RSS
RSS



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

L'arrivée du Corvus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: L'arrivée du Corvus. L'arrivée du Corvus. EmptySam 19 Déc - 11:57

Examen d'entrée
Shinsekai


http://s1.zerochan.net/Kirishima.Ayato.600.1870226.jpg► Prénom :Arata

► Nom : Ryutsuki

► Âge : 22

► Race : hybride chauve souris

► (Ancienne) Nationalité : japonaise

► Orientation sexuelle : Hétéro

►Profession : Professeur de mise en situation de danger. : allant d'apprendre le combat a la survie et disponible pour assister l'établissement pour des affaires relevant du privé. (professeur de défense contre les forces du mal, et Ryuku. )




Etape n°1 : POUVOIR


NOM DU POUVOIR :

Blood Magic

DESCRIPTION DU POUVOIR :

Le pouvoir que l'on m'a octroyé n'est autre que le contrôle du sang. J'ai appris à perfectionner ce pouvoir et bien que je ne le maîtrise pas encore à la perfection je peux en tirer de bonnes choses. Je peux modifier la consistance et la forme de mon sang selon quatre grand types. Soit j'en fait une forme capable de frapper à distance via des projectiles, mais cela le rend très fragile tout en augmentant mon agilité due a la forme légère du sang.
Soit le durcir au contraire pour me protéger et en faire un atout défensif pour moi et les autres, en me ralentissant .
Soit accentuer son pouvoir contondant et destructeur, grâce à la formation de lame de piques etc... Enfin je ne peux créer que deux éléments en même temps sinon je ne maîtrise plus ma magie. Ainsi je peux pallier les faiblesses de l'une ou l'autre mais jamais avoir toutes mes capacités libérées en même temps.

Le plus grand point faible de ma magie est que cela puise dans mes réserves de sang et donc l'anémie est un risque. Je suis donc forcé de manger de la viande en quantité ou d'ingérer du sang en plus de mon alimentation normale. J'ai finis par prendre goût au sang de mes ennemis dont je m'abreuve souvent.

Lorsque j'use de ce pouvoir mes yeux se changent en noir et rouge ce qui n'est pas très discret. Je peux contrôler mon sang et uniquement le mien et plus il sera loin ou plus la quantité sera grande plus cela prendra d'énergie.

Je peux refermer ou soigner partiellement des blessures grâce à cette maîtrise, et ainsi éviter de me vider de mon sang, mais en aucun cas régénérer mes organes du moins pas à mon stade de magie.

Mon sang prend une teinte rouge/noire lors de son utilisation. Mes formes favorites sont la création d'ailes ressemblant a un corbeau, et la formation de  griffes longues sur mes côtes afin de trancher autour de moi ou devant. Bien qu'il me reste de nombreuses possibilités de création. Les quatres formes que j'apprécie et utilise le plus.

ATTENTION CONTIENT DES SPOILS SUR TOKYO GHOUL RE

Formes de pouvoir :



Etape n°2 : Descriptions physique
et mentale


Description physique
Je suis un homme assez grand et fin. Je fais environ 1m80 pour 70 kg ce qui me laisse libre d'être agile et habile de mon corps. Mes jambes sont longues et robustes ce qui me permet de tenir sur des assez longues distance et je possède une endurance assez élevée par rapport aux gens normaux. Malgré un haut du corps assez peu développé je reste néanmoins très sportif. Après le corps venons au visage, un visage fin bien proportionné, des yeux d'un bleu sombre comme les abysses. Mes cheveux sont mi longs et du même bleu que mes yeux. Je porte souvent des tenues sombres et rarement de la couleur. Des tenues souples et laissant libre cours aux mouvements sont mes favorites. Lors des cours je porte une tenue classique, et lors des cours pratiques je porte un uniforme de combat noir avec un masque sur le visage. Il est noir et à la forme d'un lapin. Laissant mes yeux apparaître tout de même.  
Les seules attributs que m'apportent mon hybridation chauve souris sont des canines un peu plus pointues et la capacité de déployer des ailes noires ( que je recouvre souvent de mon pouvoir)

Décris ici physiquement ton personnage. Un minimum de 8 lignes est imposé. Indique la couleur de ses cheveux, de ses yeux, sa corpulence, sa taille, son poids, ses attributs de race...


Description mentale

Je me décrirais selon trois grandes catégories:

Mes qualités:

Tout d'abord je suis un homme possédant un grand sens de la loyauté, et de l'honneur. Mais cet honneur se rapproche plus d'un ego fort. Je me considère donc souvent supérieur aux autres mais sans pour autant leur balancer à la figure. Je suis doté d'un esprit calculateur et analyste qui me permet de prendre des décisions rapidement en pesant les avantages et les pertes. Cela a prouvé par de nombreuses occasions que j'avais un leadership assez développé et que j'étais capable de garder mon sang froid dans de nombreux cas. Enfin je suis serviable la plupart du temps mais je favorise souvent ce qui me procure des bénéfices en particulier. Tout de même j'apprécie de rares personnes mais celles ci sont plus précieuses que ma propre vie.

Mes défauts:
Malgré les apparences agréables que j'essaye de dégager ceci n'est souvent qu'une apparence, je garde mes vrais sentiments pour moi même et j'use de la ruse et de la manipulation pour parvenir à mes fins. Je suis lors des échanges plutôt musclés sans pitié et n'épargnerais aucun acte. Je ne montrerai pas non plus mes sentiments positifs envers quelqu'un sauf si je suis sur à 100% que cela n'aura aucune conséquences négatives alors ne vous attendez pas a des encouragements trop grands lors de mes séances.  Je suis aussi rancunier, capable de vouer une haine sans faille envers ceux blessants moi ou ceux qui sont entrés dans mon petit cœur de glace.  Enfin un côté de mon caractère qui a tendance à ressortir lorsque je suis seul devant mon adversaire, ou par petits morceaux lors de ma vie de tous les jours, je suis d'un grand sadisme et me complaît a voir souffrir ceux que je n'apprécie pas. Ou bien je suis capable de faire souffrir les autres si je juge que cela les fera s'endurcir.

Mes relations avec les autres: Après ces descriptions ne pensez pas que je suis un monstre ou une personne incapable de discerner de quelle côté il se trouve. Je ne suis certes pas blanc, mais pas noir totalement . Lors de mes cours et avec mes élèves je suis capable d'avoir un grand raisonnement pédagogue et conseiller au mieux pour voir du progrès . Je suis aussi serviable et prêt à tendre mon aide a quiconque, même si je cache d'autres desseins avec cela. Parfois mes méthodes sont rudes mais je ne dépasse jamais les bornes du moins avec les élèves.

Avec mes supérieurs j'agit avec nonchalance et obéissance afin surtout de ne pas être ennuyé par des réflexions ou autres sur mon travail ou mes autres penchants lors de ma vie extérieure. Je serai néanmoins toujours à l'écoute de la directrice et prêt à donner de moi pour que tout se passe bien.  

Enfin avec mes proches je suis d'une gentillesse innocente et sincère, mais sans trop le montrer, je m'inquiète souvent pour eux et chercherai toujours à les même si je suis capable de faire une action qu paraisse l'inverse tant que la finalité réside en la protection des personnes chères à mes yeux.

Décris ici le caractère de ton personnage. Est-il gentil ? Méchant ? Fleur bleue ou brutal ? Extraverti, introverti ? Décris aussi ses goûts et ce qu'il pense des gens supposés être plus hauts que lui hiérarchiquement. Comment se comporte-t-il en cours ? Comment se comporte-t-il tout court ? Minimum 8 lignes.


Etape n°3 : L'histoire


L'histoire

Je suis né dans une famille de gens modestes, une petite maison construite il y a peu dans un petit village perdu au milieu d'une forêt. Elle nous convenait à moi, ma mère Kora , mon père Shu , mon frère Raiki. Je grandis paisiblement, avec un fort penchant protecteur envers ma famille. J'aidais du mieux que je pouvais chacun des gens du village.  Enfin jusqu'à n certain point.

Je fus enlevé de leurs bras lors de mes 14 ans, et je ne souviens plus de ma vie d'avant.

J'arrivais dans un grand bâtiment aux murs blancs, cela semblait accueillant. Comme un institut, ou une école. Je me sentais léger et bien qu'intérieurement inquiet je n'arrivais pas à l'exprimer. Je sentais mon corps engourdi et j'avais du mal a garder les yeux ouverts. Des gens me prirent du fourgon ou je me trouvais.  Je traversais sur un brancard une longue allée blanche. J'étais émerveillé de tant de pureté, de blancheur, c'était reposant. Enfin après un temps que je ne pourrai décrire j'arrivais  dans une pièce sombre, je fus placé au centre. Puis ne grande lumière s'abattit sur moi, je plissais les yeux.  Les gens affluèrent autour de moi . Je fixais un à un leurs regard, vides et fous, leurs sourire s'étirant alors que des pièces métalliques visaient mon corps. Je pris peur. Mon regard s'affola tandis que les leurs brillaient de plus belles. Ils devinrent à mes yeux des masses difformes des être abjects. Ils firent enfin ce qu'ils attendaient. Ils me percèrent, me coupèrent la peau. Je voyais mon sang, j'eus la nausée. Je vomis mes entrailles alors qu'ils ne s’arrêtaient pas. Je pris conscience que je ne ressentais plus aucune douleur. Au moment ou je vis mon bras droit je perdis alors connaissance.  La dernière image que j'avais fut mon bras ouverts dans la longueur mes veines apparentes.

Je me réveillais lentement. Je sortis d'un long rêve, un cauchemar plutôt . Je me levais alla voir mon reflet dans une glace dans ce qui semblait être ma chambre.  J'avais une tenue blanche, longue . Dans une hâte soudaine je me mis à nu. Observant mon corps. Rien n'avais changé. J'ouvris alors la bouche et remarquais mes canines qui étaient légèrement plus grandes qu'avant.

Soudain un grand homme habillé de blanc, surement un scientifique m'arracha de ma cellule. Il me prit par le bras et m'emmena a un lieu ou je vis pleins de gens différents, différents ages, mais un point commun entre nous tous. Nous étions tous des enfants. J'étais l'un des plus vieux parmi nous tous. Beaucoup pleuraient, hurlaient. D'autres semblaient vide de toute émotions. Enfin sur certain on voyait des choses étranges, des bout d'ailles, de fourrure. Encore d'autres avaient des prothèses métalliques.  Tout cela était horrible. On nous avait vraiment opérer et modifiés... J'eus alors un sanglot que m'avaient ils fait à moi??

Je ressassai cette pensées alors que nous fumes tous examinés. Nous fumes triés et séparés dans des quartier spécifiques. Je fus placé dans le quartier “ espoir” . Etait ce là juste pour nous rabaisser encore plus moralement?  C'était littéralement une prison. Mais personne n'avait la force de se révolter ou même de penser à cela. Je restait distant des autres, et ne partageaient rien. Autant être prudent. Alors au bout d'un mois de vie comme dans un pénitencier je fus pris de douleurs violentes au crâne et au dos. J'hurlais soudain m'écrasant au sol, roulant par terre. Les autres enfants prirent peur et reculèrent avec panique. Des ailes venaient de sortir de mon dos. Et j'avais soif ... Soif d'une chose qui ne me quittera plus jamais. J'avais soif de sang... Je fus emmené par les scientifiques et mis sous sédatifs dans ma cellule.  Après cela un homme assez vieux vint me voir. Il semblait amical.

Je m'appelle Koro, je suis le docteur en charge des gens ici. Tu as une chance... ou plutôt une malchance... d'être un patient présentant des résultats concluant sur la chirurgie de  prototype
de chauve souris que l'on t'a effectué. Je suis là pour m'occuper de toi et de tes camarades qui ont montrés aussi des résultats concluant. Vous êtes maintenant des êtres supérieurs. Mais à quel prix?

Il me chuchota alors.

"Je ferais tout pour que vous surviviez et sortiez vivant d'ici ... mais promet moi, de ne jamais craquer. Tu dois survivre."

Après cela il partit me laissant seul dans ma cellule. Je ressassais tout ce qu'il m'avait dit. J'étais un..; prototype? Une expérience? Un test de transplantation de chauve souris? Ahah.. la bonne blague... Mais c'était la réalité. Je devais survivre. C'était là mon but premier. Et je ne mis pas longtemps a comprendre à quoi je devais survivre.
Nous fumes soumis à un entrainement physique rigoureux, et nous apprenions a connaître nos nouvelles parties de nous. J'appréhendais après quelques mois facilement mes ailes. Je pouvais les rétracter et déployer facilement a tel point que c'était presque invisible si elle se rétractaient. Le jour arriva enfin où on nous dit ce que l'on devrait passer comme tests.

Les paroles du docteur koro me revinrent en mémoire. Chacun de nous devait vaincre les autres membres de son quartier pour obtenir une place meilleure au labo. Nous fumes jetés dans une pièce fermée et blanche, sans aucun matériel. Le but était de voir quelle chirurgie était la plus utile. Nous restâmes tous sans voix, ne sachant que faire. Nous étions tous si jeunes... J'avais 16 ans désormais, et la plupart était encore plus jeune que moi. Je ne bougeais pas restant sur place pensant que tout cela n'était qu'une blague, qu'ils nous ferait sortir.

Un enfant craqua, il se jeta sur la porte frappant de son poing métallique . On assistait a ce spectacle, alors qu'un scientifique entra, il sortis de sa poche un pistolet et le tua. Devant nous si vite que je n'eus pas le temps de détourner le regard. Cette image restera enfouie en moi. Tous commencèrent a se jetter dessus. Ne voulant pas mourir ils frappaient leurs anciens camarades. Certains parvenaient a tuer. Je restais là sans rien faire, alors qu'un demi tigre se jeta sur moi, sa griffe se planta dans mon bras. Je sentis la douleur. Je ne pouvais pas me laisser faire. Je... Devais... Survivre. Agissant d'instinct je déployais mes ailes empoigna le tigre alors que je le lâchais d'une bonne hauteur. Il s'écrasa. Je venais de tuer. Le sang de mon bras coulait par gouttes au sol.

Après une bonne heure de lutte je restais debout. Mon esprit déconnecté, j'avais agit par instinct. Je devais survivre et je l'ai fait.

Après cela je fus placé dans un nouveau quartier. Je développais mon côté manipulateur analyste là bas. Le quartier se nommait “ les demi dieux”.  Nous étions les bijoux des scientifiques. Et ils nous poussaient dans nos limites . Ils inventaient des nouveaux défis chaque mois. Mais chacun d'eux je les surpassaient. Lors de mes 18 ans, le docteur Koro vint me voir. J'avais changé. J'étais désormais manipulateur, sur de moi, un peu hautain mais surtout sadique. J'aimais voir mes ennemis souffrir. La loi de la nature primait ici, et j'étais bien décidé a en devenir le roi.

Koro soupira et me chuchota

“ tu vas devoir redoubler d'efforts, le pire est a venir... Je suis destitué, ils ont trouvé que j'aidais les nouveaux a survivre avec des conseils et des astuces. Ils m'éliminent de la procédure. “

Je fus attristé mais ne le montrait pas, ce n'était pas ça qui allait m'affecter ... Mais j'avais apprécié le vieil homme et je lui suis reconnaissant sans lui je n'aurai pas passé le premier test.

Alors les 10 ados comme moi qui avaient passé le test furent emmené a un lieu que je maudit encore. Heaven palace. Une nouvelle salle de tests, mais cette fois. Rien ne m'y avait préparer. Nous fumes jetés nous dix dans une sorte de cage. Et notre défi était de vaincre une bête... une expérience ratée...

http://www.wartmag.com/img/mars08/monstre.jpg

Ce monstre semblable a un poulpe utilisait ses tentacules pour nous écraser ou autres. En quelques minutes nous n'étions plus que quatre. Je reconnus parmi ceux là, une fille qui faisait parti des demi dieux. Elle  semblait craquer psychologiquement. Nous décidions de la suivre lorsqu'elle fonça droit sur la créature. En réponse deux furent balayés par les tentacules. Moi j'évitais de justesse en m'envolant. Et elle , elle planta son bras dans le monstre, un liquide vert en sortit. Son bras fus dissout et dans ses hurlements je redescendis. Elle se fit absorber peu à peu. Ses cris résonnaient dans ma tête. Nous n'étions pas au paradis... Nous étions en enfer...


“Vous foutez pas de ma gueule... J'ai survécut quatre ans... dans cet enfer... Je ne peux pas mourir ici...”


J'eus de nouveau mal au crâne mais cette fois je sentais une haine profonde envers ces scientifiques et ce monstre. Il finit son affaire puis se braqua sur moi. Je le fixais plein de haine. Alors que je me relevais doucement. Je devais survivre. Cet envie me fit perdre mon sang froid. Je sentis une force monter en moi. Alors que mes ailes se déployaient je sentis mon sang bouillonner. Mes ailes se recouvraient de sang et mon regard devint noir, ma pupille rouge comme le sang. Empli d'un nouveau pouvoir je m'élançais. Je sentais mon cœur battre à fond, mon sang bouillonner puis se malaxer comme si j'en contrôlais la volonté. Mes ailes se retrouvaient faites de sang en tout cas la partie externe. Je réussis a modeler mon sang pour le faire durcir devenant tranchant. Je fusais vers la créature ,  mes ailes coupèrent trois de ses tentacules alors que le liquide vert commencèrent a faire fondre mes ailes. Mon sang se reformant à l'instant. Je ne pourrai pas gagner ainsi... Je concentrais pour faire ressortir mon sang en un point.  


Sekutsui toge.


Mon sang pris la forme de lame flexibles ornés de piques liées a mon flanc. Les différentes lames plongèrent sur le monstre qui ne fit pas long feu. Certaines fondirent mais ce n'était que du sang. Mes ailes perdirent alors leur consistance et mon regard redevint normal. Je m'effondrais alors que je sombrais dans l'inconscience.

Après cela je fus traité en tant que sujet de recherche principal.  Je fus entraîné afin de maîtriser mes pouvoirs. Et alors que j'approchais des 22 ans j'avais une connaissance poussée de mon pouvoir bien qu'il me restait du chemin à parcourir.  

Les scientifiques me proposèrent un dernier défi. Après cela je comptais utiliser mes pouvoirs pour m'enfuir . Je me retrouvais de nouveau Heaven palace. Et cette fois j'étais prêt à en découdre. Je me retrouvais face à une femme. Aux cheveux blancs aux yeux rouges. Mon contraire total.  Alors que je me mettais en garde elle me regarda et rit .

«  Olala ce que tu es effrayant, ne t'en fais pas je ne serais pas ton adversaire, on doit juste survivre face à la créature qui va arriver.  »


Je la regardais et me détendis, je préférais me battre contre une abomination que contre une jeune femme, surtout si elle avait subi la même chose que moi. Une créature sortit d'un couloir qui se ferma aussitôt, je n'avais jamais rien vu de tel.

http://www.casimages.com/img.php?i=15122310485320880113849303.jpg

Ils avaient réussi a créer un dragon humain  ? Mais les dragons n'existaient pas... Comment avaient ils réussi a faire une chirurgie... et que la personne survive... Mais je remarquais une chose. Son regard était vide, on entendis un ordre d'attaque depuis un moniteur. Et elle chargea, cette chose n'était plus humaine même si elle en avais la forme. Je réagis et plongeais sur le côté la griffe du monstre passant pas très loin. Elle était rapide. Elle chargea ensuite sur la femme, qui d'un pas de côté esquiva sa griffe avant de repousser le monstre mais je ne vis pas bien comment. Je me retrouvais dans le dos de la créature. Autant attaquer de suite.

« Tsubasa »
« Tsume »

J'avais acquis la compétence de pouvoir gérer deux formes de sang indépendantes. Cela me permettait de passer a une offensive mobile et rapide. Je fusais vers la dragonne alors que me lame trancha son dos écailleux. Elle lâcha un grognement et avant que m'en aperçoive elle tenais mon aile gauche. Elle était plus rapide que moi ? Alors je vis un sourire et elle me percuta de son poing . Je fus projeté alors que je sentais que mon aile avait aussi subit des dommages.

Me relevant doucement elle se ruait sur moi. Je n'aurais pas le temps de fuir je mis mes ailes autour de mon corps pour faire une sorte de bouclier. Mais inutile. La créature fut stoppée par deux lances faites visiblement de sang qui l'avait clouée au sol. Dan ses hurlements. Je vis la demoiselle approcher. Une orbe de sang volant dans sa main.


« Je suis Ayano Bloodfallen , j'ai hérité d'un don , je peux manipuler le sang environnant, ainsi que le mien. Je vois que je n'ai pas été la seule sur qui ce processus a été testé. Mais il semblerait que l'on soit différent... »


Je restais sans voix. Alors d'autres m'étaient similaires ?  Je souris, tant mieux... Nous pourrons unir nos forces. Je déployais de nouveau mes ailes alors que je consolidais le sang qui les recouvraient afin de les protéger. J'annulais mon épée, et créait Sekitsui toge  à la place. Autant frapper à distance maintenant que la bête était immobile. Mes lames filèrent vers elle et la tranchèrent. Ayano elle utilisait des lances, et formait avec le sang du dragon d'autres formes afin de la blesser. Elle semblait prendre plaisir a voir le monstre souffrir. Et pour ne rien cacher j'aimais cela aussi.

Alors qu'elle semblait acculé et à bout de force elle rugit et se libéra. Sa queue frappant Ayano de plein fouet. Tandis qu'elle fonçait sur moi. Elle me saisit et ce fut une bataille aérienne qui s'engagea. Après quelques échanges. Elle me fis chuter lourdement en plaquant sa queue sur mon aile déjà blessée. Je m'écrasais lourdement au sol.

J'étais mal en point. Et je sentais mes réserves d'énergie faiblir. Et je vis la mort. Le monstre venait de cracher des flammes en ma direction. Ils avaient réussi a introduire une magie de feu en elle ? C'était littéralement un monstre... Alors que je pensais ma vie finie. Ayano se mit devant un bouclier fait de son propre sang nous protégeant.


« Reptile d'enfer ! J'en ai marre ! »


elle sembla puiser dans toutes ses réserves pour créer une sorte de pieux fini par une croix.



https://vignette2.wikia.nocookie.net/kekkai-sensen/images/a/aa/Klaus_using_Form_111_Vernichterlanze.png/revision/latest?cb=20150419102254

Elle empala la dragonne au mur , elle venais de nous sauver. Et alors qu'Ayano tombait dans l'inconscience je la rattrapais. On avait gagné. Mais maintenant on devait sortir. Je me dirigeais vers la porte et la brisait grâce a un simple tentacule de sang.

Tous les scientifiques nous attendaient. Armes à la main . Je n'avais plus assez d'énergie, c'était fini. Mais je ne devais pas abandonner pas après que cette fille ait tout donné pour notre survie. Je baissais les yeux et je mordis son cou, aspirant un peu de son énergie vitale. Je ne savais pas si cela ferait quelque chose. Mais j'avais soif. Était elle d'accord ? Je n'en sais rien, sûrement que non.  Il semblerait que prendre le sang d'un autre est un rituel sacré ou un truc de ce genre. Mon corps s'anima d'un tout nouveau souffle, je ressentais sa force en moi et j'avais récupéré. Les scientifiques ouvrirent le feu. Mais ce n'était la vision qu'ils avaient espéré.
J'étais désormais en armure complète entouré de mon sang durci à son paroxysme. Les balles ne m'égratignaient pas. Mon dernier souvenir fut de m'approcher d'eux et de les faire souffrir longuement dans un rire sadique et plein de joie. Après cela je sortis du laboratoire. Je portais Ayano sur mon dos. Plus personne ne s'opposeraient à nous. Nous étions libres.

Je n'ai plus eu de nouvelles de cet enfer, et j'ai oublié tout ce qui concernait son emplacement où les alentours. Mais je m'en fichais je voulais juste vivre. Je pensais au docteur allait il bien ? Les autres détenus se sont ils échappés ? Ou sont ils morts dans les épreuves ? Une chose est sure je connaissais désormais ce que j'étais. Et j'emmenai Ayano avec moi dans un lieu qui nous accueillerait. Elle semblait d'accord avec moi alors nous arrivâmes peu de temps après. J'avais 22 ans, j'étais un hybride chauve souris, contrôlant mon sang. J'étais accompagné d'Ayano Bloodfallen, enchanteresse manipulatrice du sang . On était le jour et la nuit, et pourtant nos pouvoirs se ressemblaient. Était ce enfoui en nous ? Ou bien juste le fruit des expérience folle des hommes ?

En tout cas je devint professeur, prêt à donner de mon temps et de mon savoir pour que ses élèves utilisent leur pouvoir afin de survivre. J'espère qu'ils n'auront pas à connaître de nouvelles situations horribles, mais autant être prêts. Je sais qu' Ayano a rejoint le corps enseignant mais je n'ai pas eu plus de nouvelles. Je la recroiserai sûrement. Pendant ce temps j'étais le bienvenue à Shinsekai !
Écris ici l'histoire de ton personnage ! Son ancien niveau social, ce qui lui est arrivé avant de se faire interner dans le laboratoire, comment il a vécu les expériences, avec qui il était, son retour à la vie normale, comment il a découvert Shinsekai... Minimum 12 lignes !


Derrière l'écran


► Prénom : alex/logan

► Âge : 17

► Sexe : homme

► Comment as-tu découvert le forum ? a votre avis?

► Qu'est-ce qui pourrait améliorer le forum ? rien on est déjà en train de bosser dessus

► D'où vient ton personnage ? Ayato Kirishima de Tokyo Ghoul.

► Phrase code :

► Un commentaire ? nan

► Un double-compte ? Ouiii

Merci pour tout !
Arata Ryutsuki

Feuille de personnage
Célibataire: Oui
Pouvoir: Blood magic
Âge du personnage: 22
Professeur-senpai
Arata Ryutsuki
Professeur-senpai
Messages : 11
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 26
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arrivée du Corvus. L'arrivée du Corvus. EmptySam 19 Déc - 13:28

Salutations, Dracula ("ingérer du sang en plus de mon alimentation normale").

Fais attention, il faut demander la permission avant de boire le sang de quelqu'un, parce que c'est considéré comme un acte sexuel (ref:Jitsu no watashi wa / Kore wa zombie desu ka?).
Sinon, niveau fiche, j'approuve bien que seul le stade "pouvoir ne sois rempli actuellement.

J'attends surtout de voir l'histoire :3

PS: Je sais que je fais chier mais un enchanteur avec une technique de sang ça ma fait bizarre, mais bon, on a d'autres spécimens dans le genre donc come as you are o/
Five Regan

Feuille de personnage
Célibataire: Plus maintenant
Pouvoir: Être squizo et colérique
Âge du personnage: 17 ans
Néophyte
Five Regan
Néophyte
Messages : 48
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 25
Localisation : Encore la où je ne devrai pas être
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arrivée du Corvus. L'arrivée du Corvus. EmptySam 19 Déc - 13:34

Ré-bienvenue.
Je m'occuperais de corriger ta fi-fiche une fois finie, j'espère que tu ne mettras pas trois mois pour la finir comme certaines personnes c:
bon courage ! ^-^
Tina Claw

Feuille de personnage
Célibataire: Non (héhé ♥ )
Pouvoir: Matérialisation
Âge du personnage: 20 ans
directrice toute-puissante
Tina Claw
directrice toute-puissante
Messages : 237
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 25
Localisation : Dans un lit :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arrivée du Corvus. L'arrivée du Corvus. EmptySam 19 Déc - 14:33

JE FINIRAI EMILIE CES VACANCES.

et....

OH MON DIEU C'EST AYATO GLOIRE A AYATO VENEREZ AYATO
DAWN DIS BONJOUR
ET ON MON DIEU AYATO.

edit : mais ayato a 14 ans au début du manga mdrr
Amelia Chretien

Feuille de personnage
Célibataire: Malheureusement oui
Pouvoir: Soin instantané
Âge du personnage: 18 ans
Habitué(e)
Amelia Chretien
Habitué(e)
Messages : 113
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 21
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arrivée du Corvus. L'arrivée du Corvus. EmptyDim 27 Déc - 17:11

Bienvenue à toi
Ryuku Maeda

Feuille de personnage
Célibataire: Yep
Pouvoir: Taper les gens avec des cailloux
Âge du personnage: i'm 20
Une légende parmi les divinités
Ryuku Maeda
Une légende parmi les divinités
Messages : 168
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 82
Localisation : je tue tes amis par des coups de ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arrivée du Corvus. L'arrivée du Corvus. EmptySam 2 Jan - 14:17

Félicitations

Bravo, Arata Ryutsuki,tu es validée ! Les portes de Shinsekai s'ouvre à toi ! Après une longue fiche à compléter, te voilà enfin parmi nous !

Tu peux désormais accéder à la chat box et rp où tu le souhaites ! Nous t'invitons dès maintenant à faire ton inventaire, à demander des rps si besoin et à créer ta fiche de relation

Par les pouvoirs qui me sont conférés, je t'attribue la chambre n°2 du dortoir des professeur et personnel de l'aile des garçons, tu pourras dire bonjour à ton colocataire inexistant pour le moment !!


Ps : désoler pour le retard, j'étais persuadée de t'avoir déjà validé x-x
Tina Claw

Feuille de personnage
Célibataire: Non (héhé ♥ )
Pouvoir: Matérialisation
Âge du personnage: 20 ans
directrice toute-puissante
Tina Claw
directrice toute-puissante
Messages : 237
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 25
Localisation : Dans un lit :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arrivée du Corvus. L'arrivée du Corvus. Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
L'arrivée du Corvus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie blabla et passage obligatoire ~ :: Présentations personnages~ :: Présentations masculines-
Sauter vers: