RSS
RSS



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Nouveautés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Nouveautés ! Nouveautés ! EmptyDim 15 Nov - 14:43

“ Récapitulatif des nouveautés et petites précisions ♥ „

♦ Commençons par le commencement, le nouveau design !

Comme vous l'avez remarqué, ou peut-être pas, le fofo tout entier à été remodelé. Il neige =truc qui fait putain de laguer lugfshohu=, le fond, bien que nous ne soyons pas encore fixés dessus,  a aussi été changé, la pa, les catégories, qui ont encore quelques petits bugs dont nous nous excusons, et certaines images, ainsi que le qeel qui est maintenant bien plus propre et soigné qu'avant et comporte les caractéristique des races directement dessus. Autre point très important à soulever, l'affichage des profils lorsqu'un message a été posté est désormais à droite et légèrement plus personnaliser qu'avant. Ainsi les banderoles colorées que vous voyez ont des significations toutes simple, la rose est celles des membres du staff, les vertes celles des professeurs et les bleu celles des élèves. Le fond a aussi été légèrement amélioré et les images pour la chatbox ne tarderont pas à se voir changer, accompagné de nouveaux smileys qui arriveront très prochainement. ^-^  

♦Concernant la chatbox, beaucoup =4 personne.. laissez-nous nous donner de l'importance svp=, du moins ceux qui arpentaient ces terres désolées, avaient réclamé qu'une notification s'affiche lorsqu'un message était posté. Eh bien, après de longues heures de recherche, nous avons trouvé et ajouter une nouvelle fonctionnalité permettant d'entendre un bruit sonore lors du postage d'un nouveau message. Faites cependant attention, ce bruit n'est pas très fort !

♦Autre : Nous avons une nouvelle barre de navigation qui ne restera que pendant la période de noël ! Nous espérons qu'elle vous plaît, Ryuku a mis toute son âme pour la faire marcher. Du fait qu'elle ne puisse plus suivre jusqu'en bas de la page et que ce soit plutôt pénible de devoir tout remonter pour revenir à l'accueil, nous avons ajouté deux boutons "up" qui vous ramène tout en haut, et "down" qui vous ramène tout en bas. Pour fêter ce nouveau design une bannière à aussi été ajoutée, nous espérons que vous l'appréciez ! Nous avons aussi ajouté des top-sites ou vous pourrez aller voter librement, sachant que le meilleur voteur pourra recevoir des récompenses, bien sûr tout cela n'est pas obligatoire et ne vous engage à rien ! Je vous annonce aussi officiellement que la fiche des partenariats est finie et que nous commencerons à en rechercher !

♦ Petit détail technique : Vous l'aurez remarquer, sous les catégories apparaissent les sous-forums dans le petit rectangle bleu foncé. Bien qu'on puisse avoir l'impression qu'il en manque ou que certaines sont coupés, eh bien pas du tout. Il vous suffit d'aller dessus avec votre souris et d'utiliser la molette pour faire défiler le reste. Si vous n'y arrivez toujours pas, il vous suffira simplement d'aller dans la catégories correspondante au sous-forum auquel vous voulez accéder ^-^

C'est tout pour le sommaire des mises à jour de cette maintenance, n'hésitez pas à nous poster vos retours ou/et vos critiques ♥
Tina Claw

Feuille de personnage
Célibataire: Non (héhé ♥ )
Pouvoir: Matérialisation
Âge du personnage: 20 ans
directrice toute-puissante
Tina Claw
directrice toute-puissante
Messages : 237
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 25
Localisation : Dans un lit :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouveautés ! Nouveautés ! EmptyDim 15 Nov - 21:00

mes réactions en direct :
14/11/15 :
- *stalke le forum chaque heure*
- oh, des flocons de neiige
- ohlala, une pendule, j'en avais déjà vu une

15/11/15 :
- OH ELLE EST MIGNONNE CETTE BANNIERE + rip azami
- dat fond
- up up down left right
- flocons flocons FLOCOONS
- ohhh une nouvelle PA
- MAIS Y'A AUSSI DES CATEGORIES
- TOUT A CHANGE OMG ????
- LE BOUTON "VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES" EST DE RETOUR
- SEIGNEUUUR
- nice

ps : plus sérieusement, je vais éditer lol, je voulais juste le first message
Julian Sparks

Feuille de personnage
Célibataire: En effet
Pouvoir: Horreur / Bonheur
Âge du personnage: 19
Néophyte
Julian Sparks
Néophyte
Messages : 39
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 25
Localisation : Sûrement dans son coin en train de déprimer
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouveautés ! Nouveautés ! EmptyDim 15 Nov - 21:36

J'allais dire "parfait, manque juste le bouton nouveau message", maiiiiis... Il y est! ^^

Excellent travail, juste peut-être l'horloge dans l'accueil qui se superpose aux nouveautés, mais c'est du pinaillage, vraiment... ^^'
Kuma Kashikoi

Feuille de personnage
Célibataire: Oui
Pouvoir: Ordre animalier
Âge du personnage: 17 ans
Kuma Kashikoi
Guerrier
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 25
Localisation : Quelque part
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouveautés ! Nouveautés ! EmptyLun 23 Nov - 6:16

Ma tablette aime pas les modifications. Elle déplace tout et la moitié des écrits sont illisible T-T Chui triste! Nouveautés ! 2312395652 et le bonhomme de la chatbox me fait toujours aussi galèrer. Desolée fallait que je me plaigne....
Abi-Gaëlle VonHeart
Newbie
Abi-Gaëlle VonHeart
Newbie
Messages : 14
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 22
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouveautés ! Nouveautés ! EmptyLun 23 Nov - 22:07

Ahah je suis désolée que ta tablette ne supporte pas les modifs', j'espère qu'elle s'y habituera ! Sinon c'est pas de chances pour les textes >-<
Le bonhomme de la chatbox sera normalement changé bientôt ^-^ ahah t'inquiète tu as le droit de te plaindre x)
Tina Claw

Feuille de personnage
Célibataire: Non (héhé ♥ )
Pouvoir: Matérialisation
Âge du personnage: 20 ans
directrice toute-puissante
Tina Claw
directrice toute-puissante
Messages : 237
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 25
Localisation : Dans un lit :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouveautés ! Nouveautés ! Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Nouveautés !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie blabla et passage obligatoire ~ :: Tableau d'information :: Nouveautés-
Sauter vers: