RSS
RSS



 

On est pas deux, on est que nous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: On est pas deux, on est que nous. Mer 1 Juil - 1:48

Examen d'entrée
Shinsekai


image de votre personnage► Prénom :Seven

► Nom : Ryujin

► Âge : 16 / 17 ans

► Race : Partiellement démon

► (Ancienne) Nationalité : Dans un village

► Orientation sexuelle : Hétéro



Etape n°1 : POUVOIR


NOM DU POUVOIR :

Omamori no Puraido

DESCRIPTION DU POUVOIR :

Comment il marche? Vous ne comprenez même pas alors que vous l’avez vu ? Bande d’ignorant, celui-ci doit donc tout vous apprendre. Alors écoutez bien parce que je ne le répéterai pas. Seven et Ryujin ne font qu’un, et leur pouvoir est donc le même mais la manière dont chacun l’utilise est vaguement différent. Mais tout tourne autour des talismans, des charmes ce que vous voulez du moment que vous voyez à quoi ils ressemblent.
 
Alors comment ça marche ? Très simple, il suffit d’appliquer le Talisman voulu préparer à l’avance à la partie du corps que l’on veut « améliorer » pour que celui-ci s’active. Dépendant de la partie transformée ou équipée (vous allez comprendre) le coût en mana différera. Mais en général cela résulte à un boost des capacités physiques de celui-ci. (Au cas où vous bande d’ignorants n’avez pas encore compris, celui-ci est moi-même.)


Alors la différence entre nos deux personnalités, c’est Seven qui va pouvoir vous l’expliquer, comme si celui-ci allait vous fournir des informations.
Bon alors tout d’abord bonjour ! Alors les différences c’est ça ? Je ne suis pas très bon pour expliquer donc désolé à l’avance….Heu donc lorsque je me bats j’ai pour habitude d’équiper les charmes. C’est-à-dire que ces derniers se transformes en sortent d’armes, d’armures équipés sur mon corps et ces équipements ont pour principalement pour  but d’augmenter ma vitesse. Contrairement à Ryujin je suis plus doué dans la technique donc il m’est facile de revêtir plusieurs charmes. Le maximum étant 7 à ce jour mais la consommation est tellement intense qu’en général je ne tiens pas plus de 5 minutes sous cette forme. Les 7 parties sont : un masque, 2 épées, les jambes et les avant-bras. Sachant qu’à part le masque et les épées le reste des charmes fusionnera avec l’habit porté à ce moment-là. On pourra alors discerner des sortes de « tatouage » sur l’endroit où le charme à été imposé.
 
Ensuite pour Ryujin. Alors tout d’abord il est l’incarnation de l’orgueil et pour lui, jouer sur la  vitesse est comment dire, pas assez viril. Il aime bien se vanter et donc venir de tête. Pas pour ça qu’il est idiot, juste que voilà….Enfin bref les charmes qu’il utilise sont différents. Lorsqu’il prend ma place dans le corps, les charmes qu’il utilise sont déjà très différents des miens. Déjà il les applique directement sur son corps et de plus contrairement à moi il ne peut en équiper que 2 à la fois. Les emplacements étant les bras ou les jambes. Ces transformations parce que oui, lors de l’utilisation le corps change un peu, ont principalement pour but de booster la force contrairement à moi.
 
Bon maintenant que tout ça s’est dit passons aux avantages :
Tout d’abord du fait que nos deux personnalités cohabitent ensemble et que l’on s’entend bien, on peut rapidement changer de « mode ». De ce fait l’ennemi peut rapidement se retrouver face à une vitesse qu’il ne peut pas suivre et juste après au corps à corps face à une force qu’il ne peut pas contenir. Notez qu’entre le changement de personnalité qui est presqu’instantanée et l’application des nouveaux talismans, en général il ne s’écoule que 5 à 10 secondes.
 
Ensuite les charmes de Ryujin n’ont pas besoin d’être crée. Il en existe 4 chacun pour un des 4 membres et ils sont directement stockés dans Ryujin. Il lui suffit donc juste de les appeler intérieurement tout en récitant le chant d’équipement pour que celui-ci prenne effet.
 
La vitesse à laquelle Seven peut se déplacer quand il a les 7 enchantements sur lui serait équivalente à celle du son voir plus. Mais du fait de la grand consommation de mana qui serait alors fatale pour les deux, cet action ne sera quasiment pas effectuée, sauf si le besoin le demande. Et parallèlement la force que possède Ryujin avec 2 équipements est équivalente à celle pouvant créer des ondes de choc en donnant un coup.
 
Une botte secrète serait la fusion des deux personnalités. Même s’ils ne peuvent pas l’utiliser pendant très longtemps, c’est-à-dire 5 minutes en combats, Seven et Ryujin peuvent fusionner. Cette fusion dans la vie de tous les jours peut être faite quand ils le veulent mais en combat, lors de l’utilisation de leur pouvoir, la consommation en mana est tellement friande et le contrecoup tellement puissant qu’ils considèrent cela comme une attaque ultime. En fusionnant, ils peuvent utiliser une partie des pouvoirs de chacun. Dans ce mode l’individu peut alors utiliser 4 enchantements de vitesse venant de Seven et 1 enchantement de puissance venant de Ryujin. Bien sûr les charmes ne peuvent pas se cumuler, si l’on utilise un charme sur un autre alors l’ancien disparait.
 
Faut pas non plus oublier les inconvénients :
Bon alors le premier serait qu’il faut préparer les talismans pour Seven sinon seul Ryujin serait en mesure de se battre. Contrairement à Ryujin, Seven ne peut pas stocker des charmes vu que ceux qu’il utilise sont jetables. Il faudra alors prendre trente minutes pour que Seven puisse recréer l’ensemble des charmes qui composent sont équipement complet.
 
Lors du changement de personnalité l’individu est complètement à découvert et cela pour  5 à 10 secondes, laps de temps où devra se débrouiller avec ses propres capacités physiques.
 
L’utilisation du pouvoir est relative aux nombres d’équipements ou de transformations.  Si Ryujin utilise qu’une seule transformation, alors il pourrait rester pendant une à deux heures sans problème. S’il en utilise deux à la fois (et les deux ne peuvent pas être bras droit et jambe droite, les pairs ne se font qu’avec les mêmes membres c’est-à-dire bras et bras, jambe et jambe) alors il ne tiendra pas plus de 30 minutes. A l’inverse les enchantements de Seven coûtent moins en mana mais vu qu’il peut en équiper un nombre total de 7, la consommation est plus importante.
 
Le contrecoup du pouvoir n’apparait qu’à une seule condition. Si l’une des deux personnalités essaye de dépasser sa limite de temps. Limite qui peut être agrandie avec l’entraînement. Si par exemple Seven essaye d’utiliser son équipement complet plus de 5 minutes, alors il pourra effectivement gagner 30 secondes, mais les 30 secondes seront au prix de douleur intense dans tous le corps pendant une semaine, donnant alors lieux à une forme de paralysie temporaire. Ce contrecoup est aussi valable pour Ryujin mais seulement sur les membres sur lequel il a utilisé ses charmes.
 
Ensuite le contrecoup de leur fusion est déjà une consommation complète de leur mana rendant l’individu étourdie. Ensuite le corps aura des maux de tête affreux, en plus d’une vision diminuée. L’une des deux personnalités devra aussi partir dans un sommeil temporaire le temps que le corps retrouve l’ensemble de ses fonctionnalités.
 
En ce qui concerne les évolutions possible du pouvoir, on peut considérer un changement de transformation pour Ryujin (qui sera alors décrite) et pour Seven des ajouts d’équipement ou encore une fois des changements sur ceux présents (on ne veut pas qu’il devienne une armure marchante non plus).
 
Donc voilà notre pouvoir à tous les deux ! J’espère que les explications ont été claires.



]


Etape n°2 : Descriptions physique
et mentale


Description physique
Mon look ! Et bien il diffère légèrement en fonction de qui est en possession du corps. Donc on va commencer par moi-même c’est-à-dire Seven puis on essayera de décrire Ryujin.
Tout d’abord on n’est pas extrêmement grand, une taille de 1 mètre 75 ce qui est juste correcte pour un garçon, ensuite on a les cheveux blonds et un corps assez musclé, mais pas des muscles que je qualifierai « beau » mais plutôt compacte. Ce que je veux dire par là c’est que si vous ne regardez pas en dessous des habits vous ne verrez pas que le corps est musclé. Passons, les yeux, grande différence, si c’est Ryujin qui contrôle ils seront rouges et si c’est Seven qui est là ils seront bleus. Autre chose lorsque Seven est présent il porte des lunettes, pas de problème de vision mais juste un effet de style qu’il apprécie. Faut dire qu’il a toujours porté des lunettes alors s’en séparer….Enfin voilà.
A l’inverse Ryujin ne les porte pas et ne laisse pas retomber ses cheveux comme Seven, au contraire il les remet en arrière. C’est pourquoi il est assez aisé de les différencier. Aux niveaux des habits lorsque Seven est présent en début de journée, il s’habille d’une manière assez banale avec un T-shirt et un polo alors que si c’est Ryujin on a alors un long manteau bleu qui remplace le polo. Bien entendu en cours ils ont l’uniforme mais s’ils savent qu’il y a un combat, ils s’habillent encore autrement. Compliqué ces garçons. En effet si un combat est prévu ils changent leur attirail pour un ensemble noir avec trait rouge qui facilite l’utilisation de leur pouvoir.
Enfin dernière caractéristique qui n’en reste pas moins très importante chez les garçons, c’est leur vision dynamique. Vous vous doutez bien que Seven ne peut pas utiliser son pouvoir s’il ne voit pas où il va. Heureusement pour lui depuis son enfance il possède une vision dynamique très développé qui lui permet de voir beaucoup de chose aux ralentis. C’est pourquoi s’il devait se battre avec son armement complet il n’aurait pas de mal à évoluer dans l’espace et à se prendre un mur qui serait alors à cette vitesse fatale.
Voilà les petits gamins héhéhé maintenant que vous avez eu une magnifique présentation de Seven sur notre physique de Beau gosse, passons donc au mentale héhéhé.



Description mentale
Bon alors pour le caractère. Bon on va faire simple,  d’un côté on va faire Seven et de l’autre on va faire Ryujin. On va donc commencer par Seven.

Seven est un gentil garçon, de nature passive, calme. Il n’aime pas réellement la violence mais s’il faut se battre il ne se défilera pas. Il est timide envers les étrangers et aimable envers ses amis. Il est un peu tête en l’air malgré sa grande intelligence et est très naïf comparé à Ryujin. C’est pourquoi l’association des deux personnalités est en soi une bonne chose puisqu’elle a permis à Seven de palier ses défauts.  D’un autre côté il est respectueux et n’est donc pas insolent envers ceux qui sont hiérarchiquement plus haut gradé que lui. Il est aussi serviable et poli, gentlemen peut-être ? Allons n’abusons de rien. Juste un gentil garçon intelligent qui aime rendre service.  Il va sans dire que pendant les cours il est toujours attentif et prend souvent des notes. C’est d’ailleurs ce côté de travailleur qui lui permet de rapidement comprendre comment son pouvoir fonctionne. Enfin il n’hésitera pas à défendre ceux qu’il aime, à s’énerver pour eux, à sympathiser avec eux et à les aider quand ils en ont besoin. Une personne de confiance quoi, que c’est beau….
 
Mais moi je suis complètement différent héhéhé. Le méchant garçon ? Allons il ne faut pas aller jusque-là. Je peux être méchant, du moins je le suis plus souvent que Seven. J’utilise plus souvent la violence que lui en effet. Et je cherche plus la bagarre que lui ? Ah non ça c’est faux. C’est les autres qui viennent m’enquiquiner à marcher sur le même sol que moi. Ils ont des ailes faut bien que ça serve.  Bon je serai un minimum courtois envers les amis de Seven mais pour le reste allez broutez de l’herbe dans les prés, ça vous correspond mieux.  En ce qui les supérieurs, disons que vous avez bien deviné comment je me comporte avec eux. Je leur crache dessus si vous voulez.  Enfin dans tous les cas je suis beaucoup moins timide que Seven, même si pour la plupart du temps je laisse Seven au contrôle puisque c’est quand même son corps, il m’arrive de sortir pour pouvoir remettre les insectes de cette académie à leur place.  Et si par le plus grand des malheurs j’assiste à un cours, vous pouvez être sûr que je dormirai. En somme je représente bien mon pêché, on peut dire que je suis né de ce dernier donc bon. L’orgueil, normal que je ne veuille pas qu’il y ait quelqu’un de supérieur à moi, à la limite Seven puisqu’il est mon autre moi. Du coup personne n’est au-dessus de moi à part moi. Simple non ? Mais du coup le respect vous pouvez l’oublier. Il est parti se cacher dans le fin fond de l’espace perdu dans les contré lointaine, il n’existe plus avec moi quoi. Ou alors, peut-être qu’une personne spéciale pouvant comprendre à la fois moi et Seven pourrait faire en sorte que mon caractère change ? En tout cas d’ici là vous devrez me supporter.  Enfin pas besoin d’en savoir plus sur moi il suffit juste d’expérimenter en temps réel héhéhé….



Etape n°3 : L'histoire


L'histoire
Cette histoire débute dans un village. Village n’ayant aucune spécialité, n’ayant aucune popularité, ne servant pas à grand-chose en somme. Enfin il ne faut pas le dire comme ça. Juste un village paumé non loin des montagnes. Les habitants se connaissent tous et peu d’entre eux connaissent le monde extérieur. Ils sont un peu en autarcie si vous voulez.  Et c’est ainsi que dans ce village, plus particulière dans une maison, qu’un nouvel enfant était né.
 
Il était blond aux yeux bleus, parfait aryen mais ça on s’en fiche.  Il était né normalement dans une famille normale mais lui ne l’était pas le moins du monde. Il voyait des choses que les autres n’arrivaient pas à voir du premier coup d’œil. Par exemple une mouche qui vole et qui vient tout juste de rentrer par la fenêtre, vous pouvez être sûr que c’était lui qui la verrait en premier. Ce garçon était doté d’une vision dynamique très grande lui permettant de voir des choses rapides pour les autre au ralentit. Qui aurait pensé que ce don lui permettra d’utiliser son pouvoir à son maximum ? Mais passons.

Les parents qui n’étaient pas au courant de l’existence de ce don étaient plus fascinés par l’intelligence du garçon. Dès son plus jeune âge il apprenait beaucoup plus rapidement que les autres ce qui lui a valu une sorte de rejet de la part de ses camarades. Rejet qui importait peu pour les parents qui ne voulaient que se vanter de leur enfant mais qui était très important pour celui-ci. Il voulait faire plaisir à ses parents mais au fond de lui, il était triste. Il est même étonnant de voir un enfant aussi brave et fort, si jeune et vouloir déjà le bonheur des autres. Au final l’enfant n’était qu’une personne doté d’un cœur bon et généreux.
 
Mais ces exploits ne restèrent pas sans rien et les fameux scientifiques en blouse blanche ont directement voulu prendre le garçon comme nouveau cobaye. D’ailleurs ils s’y sont pris d’une manière assez violente vous me direz comme à chaque fois.
 
Il faisait encore jour, le garçon était sorti pour fuir une des nombreuses disputes de ses parents. Il souhaitait vivre loin de tout ça, que tout change, malheur à lui pour avoir souhaité ça puisque c’est réellement arrivé. Il était resté tard dehors et lors de son retour il n’entendit aucun bruit dans la rue. Normal, après tout il faisait déjà nuit et dans le village c’était tous des lève tôt et donc des couche tôt.
 
Mais lorsqu’il rentra dans sa maison, le silence était toujours présent. C’était anormal puisque ses parents ne se coucheraient pas avant d’avoir bien vérifier que lui était endormi. Et c’est à ce moment-là que du coin de l’œil, il vit une main s’approcher. Elle devait essayer d’attraper le garçon par la bouche et il devait sûrement y avoir un somnifère collé dans la main mais la vision du garçon vit arriver cette main au ralentit. Il ne lui fallut donc aucun mal pour l’éviter et s’enfuir à toute vitesse.
 
Cette main n’était pas celle de ses parents. Elle était trop grande. Ses instincts lui disaient de fuir le plus loin possible. Mais malheureusement malgré tous les dons qu’il aurait pu posséder, notre garçon était encore un enfant. Il devait être âgé de 7 ans à l’époque. Il ne fallut donc aucun mal à la main pour le rattraper, l’attraper et l’endormir.
 
Au réveil, la scène que notre garçon vit était étrange, elle était surréelle. Des personnes en blouse blanche avec des enfants sur des tables d’opération. Du sang partout sur les murs et sur la table. Des cages avec des enfants dedans similaires à celle où il se trouvait. Mais étrangement il y avait en tout sept cages près de lui en comptant la sienne. Pour être plus précis les cages mises n’importe comment étaient anormalement bien rangée en ce qui concernait les cages près de lui et donc les sept cages mentionnées.
 
Comme lui, il y avait d’autres enfants dans les cages et il y en avait un qui intéressait particulièrement le garçon. Il avait les cheveux noirs et avait comme quelque chose de différent comparé aux autres.  Mais l’heure n’était pas aux observations. Peu de temps après s’être réveillé, une personne en blouse  vint prendre le garçon. Il n’avait pas besoin de forcer puisque la drogue avait encore de l’effet. Il le posa délicatement sur la table avant de lui faire un massage…non pas vraiment il le posa comme une brute avant de faire tout un tas de chose pas très catholique….heu non pas ça non plus. Il le posa juste normalement avant d’entreprendre comme avec l’enfant précédent des opérations sur le corps du garçon.
 
Ces opérations étaient horribles et avec le peu de raison qui habitait encore le garçon, il put constater que les opérations étaient différentes des autres pour les 7 enfants dans les cages bien rangés. Et contre toute attente rare de ces enfants moururent. Bien sûr on parle de ceux faisant parti des 7 cages. Les autres mourraient régulièrement. Un événement triste mais qui ne touchait plus les enfants habitués à cette scène.
 
Un jour pourtant, après de nombreuses expériences, quelque chose de nouveau s’installa. Les opérations avaient  changé causant encore plus de douleur. Cette fois, au lieu d’essayer de changer quelque chose dans leur corps, ils essayaient d’insérer quelque chose en eux. Une âme de démon, âme trop puissante qui ne pouvait pas être contenu par un seul être humain. Les scientifiques ont alors eu l’idée de séparer l’âme. C’est pourquoi il fallait  7 enfants qui seront donc les 7 réceptacles de cette âme. Il n’y a absolument aucune référence aux 7 péchés capitaux non c’est faux.
 
Enfin passons, les expériences durèrent une éternité, près de 10 ans c’était écoulé depuis la capture du garçon, du moins c’est ce qu’il pensait. La vérité était qu’il ne s’était pas encore écoulé 10 ans mais un peu moins. Juste que la notion du temps était parfois impossible à suivre dans un lieu où la seule émotion que l’on ressent c’est la douleur. Mais après tout ce temps, une faille se présenta. Les scientifiques pensaient avoir raté leur expérience. Ils pensaient que les deux seuls survivants, c’est-à-dire moi et le fameux garçon aux cheveux noirs avaient aussi raté. Ce qu’ils ne savaient pas c’était que le garçon avait désormais des ailes de démon et qu’il avait une autre conscience, une autre personnalité.
 
Mais ces nouveaux éléments perturbaient encore l’enfant et de ce fait, il ne pouvait pas encore rétracter ses ailes. De plus cette nouvelle personnalité était étrange et comme le garçon et la personnalité n’était pas encore en parfaite harmonie, il y avait eu comme une fusion à ce moment-là. Et la fuite commença. Les deux garçons usaient de leur pouvoir d’une manière totalement aléatoire mais réussissaient quand même à ce coordonné en s’appelant grâce aux numéros sur leur dos. Ainsi l’autre était Five et le garçon était Seven.  On peut alors assister à la naissance de deux personnes qui ont passé leur vie en laboratoire et qui par la force et le désir de sortir ont réussi à atteindre leur objectif.
 
C’est ainsi qu’en sortant, Seven pris la parole et s’adressa à Five. « On s'en est sortis tous les deux, et même si nous nous séparons, nous nous retrouverons, la souffrance que tous deux avons endurés, nous pouvons la comprendre mieux que quiconque, notre lien peut s'apparenter à celui de frère. D'ailleurs, tu seras Black pour moi là où je serai White pour toi, à partir de la prochaine fois, je trouve ça stylé »
 
Il va sans dire que ce discours résulte de la fusion temporaire des deux personnalités. Vous comprendrez que Seven ne parlerai jamais comme cela et que Ryujin aussi. En tout cas après ce discours les deux amis, frères se séparèrent. Confiant qu’ils allaient se retrouver à cet endroit qui appel Seven. Mais cette deuxième personnalité le gênait encore un peu et il lui fallut un long moment avant de s’y habituer. C’est comme si quelqu’un parlait dans votre tête en permanence. A la fin on en perd la tête !
 
En tout cas Seven qui avait recouvert un peu de sa clairvoyance ne partit pas vers la ville. Après tout il ne savait pas comment rétracter ou faire en sorte que ses ailes soient invisibles. Il ne se déplaçait donc que par la forêt et les montagnes, apprenant l’art de survivre et de se muscler pour survivre.  On passera le moment où Seven et Ryujin furent connaissance et mirent en place leurs propres règles.
 
Après quelques semaines, Seven était arrivé aux portes de cette académie qui l’appelait. Ces portes donnaient lieu à une grande forêt. Et devant le portail se trouvait une petite fille. Mais malgré le fait qu’elle soit petite fille elle dégageait une aura qui faisait qu’elle imposait le respect. Et c’est ainsi que Seven trouva et peut-être intégra l’académie Shinsekai. Assez clair et résumé pour vous non ?
 
Tu parles Seven, tu n’as pas mis en avant le fait que l’on soit des beaux gosses. Encore une fois tu es trop humble.  Mais bon, pas grave c’est ta personnalité, tu es toi et je suis moi-même si au fond nous ne faisons qu’un…

Écris ici l'histoire de ton personnage ! Son ancien niveau social, ce qui lui est arrivé avant de se faire interner dans le laboratoire, comment il a vécu les expériences, avec qui il était, son retour à la vie normale, comment il a découvert Shinsekai... Minimum 12 lignes !


Derrière l'écran


► Prénom : Mon frère le sait

► Âge : Trop vieux pour vous désolé

► Sexe :  A votre avis?


► Comment as-tu découvert le forum ? En vrai une jolie fille m'a invité à venir.

► Qu'est-ce qui pourrait améliorer le forum ? Que les codes demandé arrivent? Very Happy

► D'où vient ton personnage ? Kekkai Sensen: Black

► Phrase code :

► Un commentaire ? Vous devriez la changer votre phrase secrète xD

► Un double-compte ? Mais non il n'y a pas d'autre démon ici~~

Merci pour tout !
avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Oui
Pouvoir:
Âge du personnage:
Newbie
Newbie
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2015
Localisation : Tu verras~~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On est pas deux, on est que nous. Mer 1 Juil - 14:04

BIENVENUE. (..ou rebienvenue, je ne sais pas.)
Tout ce que je peux te dire c'est bonne chance pour ta fiche.

Ta fiche me frustre un peu car quelques éléments de l'histoire sont légèrement similaires à celle de mon futur DC, hé. Mais bon, encore un démon, ça nous fait pas de mal! -en fait ils deviennent nombreux,lel-
avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Malheureusement oui
Pouvoir: Soin instantané
Âge du personnage: 18 ans
Habitué(e)
Habitué(e)
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 113
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 15
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On est pas deux, on est que nous. Mer 1 Juil - 14:18

Merci ^^
(Ah bon? Je vois dans l'avenir alors Very Happy) Et puis elle est déjà terminée la fiche j'attends juste la correction o/
avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Oui
Pouvoir:
Âge du personnage:
Newbie
Newbie
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2015
Localisation : Tu verras~~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On est pas deux, on est que nous. Mer 1 Juil - 14:43

Je n'ai qu'une chose à dire, démon powa !

Félicitations

Bravo, Seven Ryujin,tu es validée ! Les portes de Shinsekai s'ouvre à toi ! Après une longue fiche à compléter, te voilà enfin parmi nous !

Tu peux désormais accéder à la chat box et rp où tu le souhaites ! Nous t'invitons dès maintenant à faire ton inventaire, à demander des rps si besoin et à créer ta fiche de relation

Par les pouvoirs qui me sont conférés, je t'attribue la chambre n°3 de l'aile des garçons, tu pourras dire bonjour à ton colocataire, Killua Aoshuna!


Elle se prend pour qui la dirlo à choisir où sera mon poulain ? e-e en plus elle valide facilement en ce moment, je me méfie è.é Mais je vais me faire taper si je poste alors que la fiche est validée, donc je dis bienvenue sur les messages de la dirlo parce que je ne la respecte pas. #Ryuku



☆★☆★☆★☆★☆★☆★




<3:
 
avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Non (héhé ♥ )
Pouvoir: Matérialisation
Âge du personnage: 20 ans
directrice toute-puissante
directrice toute-puissante
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 237
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 18
Localisation : Dans un lit :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On est pas deux, on est que nous.

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
On est pas deux, on est que nous.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUJET TERMINE - La suite de la soirée~Juste nous deux! [Alec]
» [Mission D] - Nous deux, c'est pour la vie !
» Un, deux, trois, nous irons au bois [PV Kazeigan]
» Un, deux, trois, nous irons au bois... [version #1]
» Cette ville est trop petite pour nous deux [Riful]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie blabla et passage obligatoire ~ :: Présentations personnages~ :: Fiches acceptées-
Sauter vers: