RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Craignez le faucheur borgne [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Craignez le faucheur borgne [En cours] Craignez le faucheur borgne [En cours] EmptySam 17 Oct - 19:33

Examen d'entrée
Shinsekai


image de votre personnage► Prénom : Shuuntarô

► Nom : Ikuta

► Âge : 834 ans (traine vers les 29 physiquement) / Professeur d'Histoire (Je veux une salle rien que pour moi)

► Race : Ange déchu

► (Ancienne) Nationalité : Japonaise

► Orientation sexuelle : Hétéro



Etape n°1 : POUVOIR


NOM DU POUVOIR :

Faucheur d'âmes

DESCRIPTION DU POUVOIR :




Le pouvoir, parlons-en. Vous êtes ici en présence du Faucheur en personne (bonjour c'est moi), l'entité qui met à mort, les êtres n'ayant plus le droit de vivre selon le dit "Dieu". Ainsi, son pouvoir se compose en plusieurs parties qui ne sont pas de donner la mort directement mais de s'en prendre à vos petites âmes et de les juger:

- D'abord, un pouvoir assez commun aux anges, la vision des âmes. Shuun la possède de manière passive génétiquement, et je vous assure que c'est pas une bénédiction. Pour faire simple, Shuun peut voir l'âme de toute personne présente autour de lui à quelques dizaines de mètres à la ronde, et cette âme se caractérise par un image rémanente plutôt spectrale des personnes repérées. Il peut voir de ce fait, le oscillations de cette âme, par rapport à ses sentiments, ou ses actions etc, et surtout il peut voir par un point de couleur en sur-brillance par rapport à l'âme, le péché capital de cette personne (la classification en dessous). Ainsi, la première partie de son pouvoir ayant été révélé, on peut donc passer à la seconde.

Il vit et se bat avec l'arme confiée par Dieu en personne, qu'il a nommé Dea, Shuun peut l'appeler peut importe l'endroit où l'un des deux se trouve. Mais quelle arme, me direz vous ... une faux ? Et bien non .... absolument toutes en fait. En effet, pourquoi une arme divine devrait se contenter d'une seule et unique forme, elle doit se plier aux besoins et désirs de son utilisateur, et ceci fait d'elle, une excellente arme (Même si la forme de prédilection qu'elle a pour son porteur est celle d'un katana). Le changement de forme de Dea est particulier, d'abord, Shuun doit lui demander si elle considère tel ou tel objet comme un arme ou non et ensuite, c'est Shuun qui décide de la forme qu'elle doit prendre, et non pas elle.

De plus, toujours en rapport avec Réa, elle provoque mon pouvoir de manière assez offensive. D'abord, l'âme d'une personne ne peut-être tranchée que sous certaines conditions assez extrêmes, mais donnant une mort assurée à la cible. On préférera de ce fait, les attaques avec un impact physique. Ensuite, selon le péché capital de la personne visée, différents effets s'activent (voir classification). Ces différents effets sont en plus, renforcés par l'intensité du péché et le nombre de vos mauvaises actions passées. Ainsi, il s'agit d'une arme extrêmement puissante, ayant par le passé, décimé des armées entières. Ayant renié Dieu, Dea s'est "corrompue" et est devenue cependant une arme plutôt maudite que bénie, de ce fait, elle est devenue capricieuse voire boudeuse et peut blesser un porteur envers qui elle réagirai mal ou ne plus avoir d'impact sur les péchés adverse. Ce dommage peut être handicapant si Dea n'est vraiment pas de bonne humeur. Shuun ne doit donc s'en servir que lorsque que l'occasion s'y prête et la prendre avec des pincettes (chose qu'il ne fait jamais car il menace toujours ses élèves avec).

Vous l'aurez compris, Dea est une part primordiale de son pouvoir, qu'il a affiné après des siècles de servitude envers Dieu. Cependant, bien que son escrime (et le maniement des armes en général) se doit d'être irréprochable, sa condition physique n'en est pas moindre, au contraire, faisant de lui, une machine à tuer, comme il l'a prouvé lors de son passé, mouvementé.

Ainsi, pour la classification:
Rouge = Colère = Les blessures brûlent la cible
Vert = Envie = Les blessures de la cible sont plus profondes
Bleu = Avarice = Le pouvoir de la cible surcharge et devient difficile à contrôler
Orange = Gourmandise = Les blessures soignent Shuun
Jaune = Paresse = Les blessures fatiguent et engourdissent la cible
Violet = Luxure = La cible perds en lucidité
Noir = Orgueil = Les blessures se cristallisent et gèle la cible sur celles-ci

Enfin, maudit par l'être suprême du paradis, Shuun ne peut trancher l'âme d'une personne directement, risquant la sienne. Cependant, avec l'accord de Dea, cette malédiction peut-être levée, si et seulement si l'adversaire est jugé trop mauvais où dans ce cas, Dea réagira à son âme, en la marquant. Cette malédiction, même levée reste extrêmement éprouvante pour le porteur une fois quelques âmes d'affilé tranchées, l'affaiblissant énormément, ce qui confirme que cette partie est vraiment occasionnelle/désespérée.

Voilà en ce qui concerne notre faucheur de vivants, mais son travail ne s'arrête pas là. Shuun peut également s'occuper des morts dont des âmes errantes n'ayant pas reçu de jugement. Il peut interagir avec elles sans difficultés. À noter que ces âmes sont la plupart du temps mauvaises. Il peut ainsi, leurs attribuer le repos en les fauchant (ce qui sera souvent le cas), ou les asservir pour s'en servir, bien qu'elles ne puissent interagir avec les autres âmes et non les corps. Dea réagit au jugement conféré par son porteur, si elle le trouve injuste, elle se mettra à bouder car elle et Shuun voient à travers le fauchage, la vie qu'a mené l'esprit, et personne ne veut que Dea boude. Bon, Shuun va plutôt faire comme il l'entend car il 'a pas vraiment d'exploiter tout le potentiel de Dea en combat, sa propre force est bien assez.

Dernière chose, et pas la moindre. il peut donner forme physique au âmes qui lui prêtent allégeance (leurs laissant interagir désormais avec les corps tangibles) et ce pendant un période relativement restreinte d'une trentaine de minutes (il n'a pas eu le temps de perfectionner cet aspect, vu qu'il est récent pour lui). Ces âmes ont cependant leur propre volonté. Et deuxième point négatif, tous dommage physique attribué à ces âmes, seront directement répercutées à 70% sur le corps de votre bien-aimé professeur ou collègue.




Etape n°2 : Descriptions physique
et mentale


Description physique

Bonjour

Shuun possède un corps svelte, une allure confiante et élancée. Certains le qualifient d'homme séduisant, et ils ont relativement raison. Commençons par le haut, Shuun a des cheveux semi-longs pour un homme, retombant sur son oeil gauche. Ils sont d'une couleur noire moyennement violacée, s'éclaircissant légèrement au soleil.
Pour en revenir à son "oeil gauche", et et bien, la partie visible et plus un bandage solidement attaché autour de sa tête. Derrière ces bandages se cachent .... vous ne saurez pas. Son deuxième oeil, lui est vert et son regard, CE regard (Dat ref.), peut-être noir, incroyablement noir, et d'une froideur à vous glacer jusqu'aux orteils. En effet, n'oubliez pas que la mort en personne se tient face à vous. De ce fait, lorsque Shuun est plutôt "normal", il a un regard amusé et hautain. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, ne pas vieillir à pas mal d'avantages, c'est pourquoi Shuun ne parait pas si horrible quand tout va bien. Mais lorsque celui-ci montre une envie de tuer ou même une once de colère, il terroriserait n'importe qui dont les nerfs ne seraient assez solides. On pourrait croire qu'il ne sourit pas beaucoup mais il a confiance en sa force et s'amuse ainsi d'un rien, n'ayant peur que de peu de chose. Attention, il n'affiche pas de sourire en permanence mais s'amuse comme s'il voyait plein de petits et chétifs animaux dans ce "pensionnat".

Comme affirmé plus haut, Shuun a un corps mince et équilibré, relativement musclé, car après tout, comme la plupart des personnes maitrisant une certaine forme de magie, sa force ne réside pas dans sa masse musculaire. De ce fait, de part la quantité astronomique de magie que possède Shuuntarô, il peut déplacer des montagnes ... Bon, quand même pas mais reste extrêmement fort, de part la vie militaire qu'il a mené notamment. Pareil niveau vitesse, pour un homme donc le pouvoir n'est pas lié à celle-ci, il est très rapide et peut dépasser 100 km/h en vitesse de pointe (vu l'entrainement). À propos d'une partie peu visible de son corps, ses ailes, bien rarement de sortie, sont grise/noire. Il est pourtant très à l'aise avec. Et pour revenir à une vue plus générale du bonhomme, il mesure 1m79 pour 69 kilos.
Toujours dans cette apparence générale, Shuuntarô préfère porter des habits traditionnels, où plus contemporains lorsque l'hiver approche. Réa est toujours à sa ceinture et il fume occasionnellement vu qu'il n'est pas affecté par l'effet du tabac. Enfin, lorsqu'il est dans le monde humain, il a toujours son kasa-ronin (chapeau de samouraï) pour cacher son auréole des humains. Après, au-delà du physique, son aura et son âme sont extrêmement froides.


Description mentale

Bienvenue au Pôle Nord

Je vais expliciter la chose pour ceux qui n'auraient pas compris depuis le début: VOTRE NOUVEAU PROFESSEUR M.IKUTA EST MAUVAIS. Voilà, maintenant, il faut approfondir. De part ce qu'il a vécu, il ne s'intéresse d'aucune manière dans la guerre des races car il y a déjà été bien trop confronté. Au contraire, il a une ambition, se venger des Êtres dit Suprêmes, ayant commencé ce carnage et tous les anéantir. Ambition trop grande, peut-être, mais sa longévité allait l'aider à accomplir son but et il allait l'utiliser pour se trouver des alliés de taille.
En ce qui concerne sa "vocation" de professeur imposée, il ne s'en déplait pas, il peut enseigner au élève sa façon de penser .. Comment ça c'est interdit ? Pas dut tout, j'ai été agrégé MOI. Bref, étant âgé de quelques centaines d'années ayant eu une vue d'ensemble sur le monde pendant tout ce temps à cause de sa fonction au paradis, professeur d'histoire est une évidence. Il est donc assez pointilleux quant à la véracité de ce qu'il dit et de ce qu'il voit sur le copies. Shuun ne déteste pas ses élèves, il veut juste qu'ils ne soit pas fatiguant avec lui, à leurs risques et périls.
Niveau tempérament, Shuun et très patient mais une fois cette patience épuisée, préparez vous à en subir les conséquences car il ne fait pas dans la demi-mesure. Attention, sa colère est très souvent violente. Toujours dans la gentillesse et bonne humeur, Shuun procède très souvent à la peur et à la menace pour faire régner "l'ordre", du moins le sien.
Enfin, il attache une très grande importance au respect. Si Shuuntarô ou Shuun peut être la manière dont ses collègues ou supérieurs l'appellent, ne vous avisez pas, vous simples élèves d'en faire de même. Pour vous, c'est M.Ikuta car dans le cas contraire, il aura des problèmes pour expliquer ce qui est arrivé à la directrice à votre sujet.


Etape n°3 : L'histoire


L'histoire
Ecrire ici, écrire ici...


"Le borgne ? Même si y est de votre côté, méfiez vous, car je n'ai jamais senti une âme aussi meurtrière chez un ange"                -Danaël, 3e ange des Hauts-Gardien du Paradis.



Il était là, seul, au milieu des corps sans vie. Une éclaircie vint alors, clôturer la bataille.
C'était cette même aurore qu'a l'époque, il y a désormais plus de quinze ans. À ce moment là, il n'avait que onze ans et pourtant, il était comme aujourd'hui, au centre de cadavres empilés. Shuuntarô n'avait alors que onze ans mais il était déjà craint dans les champs de bataille. Il venait d'un clan de combattant séculaire, possédant un pouvoir accordé par un divin descendant. Lui et tout les membres de son clan avaient la faculté de voir les âmes des personnes. Il appris l'art du combat dès qu'il eut l'âge de tenir une arme. Il excellait dans le maniement du sabre, ce qui était rare pour ce clan, certes combattant, mais aussi renommé pour la qualité des assassinats pour lesquels on l'employait. Ils étaient donc plus habitué à utiliser des poignards pour se battre, ce qui démarquait Shuun du reste de sa famille. Cependant, la guerre civile éclata alors qu'il n'avait que six ans, et ce pour des cause politiques. Ainsi, les uns après les autres, sa famille, son clan, partit à la bataille, et alors que tout le monde pensait qu'ils allaient faire la différence, régulièrement, des morts furent à déplorer, jusqu'à ce vint le tour des parent de Shuun alors que ce dernier n'avait que huit ans. Il était orphelin mais pas seul, son clan était toujours avec lui, malgré que la guerre continuait et que l'armée demandait toujours de nouvelles personnes pour faire face à cet ennemi bien plus puissant que prévu. Shuun continua son entrainement avec encore plus d'ardeur, et à neuf ans, il était déjà plus puissant que la plupart de ses congénères, ce qui lui valut la crainte de certains de ses camardes. Il n'en avait que faire, il voulait acquérir plus de force, afin de mettre un terme lui même à cette guerre. À ses dix ans, le clan était décimé, une grande partie des adultes était morte au combat, et alors que ces derniers se battaient pour le pays, ce même pays envoya des soldats exécuter le reste du clan, de peur que les orphelins et quelques adultes restant de ce clan ne se révoltent à l'avenir. Ainsi, tous succombèrent, sauf deux, Shuun et le seul autre camarade qui n'avait pas peur de sa force, partis tous les deux, s'entrainer dans la forêt. En revenant, ils virent les âmes du village, s'évaporer, les unes, après les autres. Les corps jonchant le sol de la place centrale du village, les deux jeunes survivants chargèrent vers les soldats. Après cette première bataille que Shuuntarô a mené, lui seul était toujours en vie. Il ne put protéger son dernier ami et se contenta de décimer tout les gardes restant en signe de vengeance. Il était désormais seul.

On revient donc à ce jour où au milieu de ce qu'il reste d'un champ de bataille, ce "petit faucheur" âgé de onze années, avait exterminé tout un bataillon composé de plus de cent personnes. Il avait en une année, décider d'arrêter cette guerre interminable lui même en rejoignant l'armée en laquelle son clan eut foi, malgré la trahison. Assis sur l'un des cadavres, mangeant les provisions de ces derniers, quand un homme arriva. Il ne semblait pas dangereux mais Shuun se méfia tout de même de son katana. Cependant, cet homme, désappointé de trouver un enfant au lieu du dit "faucheur", proposa en voyant ce regard, devenu celui d'un tueur de le prendre sous son aile pour lui enseigner une bonne façon d'utiliser son sabre. Ainsi, Shuun, intrigué, suivi cet homme mystérieux dont l'âme ne montrait aucun trouble.

7 années durant, Shuun appris à protéger plutôt que tuer et augmenta encore sa capacité de sabreur, en s'entrainant avec celui qu'il considérait comme son nouveau maitre, et ses "camarades" qu'il surpassait de loin, rien que par le fait que lui connaisse la sensation de tuer. Malheureusement, le jour arriva où leur maitre qui s'avérait être un déserteur fut retrouvé par les gardes à la solde du gouvernement, arrêté et emmené pour être exécuter. Shuun ne l'accepta pas, malgré que son maitre lui ait dis ne rien faire à ce sujet et qu'il fallait se repentir de ses fautes. Il pris ainsi les armes avec quelques uns de ses camarades qui partageait son idée et ensemble se dirigèrent vers la
 
Derrière l'écran


► Prénom : Appelez moi comme vous voulez: Alexandre, JM, Five, Fiive, Shuun, bref, tant que je sais que c'est moi.

► Âge : 17 ans

► Sexe : Viril

► Comment as-tu découvert le forum ? On m'a trainé en stage d'espagnol pour me forcer à venir.

► Qu'est-ce qui pourrait améliorer le forum ? Demandez à Senji, il sait des choses

► D'où vient ton personnage ? DE GINTAMA !!

► Phrase code :

► Un commentaire ? Saucisse.

► Un double-compte ? J'ai cédé

Merci pour tout !
Shuun Ikuta
Newbie
Shuun Ikuta
Newbie
Messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Craignez le faucheur borgne [En cours] Craignez le faucheur borgne [En cours] EmptySam 17 Oct - 20:48

quel homme séduisant.
rebienvenue fiive.
Amelia Chretien

Feuille de personnage
Célibataire: Malheureusement oui
Pouvoir: Soin instantané
Âge du personnage: 18 ans
Habitué(e)
Amelia Chretien
Habitué(e)
Messages : 113
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 21
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Craignez le faucheur borgne [En cours] Craignez le faucheur borgne [En cours] EmptySam 17 Oct - 20:53

Re-bienvenue ^-^

En vrai jeffy elle veut pécho Five
Tina Claw

Feuille de personnage
Célibataire: Non (héhé ♥ )
Pouvoir: Matérialisation
Âge du personnage: 20 ans
directrice toute-puissante
Tina Claw
directrice toute-puissante
Messages : 237
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 25
Localisation : Dans un lit :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Craignez le faucheur borgne [En cours] Craignez le faucheur borgne [En cours] EmptySam 17 Oct - 20:56

Mais oui, c'est moi-même Razz
Re-merci de ton accueil Amélia

Re-merci à vous aussi Mme la directrice
(Qui sait :3)
Shuun Ikuta
Newbie
Shuun Ikuta
Newbie
Messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Craignez le faucheur borgne [En cours] Craignez le faucheur borgne [En cours] EmptySam 17 Oct - 21:02

je suis -100% hétéro, navré.
Amelia Chretien

Feuille de personnage
Célibataire: Malheureusement oui
Pouvoir: Soin instantané
Âge du personnage: 18 ans
Habitué(e)
Amelia Chretien
Habitué(e)
Messages : 113
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 21
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Craignez le faucheur borgne [En cours] Craignez le faucheur borgne [En cours] EmptySam 17 Oct - 21:41

Bienvenue petit cheval
Ryuku Maeda

Feuille de personnage
Célibataire: Yep
Pouvoir: Taper les gens avec des cailloux
Âge du personnage: i'm 20
Une légende parmi les divinités
Ryuku Maeda
Une légende parmi les divinités
Messages : 168
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 82
Localisation : je tue tes amis par des coups de ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Craignez le faucheur borgne [En cours] Craignez le faucheur borgne [En cours] EmptyLun 19 Oct - 1:16

Le faucheur. Vil homme.
Je vais faire mon TC. Mon nécromant relève les âmes sous son contrôle. Nous serons invincible. Nous partirons sous le soleil couchant en mangeant des churros.

La mort est une balançoire.
Kuma Kashikoi

Feuille de personnage
Célibataire: Oui
Pouvoir: Ordre animalier
Âge du personnage: 17 ans
Kuma Kashikoi
Guerrier
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 25
Localisation : Quelque part
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Craignez le faucheur borgne [En cours] Craignez le faucheur borgne [En cours] EmptyJeu 22 Oct - 17:11

Tu as une âme noire, Takasugi... et j'ai moi aussi un démon en moi. Cependant, ce démon... il est blanc!

"Pour vous les élèves, c'est M.Ikuta ou la mort"
La mort, hein? Hahaha... *ba dum tss*

Bon, Five... Franchement, les fautes de syntaxes ne sont pas dignes de toi! Je croyais que tu étais un L ;( En plus t'as laissé les "écrire ici" xD Mais en soi c'était assez magistral donc bon pour ça je dirais rien

Enfin bref sur ce, allons boire un lait-fraise
Gordy Davenport

Feuille de personnage
Célibataire: [information inconnue]
Pouvoir: Le placard à balai sans fond
Âge du personnage: 32
Néophyte
Gordy Davenport
Néophyte
Messages : 38
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : Dans ton lit ma jolie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Craignez le faucheur borgne [En cours] Craignez le faucheur borgne [En cours] EmptyJeu 22 Oct - 17:47

Lait fraise. Five est un L, certes, mais il travaille jamais, il n'arrête pas de jouer au dé. Et si il peut faucher les âmes, il devrait davantage jouer la sienne! ^^

Trois-trois.
Kuma Kashikoi

Feuille de personnage
Célibataire: Oui
Pouvoir: Ordre animalier
Âge du personnage: 17 ans
Kuma Kashikoi
Guerrier
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 25
Localisation : Quelque part
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Craignez le faucheur borgne [En cours] Craignez le faucheur borgne [En cours] EmptyMer 11 Nov - 1:43

Gordy, tout d'abord, je tiens à souligner que tout cela est très raciste, ensuite, j'ai modifié ma fiche à ton aise afin qu'il n'y ait plus de contresens au niveau de mon appellation. Pour finir, la syntaxe n'est pas importante lorsque la fiche n'est pas terminée et qu'elle a été écrite vers 2h du matin, mais j'ai tenu à la corriger du mieux que j'ai pu (même si encore une fois, il est 2h du matin).

Kuma, ce que tu dis est totalement faux, je travaille en jouant (gagnant) aux dés, nuance. Tout est dans le DRRRRRREAM CATCHER.

Enfin, le signale que cette fiche ne sera pas terminée tant que je n'aurais pas une nom de fiche aussi géniale que celle de Five Regan (ce qui pourrait retarder la chose).

Quatre-Trois
Shuun Ikuta
Newbie
Shuun Ikuta
Newbie
Messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Craignez le faucheur borgne [En cours] Craignez le faucheur borgne [En cours] EmptyMer 11 Nov - 1:50

Fais pas genre, on sait tous que tu veux trouver une excuse parce que t'as la flemme de l'écrire e-e
Tina Claw

Feuille de personnage
Célibataire: Non (héhé ♥ )
Pouvoir: Matérialisation
Âge du personnage: 20 ans
directrice toute-puissante
Tina Claw
directrice toute-puissante
Messages : 237
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 25
Localisation : Dans un lit :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Craignez le faucheur borgne [En cours] Craignez le faucheur borgne [En cours] EmptyMer 11 Nov - 10:52

Compte tenu de tes faits et gestes, Shuun, je dirais qu'une fois de plus un de mes dés s'est retrouvé subtilement dans ton gobelet! Tu Meeeeeeens!
Kuma Kashikoi

Feuille de personnage
Célibataire: Oui
Pouvoir: Ordre animalier
Âge du personnage: 17 ans
Kuma Kashikoi
Guerrier
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 25
Localisation : Quelque part
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Craignez le faucheur borgne [En cours] Craignez le faucheur borgne [En cours] EmptyMer 11 Nov - 11:06

Comment ça, pas envie d'écrire ? Pff, il faut juste que ma fiche soit parfaite Mme la directrice et donc, que je lui trouve un nom à la hauteur de ma précédente :3

Oh, oh hein ? Oh, c'est pas moi qui subtilisé très habilement tes dés, ce sont tes dés qui se sont glissés à mon insu dans mon gobelet, pour une meilleures chance de survie.

En tout cas, le nom de fiche est très important, sur celui actuel, vous pouvez remarquer une référence à l'animé Charlotte, sortit cet été.
Shuun Ikuta
Newbie
Shuun Ikuta
Newbie
Messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Craignez le faucheur borgne [En cours] Craignez le faucheur borgne [En cours] EmptyJeu 12 Nov - 10:52

Craignez le faucheur borgne [En cours] Popopo-o
( quand t'as mis 1h a mettre un code ahaha )

bn allé, j'vais rep à mes rp
Amelia Chretien

Feuille de personnage
Célibataire: Malheureusement oui
Pouvoir: Soin instantané
Âge du personnage: 18 ans
Habitué(e)
Amelia Chretien
Habitué(e)
Messages : 113
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 21
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Craignez le faucheur borgne [En cours] Craignez le faucheur borgne [En cours] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Craignez le faucheur borgne [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Redstorm, dit "Le Serpent" [en cours]
» Kaname Shido futur Roi [en cours]
» cours de défenses contre les forces du mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie blabla et passage obligatoire ~ :: Présentations personnages~ :: Présentations masculines-
Sauter vers: