RSS
RSS



 

Des efforts détruits | PV Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Des efforts détruits | PV Alice Mar 25 Aoû - 18:25







Des efforts détruits.

FEAT Alice


Les fleurs sont comme les êtres humains et les créatures de Shinsekai. Au début, elles sont toutes petites, juste des graines. Elles ont une grande famille et en côtoient d'autres ; les autres fleurs plus précisément. Et elles ont toutes besoin d'avoir quelqu'un a leur côté pour vivre, pour leur donner de l'eau. Sans cela, elles finissent par dépérir tristement.

Julian réfléchissait alors aux paroles qu'il venait de penser. Quel beau poème de sa part. Il soupira avant de libérer ses ailes brutalement, un grand soulagement pour lui. La dernière heure de cours était maintenant finie, et le démon pouvait enfin partir là où il le voulait. Les devoirs reçus n'étaient pas nombreux, et paraissaient faciles à faire. Quoi qu'il se passe, le jeune homme pourra les faire dans les temps demandés. Pour conclure cette journée habituelle et ennuyante, il allait enfin pouvoir se détendre en allant à un endroit bien précis : La Serre.

Là-bas, il y avait juste du calme. C'était si reposant après avoir entendu toute la classe discuter autant de temps. L'air était bon et frais, nous sommes toujours à l'abri de la pluie et les fleurs nous attendent toujours.
De plus, Julian croise toujours une belle fille là-bas, passionnée par la nature. Il ne sait même pas son prénom, et il n'utilise que des surnoms pour la définir. Elle non plus n'a aucune idée de comment il s'appelle. Tout ce qu'ils font, c'est de temps en temps discuter et de s'occuper des plantes. Il ne pense pas grand chose d'elle, cependant sa compagnie lui fait plaisir. Il a au moins quelqu'un de discret avec lui. Il continuait de marcher lentement dans les couloirs silencieux, le regard dans le vide.

Au même moment, la fille de ses songes arriva sous les yeux de l'adolescent, sans même le remarquer. La fan des fleurs vue de dos, ses cheveux longs voletant dans l'air sans faire aucun bruit par rapport au son des pas que provoquaient ses chaussures. Une tenue toujours aussi peu adaptée pour le jardinage mais toujours aussi agréable à regarder. Tout les détails sur elle la rendant merveilleuse. Il est bien rare de voir une personne habillée ainsi, pourtant ce n'est pas déplaisant. Il aimerait voir d'autres résidents du pensionnat vêtus ainsi.

D'habitude, Julian ne la voyait presque jamais en dehors de leur endroit de rendez-vous, si on pouvait l'appeler ainsi. Elle arrivait toujours à l'avance et faisait sa routine jusqu'à ce que le jeune démon arrive. Celui-ci passa alors son regard sur elle avant de marcher plus rapidement.
- B-Bonjour, c'est assez rare de te voir au pensionnat.. commença-t-il avec une voix tremblante directement.

Il baissa la tête, sa queue de démon remontant légèrement sous le sentiment de peur, s'agitant de droite à gauche d'une manière régulière. On pouvait observer quelques rougissements présents et un stress plutôt imposant. C'était la première fois qu'il l'abordait pour dire juste une remarque. Peut-être que juste cette phrase était bizarre et qu'il fallait ajouter quelque chose.

Il avala alors sa salive avant de trembler encore plus lorsqu'il s'approcha de la jeune fille.
- Aujourd'hui encore, nous allons à la serre, pas vrai ? 



FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
avatar

Feuille de personnage
Célibataire: En effet
Pouvoir: Horreur / Bonheur
Âge du personnage: 19
Néophyte
Néophyte
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 39
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 19
Localisation : Sûrement dans son coin en train de déprimer
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des efforts détruits | PV Alice Mar 25 Aoû - 22:27



❝ Des efforts détruits



Si il y avait bien une chose que Alice attendait, une seule chose qu'elle avait hâte, c'était bel et bien de se rendre dans la Serre pour s'occuper des fleurs.

Ah les fleurs, la passion de la jeune fille, celle-ci pouvait passée des heures et des heures à s'en occupées, les chouchoutées... D'ailleurs, les fleurs étaient pour elle, comme une famille. C'était sa famille! Alice adorait la Serre notamment parce que ce lieu regroupait en lui seul des dizaines et des dizaines d'espèces de plantes. Des fleurs de tous types, de toutes couleurs, elles poussaient ici, rendant ce lieu calme et apaisant. Un véritable endroit de paradis où Alice pouvait se refugiée lorsqu'elle le pouvait.
De plus, depuis quelques temps elle n'était pas la seule à s'occupée de la Serre. Il y avait ce garçon, dont elle ne savait d'ailleurs rien; ni son prénom, ni même une quelconque chose de ''privé'' sur lui. Elle ne le connaissait que par leurs rencontres, leurs faux rendez-vous... Il était en quelque sorte son ''camarade', tous deux s'occupaient de la Serre, ils s'y retrouvaient d'ailleurs toujours.
Cette compagnie était pour la lady une véritable bouffée de bien-être, cette dernière pouvait enfin partagé sa passion avec quelqu'un...
C'était en se réjouissant de retourner vers ce lieu qu'elle adorait et le plaisir de retrouver le jeune homme que Alice l'avait apperçus. Replaçant alors soignesement sa robe, la jeune fille lui adressa un sourire.

- Oui c'est vrai que je me fais plutôt assez rare au pensionnat... Elle eut un petit rire. Héhé oui, c'est exact, nous nous rendons à la Serre! J'avais tellement hâte! En plus, les bourgeons des roses devraient avoir fleuris!

Alice le regardait avec un regard doux, son sourire éclairait son visage, tandis qu'elle regardait son camarade. Elle le trouvait adorable, et il était tellement attentif aux fleurs! C'était une grande joie pour elle, le monde était tellement peuplés d'êtres cruels qui se fichaient de la nature. Alice detestait ces personnes! Toutefois, avoir rencontré et côtoyé le garçon l'apaisait. Il y avait donc encore des personnes soucieuses de la nature. A cette pensée, le sourire de celle-ci s'aggrandissa.



ALICE
& JULIAN

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Oui
Pouvoir:
Âge du personnage:
Néophyte
Néophyte
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 35
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 22
Localisation : Bonne question! XD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des efforts détruits | PV Alice Jeu 27 Aoû - 16:56







Des efforts détruits.

FEAT Alice


La réponse de la jeune fille n'était que rassurante. Sa voix était si enthousiaste et confiante. Elle avait même décroché un rire pendant qu'elle approuvait ce que disait Julian. Elle souriait, n'ayant peur de rien. Elle s'y connait beaucoup dans la nature aussi et sa passion était adorable à regarder. Le démon se demandait s'il pouvait lui aussi parler comme ça un jour. Néanmoins, il se contenta juste de la fixer dans ses yeux,les mains derrière le dos, avant de dire discrètement mais sincèrement :
- O...Oui. C'est super. 

Il tentait de dessiner en vain un sourire sur son visage. Il tourna la tête pour observer les couloirs qu'il enchaînait lentement. On aurait dit que le voyage était sans fin et qu'il allait pouvoir accéder à la Serre dans longtemps. Finalement, une porte se présenta enfin. Julian l'ouvrit en la poussant. On avait pût entendre un grand grincement mettre fin au lourd silence qu'il pesait. L'adolescent la laissa alors ouverte pour faire passer la personne à ses côtés avant de la refermer calmement.

Il continua alors de marcher vers La Serre, son cœur battant. Il s'imaginait à quoi pouvait ressembler la beauté de cet endroit aujourd'hui. Elle avait raison, les bourgeons des roses avaient sûrement fleuries, oui. Il commençait à être impatient, cependant, l'envie de courir s'estompa rapidement quand il sentit quelque chose dans l'environnement mal tourner.
- C'est bizarre. déclara-t-il sans rien préciser.

Il regarda alors autour, pour savoir s'il y avait quelqu'un. Personne n'était là étrangement, du moins pour lui. Julian soupira alors, arrivé devant le bâtiment. Il tira légèrement la robe de la jeune fille pour avoir son attention. Il tendit alors sa main vers la porte, toujours autant hésitant.
- A toi l'honneur.



FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
avatar

Feuille de personnage
Célibataire: En effet
Pouvoir: Horreur / Bonheur
Âge du personnage: 19
Néophyte
Néophyte
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 39
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 19
Localisation : Sûrement dans son coin en train de déprimer
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des efforts détruits | PV Alice Jeu 27 Aoû - 19:31



❝ Des efforts détruits.



La jeune fille avait été rêveuse, elle était si heureuse de revenir à nouveau dans la Serre... Ses yeux s'étaient balancés de droite à gauche durant la route menant vers ce lieu tant convoité ! Regardant parfois son jeune camarade, dont celle-ci ne cessait pas de se dire qu'il était rare de croiser une personne comme lui. Il était tellement attentif envers la nature, la lady aimait cela.
Toutefois, plus ils marchaient, plus elle se sentait différente. Son cœur s'accélérait à mesure qu'ils s'approchaient... Quand celle-ci entendue la voix du jeune homme agrémenté du léger ''tirage de robe'' de ce dernier, Alice avait son visage légèrement pâle. La grande porte se dressait devant eux. Regardant son interlocuteur, cette dernière parvenue à lui faire un sourire.

- Merci!

La jeune demoiselle était heureuse de voir les si bonnes manières de son camarade, cependant, son attention était ailleurs... Ce fût une main hésitante, presque tremblante qui ouvrit la porte de la Serre. Alice entra dans un claquement de talons, gardant son bras sur la porte pour laisser entrer le jeune garçon. Une fois à l'intérieur, la jeune fille fût prise d'une atroce douleur à la tête, la douleur fût t-elle, que ses jambes en tremblèrent. Ses yeux mauves parcoururent l'endroit. Une vision horrifique s'opposa à eux: les fleurs, les plantes, tout, tout avaient été sauvagement détruit, déraciné ! À chaque instant où la jeune enchanteresse demeurait entourée de cette nature détruite, celle-ci souffrait d'avantage... Peu à peu, Alice sentit ses pouvoirs perdre de leurs intensités, tandis que son visage, d'ordinaire si beau, avait subitement pâlit.

- C...C'est horrible! Qui... Qui a bien pu faire cela?! Hurla celle-ci en proie à une colère qui lui déchirait le cœur.

La demoiselle était venue s'accouder sur le pas de la porte. Elle entendait les cris, les sanglots des fleures qui agonisaient... Le spectacle était insoutenable pour l'enchanteresse. Toute cette souffrance, toute cette douleur que ressentait la nature, elle le ressentait aussi...
Toute la Serre était détruite, les bourgeons avaient été déracinés, tandis que certaines plantes avaient été brûlées avant d'être jetées par terre...
 



ALICE
& JULIAN

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Oui
Pouvoir:
Âge du personnage:
Néophyte
Néophyte
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 35
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 22
Localisation : Bonne question! XD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des efforts détruits | PV Alice Ven 28 Aoû - 22:41







Des efforts détruits.

FEAT Alice


- Oh mon dieu.

C'était la première chose que Julian pût dire en observant La Serre. Tout ce qu'ils avaient fait était ravagé. Les gens les plus atroces s'étaient amusés à s'infiltrer dans le lieu pour tout arracher et brûler certaines fleurs. Les occupations de certains étaient bien sombres. L'adolescent recula, sa queue bougeant de travers. Tout ceci lui faisait mal à la tête. Cela devait être des camarades de classe au courant de son occupation. Si ce qu'il subissait quotidiennement ne suffisait pas, il fallait faire encore plus de mal au démon. La jeune fille semblait aussi choquée que lui, non, elle l'était encore plus. Elle paraissait même souffrir face à la vue de ce spectacle morbide. C'est vrai, les cadavres des fleurs n'en finissaient pas et ils allaient devoir arranger cela contre leur volonté.

Julian se trouvait horrible d'avoir proposé à la si belle fille d'entrer en premier. Il se sentait coupable et il avait juste attiré des problèmes. C'était de sa faute si La Serre avait été détruite, oui. C'était après tout SES camarades de classe qui l'avaient fait, à coup sûr. Il commençait alors à s'en vouloir, serrant ses poings du plus fort qu'il le pouvait. Quelque chose commençait à brûler ses yeux, et avant qu'il ne se rende compte, quelques larmes débordaient.

Il les essuya aussitôt avec les manches de sa veste, voulant oublier cette maudite histoire. Il se mit alors devant la brune, sans trop s'approcher, par peur. Il resta silencieux, montrant qu'il cherchait ses mots. Il finit alors par baisser les yeux avec un ton triste, pour simplement murmurer :
- Ne restons pas devant trop longtemps, occupons nous juste d'arranger cela.

Après de telles paroles froides, il lui tourna le dos pour s'avancer plus loin et regarder le désastre qu'on lui présentait. Il cherchait désespérément une plante toujours vivante, mais malheureuse. Il s'agenouilla alors pour commencer à prendre tout ce qui avait été arraché, les regard rempli de tristesse. Encore une fois, tout ce qu'il avait fait avait été détruit.  



FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
avatar

Feuille de personnage
Célibataire: En effet
Pouvoir: Horreur / Bonheur
Âge du personnage: 19
Néophyte
Néophyte
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 39
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 19
Localisation : Sûrement dans son coin en train de déprimer
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des efforts détruits | PV Alice Ven 28 Aoû - 23:32



❝ Des efforts détruits.



Le spectacle désastreux de la Serre ne cessait de s'imposait aux yeux de la jeune enchanteresse. Son visage meurtri observait la scène, l'horrible scène. Tant de souffrance, c'était là un acte des plus ignobles... Qui pouvait donc avoir de tels méchancetés enfuies dans son cœur ? Cette vision rendait Alice à la fois faible et meurtrie, mais également furieuse, furieuse de voir qu'aujourd'hui encore des gens pouvaient s'en prendre ainsi à des plantes! Ses poings se serrèrent, ses yeux mauves pleurèrent, elle ne pouvait les retenir, il s'agissait de toute la douleur de la végétation qui s'exprimait...
Son regard s'était ensuite levé vers son camarade, ce dernier semblait atrocement meurtri, voir même coupable... Il culpabilisait, elle le sentait, elle le voyait... Le jeune garçon culpabilisait pour une chose pour laquelle il n'était en rien le coupable... Se levant avec peine, celle-ci se dirigea vers lui, fronçant les sourcils à chaque pas qui la rapprochait d'avantage des plantes déracinées, brûlées, calcinées...

- Tu... Tu n'y est pour rien... Les gens... Peuvent être terriblement cruels... Toi... Tu n'as rien fais... Ne culpabilise pas... Toi, tu aides les plantes, tu les aimes... Tu es quelqu'un de bien!'' Lui murmura faiblement cette dernière.
La jeune femme cherchait à lui remonter le moral, elle n'aimait pas voir les personnes qui, tout comme elle, aimait les plantes souffrirent ainsi... Se penchant vers le sol, la jeune enchanteresse saisissa un des bourgeons de rose qui avait à peine eu le temps de s'épanouir que déjà quelqu'un avait mit interme à son existence... Au contact du végétal mort, une douleur atroce lui déchira le crâne, lui arrachant un hurlement. Toute la Serre était pour elle, en cet instant, un lieu de torture. Pourtant, malgré la douleur, malgré sa faiblesse, Alice ramassait les plants morts tristement. Tout leurs travails, tout avait été sauvagement détruit! C'était ignoble... Son cœur se serrait à chaque fleur déraciné qu'elle ramassait. Ses yeux livides, regardait partout, jamais elle n'avait vu une telle désolation... Regardant à nouveau son camarade, celle-ci essayait de l'aider. Lui, il était gentil. Il était tout ce qu'elle aimait chez une personne, il avait cet amour et cette tendresse pour la nature.

- Nous... Nous y arriverons... Nous sauverons, et redonneront vie à cette Serre...



ALICE
& JULIAN

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Oui
Pouvoir:
Âge du personnage:
Néophyte
Néophyte
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 35
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 22
Localisation : Bonne question! XD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des efforts détruits | PV Alice Lun 31 Aoû - 23:46







Des efforts détruits.

FEAT Alice


Quel désastre. Une telle horreur.. Les yeux de Julian commençaient à se fatiguer à force de voir ce spectacle bien malsain. Il récupérait les fleurs lentement, les mains tremblantes. La jeune fille lui avait beau avoir dit que ce n'était pas de sa faute, il n'en était pas du tout convaincu. Ses paroles étaient si belles et gentilles. Pourtant le démon n'y arrivait pas à y croire. Il n'avait pas répondu face à sa remarque. Son regard laissait juste penser qu'il se sentait tout de même coupable.

Après cela, la brune s'était mise à elle aussi ramasser ce qui traînait misérablement par terre. Celle-ci semblait souffrir, d'une manière atroce. Cela ne semblait pas venir de sa tristesse, on aurait plutôt dit qu'elle avait vraiment mal, dans le sens physique. Julian soupira un peu avant de se mettre à côté d'elle, assis à genoux. Il n'osa pas la toucher, il n'aimait pas trop poser sa main sur les épaules des gens en premier. Alors le reste était encore plus impossible.

Il continuait de ramasser les fleurs avec des frissons dans le dos. Il fallait se reprendre, oui.  La tête baissée, il regarda juste du coin de l’œil le visage anéanti de la jeune fille. Il aurait voulu savoir son nom, c'est vrai. Mais lui demander était impossible. Encore une fois, aucun son ne voulait sortir de ses lèvres. Il n'arrivait pas à dire ce qu'il pensait, et ça, ça le rendait malheureux. Il apprendra à le faire sans doute un jour.. Il voulait être optimiste à propos de cela.

Il replia doucement ses ailes pour ne pas déranger ou faire mal à l'adolescente. Il fit doucement, avec un ton triste. Ses mains commençaient à déborder de fleurs fanées.
- Tu peux partir si cela te fait trop mal. Je vais m'en occuper. 



FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
avatar

Feuille de personnage
Célibataire: En effet
Pouvoir: Horreur / Bonheur
Âge du personnage: 19
Néophyte
Néophyte
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 39
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 19
Localisation : Sûrement dans son coin en train de déprimer
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des efforts détruits | PV Alice Mar 1 Sep - 13:48



❝ Des efforts détruits.



La jeune fille était désespérée face à une telle scène. Toutefois, elle n'avait pas le droit de se laisser abattre! Les plantes, les fleurs, la Serre avait besoin d'elle! Besoin d'eux ! L'adolescente voyait bien le visage coupable du garçon, comment lui faire comprendre qu'il n'y était pour rien? Celle-ci ne connaissait rien du jeune homme, rien du tout, sauf son amour pour les fleurs, pour la nature en général ! Ça, Alice le savait! Et en ça, cela rendait l'adolescent respectable!
Mettant à par les racines mortes, elle s'était tourné face à lui, le regardant en silence. Puis, ses mains se déposèrent sur celles du jeune homme, elle dégagea les mains du garçon des fleurs mortes. L'enchanteresse déposa ensuite ces végétaux morts sur une petite table, où d'autres plantes mortes avaient été déposées. Reprenant les mains de son camarade, elle était parvenue à lui faire un sourire qui se dessina sur un visage livide et pâle. La jeune fille mettait sa douleur de côté, voulant à tout prix le rassuré, lui faire comprendre qu'il n'y était pour rien...
Il semblait si fragile, il devait se sentir atrocement seul... Toutefois, c'était cette impression qu'elle en avait lorsqu'elle regardait le visage coupable et triste que ce dernier affichait. Elle sentait et comprenait que l'adolescent souffrait. Il semblait timide, mais, Alice savait également qu'il était gentil et attentionné.

- Ne t'inquiète pas... Nous nous sommes occupés de cette Serre ensembles, nous allons nettoyés se désastre ensemble! Toi et moi, tous les deux... Elle a besoin de nous, les fleurs, la Serre, les plantes, elles ont besoin de personnes s'occupant d'elles. Ces personnes... C'est toi, et moi. Tu es quelqu'un de bien, quelqu'un qui pense à la nature ! Ne culpabilise pas, tu n'y est pour rien, et la nature le sait. Je le sais moi aussi. Je suis convaincue que tu n'y est pour rien! Je peux comprendre la nature, et elle me dit qu'elle a besoin de toi. Je ne te laisserai pas seul, tu es mon camarade de fleurs, je resterais à t'épauler ! Lui disa t-elle, lui cachant sa souffrance qui était malgré tout visible sur son être...

- Nous restons ensembles ! Compléta l'adolescente en lui souriant, serrant les mains de son camarade en douceur.



ALICE
& JULIAN

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Oui
Pouvoir:
Âge du personnage:
Néophyte
Néophyte
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 35
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 22
Localisation : Bonne question! XD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des efforts détruits | PV Alice Ven 2 Oct - 16:26







Des efforts détruits.

FEAT Alice


Elle avait prononcé des mots doux, pouvant réchauffer le cœur de n'importe qui. Elle souriait tandis qu'elle souffrait intérieurement, comme si elle cherchait à ne pas montrer sa douleur. La jeune fille lui avait prit ses mains à plusieurs reprises et elle n'avait eu aucun refus. L'être à l'aspect démoniaque qu'était Julian s'était juste permit de regarder sa interlocutrice, rempli d'admiration et de peur à la fois. Ce qu'elle disait.... elle devait sûrement le penser, pour de vrai.
Pourtant, dire des paroles en y croyant ne suffit pas toujours à changer la réalité. L'adolescent espérait tellement que ce n'était pas un mensonge. Il voulait savoir qu'il ne vivait pas pour rien. Il souhaitait se dire que parmi toutes les fleurs fanées existantes, lui était encore en train d'éclore. Souhaitant être utile, aimé, attentionné, accompagné, et n'être jamais seul. C'était des vœux égoïstes certes, c'était aussi des pensées qui ne lui ressemblaient pas. Cependant, pendant un instant, il s'était convaincu qu'il était bien mieux que les pauvres personnes de sa classe ayant causée cette catastrophe. Plus mature qu'eux, il n'aurait jamais fait une telle chose à une jeune fille naturelle et gentille comme tout. Il était bien mieux, et énormément mieux.

La jeune fille aux cheveux longs magnifiques munis de yeux brillants et remplis d'espoir avait réussi à faire disparaître le manque de confiance de Julian, bien qu'il était sûr que cette peine allait revenir. Le bonheur après tout, était éphémère..
- Merci... sourit-il pendant un court instant C'est gentil.

Il se releva brusquement, marchant cependant lentement vers une vieille table en bois. Plusieurs dizaines de plantes arrachés et mutilés étaient entassées entre elles dessus. Julian ajouta encore une pile en déposant ce qu'il portait dans ses bras. Il laissa traîner un court soupir, les yeux accompagnés de cernes et l'air épuisé, avant de regarder la serre attentivement. La jeune fille était toujours en train de faire son travail. Il le fallait bien après tout.

Après un frisson, il partit un peu plus loin, histoire d'observer tout ce qu'il fallait encore nettoyer. Il essayait d'éviter de marcher sur les cadavres traînant sur le sol. "Des cadavres", oui.. Cela portait bien son nom pour définir des fleurs fanées injustement. Les gestes qu'il effectuait étaient un peu mous malgré le fait qu'il avait reprit un peu de courage et de motivation. Il était fatigué même si il désirait toujours aider. Se frottant le cou, il s'arrêta pour regarder en bas, avec encore un tas de plantes toutes dans le même piteux état. Mais..cette fois, c'était différent. Il s'abaissa pour observer et vérifié qu'il n'avait pas rêvé, légèrement surpris.

Sa queue de démon refit vite surface. Il se jeta à quatre pattes par terre juste pour être sûr encore une fois, il avait été bien sûr bruyant. Il avait aussi laissé un léger gémissement de surprise. Le regard du jeune homme s'illumina légèrement, il avait presque envie de sourire, pour la deuxième fois. Il s'était retourné légèrement, changeant sa position, étant à présent à genoux.
- Attends une seconde! Regarde! s'exclama-t-il en pointant là où il regardait.

Parmi tout les décombres, se trouvait une et unique lys encore en état. Elle avait sûrement dû être oubliée, les autres fleurs arrachées la recouvrant. Ce n'était qu'une seule parmi toutes, mais...c'était magnifique. Julian tremblait, et tripotait ses mains ,ne sachant quoi faire. Quel heureux espoir, après tout ce qu'il venait de se passer.



FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'


HS : je suis tellement désolé du retard, c'était vraiment dur de retrouver la motivation et le temps, toutes mes excuses, je t'aime Alice, j'essaye de te rep sur Lak quand je peux. Tout mes amours. ♥♥
avatar

Feuille de personnage
Célibataire: En effet
Pouvoir: Horreur / Bonheur
Âge du personnage: 19
Néophyte
Néophyte
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 39
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 19
Localisation : Sûrement dans son coin en train de déprimer
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des efforts détruits | PV Alice Ven 2 Oct - 18:09



❝ Des efforts détruits.




Si il devait y avoir un seul mot capable d'expliquer cette scène, un seul mot pouvant illustre cela, c'était désastre. Oui, ils assistaient à un profond désastre, il n'y avait pas réellement de mots pour dire où exprimer ce que chacun des deux adolescents ressentaient à cet instant. La jeune brunette continuait son labeur avec peine, se donnant du courage comme elle le pouvait, imaginant un monde meilleur. Parfois elle espérait un monde où la Nature serait respecter, protéger... C'était un doux rêve, tellement rempli d'espoir mais pourtant tellement impossible. À l'heure actuelle, Alice n'espérait plus réellement ce rêve, non, elle espérait seulement faire comprendre aux autres l'importance de la Nature. Chaque plante avait son importance, même la plus petite d'entre elle, la plus fragile constituait l'écrou même de ce beau et majestueux système qu'était la vie.
Oui, pour l'Enchanteresse, la vie s'était la Nature. Sans verdure, il n'y avait pas de faune, sans arbre pas d'oxygène, sans plantes pas de nourriture. La végétation était source de vie, tant humaine que bestiale. Il fallait en cela la protégée et empêcher les personnes méchantes et mauvaises de la détruire...
À chaque fleur qu'elle ramassait, à chaque regard qu'elle portait à ce spectacle monstrueux, son coeur se comprimait contre sa poitrine. Ses yeux de la couleur d'un améthyste cherchaient son camarade des yeux, elle savait que la Nature avait besoin de lui, la végétation avait besoin de chaque être pouvant la protégée et l'aimée. Pourtant, malgré tous les mots infiniment sincères qu'elle lui avait dit, il y avait toujours ce petit quelque chose dans son regard... La jeune fille était sûre d'une chose, cette scène l'affectait tout autant qu'elle mais à une échelle différente. La demoiselle était en train de rassembler différentes fleurs brûlées lorsque son jeune ami l'avait interpellé. Le tremblement joyeux dans sa voix l'avait immédiatement intriguée. Lorsque son regard s'était porter sur ce que le jeune garçon lui avait montrer, Alice cru à une hallucination, un rêve. Il lui avait fallut quelques secondes, un petit temps avant de parvenir à se convaincre de la réalité, là, devant eux, jonchant le sol, un minuscule petit lys blanc. Ses pétales, quoique très légèrement flétries semblaient en parfait état, ses racines -source vitale des plantes- étaient quant à elles toujours un bon état. La brune observa de plus près cette plante; son état semblait bon, c'était un véritable miracle qu'elle soit sauve, cette petite trouvaille qui pouvait paraître infime en comparaison des pertes qu'ils venaient de subir, était pour Alice, tout comme son camarade, elle en était sûre, une immense source d'espoir. Parmi tout ce massacre, il y avait encore une petite once de vie. Cette petite plante parvenue à faire sourire la jeune fille qui dans un élan de joie, avait serrer contre elle l'adolescent. L'étreinte avait été courte mais douce. Puis, doucement l'Enchanteresse s'était écartée de lui, se sentant légèrement idiote, la Lady n'avait pas trop l'habitude de cela, puis lui adressant un sourire rayonnant, elle se tourna vers lui.

- Tu vois ce lys? Il nous prouve qu'on doit continuer nos efforts! Il a su survivre à cette misère, nous devons continuer nos efforts même si cela fait mal. La demoiselle le regarda intensément. C'est un miracle, tu l'a sauver, sans toi, nous ne l'aurions peut-être pas vu, et il a besoin de soin! Compléta cette dernière.

Après quelques secondes immobile, fébrile à la découverte de cette plante, la jeune fille l'avait ensuite saisit doucement. Avec précaution et respect, Alice sortit cette petite fleur de l'endroit où elle était pour l'exposer à leur vue à tous les deux. Gardant la plante dans une de ses mains, la jeune fille avait ensuite fermer ses yeux. L'air devenu un peu plus doux, les pouvoirs de l'Enchanteresse étaient faibles, ils puisaient le force uniquement dans cette petite survivante, toutefois, la demoiselle devait connaître son état. Après quelques secondes, elle eût un soupire de soulagement. Son visage pâle pu esquisser un sourire des plus réjouissant avant de déclaré d'une voix forte et douce à la fois.

- Cette plante à besoin de nous! Très cher camarade, acceptes tu de m'aider une nouvelle fois dans cette tâche? Acceptes tu d'allier tes forces aux miennes pour redonner à cet endroit sa beauté d'antan ? Je te promet que la végétation t'en sera reconnaissante! Alice lui demandait à nouveau son accord, voulant lui faire comprendre son importance.

À ce garçon, la jeune enchanteresse tenait à lui, elle tenait à lui faire comprendre son importance, être un soutien pour lui. Après tout, il était ici, un de ses alliés!




ALICE
& JULIAN

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring


HS : Ce n'est rien Mel ^-^ Rassure toi, je t'attend le temps qu'il faut. Et je t'aime aussi♥ (je n'aime pas laisser sans réponse mdr)
avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Oui
Pouvoir:
Âge du personnage:
Néophyte
Néophyte
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 35
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 22
Localisation : Bonne question! XD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des efforts détruits | PV Alice

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Des efforts détruits | PV Alice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jasper & Alice Forever
» Alice Blood [Attente de Réponse]
» Alice Cullen
» Alice always lost... [Validée]
» Alice Logan [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shinsekai :: Extérieur :: La serre-
Sauter vers: