RSS
RSS



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Et Ensuite? Qu'est-ce qu'il pourrait arriver? [Dawn Ravenswood - Seven Ryujin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Et Ensuite? Qu'est-ce qu'il pourrait arriver? [Dawn Ravenswood - Seven Ryujin] Et Ensuite? Qu'est-ce qu'il pourrait arriver? [Dawn Ravenswood - Seven Ryujin] EmptyVen 24 Juil - 2:47


Et ensuite?

Qu'est-ce qui pourrait

arriver?

 Feat. Seven Ryujin




  La salle de documentation, un lieu habituellement vide de monde. Celui qui n'avait l'occasion d'accueillir un nombre incalculable d'élèves uniquement pendant les quelques mois d'examens...
C'était cette spécificité qui plaisait à cette jeune fille, assise au sol, dans un coin de cette vaste salle au multiple étagères blindées de documents en tout genre.
"Encore une journée rien que pour lire" se disait-elle, un léger sourire aux lèvres
Rien à faire, rien à dire, rien à commencer ni même à terminer. Juste à rester assise là, avec une pile de livre à piocher au hasard à travers le CDI.
Comme d'habitude disons...


Depuis qu'elle avait découvert cette pièce de l'école, elle ne pensait plus qu'à une chose; Lire.
Le CDI était juste le lieu qu'elle fréquentait le plus. Bien plus que son propre dortoir.
C'est comme si jusque là, elle n'avait jamais ouvert de livre de sa vie et que tout d'un coup, en arrivant à Shinsekai, ce merveilleux CDI lui tombait du ciel comme une bénédiction suprême -enfin elle, elle le voyait de cette façon en tout cas-.

La lecture représentait déjà toute sa vie. Pourtant, elle avait beaucoup de mal avec les lettres; le sens des mots lui échappait bien souvent, son vocabulaire était extrêmement limité, de plus, elle bégayait souvent durant sa lecture. Son niveau était presque identique à celui d'un élève de première année de primaire. Mais malgré cela, elle ne pouvait pas s'empêcher de continuer à feuilleter chaque livre de la salle.

Ceci dit, à force d'y porter trop d'intérêt, Dawn avait beaucoup de mal à considéré les valeurs des autres activités. Que ce soit pour les cours, les sorties, parler avec les autres élèves ou même les pauses de sommeil.
Pour rattraper les cours encore, ce n'était pas bien compliqué; elle n'avait qu'à s'informer auprès d'un des livres qui traitait le sujet de l'heure manqué et tout allait pour le meilleur du monde -même si demander les cours à un camarades aurait été beaucoup plus pratique et complet-.
Par contre pour dormir, prendre l'air ou parler avec des amis, c'était une tout autre histoire...

Pourquoi est-ce qu'elle se conduisait de cette manière?
Bien sûr, rien de triste ou de malheureux ne lui était arrivé depuis qu'elle a perdu la mémoire. Mais justement, en plus d'avoir perdu la mémoire, rien ne lui était arrivé.
Même si elle n'avait pas vraiment à s'en plaindre; à force de s'enfermer au CDI, la salle la plus vide de l'univers, ce n'était pas étonnant qu'elle n'avait personne avec qui parler! D'accord, elle était timide, mais ce n'était pas une raison pour sécher les cours uniquement pour éviter de croiser du monde.
Mais aujourd'hui...peut-être que...


Elle n'y avait pas fait attention jusque là, mais il lui semblait qu'une personne était entrée.
Ce n'était pas encore la période des examens pourtant...
Peut-être qu'elle devrait se pousser de son coin. Après tout, en étant par terre, elle doit sûrement gêner l'accès à certains documents.
-Avec un peu de chance, elle se fera même écraser peut-être!-

Et si elle lui demandait de se décaler? Comment faire?
Non...elle ne devait pas y penser...après tout! Il y avait un tas d'autre étagères ici! Cette personne ne pouvait pas vouloir LE livre qui se trouvait juste derrière elle...si?
A force de se poser ce tas de question, Dawn n'avait même plus le courage de relever la tête, histoire de savoir qui était là ou non.




© Truth.
Dawn Ravenswood
Néophyte
Dawn Ravenswood
Néophyte
Messages : 22
Date d'inscription : 28/06/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et Ensuite? Qu'est-ce qu'il pourrait arriver? [Dawn Ravenswood - Seven Ryujin] Et Ensuite? Qu'est-ce qu'il pourrait arriver? [Dawn Ravenswood - Seven Ryujin] EmptyVen 24 Juil - 18:24

Et ensuite? Qu'est-ce qu'il pourrait arriver?
Dawn Ravenswood




Seven marchait tranquillement dans les couloirs. Il n'avait concrètement rien à faire. Il s'ennuyait et se dirigeait actuellement vers la bibliothèque. Enfin, comme on est dans des temps plus moderne ils appellent ça le C.D.I. En tant qu'élève sérieux, dans ses temps libres, il avait des hobbies tout aussi intellectuel. Autant en apprendre plus tant qu'on en a le temps non? Mais son idéologie n'était pas celle de Ryujin et ce dernier n'était pas du tout dans une bonne humeur. Après tout ils allaient bouquiner pendant des heures encore.

Il y avait donc eu une règle, certains jours Seven pouvait faire ses activités et d'autres Ryujin prenait le contrôle du corps et faisait ce qu'il voulait. Et comme vous l'avez bien deviné aujourd'hui c'était à Seven de décider. De ce fait Ryujin parti se "coucher" plutôt que de rester conscient et lire ce que lisait Seven.

En arrivant dans cette académie Seven c'était empressé de demandé à la directrice Tina s'il y avait un endroit où l'on pouvait lire. A son grand bonheur la réponse qu'elle donna était affirmative et par gentillesse elle lui avait même dit où se situait le lieux. Il n'avait donc aucun mal à retrouver la salle. De plus les élèves qui étaient dans cette académie étaient, la plupart du temps, des personnes qui ne venaient au C.D.I que pendant les périodes d'examen. Raison de plus pour Seven de venir ici puisqu'il pourra être au calme et lire des livres qu'il n'a jamais lu.

C'est ainsi que notre garçon pénétra dans la salle. Comme il le pensait il n'y avait pas grand monde et pourtant la salle était très grande regorgeant de livre. Pourtant du coin de l’œil il aperçu une fille assise par terre qui lisait. Serait-elle elle aussi une personne passionnée de lecture? Depuis son arrivé ici, Seven ne s'était encore fait aucun ami ou amie. Même si la présence de Ryujin l'empêchait de se sentir seul, il voulait quand même faire d'autres connaissances.

Il était de nature timide et hésitait donc à venir dérangeait la jeune fille qui était en pleine lecture. Il était donc resté figé là après être entré et observait la jeune fille. Elle avait les cheveux bruns/bleus, ce qui était assez surprenant puisque ce n'était pas une couleur que l'on voyait très souvent. De plus la moitié de son visage était caché par ses cheveux donnant un certain charme. En somme elle était assez mignonne, ce qui compliqua les choses pour Seven. Déjà qu'il avait du mal à aller vers les gens si en plus c'était une fille et de surcroit assez jolie.

Il fit donc un grand détour pour éviter de passer par là où était la jeune fille. Il se déplaçait entre les étagères et regardait quel genre de livre se situait sur chaque étagère. Il voulait commencer avec un genre assez précis, mais lequel? Il ne savait pas. Il fallait donc quelque chose qui l’intéresse, il parcourait donc le C.D.I. C'était aussi une occasion pour lui de se  repérer dans la salle. Parce qu'elle était plutôt grande et donc s'il voulait retrouver un genre de livre précis, il valait mieux mémoriser un minimum la structure de la pièce.

Après un petit moment où on aurait pu croire que Seven tournait en rond, à force de marcher, il se retrouva face à la jeune fille. Le C.D.I avait beau être grand, on pouvait quand même en faire le tour assez rapidement. Cette fois Seven pris son courage à deux mains. Le genre de livre qui l’intéressait se situait juste derrière la fille. La couverture l'attirait. Et une couverture intéressante renferme sûrement un contenu intéressant! Du moins il fallait feuilleter pour le savoir mais il se trouvait derrière la jeune fille et seulement la moitié du livre dépassait. Il fallait donc engager la conversation pour pouvoir ensuite récupérer le livre. Mais Seven n'allait quand même pas juste demander à la jeune fille de se déplacer et puis de prendre le livre comme ça! Il fallait au moins parler un minimum....surtout si la jeune fille intéressait Seven.

Erm....Excuse moi? Est-ce que tu pourrais te décaler pour que je puisse prendre le livre juste derrière toi?

Seven avait dit cela sur un ton aimable, du moins il avait essayé puisqu'au final sa timidité avait un peu repris le dessus. Mais c'était déjà bien il avait réussis à parler!


Ah oui et en passant aimes-tu toi aussi les livres?

Il venait de trouver une personne partageant certainement les mêmes passions que lui. Il n'allait quand même pas s'en aller sans lui parler ou au moins se présenter! Il voulait donc en connaitre un peu plus sur cette jeune fille inconnue mais allait-elle, elle lui répondre aussi sympathiquement?




Seven Ryujin

Feuille de personnage
Célibataire: Oui
Pouvoir:
Âge du personnage:
Newbie
Seven Ryujin
Newbie
Messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2015
Localisation : Tu verras~~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et Ensuite? Qu'est-ce qu'il pourrait arriver? [Dawn Ravenswood - Seven Ryujin] Et Ensuite? Qu'est-ce qu'il pourrait arriver? [Dawn Ravenswood - Seven Ryujin] EmptySam 25 Juil - 1:35


Et ensuite?

Qu'est-ce qu'il pourrait

arriver?

 Feat. Seven Ryujin




Plus les secondes passait, plus Dawn  se sentait nerveuse. Elle n'arrivait même plus à se concentrer sur sa lecture!
Puis justement, si elle était venue c'était pour ne croiser personne. Et si elle s'était mise dans un coin discret et complètement paumé juste devant les livres mentionnant des thèmes peu abordable comme les études, un sujet qui, en temps normal, n'intéressant personne sauf elle, c'était également pour ne pas se faire remarquer!
En plus, la personne qui venait de faire son apparition commençait à tourner en rond. Pourquoi?!?
Sa simple présence était sûrement de trop pour lui, elle en était certaine!! Elle ne pouvait pas s'empêcher de le penser.

Ces tas de réflexions n'arrangeaient en rien la situation actuelle. Pui, maintenant qu'elle le remarque, bizarrement, la jeune fille avait l'impression de déranger sans arrêt. Sûrement un lien avec son passé peut-être...

Ah! Si seulement elle pouvait savoir ce qu'il s'était produit au par avant!
Sans ses souvenirs, est-ce qu'elle pouvait réellement se considérer comme une personne à part entière? De dire qui elle est et d'affirmer que cette personne n'est autre qu'elle-même?
Et surtout, était-elle la seule à être aussi intriguée par ce qui s'était produit dans sa vie jusque là?
Bien sûre, si comme le prétendait l'information comme quoi chacun s'était fait maltraité durant une expérience cauchemardesque, alors il était compréhensible que tous les élèves ne veuillent plus avoir à s'en rappeler.

Mais elle, elle ne voulait pas rester sans savoir et espérait sans cesse qu'un jour, elle arrivera à trouver la vérité sur son passé. Cet objectif attirait toute son attention et toute sa raison, à tel point qu'elle en avait oublié la présence du petit nouveau qui s'était grandement approché depuis.

«Erm....Excuse moi? Est-ce que tu pourrais te décaler pour que je puisse prendre le livre juste derrière toi?»

Ces simples mots firent sursauter la jeune hybride qui, par pur réflexe, n'avait pas pu s'empêcher de crisper sa main durant un centième de seconde.
Bien évidement! Elle en était sûre...elle était en train de le gêner! Maintenant il ne lui restait plus qu'à s'enfuir en courant ou quelque chose de ce style là. Enfin! De s'excuser et de se faire le plus discrète possible par la suite en tout cas.

«Désolée...je ne m'attendais pas vraiment à voir quelqu'un ici.» avoua-t-elle tout en se relevant, cachant le fait qu'elle soit stressé en commençant par éviter le regard de son interlocuteur.

Un fois sur pied, elle pensait déjà à sortir d'ici, en essayant de faire comme si de rien était. Ce qui était déjà mieux que de se lamenter et crier qu'elle se sentait minable sur tout le trajet disons...
Mais, au moment où elle s'apprêtait à tourner le dos au jeune homme, elle
se fit une nouvelle fois interrompre.

«Ah oui et en passant aimes-tu toi aussi les livres?»

"Toi aussi"? ...ce qui voudrait dire que...lui aussi aimait lire? ...c'était plutôt...une bonne nouvelle?
Jusque là, elle n'avait croisé que quelques élèves en classe. Des camarades plutôt agités qui ne s'intéressaient déjà plus aux études, juste au combat ou passer du temps entre amis. Des personnes qui ne pensaient qu'à vivre pleinement leur vie d'être surnaturel, ce que Dawn pouvait leur envier à vrai dire...
Donc il fallait qu'elle fasse un effort! Histoire de ne pas le rejeter comme si de rien était, même si cette méthode de rejet était tentante!

«Et bien...ça m'arrive de feuilleter quelques livres comme ça, pour rattraper les cours ou simplement pour m'informer. Mais ceux que je préfère ce sont les manuels, les encyclopédie et...non en fait laisse tomber le dernier.»

Sa réponse avait l'air assez directe malgré la légère hésitation en début de phrase.
Cet air spontané cachait en réalité le sentiment d'être intimider par le ton calme et assez délicat de son interlocuteur. Une intonation qu'elle n'avait sans doute plus entendu depuis tellement longtemps...
Elle se demandait qui ce garçon pouvait bien être, comment il était arrivé là, ses goûts, sa matière favorite en classe ou simplement quel personne il était en général. Enfin...pour le moment autant continuer sur le thème de la lecture.

«...et toi? Qu'est-ce que tu es venu prendre? ...d'ailleurs, c'est la première fois que tu viens il me semble? Jusque là, personne n'a osé mettre les pieds ici donc...ça m'étonne un peu, je l'avoue.»

Elle était persuadé qu'elle le dérangeait, mais tant pis! Après ça elle le laissera tranquille! Même si elle avait bien envie de connaître juste son nom au moins. Après tout, c'était la première personne qui était venu lui parler depuis bien longtemps!
Et puis, elle voyait bien qu'il avait eu du mal à lui adresser la parole. Alors qu'il vienne lui poser une question sur ces goûts était comme un miracle qu'elle ne devait pas ignorer!

Mais de là, à lui demander son identité...
Elle aurait bien pu se présenter pour commencer...mais comment dire? Dawn n'avait pas vraiment l'impression d'être suffisamment importante aux yeux de son entourage pour pouvoir affirmer qu'elle est une personne avec un minimum de valeur.




© Truth.
Dawn Ravenswood
Néophyte
Dawn Ravenswood
Néophyte
Messages : 22
Date d'inscription : 28/06/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et Ensuite? Qu'est-ce qu'il pourrait arriver? [Dawn Ravenswood - Seven Ryujin] Et Ensuite? Qu'est-ce qu'il pourrait arriver? [Dawn Ravenswood - Seven Ryujin] EmptyLun 27 Juil - 22:57

Et ensuite? Qu'est-ce qu'il pourrait arriver?
Dawn Ravenswood



Après avoir parlé Seven attendis la réponse de la jeune fille en face de lui. Et c'est à ce moment là qu'il se rendit compte d'une chose. C'était la première fois qu'il parlait à une fille! Ou même à une autre personne excepté Black et Tina. Chose qui le rendait encore plus nerveux. Tout a fait normal non? Une personne timide comme lui qui parle à une fille pour la première fois, comment ne pouvait-il pas être nerveux? En tout cas il espérait qu'elle ne le rejette pas froidement ou qu'elle le trouve bizarre. Etait-il bien habillé? Il n'y avait rien d'étrange sur lui n'est-ce pas? La première impression est toujours très importante. Et pendant que Seven était en train de stresser...pour rien au final, la jeune fille répondit à sa question.

Et bien...ça m'arrive de feuilleter quelques livres comme ça, pour rattraper les cours ou simplement pour m'informer. Mais ceux que je préfère ce sont les manuels, les encyclopédie et...non en fait laisse tomber le dernier.

Sa voix était...un peu plus grave que ce à quoi il s'imaginait. Mais bien sûr ça ne pouvait pas être comme dans les livres d'amour à l'eau de rose où l'héroïne à une voix douce attirante et charmante. Et puis il ne faut pas juger un livre sur sa couverture comme on dit, Seven était sûr que la fille devait être gentille...enfin il espérait plutôt que d'être convaincu. Puis après une petite réflexion en faisant un tri dans sa tête pour savoir quel livre il aimait, il répondit à son tour.

Et bien il est vrai que le genre de livre que tu a cité font partis des livres que j'apprécie, il est après tout important de s'instruire et une vie n'est pas de trop pour apprendre. Tant que l'on peut en savoir plus autant le faire. Mais en plus de cela lorsque je veux me détendre je me plonge aussi dans les romans.

Pour tout vous dire Seven n'avait pas réellement de genre dit "favoris" au niveau de la littérature. Du moment que le livre était intéressant et qu'il faisait accrocher le lecteur un minimum, Seven apprécierait l'oeuvre. De plus même si à première vue le livre peut être ennuyant, Seven lira au moins jusqu'à la moitié avant de décider si oui ou non il continuera la lecture. Car il arrive que certains ouvrages ne deviennent palpitant qu'à partir d'un moment de l'histoire. Puis tout à coup il eut une révélation. Il savait qu'il était un genre de rat de bibliothèque, ça on ne pouvait pas le nier. Mais d'après la réponse de la jeune fille qui ne faisait que "feuilleter" des livres de temps en temps, peut-être qu'elle ne le faisait que par ennuie. Il serait peut-être donc en train de la déranger sans s'en rendre compte juste à cause de sa passion. Mais avant de pouvoir poursuivre sa réflexion, Seven fut interrompue par la remarque suivante de la jeune fille devant lui...dont il ne connaissait toujours pas le prénom.

...et toi? Qu'est-ce que tu es venu prendre? ...d'ailleurs, c'est la première fois que tu viens il me semble? Jusque là, personne n'a osé mettre les pieds ici donc...ça m'étonne un peu, je l'avoue.

Ah oui, il n'avait encore rien dit à son sujet. Il fallait bien qu'il justifie la raison pour laquelle il avait fait levé la jeune fille. Sinon se serait impoli en effet. Il prit donc une petite inspiration avant de répondre parce que oui, il ne voulait absolument pas faire de faute de prononciation à cause du stress. Après tout c'est assez pathétique non? Il était sûr que s'il en faisait une la jeune fille se moquerait de lui. Du coup il prit un peu de temps histoire de se détendre un peu avant de répondre.

J'ai fait un peu le tour du C.D.I avant de trouver que les livres pour étudier étaient là du coup je suis venu voir les différents bouquins pour voir ceux qui pourraient m'aider à étudier. Ensuite oui c'est la première fois que je viens à l'intérieur du C.D.I parce que je suis un nouveau enfin, il ne me semble pas t'avoir vu aussi depuis bien longtemps. Serais-tu à tout hasard toi aussi une nouvelle?

Il en avait profité pour glisser une petite question à la jeune fille. Mais son discours, enfin discours...sa longue phrase, on va dire comme ça, n'était pas terminé.

Si c'est le cas enchanté. Même si je ne suis pas sûr que tu adores les livres comme moi c'est un plaisir de rencontrer quelqu'un qui partage le même passe-temps. Je me nomme Seven Ryujin et...si ça ne te dérange pas j'aimerai aussi savoir qui tu es. Comme je l'ai dit auparavant je suis assez nouveau dans l'établissement et je ne me suis pas encore fait d'ami alors rencontrer quelqu'un comme toi peut-être que c'est un signe? Mais je ne veux absolument pas te déranger donc...

Oulaaaaa...Seven était réellement parti trop loin et c'était laissé emporté par le flow de sa propre phrase. On aurait dit qu'il essayait de la draguer et de faire plus ample connaissance...Non non, Seven n'était pas un garçon qui pouvait être aimé après tout il se trouve plein de défauts et puis...enfin bref le sujet n'était pas là. Cette fois au lieu d'espérer que la jeune fille ne le rejette pas froidement, il espérait qu'elle ne le regarde pas avec des yeux de dégouts. Il était peut-être allé trop loin après tout....




Seven Ryujin

Feuille de personnage
Célibataire: Oui
Pouvoir:
Âge du personnage:
Newbie
Seven Ryujin
Newbie
Messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2015
Localisation : Tu verras~~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et Ensuite? Qu'est-ce qu'il pourrait arriver? [Dawn Ravenswood - Seven Ryujin] Et Ensuite? Qu'est-ce qu'il pourrait arriver? [Dawn Ravenswood - Seven Ryujin] EmptyVen 28 Aoû - 19:46


Et ensuite?

Qu'est-ce qu'il pourrait

arriver?

 Feat. Seven Ryujin




Au moment où elle entendit la fin de la phrase de son interlocuteur, Dawn se contenta de le fixer, plutôt surprise.
En voyant sa façon de s'exprimer, elle avait eu assez de mal à ne pas se mettre à lâcher quelques petits sourires amusés avant de finir par se plier de rire.
Sa phrase qui ne contenait aucune faute, aucune faille à l'exception de quelques maladresse qu'il ne cachait pas, avait fini par l'amuser.
Cette personne était incroyable!

«Tu es bizarre!» lança-t-elle, toujours en riant.
Un rire clair, plus proche de celle d'un enfant heureux que celle d'une jeune fille bloqués entre ses milliers de livres, ignorant la présence de tout ceux qui osait s'approcher.

Cet acte n'était pas moqueur ni méchant, loin de là! Au contraire, en le voyant, elle avait juste envie de se dire qu'au final, une erreur ne l'aurait sûrement pas tuer. Et pourtant il tenait à ne pas en faire, tout en prenant une façon de faire qu'il n'avait pas l'air d'être le plus simple pour lui.
Il aurait pourtant pu se contenter d'un "Salut je m'appelle comme ça, et toi?", mais non, il n'avait pas l'air de pouvoir se contenter de si peu.
Comme s'il refusait lui-même de resté sur place, sans pouvoir avancer et aller aussi loin qu'il en était capable, au delà de ses propres limites.

Sur ces quelques pensées, les rires de la jeune filles avait fini par disparaître petit à petit, jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus ajouter un seul mot de plus. Au fond, elle l'enviait un peu...

Elle laissa donc les questions de son interlocuteur sans réponse pendant un certains moment, avant de finir par reprendre, un léger sourire attristé au visage:
«Dans ce cas, enchantée Seven. Si ça ne te dérange pas, je pense que je vais plutôt t'appeler par ton prénom. Le mien est M'...Dawn! C'est ça, Dawn Ravenswood! Et comme tu l'as peut-être deviné, moi non plus je ne connais personne...et ça se voit un peu, c'est vrai...» avoua-t-elle, accompagné d'un rire légèrement gênée.

Puis, voyant que la dernière phrase de Seven l'avait plutôt mis dans un état de stress total, Dawn fini par se décider de se lancer à son tour:
«Et oui, tu as peut-être raison...c'est peut-être un signe de tomber sur une personne comme toi!»

Mais en se répétant sa propre phrase dans sa tête, elle n'avait pas pu s'empêcher de se trouver ridicule à son tour. Décidant donc d'ajouter bêtement sans réfléchir;
«Sûrement parc'que t'es bizarre.»

Ceci dit, aussitôt la phrase lancé, elle finit rapidement par le regretter.

«ENFIN! Euh...un peu comme moi en fait! Même si bon...comment dire...euh...je le suis sûrement plus que toi et puis...» lança-t-elle dans une telle précipitation qu'aucune action aurait pu être faite entre le début et la fin de son maudite supplément.

De plus, "bizarre", n'était pas vraiment le mot qui qualifiait le mieux Seven. En réalité, presque tout les adjectifs aurait pu coller sauf celui-ci.
Mais comme Dawn avait très peu de vocabulaire, il fallait dire qu'elle n'avait rien trouver de mieux...
Et, pour être honnête, si elle employait ce terme que certains pourrait considérer comme péjoratif, c'est uniquement parce qu'elle avait énormément de mal à être gentille et honnête avec lui, et son entourage en général. A chaque fois qu'elle essayait de dire quelques chose un minimum sympathique, sa voix bloquait, alors que Seven lui n'avait eu aucun mal à parler, même s'il se sentait ridicule...

«...en...en fait je suis vraiment contente d'être tombé sur une personne comme toi! P'...parce que..........enfin...voilà!»

Si seulement elle n'avait pas ajouter ce petit "plus" à sa phrase uniquement parce que ça lui ressemblait plus. Pourquoi elle n'avait pas fait comme lui?!? Faire semblant d'être gentille même si avec elle, cette gentillesse lui aurait donner un côté niais et affreusement débile!


Puis après s'être bien ridiculiser, Dawn avait l'air complètement en panique.
Mais au final, si on était déjà à un haut niveau de ridicule...quel importance pour la suite?
«Enfin...si tu es seul pour le moment, autant te dire que...je suis ravie de ce "signe" et j'aimerais bien que...euh...que l'on devienne ami!»

Cette fois-ci, elle se retint de lancer une suite débile et sans honnêteté du style: "Et maintenant si tu me le permets, et puis même si tu me le permets pas je m'en fou; je vais me tirer une balle dans la tête!".



© Truth.




«»
«»
Dawn Ravenswood
Néophyte
Dawn Ravenswood
Néophyte
Messages : 22
Date d'inscription : 28/06/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et Ensuite? Qu'est-ce qu'il pourrait arriver? [Dawn Ravenswood - Seven Ryujin] Et Ensuite? Qu'est-ce qu'il pourrait arriver? [Dawn Ravenswood - Seven Ryujin] EmptyLun 12 Oct - 22:52

Et ensuite? Qu'est-ce qu'il pourrait arriver?
Dawn Ravenswood



Seven ne reçu aucune réponse au début, la jeune fille ne faisait que le fixait comme si elle venait de voir ou d'entendre quelque chose d'étrange. Avait-il mal parlé? Dit quelque chose qui lui déplaisait? Ou alors autre chose enfin il ne savait pas mais ce petit silence le remis mal à l'aise, heureusement pour lui elle le brisa assez rapidement. Mais ce n'était peut-être pas pour le meilleur...

Tu es bizarre!

Cette phrase qu'avait lancé la jeune fille pris Seven au dépourvu, bizarre? lui? Mais comment? Il avait fait comme c'était marqué dans les livres pour se présenter et discuter avec une personne pour la première fois...enfin presque? Avait-il raté une étape? Seven se remémorait ce qui était écrit dans le livre. Mais si ce n'était que ça...ok mais là...Là!! Elle riait de tous son cœur! Mais en reprenant un peu son calme il pouvait voir que ce n'était pas un rire moqueur typique où l'on pointait l'autre du doigt et l'on riait pour se moquer non. Elle riait tout bonnement  par pur plaisir? Pourquoi ça il ne le savait pas et ce n'est qu'après un certain temps, temps qui dura le temps de son fou rire, qu'elle repris la parole.

Dans ce cas, enchantée Seven. Si ça ne te dérange pas, je pense que je vais plutôt t'appeler par ton prénom. Le mien est M'...Dawn! C'est ça, Dawn Ravenswood! Et comme tu l'as peut-être deviné, moi non plus je ne connais personne...et ça se voit un peu, c'est vrai...

Tient donc? Elle non plus ne connaissait personne! Mais quel nouvelle! Et puis non, ce n'est pas parce qu'on est assis toute seule dans une salle avec des livres qu'on a pas d'ami non, la preuve lui qui fait la même chose à.....euh....Quelques amis oui quelques amis....Et c'est ainsi que Seven eu des pensées plutôt sombre sur lui même et commença à se trouver assez pathétique, mais heureusement que la jeune fille n'en resta pas là et ne lui laissa pas trop le temps de déprimer sinon Ryujin allait devoir intervenir voyant la mine que faisait Seven.

Et oui, tu as peut-être raison...c'est peut-être un signe de tomber sur une personne comme toi! 


Hein? Quoi? Un signe? Mais mais....Est-ce qu'elle essaierai de se lier d'amitié avec Seven? C'était donc une bonne nouvelle!!! Et puis maintenant qu'il y pensait sa voix était assez douce pour lui, assez plaisante à écouter. Enfin c'était son point de vue. Mais les mots qui suivirent le cassèrent à nouveau.

Sûrement parc'que t'es bizarre.

Ah....Si on observait bien on pouvait voir que Seven s'était arrêté de respirer, de bouger, il était devenue une statue, une statue avec beaucoup de fissure. On venait de lui dire qu'il était bizarre....voilà c'est foutu lui qui voulait se faire une amie et bien c'était raté....enfin c'était ce qu'il croyait:

ENFIN! Euh...un peu comme moi en fait! Même si bon...comment dire...euh...je le suis sûrement plus que toi et puis...

Attendez stop stoooooop. Le cerveau de Seven commençait à un peu surchauffer. Car depuis tout à l'heure il oscillait entre être heureux car la jeune fille, Dawn avait l'air de l'apprécier mais d'un autre côté malheureux parce qu'elle lui disait des choses qui ne lui plaisait pas. Pas comme si c'était sa faute vu que pour lui, il n'était pas normale donc lui dire qu'il était bizarre était tout à fait justifié. Mais au final...peut-être qu'elle aussi était comme lui, un peu timide mais qui cherche des amis...mais oui c'est peut-être pour cela qu'elle est comme ça et qu'elle dit des choses sans les penser et essaye de les corriger! umu umu c'est sûrement ça. En vrai c'est une tsundere! Voilà mystère résolu se disait Seven.

...en...en fait je suis vraiment contente d'être tombé sur une personne comme toi! P'...parce que..........enfin...voilà!

Et voilà, maintenant que Seven c'était un peu calmé il ne voyait plus d'inconvénient dans ce que disait Dawn. S'il regardait cela sous l'angle d'une personne timide ou du moins un peu tout prenait sens. En tout cas c'était ce qui était marqué dans son livre "avoir une bonne relation avec les autres" il ne pouvait donc pas avoir tord!

Enfin...si tu es seul pour le moment, autant te dire que...je suis ravie de ce "signe" et j'aimerais bien que...euh...que l'on devienne ami!

Les manières dont elle tournait les phrases était étrange mais Seven ne pris pas longtemps avant de répondre. Après tout comme lui elle avait du prendre son courage à 2 mains pour dire cela.

Ah euh...oui je suis seule en ce moment, célibataire enfin euh non pas dans ce sens mais oui je suis seul oui...enfin je crois. Et moi aussi je suis du coup ravie de ce "signe" et j'accepte donc volontier ta demande d'amitié!

Mais pourquoi avait-il dit ça...idiot idiot idiot....Mais ce qui était dit était dit, il fallait maintenant couvrir et il enchaîna comme de rien n'était...Enfin essaya plutôt.

Et donc euh...Que lis-tu donc en ce moment? Enfin je pense que s'asseoir à une table pour discuter est préférable non? Tu ne trouves pas? Enfin seulement si ça ne te déranges pas hein? hahaha...

Il n'était vraiment pas à l'aise, en tout cas pas après la boulette qu'il venait de faire. Et c'est pourquoi après avoir parlé il tourna ses talons et se dirigea vers une table où il y avait deux places, ils pourraient donc s'asseoir l'un en face de l'autre et ainsi peut-être pouvoir discuter plus aisément. D'un autre côté on pouvait voir qu'il marchait assez mécaniquement, vous savez comme les robots, signe qu'il stressait toujours à propos de ce qu'il venait de dire et que cela ruminait encore un peu dans sa tête. Mais pourquoi avait-il donc dit cela....Mais d'un autre côté plus il parlait à la jeune fille plus elle le charmait. Il ne savait pas pourquoi. Sûrement une attirance envers elle parce que c'était une des rares filles qu'il avait osé parlé et qui en plus ne l'avait pas rejeté. Couplé à cela le fait qu'elle aime elle aussi certaines chose qu'il apprécié vous comprendrez que Seven n'était pas à son stade le plus calme au niveau psychologique. Soudain il se retourna pour voir si la jeune fille le suivait ou non et lui fit une sorte de sourire....Allez savoir pourquoi en tout cas le résultat était que lui même ne savait pas pourquoi....Il était vraiment stressé.



Seven Ryujin

Feuille de personnage
Célibataire: Oui
Pouvoir:
Âge du personnage:
Newbie
Seven Ryujin
Newbie
Messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2015
Localisation : Tu verras~~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et Ensuite? Qu'est-ce qu'il pourrait arriver? [Dawn Ravenswood - Seven Ryujin] Et Ensuite? Qu'est-ce qu'il pourrait arriver? [Dawn Ravenswood - Seven Ryujin] EmptyDim 18 Oct - 15:53



Et ensuite?

Qu'est-ce qu'il pourrait

arriver?

 Feat. Seven Ryujin


«Ah euh...oui je suis seule en ce moment, célibataire enfin euh non pas dans ce sens mais oui je suis seul oui...enfin je crois. Et moi aussi je suis du coup ravie de ce "signe" et j'accepte donc volontiers ta demande d'amitié!»
Mais...c'...ça n'avait aucun rapport avec une histoire de couple!!! Qu'est ce qu'il raconte encore?!?
Même elle, quand elle disait seul c'était dans le sens...euh...disons...isolé? Voilà! Isolé!

Enfin, l'essentiel était qu'il ait accepté d'être son ami sans que, comme elle, il lui lance une réplique bête et méchante en trop.
C'était d'ailleurs tout ce qu'elle pouvait apprécier chez lui; comme elle, il lançait n'importe quoi inconsciemment. Mais Seven lui disait plutôt des choses maladroites et non pas des stupidités bien gratuites comme il le fallait! Et c'était peut-être cette particularité qui lui donnait un côté...euh...mignon?

Ce mot "mignon" la dérangeait un peu. Dawn avait énormément de mal à trouver les chose mignonne. A la limite, magnifique, merveilleux ou encore fabuleux étaient des adjectifs qu'elle aurait pu utiliser assez souvent si seulement elle les connaissait, mais mignon...

Perdue dans ses réflexions, Dawn avait complètement oublié de suivre en détail la suite de la phrase. Ne se rendant même pas compte que Seven était gêné par sa propre maladresse.
«Et donc euh...Que lis-tu donc en ce moment? Enfin je pense que s'asseoir à une table pour discuter est préférable non? Tu ne trouves pas? Enfin seulement si ça ne te dérange pas hein? Hahaha...»
Elle n'avait pas tout suivit, mais elle avait au moins compris où il voulait en venir. Dawn savait qu'il voulait s'assoir pour parler de lecture. Ce n'était déjà pas mal!
Et visiblement, lui était normal et lisait en étant assis sur une chaise, pas adossé contre une étagère au milieu du CDI!

Puis, après avoir ajouté ces quelques mots, Seven se retourna vers une table, assez petite.
Mais ce qui avait le plus attiré l'attention de la jeune fille était bien la démarche de son camarade. Il ressemblait vraiment à une machine, comme si un mécanisme le forçait à avancer. Si ça se trouve, Seven était...euh...un robot...? C'est pour ça qu'il était intelligent?
...cette pensée était stupide; il valait mieux l'oublier!

A ce moment là, alors qu'elle fixait son nouvel ami sans y faire attention, Dawn remarqua son petit demi-tour qui la tira de sa réflexion on ne peut plus profonde. Puis sans raison apparente, une fois face à elle, le jeune homme se mit à sourire.
Un sourire légèrement nerveux visiblement...peut-être qu'elle n'aurait pas dû parler tout à l'heure, elle l'avait mi mal à l'aise...
Dawn ne savait pas vraiment comment réagir. La réaction de son camarade l'avait vraiment mis dans un état de gêne. Elle ne voulait sûrement pas faire les mêmes erreurs que les fois précédentes en l'insultant! Alors comment faire?
Devait-elle répondre par un sourire elle aussi?
Nooooon! Ce serait trop bizarre? Ou non? Peut-être? Dans ce cas, autant essayer?

Puis d'un coup, sans même réfléchir, elle lança comme une imbécile:
«...euh...Seven...je...enfin...c'est juste que...euh...tu n'as pas besoin de m'attendre pour t'asseoir hein! J'vais pas me perdre non plus!»

Sur ces mots, Dawn sentit son cœur se resserrer...
Elle s'empressa de s'asseoir à la place indiqué par son interlocuteur, tout en gardant la tête baissé, rouge de honte.
BON SANG! MAIS POURQUOI ELLE DEVAIT TOUJOURS VANNER TOUT ET N'IMPORTE QUOI?!?
Quelle personne horrible elle pouvait être parfois! Seven faisait tout pour être gentil avec elle, et elle pour le remercier, elle s'acharnait sur lui avec ses méchancetés gratuites, comme si de rien était!

Enfin bref! Autant se changer les idées non, maintenant qu'elle était assise? Et puis il voulait savoir quel livre l'intéressait! Sachant qu'elle n'avait pas trop à avoir honte de révélé ses goûts vu que lui lisait de tout aussi! Alors pour une fois, autant être honnête...
«Sinon! Oui! commença-t-elle sans dés qu'il s'était assis. Enfin...tu m'avais demandé ce que je lisais en ce moment et...pour tout te dire, j'ai essayé de lire un livre de philosophie la dernière fois, même si je ne comprenais pas tout...j'ai énormément de mal avec les mots un peu compliqués, et lire des textes comme ça c'est...plutôt difficile... Sinon, le texte parlait de la divination et du destin en générale! L'auteur essayait de comprendre si tout était dû au hasard ou alors, tout avait été décidé à l'avance, expliqua-l'hybride. Et vers la fin du texte, le philosophe avait avancer l'argument que tout ce qui était dans le passé décidait tout ce qui va se passer dans le présent et le futur. En disant que tout ce qui s'est passé était "lié", comme un grand filet, et le futur lui est la partie qui n'est pas encore construite on va dire suivre les nœuds fait dans le passé et...euh...»

A ce moment là, Dawn s'arrêta. Elle avait énormément de mal à expliquer en utilisant des mots adapter avec son peu de vocabulaires. Avec toute ces images incompréhensible!
Mais là, si elle s'était imposer son propre silence, c'était uniquement pour parler de ce que lui avait amener cette lecture et les réflexions qui s'y apportaient.

«...et je me suis dit que...si on avait pas de souvenirs, donc de passé...ça voudrait que rien ne se construira à l'avenir...alors...est-ce que toi, ou même moi, on peut prétendre qu'on pouvoir en avoir un? Tous les élèves, et même professeurs de cette écoles ont perdu la mémoire...et sans savoir ce qu'il s'est passé, d'où on vient et où on a traversé...est ce qu'on a toujours une chance de pouvoir avancer...?»

Au moment où elle avait décidé d'entamer la deuxième partie de sa phrase, Dawn avait fini par prendre un mine plus sombre et triste.
Sa voix avait finit par changer légèrement, comme si elle se retenait de pleurer.
Cette obsession pour la connaissance de tout se qui l'entourait, et d'abord d'elle-même! Si seulement elle pouvait s'en débarrasser; Ce n'était vraiment qu'un défaut de trop parmi tant d'autre!
"Voilà ce que ça fait d'être trop honnête!" se disait-elle.



© Truth.
Dawn Ravenswood
Néophyte
Dawn Ravenswood
Néophyte
Messages : 22
Date d'inscription : 28/06/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et Ensuite? Qu'est-ce qu'il pourrait arriver? [Dawn Ravenswood - Seven Ryujin] Et Ensuite? Qu'est-ce qu'il pourrait arriver? [Dawn Ravenswood - Seven Ryujin] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Et Ensuite? Qu'est-ce qu'il pourrait arriver? [Dawn Ravenswood - Seven Ryujin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BACKWARD - Demande de RP - Dawn R.
» Phase 2 event [Kuma, Dawn, Phylisis, Ecaria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shinsekai :: 1er étage :: Le C.D.I-
Sauter vers: