RSS
RSS



 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

C'est 7 Poutou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: C'est 7 Poutou C'est 7 Poutou EmptyDim 31 Mai - 0:06

http://www.noelshack.com/2015-22-1433021391-kondo.png► Prénom :Kondo

► Nom : Kojima

► Âge : 15 ans

► Race : Cyborg

► (Ancienne) Nationalité : C'est quoi ce racisme ?

► Orientation sexuelle : Hétérosexuel



Etape n°1 : POUVOIR


NOM DU POUVOIR :

CD Powaaa !

DESCRIPTION DU POUVOIR :

Interpréteur : Étant donné que le spécim... aieuh...  mon maître est dans l'incapacité de communiquer, je vais donc vous présenter son pouvoir.
Sa capacité est étonnamment simple, si l'on puis dire que c'est une capacité. Il y a, disséminé de par le monde, certains CD au contenu douteux ( et non ce n'est pas pour faire évoluer un Porygon2) qui contienne des données sur un pouvoir, si l'on insère un de ces disque dans le c.. dans le dos de mon cher ami, il obtiendra ce pouvoir( c'est plus une arme), exactement comme dans Megaman
Par exemple, si il insert le CD téléportation, il pourra se téléporter Smile
Mais évidemment, ce CD n'existe pas, d'ailleurs c'est sacrément rare les CD , il n'y en a que cinq dans le monde, et il en a aucun (ça te va l'ordure comme inconvénient ? :p )
Les CD se trouvant de par le monde, dans des laboratoires secrets.
Les capacités des CD connu à ce jour sont : -Le canardator, ce CD permet à l'utilisateur de transformer son bras en un canardator, arme transformant un canard pendant une dizaine de secondes.
Les autres CD n'étant pas connu à ce jour, je ne peux vous en dire plus Smile
Attention, vous devez faire au moins 7 lignes ! Vous devez expliquer comment votre personnage l'utilise, quels sont ses inconvénients, quels sont ses avantages, quand est-ce qu'il a l'occasion de l'utiliser... Il faut que son pouvoir corresponde un minimum à sa race (ex : un démon n'aura en général pas de pouvoir de lumière divine, un hybride baleine ne sera jamais immunisé face à l'électricité.)


Etape n°2 : Descriptions physique
et mentale


Description physique

Interpréteur : En plus d'être muet, il est moche le malch... AIE ! MAIS ÇA FAIT MAL, LAISSE MOI TE DÉCRIRE QUOI !
Donc je disais que comme vous le voyez (dsl pour les aveugles :c ) Mon maître (enfin pour le moment >=D) est brun et euh ... c'est tout.
Il mesure 1m80 pour 90kg (non il est pas obèse mais c'est drolement lourd le métal :p )et sa taille de p... okok je dis pas tout :c
Couleur des yeux : noir
Aucun signe apparent de sa race de cyborg, le tout est recouvert par sa matière organique .
Son statut de cyborg lui procure une résistance inouïe (un peu comme le tardigrade, non je dec Razz )
Bah sinon il ressemble à un humain normal quoi Wink
Décris ici physiquement ton personnage. Un minimum de 8 lignes est imposé. Indique la couleur de ses cheveux, de ses yeux, sa corpulence, sa taille, son poids, ses attributs de race...


Description mentale

Interpréteur : Alors déjà, il est jamais content, il est suceptible au possible et a pas d'humour
Mais le pire de chez pire, quand on lui pose une question, il répond jamais, il cancane juste, on a jamais su pourquoi d'ailleurs
Plus sérieusement il est calme et sympathique, frappe sacrément fort quand il est pas content (j'en suis la preuve Sad ) et est narcoleptique lorsqu'on s'adresse à lui, mais cela ne veut pas dire qu'il est solitaire, déjà qu'il aime pas les jeux de cartes... euh... on s'égare , mais c'est juste que son nerf auditif est sacrément défaillant et que cela lui fait couter trop d'énergie à comprendre les mots, ce qui le rend narcoleptique
Il est aussi très, mais vraiment très malchanceux.

Décris ici le caractère de ton personnage. Est-il gentil ? Méchant ? Fleur bleue ou brutal ? Extraverti, introverti ? Décris aussi ses goûts et ce qu'il pense des gens supposés être plus hauts que lui hiérarchiquement. Comment se comporte-t-il en cours ? Comment se comporte-t-il tout court ? Minimum 8 lignes.


Etape n°3 : L'histoire


L'histoire
Interpréteur : Sachant que mon maître est amnésique (le cas classique quoi) et que je n'est pas été informé de son passé, nous avons donc été dans les archives du laboratoire en question : www.laboratoirenquestion.com/archive
[Sujet 7]
Le sujet 7 est un cas très particulier, de compte suivi de son dossier médical, lors d'une livraison de pizza( il commença à travailler dès ses 9 ans), il eut glissé sur une peau de banane sur un vulgaire trottoir, sa tête ayant heurté le bord du trottoir, il dû être hospitalisé d'urgence, cependant, suite à une erreur administratif, on l'envoya à la morgue. Évidemment, les personnes s'occupant de la morgue se rendirent compte de son état de vivant, mais pensant qu'il était mort à l'origine et eu ressucité, il fut envoyé au laboratoire en question sous le nom de « Zombi » là bas, après diverses experiences pour voir la capacité de regéneration du « zombi », il se rendirent compte qu'après la mutilation des cordes vocales que ce n'était qu'un vulgaire humain, et pour se faire pardonner, ils déciderent de lui implanter des capacités de cyborgs et de lui mettre un emetteur  de voix à la place des cordes vocales. Ils installèrent d'abord dans ce boitier une voix de canard, mais du fait du manque de place ( 1 GB d'espace libre, vous savez pas comment ça prends de la place les différentes intonations de voix d'un canard) décidèrent à la place de lui fournir un interpréteur avec qui il communiquerait par fil USB, mais compte donnéde la difficulté de se balader avec un fil, nous lui avons placé une connection infrarouge
Sa réaction fut telle quelle :

Mais étant mécontent du fait que tout les expériences subit, le cobaye décida de s'enfuir (on sait toujours pas qui a oublié les clés sur la porte) et nul ne sait où il est …
Évidemment, il emporta l’interpréteur, ce sale voleur Sad

Interpréteur : Wow, c'est fou ce qu'il y a dans un dossier médical...

Écris ici l'histoire de ton personnage ! Son ancien niveau social, ce qui lui est arrivé avant de se faire interner dans le laboratoire, comment il a vécu les expériences, avec qui il était, son retour à la vie normale, comment il a découvert Shinsekai... Minimum 12 lignes !


Derrière l'écran


► Prénom : Harous

► Âge : 15 ans

► Sexe : Homme

► Comment as-tu découvert le forum ? Par le biais d'un ami (Arthur Wink )

► Qu'est-ce qui pourrait améliorer le forum ? I fé tou noir, ki a étein la lumièr ?

► D'où vient ton personnage ? Famicom Detective Club part II

► Phrase code : MAAG EST UNE PATATE

► Un commentaire ? Les chinois sont partout


Kondo Kojima
Newbie
Kondo Kojima
Newbie
Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est 7 Poutou C'est 7 Poutou EmptyDim 31 Mai - 0:10

Bienvenue ^^ je laisse Tina s'occuper de toi c:
Ryuku Maeda

Feuille de personnage
Célibataire: Yep
Pouvoir: Taper les gens avec des cailloux
Âge du personnage: i'm 20
Une légende parmi les divinités
Ryuku Maeda
Une légende parmi les divinités
Messages : 168
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 82
Localisation : je tue tes amis par des coups de ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est 7 Poutou C'est 7 Poutou EmptyDim 31 Mai - 0:17

Si ça apparait court, c'est que la taille de police est petite, c'est tout :p
Kondo Kojima
Newbie
Kondo Kojima
Newbie
Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est 7 Poutou C'est 7 Poutou EmptyDim 31 Mai - 0:17

Re-bienvenue ^^ c'est donc moi qui m'occuperais de ta fiche. Je te laisse du temps pour encore la peaufiner ou apporter des éléments supplémentaires. Si toute fois tu juge qu'elle est finie, n'hésite pas à m'envoyer un message, de même si tu as des question je suis à ta disposition ^-^
Tina Claw

Feuille de personnage
Célibataire: Non (héhé ♥ )
Pouvoir: Matérialisation
Âge du personnage: 20 ans
directrice toute-puissante
Tina Claw
directrice toute-puissante
Messages : 237
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 25
Localisation : Dans un lit :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est 7 Poutou C'est 7 Poutou EmptyDim 31 Mai - 0:27

Sale petite ordure Very Happy non je plaisante Wink bienvenue sur le forum ^^ j'espere que tu finiras ta fiche rapidement Very Happy et permet moi justr de faire une petite remarque (oui je ne suis pas correcteur de fiche mais pour qu'on aille plus vite Very Happy) il manque les inconvenients sur ton pouvoir (qui est trop op pour l'instant ^^)

Sur ce bonne chance pour la fin 8D
Hideo Eisuke

Feuille de personnage
Célibataire: Oui
Pouvoir:
Âge du personnage:
Shinsekien
Hideo Eisuke
Shinsekien
Messages : 80
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 25
Localisation : Dans le lit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est 7 Poutou C'est 7 Poutou EmptyDim 31 Mai - 1:31

Wow, j'adore la fiche écrite toute en familier. C'est bizarre de mon point de vue, mais c'est cool.

En tout cas, bon séjour chez nous !

(Et puis, youpie, je repère un sprite de Mother 3 sur ton avatar, je me remplit de joie.)
Pavot Blaire
Néophyte
Pavot Blaire
Néophyte
http://grovenderster.deviantart.com
Messages : 24
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 26
Localisation : Deuxième dimension et demi
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est 7 Poutou C'est 7 Poutou EmptyDim 31 Mai - 13:11

Bien, ta fiche étant terminée, je passe à la correction ^-^

Tout d'abord je tiens à préciser que le code de fiche n'est pas modifiable, je le ferais donc revenir à la normale.
Bref, commençons !

Informations générales : je n'y trouve rien à redire ^^

Pouvoir : Tout d'abord si tu n'as pas de nom tu peux tout simplement le décrire en une courte phrase qui fera l'affaire ^-^ ensuite j'aimerais que tu me précise tout ça, quels sont les capacités des 5 cd qui existent ? Comment peut-il les trouver ? Combien de temps est-il capable d'en utiliser un ? Peut-il en utiliser plusieurs ? Quels sont les contre-coup ? Est-il possible de les briser ?
bref en somme j'aimerais plus de précisions sur ton pouvoir plutôt intéressant ^-^

Physique : Tu aurais peut-être pus développer en détails mais dans l'ensemble ça répond aux critères donc je valide.

Caractère : J'ai conscience que Ryuku et moi nous répétons mais on ne le voit jamais figurer dans les fiches. Quels est sont rapport aux études ? Son comportements en cours ? Comment se comporte-t-il vis à vis de ceux supérieurs hiérarchiquement ? Une fois que tu auras compléter ça je validerais ^^

Histoire : C'est du n'importe quoi et elle m'a bien fait rire x)
Je valide et met une appréciations supplémentaire pour pokemon *-*

Et pour finir il te manque un petit code du règlement et ce sera tout bon de ce côté ^-^
De plus ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions qui, je le rappelle, sont de 200x380

Conclusion : il te reste juste à effectuer les précisions que je t'ai demandé et tu pourras être validé, courage ! C'est 7 Poutou 1700224499
Tina Claw

Feuille de personnage
Célibataire: Non (héhé ♥ )
Pouvoir: Matérialisation
Âge du personnage: 20 ans
directrice toute-puissante
Tina Claw
directrice toute-puissante
Messages : 237
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 25
Localisation : Dans un lit :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est 7 Poutou C'est 7 Poutou EmptyDim 31 Mai - 14:08

Yey un nouveau! bonjour à toi et bon courage pour tes motifs!
Kuma Kashikoi

Feuille de personnage
Célibataire: Oui
Pouvoir: Ordre animalier
Âge du personnage: 17 ans
Kuma Kashikoi
Guerrier
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 25
Localisation : Quelque part
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est 7 Poutou C'est 7 Poutou Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
C'est 7 Poutou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie blabla et passage obligatoire ~ :: Présentations personnages~ :: Fiches délaissées :(-
Sauter vers: