RSS
RSS



 

Abi-Gaëlle débarque dans la place!! [FINIT!!!!!!!!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Abi-Gaëlle débarque dans la place!! [FINIT!!!!!!!!!] Sam 18 Juil - 6:49

Examen d'entrée
Shinsekai


" style="width: 200px; height: 200px; float: left; margin-right: 10px; margin-bottom; 10px; border: 1px solid #ffffff;" />► Prénom : Abi-Gaëlle

► Nom : VonHeart

► Âge : 16ans

► Race : Cyborg

► (Ancienne) Nationalité : Canadienne-Française. (Québécoise)

► Orientation sexuelle : Bisexuelle



Etape n°1 : POUVOIR


NOM DU POUVOIR :

Accès à différentes dimensions personnelles

DESCRIPTION DU POUVOIR :

Elle peut utiliser plusieurs dimensions pour stocker divers objets. Si elle y téléportait un être vivant, il mourrait dû au manque d'oxygène dans cet endroit et elle serait pris avec un cadavre dans sa dimension. Alors elle évite les êtres vivants. Il y a présentement un fusil qu'elle a volé au laboratoire et quelques objets sans grande importance, crayons, circuits et outils au cas où Colonel briserait, etc. D'ailleurs quand un objet entre dans sa dimension il devient comme immortel, il ne se détériorera pas au fil du temps. Elle peut aussi simplement faire hyper rapidement le transfert, mains de quelqu'un -> dimension -> ses mains. Elle ne peut donc pas téléporter d'objet dans ses mains même si on dirait que c'est ce qu'elle fait. Et elle ne peut pas sortir deux objets de deux dimensions différentes. Ils doivent provenir de la même dimension pour être sortit en même temps. Il y a aussi une limite de place mais elle ne la connaît pas vraiment. Les inconvénients et les avantages varie d'une dimension à une autre. Par exemple, une use de son énergie vitale quand elle sort les objets, mais les objets vont être plus résistant et auront pour certain des munitions à volonté {elle y stock les armes}. Elle peut avec celle ci sortir une arme pendant maximum trente minutes avant de tomber dans les pommes. L'autre, les objets peuvent entrer et ressortir pour toujours sans problèmes et ça ne lui fait rien {Elle y stock les objets sans importances}. Pour l'instant elle n'a que ses deux dimensions.
[message de la fille derrière l'écran: les dimensions sont comme de grande bibliothèques. Pleines d'étagères avec des objets. Mais il n'y a pas et n'aura jamais d'oxygène à l'intérieur. Sinon tout est comme la Terre, gravité, toussa toussa. Fin du message]


Etape n°2 : Descriptions physique
et mentale


Description physique

Abi a les cheveux courts, bleus toujours attachés en deux couettes sur chaque côtés de la tête. Ses yeux sont de la même teintes. Quand on regarde ses yeux de proches on peut y voir plein de petit circuit qui crée cette couleur spéciale. Elle a un teint de peau très pâle dû au temps passé loin du soleil et au fait qu'elle n'aime pas sortir au soleil. Elle a aussi à quelques endroits, des points ou des lignes lumineuses bleues, gagnées après des années de souffrances. D'ailleurs elle n'est pas très grande. Elle atteint les un mètres soixante-deux point quarante-sept. Elle ne pèse que 130livres (je sais pas en kilo Gomen) et les muscles sont inexistant chez elle. Pour sa voix, elle est dans le style des vocaloids. Vous voyez le genre? Avec le temps elle c'est amassée quelques vêtements pas si pire. Un gros pull bleu trop long au niveau des manches, une petite jupe courte noire et de longues bottes noires. Elle a aussi un sac à dos noir, où se cache Colonel la plus part du temps.



Description mentale

Abi est une personne très aimable, gentille et souriante. Elle est très polie, mais n'est pas très sociale. Elle n'aime pas attirer l'attention, chose difficile avec tout ces détails plutôt... Robotiques... Donc elle a opter pour la technique d'invisibilité. Pas d'attention, pas de problèmes. Elle adore manger, lire et aimerait jouer à des jeux vidéos. Elle avait vu ça dans une ville humaine qu'elle avait visitée pour le plaisir. Ça avait l'air très divertissent et amusant. Elle aimerait tellement en avoir une... Comment ils appelaient ça..? Ah oui! Une console de jeux! Et tu met des cassettes ou des cd dedans pour jouer aux jeux. C'est comme des jeux de sociétés mais électroniques. Elle ferait n'importe quoi pour s'en procurer.
Elle a une intelligence très développée dû à ses modifications. Elle n'a plus qu'un cerveau demi organique et demi robotique. Mais ça à décuplé ça mémoire et son intelligence. Mais quand de l'eau réussi à s'y rendre, (c'est un point faible ok!) elle perd totalement la mémoire stockée dans le côté robotique.
En cours, c'est l'élève timide mais surdouée. Pourtant pas la chouchou des profs. Elle n'apprécie pas le fait d'avoir une capacité de mémoire si élevée. Elle ne veut pas ce sentir supérieure, alors elle ne se force pas tant que ça. Invisibilité! Elle a de bonnes notes pareil, mais elles pourraient être meilleures si elle se forçait un peu plus.
Comment elle réagit devant les jeunes snobes? Elle baisse la tête et écoute. Elle ne veut pas attirer l'attention alors elle se plis à leurs caprices. Hum quoi dire d'autre...? Son plat favoris c'est toute les sortes de pâtes avec toutes les sortes de sauces. Bref tu lui fait des nouilles, elle est heureuse. À part de ça... Elle se souvient d'avoir quitter sa vie mais pas de pourquoi ni de qu'est-ce qu'elle était avant. Elle déteste les araignées et les populaires. C'est pas mal ça...
Ah j'oubliais! Lui c'est Colonel, un robot qu'elle a créé pendant ses temps libres. Il est fait en carton à l'extérieur, mais à l'intérieur il est comme tout les petits robots. C'est aussi son meilleur ami. On ne voit jamais Abi sans Colonel. Il ressemble à ça:
http://data.bloggif.com/distant/user/store/d/5/3/6/6e26199974e5382b12fdc6c12f7d635d.jpeg


Etape n°3 : L'histoire


L'histoire

Il était minuit dix. Je courrais tout en pleurant vers une destination inconnue. Ce que je savais, c'est que je partais loin. Le plus loin possible. Je fuyais ma vie, mon passé, je n'en pouvais plus. Ce n'était pas ce que je voulais. Pas cette vie en tout cas. Ça devait faire au moins vingt minutes que je courrais et je ne comptais pas m'arrêter de si tôt. Où j'étais? Je ne le savait pas moi même.
Je courais maintenant sur le côté d'une rue aux lampadaires espacés. Je m'arrêtais soudainement. J'avait senti une présence. Je regardais autour mais n'aperçu rien. Je m'éloigna alors de la source de lumière pour disparaître dans la noirceur quand quelqu'un m'agrippa. Je me débattit, mais on me mît un bâillon et je tombais dans les pommes dû à un coup derrière la tête.
Où suis-je...? Je me releva et me frotta la tête. Il y avait d'autres enfants. Qu'allait-on leurs faire? Et qu'allait-on me faire? Ils étaient tous dans un piteux état. D'ailleurs je l'étais aussi. Que c'était-il passer?! Pas le temps de penser un homme passe devant moi et attrape un jeune garçon. Il l'emporta sur une table de métal et se mît à le charcuter. Je n'en pouvais plus je détournais alors le regard et essayais d'ignorer les cris de douleur du jeune garçon.
{après un temps interminable}
L'homme cessa et jeta le garçon dans sa cage. Qu'est-ce que?! Le garçon avait de longues ailes maintenant. Je ne pouvais pas déterminer la couleur qui était sous tout ce sang. Elle devait lui parler.
-Où sommes-nous?
-Tu viens de te réveiller n'est-ce pas?
-Oui mais on est où?!
-Un labo de scientifique. Tu es maintenant un de leurs rats de laboratoire.
Il avait un regard triste et plein de haine. Qu'est-ce qui c'était passer pour lui..?
-Tous n'y survie pas. En espérant qu'ils seront plus chanceux dans l'autre monde...
SILENCE!!!!
Un homme approcha de moi, ouvrit ma prison et m'agrippa. Il m'emmena à son tour sur la table de métal. Il m'attacha et se mît à me disséquer le ventre. Je gémissais de douleur. Je me retenais de crier pour ne pas leurs donner se plaisir. Et on dirait qu'ils faisaient tout pour que je souffre le plus. Je finis par tomber sous la connaissance.
Je me réveilla de nouveau dans ma cage. J'observa mon ventre. Il y avait une cicatrice horizontale en plein centre. Qu'avaient-ils fait? Peu importait, ce que je savais c'est que ce n'était que le début de plusieurs jours de souffrances.

{Trois ans plus tard}

~ Trois ans... Trois longues années... Qu'est-ce que je suis devenu avec le temps...? Je ne peux même plus me considérer comme humaine. J'ai des circuits plein le corps. J'ai des lumières et un cerveau semi métallique. Il ne me reste plus grand chose d'organiques... Mes cheveux et mes yeux sont devenus bleu... Pourquoi j'ai du faire partit des seuls enfants à avoir survis aussi longtemps..?~
Le garçon d'à côté était aussi vivant. Il avait maintenant de longues ailes blanches, et une rapidité hors du commun. Mais il n'avait plus vraiment de nom, il l'avait oublier avec le temps. D'ailleurs les scientifiques se sont tannés que l'on discute ensemble. Il allait être transféré aujourd'hui. Je ne pouvais plus parler non plus, ils m'ont fait une modification dans les cordes vocales. Mais j'écoutais le garçon, parler de son ancienne vie, de ses rêves. Du moins ce qu'il se souvenait... Il disait qu'il les oubliait plus ça continuait. Alors il voulait que quelqu'un s'en rappel pour lui. Pour sa part, j'avais déjà tout oubliée de mon ancienne vie. De toute manière je l'avais fuit... Ma tête n'était rempli que par des données scientifiques et les souvenirs du garçon. Qu'elle avait promis de se souvenir.
Le scientifique en charge du déplacement du garçon arriva.
-Dit au revoir à ton amie cobaye. C'est la dernière fois que tu la vois!
Il riait méchamment. Le garçon la regarda. C'est le moment! Le garçon ouvrit les ailes se libérant du scientifique et il se mît a l'attaquer à la vitesse de la lumière. Le scientifique fut mît KO rapidement. Il me libéra et me fit signe de le suivre. C'est trop facile... C'est louche... J'aurais voulu faire part de mes doutes au garçon mais je ne pouvais pas parler. On aurait dit qu'il avait entendu mes pensées car il se tourna vers moi et lui dit.
- T'inquiète pas on va s'en sortir
J'haussa les épaules et le suivit. On sortit de la pièce et on se retrouva face à une vingtaine de gardes. J'analysa rapidement la situation et en déduit qu'il n'y avait aucune issu pour moi. Lui il pouvait partir avec sa vitesse. D'ailleurs où il est?! Le garçon avait disparu et certains des gardes pointait leurs fusils vers moi, d'autres s'approchaient incertains avec leurs armes (dagues, épée, etc). Je resta là sans bouger, je lui faisait confiance. Ils allaient s'en sortir.
Toujours rien... Un garde se décida et s'approcha de moi, figée par la peur. Il m'attrapa et m'attacha les mains et les pieds.
Tu t'enfuiras plus ainsi!
C'était peine perdue... Le garçon n'arriverais jamais à s'en sortir seul.
D'ailleurs ton ami est mort!
Il ricana. Non! Il ne peut pas! Je compte sur lui! Il ne peut pas être mort!!!! Je n'étais attachée qu'avec des cordes ordinaires. Rien de très résistant. J'entra alors dans une colère noire. Je me leva et brisa les cordes. Je téléporta un des fusils dans mes mains et tua tout les gardes. Je me retourna et partit à la recherche du garçon, où du moins de son corps... Je ne porta même pas attention aux enfants qui m'imploraient de les sortir de là. À quoi bon! Ce n'était que de pauvres gamins! Et la police allait bien vite arriver!! Je traversa la salle et aperçu le garçon coucher au sol. Il avait reçu une balle dans le ventre et saignait beaucoup. Je l'attrapa et sortit du laboratoire. Je partit donc vers la ville. Mais attend! Je ne pouvais pas!! Je suis à moitié robot et je porte le corps à moitié mort d'un ange! Je peux pas me pointer ainsi à l'hôpital. Mais je me sentit comme attirer vers un endroit. Le pressentiment que c'était la bonne place où aller. Je partit donc vers cet endroit.

{quelque jours plus tard}.

J'arrivais devant une drôle débâtisse, on aurait dit une académie ou un manoir. Peut importait je devais soigner le garçon. J'avais réussi à arrêter les saignement, mais il était très faible. Une personne était à l'entrée et me souriait. C'est pas le moment de me faire interrompre!! J'essayais du mieux que je pouvais de lui faire comprendre que mon ami était mourant. Quoi faire quoi faire!!!
{plusieurs minutes à jouer aux charades plus tard}
Des personnes partirent avec le garçon vers je ne sais où. Je ne m'inquiétais pas. Il allait s'en sortir. Il est fait fort!
La dame m'expliqua où j'étais et que tout le monde qui était ici avec vécu le même enfer que moi à quelques différences près. Peu m'importe! Je veux être en sécurité et que le garçon vive! Elle me regarda et me demanda mon nom... Je me donna une petite claque dans le front de découragement. Je lui montra ma gorge pour essayer d'expliquer que je ne pouvais pas encore parler. Ça prendrait encore un peu de temps.... Elle comprit et me fit visiter la place. J'ai hâte que le garçon voit cet endroit! C'est merveilleux et on y sera bien.



Derrière l'écran


► Prénom : Abi

► Âge : 14ans

► Sexe : Fille

► Comment as-tu découvert le forum ? Secret!

► Qu'est-ce qui pourrait améliorer le forum ? La couleur! J'arrive pas à lire les écriteaux rouges. C'est trop sombre à mon goût. Ou c'est le rouge. Bref!

► D'où vient ton personnage ? Ene dans Mekaku city actors

► Phrase code :

► Un commentaire ? J'ai hâte de voir de l'activité sur ce forum et de socialiser avec vous!!

► Un double-compte ? Nop

Merci pour tout !
avatar
Newbie
Newbie
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 14
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 16
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abi-Gaëlle débarque dans la place!! [FINIT!!!!!!!!!] Sam 18 Juil - 9:47

Bienvenu dans le forum!

Bonne chance pour ta fiche Wink je te conseille de rajouter 2-3 lignes pour le physique puisque tu n'as pas encore le quota Wink Et bonne chance pour l'histoire! ^^ tu as encore le temps donc profites-en! Very Happy

Concernant la chat box c'est pour éviter les personnes qui ne se créent des compte que pour venir sur la chat-box et flooder. Mais comme on est pas encore assez nombreux cette règle est plus ou moins appliquée selon les modérateurs ( si on aime ou on aime pas le nouveau...x) )

Sur ce si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter les dirigeants de l'académie, ils font peur mais ils sont gentils Very Happy
avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Oui
Pouvoir:
Âge du personnage:
Shinsekien
Shinsekien
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 80
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 19
Localisation : Dans le lit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abi-Gaëlle débarque dans la place!! [FINIT!!!!!!!!!] Sam 18 Juil - 14:14

OUI. BONJOUR. épouse moi
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Il te manque 1/2 lignes environ pour le physique en effet. Je vais lire après ce post ce début de fiche. Wink
Je tiens à te dire, quand je t'ai vu toi et ton avatar Ene, je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir envie de grapher, bien que je n'y suis pas très doué. :/
Mais peu importe, je tiens quand même a te le montrer, alors que tu le mettes ou non, ce n'est pas important, fais ce que tu veux!
Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Célibataire: En effet
Pouvoir: Horreur / Bonheur
Âge du personnage: 19
Néophyte
Néophyte
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 39
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 19
Localisation : Sûrement dans son coin en train de déprimer
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abi-Gaëlle débarque dans la place!! [FINIT!!!!!!!!!] Sam 18 Juil - 14:26

Wow j'adore *^* et c'est compris j'ajoute des lignes ^^
avatar
Newbie
Newbie
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 14
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 16
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abi-Gaëlle débarque dans la place!! [FINIT!!!!!!!!!] Sam 18 Juil - 15:07

Héhé merci, par contre j'ai pris la mauvaise dimension (c'était du 200x400 au lieu du 200x380..), du coup, voici la vraie x)
Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Célibataire: En effet
Pouvoir: Horreur / Bonheur
Âge du personnage: 19
Néophyte
Néophyte
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 39
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 19
Localisation : Sûrement dans son coin en train de déprimer
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abi-Gaëlle débarque dans la place!! [FINIT!!!!!!!!!] Sam 18 Juil - 18:25

Re-bienvenue. La correction de ta fiche se fera une fois celle-ci entièrement finie et sera effectué par Ryuku. Je te souhaite courage pour ta fiche et au moindre problème n'hésite pas à nous contacter ^^



☆★☆★☆★☆★☆★☆★




<3:
 
avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Non (héhé ♥ )
Pouvoir: Matérialisation
Âge du personnage: 20 ans
directrice toute-puissante
directrice toute-puissante
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 237
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 18
Localisation : Dans un lit :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abi-Gaëlle débarque dans la place!! [FINIT!!!!!!!!!] Sam 18 Juil - 19:20

Bienvenue à toi, je corrigerai ta fiche une fois celle-ci terminée ^^

Comme l'a dit Hideo, c'est pour éviter les flooders, mais tu as bien vu qu'on ne t'a pas kickée de toute façon ^^

Pour t'aider sur le physique, tu peux aussi parler davantage de ses cheveux (ok, ils sont bleus, mais lisses, bouclés ? longs/courts? Attachés ou détachés ?), de sa démarche, de sa voix.
Tu peux même rajouter des détails sur ses yeux (même si en manga bien sûr c'est toujours un peu la même forme et tout). Tu peux dire si ses pupilles sont imposantes (un personnage avec de petites pupilles aura l'air plus agressif ou étonné, hein ?), de quelle forme ils sont, leur taille...

Et tu peux même parler du mouvement des vêtements sur son corps ! S'ils restent toujours de la même forme, ou bien s'ils vont se déplacer avec chacun de tes pas. Bref je crois que là tu as assez de détail pour rajouter des lignes ^^

Fais comme bon te semble pour l'histoire, on n'est pas des critiques littéraires ! Very Happy



☆★☆★☆★☆★☆★☆★




avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Yep
Pouvoir: Taper les gens avec des cailloux
Âge du personnage: i'm 20
Une légende parmi les divinités
Une légende parmi les divinités
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 168
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 76
Localisation : je tue tes amis par des coups de ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abi-Gaëlle débarque dans la place!! [FINIT!!!!!!!!!] Dim 19 Juil - 0:28

Oki ^^ je vous averti quand j'ai finis
avatar
Newbie
Newbie
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 14
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 16
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abi-Gaëlle débarque dans la place!! [FINIT!!!!!!!!!] Lun 17 Aoû - 6:14

FINIT !!!
J'ai finalement eu du temps pour la finir cette fiche!!! Espérant qu'elle soit pas trop pire....
avatar
Newbie
Newbie
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 14
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 16
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abi-Gaëlle débarque dans la place!! [FINIT!!!!!!!!!] Lun 17 Aoû - 11:34

Ryuku étant malheureusement en vacance (T--------T ) Je m'occuperais de ta fiche.

Tout d'abord pour le pouvoir c'est un peu un bébé pouvoir, on a l'impression que tu en a deux. Bien évidemment le fait qu'elle ait une intelligence supérieur peut lui permettre d'avoir réussie à créer une dimension parallèle ou autre chose, point sur lequel je serais d'ccord avec ton pouvoir seulement ici l'intelligence supérieur ets plus présenté comme un caractéristique que comme un pouvoir il convient donc plus à la catégorie "caractère". De plus le fait que les objets ai des pouvoir est problématique aussi, ça nous fait donc un "grand" pouvoir et trois bébé pouvoirs ce qui ne va pas. Je vois bien des inconvénients pour la partie intelligence mais non pour celle de dimension par ailleurs. Voilà voilà pour le pouvoir et ce qu'il faudrait changer ^^'

Physique : rien à ajouter.

Caractère : Une forme de présentation différente de d'habitude mais j'aime bien, c'est ok ^^

Histoire : Je ne fais pas te faire la torture de la ré-écrire, sachant le temps que tu y as passé, donc pour moi elle est ok. Bon je comprend mieux pourquoi tu aurais voulu un pnj mais je en peux pas te l'accorder encore une fois ^^" par contre oui il te l'est tout à fait possible de lier ton histoire et l'histoire du garçon sur un prédéfinis. sinon je valide ton histoire c:

Autre : La phrase code n'est pas la bonne mais sinon c'est tout bon.

Courage pour les modifications



☆★☆★☆★☆★☆★☆★




<3:
 
avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Non (héhé ♥ )
Pouvoir: Matérialisation
Âge du personnage: 20 ans
directrice toute-puissante
directrice toute-puissante
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 237
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 18
Localisation : Dans un lit :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abi-Gaëlle débarque dans la place!! [FINIT!!!!!!!!!] Lun 17 Aoû - 15:37

Ah il me semblait avoir le bon code pourtant... Je vais aller relire. C'est d'accord je modifie ^^
avatar
Newbie
Newbie
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 14
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 16
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abi-Gaëlle débarque dans la place!! [FINIT!!!!!!!!!] Lun 17 Aoû - 16:08

dac, j'attends donc ta correction ^-^



☆★☆★☆★☆★☆★☆★




<3:
 
avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Non (héhé ♥ )
Pouvoir: Matérialisation
Âge du personnage: 20 ans
directrice toute-puissante
directrice toute-puissante
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 237
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 18
Localisation : Dans un lit :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abi-Gaëlle débarque dans la place!! [FINIT!!!!!!!!!] Mer 19 Aoû - 6:23

Finit pour peut-être de vrai.
avatar
Newbie
Newbie
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 14
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 16
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abi-Gaëlle débarque dans la place!! [FINIT!!!!!!!!!] Mer 19 Aoû - 19:51

La description de son pouvoir est trop petite :/ Combien d'objet peut-elle sortir en même temps ? Peut-elle créer plusieurs dimensions ? Peut-elle y matérialiser des objets ? Si oui comment ? Si non doit-elle transféré un objet réel dans sa dimension ? Se détruit-il au bout d'un moment ou reste-t-il toujours le même ? Peut-elle stocké autre chose que des armes ? Et d'autre question comme ça, essaie d'étoffer c'est assez intéressant ^^



☆★☆★☆★☆★☆★☆★




<3:
 
avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Non (héhé ♥ )
Pouvoir: Matérialisation
Âge du personnage: 20 ans
directrice toute-puissante
directrice toute-puissante
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 237
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 18
Localisation : Dans un lit :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abi-Gaëlle débarque dans la place!! [FINIT!!!!!!!!!] Jeu 20 Aoû - 6:31

C'est assez étoffer là?
avatar
Newbie
Newbie
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 14
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 16
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abi-Gaëlle débarque dans la place!! [FINIT!!!!!!!!!] Jeu 20 Aoû - 12:14

Félicitations

Bravo, Abi-Gaëlle Vonheart,tu es validée ! Les portes de Shinsekai s'ouvre à toi ! Après une longue fiche à compléter, te voilà enfin parmi nous !

Tu peux désormais accéder à la chat box et rp où tu le souhaites ! Nous t'invitons dès maintenant à faire ton inventaire, à demander des rps si besoin et à créer ta fiche de relation

Par les pouvoirs qui me sont conférés, je t'attribue la chambre n°4 de l'aile des filles! Tu peux dire bonjour à ta colocataire : Alice Baskerville !



☆★☆★☆★☆★☆★☆★




<3:
 
avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Non (héhé ♥ )
Pouvoir: Matérialisation
Âge du personnage: 20 ans
directrice toute-puissante
directrice toute-puissante
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 237
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 18
Localisation : Dans un lit :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abi-Gaëlle débarque dans la place!! [FINIT!!!!!!!!!] Jeu 10 Sep - 13:25

Il faut déplacer les fiches, mademoiselle la directrice... :3



☆★☆★☆★☆★☆★☆★




avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Yep
Pouvoir: Taper les gens avec des cailloux
Âge du personnage: i'm 20
Une légende parmi les divinités
Une légende parmi les divinités
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 168
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 76
Localisation : je tue tes amis par des coups de ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abi-Gaëlle débarque dans la place!! [FINIT!!!!!!!!!]

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Abi-Gaëlle débarque dans la place!! [FINIT!!!!!!!!!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis dans la place ! [ Lena ]
» (69) Dark Tirak est dans la place...tout baigne!!!
» Calypso est dans la place ✝ Hiboux Box
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» Le Beau Gosse est dans la place ! ✖ Alex Black ✖

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie blabla et passage obligatoire ~ :: Présentations personnages~ :: Fiches acceptées-
Sauter vers: