RSS
RSS



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Genèse de l'évolution [PV : Five Smog Ecaria Gordy Arata]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Genèse de l'évolution [PV : Five Smog Ecaria Gordy Arata] Genèse de l'évolution [PV : Five Smog Ecaria Gordy Arata] EmptyVen 8 Jan - 20:42



Enfin, je marchais dans les couloirs sombres du pensionnat. Il était encore tôt, environ 5 heures lorsque je m'étais levé de ma chambre. Je ne la partageais pas encore, il fallait dire que les rangs en professeurs et en élèves du pensionnat n'était pas énormes. Mais en même temps recueillir de tels miraculés comme nous. La tache était ardue. Mais je ne pouvais me laisser aller à la déprime. Je devais bien commencer mon office ici.

J'avais erré dans la cafétéria a la recherche de quelques provisions, puis je m'étais installé dans le hall attendant le lever du soleil. Les premiers rayons apparurent, Je montais les escaliers en direction de ma salle de cours.

J'avais demandé à la directrice d’aménager un espace dédié entièrement a mon travail. Une salle incorporé dans le lieu d'apprentissage. J'y entrais par une porte sécurisée au fond de la pièce d'apprentissage. Je tapais le code et ouvris la porte , il fallait bien un peu de sécurité. Surtout si vous saviez ce que je cachais dans cette pièce.

Elle se composait de deux parties une partie ressemblant à un petit amphithéâtre de dix places donnant sur un bureau. Le mien. Derrière de grands placards ou je rangeais toute sortes de choses. Utiles à mes cours. La deuxième partie est la plus intéressante et cela avait coûte un bras aux finances de l'école . Mais cela vaudrait le coût. C'était un simulateur magique permettant de retranscrire n'importe quelle scène du monde, tout en permettant aux personnes à l'intérieur de ressentir les sensations de chaque scène. En gros Vous ressentez tout comme si c'était réel, mais à la sortie vous n'avez pas de dommages physiques par exemple mais bien de la fatigue.
Je ne vais pas révéler tous les secrets de cette salle cela viendra avec le temps.

Mais je préparais tous ce qu'il fallait pour le cours d'aujourd'hui. Je m'étais décidé, cela servirait de test aux personnes présentes mais aussi de coup de lancement pour mon cours. Pour cela j'avais invité deux élèves particulier et que l'on m'avait qualifié de "puissance à maîtriser" dans leur rapports. Aussi j'avais invité une prof, Ecaria, professeur de sabre ou bien de combat au corps a corps je ne m'était pas trop renseigné. Je voulais simplement l'avis bien que inutile d'un collègue, et surtout qu'elle fasse part à la direction que je méritais ma place et que peut être on m'accorderait plus de budget. Enfin j'avais déjà dépensé pas mal dans la technologie nécessaire à la mise en place de cette salle.

Bien il était presque temps, je finissais les préparatifs alors que j'ouvris la salle , je pouvais la contrôler depuis une petite télécommande dans ma poche, un boitier de commande sur mon bureau ou à la voix. . Ainsi que toute la salle. J'attendis assis sur ma chaise , l'air neutre. Mes habits étaient noir prêt à l'usage si je devais me battre. Mon antre derrière moi était fermée, rien ne sortirais de là pour cette séance. J'avais déjà ce qu'il me fallait.

J'attendais les élèves, impatient de voir leurs réactions et surtout ce que je pourrai faire d'eux.
Arata Ryutsuki

Feuille de personnage
Célibataire: Oui
Pouvoir: Blood magic
Âge du personnage: 22
Professeur-senpai
Arata Ryutsuki
Professeur-senpai
Messages : 11
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 26
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Genèse de l'évolution [PV : Five Smog Ecaria Gordy Arata] Genèse de l'évolution [PV : Five Smog Ecaria Gordy Arata] EmptyDim 10 Jan - 21:27

Five Regan a écrit:
ft.
Five Regan
«La Génèse de l'évolution»
JUST DO IT
Il était relativement tôt, les cours n'allaient pas commencer avec deux ou trois bonnes heures. Je n'arrivait vraiment pas à retrouver le sommeil. Donc au lieu de rester avec Regan à parler, j'ai préféré partir me balader un peu, en attendant que les cours ne commencent. Je fis bien attention à ne pas réveiller Julian, mon colocataire, et partis simplement avec le peu d'affaires de cours dont j'aurai besoin aujourd'hui et mes lames. Je ne me sentais pas très bien, une sorte de malaise relativement récent, qui m'irrite un peu pour ainsi dire. Regan le ressent de la même manière, cela date des événements de la seconde dimension, lorsque celui-ci s'est retrouvé dans son corps d'origine, celui dont son âme à le souvenir. C'était très frustrant car il s'agissait là de notre but final, encore secret pour les autres personnes de ce pensionnat, mais qui à long terme, ne pourrait être viable. Ainsi, à force q'y penser, une certaine distance se créa alors que nous appartenons au même corps.

Je sortis des dortoirs en direction du bâtiment principal, le pas lent et le regard vide. Je m'arrêtai pour contempler le ciel nocturne, et sortis mes ailes de démon pour pouvoir regarder l'aube se lever d'un meilleur endroit que celui-ci. Je fis quelques tours dans l'espace aérien de Shinsekai, car personne ne devait être réveillé à cette heure là, sauf les personnes pas nettes. Après quelques temps passés à virevolter dans les airs, je me posais doucement sur le toit du bâtiment pour ensuite entrer par en haut et m'installer dans la véranda, un étage en dessous. Regan demanda à se séparer, le temps que les cours commencent, je pourrais apparemment le rejoindre dans la salle d'apprentissage où l'on a été convoqué ce matin pour tester le cours d'un nouveau professeur. Depuis les évènement d'Halloween où la directrice a totalement dévasté l'endroit (injustement à mes frais pour une partie), ils n'ont même pas fais l'effort de changer un peu le design de las salle. Enfin... Je suis peut-être un des seuls à venir ici mais cela reste toujours aussi plaisant. La véranda offre une belle vue sur le parc et une petite partie sur le chemin entre les deux bâtiments. Mais moi, j'avais les yeux en l'air, et je contemplais les étoiles et le soleil, se levant après un long moment. Les cours commenceront bientôt.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Changement
... Que dire ... Depuis cette fois, rien ne s'est passé, je stagne et c'est relativement tendu avec Five suite à cela. Normal, nous avons vu notre but se réaliser dans ce jeu, sans qu'il puisse se réaliser dans la réalité. Maintenant, on a peut-être avancé un peu mais ça a mis le moral à 0 de se voir enlevé cette occasion d'en apprendre plus. Néanmoins, j'ai l'impression quelque fois de
me souvenir de ce temps là, où je vivais encore. Mais ce silence ne fais qu'envenimer la situation,et je me retrouve de plus en plus en plus en désaccord avec lui. Et ce malaise aussi, qui m'énerve inexplicablement... Bon, pendant, qu'il attend l'aube, je vais partir de mon côté, en attendant qu'il me rejoigne là où on est convoqué ce matin. Je le laissait donc seul devant la véranda. Je contemplait ma forme actuelle, cette forme d'ombre, totalement différente la forme que j'arborais à ce moment.. Bref, arrêtons d'y penser. J'ai hésité à me rendre au foyer, mais seul, ça risquait fort d'être ennuyant... Direction la salle d'apprentissage, je vais voir s'il n'y a pas des réponses à trouver sur notre sujet.

Le temps est passé vite et je n'ai rien trouvé de concluant. Tout se qui se rattache aux âmes esttoujours un sujet plus que tendu car on a peu d'information concrète et plausibles, concordant les unes avec les autres. C'était l'heure des premiers cours, je n'étais resté en dehors qu'une quarantaine de minutes donc ça va aller pour le contrecoup. Je sortis de la bibliothèque de la salle et vis qu'une nouvelle porte au fond de celle-ci s'était ouverte. Five revint à peu près quand je sortis de l'espace dédié au libre, et ainsi, je revint en lui.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Changement

Il était déjà l'heure. Je vis le jour se lever, en même temps que les premiers élèves qui sortaient des dortoirs. Je me rendis donc au lieu de rendez-vous qui est la salle d'apprentissage, et rejoignant Regan, il se réintégra à mon corps, toujours sans un mot. Je ne dis rien non plus. Je remarquai cette nouvelle salle, dans la salle d'apprentissage, et la personne juste devant, qui n'était autre que le professeur qui a été transporté avec nous dans la seconde dimension. Je me tins devant lui, sans rien dire, attendant les autres élèves et les instructions. J'espère que ce sera une bref entrevue, car je n'ai pas la tête pour des broutilles.
Five Regan

Feuille de personnage
Célibataire: Plus maintenant
Pouvoir: Être squizo et colérique
Âge du personnage: 17 ans
Néophyte
Five Regan
Néophyte
Messages : 48
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 25
Localisation : Encore la où je ne devrai pas être
Revenir en haut Aller en bas
Genèse de l'évolution [PV : Five Smog Ecaria Gordy Arata]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conception d'un nouveau gaz [Gordy Davenport]
» La vie et les jeux vidéos sont plein de bugs [Five Regan, Arata, Kuma]
» Phase 2 event [Kuma, Dawn, Phylisis, Ecaria]
» EVENT PARTIE 1 : Groupe 1 de Ryuku [Ecaria et Senji]
» Event n°1, groupe 2 de Ryuku (Smog, Seven, Suna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shinsekai :: 3ème étage :: Salle d'apprentissage :: Salle de défense contre les forces du mal-
Sauter vers: