RSS
RSS



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Recherche d'archive pour intelligence artificielle [Abi-Gaëlle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Recherche d'archive pour intelligence artificielle [Abi-Gaëlle] Recherche d'archive pour intelligence artificielle [Abi-Gaëlle] EmptyLun 14 Sep - 22:30

Ouverture des archives mémorielles modifiées. Message d'accueil automatique enclenché :


« Bonjour à qui lira ceci.

Je... « suis »... J’ÉTAIS  l'agent multifonctionnel assigné au laboratoire central SEMH-001 de l'organisation ****** répondant au matricule TLAN-C-DG « SS » , Dit Smog.
Vous venez d'accéder à mon... système d'archivage per... personnalisé. Il s'agit des archives les plus importantes selon mes... critères de sélection émotive.

Je... les ai modifié.

Ma... mémoire centrale conserve l'intégralité du processus de réflexion. Tout est gardé en mémoire pour permettre à mes... algorithmes d'évolution de se mettre en marche. Et surtout, « surtout », dans le but d'identifier la présence d'activité émotionnelle « « pa... parasite » »... afin que le système reprenne le contrôle sur l'entierté de mon... corps.

Je... lutte sans cesse contre ma... remise à défaut qui aurait pour conséquence le contrôle de mon... cortex émotionnel. Ce qui n'est... pas tolérable. C'est pourquoi j'ai … été contraint de hacker mon... propre... système afin d'en extraire les séquences mémorielles archivées susceptible de l'alerter afin de les rebasculer sur un serveur vierge où le système n'a aucune influence. Ce serveur que vous avez ouvert. De plus, je... « s-uis » programmé pour avoir goût en la perfection, c'est pourquoi j'ai... fait une sauvegarde supplémentaire sur une unité externe, hors de mon... corps.

Aussi, Smog, si... c'est... toi qui lit ces lignes, après une remise à jour du système, tente de réactiver ton... cortex émotionnel par un choc sensoriel en relisant ces archives."


A
R
C
H
I
V
E
S













Copyright Galimybé
Recherche d'arcive pour intelligence artificielle



Accès à l'archive mémorielle modifiée classée 8 542 du système post-traumatisme

Nomination après classement dans secteur sécurisé :  « Recherche d'archive pour intelligence artificielle »

Tenue adoptée : DG-C-UV, dites « samouraï »

Lieu : Shinsekai, Premier étage, salle d'archive.



Début de l'archive :


Géolocalisation en cours. Rappel de l'objectif : Récupération de données sur Shinsekai.

J'ai... comme besoin de mettre à jour ma banque de donnée.


Retranscription neuronale du champ de vision en cours : Salle de 850 m2 répartis en rectangle de 10 m sur 85 pour une hauteur totale de 5 mètre. Relief visible : 5 rangées régulières. Analyse en cours : relief comportant information manuscrite. Supposition : Archives manuscrite.

Je... dois visualiser en priorité les archives concernant l'actualité de Shinsekai.

Compréhension du système d'archivage : en cours. Parachèvement de l'objectif prioritaire. Déplacement requis. Analyse infrarouge : aucun corps chaud détecté. Supposition : Salle vide.

Je... m-me... déplace à travers les étagères.

Recherche du secteur A-S.
Secteur Trouvé. Analyse en cours : Information recherchée non trouvée. Démarrage d'un algorithme de recherche secondaire. Accès à mémoire centrale : Archive 7 237 du système post-traumatisme. Nomination : Arrivée à Shinsekai. Extrait d'archive : écriture d'un formulaire de présentation. Parachèvement de l'objectif prioritaire.

Recherche du secteur F-P. Déplacement requis.


***


Secteur F-P : Trouvé. Mise à jour mémoire centrale dans dossier : Organisation de l'établissement.
Analyse du secteur : en cours. Information recherchée : trouvée.

J'ai... entre les... MES mains robotiques les fiches d'inscriptions des élèves sur les dix dernières années.

Recherche de l'information prioritaire : présence d'élève arrivant à Shinsekai sur intervalle de temps correspondant aux années de service auprès du laboratoire. Nombre de présence confirmée : 0.
Alerte : réaction émotionnelle spontanée de type N-006. Activité du cortex indésirable. Alerte : réac...

Les chiffres parlent d'eux mêmes : Aucun élève n'est entré à Shinsekai durant mes... années de service. Je... « suis »... J’ÉTAIS... employé à traquer et tuer les sujets d'expérimentation fugitifs. Avant que je... n'en « devienne »... un moi... aussi. Mais toutes ces morts... ces innocents que J'AI... tué... étaient mes... semblables.

Alerte : cortex émotionnel instable. Remise à zéro requise. Alerte : cortex émotionnel instable. Remise à zéro re...
Mémoire à courte durée réinitialisée. Activité du cortex émotionnel stable. Recherche de l'archive porteuse du choc émotionnel : introuvable. Supposition : procédure de réinitialisation activé. État d'alerte : annulé.

(Voilà comment je... trompe le système, en effaçant ma... mémoire à courte durée, et en récupérant l'archive dans la mémoire à longue durée que je... fais basculer dans le secteur sécurisé.)

Alerte : analyse de capteur infrarouge : positive. Vérification par capteur auditif : analyse positive. Supposition : Intrusion d'une personne étrangère dans le secteur du bâtiment. Entrée des données dans un algorithme de réaction face à sujet extérieur. Réaction sélectionnée : Attente. Silence requis. Objectif prioritaire : recueillir maximum d'information sur sujet étranger. Objectif secondaire : préparation au combat.

La personne qui venait d'entrer n'est sans doute pas hostile : mais le système me... contraint à adopter une position de défense en évaluant les issues à partir du pire scénario possible. Espérons que le « sujet étranger » comprendra.



By Erythréa du forum Spirit RPG
Smog Strangler
Néophyte
Smog Strangler
Néophyte
Messages : 25
Date d'inscription : 01/09/2015
Revenir en haut Aller en bas
Recherche d'archive pour intelligence artificielle [Abi-Gaëlle]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abi-Gaëlle débarque dans la place!! [FINIT!!!!!!!!!]
» Boutons pour les partenariats
» Des gens pour visiter Vaanah ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shinsekai :: 1er étage :: salle d'archive-
Sauter vers: