RSS
RSS



 

La p'tite dirlo torturée vous dis bonjour~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: La p'tite dirlo torturée vous dis bonjour~ Dim 15 Mar - 15:00

Examen d'entrée
Shinsekai


image de votre personnage► Prénom :Tina

► Nom : Claw

► Âge : 20 ans

► Race : démon

► (Ancienne) Nationalité : Japonaise il faut croire

► Orientation sexuelle : Hetérosexuel



Etape n°1 : POUVOIR


NOM DU POUVOIR :

Matérialisation par la douleur

DESCRIPTION DU POUVOIR :

En somme le pouvoir de Tina n'est pas très particulier mais il lui correspond parfaitement. Il n'est point difficile à comprendre non plus. En somme il puise dans la propre douleur de sa propriétaire, ce qui consiste à l'obliger à prendre des coups pour devenir de plus en plus fort. Il va sans dire que si elle se retrouve au bord de la mort son pouvoir atteindra son paroxysme, comme un système de défense. Cependant malgré ça il ne faut pas oublier qu'elle doit prendre des dégât physique et que si elle se retrouve dans l'incapacité de marcher et de frapper son adversaire il lui sera alors difficile de faire du dégâts. Mais rentrons plus dans les détails voulez-vous ? Je parlais donc de matérialisation, eh bien notre chère demoiselle peut faire apparaître une arme à feu ou une épée et bien d'autre chose qui s'étoffera à mesure que sa douleur grandit. Ainsi son arme à feu deviendra beaucoup plus puissante ou sa lame prendra un effet comme empoisonné ou autre. Évidemment je ne parle là que dans les cas très grave où son corps et sur le point de lâcher prise et sonne la cloche d'alarme. Les inconvénients paraissent évident, elle met sa propre vie en danger pour gagner en puissance et chaque matérialisation lui coûte en énergie vitale. Lorsqu'elle utilise son pouvoir, on peut voir ses pupilles se rétracter, ses yeux rose devenir plus vif et posséder un éclat féroce ainsi que deux saut de magie sanglant apparaître au creux de ses mains.

Pour être plus clair sur sa matérialisation il est nécessaire que je revienne sur un certain point, sans doute n'avez vous pas tout compris. Pour commencer elle le matérialise à partir de la douleur qu'elle ressent et dans les cas extrême de son propre sang mais vous l'avez compris et ce n'est pas là ou je veux attirer votre attention. Sa magie n'est pas exclusivement physique, non, en fait elle matérialise ses objet à partir de son sang ou de la douleur, leurs donnant ainsi consistance ce qui revient à dire qu'elle utilise la magie du sang et de la douleur. Donc oui, vous l'aurez bien compris, Tina peut évidemment toucher un être fait entièrement de magie grâce à cette particularité qui lui est propre mais aussi faire des dégats sur un être qui ne le serait pas et ainsi modeler sur le plan physique. Elle peut donc toucher physique et magique en changeant la composition de ses armes.
Elle est ainsi capable de donner forme à sa douleur mais aussi à travers ça de modéliser son propre sang. Cependant ne vous laisser pas avoir, la douleur peut être comprise de deux manière. Celle physique et celle émotionnelle. Et oui, grâce à ses longues heures d'entraînement elle a été capable de booster son pouvoir presque à son paroxysme et ainsi de l'exploiter sur quasiment toute ses facettes. Elle peut donc donner corps à sa douleur physique et aussi à sa douleur émotionnel.
Etes-vous vraiment sûr d'avoir envie de la provoquer ?~ [/size]


Etape n°2 : Descriptions physique
et mentale


Description physique

Tina est une demoiselle qui ne fait point son âge. Tout d'abord elle n'est pas grande et fait seulement aux alentour des mètres soixante-cinq. Elle possède un visage fin, d'une blancheur de porcelaine et faisant ressortir ses yeux ambrée éclatant de sa vie retrouvée, sertie d'oreille particulière et pointu telle une elfe. Ses joues sont caressée par de grand cils accompagnant à merveille ses yeux dont la couleur ravie ses cheveux d'un rose bordeaux presque indéfinissable. Ils lui arrivent à la taille, au ras du bassin, et ses mèches encadrent son visage fin de même que sa frange balaye son front. Elle possède également deux petite ailes noir des deux côtés de la tête, assortie de deux grande ailes dans son dos et d'une queue volatile se terminant en as de pique et prenant essence dans le bas de son dos. Elle est capable de les rétracter et de les faire disparaître, seule les petite ailes sur le sommet de sa tête sont un mystère et impossible à enlever. Du côté corpulence, on peu dire que mère nature fut complaisante avec elle. Elle est fine, pesant aux alentour des 45-50 kilos, et possède de jolies formes si l'on peut dire. Mais revenons à ses attributs de démones et plus particulièrement ses ailes. Elles font deux fois sa largeur corporelle  et ressemblent à des ailes de chauve souris avec quelques modifications. Tout d'abord elles possèdent des sortes de pointes au bout dont le bout est acérés. Ensuite elles se composent intérieurement d'une sorte de membranes interne très sensible et qu'il ne vaut mieux pas toucher. Et enfin ses ailes sont d'une couloir noir impénétrable, plus sombre que la nuit. De plus la jeune directrice ne tolère dans aucun cas que vous les touchiez, elle se mettrait dans une colère noir. D'autre part, sa queue de démone et de la même couleurs que ses ailes  et elle l'utilise souvent pour embêter les gens ou transporter des objets, elle fait en quelques sortes office de troisième bras. Dans la vie au pensionnat et tout les jours, la jeune fille porte souvent une jupe et un chemisier des plus simple, rarement des pantalons pour être plus libre de ses mouvements.


Description mentale

Tina est une jeune fille ayant un caractère complexe, d'apparence froide, il est rare de la voir sourire lors d'un contact relationnel, du moins pour de vrai, elle sourira souvent lorsqu'elle voudra se montrer bienveillante mais ce ne sera qu'une apparence, hors de ces contexte elle ne rigole et sourit pas souvent. Cependant elle se montre toujours joyeuse et extravertie quand elle discute avec Ryuku, reprenant un visage froid lorsqu'elle s'adresse aux autres. Elle semble impressionnante et a souvent une démarche impériale sans s'en rendre compte, pourtant elle fait attention à chaque personne présente dans son pensionnat. C'est aussi une jeune fille qui est très gourmande et paresseuse même si les apparences le laissent démontrer. Elle analyse rapidement la situation en générale et réfléchit à grande vitesse. Elle est aussi très maladroite et tombera quasiment toujours sans raison là où personne ne serait tomber, ce qui peut parfois faire l'objet des moqueries de Ryuku. Elle cache aussi sa nature qui n'est pas des plus sainte , ainsi qu'elle passe le plus clair de son temps dans la bibliothèque ou enfermé dans son bureau à jouer à des jeux vidéos. Au niveau scolaire elle est plutôt du genre à dormir en classe et bosser à moitié plutôt que d'être attentive, faute à sa paresse. C'est aussi une demoiselle qui préfère la compagnie de l'obscurité et du silence que des êtres humains. Il est très difficile de gagner sa confiance et son amitié, elle reste cependant à l'écoute de n'importe quel problème de ses petits pensionnaire et fera tout pour les aider. La mette en colère n'est sans doute pas quelques chose à faire, tout comme toucher à son homme. Bien qu'on pourrait ne pas le croire, elle est très jalouse et rien qu'un petit contact physique d'uen autre fille sur son chéri la met hors d'elle. Autant dire qu'elle est très dangereuse dans ces moments-là, une yandere quoi


Etape n°3 : L'histoire


L'histoire
Il vous suffit de lire le contexte~ [/size]


Derrière l'écran


► Prénom : Maag est le seul nom que vous aurez l'honneur d'utiliser

► Âge : 16 hivers

► Sexe : Féminin

► Comment as-tu découvert le forum ? C'est moi qui l'ai créé MOUHAHA

► Qu'est-ce qui pourrait améliorer le forum ? J'ai le droit de rien dire sous la peine de mourir de la main de Ryuku

► D'où vient ton personnage ? Koakuma de Touhou project

► Phrase code :

► Un commentaire ? blblblbl

► Un double-compte ? point pour l'instant

Merci pour tout !
avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Non (héhé ♥ )
Pouvoir: Matérialisation
Âge du personnage: 20 ans
directrice toute-puissante
directrice toute-puissante
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 237
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 18
Localisation : Dans un lit :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La p'tite dirlo torturée vous dis bonjour~ Dim 24 Mai - 21:56

ta bite faileuse de code Sad



☆★☆★☆★☆★☆★☆★




avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Yep
Pouvoir: Taper les gens avec des cailloux
Âge du personnage: i'm 20
Une légende parmi les divinités
Une légende parmi les divinités
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 168
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 76
Localisation : je tue tes amis par des coups de ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La p'tite dirlo torturée vous dis bonjour~ Dim 24 Mai - 21:57

Mdrrr c'est la tienne elle est trop longue alors :'(



☆★☆★☆★☆★☆★☆★




<3:
 
avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Non (héhé ♥ )
Pouvoir: Matérialisation
Âge du personnage: 20 ans
directrice toute-puissante
directrice toute-puissante
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 237
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 18
Localisation : Dans un lit :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La p'tite dirlo torturée vous dis bonjour~ Dim 24 Mai - 21:59

cessez ce flood



☆★☆★☆★☆★☆★☆★




avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Yep
Pouvoir: Taper les gens avec des cailloux
Âge du personnage: i'm 20
Une légende parmi les divinités
Une légende parmi les divinités
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 168
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 76
Localisation : je tue tes amis par des coups de ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La p'tite dirlo torturée vous dis bonjour~

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
La p'tite dirlo torturée vous dis bonjour~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre] Sous la pluie et le vent.
» Titoch 17 vous dit bonjour!!!
» Discovery Manga vous dit bonjour !
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Quel sport faite vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie blabla et passage obligatoire ~ :: Présentations personnages~ :: Fiches acceptées-
Sauter vers: