ouiiiiiiii
sehr gut ein neue member für die group rp machen !
... Je crois qu'on va arrêter l'allemand instantanément.
Tina Claw

Feuille de personnage
Célibataire: Non (héhé ♥ )
Pouvoir: Matérialisation
Âge du personnage: 20 ans
directrice toute-puissante
Tina Claw
directrice toute-puissante
Messages : 237
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 25
Localisation : Dans un lit :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui n'a jamais rêvé de changer de corps ? [mini-event ouvert à tous] Qui n'a jamais rêvé de changer de corps ? [mini-event ouvert à tous] EmptyDim 13 Sep - 13:22

sehr gut

je m'inscris.
Kazuko Sasaki
Néophyte
Kazuko Sasaki
Néophyte
Messages : 29
Date d'inscription : 23/06/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui n'a jamais rêvé de changer de corps ? [mini-event ouvert à tous] Qui n'a jamais rêvé de changer de corps ? [mini-event ouvert à tous] EmptyDim 13 Sep - 13:42

ouiii
Tina Claw

Feuille de personnage
Célibataire: Non (héhé ♥ )
Pouvoir: Matérialisation
Âge du personnage: 20 ans
directrice toute-puissante
Tina Claw
directrice toute-puissante
Messages : 237
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 25
Localisation : Dans un lit :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui n'a jamais rêvé de changer de corps ? [mini-event ouvert à tous] Qui n'a jamais rêvé de changer de corps ? [mini-event ouvert à tous] EmptyDim 13 Sep - 19:56

Mise à jour mémoire centrale: Nouveau dossier dans "Anomalie du quatrième mur". Nouveau dossier: event. Concept généralisé: trame parallèle indépendante.

Inscription requise.
Smog Strangler
Néophyte
Smog Strangler
Néophyte
Messages : 25
Date d'inscription : 01/09/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui n'a jamais rêvé de changer de corps ? [mini-event ouvert à tous] Qui n'a jamais rêvé de changer de corps ? [mini-event ouvert à tous] EmptyDim 13 Sep - 20:00

Osu faut bien que je m'occupe de Five sans moi il peut rien faire~~ Je suis de la parti! Very Happy
Seven Ryujin

Feuille de personnage
Célibataire: Oui
Pouvoir:
Âge du personnage:
Newbie
Seven Ryujin
Newbie
Messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2015
Localisation : Tu verras~~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui n'a jamais rêvé de changer de corps ? [mini-event ouvert à tous] Qui n'a jamais rêvé de changer de corps ? [mini-event ouvert à tous] EmptyMar 15 Sep - 19:15

Smog : il est impossible de faire un rp avec l'un de ses comptes, tu vas devoir choisir entre les deux ^^

Okayy o/
Tina Claw

Feuille de personnage
Célibataire: Non (héhé ♥ )
Pouvoir: Matérialisation
Âge du personnage: 20 ans
directrice toute-puissante
Tina Claw
directrice toute-puissante
Messages : 237
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 25
Localisation : Dans un lit :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui n'a jamais rêvé de changer de corps ? [mini-event ouvert à tous] Qui n'a jamais rêvé de changer de corps ? [mini-event ouvert à tous] EmptyJeu 17 Sep - 20:18

Annulation Inscription: Condition non requise.
Smog Strangler
Néophyte
Smog Strangler
Néophyte
Messages : 25
Date d'inscription : 01/09/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui n'a jamais rêvé de changer de corps ? [mini-event ouvert à tous] Qui n'a jamais rêvé de changer de corps ? [mini-event ouvert à tous] EmptyJeu 17 Sep - 20:25

Bien, nous serons donc 5, lancement de l'event courant samedi, indications des rôles demain 19h ^-^
Tina Claw

Feuille de personnage
Célibataire: Non (héhé ♥ )
Pouvoir: Matérialisation
Âge du personnage: 20 ans
directrice toute-puissante
Tina Claw
directrice toute-puissante
Messages : 237
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 25
Localisation : Dans un lit :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui n'a jamais rêvé de changer de corps ? [mini-event ouvert à tous] Qui n'a jamais rêvé de changer de corps ? [mini-event ouvert à tous] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Qui n'a jamais rêvé de changer de corps ? [mini-event ouvert à tous]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [mini-event]
» Mini-event [groupe Regan/Kazuko]
» EVENT N°1 : Halloween
» EVENT PHASE 1 : 2e groupe de Tina
» Vous, les copains, je ne vous oublierai jamais ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie blabla et passage obligatoire ~ :: Les activités :: Mini-event-
Sauter vers: