RSS
RSS



 

Un immortel divin? [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Un immortel divin? [Fini] Un immortel divin? [Fini] EmptyMar 8 Sep - 18:44

Examen d'entrée
Shinsekai


https://servimg.com/u/f21/19/14/67/05/ban_cl10.jpg

► Prénom :Senji

► Nom : Donyoku

► Âge : physiquement 20 son age réel il l'a oublié le jugeant inutile.

► Race :   Ange

► (Ancienne) Nationalité : Russe

► Orientation sexuelle : Hétéro



Etape n°1 : POUVOIR


NOM DU POUVOIR :

Undead

DESCRIPTION DU POUVOIR :


Le pouvoir de l'Undead est une magie antique et relativement difficile à utiliser. L'Undead permet de régénérer les cellules du corps lorsqu'elles meurent. Autrement dit c'est une magie de soin. La particularité est que cela se crée à partir des cellules du corps humain, ainsi refermer une plaie est simple. Enfin, la véritable force de l'Undead réside dans la faculté de remplacer chaque cellules vieillissante par de jeunes et fortes cellules. 


Pour cela il recrée ses cellules en les " clonant", lorsqu'il en a besoin son pouvoir recrée des cellules oeuf a partir de son code ADN qu'il multiplie afin de remplacer ses cellules atteintes. Ainsi il peut se permettre de recréer n'importe quelle partie de son corps, quelle que soit la blessure. Et ceci lui permet donc de survivre quelle que soit la situation. De plus son pouvoir accélère le processus ce qui lui permet de régénérer rapidement.


Enfin venons à l'activation du pouvoir. Senji peut "forcer" son pouvoir à s'activer pour se guérir efficacement sur une plaie donnée, mais en général, vu son caractère nonchalant il laisse agir son pouvoir seul. Cela permet en cas d'urgence de pouvoir concentrer sa magie si l'occasion demande une régénération plus rapide. Mais les contrecoups seront plus violents. Il y a alors risque que son corps se détruise de l'intérieur pour annuler ses soins forcés. Il devra alors guérir en laissant du temps à son pouvoir de se remettre. 




 Cela confère à notre ange la possibilité d'annuler les effets de l'age sur son organisme. Et faire de lui ce qu'on appelle un immortel, mais ceci est bien trop prétentieux et ne correspond pas a sa situation.  Pour cela, Senji préfère le nom d'Undead. Le non-mort, l'oublié de la mort. Car le temps n'aura jamais raison de lui. Ni même les maladies.



Le but principal de la magie est de garder l'utilisateur vivant, donc la magie ne s'active seulement si l'utilisateur tombe dans un état qui lui rend impossible la survie ou si cela met en danger sa vie. Bien sur si Senji est inconscient il faut se préparer à ressentir toutes les douleurs que lui procure sa magie à son réveil. De même si la plaie le fait tomber dans un état d'évanouissement mais qu'elle n'est pas mortelle, la magie n’opérera pas seule.



Malgré cette régénération s'il subit une grande infection il devra attendre une semaine pour guérir totalement, (oui Senji ne mourra jamais du cancer).Ce pouvoir reste la fierté de notre protagoniste, en cas d’extrême danger. il est capable de régénérer un organe entier si il à été détruit ou de recoller ses membres. Par exemple une amputation du bras pourra être guérie.






Il y a alors deux cas possibles, si le membre amputé est gardé proche de Senji alors il lui suffis de recoller son membre à son corps et de refaire circuler le sang.  


Mais après tous ces points positifs il y a de grandes contraintes, que l'on résume ici.  


Si la blessure est partielle alors la régénération se fait en cinq minutes. Si le membre à été détruit, ou mis hors de portée de Senji, c'est à dire qu'aucune partie de celui ci ne peut servir à régénérer la totalité du corps, Senji devra puiser dans ses forces les plus profondes pour recréer totalement ce membre. Il a donc le pouvoir de faire repousser ses membres au prix d'une énergie monstrueusement grande.

Pour faire repousser une partie de son corps cela lui comptera entre 15 minutes en cas de combat ou une journée de repos intensif et Tout ceci dépend bien sûr du membre, un doigt repoussera plus vite que sa côte. 


De plus Senji ne peut régénérer qu'une partie de son corps à la fois, cela en fait un point faible majeur si il subit de gros dommages sur tout son corps. De plus si un corps étranger, lame ou balle ou autre arme ou matériel, se trouve dans Senji, alors la magie ne peut pas régénérer et il doit le retirer avant de pouvoir commencer à guérir. Malgré cela son pouvoir peut prendre autant de temps qu'il veut si un membre de son organisme est intact il pourra se régénérer.

Enfin la chose la plus embêtante étant la courte période de perte d'énergie suite a la régénération qui le force à passer en mode passif, et le rends incapable de lancer toute offensive. En somme la régénération est rapide lorsqu'elle est localisée, longue lorsque la majeure partie de mon corps est détruit, et elle me vide de mes forces. De plus ne pouvant soigner qu'un organe à la fois Senji doit se concentrer pour dicter sa volonté à son organisme.



Attention, vous devez faire au moins 7 lignes ! Vous devez expliquer comment votre personnage l'utilise, quels sont ses inconvénients, quels sont ses avantages, quand est-ce qu'il a l'occasion de l'utiliser... Il faut que son pouvoir corresponde un minimum à sa race (ex : un démon n'aura en général pas de pouvoir de lumière divine, un hybride baleine ne sera jamais immunisé face à l'électricité.)


Etape n°2 : Descriptions physique
et mentale


Description physique


Senji, comment pourrait on décrire son physique si particulier et banal à la fois. Commençons par la première chose qui saute aux yeux en partant du haut. Ses cheveux, de taille moyenne et blancs, oui blancs sur lesquels reposent à environ 5 centimètres une fine auréole que certains de sa race voient comme un fardeau , mais extrêmement amusante pour Senji.  Puis ce qui choque est son regard, rouge sang, rouge flamboyant même.  



En effet ses yeux ont cette couleur à cause du gêne que lui a transmis son père qui albinos avait les yeux rouges aussi. Mais uniquement la couleur et non la maladie s'est propagé dans la famille.  



Cela contraste avec sa peau qui n'est pas trop bronzée. Ses yeux assez grands et qui suivent le même profil qu'un renard montrent un instinct bestial et rusé. 



Reste son corps. Athlétique et entraîné par toutes les années d'entrainement. Ses muscles sont particulièrement développé au niveau du torse. Sinon il est assez grand, ses jambes effilées et longues lui permettent d'atteindre les 1m80 . Ensuite ses ailes, lorsqu'elle sont déployées sont majestueuses et si blanches que l'on croirait les voir briller. Leur envergure est d'environ  un mètre ce qui n'est pas très pratique mais il les manies assez bien pour les plier convenablement lorsque le passage est étroit en vol. Bien que quelques chutes et autres soient déjà arrivées . 





Puis vient la partie finale son style d'habits assez extravagant. Deux ensemble ouvert sur le torse qu'il compte en des dizaines d'exemplaires. Sois une rouge ouverte sur le torse s’arrêtant au niveau du ventre. pour reprendre sur un pantalon serré. Sois une sorte de veste toujours ouverte sur le torse mais qui se prolonge en une cape, et un pantalon serré pour laisser libre ses mouvements.  





https://i.servimg.com/u/f38/19/14/67/05/ban_ne10.png


Décris ici physiquement ton personnage. Un minimum de 8 lignes est imposé. Indique la couleur de ses cheveux, de ses yeux, sa corpulence, sa taille, son poids, ses attributs de race...


Description mentale


Senji.. Senji... Par où commencer? Tu as tant de facettes, tant d'émotions que tu peux produire. Commençons par ton caractère habituel. Il es joyeux, taquin, joueur et adore embêter les autres, ou faire des remarques pour déstabiliser son entourage. Oui. On peut dire que ce côté de toi est resté en enfance. D'ailleurs Senji est quelqu'un qui a un credo et en cela tu est  très réfléchi. " Profite du jour de la nuit et de chaque instant qu'il t'es donné de vivre, car ta propre vie n'est qu'un fil au dessus du quel s'amuse le temps." 
 Il sera toujours prêt à aider les autres . De plus il aura tendance à se rapprocher de tout le monde sans vraiment ouvrir son coeur. On en vient au deuxième grand traits de l'ange. Il est très rusé et habile pour dissimuler ses véritables sentiments, mais c'est sans compter sur son auréole qui laissera exposé au grand jour ce qu'il ressent dans ces cas là il préfère la cacher au moyen d'un bandana blanc aux motifs tribaux représentant la mort fendue en deux par un sablier blanc.
Enfin notre protagoniste est quelqu'un de très amical une fois rentré dans son cercle de proches. Et cela à amener à lui depuis son enfance une caractéristique spéciale, l'envie. Il veut posséder tout ce qui lui plait, et n'hésitera pas à jalouser fortement mais en discrétion toujours ce qui lui est cher et qui est convoité par les autres. Senji est très très possessifs que ce soit humainement ou matériellement. Mais ne pensez pas qu'il a le câlin facile, sauf si cela peut embêter ou taquiner les personnes en face de lui. Ainsi, préparez vous à ce que si vous entrez dans son coeur qu'il soit très difficile d'y sortir. 
AH, un dernier point. Lorsque Senji deviens sérieux, car oui cela arrive dès fois, il est capable du pire et serait capable d'infliger les pires des douleurs même si cela le rendrait  criminel ou immoral. Sinon c'est un vrai ange et sera le premier à protéger les autres.
Une ultime chose, le rapport qu'entretiens Senji avec le sentiment dénommé amour est très vague, il l'a connu autrefois mais l'a perdu, surement quelqu'un ici bas sera capable de lui faire retrouver cela. Et Senji ne sera capable d'aimer qu'une femme, le reste et toutes les choses que l'on pourrait lui présenter ne serait que pour divertir sa vie, ce qui reste le principal intérêt de notre ange, il cherche l'amusement à tout prix mais une fois lié a une femme, attendez sa mort pour qu'il l'oublie.

Décris ici le caractère de ton personnage. Est-il gentil ? Méchant ? Fleur bleue ou brutal ? Extraverti, introverti ? Décris aussi ses goûts et ce qu'il pense des gens supposés être plus hauts que lui hiérarchiquement. Comment se comporte-t-il en cours ? Comment se comporte-t-il tout court ? Minimum 8 lignes.


Etape n°3 : L'histoire


L'histoire

Tout commença pour moi lors de ma naissance, ma mère mouru pour me mettre au monde. Et cela en même temps que ma sœur. Jumeaux? on ne sait pas, car nos attributs physiques se distinguèrent à nos huit ans. Elle devint une jolie blonde aux yeux bleux, moi un beau petit garçon, aux cheveux blancs et aux yeux rouges. Notre mère étant décédé notre père qui était sergent dans la garde  d'une ville du nord glacial de Russie nous donna à garder à notre tante. Ce fus elle qui nous baptisa. Senji, et Elène, deux frère et soeur. 
Nous pensions que vivre chez notre tante allait nous faire du bien. Mais ce fut tout autre. Elle n'avait d'yeux que pour son fils, un garçon aux cheveux noirs comme le jais. Il était cupide, menteur et malhonnête doublé d'un caractère mauvais. Mais nous le traitions comme un frère. Et nous vivions ainsi, entre la hyène comme on le surnommait pour plaisanter qui accaparait toute l'attention, et notre tante qui nous laissait sans trop nous aider .Un jour peu après nos douze ans, nous fumes abandonnés par notre tante. Sois disant nous lui revenions trop cher et portions préjudice à son enfant. Livré à nous mêmes je décidais de fuir de le quartier qui nous était familier  pour aller retrouver notre père qui nous manquais.


Ce fus le premier choc de ma vie, oui, la perte de mon père. On le trouva étendu au sol dans sa chambre. Une crise cardiaque. Il n'avait aucun ami aucune famille pour s’intéresser a lui. Si bien que ce fus nous qui le trouvions là coincidence du destin? Ou farce macabre de la mort?  Son corps avait été affaibli par ces années de travail. Cela nous laissa choqués sur place, ma soeur s'écroula au sol et pleura. Elle criait sa rage, sa tristesse. Mais pas moi. Je regardais juste le corps intériorisant chaque émotion pour ne pas blesser encore plus ma soeur. Je la pris dans mes bras et dis simplement un mot qui résonna dans le vide mortuaire de la pièce.  


Rentrons

Oui, à cette heure là, ce mot n'avait pour nous plus aucun sens. Mais nous avons survécus, on a volé, on a pillé au départ. Mais nous avons finis par trouver des petits boulots dans la capitale . L'hiver était particulièrement froid. Mais grâce à l'argent que l'on avait accumulé nous avions réussi à louer une petite chambre à des vieux vivants seuls. La vie peut être cruelle. alors que l'on grandissaient ils se rapprochaient de nous comme si on était leurs petits enfants. A l'approche de nos dix-sept ans ce vieux couple s'éteignis. Simplement de vieillesse. Cela nous affecta encore une fois, nous avions hérité de la maison. Et nous avions continués à devoir survivre même si la tristesse nous tenaillait. Ma soeur en pleurait chaque soir, mais je ne trouvais pas les mots pour la réconforter.  



Pour s'en sortir à nos dix sept ans ma soeur se fiança à un noble  du nom de Charles parti habiter dans les steppes du nord. Il avait une vingtaine d'années. Et selon les rumeurs que j'accumulais sur lui, il collectionnait les conquêtes. J'étais protecteur et si je voulais protéger Elène je devais en savoir plus. Six mois s'écoulèrent, ma jeune soeur avait de jolies formes et elle devenait de plus en plus belle attirant de nombreux garçons. Le noble ne pouvait plus attendre les fiançailles préparées pour l'atteinte de sa majorité. Un soir il l'invita, et je les suivis discrètement. Il l'emmena jusqu'à un bar miteux et abandonné. Ils entrèrent je restais à la porte, alerte a tous les mouvements. plus tard j'entendis un choc sourd, puis un cri. Un cri de femme. un cri qui déchira mes entrailles.  


J'entrais dans le local et restais là, à regarder la scène qui se déroulait devant mes yeux. Je ne contrôlais alors plus les larmes qui s'écoulaient sur mes joues. Il était là en train de violer ma soeur. Ce porc, cet être issu de la société venait de toucher au seul bien qui me restait. Mes instincts les plus bestiaux firent surface et je saisi un tabouret puis me rua sur l'homme en hurlant ma rage. En vain, il avait été entrainé par les gardes de sa famille. Il avait déjà quitté le lit et saisi une lame placé près de lui. En un mouvement circulaire il cessa toute mes chances de sauver ma soeur. je ressenti une grande douleur sur mon cou remontant jusqu’à ma joue. Une gerbe de sang en sortis. et ce fus le trou noir.



Je me réveillai que bien après surement deux ou trois heures s'étaient écoulés. Je sentis une compresse sur ma plaie et Elène était couché sur moi. elle était pleine de sang, cet homme que je ne peux qualifier l'avait maltraité. Si mal traité ... et j'avais été impuissant. Elle mourrait surement de ses blessures, surement de ce grand trou dans son bas ventre.



Il... ne voulait pas risquer d'avoir d'enfant...



Je restait sans voix. Pourquoi... pourquoi notre vie n'avait été que malheur. pourquoi n'avions nous obtenus aucune aide? pourquoi vivions nous? Pourquoi continuer?


Pourquoi ne pas mourir?

Les pires pensées me passèrent par la tête. Mais ma soeur, elle qui était si belle et maintenant ne ressemblait plus à rien. Elle. Elle sourait.


Senji... ne pleure plus.. la vie est faite ainsi... je ... veux une chose. Je ne vivrais pas, je n'ai pas la force, mais toi toi je sais que tu vivras. Alors je vais te laiser un enseignement que maman m'a laissé. Elle avait rédigé une lettre car elle savait que toutes les femmes de notre famille étaient vouées à être mariées et que la vie ici bas est difficile. Je veux, comme elle, que tu vives heureux. Que tu te trouves un endroit où tu pourras être comblé de bonheur. Trouve une jolie femme, autant que moi.  






Elle riais, même dans cette situation elle riais...









Surtout, surtout Senji... n'oublie pas que chaque instant est fait pour être vécu, chaque instant peut t'apporter son lot de bonheur. Et il faut que tu vives pour le découvrir. Je t'aime mon frère. Vis la vie heureuse que nous n'avons pas eu. Rejoins moi là haut auprès de nos parents. Le jour le plus lointain que tu le puisses.  



Je perdis ma soeur ce jour noir de mon existence. Mais l'histoire ne s'achève pas là. J’errais désormais dans les limbes des villes. Tel un fantôme je me nourrissait presque pas. Je récupérait ce que les gens voulaient bien me faire grâce de me donner. Et un jour je le vis.



Oui je le vis. Charles, cette hyène que je n'avais pas reconnus. Ce monstre était celui que j'avais connu comme l'assassin de ma soeur , celui même qui maintenant que j'avais ressassé l'affaire ressemblait beaucoup à mon cousin. Ils ne formaient qu'un. Étais ce ma folie qui me le fit croire? Ou bien était ce que l'homme en ce moment en face de moi n'avait de plus que mon cousin qu'une balafre, identique à l'homme m'ayant retiré mon bien le plus précieux? Je ne fis aucune distinction. Je me saisis d'un pieu accroché à un stand de viande et me jetais sur l'homme. Oui. J'ai tué de sang froid. Et je retrouvais la raison.



Je fus arrêté. Emprisonné . Oui la peine maximale .  Mais étant donné que j'avais tué cet homme, je me retrouvais livré à la justice.Du moins c'était le plan initial je fus emmené dans une sorte de laboratoire. Cela ressemblais plus a un camp de concentration. Puis on m'annonça que j'étais désormais " un bien précieux pour la science"  Oui mon bourreau et mon geôlier n'était autre qu'un scientifique, il se nommait Mordred.


 Il arriva à moi après deux semaines d'emprisonnement. Il était grand et assez musclé. Et son sourire m'indiqua que j'allais passé les pires heures de ma vie. Oui j'étais optimiste. J'y passais deux années. Deux années enfermé dans cette prison, où cet homme venait chaque jour. Et il me le fis. Cette chose très difficile à décrire. Mais je le dirai en un seul mot. 


Torture.



Un soir alors qu'il venais de me lacérer le corps pour une opération il s'approcha de moi avec une pince. Une de ces pinces qui broie plus qu'elle n'arrache. Il me regarda, le sourire étiré sur son visage. Il approcha la pince de ma main gauche. Posa l'instrument sur mon index. Et serra doucement.



Non... non... pitié... je vous en supplies... No-



Mes cris commencèrent. J'hurlais de douleur. Cette nuit. Ce fus le début d'une longue période de douleur. Je passais par de nombreux moyens de torture. il me laissais une semaine puis s'attaquait à un autre membre. Je ne ressemblait plus à rien. Il me greffèrent ce qui semblais être des ailes et une sorte d'auréole se développa au dessus de mon crâne. Qu'avait il donc fait a mon corps avec toutes ces injections qui suivaient chaque séance de torture?

Mais le deuxième mois on découvrit tout deux une chose qui allait changer ma vie. je ne ressentais presque plus rien. Mais le cri de mon bourreaux me tira de ma stase. Je le regardais et ses yeux reflétaient de la terreur et de la joie par le même coup.  


Ton doigt... ton doigt... Il a repoussé!



Oui, ce jour là, je découvris mon pouvoir de régénération, certes il était lent mais il était là. Ils inculquaient de la magie une chose si incocevable, à leur détenus? Mais ils étaient fous, n'importe qui d'assez puissant pourrait alors utiliser cela contre eux...

Cet homme n'en profita que mieux. Il découvris mon abilité en même temps que moi et il l'utilisa pour me faire souffrir. Cet homme n'était qu'un sadique. Et je subi ses frais pendant quelques années je ne saurai dire combien . Chacun de ses gestes je les appris.  Il continuais de me faire souffrir lorsque j'atteins ma limite.  




Tue moi... pitié... tue moi...



[size=13]Lorsque je prononçais ces paroles, son rire explosa. Et les paroles de ma soeur me revinrent en mémoire. Je devais vivre. Oui je pouvais sortir d'ici. Je devais sortir d'ici. Je pris mes ultimes forces pour préparer un plan. Je ressassais mes idées pendant une longue semaine.


Puis vint le jour. Il planta une pique dans mon bras droit pour me fixer a la table d'opération come à son habitude. C'était le moment. Je poussais sur mon bras droit qui passa au travers de la pique qui le retenait. Mon geôlier ne s'y attendais pas. Malgré la douleur qui me lacérait, je rassemblais mes forces encore une fois. Je frappai son visage et il recula sous le choc. Je souris tel un fou. ensanglanté et le regard ivre de douleur et de haine. Je me ruais sur lui mes jambes étant quasiment intactes depuis qu'il les avaient oubliées lors de son traitement. Je décrochais le pieux de la table où il me torturais J'avançais doucement. Il hurla. Et d'une certaine manière j'adorais entendre ses cris. Oui. Cela me faisait plaisir. Une grande agitation survins et tous les scientifiques accouraient de tous côtés. Personne ne viendrait aider ce pauvre Morded. Le destin m'aurait souris?


Je m'amusais alors a le planter du même pieux dont il se servais pour m'attacher. Il mourus peu après et dans son dernier souffle il murmura.


Pourquoi ne meures tu pas...

Je souris et je répondis avant de m'écrouler de fatigue.  


Surement un cadeau des cieux...

Je m'évanouis de fatigue et me réveillais longtemps après. J'avais survécu à tout. Je fus libéré de toute douleur que j'avais subi pendant ces années...J'avais réchappé de l'emprisonnement, à la mort et à la folie.  



Je ne sais pourquoi le laboratoire étant en si grande panique. Ni même qu'elle était cette silhouette élancée et sombre  m'observant derrière la porte et que j' aperçue avant de sombrer. Peut être était ce la cause de cet accident qui détruisit le labo?

Je ne sais non plus pourquoi j'ai eu la chance d'avoir ce pouvoir, j'ai la conviction  que tu y es pour quelque chose Elène. Merci. Je vivrais. J'aurai une vie heureuse. Et jamais je ne laisserai quelqu'un dans le désespoir.

Pendant le temps restant jusqu'à aujourd'hui je parcourus le monde. Cette année, j'eus vent de cette école. J'avais parcouru les plus belles contrées , mais je n'avais jamais trouvé ma place.Après quelques temps, un pensionnat recueillant des personnes comme moi, aux habilités extraordinaires.

Ils avaient fait de moi un ange, quelle ironie après la vie que j'avais vécue, le temps m'accordera surement une nouvelle chance.

J'étais prêt à faire part de mes expériences. Prêt à vivre de nouveau dans un cadre différent. Et puis qu'elle serait la réaction des autres en apprenant qu'un de leur camarades est immortel?~~




Je vis cet établissement comme un signe, pour pouvoir exercer une nouvelle vie. Et je m'y inscris . Je trouvais ma voie. J'allais vivre une vie plus simple et respectueuse de chaque chose qu'elle m'offre, car au final... on m'as appris ceci. Même si je suis un Undead, je mourrais un jour. J'ai mes faiblesses, et je déciderai de ce jour.  Et ce jour sera la fin de mon histoire . Mais avant j'aurais fait selon ton enseignement sœurette.



" Profite du jour de la nuit et de chaque instant qu'il t'est donné de vivre, car ta propre vie n'est qu'un fil au dessus du quel s'amuse le temps.~~"  





[size=10]Écris ici l'histoire de ton personnage ! Son ancien niveau social, ce qui lui est arrivé avant de se faire interner dans le laboratoire, comment il a vécu les expériences, avec qui il était, son retour à la vie normale, comment il a découvert Shinsekai... Minimum 12 lignes !


Derrière l'écran


► Prénom : Alexandre mais appelez moi Logan

► Âge : 17

► Sexe : homme 

► Comment as-tu découvert le forum ? par la dirlo

► Qu'est-ce qui pourrait améliorer le forum ? la communauté qui s'agrandis *^* 

► D'où vient ton personnage ? Nanatsu no taizai c'est Ban the undead

► Phrase code : 

► Un commentaire ? Je reviens avec plus d'inspi surement 

► Un double-compte ? pas exactement ^^

Merci pour tout !
[/size][/size]
Senji Donyoku

Feuille de personnage
Célibataire: Oui
Pouvoir:
Âge du personnage:
Néophyte
Senji Donyoku
Néophyte
Messages : 41
Date d'inscription : 08/09/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un immortel divin? [Fini] Un immortel divin? [Fini] EmptyMar 8 Sep - 20:33

OUAAAAAAAH LE RETOUR D'UN HOMME, UN VRAI
Eh bien Senji, dans cette réalité alternative qui se passe dans une localisation différente, JE suis ton sempaï héhéhé :3
Nan sans déc, ça manquait de morts-vivants dans le coin, en tous cas, finis ta fiche et bon retour !
(On peut dire que Kaname est mort pour ses péchés)
Five Regan

Feuille de personnage
Célibataire: Plus maintenant
Pouvoir: Être squizo et colérique
Âge du personnage: 17 ans
Néophyte
Five Regan
Néophyte
Messages : 48
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 25
Localisation : Encore la où je ne devrai pas être
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un immortel divin? [Fini] Un immortel divin? [Fini] EmptyMar 8 Sep - 20:36

Holà ! Re-bienvenue, je laisse Ryuku s'occuper de ta fiche qui me semble parafaite Un immortel divin? [Fini] 1700224499
Tina Claw

Feuille de personnage
Célibataire: Non (héhé ♥ )
Pouvoir: Matérialisation
Âge du personnage: 20 ans
directrice toute-puissante
Tina Claw
directrice toute-puissante
Messages : 237
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 25
Localisation : Dans un lit :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un immortel divin? [Fini] Un immortel divin? [Fini] EmptyMar 8 Sep - 20:49

Coucou à toi, ex-Kaname! le roi doré me manquera Sad mais tant pis!
Kuma Kashikoi

Feuille de personnage
Célibataire: Oui
Pouvoir: Ordre animalier
Âge du personnage: 17 ans
Kuma Kashikoi
Guerrier
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 25
Localisation : Quelque part
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un immortel divin? [Fini] Un immortel divin? [Fini] EmptyMar 8 Sep - 21:22

hey hey mon masque a déjà volé :'( (comment ça je vous l'avais dit?) Mais oui je sens que je vais beaucoup plus m'amuser ici ~~ Quand à Five je suis honoré de ta présence! Mais avouez le je suis trop parfait comme ange *w*
Senji Donyoku

Feuille de personnage
Célibataire: Oui
Pouvoir:
Âge du personnage:
Néophyte
Senji Donyoku
Néophyte
Messages : 41
Date d'inscription : 08/09/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un immortel divin? [Fini] Un immortel divin? [Fini] EmptyMar 8 Sep - 21:32

ou alors trop peu parfait pour être un démon :rir:
Tina Claw

Feuille de personnage
Célibataire: Non (héhé ♥ )
Pouvoir: Matérialisation
Âge du personnage: 20 ans
directrice toute-puissante
Tina Claw
directrice toute-puissante
Messages : 237
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 25
Localisation : Dans un lit :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un immortel divin? [Fini] Un immortel divin? [Fini] EmptyMer 9 Sep - 15:09

Coucou et re-bienvenue Logan!
ouiii un ange! on commençait à être trop de démons. ^^'
Julian Sparks

Feuille de personnage
Célibataire: En effet
Pouvoir: Horreur / Bonheur
Âge du personnage: 19
Néophyte
Julian Sparks
Néophyte
Messages : 39
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 25
Localisation : Sûrement dans son coin en train de déprimer
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un immortel divin? [Fini] Un immortel divin? [Fini] EmptyMer 9 Sep - 23:15

Hé! La fiche de ton personnage est vraiment génial! ^^ Il est cool je trouve :3

En tout cas, coucou (le mot de salutations qui est à la fin, c'est... Logique! XD)
Alice Baskerville

Feuille de personnage
Célibataire: Oui
Pouvoir:
Âge du personnage:
Néophyte
Alice Baskerville
Néophyte
Messages : 35
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 28
Localisation : Bonne question! XD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un immortel divin? [Fini] Un immortel divin? [Fini] EmptyJeu 10 Sep - 4:25

J'ai pleurer pendant ton histoire T-T
Pourquoi je sens que ma fiche est vraiment poche comparé au monde qui revienne. Bref bref bref !
Super fiche! Danse
Abi-Gaëlle VonHeart
Newbie
Abi-Gaëlle VonHeart
Newbie
Messages : 14
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 22
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un immortel divin? [Fini] Un immortel divin? [Fini] EmptyJeu 10 Sep - 18:19

Merci pour l’accueil et les compliments sur la fiche, qui je trouve pourrait être tellement mieux ~~

Tina: pfeuh juste que les démons ne m'auraient pas convenus~

Julian: Merci! et oui je viens croître les rangs de nos êtres purs et innocents... hum ... hum...

Alice: merci! et coucou o/

Abi: Mais non faut pas pleurer! Comme disait ma défunte soeur, la vie est imprévisible on doit toujours être prêt a voir le bon côté des choses ^^, et puis je suis encore là donc je dois être heureux et m'amuser! Je m'amuserais a le faire comprendre a tous les élèves 8D Sion la longueur d'une fiche en fait pas la qualité Wink
Senji Donyoku

Feuille de personnage
Célibataire: Oui
Pouvoir:
Âge du personnage:
Néophyte
Senji Donyoku
Néophyte
Messages : 41
Date d'inscription : 08/09/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un immortel divin? [Fini] Un immortel divin? [Fini] EmptyVen 11 Sep - 14:30


Personnellement j'ai du mal à me demander comment ta fiche pourrait-être mieux ^^' Elle est bien écrite, parfois un peu comique, l'histoire est dramatique à souhait, et en plus tu rehausse le nombre d'anges et ton personnage est hétéro XD Que demander de plus?
Je me sentais un peu seule en tant que personnage hétéro XD (nan ok ok j'avoue j'ai pas lu toute les fiches /o\  ) mais ça fais plaisir! Mdr finit mon délire ~ Youhou ~

Donc bah Re-Bienvenu apparemment (oui je suis une petite nouvelle donc je vais éviter de te dire ''bienvenue'' si tu étais déjà inscris ~ Oula... Je crains moi là XD)
Et oui je te dis ''bienvenue'' dans mon second message, ça aussi c'est entièrement logique!
Donc bah Re-bienvenue à toi, et bienvenue à Senji ! ^-^

Voilà, et je comprends Abi là-dessus, c'est vrai que lorsqu'on lit les fiches, on se dit ''Ouais... Ma fiche était peut-être pas aussi bien que je le pensais...''
Bref! Ce message ne sert probablement à rien XD

Encore bravo pour cette fiche! Ton pouvoir de guérison est vraiment cool.
Si tu es sympathique avec les fleurs, ou plutôt la nature en général, tu seras apprécié de Alice, sinon bah... Prépare toi à des sermons si tu fais la misère aux plantes x}
Alice Baskerville

Feuille de personnage
Célibataire: Oui
Pouvoir:
Âge du personnage:
Néophyte
Alice Baskerville
Néophyte
Messages : 35
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 28
Localisation : Bonne question! XD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un immortel divin? [Fini] Un immortel divin? [Fini] EmptyVen 11 Sep - 18:48

y'a toujours moyen de faire mieux ^^ mais oui je suis content de ma fiche et surtout de mon personnage, je crois que je me suis jamais autant impliqué dans un perso x) , même si ange était pas le meilleur pour lui ça pourra donner des situations comiques donc ça colle encore mieux! Pour ce qui est de l hétéro... sans trop me dévoiler j'arrive pas a jouer ce que je ne suis pas... donc bon xD ( désolé pou ceux qui voulais voir Senji dans un yaoi Razz ) mais comme j'aime le dire je me refuse pas de nouvelle expérience j'ai tout le temps devant moi, littéralement.

Sinon oui j'étais un ancien mais je voulais changer de personnage pour... plusieurs raisons personnelles et de motivation ^^.

Les fiches ça s'apprend j'étais pas à ce niveau a mes débuts xD courage o/ et puis c'est en forgeant qu on devient forgeron!

Mon pouvoir est tiré du manga d'ou vient mon personnage ( vive l'originalité) mais je l'ai remodeler et rabaissé sinon ce serait vraiment trop fort , et j'aime pas les persos qui sont abusés niveau capacités x).

La nature? On va dire que j'y prête pas trop attention mais que je respecte la vie en général, en tant qu'Undead j'ai un regard plutôt objective sur elle. Donc c'est un bieen précieux et je le conçois ^^.

Ps: j'aime faire des pavés. désolé xD.
Senji Donyoku

Feuille de personnage
Célibataire: Oui
Pouvoir:
Âge du personnage:
Néophyte
Senji Donyoku
Néophyte
Messages : 41
Date d'inscription : 08/09/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un immortel divin? [Fini] Un immortel divin? [Fini] EmptyVen 11 Sep - 21:17


Oui c'est pas faux, et on trouve souvent que les autres font mieux que nous, enfin généralement ^^
Pour ton personnage, c'est vrai qu'on voit ton implication ^^ Non c'est vraiment un bon personnage je trouve! Ah c'est sûr que le statut de ange va être comique x') Tu t'engage à pas mal d'évènements comiques, mais ça fais ressortir ton personnage je trouve ^^ Et ça c'est bien! En plus le coup de l'auréole qui change de couleur selon les émotions, c'est classe ^^
Oh! Voilà quelqu'un qui partage le même avis! 8D perso je me vois mal -très mal- faire quelque chose que je ne suis pas... Enfin ça dépend des circonstances, mais je peux pas jouer ça, je risquerai de tout gâché ^^' et puis, j'ai jamais été très à l'aise avec le yaoi/yuri donc bon... (Désolée pour ceux qui aime ce genre là, je ne critique pas, mais je préfère de loin les relations hétéro xP )
Après c'est sûr que je ne ferme pas ''cette porte'' xP

Ah je comprends ^^ J'avoue avoir été un peu perdue sur le ddébut, mais l'essentiel c'est que tu te sentes bien avec ce perso ^^

Oui je vais m'ameliorer ! J'espère ^^ bon ce qui est bien c'est que je suis capable de te jouer une fille super séductrice, tout comme une fille ultra timide xP (ouais je conduis que des filles en générale xP)

Ah je vois, je comprends! Bah ton pouvoir correspond à la classe de l'ange en plus x') C'est sûr que trop de capacités... Bah c'est trop facile et chiant x)
Moi Alice est tiré de Pandora, mais son pouvoir lui, ainsi que son caractère ne sont absolument pas tiré de Pandora Hearts x') Alice n'est pas vraiment comme ça dans Pandora (mais je m'égare)

Ah si tu considère la nature comme précieuse, Alice va t'apprécier ^^ Oui elle n'aime que les gens qui respectent la nature, quoi de plus normale pour une enchanteresse d'éléments ''terre'' ? XD

P.S: Aaaah toi aussi XD?

Bref un perso intéressant ton Senji^^
Alice Baskerville

Feuille de personnage
Célibataire: Oui
Pouvoir:
Âge du personnage:
Néophyte
Alice Baskerville
Néophyte
Messages : 35
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 28
Localisation : Bonne question! XD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un immortel divin? [Fini] Un immortel divin? [Fini] EmptyVen 11 Sep - 21:37

---stop flood---

Les mp sont présent pour ce genre de discussion, au contraire des présentations.
Tina Claw

Feuille de personnage
Célibataire: Non (héhé ♥ )
Pouvoir: Matérialisation
Âge du personnage: 20 ans
directrice toute-puissante
Tina Claw
directrice toute-puissante
Messages : 237
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 25
Localisation : Dans un lit :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un immortel divin? [Fini] Un immortel divin? [Fini] EmptyVen 11 Sep - 21:48

Yosh le retour du démon, courage pour avoir recopié ton ancienne fiche o/ 8D
Hideo Eisuke

Feuille de personnage
Célibataire: Oui
Pouvoir:
Âge du personnage:
Shinsekien
Hideo Eisuke
Shinsekien
Messages : 80
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 25
Localisation : Dans le lit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un immortel divin? [Fini] Un immortel divin? [Fini] EmptyVen 11 Sep - 21:49

C'est surtout que (sans raconter ma vie ) ce perso je l'ai joué autre part et clairement je crois que j'aime ma création *^* . Sinon le coup de l'auréole est imposée par la classe ange, je voulais etre manipulateur mais ça va être dur de cacher mes sentiments xD.

Pareil je joue mal ce que je suis pas, donc bon j'ai toujours joué que des hommes, car bon je me vois mal penser tel une fille et jouer une fille , pas que ça me repousse juste que je serai tellement horrible dans ce role xD .

C'est ça!

Sinon au moins tu es versatile dans tes personnalitées x) personnellement je dois améliorer encore mon rp avec ce mental précis ^^.

Ouais c'est pour ça qu'au final l'ange a pris le dessus, et puis un meurtrier immortel qui a été emprisonné et qui est un peu ... fou? c'est cool je trouve.

Héhé si Alice m'apprécie ça me va mais je suis pas sur que je t'apprécie en retour~~ dépendra de tout ce que je vais faire dans ce merveilleux pensionnat!

Bref on flood xD si tu veux continuer Mp au pire :')

Hideo c'est méchant :'( et puis j'ai modifier pleins de trucs.
Senji Donyoku

Feuille de personnage
Célibataire: Oui
Pouvoir:
Âge du personnage:
Néophyte
Senji Donyoku
Néophyte
Messages : 41
Date d'inscription : 08/09/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un immortel divin? [Fini] Un immortel divin? [Fini] EmptySam 12 Sep - 18:28

Ma petite n'heichou ayant des problèmes d'ordinateur je m'occupe de ta fiche.

Pouvoir : Je vois déjà un petit problème. Il peut régénérer des cellules, très bien je ne vois pas d'inconvénients, à partir de cellules humaines ça me semble tout à fait logique. Cependant, d'où les prélève-t-il ? Il les "matérialise" ? Il en crée à partir de ses propres cellules ? Si c'est le cas, prélève-t-il un "échantillon" ou prend-t-il la cellules complète ? Le cas présent, et is je ne me trompe pas, les cellules du corps humain normalement ne se reconstruise pas en une journée, voir jamais si je ne dis pas de bêtise, donc imaginons qu'il est gravement blessé et qu'il en prélève à un autre endroit, il devra attende que les autres ré-apparaisse mais s'il est vraiment trop blessé ce serait impossible donc il mourrait. Ensuite, peut-il déclencher lui-même la magie ? Car comme tu l'a noté elle se déclenche lors d'état de crise mais peut-il l'activer à tout moment ?

Physique : rien de spécial c'est bon, enfin à part le petit chipotage dont je t'ai fait part.

Caractère : C'est tout bon mais, comme à chaque fois, il manque le rapport aux supérieurs.

Histoire : brrr glauque. J'ai l'image d'Elaine dans nnt quand tu parle d'Elène, ça me donne des images en tête que j'apprécie pas vraiment ahah. Dans tout les cas c'est parfait je valide.

Le reste : c'est du tout bon.

Les modifications tiennent plus du chipotage mais bon, j'aime bien ça, chipoter :3
Tina Claw

Feuille de personnage
Célibataire: Non (héhé ♥ )
Pouvoir: Matérialisation
Âge du personnage: 20 ans
directrice toute-puissante
Tina Claw
directrice toute-puissante
Messages : 237
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 25
Localisation : Dans un lit :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un immortel divin? [Fini] Un immortel divin? [Fini] EmptySam 12 Sep - 19:00

Tina, Je me permet de venir en aide à mon camarade S concernant le souci que pose ses cellules.

En effet, Bien que les cellules, comme tu l'as dit, ne se reconstruisent pas, elles peuvent en revanche effectuer la Mitose, à savoir la reproduction de la cellule. Au cours de sa vie, les cellules effectuent une ou plusieurs mitoses, en fonction de son type. Une cellule mère va donc donner naissance à deux cellules filles exactement identiques. On peut imaginer que dans son cas, primo les cellules ne vieillissent et ne meurent pas (afin d'accéder à son immortalité et à son immunité contre les maladies) et deuxio, que leur mitose est stoppée: Dans le cas contraire, la quantité de cellule ne ferait que croître, déclenchant ainsi quantité de cancer (à la base, le cancer, c'est la prolifération anormale de cellule en un point donné). Si, dans le cadre d'une grave blessure, il se retrouve en manque de cellule, on peut imaginer que son organisme est capable de relancer le processus de mitose jusqu'à ce que la quantité de cellule initiale soit retrouvé. Et en effet, même si on part du principe que le process de Mitose est accéléré, il n'empêche que c'est très long.

Voilà! Des informations complémentaires qui vous donnent raison à tout les deux. Probablement inutile ou hors sujet, mais puisque t'aimes bien chipoter, moi aussi! Wink
Kuma Kashikoi

Feuille de personnage
Célibataire: Oui
Pouvoir: Ordre animalier
Âge du personnage: 17 ans
Kuma Kashikoi
Guerrier
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 25
Localisation : Quelque part
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un immortel divin? [Fini] Un immortel divin? [Fini] EmptySam 12 Sep - 19:02

.... J'ai rien compris ;-;
Désoler ;--;

enfin j'ai compris qu'elles ne vieillissaient pas ses cellules mais le jargon svt c'est trop compliqué ;-;
Tina Claw

Feuille de personnage
Célibataire: Non (héhé ♥ )
Pouvoir: Matérialisation
Âge du personnage: 20 ans
directrice toute-puissante
Tina Claw
directrice toute-puissante
Messages : 237
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 25
Localisation : Dans un lit :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un immortel divin? [Fini] Un immortel divin? [Fini] EmptySam 12 Sep - 19:07

Désolé dans ce cas ^^' En gros, les cellules ne se reconstituent pas, mais se "clonent" régulièrement pour pallier à celles qui meurent. Ces cellules ne meurent pas, donc elles arrêtent de se cloner, mais quand il en perd, on peut imaginer qu'elles se remettent à se cloner, et c'est très long.

Villa! C'est plus compréhensible?
Kuma Kashikoi

Feuille de personnage
Célibataire: Oui
Pouvoir: Ordre animalier
Âge du personnage: 17 ans
Kuma Kashikoi
Guerrier
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 25
Localisation : Quelque part
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un immortel divin? [Fini] Un immortel divin? [Fini] EmptySam 12 Sep - 19:50

oooooooh.. Oui un petit plus, merchi ^-^
Tina Claw

Feuille de personnage
Célibataire: Non (héhé ♥ )
Pouvoir: Matérialisation
Âge du personnage: 20 ans
directrice toute-puissante
Tina Claw
directrice toute-puissante
Messages : 237
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 25
Localisation : Dans un lit :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un immortel divin? [Fini] Un immortel divin? [Fini] EmptySam 12 Sep - 20:08

De riench! ^^

(On est parfois face au dilemme de flooder ou de paraître impoli en ne répondant pas... Et je préfère rester poli ^^)
Kuma Kashikoi

Feuille de personnage
Célibataire: Oui
Pouvoir: Ordre animalier
Âge du personnage: 17 ans
Kuma Kashikoi
Guerrier
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 25
Localisation : Quelque part
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un immortel divin? [Fini] Un immortel divin? [Fini] EmptyDim 13 Sep - 10:39

J'ai modifier la partie Pouvoir en essayant d'être plus clair, tout en restant basique. En gros c'est ce qu'a dit Kuma x)... (paragraphe deux)

J'ai préciser ,paragraphe trois, l'activation de la magie qui peut se faire volontairement.

Ajout d'un autre pantalon o/ (dernière ligne)

Paragraphe en plus pour le rapport au supérieurs. ( avant dernier je crois)

Je précise que j'ai eu une nuit agitée par le fantome d'Elaine en train de souffrir et de subir ces atrocités écrites dans ma propre histoire. Merci Tina T^T...

Je crois que c'est tout bon o/
Senji Donyoku

Feuille de personnage
Célibataire: Oui
Pouvoir:
Âge du personnage:
Néophyte
Senji Donyoku
Néophyte
Messages : 41
Date d'inscription : 08/09/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un immortel divin? [Fini] Un immortel divin? [Fini] EmptyDim 13 Sep - 10:47

Dis toi que cette nuit j'ai fait exactement le même cauchemar alors j'ai souffert aussi ;-;

Félicitations
Bravo, Senji Donyoku,tu es validé ! Les portes de Shinsekai s'ouvrent à toi ! Après une longue fiche à compléter, te voilà enfin parmi nous !

Tu peux désormais accéder à la chat box et rp où tu le souhaites ! Nous t'invitons dès maintenant à faire ton inventaire, à demander des rps si besoin et à créer ta fiche de relation

Par les pouvoirs qui me sont conférés, je t'attribue la chambre n°5 de l'aile des garçons! Tu pourras dire bonjour à ton colocataire, Smog Strangler !
Tina Claw

Feuille de personnage
Célibataire: Non (héhé ♥ )
Pouvoir: Matérialisation
Âge du personnage: 20 ans
directrice toute-puissante
Tina Claw
directrice toute-puissante
Messages : 237
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 25
Localisation : Dans un lit :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un immortel divin? [Fini] Un immortel divin? [Fini] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Un immortel divin? [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le démon? Oui c'est moi [Fini]
» Vous avez du feu ? [Fini]
» [FINI] Accident maladroit [PV Kuma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie blabla et passage obligatoire ~ :: Présentations personnages~ :: Fiches acceptées-
Sauter vers: