RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

beaucoup de meme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: beaucoup de meme beaucoup de meme EmptyMer 9 Déc - 20:07

coucou, comme certains savent, je dessine...mes OC la plupart du temps.
sur feuille car je suis trop pauvre pour avoir une vraie tablette graphique.
y'a beaucoup de meme drawing (je montrerai c'est quoi la base) alors...voilà.
aussi, c'est très récent et ça sera mis à jour régulièrement (mais je mets des heures a chaque fois)


OC - Sur 3DS (New Art Academy):

OC - Sur feuille (crayon de papier et crayons de couleurs auchan lol):

Autres (n'importe):

dites que je suis pas pourri et rempli de meme svp
Amelia Chretien

Feuille de personnage
Célibataire: Malheureusement oui
Pouvoir: Soin instantané
Âge du personnage: 18 ans
Habitué(e)
Amelia Chretien
Habitué(e)
Messages : 113
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 21
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: beaucoup de meme beaucoup de meme EmptyLun 14 Déc - 12:36

MOOH C'EST JOLI TOUT CA MMH

Juste fais attention à l'alignement de tes yeux, souvent ils ne sont pas bien droits, et même quand ce sont d'autres prises de vue que de face ils devraient être plus alignés o/ mais j'ai vu que ce n'était que ceux faits sur new art academy, essaie d'éloigner ta ds, de zoomer... Je ne sais pas ce que ce logiciel vaut, mais sinon colors!3D est bien aussi, mais il coûte 5 ou 6 euros o/ et tu devrais finir tes dessins plus souvent avec de la couleur e^emais c'est déjà très beau comme ça !

et j'ai noté que certains n'avaient pas d'oreille (alors que les cheveux ne sont pas censés les cacher). Pour celui coloré je l'aime beaucoup, par contre j'ai remarqué des problèmes au niveau des plis, j'y connais rien, mais je sais faire pour les pantalons (sisi ça va bcp me servir dans la vie), normalement il y a des plis autour du triangle génital (tu veux quoi) qui partent chacun vers le côté de la jambe, enfin je ne sais pas comme dire xD regarde par toi-même devant un miroir. Aussi au niveau des genoux il y a des plis, mais je les imagine plus en forme de i. Et en bas du pantalon il y a aussi des plis d'à peu près la même forme. (jmettrai une image quand j'aurais le temps o/)

j'adore le draw this again, il est très réussi et on voit très nettement la différence, tu as de bonnes bases, mais juste une question :

OU SONT LES BOOBS ?! lol nn jdec
Ryuku Maeda

Feuille de personnage
Célibataire: Yep
Pouvoir: Taper les gens avec des cailloux
Âge du personnage: i'm 20
Une légende parmi les divinités
Ryuku Maeda
Une légende parmi les divinités
Messages : 168
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 82
Localisation : je tue tes amis par des coups de ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: beaucoup de meme beaucoup de meme EmptyLun 14 Déc - 19:32

mERCI HEICHOU SENPAI

Ah oui, pour aligner les yeux, j'ai remarqué ça quand j'ai posté ici, oui vu que j'ai zoommé j'ai pas fait attention à ca (pshhh, y'en a qui sont même fait a 23h)
colors!3d j'en ai entendu du bien mais j'ai pas, comme tu le penses, est ce qu'on achète sur la boutique Nintendo ? :0
(je colorie trop mal donc je finissais pas avec de la couleur mais merciii )

Ahh les oreilles! oui je crois que c'est aussi un soucis, j'essayerai d'y penser plus souvent, baahh elles sont faites en 3sec à peine lmaoo, je devrais m'entraîner à ça.
Mm, les plis j'y connais rien non plus, alors je fais un peu au hasard, voir beaucoup pshh! pour les pantalons, c'est super malsain car je regarde souvent les jambes des gens pour m'aider.
euhh, je vais essayer de faire comme tu dis alors, et je te montrerai quand je ferai un dessin/sketch/trucquidonneuneformehumaine avec un pantalon et j'attendrai ton avis! (stp senpai)

merciiii !!!

pour la poitrine, alors bonne histoire c'est qu'avant elles étaient trop grosses, même mes perso de 12 ans en avaient une bonne paire, maintenant elles ont en presque pas même si tu vois un peu la forme eyyy

(j'suis censé poster mon dessin de miku mais j'ai la flemme de scanneeer)

edit; remerci
Amelia Chretien

Feuille de personnage
Célibataire: Malheureusement oui
Pouvoir: Soin instantané
Âge du personnage: 18 ans
Habitué(e)
Amelia Chretien
Habitué(e)
Messages : 113
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 21
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: beaucoup de meme beaucoup de meme Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
beaucoup de meme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Purgatoire :: Dessin-
Sauter vers: