RSS
RSS



 

Votre nouveau concierge! (Si je suis embauché ^^' )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Votre nouveau concierge! (Si je suis embauché ^^' ) Lun 6 Juil - 23:55

Examen d'entrée
Shinsekai


http://www.noelshack.com/2015-38-1442346908-2-rhys-wendell.png► Prénom : Gordon "Gordy"

► Nom : Davenport

► Âge :32 ans

► Race : Enchanteur

► (Ancienne) Nationalité : Américain

► Orientation sexuelle : Inconnue. Voir les "pitreries du week-end" dans "description mentale".



Etape n°1 : POUVOIR


NOM DU POUVOIR :

Le placard à balai sans fond

DESCRIPTION DU POUVOIR :

Le pouvoir de Gordy lui permet de matérialiser toutes sortes d’objets liés au ménage, que ce soit des produits d’entretiens, des seaux, des balais et serpillères, mais aussi des outils bien plus inattendu, comme des tenues de concierge, des ventilateurs géants ou encore des élévateurs permettant de laver les vitres.

Ce pouvoir peut bien sembler extrêmement puissant, puisqu’il ne possède presque aucune restriction quant à la quantité d’apparition d’objets, mais en réalité, l’utilité de ce pouvoir dans un combat est réellement ridicule. En effet, le seul moyen pour Gordy de faire apparaître ses produits d’entretiens et autres babioles estampées "attention sol glissant" est de les matérialiser dans une bonne condition d’utilisation. Je m’explique. Il lui est impossible de faire apparaitre des produits chimiques directement dans votre estomac ou dans votre cerveau pour effectuer un one-shot des plus cheatés qu’il soit. En revanche, il peut faire apparaitre une quantité astronomique d’eau sur le sol qui lui permettra de le "laver", mais en réalité, qui lui permettrait de faire machiavéliquement tomber son adversaire au sol. De même, il lui est impossible de faire spawner des objets en l’air (par exemple, un chariot élévateur au-dessus de son ennemi, n’est-ce pas). Les outils nécessitant de l’électricité, tels que les aspirateurs, ne peuvent apparaître qu’en présence d’une prise électrique, et les ventilateurs géants, bien qu’ils permettent de sécher le sol en un temps record, demandent une consommation électrique gargantuesque, ce qui risque d’attirer les foudres de la Directrice Toute-Puissante.
Sa meilleure solution d'attaque est encore l'attaque physique. Des années d'entraînement l'ont mené à un niveau de maîtrise de la serpillière et du balai digne d'un ninja d'entretien.
De plus, les objets ne peuvent apparaître que dans le champ de vision de Gordy, et disparaissent au bout d’une heure.

En revanche, la matérialisation de ces objets est extrêmement utile pour un prankeur maléfique, ou un concierge joueur. Faire apparaître des tenues de concierge sur tous les élèves pendant le bal de promo risque d’en énerver certains, et les courses de chariot à linge sont toujours plus drôles lorsqu’on peut se battre à coup de spray dégraissant et de serpillères mouillées.

Attention, vous devez faire au moins 7 lignes ! Vous devez expliquer comment votre personnage l'utilise, quels sont ses inconvénients, quels sont ses avantages, quand est-ce qu'il a l'occasion de l'utiliser... Il faut que son pouvoir corresponde un minimum à sa race (ex : un démon n'aura en général pas de pouvoir de lumière divine, un hybride baleine ne sera jamais immunisé face à l'électricité.)


Etape n°2 : Descriptions physique
et mentale


Description physique

Gordy est un caucasien aux cheveux brun aux yeux marrons, et la similitude entre la couleur de ses yeux et celle de ses cheveux en est presque déconcertante. Il a les cheveux courts coiffés en arrière, ou plutôt, tente de les avoir ainsi : ses nombreuses siestes et "devoirs de concierge" les lui décoiffent tous les jours. Il mesure environ 1m85 et est de corpulence normale. Il n’est pas musclé, très légèrement enveloppé selon lui, ce qu’il cache habilement sous sa tenue de concierge estampillée "Gordy". Il a un sourire rassurant et amical, qui lui donne un air d’ami infiltré dans la gestion du pensionnat. Ses mimiques presque sur-jouées le rendent très amusant pour les élèves, même lorsque ce n’est pas voulu. Il est de ce fait très doué en imitations, du moins, en imitations parodiques. Son visage est ainsi extrêmement expressif, et il est incapable de mentir pendant plus d’une minute : rapidement, il se met à suer et à prendre un air nerveux. Seulement, en moins d’une minute, il est capable de faire beaucoup de choses…

Décris ici physiquement ton personnage. Un minimum de 8 lignes est imposé. Indique la couleur de ses cheveux, de ses yeux, sa corpulence, sa taille, son poids, ses attributs de race...


Description mentale

Gordy est, comme l’indique son sourire, le grand ami des élèves. Protecteur et conseiller, il lui arrive de les cacher dans le bureau du concierge, son "antre" comme il l’appelle ou de les aider dans des entreprises apparemment sans queue ni tête.

Il a un problème avec l’autorité. Si un supérieur lui parle un peu trop fermement, il risque d’avoir peur. De manière générale, lui parler fermement le ferra obéir. Seulement, étant extrêmement fainéant, il tente par tous les moyens d’éviter la direction, et le travail.

S’il n’est pas le plus rapide des concierges, il est toujours équipé pour aider les élèves en difficulté : mouchoirs, copies blanches, stylos en tous genres.

De manière générale, il est toujours joyeux, considérant son travail comme le meilleur au monde. Grand enfant, il aime à faire des blagues, autant aux élèves qu’aux professeurs et à la direction, bien que plus rarement. Son activité préférée est d’aider les élèves à pranker d’autres élèves ; il est souvent un allié très utile, puisqu’il possède le passe-partout ainsi qu’une réserve infinie de produits d’entretiens.

Ses relations sentimentales sont un mystère pour tous. Le seul indice est qu’il passe les dimanches après-midi à récupérer de ce qu’il appelle ses "pitreries du week-end". Personne ne veut réellement savoir de quoi il s’agit.

Etrangement, il n’aime pas le chocolat.
Il rêve secrètement d'être un espion.
Son activité favorite est la sieste, si bien qu’il a installé un hamac dans son antre.
Il adore la musique, et on le voit souvent passer dans les couloirs avec un casque sur la tête lorsqu'il nettoie quelque chose, dansant avec plus ou moins de grâce.
Il est digne de confiance: si vous lui donnez un travail, il le ferra. Un jour. Seulement, étant relativement impressionnable, il ne pourra pas garder un secret si quelqu'un lui demande avec un peu de force.
Il est fasciné par le feu et les explosions, et souhaite qu'à sa mort, on lui rende hommage avec des funérailles viking.

Décris ici le caractère de ton personnage. Est-il gentil ? Méchant ? Fleur bleue ou brutal ? Extraverti, introverti ? Décris aussi ses goûts et ce qu'il pense des gens supposés être plus hauts que lui hiérarchiquement. Comment se comporte-t-il en cours ? Comment se comporte-t-il tout court ? Minimum 8 lignes.


Etape n°3 : L'histoire


L'histoire

Gordy a toujours été technicien de surface dans une école, celle-là même où il avait fait ses études. C’est par hasard, en cherchant du travail, qu’il repéra un job de concierge extrêmement bien payé. Il s’y rendit et obtint le poste à l’aide de ses incroyables compétences de nettoyage. Tout se passait bien, jusqu’à ce que le laboratoire qui l’avait embauché, qui jusqu’alors faisait des expériences sur des animaux, qu’il ne voyait jamais, commença à amener des enfants. Il les vit se faire amener, inconscients pour la plupart, dans une salle qui lui était interdite, et entendait leurs hurlements de douleur. Lorsqu’il commença à poser des questions, son salaire augmenta. Il savait que les enfants n’étaient pas là de leur plein gré, et que les expériences menées par ses employeurs ne suivaient pas une très bonne éthique.

Il décida alors d’agir. Il commença par appeler la police anonymement, mais les scientifiques réussirent à s’échapper et continuèrent leurs opérations ailleurs. Etant toujours employé chez eux, et sachant que les autorités ne pourraient l’aider, il décidé d’agir lui-même (ai-je précisé qu’il a toujours voulu être un espion ?). Il orchestra discrètement , l’évasion de plusieurs enfants, laissant trainer des clés ou occupant les gardes dans une autre salle pour laisser la voie libre aux victimes tentant de s’échapper. Seulement, les scientifiques comprirent vite que le laboratoire était corrompu. Ils interrogèrent tous leurs employés, et lorsque vint le tour de Gordy, ne sachant pas mentir, il avoua tout en hurlant aux scientifiques qu’ils étaient des monstres, et qu’ils n’avaient pas le droit de faire souffrir des enfants de la sorte.

Sachant qu’ils ne pouvaient pas le laisser partir après tout ce qu’il avait vu, ils décidèrent d’en faire un sujet de test pour tenter de voir combien de temps et à quoi un adulte résisterait. Gordy découvrit alors tout ce qu’avaient subi les enfants qu’il avait tenté de sauver, et ne regretta pas ce qu’il avait fait. Du moins, jusqu’à ce que ses seuls souvenirs soient la douleur de la table d’opération et la cage. Au fond de lui, cependant, il savait que sa souffrance n’était pas vaine, sans jamais se souvenir pourquoi.

Il n’y avait plus personne pour sauver les enfants, ou pour le sauver lui ; il devait orchestrer sa propre évasion. C’est dans un élan de désespoir qu’il tenta d’arracher la porte de sa cellule. Avec son mouvement, une vague d’eau mousseuse apparu dans la salle, éclaboussant l’enfant de la cellule d’en face. Après s’être excusé, Gordy tenta de mieux comprendre ses nouvelles capacités. Pendant plusieurs semaines, ses journées se résumaient à l’entraînement, la douleur des expériences, et un sommeil empli de cauchemars. Mais il parvint enfin à organiser un plan pour s’échapper.

Après qu’un scientifique soit venu chercher un enfant, il fit apparaitre une pelle dans sa cellule et s’en servit pour frapper le cadenas jusqu’à ce qu’il saute. Le bruit attira deux gardes, que Gordy réussit à repousser à l’aide de sa première "attaque" : l’eau moussante. Ils glissèrent, et appelèrent d’autres gardes au secours. Gordy savait qu’il n’avait pas beaucoup de temps ; il regarda les autres prisonniers d’un œil larmoyant, puis brisa une fenêtre avec sa pelle et sauta au-dehors. Ce n’est qu’une fois dans le vide qu’il comprit qu’il était au quatrième étage. Il ferma les yeux en hurlant, et atterrit dans un tas de choses molles. Il ouvrit prudemment les yeux et vu le tas d’éponges dans lesquelles il était tombé. Il devait les avoir invoquées involontairement. Il s’extirpa du tas, et regarda autour de lui. Il faisait encore jour, mais heureusement la rue était vide. Il savait qu’il allait se faire poursuivre par les gardes, et couru aussi vite qu’il put. Il était perdu, extenué, et savait qu’il serait bientôt rattrapé. Il tenta de semer ses poursuivants en tournant aussi souvent que possible, et finit par arriver devant une forêt.

La suite, vous la connaissez tous ; vous l’avez tous vécues. L’appel de la forêt, l’arrivée à Shinsekai. La seule différence, c’est que ses "souvenirs", ou plutôt son instinct, ses sensations, lui indiquèrent qu’il avait été concierge. Il ne devint donc pas un élève, mais l’homme à tout faire du pensionnat, voué à aider les élèves plus qu’à faire son travail.

Écris ici l'histoire de ton personnage ! Son ancien niveau social, ce qui lui est arrivé avant de se faire interner dans le laboratoire, comment il a vécu les expériences, avec qui il était, son retour à la vie normale, comment il a découvert Shinsekai... Minimum 12 lignes !


Derrière l'écran


► Prénom : Plem. Aeron Plem. (Pour de vrai, je déconne pas.)

► Âge : 15 ans

► Sexe :Long et large. Haha, non, pour de vrai j'imagine que vous avez deviné, je suis un mec ^^ Pardon pour la blagounette mais c'est vraiment trop tentant x)

► Comment as-tu découvert le forum ? Par mon frère!

► Qu'est-ce qui pourrait améliorer le forum ? Bah personnellement j'étais un peu perdu au début mais c'est surtout parce que je suis bête donc je pense que tout va bien :p

► D'où vient ton personnage ? "Ned's Declassified School Survival Guide", ou "Ned ou Comment Survivre Aux Etudes" en français, du personnage de Gordy. Les pouvoirs, par contre, c'est moi.

► Phrase code :

► Un commentaire ? Un cône en terre. (Et aussi, mon avatar est un peu jeune, mais ça allait tellement bien que, bon, voilà)

► Un double-compte ? Non, du moins pas encore!

Merci pour tout !
avatar

Feuille de personnage
Célibataire: [information inconnue]
Pouvoir: Le placard à balai sans fond
Âge du personnage: 32
Néophyte
Néophyte
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 38
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 18
Localisation : Dans ton lit ma jolie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre nouveau concierge! (Si je suis embauché ^^' ) Mar 7 Juil - 0:10

Bienvenuuue~

Je m'occuperais de ta fiche, qui me semble tout à fait parfaite, ainsi que de ton pseudo qui doit correspondre au prénom et nom de ton personnage ^-^
par ailleurs il te faudrait un avatar et il te manque un pitit code du règlement.
une fois ces détails corrigé ta fiche sera sur la bonne voie de validation ^^



☆★☆★☆★☆★☆★☆★




<3:
 
avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Non (héhé ♥ )
Pouvoir: Matérialisation
Âge du personnage: 20 ans
directrice toute-puissante
directrice toute-puissante
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 237
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 18
Localisation : Dans un lit :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre nouveau concierge! (Si je suis embauché ^^' ) Mar 7 Juil - 0:12

Coucou.
Bienvenue déjà.

Je te fais remarquer que ton pseudo ne va pas, mais Tina Claw ne tardera pas à changer cela je pense. En mettant ton prénom + nom au lieu du pseudo.
32 ans, je ne sais pas si tu vas être accepté, mais c'est original.
N'oublie pas de mettre ton avatar!

Bonne chance pour ta fiche ♥

edit : ah ben, j'ai rien dit lel
avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Malheureusement oui
Pouvoir: Soin instantané
Âge du personnage: 18 ans
Habitué(e)
Habitué(e)
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 113
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 15
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre nouveau concierge! (Si je suis embauché ^^' ) Mar 7 Juil - 0:12

Bienvenu a toi jeune (ou plutot vieux) concierge Very Happy
J'espere que tu te plairas bien ici ^^
Concernant la photo je pense qu'il est imperatif que l'on ait une photo d'avatar ( on se voit mal ecrire avec une personne au physique inconnue alors qu'il est en face de nous, ca peut donner lieu a des incoherences lors des rp o/)
Concernant ton pseudo la directrice viendra le corriger pour l'adapter a ton nom de personnage o/
voili voilou n'hesite pas a contacter les admin en cas de besoi
avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Oui
Pouvoir:
Âge du personnage:
Shinsekien
Shinsekien
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 80
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 19
Localisation : Dans le lit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre nouveau concierge! (Si je suis embauché ^^' ) Mar 7 Juil - 13:23

Chouette enfin quelqu'un pour faire le ménage !
Sinon, bienvenue à toi, j'adore ton pouvoir
avatar
Newbie
Newbie
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 17
Date d'inscription : 13/05/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre nouveau concierge! (Si je suis embauché ^^' ) Mar 7 Juil - 20:14

Man, Bienvenue à Shinsekai, Ryuku pourra enfin arrêter de faire la dame pipi ^^ Tu nous sauves de BEAUCOUP de soucis!
avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Oui
Pouvoir: Ordre animalier
Âge du personnage: 17 ans
Guerrier
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 18
Localisation : Quelque part
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre nouveau concierge! (Si je suis embauché ^^' ) Mer 8 Juil - 0:24

Bon alors déjà, j'avais juste oublié pour le code Tina, c'est réparé! ^^' J'espère que ça va pas faire tache sur mon CV.
Et aussi, je savais pas du tout que mon pseudo allait apparaître où que ce soit, donc j'avais utilisé mon pseudo habituel...
D'ailleurs j'évoque le pseudo, étant donné que personne ne m'appelle Gordon, mais plutôt Gordy, et que personne n'utilise jamais mon nom de famille (même la direction, et la preuve, c'est écrit sur mon uniforme!), serait-il possible de changer "Gordon Davenport" pour "Gordy" pour mon pseudo? Après si ça va contre les règles du forum je comprendrais Wink Mais dans le doute, je préfère demander x)

ENSUITE, pour tous les autres qui disent que ça va pas parce que j'ai pas d'images... Bah, dans la section "un commentaire?" TOUT TOUT TOUT en bas, vous pourrez observez que ce n'est qu'un léger troll parce que je n'ai pas encore eu le temps de bien chercher pour mon image de profil, et parce que je n'en ai pas trouvé qui me convenait réellement. D'où le [insert image here]...
Bien sûr, ce problème sera réglé au plus vite au niveau de mes disponibilités (les vacances? Jamais entendu parler), donc, bientôt, vous pourrez admirer mon magnifique visage auto-nettoyant (c'est pas vrai, ça, par contre. Je prend des douches en faisant apparaître des seaux d'eau dans mes mains levées au-dessus de ma tête puis en les renversant). Seulement, si vous voulez une idée de ce que je recherche (et si vous êtes plus équipés que moi en connaissance manga-esque, ce qui n'est pas dur vu ma culture fortement limitée dans ce domaine), bah, vous pouvez aller voir le personnage dont mon... personnage est inspiré, ou bien l'acteur qui le joue, Daran Norris, vu qu'il y a pas trop d'images de Gordy sur le net.
Voilà, ne me crachez pas dessus dès mon arrivée, c'est juste qu'il y a beaucoup de papiers à remplir avant de pouvoir obtenir le job, et donc je n'ai pas encore le temps de vous rencontrer! Lorsque ma pile de paperasse sera entièrement signée et contre-signée, je pourrais jouer du seau et du balai comme aucun autre concierge au monde. Et éventuellement, "ne pas remarquer que je laisse mon passe-partout sur une table près de vous pour que vous n'alliez surtout pas utiliser la porte de service de la cuisine qui n'est pas à l'arrière du bâtiment pour que vous n'alliez pas y voler de la nourriture". Ce genre de choses.
avatar

Feuille de personnage
Célibataire: [information inconnue]
Pouvoir: Le placard à balai sans fond
Âge du personnage: 32
Néophyte
Néophyte
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 38
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 18
Localisation : Dans ton lit ma jolie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre nouveau concierge! (Si je suis embauché ^^' ) Mer 8 Juil - 0:35

eh bien.. ça va à l'encontre des règles oui, c'est généralement juste pour les pnjs qu'on ne met qu'un prénom, mais si tu veux je peux marqué "Gordy Davenport" ^-^

et je ne parlais pas de cet image là mais de l'avatar l'avatar quoi x) personnellement ton troll m'a fait rire quand je l'ai vu donc ne t'en fait pas, n'écoute pas tout ces vilains membres u.u Je valide donc ton code, "yaoiste" est le seul mot à rajouter par ailleurs.

Voilà voilà, plus qu'à attendre que tu réussisse à te trouver un avatar et ce sera bon ^^



☆★☆★☆★☆★☆★☆★




<3:
 
avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Non (héhé ♥ )
Pouvoir: Matérialisation
Âge du personnage: 20 ans
directrice toute-puissante
directrice toute-puissante
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 237
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 18
Localisation : Dans un lit :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre nouveau concierge! (Si je suis embauché ^^' ) Mer 8 Juil - 1:27

Gordy Davenport serait parfait! ^^ Je comprend qu'il y ait les règles et tout ça x) Normalement demain soir ou après-demain je devrais avoir du temps pour visiter le web à la recherche de mon avatar :p Donc ce sera vite réglé!
avatar

Feuille de personnage
Célibataire: [information inconnue]
Pouvoir: Le placard à balai sans fond
Âge du personnage: 32
Néophyte
Néophyte
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 38
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 18
Localisation : Dans ton lit ma jolie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre nouveau concierge! (Si je suis embauché ^^' ) Mer 8 Juil - 15:30

Dac, pas de problème tu as le temps ^^



☆★☆★☆★☆★☆★☆★




<3:
 
avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Non (héhé ♥ )
Pouvoir: Matérialisation
Âge du personnage: 20 ans
directrice toute-puissante
directrice toute-puissante
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 237
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 18
Localisation : Dans un lit :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre nouveau concierge! (Si je suis embauché ^^' ) Lun 13 Juil - 18:05

Bienvenue ^^



☆★☆★☆★☆★☆★☆★




avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Yep
Pouvoir: Taper les gens avec des cailloux
Âge du personnage: i'm 20
Une légende parmi les divinités
Une légende parmi les divinités
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 168
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 76
Localisation : je tue tes amis par des coups de ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre nouveau concierge! (Si je suis embauché ^^' ) Mer 23 Sep - 17:36

Et bien voilà qui est beaucoup mieux! J'apprécie ^^
avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Oui
Pouvoir: Ordre animalier
Âge du personnage: 17 ans
Guerrier
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 18
Localisation : Quelque part
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre nouveau concierge! (Si je suis embauché ^^' ) Mer 23 Sep - 18:38

Bien, elle me semble complète, ton pouvoir n'étant pas particulièrement "dangereux" en combat etc il ne nécessite pas ed désavantage conséquent, étant donné que tu remplis les critère partout je n'ai rien à redire ^-^

Félicitations

Bravo, Gordy Davenport,tu es validée ! Les portes de Shinsekai s'ouvre à toi ! Après une longue fiche à compléter, te voilà enfin parmi nous !

Tu peux désormais accéder à la chat box et rp où tu le souhaites ! Nous t'invitons dès maintenant à faire ton inventaire, à demander des rps si besoin et à créer ta fiche de relation

Par les pouvoirs qui me sont conférés, je t'attribue la chambre n°1 du dortoir des professeur et personnel de l'aile des garçons, tu pourras dire bonjour à ton colocataire inexistant pour le moment !!



☆★☆★☆★☆★☆★☆★




<3:
 
avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Non (héhé ♥ )
Pouvoir: Matérialisation
Âge du personnage: 20 ans
directrice toute-puissante
directrice toute-puissante
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 237
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 18
Localisation : Dans un lit :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre nouveau concierge! (Si je suis embauché ^^' )

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Votre nouveau concierge! (Si je suis embauché ^^' )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julius Lloyd Wright, votre nouveau cauchemard.
» REGLEMENT ◊ les règles de votre nouveau monde
» Les enfants, je suis votre nouvelle maîtresse...
» [Sondage] Quelle est votre plus grosse phobie ?
» Je suis nouveaux sur ce forum :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie blabla et passage obligatoire ~ :: Présentations personnages~ :: Fiches acceptées-
Sauter vers: