RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Les races~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Les races~ Les races~  EmptySam 4 Avr - 19:38


Les races ~

Tout comme il est commun à chaque forum, dans "the-damned" vous avez la possibilité d'incarner un être appartenant à une certaine catégorie ou plutôt une "race". Vous devrez remplir certains critères pour accéder à quelques races mais rien de bien méchant, je m'en vais donc vous expliquer les différents fondements de ces races.

Je précise aussi que vous avez la possibilité de jouer des adultes, évitez de les faire trop vieux cependant, les scientifiques préfèrent quand les cobayes sont jeunes. pédophiles.



Les démons

les démonsAaah... Les démons. Ces êtres vils, sadiques et sans pitié. Enfin selon les croyances du bas peuple, car, détrompez-vous, les démons ne sont pas tous ainsi. Certes vous me direz que Satan ou Lucifer, comme vous préférez, n'est pas un enfant de cœur mais tous ne sont pas ainsi. Mais procédons dans l'ordre.

Tout d'abord qui sont-ils et à quoi ressemblent-ils ?

Les démons sont des êtres qui ont une apparence proche de celle des humains, à quelques détails près. Ils possèdent tous sans exception des ailes de démons, dont la taille peut varier, ainsi qu'une queue partant du creux des reins dont la longueur peut varier et se terminant par un as de pique dans la plupart des cas. Ce qui peut bien sûr être différent selon les individus. Ils sont capable bien évidemment de les rétracter on ne sait comment, ce qui reste d'ailleurs un mystère, contrairement aux cornes ou aux ailes que certains possèdent sur la tête, qui elles restent bien présentes.

Et du côté du caractère ?

Tous s'accorderont sans doute à dire que les démons sont obligatoirement mauvais, manipulateurs et j'en passe. Eh bien, braves gens, sachez que vous avez tort. Les démons composant Shinsekai sont tous différents et pourraient bien vous surprendre. Vous pourrez passer de la plus vile des ordures au plus tendre des agneaux, comme on dit, la bite ne fait pas le moine !

Un petit pouvoir ?

Les démons possèdent une affinité plus élevée que les autres races avec les pouvoirs d'ombre ou encore le feu, mais bien sûr il n'est pas rare d'en voir utiliser un pouvoir floral ou autre. Ils sont capables d'utiliser leurs ailes pour voler, pas très longtemps cependant car elles sont très fragiles, ainsi que leur queue de démon pour transporter des objets ou autre. Cependant prenez garde, ces deux attributs sont très sensible chez les démons.


Les anges

                  les angesLes anges, ces êtres doux qui ont le cœur sur la main et qui n'hésitent pas à aider leurs prochain... Quoi ? Vous croyez encore à ces fariboles ? Vous êtes bien trop niais mes pauvres ! Laisser moi éclairer votre petite lanterne et vous prouver qu'ils ne sont pas tout à fait comme la croyance populaire le veut.

Tout d'abord qui sont-ils et à quoi ressemblent-ils ?

Les anges, tout comme les démons, ressembleraient à s'y méprendre à des humains s'ils ne possédaient pas une peau extrêmement pâle, ce qui peut ne pas être le cas je parle ici d'une généralité, ou des ailes blanches composées de plumes resplendissantes. Leurs têtes est souvent couronnée d'une auréoles dont la couleur représente l'état d'esprit du détenteur. Par exemple s'il est amoureux elle deviendra rouge, heureux elle sera rose pâle, mais je m'égare. Tout comme les démons, ils sont capables de rétracter leurs ailes mais sont dans l'incapacité de rétracter leurs auréoles, ce qui donne parfois lieu à des situations gênantes.

Et du côté du caractère ?

Bien évidemment le terme d'ange vous évoque des petits êtres auréolés de lumière au cœur tendre et parfait. Loin de toutes ces croyances, les anges composant Shinsekai sont loin d'être parfaits et d'une gentillesse sans limite, ils sont même capable des pires horreurs, certains aimant à se jouer des apparences pour tromper leur monde il faut dire. Vous ai-je déjà dit de ne point juger un livre sur sa couverture ?

Un petit pouvoir ?

Comme on pourrait le présager les anges ont une affinité plus particulière avec la lumière et tout ce qui touche à la vie. Cependant certain d'entre eux sont tout à fait capable de contrôler les magies telles que l'ombre ou le sang. Leurs ailes bien évidemment leurs apportent la capacité de voler mais en contre-partie elles sont extrêmement sensibles, touchez une de leurs plumes équivaut à toucher un endroit très sensible de leurs morphologie et en arracher une peut lui provoquer une poussée de fièvres assez puissante.


Les hybrides

les hybridesQui n'a jamais rêvé d'être un hybride ? Un être possédant les particularités d'un animal et bien plus encore. N'est-ce donc pas mignon de se retrouver avec des petites oreilles innocentes de chat ou avec l'agilité d'une panthère ? Quelle vision niaise très cher enfant, laissez-moi donc éclairer votre lanterne.

Tout d'abord qui sont-ils et à quoi ressemblent-ils ?

Les hybrides, comme tout le monde le sait, sont des êtres possédant des particules animales qui ressortent de façons plus ou moins voyante. Communs à chaque hybride, ils possèdent généralement les attributs de leur type, souvent d'un animal correspondant à leur personnalité. Chaque hybride possède donc soit des branchies, soit des oreilles d'animal sur le haut de la tête, accompagné le plus souvent d'une queue du même animal. Ils sont dans l'incapacité, tristement pour eux, de rétracter leurs attributs animaux, ce qui rend leurs sorties en ville très surveillées et souvent difficiles.

Et du côté du caractère ?

Comme je vous l'ai expliqué plus haut, les hybridations correspondant aux êtres spéciaux sont une sorte de manifestation de leur caractère. Les hybridations chats auront donc plus tendance à être solitaires et froids, voir manipulateurs, et les chiens plus ouverts. Toutefois des exceptions peuvent subsister, rien n'est décidé et une fausse erreur de calcul est possible. Un hybride poisson ne sera pas forcément idiot.

Un petit pouvoir ?

On peut souvent voir des hybrides possédant des pouvoirs, physique ou agissant sur le métabolisme, leurs caractéristiques physiques étant déjà quelque peu boostées par leurs conditions. Toutefois, il est possible de voir des hybrides utiliser un pouvoir magique, qui sera dans la plupart des cas favorisé avec la terre, mais il existe des exceptions. Peut-être échapperez-vous à ces conditions, qui sait ?



Les cyborgs

                  les angesQui n'a donc jamais entendu parler des cyborgs ? Ces êtres prétendument froids, sans cœur et possédant une intelligence artificielle. J'espère que vous n'en rencontrerez jamais, vous les vexeriez, petits incultes (la dirlo elle vous a insultés, OUUUH ça m'aurait pas plu #Ryuku) que vous êtes. Laissez-moi donc vous montrer qu'ils ne sont pas si froids qu'on le prétend.

Tout d'abord qui sont-ils et à quoi ressemblent-ils ?  

Tout le monde connait ces êtres, malchanceux comme personne, dont le corps à été modifié génétiquement pour être remplacé par des câbles et autres matériaux. Contrairement aux croyances populaires, les cyborg n'ont pas toujours leurs transformations affichées au grand jour et peuvent tout à fait passer pour un humain lambda. Généralement, leur voix ne transmet que peu d'émotion. Leurs transformation cependant peuvent avoir comme atout de les protéger grandement contre les balles, ou autres projectiles volants, ils sont notamment 50% plus résistants que les humains normaux.

Et du côté du caractère ?  

Comme tout être est en droit de le croire, les cyborgs seraient dit froids, sans pitié voir et inanimés. Osez-vous vraiment croire ces sottises ?! En compensation à leurs natures de semi-machines, les cyborgs sont sans doute les êtres les plus enjoués composant le pensionnat. Malgré quelques exceptions, il est rare de ne pas trouver un cyborgs de bonne humeur, même si le timbre de leurs voix peut faire croire le contraire.

Un petit pouvoir ?

Sans surprise, les cyborgs ont une affiliation toute particulière avec les pouvoirs électriques, contrôle du métal et autre sorte de pouvoirs spéciaux. Il est très rare de les voir utiliser la magie, ne possédant pas vraiment d'affinité avec un quelconque élément. On peu parfois les voir utiliser la matérialisation d'arme, voire la magie du vent dans les cas extrêmes. Il leur est aussi possible de pousser la modification de leur corps jusqu'à transformer leur bras en armes.



Les enchanteurs

les enchanteursLes enchanteurs, ou magiciens pour le bas peuple, sont les êtres possédant les affinités les plus élevées avec la magie, on dit même qu'ils sont capable de ressentir son aura, étrange n'est-il pas ?

Tout d'abord qui sont-ils et à quoi ressemblent-ils ?

Les enchanteurs, similairement aux cyborgs, sont les êtres dont l'apparence physique est la plus proche des hommes, pour tout vous dire ils sont encore humains et ont pour seule différence d'avoir des pouvoirs. On pourrait croire qu'ils sont surpuissant mais la réalités est toute autre. Etant similaire aux humains, leurs attributs physiques ainsi que les caractéristiques du métabolisme humain sont exactement les mêmes. Pour vous simplifier, un enchanteur, sauf s'il utilise un pouvoir affiliant, n'aura pas une défense plus haute, ou une rapidité plus développée qu'un humain lambda. Une légende circule sur l'origine de leurs pouvoirs, encore inconnue à ce jour, on entendrait même dire que le sang du mythique Merlin aurait été incorporé dans leurs veines.

Et du côté du caractère ?

Les enchanteurs, comme les humains, possèdent des qualités et des défauts, il est difficile de leur coller un caractère particulier car il varie d'un individu à un autre. Ils ont pour seule caractéristique caractérielle d'être proche des humains. On raconte même que les enfant élevés du côté de Paris sont très râleurs le matin.

Un petit pouvoir ?

Les enchanteurs possèdent des pouvoirs puisant leurs sources dans la magie. Ils ont ainsi de grandes affinités avec la magie élémentaire ou spirituelle, indépendamment de leurs caractéristiques. Il est extrêmement rare de les voir utiliser une arme, ou encore d'avoir un pouvoir affilié aux objets ou à la matérialisation. Cependant comme pour tout être, des exceptions sont possible et sont à envisager.


Tina Claw

Feuille de personnage
Célibataire: Non (héhé ♥ )
Pouvoir: Matérialisation
Âge du personnage: 20 ans
directrice toute-puissante
Tina Claw
directrice toute-puissante
Messages : 237
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 25
Localisation : Dans un lit :3
Revenir en haut Aller en bas
Les races~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie blabla et passage obligatoire ~ :: Règlement et ce qu'il s'en suit~ :: Contexte et précisions-
Sauter vers: