RSS
RSS



 

Un Chasseur de Primes émotif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Un Chasseur de Primes émotif Mar 1 Sep - 17:34

Examen d'entrée
Shinsekai


image de votre personnage► Prénom :Smog

► Nom : Strangler

► Âge : Indéterminé

► Race : Cyborg

► (Ancienne) Nationalité : Indéterminé

► Orientation sexuelle : Indéterminé (jugé inutile)



Etape n°1 : POUVOIR


NOM DU POUVOIR :

Diffusion Volatile

DESCRIPTION DU POUVOIR :

Je... dispose de plusieurs armures de combat. Mon... corps, endommagé à 90 %, nécessite une protection constante. Ses armures sont liées à un équipement et des missions spécifiques. Toutes cependant possède une particularité. Elles sont équipées de conduits d'aération, contrôlés depuis les électrodes de mon... cerveau. Ceux-ci me... permettent d'expulser différents types de gaz stockés sous pression. Cela vaut aussi pour expulser le méthane qui me... sert de gaz respiratoire. A l'origine, c'était même leur fonction première.
Ses gazes sont stockés dans trois bonbonnes fixés dans le dos de mes... armures. D'une contenance maximale de 15 L chacune pour des gazes subissant une pression maximale de 300 bars, la durée de l'utilisation dépend de l'objectif.
Cette composante de mes... armures permet des stratégies variées, comme la dispersion d'un fumigène dans le cas d'une infiltration, ou celle de monoxyde de carbone ou du méthane pour asphyxier mes... adversaires.
La limite de cette arme consiste en sa durée d'utilisation et la capacité d'emport limité. Il m'est... possible d'arriver à court de gaz. Dans le cadre du méthane, trop en disperser consisterai à ma... mort immédiate. Et une seule brèche dans l'armure ou un défaut d'aération des conduits, et l'asphyxie se fait pour l'ag... pour moi.

Attention, vous devez faire au moins 7 lignes ! Vous devez expliquer comment votre personnage l'utilise, quels sont ses inconvénients, quels sont ses avantages, quand est-ce qu'il a l'occasion de l'utiliser... Il faut que son pouvoir corresponde un minimum à sa race (ex : un démon n'aura en général pas de pouvoir de lumière divine, un hybride baleine ne sera jamais immunisé face à l'électricité.)


Etape n°2 : Descriptions physique
et mentale


Description physique

L'agent opérationnel matricule TLAN-C-DG « SS » Dit « Smog » a une apparence externe variable en raison de ses... de MES armures différentes, dû à la nécessité d'être un agent d'élite polyvalent. Celles-ci constitue mon... apparence externe dans son intégralité. J'en... « possède »... cinq :



"Samouraï":
 


"Caméléon":
 

"Traqueur":
 


"Le Roc":
 

"Tenue d'entraînement":
 

En plus de cela, Je... suis arrivé à Shinsekai avec un véhicule de transport de matériel contenant la très nécessaire usine de conversion de méthane dite « portable », ainsi qu'un caisson hermétique avec ses robots d’assistance. Seul moyen pour moi... de changer d'armure. Il faut en effet une atmosphère composée exclusivement de méthane, et des bras-robot miniature qui enfile à ma... place les armures, ma... composition interne étant bien trop fragile. C'est pourquoi sans le premier, ce serait ma... mort assurée, et sans le deuxième, je... ne pourrais plus être optimal sur le plan de la polyvalence.



Accès aux archives piratées du laboratoires :


rédacteur : donnée inconnue

1er Mars 20**
Expérience en cours : Conception des DG
Sujet traité : TLAN-C-DG
Analyse pratiquée : profil physique

Le sujet répond*** au matricule  TLAN-C-DG semble être le plus enclin à devenir le premier DG opérationnel. Il vient de passer les épreuves avec un grand succès. A présent, les manipulations externes pratiquées sont achevées : Nous avons désormais sous les yeux un cyborg acco**li. Pour rappel, le sujet est à présent débarassé de ses antiques mem********aniques. De même pour son revêtement de peau aujourd'hui dépassé. Tout ceci à été remplacé par des ***posants mécaniques et éléctriques, comme ********************* dans l'article précédent.

Pour résumer, le sujet *********orps robotique, dont seuls, le cerveau, les globes occulaires, les terminaisons nerveuses et surtout le cœur sont les composants organique. Pour le moment dépourvu de son corps externe, qui attends bien gentiment les proc**ins ***rcices, il doit rester dans une salle hermétique dépourvu d'oxygène mais dont l'air est majoritairement composé de méthane. Nous avons en effet modif********œur de telle façon qu'à présent, c'est à même l'organe que se trouve les substituts aux organes resp*****ires. Et nous avons ******** qu'une fois le cœur « reproggrammé », il s'avère être un bien meilleur moteur quand son carburant s'avère ne plus être de l'oxygène, mais bien du méthane. D'où la modification. Un cœur artificiel obtenait de moins bon résultat, comme l'ont prouvé **************cédents.

A présent, le cœur ne po**e plus le sang, m*** une *****ion ionique qui se substitue au sang, pour octroyer aux nouveaux muscles l'éléctricité dont ils ont besoin. Le CH4 permet la synthèse de la solution ionique en énergie. Pour faire simple, le cœur rempli aussi le rôle de poumon. Car autre immense avantage du méthane, il en faut une toute peti************************pour fonctionner, à l'inverse de l'o****ne. On suppose que la quantité qui emplira les armures creuses suffira pour faire vivre le sujet pendant un mois sans avoir la nécéssité *************ovisionné. Autre avantage, car ** est à présent dépendant du laborat**** et de son usine de conversion du CO2 et de l'hydrogène en méthane, étant donné que l'O2 *****xique pour lui, la réaction chim**** se déroulant dans sa solution ionique neutral***** alors tout ses composants éléctroniques, et surtout le cerveau lui aussi modifié ne rece*********nergie nécéssaire pour sa survie : ce serait alors la mort cérébrale pour tout DG indépend*** en moins d'un mois. Toute insurrection mourra ainsi dans l'oeuf. Je me ******* pourquoi je n'y avais pas pensé plus tôt.

Autre modification sans précédent, nos neurologues ont fait d'immense progrès : outre l'effacement mémoriel d'autant plus précis et difficile à rompre, nous p******************quer le cortex émotionnel, ou le stimuler, pour le rendre plus docile. Mais vous verrez cela dans la prochaine archi**.

(Fin de l'extrait de l'archive récupéré.)

INFORMATION COMPLÉMENTAIRE:

- L'oxygène est à présent aussi fatal pour moi... que le méthane l'est pour les humains. Mon... organe moteur a été modifié pour fonctionner avec du méthane, lui mettre de l'oxygène signifierait un arrêt d'utilisation, soit un arrêt cérébral et donc la mort en cinq minutes standards. Le méthane étant volatil, une brèche dans l'armure ou une aération défectueuse ne pouvant plus se fermer, signifierait la perte immédiate du méthane qui s'échapperait par la brèche, soit une mort cérébral en huit minutes standards en tout.

- Le méthane est plus efficace que l'oxygène, et mes... membres robotiques moins consommateur d'énergie que les membres organique. L'apport secondaire en nutriment et en mise en veille quotidienne habituelle des humains ne m'est... donc pas "nécessaire"... Cependant le cerv... MON cerveau reste majoritairement organique, et a des besoins supplémentaires au reste du corps. Bien que mécaniquement amélioré, il subsiste le "résidu de repos cérébral": Quand J'étais... encore sous contrôle du laboratoire, il était maîtrisé, mais depuis la réactivation du cortex émotionnel, il arrive spontanément: une mise en veille du cerveau qui déclenche une mise en veille générale. N'étant pas doté de capteur spécifique, impossible de la prévoir, et elle peut arriver n'importe quand.

- La solution ionique me... servant de sang doit être régulièrement purifiée car les réactions chimiques produisant de l’électricité ne sont pas éternelles: Je...dois le faire en même temps que le plein de méthane, dans le caisson étanche.

- Après l'utilisation du gaz contenu dans les bonbonnes, un retour en caisson étanche est nécessaire dans le jour standard qui suit: l'ouverture des conduits d'aérations, bien que maîtrisée, n'empêche pas le mélange infime de gaz impropre avec le méthane, pouvant causer de graves problèmes au système si il n'est pas purifié rapidement.


Décris ici physiquement ton personnage. Un minimum de 8 lignes est imposé. Indique la couleur de ses cheveux, de ses yeux, sa corpulence, sa taille, son poids, ses attributs de race...


Description mentale



Accès aux archives piratées du laboratoires :

rédacteur : donnée inconnue

21 Août 20**
Expérience en cours : Conception des DG
Sujet traité : TLAN-C-DG
Analyse pratiquée : profil psychologique

Le sujet TLAN-C-DG a enfin dépassé toute nos********nces. Voilà deux mois qu'il est entré au service, et nos clients nous félicitent déjà en demendant une nouvelle de ses interventions. Il faut dire que nos neurologues ont fait un excellent travail ! La précédente archive sur le sujet à malheureusement été perdue totalement dans l'explosion du précédent ******toire, d'où ce nouveau topic pour reprendre certains points.

Le sujet a dévelloppé une intel**gence, une capacité de réaction et *****émoire hors normes, entre autre grâce à l'hybridité de son cerveau à présent à moitié informatique. Pour ce qui est de la mémoire, nos chirurgiens ont fait fort : ils ont ca*****nt détruit le cortex cérébral mémoire, pour le remplacer par une carte mémo*********** port USB ! J'étais scié quand ils m'en **********, mais c'est le cas : le sujet dispose d'une mémoire identique à celle d'un ord*******. Effacable, repro***mable à volonté. Et il peut néanmoins garder des souvenirs d'événements vécu !
Grâce aux stimulations de certa******ties du cortex émotionnel, nous avons dévelloppé chez lui un sens de la loyauté et une recherche de la perfection indéféctible. C'est un tueur sans piti******mord, Vérit*****ent une machine de guerre. Mais je soupconne mes ***rologues de lui avoir également programmé une fierté de son travail****** peur de la défaite, et ce sans mon aut*****ation. Mais après tout, si cela le rend plus performant enc***...

D'un point de vue social, il est parfaitement indifférent à tous ceux qui n'ont pas attrait à la hiérarchie, et à la cible. Donc d'un point de vue social, il n'exis** pas...

C'est donc un profes*****el extrêmement performant, sans aucun c***lexe de supériorité, chez qui le travail est l'unique occu***ion. Et comme il a été créé dans le but de renflouer nos caisses via des contrats de type militaire ou assass**** auprès de nos clients qui exigent la plus gran*******étion, tant mieux pour nous !

(Fin de l'archive)

Depuis la réactivation de mon... cortex émotionnel, certains points restent à éclaircir. Je... « Déteste »... avoir à parler... de moi...
Tout ce qui est dit dans ce profil psychologique est vrai, mais depuis je... lutte contre mon... « propre » corps qui me... dicte ce que je... dois faire. Ma... loyauté est toujours existante, mais à présent exclusivement tournée vers Shinsekai. J-'essaye de faire des efforts, comme le programme de concept évolutif intégré dans ma... mémoire me... l'oblige, mais sur un autre point que celui du combat et des contrats, à savoir sur ma... sociabilité. Je... suis encore pour le moment trop proche du profil donné par cet homme à mon... « G-Goût », mais je... fais de mon... mieux pour évoluer. Ne m'en... voulez donc pas si je... me... montre froid et distant, ce n'est pas entiérement de mon... fait.


Décris ici le caractère de ton personnage. Est-il gentil ? Méchant ? Fleur bleue ou brutal ? Extraverti, introverti ? Décris aussi ses goûts et ce qu'il pense des gens supposés être plus hauts que lui hiérarchiquement. Comment se comporte-t-il en cours ? Comment se comporte-t-il tout court ? Minimum 8 lignes.


Etape n°3 : L'histoire


L'histoire

Accès aux premières archives mémorielles personnelles.

Douleur. Accès données mémorielles. Données inexistantes. Système nerveux en alerte. Douleur. Données arrivant en masse. Protocole de survie. Identification du lieu. 12 mètres sur 10 sur 2. Sens en alerte maximale. Données trop nombreuses. Protocole de protection mémorielle : mise en veille.

***

Réactivation du contrôle central. Sensations : stable. Identification : Chef du laboratoire, référent. Autre donnée : inexistante. Stockage dans mémoire centrale. Activation du protocole de loyauté.
Capteur auditif en action. reconnaissance vocale : traduction en langage informatique.

- Bonjour, Smog. Tu nous as fait une sacrée peur, toute à l'heure ! Je ne m'attendais pas à ce que tu te réveille en pleine procédure de remplissage mémoriel. Tu sais pourquoi tu existe, et ce que tu as à faire ?

Recherche dans mémoire pro-activation : sortie d'une mission prioritaire. Objectif : assassinat de Kyle Karnet. Accès au données annexes. Synthèse de la réponse vocale :

- Oui. But global : execution de missions d'infiltration diverses. Mission actuelle : élimination de Kyle Karnet, magnat de la banque, et...


(Fin de l'extrait de la première archive mémorielle)


Accès à l'archive mémorielle classée n°38 451, actuellement réinitialisée en n°0 du système post-traumatisme.


Cible identifiée. Accès au profil cible pour vérification : Kuma Kashikoi, hybride de classe 1, ancien détenu et aujourd'hui en fuite. Trat distinctif : ADN mélangé à celui d'un ours. Scann : confirmation cible. Réajustement viseur. Cible en vue. Paré à tirer. Stabilisation de l'arme. Cible immobile. Paré à...

Message d'alerte. Repéré. Activation du profil de repli gén...

La cible ne réagit pas de manière aggressive. Mise à jour profil cible. Semble montrer quelque ch...
Cible présente nettement des bras modifiés en laboratoire. Retrospective. Douleur évidente. Ouverture involontaire d'une archive mémorielle : archive 1. Premier ressenti : douleur.
Cible repart. Moment opportun. Réajustement lunette. Paré à tir...

Alerte. Perturbation neurologique. Activité indésirable dans le secteur du cortex émotionnel. Alerte : réactivation du cortex émotionnel. Message d'alerte envoyé d'urgence aux référe...

Non.

Reprise en main du contrôle. Mise à jour du profil du référent. Référent : Ennemi. Mise à jour du profil de la cible actuelle. Cible actuelle : allié.

Mise en route d'un nouveau protocole. Création autonome de fichier émotionnel. Départ de la zone : fuite engagée. Mission modifiée. Nouvel objectif : Capture du caisson de change robotisé. Capture d'une usine de conversion du méthane. Capture d'un véhicule de transport.

(Fin de l'extrait de l'archive 0.)



Accès à l'archive mémorielle classée 7 123 du système post traumatisme.

Départ de l'ancien laboratoire. Réussite... J'AI réussi à trouver les éléments recherché. Mission accomplie. Nouvelle mission : fuite... JE fuit vers la localisation indiquée par la perturbation émotionnelle. Lieu présumé : Shinsekai. Futur anticipé : agent au service de Shinsekai ou, par défaut, élève. Accès à nouveau sentiment. Nomination en fonction des données mémorielles pro-activation : Espoir.

(Fin de l'archive n°7 123)

Écris ici l'histoire de ton personnage ! Son ancien niveau social, ce qui lui est arrivé avant de se faire interner dans le laboratoire, comment il a vécu les expériences, avec qui il était, son retour à la vie normale, comment il a découvert Shinsekai... Minimum 12 lignes !


Derrière l'écran


► Prénom : Donnée cryptée

► Âge : 16

► Sexe : Masculin

► Comment as-tu découvert le forum ? Donnée cryptée

► Qu'est-ce qui pourrait améliorer le forum ? Avis : inexistant

► D'où vient ton personnage ? Donnée inconnue

► Phrase code :

► Un commentaire ? négatif

► Un double-compte ? afirmatif

Merci pour tout !


Donnée supplémentaire : Configuration de fiche peu habituelle : j'... « espère » qu'elle conviendra et que le personnage ne soit pas trop puissant.

EDIT: Avatar non conforme. Modification à venir.
avatar
Néophyte
Néophyte
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 25
Date d'inscription : 01/09/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Chasseur de Primes émotif Mar 1 Sep - 17:36

Avatar non conforme: Modification à venir.
avatar
Néophyte
Néophyte
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 25
Date d'inscription : 01/09/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Chasseur de Primes émotif Mar 1 Sep - 17:58

Coucou et bienvenue !
Voici un genre de fiche rare! je n'ai même pas lu mais je sens que c'est bien écrit. Je tente de trouver le temps de lire ne serait ce le pouvoir/caractère dès que possible.
Tina ou Ryuku passeront valider ta fiche!

Evite les double post au passage, tu peux éditer ton premier message et supprimer le deuxième.

En esperant que tu te plaises ici.
avatar

Feuille de personnage
Célibataire: En effet
Pouvoir: Horreur / Bonheur
Âge du personnage: 19
Néophyte
Néophyte
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 39
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 19
Localisation : Sûrement dans son coin en train de déprimer
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Chasseur de Primes émotif Mar 1 Sep - 18:24

Message reçu. Mise à jour mémoire central. Nouveau dossier: Julian Sparks.
Je... te "remercie" de ton accueil. Déconseil de double post: pris en compte. Tentative de modification: suppression du poste précédent impossible. D... "Désolé"...
avatar
Néophyte
Néophyte
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 25
Date d'inscription : 01/09/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Chasseur de Primes émotif Mar 1 Sep - 18:51

Bienvenue ~♥

J'ai commencé à lire ta fiche, je n'est que très peu de temps à dire vrai... En tout cas, ce qu'on peut dire, c'est que tu te met dans la peau de ton personnage! J'avoue avoir été un pej déstabiliser au début XD C'est rare une fiche comme ça...

Dans tout les cas bienvenu à toi ^^ En tout cas un grand bravo pour la rédaction de ta fiche!

Tu seras validé sous peu ^^
avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Oui
Pouvoir:
Âge du personnage:
Néophyte
Néophyte
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 35
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 21
Localisation : Bonne question! XD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Chasseur de Primes émotif Mar 1 Sep - 19:04


"remerciement"... Alice Baskerville. Création d'un nouveau dossier.

Fissure momentanée du quatrième mur: reconstitution écrite de l'onde captée:

"Ah ah oui j'ai très envie de me mettre cette fois-ci à fond dans le personnage! même mon flood se fera à travers celui-ci! qui m'a pris à peu près deux mois de tâtonnement et quatre heure d'écriture! content qu'il vous plaise! et tout ces gentils commentaires me vont droit au cœur! ^^"

Réparation du quatrième mur. Fin de l'onde captée. Senseurs à nouveau stables.
avatar
Néophyte
Néophyte
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 25
Date d'inscription : 01/09/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Chasseur de Primes émotif Mar 1 Sep - 19:08


Salut à toi jeune cyborg! Moi j'ai tout lu et j'ai bien apprécié! Wink
avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Oui
Pouvoir: Ordre animalier
Âge du personnage: 17 ans
Guerrier
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 18
Localisation : Quelque part
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Chasseur de Primes émotif Mar 1 Sep - 20:40

whoah c'est trop fun les perso comme ça qui sont joué à fond j'adore *-*
en tout cas bienvenue, j'espère que tu te plairas ici ^^ Ryuku passera lire, corrigée et peut-être validée ta fiche normalement demain
bon courage en tout cas



☆★☆★☆★☆★☆★☆★




<3:
 
avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Non (héhé ♥ )
Pouvoir: Matérialisation
Âge du personnage: 20 ans
directrice toute-puissante
directrice toute-puissante
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 237
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 18
Localisation : Dans un lit :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Chasseur de Primes émotif Mar 1 Sep - 21:22

En fait j'allais crier que c'était Kuma ce DC apres avoir eu une revelation mais jsuis perdu là ???
avatar

Feuille de personnage
Célibataire: En effet
Pouvoir: Horreur / Bonheur
Âge du personnage: 19
Néophyte
Néophyte
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 39
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 19
Localisation : Sûrement dans son coin en train de déprimer
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Chasseur de Primes émotif Mer 2 Sep - 14:47

Ouverture nouveau Dossier: Tina Claw. Référent.
Mise à jour dossier Kuma Kashikoi.

Formulation réponse Julian Sparks: Non transcrite. Donnée cryptée volontairement. Je... donne un minimum d'information sur moi... pour préserver sentiment humain sous l'appellation de: "doute". Conséquence: augmentation de l'attention sur moi..., Permet de conserver un avantage contextuel.
avatar
Néophyte
Néophyte
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 25
Date d'inscription : 01/09/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Chasseur de Primes émotif Mer 2 Sep - 20:49

Tout d'abord bienvenue à toi !
Perso j'ai adoré lire ta fiche (une version braille pour ma part ^^) et l'ai trouvé captivante Very Happy
Dans l'espoir que la suite de tes post soit du même acabit
avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Oui
Pouvoir:
Âge du personnage:
Néophyte
Néophyte
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 26
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 18
Localisation : Dans mon village perdu
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Chasseur de Primes émotif Jeu 3 Sep - 13:35

Bienvenuuuuuue
alors
donc
voilà

Informations générales : Rien à dire de particulier.

Pouvoir : Hum, j'allais de demander des détails pour chaque armure mais je vois que c'est fait dans le physique. C'est bien, il y a des limites, etc, des dangers. Mais on sait tous très bien que dans les fofos slice of life, les dangers à long terme n'arriveront jamais x) Si je comprend bien, si on arrive à faire un petit trou dans ton armure, tu t'asphyxies ? (on imagine bien qu'il n'en mourra pas c:) Enfin bref, c'est un bon pouvoir, Il est clair que ton personnage est un assassin, et je sais que le fait qu'il ait des armures fait partie du personnage, mais ça fait quand même cheaté les armures + le gaz. Bon, vu que c'est dans la partie physique et que toutes les précisions sur le gaz sont dans le pouvoir, ce sera dans la partie physique que je vais te demander des modifications... Donc au final, tu n'as pas grand chose à changer ici. Je me suis juste mélangé sur les catégories hahaha

Physique : Ca se complique hahaah
J'aimerais déjà que tu mettes la résistance moyenne pour chaque armure. Elles doivent être plus ou moins résistantes, n'est-ce pas ? Je te conseille de ne pas les faire aussi résistantes que de l'acier hein, parce qu'elles sont déjà cheatées xD et ça fâcherait la validation

Ce qui me gêne, c'est que malgré la certaine absence de véritable enveloppe corporelle, tes armures sont surpuissantes. Son pouvoir, c'est envoyer des gaz. Mais comme son corps est endommagé, il a des armures. Ça se tient. Mais les armures sont vraiment puissantes et ont toutes une particularité. En soi ce n'est pas mauvais, mais si les autres membres ont été contraints de faire un pouvoir pas surpuissant, je ne vais pas pouvoir te donner ce droit x) Je ne vais pas te demander d'en supprimer, etc, mais de donner des inconvénients pour que ce soit plus égaux. Je vais prendre pour exemple la première armure :

" les capteurs visuels à infrarouge doté de diode rouge ont pour but d'infliger la « peur » aux ennemis standard, gagnant ainsi l'avantage sur le plan des réflexes et de la maîtrise de soi. Son équipement attitré consiste en deux katanas de petite taille (56 cm manche compris), quatre dague et six couteaux de lancer. "

Déjà, là, on a un bébé pouvoir qui fait peur. De plus, il est directement armé. Et bien armé, en prime x) donc il va falloir ajouter des inconvénients à cette armure, un truc du genre, les armes le rendent moins mobile, ses capteurs visuels ne lui permettraient pas ce coup ci de bien avoir aux alentours (ouais le robot myope quoi)

Enfin voilà, il fait vraiment Tardigrade ! Il peut résister à des choses extrêmes, peut changer son corps pour affronter différents dangers, etc etc ! Donc il faut vraiment ajouter des inconvénients du côté des armures. Et des inconvénients qui ne le feraient pas devenir comme un humain normal. Je veux pas de "sinon, il se déplace comme les autres". C'est pas un avantage en soi, mais ça ne te désavantage pas non plus. Il faut que sur chaque armure il ait des petits trucs inférieurs aux humains, parce qu'il en a plein de supérieurs. x) désolé de paraître dur mais c'est la rentrée je suis grognon //TRAIN// plus sérieusement, le pauvre, il doit dormir en armure ;(

//BREF//

Faut juste mettre des inconvénients sur chaque armure quoi xd

Caractère : ça me convient tout ça ^^

Histoire : Ahaha j'aime bien la façon dont s'est retranscrit en événement marquant bref bref

C BON KOI

Au fait, concernant ton vava ! tu vas devoir le redimensionner bien sûr, mais tu pourrais demander à un ami, un membre du forum, n'importe qui (même toi si tu peux) de te créer un gif (à la bonne taille hein, 200*380, ou l'inverse) avec tes différentes armures, ça pourrait être sympa ~~


Bon courage, la liste est longue mais la validation est proche c:



☆★☆★☆★☆★☆★☆★




avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Yep
Pouvoir: Taper les gens avec des cailloux
Âge du personnage: i'm 20
Une légende parmi les divinités
Une légende parmi les divinités
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 168
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 76
Localisation : je tue tes amis par des coups de ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Chasseur de Primes émotif Jeu 3 Sep - 19:34

DÉFAILLANCE SYSTÈME: SYNTAXE DU PROCESSUS "COURS DE LA PENSÉE" DÉTRUITE. DERNIÈRE ARCHIVE: DÉTRUITE. PROCÉDURE D'URGENCE: RECUPERATION MAXIMISÉE:

[Création nouveau dossier: Heigan Tsuki. Synthèse de Réaction émotionnelle P-008: "Ah ah".

Création nouveau dossier: Ryuku Maeda, Sous-référent.

Démarrage Nouvel Objectif: Parachèvement profil physique. Durée estimée: un jour standard.

Synthèse de Réaction émotionnelle P-010: "Remerciement... généralisé"]

FAIL CAPTURE: PERTE CONFIRMÉE DE: PROCESSUS "FIL DE LA PENSÉE";
RÉPONSE AU TRADUCTIONS SUPPLÉMENTAIRES DU DOSSIER: RYUKU MAEDA;
TRADUCTIONS DE LA SYNTHÈSE VOCALE DU DOSSIER RYUKU MAEDA;
TRADUCTION DE LA SYNTHÈSE VOCALE DU DOSSIER HEIGAN TSUKI.

PERTE DE TEMPS ESTIMÉE: QUARANTE CINQ MINUTES STANDARD.

ALERTE! RÉACTION ÉMOTIONNELLE SPONTANÉE DE TYPE N-002! RÉACTION ÉMOTIONNELLE SPONTANÉE DE TYPE N-002!

ACTIVITÉ DU CORTEX INDE...

Synthèse de la réaction émotionnelle: "ça... fait... chier... Fichu... Retour... arrière..."

Fin de l'activité: senseur stable.
avatar
Néophyte
Néophyte
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 25
Date d'inscription : 01/09/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Chasseur de Primes émotif Ven 4 Sep - 4:20

Ou !!! J'aime trop ton personnage et ta manière d'écrire! Ouah! *calin de bienvenu* ou rebienvenu... C'est mêlant!!! (La fille qui c'est auto mêlée encore) J'ai pas tout lu. Cause, ma feneantise... Any way! Shalut!!!! (^-^)/
avatar
Newbie
Newbie
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 14
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 16
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Chasseur de Primes émotif Sam 5 Sep - 0:34

Création Nouveau Dossier: Abi-Gaëlle VonHeart.
Création de procédure suivant  la création de nouveau dossier: Procédure de remerciement/salutation.

Mise en place de la procédure de remerciement/salutation. Synthèse de la dite Procédure:

"Bonjour, Abi-Gaëlle VonHeart. Merci."

Rappel du système: retard pris sur le Nouvel Objectif: Parachèvement du profil physique suite à une variable non prévue. Mise à jour mémoire centrale: Objectif Prioritaire. Nouvelle Durée estimée: un jour standard depuis ouverture du "Fil de la Pensée" actuel.

Information système: Objectif rempli. Mise à jour du message enregistré précédent. Durée prise: Deux jours standards. Différence de durée avec estimation première: un jour standard.

INFORMATION SUPPLÉMENTAIRE: Réaction extérieure inexistante à l'achèvement de l'objectif. Interprétation du manque de réaction: non compréhension des Informations transmises. Synthèse de l'Information précédente:

"MODIFICATIONS TERMINÉES"
avatar
Néophyte
Néophyte
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 25
Date d'inscription : 01/09/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Chasseur de Primes émotif Jeu 10 Sep - 13:31

Désolé du retard ahahahah

Félicitations
Bravo, Smog Strangler,tu es validé ! Les portes de Shinsekai s'ouvrent à toi ! Après une longue fiche à compléter, te voilà enfin parmi nous !

Tu peux désormais accéder à la chat box et rp où tu le souhaites ! Nous t'invitons dès maintenant à faire ton inventaire, à demander des rps si besoin et à créer ta fiche de relation

Par les pouvoirs qui me sont conférés, je t'attribue la chambre n°5 de l'aile des garçons! Tu pourras dire bonjour à ton colocataire, *je sais pas encore qui c'est lol* !



☆★☆★☆★☆★☆★☆★




avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Yep
Pouvoir: Taper les gens avec des cailloux
Âge du personnage: i'm 20
Une légende parmi les divinités
Une légende parmi les divinités
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 168
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 76
Localisation : je tue tes amis par des coups de ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Chasseur de Primes émotif

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Un Chasseur de Primes émotif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récits d'Asmael Flamma, chasseur de primes
» Il était une fois un petit chasseur de primes...
» Oba Hama le Chasseur de Primes
» Venser, chasseur de primes pour un certain commandant
» Miss Fortune : Chasseur de primes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie blabla et passage obligatoire ~ :: Présentations personnages~ :: Fiches acceptées-
Sauter vers: