RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Raven's Despair - [Fiche Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Raven's Despair - [Fiche Terminée] Raven's Despair - [Fiche Terminée] EmptyLun 29 Juin - 0:57

Examen d'entrée
Shinsekai



► Prénom : Dawn, de son vrai nom Mary Turner

► Nom : Ravenswood

► Âge : 16 ans

► Race : Hybride - Corbeau

► (Ancienne) Nationalité : Anglaise

► Orientation sexuelle : Indéfini



Etape n°1 : POUVOIR


NOM DU POUVOIR :

ILLUSION PSYCHIQUE


DESCRIPTION DU POUVOIR :

Ce pouvoir consiste avant tout à créer des images irréelles pour tromper la perception de la réalité de chacune de ses victimes.
Toute fois, de nombreux inconvénients s'en suivent; si ces illusions sont partagées avec beaucoup trop de monde, qu'elle sont beaucoup trop imposantes ou qu'elles sont trop nombreuses, cette capacité peut vite être considéré comme une purge supplémentaire.
Mais les conditions ne se limitent pas uniquement à cela. il faut aussi, pour qu'elle puisse durée, que ces illusions restent dans son champs de vision et qu'elle ne soit déstabiliser en aucun cas, aussi bien physiquement que mentalement.

Qu'elles soient effrayantes, bienveillantes ou un peu fantaisistes, ces mirages se créaient de la manière suivante:
il suffira à la jeune hybride de fixer l'espace dans lequel l'illusion sera créée et de se concentrer dessus jusqu'à ce qu'elle n'en ai plus besoin. Il lui arrive aussi de lancer quelques gestes plus moins discret au moment de les faire apparaître.

Ces images n'étant que de simples illusions, au moindre contacte, ces dernières se contenteront de se laisser traverser.
La seule façon de se débarrasser de ces mirages serait de se débarrasser de sa source, donc de Dawn elle-même. Sauf si elle finit par s'épuiser toute seule...

Généralement, la jeune fille se sert de cette capacité uniquement pour des fins purement personnelles et ne partage ces images en aucun cas, ce qui lui permet de tenir bien plus longtemps.
Les illusions personnelle à la silhouette assez vague et de petites tailles sont de loin les plus faciles à supporter. Ce qui expliquerait pourquoi ce sont eux qui sont le plus mis en valeur.

(Ce pouvoir étant relativement faible, chaque illusion ne peut tenir que près de 10min et peut être vu par une trois personnes environ)




Etape n°2 : Descriptions physique
et mentale


Description physique

Dawn est une jeune fille d'une taille juste en dessous de la moyenne, donc légèrement plus petite que certaines autres personnes.
Pas spécialement maigre ni ronde, elle a tout simplement une corpulence assez banale qui montre très bien que physiquement, ce n'est pas vraiment une fille très résistante et difficile à déstabiliser.

Sa chevelure brune aux reflets légèrement bleutés est sûrement l'un des seuls signes distinctifs présent dans toutes les situations, sans parler de sa mèche de cheveux cachant sans arrêt la moitié de son visage.
Une couleur bleue qui est également la couleur de l'iris de ses yeux. Une couleur assez sombre plus proche de celle du ciel nocturne qu'autre chose.

Mais étant une représentante de l'espèce hybride, Dawn possède également quelques caractéristiques physiques variables selon les instants plus humain ou animal de la jeune fille.
Des changements se trouvant principalement au niveau de ses yeux, qui prennent alors une couleur rouge sang mais également au niveau de ses ailes, qui gagnent en volume.
Mais lorsqu'elles deviennent trop voyantes, ces membres sont cachées derrière une illusion ne laissant entre-voir qu'une énorme flamme vive.

Des ailes couvertes par une aura écarlate ne fait pas très "corbeau" me direz-vous? En effet, mais dans ce cas là, elle a sûrement dû trouver une bonne raison de ne pas montrer le véritable visage de voilure.

Cette illusion est de loin la seule qu'elle maîtrise le mieux: uniquement avec celle-ci, elle peut facilement dépasser les une heure d'apparition et les plus de dix témoins disons...




Description mentale

Toute la personnalité de cette jeune hybride se concentre principalement sur sa créativité et son sens de la rêverie très développé. Une fille qui semblerait être complètement ailleurs quelques fois.
Pourtant, parler avec elle est quelque chose de très simple qui passerait presque tout seul; ayant un esprit assez ouvert, un humour plutôt facile et un côté calme et pratiquement flegmatique est tout simplement la chose que tout interlocuteur attend de son partenaire.
Mais seulement, que ce soit face à une personne se prétendant "supérieure", à un soumis ou simplement en cours, ne pas la perdre au court d'une discussion est exploit dû au plus grand des miracles.

Ceci dit, vous ne la verrez jamais parler de ses rêves; ayant peu d'estime envers tout ce qui pourrait venir de son imagination débordante, elle ne tente jamais de partager quoi que ce soit afin de ne pas ennuyer le reste de la population.
C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle reste enfermée dans la première bibliothèque qui lui tombe sous la main, toujours avec des livres sur des thèmes similaires comme des romans à l'eau de rose...
Assez étonnant pour une fille assez froide et assez sarcastique par moment. Celle qui est limite dans un autre monde durant les cours et qui ne fait attention à absolument personne tellement elle est prise par ses pauses création et réflexion.

Calme et directe, Dawn est une fille qui peut paraître assez horrible quand elle décide de s'y mettre sérieusement. Ses jugements et ses critiques ne sont jamais très tendres, uniquement pour espérer avoir une réaction ou un changement radical en retour.
Bien sûre, elle restera toujours ouverte à n'importe quelles idées (du moins, celles qu'elle pourra entendre) et ne lancera jamais de jugement de valeurs.
...sauf si vous le cherchez...mais ça c'est votre problème!

Au niveau de ses goûts, elle n'aime pas spécialement les personnes qui en font trop juste pour se faire remarquer.
Ensuite, pour ce qu'elle aime; du moments que ça brille, tout lui va!

En clair, Dawn n'est pas spécialement méchante, perverse ou du genre à profiter des autres, non, au contraire! Elle essaie seulement d'aider et de faire réagir les autres sans forcément s'y prendre de la bonne manière...




Etape n°3 : L'histoire


L'histoire

Autrefois, lorsqu'elle était encore humaine, Dawn n'était qu'une petite fille comme les autres, à la seule exception que sa classe social ne lui permettait pas de vivre comme les autres.

Sa famille, étant extrêmement pauvre, n'avait aucun moyen de lui offrir une vie, une éducation et surtout les soins dans les meilleurs condition possible, à elle et sa petite sœur.
Pourtant, malgré cela, tout les membres de cette famille prétendaient être heureux, déniant les problèmes les plus évident.

Puis, alors qu'elle venait tout juste d'atteindre ses 12 ans, cette idée complètement sordide lui était passé par la tête.
Une information comme quoi une expérience scientifique serait sur le point de créer des êtres parfaits était parvenu jusque qu'à elle. Et malgré les risques que ces efforts n'aboutiront sûrement pas, la rumeur prétendait que les participants sont payer d'une somme d'argent inimaginable.

Après cela, malgré les multiples interdictions de ses responsables légaux, la jeune fille n'arrivait pas à oublier cette possibilité, tentant désespérément de les convaincre avec des pensés et des remarques de plus en plus directe. Affirmant que cette décision sera la seule manière de les sortir de leur crise financière.

Mais seulement après avoir atteint ses 14 ans que Mary finira enfin par décider de son propre sort. Finissant par ne plus faire attention aux avertissements de ses proches.
Cette fois elle était parti pour les laboratoires pour de bon.

C'est seulement au bout de deux ans qu'elle pensera à fuir du laboratoire. La raison exacte ne lui revient pas vraiment à l'esprit, mais elle se souvient très bien du reste de ces deux longues années.
Elle se souvenait très bien des expériences qui, malgré la douleur qu'ils pouvaient infliger, ne la dérangeait absolument pas pour des raisons assez vagues. Nous pouvons aussi noté que la solitude sans nom et la vision de la souffrance des autres sujets n'avait pas l'air de l'avoir affecté non-plus...jusqu'au jour de sa fuite.

D'après ce que l'on pourrait en croire, son évasion avait été organisé.
Son pouvoir d'illusion psychique et ses capacité d'hybride étant déjà "opérationnelles", ces dernières auraient pu facilité sa sorti du laboratoire avec, très probablement des visions d'horreurs assez exceptionnels comparé à ses capacités actuelles.
Après cela, il lui a suffit de sortir le plus rapidement possible en volant. Mais malheureusement, le trajet fut bien plus périlleux que prévu; un chemin abominable possédant certains obstacles qui ont la poussée à mutiler ses ailes elle-même.
Malgré les graves blessures qu'elle ait dû d’infligé, amochant très salement ses ailes et épuisant toute ses capacités à utiliser son pouvoir d'illusion sans compter, cette escapade fut classée comme une réussite.


C'est seulement au bout d'une semaine que, d'une manière totalement inattendu, comme la plupart de ses élèves, Mary Turner arriva à Shinsekai sous le nom de Dawn Ravenswood. Vu qu'elle ne se rappelle plus de son ancien nom, autant en prendre un nouveau après tout!
Mais malgré son amnésie, tout son passé à l'air de l'avoir gravement affecté.

Refusant à tout prix de passer à autre chose tout en restant dans l'ignorance, cette jeune fille à la réflexion assez excentrique aura sûrement du mal à vivre en partant de l'avant.
Mais le plus frappant est sans nul doute le seul souvenir qu'elle a de son passé...un souvenir qui n'a l'air de ne possédé aucun rapport direct avec la vie de Mary...




Derrière l'écran


► Prénom : Miku

► Âge : 1 151 ans (si si pour de vrai frère)

► Sexe : Androgyne

► Comment as-tu découvert le forum ? Mel', tu leur expliqueras! ♥

► Qu'est-ce qui pourrait améliorer le forum ? La police d'écriture n'est pas spécialement simple à lire quelque fois, mais le reste est vraiment pas mal!
Pour le reste, je vais attendre d'avoir tout découvert de ce petit forum! ♪

► D'où vient ton personnage ? Touka Kirishima - Tokyo Ghoul

► Phrase code :

► Un commentaire ? J'aime les pâtes au pesto.

► Un double-compte ? Pas pour le moment.


Dawn Ravenswood
Néophyte
Dawn Ravenswood
Néophyte
Messages : 22
Date d'inscription : 28/06/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raven's Despair - [Fiche Terminée] Raven's Despair - [Fiche Terminée] EmptyLun 29 Juin - 10:20

Bienvenuuue ^-^ je m'occuperais de ta fiche une fois celle là terminer donc prend ton temps et n'hésite pas à m'envoyer un mp à la moindre question, bon courage
Raven's Despair - [Fiche Terminée] 1700224499
Tina Claw

Feuille de personnage
Célibataire: Non (héhé ♥ )
Pouvoir: Matérialisation
Âge du personnage: 20 ans
directrice toute-puissante
Tina Claw
directrice toute-puissante
Messages : 237
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 25
Localisation : Dans un lit :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raven's Despair - [Fiche Terminée] Raven's Despair - [Fiche Terminée] EmptyLun 29 Juin - 10:29

Bienvenue à toi! J'espère que tu te plairas bien ici ^^
Hideo Eisuke

Feuille de personnage
Célibataire: Oui
Pouvoir:
Âge du personnage:
Shinsekien
Hideo Eisuke
Shinsekien
Messages : 80
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 25
Localisation : Dans le lit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raven's Despair - [Fiche Terminée] Raven's Despair - [Fiche Terminée] EmptyLun 29 Juin - 10:58

Bienvenue, je corrigerai ton code une fois que Tina aura validé ta fiche ^-^ Bon courage, elle est très méchante oFTo
Ryuku Maeda

Feuille de personnage
Célibataire: Yep
Pouvoir: Taper les gens avec des cailloux
Âge du personnage: i'm 20
Une légende parmi les divinités
Ryuku Maeda
Une légende parmi les divinités
Messages : 168
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 82
Localisation : je tue tes amis par des coups de ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raven's Despair - [Fiche Terminée] Raven's Despair - [Fiche Terminée] EmptyLun 29 Juin - 10:59

Cette présentation a été postée à 0h57.
Mon dieu.

Bienvenue Miku ! Raven's Despair - [Fiche Terminée] 1308199170
A vrai dire, comme le brevet est passé, Miku a du temps libre, donc elle s'est inscrite.

Maintenant je te laisse expliquer pourquoi on était encore réveillées jusqu'à 2h30 du matin. :hap:

PS : j'need un lien avec toi, que ce soit avec Amelia ou dans une prochaine galaxie (c'est pour faire du yuri ouais, rares sont les hétéros Raven's Despair - [Fiche Terminée] 2312395652 #Ryuku)
Amelia Chretien

Feuille de personnage
Célibataire: Malheureusement oui
Pouvoir: Soin instantané
Âge du personnage: 18 ans
Habitué(e)
Amelia Chretien
Habitué(e)
Messages : 113
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 21
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raven's Despair - [Fiche Terminée] Raven's Despair - [Fiche Terminée] EmptyLun 29 Juin - 11:28

Bonjour à toi, nouvelle recrue,
J'espère que tu te plaira ici, on doit se soutenir entres nouveaux ^^

(Par ailleurs je réagis au commentaire d'Amelia: C'est un peu paradoxal que quelqu'un s'appelant Chretien (je sais qu'on avait dit pas le nom mais ça marche aussi parce que t'es reliée à Dieu etc (et oui, je fais des parenthèses dans des parenthèses, je digresse beaucoup ..) soit adepte de l'amour entre personnes du même sexe .__.)
Five Regan

Feuille de personnage
Célibataire: Plus maintenant
Pouvoir: Être squizo et colérique
Âge du personnage: 17 ans
Néophyte
Five Regan
Néophyte
Messages : 48
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 25
Localisation : Encore la où je ne devrai pas être
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raven's Despair - [Fiche Terminée] Raven's Despair - [Fiche Terminée] EmptyLun 29 Juin - 11:37

NON JE VEUX PAS FAIRE DE YURI.
Bien écoute, ce nom de famille vient d'une fille de ma classe qui s'appelle aussi Chrétien, et comme je trouvais pas d'autre noms de familles......Voilà Cool Donc aucun rapport avec Dieu xD
Amelia Chretien

Feuille de personnage
Célibataire: Malheureusement oui
Pouvoir: Soin instantané
Âge du personnage: 18 ans
Habitué(e)
Amelia Chretien
Habitué(e)
Messages : 113
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 21
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raven's Despair - [Fiche Terminée] Raven's Despair - [Fiche Terminée] EmptyLun 29 Juin - 11:53

Mais ta race c'est pas celle d'Ange ? .__.
Bref dans tout les cas, je souhaite la bienvenue à la nouvelle
(Amélia, si tu veux poursuivre ce débat, bah mp moi, parce que flood c'est pas bien apparemment (même si je ne saisi pas trop le concept))
Five Regan

Feuille de personnage
Célibataire: Plus maintenant
Pouvoir: Être squizo et colérique
Âge du personnage: 17 ans
Néophyte
Five Regan
Néophyte
Messages : 48
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 25
Localisation : Encore la où je ne devrai pas être
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raven's Despair - [Fiche Terminée] Raven's Despair - [Fiche Terminée] EmptyLun 29 Juin - 14:35

bienvenue!J'espère que tu te plairas ici! Very Happy

(PS: TOUKA !!!! *q*)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raven's Despair - [Fiche Terminée] Raven's Despair - [Fiche Terminée] EmptyLun 29 Juin - 20:30

yeee! un hybride corbeau! Un copain pour Karasu! Raven's Despair - [Fiche Terminée] 1058071071

Bienvenue à toi jeune hybride! Bon courage pour la suite!
Kuma Kashikoi

Feuille de personnage
Célibataire: Oui
Pouvoir: Ordre animalier
Âge du personnage: 17 ans
Kuma Kashikoi
Guerrier
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 25
Localisation : Quelque part
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raven's Despair - [Fiche Terminée] Raven's Despair - [Fiche Terminée] EmptyLun 29 Juin - 22:47

Hello!
Wow! Je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait autant de monde en si peu de temps!!!
Oui parce que par rapport au presque trois heures d'hier...ça change! Ce qui semble un peu normal hein...y'a qu'un débile pour rester éveillé à cet heure là. (Enfin, un débile et son otage malgré lui!)

-Donc, merci Tina pour cette accueil! Ne t'en fait pas, compte sur moi pour me paumée à chaque pixel de ce forum; c'est ma spécialité et je suppose que tu le sais! ♥ (comme beaucoup de monde en fait)
Et si je passe une journée sans te poser une seule question, c'est sûrement parce que je serai en train de harceler Mel' avec un interrogatoire du type; "'TAAAAAAAAAIN!!! IL EST OU LE RP??? T'SAIS OU IL EST TOI?!?" (←inspiré de faits réels)

-Hideo, merci et pour me  plaire ici, tu peux compte sur moi! Le Forum me semble vraiment pas mal à première vu avec des admin' plutôt investis dans leur travail.
Et puis normalement, de mon côté ça ne devrait pas être trop mal même si ce personnage risque d'être assez dure à jouer...je l'admet.
Mais c'est vrai que vu le premier...celui-ci n'a pas l'air spécialement "épouvantable"! (Amelia exprimera sa souffrance un jour à force)

-Ryuku, j'essaierais de finir ma fiche assez rapidement, ne t'en fait pas!
Et puis la moitié à de la personnalité, façon de réfléchir et vie du personnage est déjà fixé donc ça devrait aller très vite! Même s'il reste la rédaction du texte. Tu sais le truc que l'on doit faire en étant à moitié endormie alors qu'on veut que tout soit PARFAIT!
Bref! Merci pour cette accueil et je tenterai de faire assez vite pour vous faciliter la tâche.

-Amélia j'espère que tu es prête pour la dernière ligne droite! (^-^)/
Après je te promet de ne plus te faire trop souffrir, promis! ♥
(ou pas...)

-Five; l'union fait la force! Dans deux jour on réussira à siéger le Forum!!! Tu es prêt?
Non bon d'accord, on va d'abord essayer de faire les gentils touristes avant toute chose n'est-ce pas? ♫
Sinon, j'espère que tu te plairas ici aussi bien que je sens que je vais m'y plaire parce que c'est une bonne chose et que les bonnes choses c'est le bien!
(non cette phrase n'est pas faite pour être comprise)

-Kaname, ne t'en fais pas pour moi! C'est comme si c'était déjà fait! Et ouais!
Et sinon, oui c'est Toukaaaaaaa! C'était une proposition de la part d'Amelia.
Sinon, je sens que cette histoire aurait encore fini par un "Aller j'm'en fou j'fais, la plouf pour le perso'!".
Mais comme je suis hyper perfectionniste (même si ça ne se voit pas) j'aurais tout de suite regretter alors bon...
En bref: Je suis content davoir pris Touka et de voir qu'elle n'est pas si mal prise au final.

-Kuma, oui, j'ai choisi le corbeau sur le coup! (non ok, c'est Amelia qui a choisi en fait, à s'en demander si ce n'est pas elle qui a fait l'intégralité de ma fiche)
Même s'il est vrai que le kagune de Touka ressemble plus à des flammes qu'à des ailes de corbeau. Mais là encore, j'ai enfin réussi à trouver une solution!
Appart ça, merci! Je sens que du courage, j'en aurais plutôt besoin! Mais bon...ça c'est une autre histoire! ♪


Voilà voilà! Donc merci à tous pour votre accueil, ça me ait vraiment plaisir!
Et sachez que d'habitude je ne répond pas vraiment au message de bienvenue donc considérez-vous comme...des élus?

Aussi! Désolée de vous appelez par le nom de vos personnages et de ne pas pouvoir prendre un peu plus de temps pour faire connaissance.
Mais après avoir terminé cette fiche, je suppose que l'on se reverra dans sur la chat box par exemple?
Dawn Ravenswood
Néophyte
Dawn Ravenswood
Néophyte
Messages : 22
Date d'inscription : 28/06/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raven's Despair - [Fiche Terminée] Raven's Despair - [Fiche Terminée] EmptyLun 29 Juin - 22:58

Hé hé! bah de rien ^^ Ne te fait pas dominer par Amélia, c'est une dangereuse manipulatrice, et tu sembles le savoir plus que moi! Raven's Despair - [Fiche Terminée] 704776662
Quant à ton avatar, c'est plus l'aspect général que les attributs "racials" qui compte, et honnêtement je la trouve très bien cette Touka que ma culture néophyte en matière de manga ne connait pas ^^'

Ps: Heureux d'être un élu!
Kuma Kashikoi

Feuille de personnage
Célibataire: Oui
Pouvoir: Ordre animalier
Âge du personnage: 17 ans
Kuma Kashikoi
Guerrier
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 25
Localisation : Quelque part
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raven's Despair - [Fiche Terminée] Raven's Despair - [Fiche Terminée] EmptyLun 29 Juin - 23:00

Je suis pas une manipulatrice! ><
J'aime beaucoup Miku ,c'est juste elle qui n'est pas douée. Cool
Amelia Chretien

Feuille de personnage
Célibataire: Malheureusement oui
Pouvoir: Soin instantané
Âge du personnage: 18 ans
Habitué(e)
Amelia Chretien
Habitué(e)
Messages : 113
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 21
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raven's Despair - [Fiche Terminée] Raven's Despair - [Fiche Terminée] EmptyLun 29 Juin - 23:13

Hehe Histo, ça fait du bien de te revoir tu m'avais manqué tien ♡♡
Tina Claw

Feuille de personnage
Célibataire: Non (héhé ♥ )
Pouvoir: Matérialisation
Âge du personnage: 20 ans
directrice toute-puissante
Tina Claw
directrice toute-puissante
Messages : 237
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 25
Localisation : Dans un lit :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raven's Despair - [Fiche Terminée] Raven's Despair - [Fiche Terminée] EmptyMar 30 Juin - 0:29

-Kuma, ne t'en fait pas, je n'ai pas lu Tokyo Ghoul non plus en fait...hahaha...
Et c'est là que certains me dirons: "LA HOOOONTE!!! UN JAPONAIS QUI NE CONNAIS PAS TOKYO GHOUL!!!"
Sinon félicitation l'élu!

-Amélia...dit-moi d'aller me pendre aussi tant qu'on y est! T_T
Et puis même, tu ne te débarrasseras pas de moi comme ça! Tu dois encore m'aider dans mes instants de paumé! ♪

-MAAAAAAG! TOI AUSSI!!!
(Là on dirait juste des vieux qui se retrouve après 10ans de séparation mais bon...)
Enfin, maintenant je suis là et tu risque de me voir taper l'incruste à fond!!! Même si mon personnage est plutôt du genre discret au fond!
Dawn Ravenswood
Néophyte
Dawn Ravenswood
Néophyte
Messages : 22
Date d'inscription : 28/06/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raven's Despair - [Fiche Terminée] Raven's Despair - [Fiche Terminée] EmptyMar 30 Juin - 14:44

Pas de problème et merci pour le petit message ^^
On est donc des élus....On est mieux que ça voyons on est des dieux 8D
Tu es japonaise? *-* Je vais m'y mettre pendant les vacances :p Marre de devoir attendre les traductions x)
Si je peux te donner un conseil concernant Tokyo ghoul tout d'abord l'animé change complètement du mangas à partir de la saison 2 et pour moi il est moins bien.
En ce qui concerne le manga c'est un genre et il est normal que certaine personne ne l'apprécie pas. Il n'est pas fait pour le public général vu le sang qui est présent dans beaucoup de scène en plus des scènes de torture. A prendre ou à laisser mais dans tous les cas la 2ème saison du manga est encore plus dur à suivre xD
Hideo Eisuke

Feuille de personnage
Célibataire: Oui
Pouvoir:
Âge du personnage:
Shinsekien
Hideo Eisuke
Shinsekien
Messages : 80
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 25
Localisation : Dans le lit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raven's Despair - [Fiche Terminée] Raven's Despair - [Fiche Terminée] EmptyMar 30 Juin - 16:18

Non ne te pends pas Miku! Et oui, on doit finir l'histoire! aha

Sinon oui, c'est une japonaise qui a essayé de lire Tokyo Ghoul mais qui n'y arrivait pas, car les kanjis étaient trop durs pour elle! Cool
Amelia Chretien

Feuille de personnage
Célibataire: Malheureusement oui
Pouvoir: Soin instantané
Âge du personnage: 18 ans
Habitué(e)
Amelia Chretien
Habitué(e)
Messages : 113
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 21
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raven's Despair - [Fiche Terminée] Raven's Despair - [Fiche Terminée] EmptyMer 1 Juil - 19:32

Cool, vous que nous sommes deux dans un même personnage, je suis doublement élu mouhahaha, désolé les jaloux.
Sinon, t'inquiète, avec la Présidente on a déjà tout planifié pour prendre le contrôle du forum, rejoint nous dans notre dictature démocratique héhéhé.
(Sinon, je suis aussi adepte des phrases dont le sens échappe aux faibles d'esprit mais j'innove avec mes parenthèses parenthèsées)
Five Regan

Feuille de personnage
Célibataire: Plus maintenant
Pouvoir: Être squizo et colérique
Âge du personnage: 17 ans
Néophyte
Five Regan
Néophyte
Messages : 48
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 25
Localisation : Encore la où je ne devrai pas être
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raven's Despair - [Fiche Terminée] Raven's Despair - [Fiche Terminée] EmptyMer 1 Juil - 19:43

Venez du côté obscure, on a des cookies... Mais venez pas trop nombreux sinon on en aura plus.

(swèg )
Tina Claw

Feuille de personnage
Célibataire: Non (héhé ♥ )
Pouvoir: Matérialisation
Âge du personnage: 20 ans
directrice toute-puissante
Tina Claw
directrice toute-puissante
Messages : 237
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 25
Localisation : Dans un lit :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raven's Despair - [Fiche Terminée] Raven's Despair - [Fiche Terminée] EmptyJeu 2 Juil - 0:29

Bonsoir~!
(encore un poste nocturne, si si)

Voilà enfin la fiche complète tout en essayant de ne pas mettre trop de ligne, surtout au niveau de l'Histoire, je vous ai épargné des détails.
C'est un personnage que j'ai dû développer à fond pour essayer d'en faire quelque chose donc je m'excuse pour les partis un peu trop longue mais aussi de certaines incohérences qui sont apparue à cause de ce "raccourcissement".

Bref! Tout ça pour dire que tout est terminé! Voilà voilà!


___ _____ ___

Et voici quelques petites réponses pour vous les gens!

-Exactement Hideo l'élu! Je viens du Japon, par contre les kanjis...hahahaha...
Pourquoi Tokyo Ghoul n'a pas de Yomiji?!?
A part ça, ne t'en fait pas pour le sang, normalement ça passe! (normalement...)
Sinon d'autres personnes m'ont aussi dit que la saison deux de l'animé n'est VRAIMENT pas fidèle au manga, surtout en ce qui concerne la fin.
Et pour ce qui est du "dur à suivre", ça va! J'ai dû me retaper 56 fois la lecture de tout les Pandora Hearts pour enfin comprendre. ^^'
(et j'espère qu'Alice et toute sa clique crèvera dans d'atroce souffrance aussi, Cordialement! ♥)

-Mel', j'ai terminé l'Histoire...tu me loues une cordes? ♫ ♪
Et ne dévoile pas mon secret sur les kanjiiiiiiiis!!! Naaaaaaaaan!

-Yay! Merci Five, je me sens moins seul!
Sinon pour la dictature démocratique...euh...pourquoi pas?
S'il y a un jeu Xenoblade Chronicles j'accepte! *sors*
#CommentNePasSeFairePasserPourUnDroguéDesJeuxVideos

-Maag, tu n'aurais pas plutôt des glaces? C'est bientôt l'été tu sais? ♫ ♪
...un été que je vais devoir passé en France à glander dans mon lit...
Dawn Ravenswood
Néophyte
Dawn Ravenswood
Néophyte
Messages : 22
Date d'inscription : 28/06/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raven's Despair - [Fiche Terminée] Raven's Despair - [Fiche Terminée] EmptyJeu 2 Juil - 6:59

Ah ouai? Tu n'es pas bonne avec les kanjis? xD Tu es plus Hiragana Katakana?
Oui je confirme cette saison 2 est horrible fortement déconseillée,  pegi 18.
Ooooh du pandora Hearth *-* Ca fait longtemps xD Mais j'approuve ce commentaire sur alice o/
Btw Xenoblade c'est le top faudrait que je le reprenne un jour xD
Sur ce bravo pour avoir terminé ta fiche ^^
Hideo Eisuke

Feuille de personnage
Célibataire: Oui
Pouvoir:
Âge du personnage:
Shinsekien
Hideo Eisuke
Shinsekien
Messages : 80
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 25
Localisation : Dans le lit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raven's Despair - [Fiche Terminée] Raven's Despair - [Fiche Terminée] EmptyVen 3 Juil - 18:01

Hideo Eisuke a écrit:
Ah ouai? Tu n'es pas bonne avec les kanjis? xD Tu es plus Hiragana Katakana?
Oui je confirme cette saison 2 est horrible fortement déconseillée,  pegi 18.
Ooooh du pandora Hearth *-* Ca fait longtemps xD Mais j'approuve ce commentaire sur alice o/
Btw Xenoblade c'est le top faudrait que je le reprenne un jour xD
Sur ce bravo pour avoir terminé ta fiche ^^

Je plus "écriture dégueulasse et illisible en fait! xD
Sinon j'arrive à lire les deux, même si l'écriture c'est autre chose, c'est sûr.
Et les kanji...en plus j'ai une mémoire lamentable alors même avec 4 ans devant moi...1500 caractères c'est trop...
C'est un cauchemar réel! xD

Pour la saison 2, je tenterai de tenir jusqu'au bout alors! x)
Et oui! Selon moi Alice est le personne le plus détestable et le plus inintéressant de la série; elle n'a pas d'objectif réelle, à un caractère de tsundere banal, est le cliché de la compagne du héros qui le colle PARTOUT.
Et l'auteur la lui-même dit, Alice est un personnage "simple" (pourtant elle se fait beaucoup trop remarqué à mon goût). Donc autant dire qu'elle avoue elle-même qu'elle n'a pas trop chercher un truc bien marquant comme Gilbert ou Zwei.
(Voilà, c'était l'instant JeHaisAliceEtCaSeVoitCordialementJeVousAimeSaufAlice xD)

ET OUI! XENOBLADE CHRONICLES C'EST BIEN!
Par contre...le jeux est devenu tellement rare que pour en avoir un neuf il faut le payer 250€ (si si, un jeux Nintendo Wii à ce prix là ça existe).
Et si tu le veut d'occasion c'est juste le prix d'un jeux WiiU neuf mais bon...
Sinon il faut s'acheter la New 3DS.
(Xenoblade en 3D! *^*)

A part, merci Hideo! Moi-même je suis fière d'avoir ENFIN terminé cette fiche...même si j'ai dû enlever certains passage pour ne pas mettre une ambiance trop pesante.
(c'est pour ça que l'Histoire est plutôt courte d'après Amelia)

Enfin! J'ai surtout essayer de faire assez court vu que les admin' n'ont pas que ça à faire de lire des fiches alors...
Et c'est surtout, parfois il y a de grande différence entre le personnage de la description et celui présent dans le RP, et comme je n'ai pas trop faire de fausse promesse j'ai préféré ne pas me fixer trop de détail à respecter. Parce qu'il faut dire que le petit tic qui te prend une lignes dans ta description tu l’oublie immédiatement! xD
Mais c'est aussi parce que c'est un personnage qui, je l'espère, changera au fil des RP. Juste pour vois son évolution! ♫ ♪
Dawn Ravenswood
Néophyte
Dawn Ravenswood
Néophyte
Messages : 22
Date d'inscription : 28/06/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raven's Despair - [Fiche Terminée] Raven's Despair - [Fiche Terminée] EmptyVen 3 Juil - 18:34

Je corrige ce soir.
Et le prochain qui flood je lui retire tout ses morceaux d'âme. e.e

POPOPOPO LA DIRECTRICE ELLE S'ENERVE, ATTENTION ! #Ryuku
Tina Claw

Feuille de personnage
Célibataire: Non (héhé ♥ )
Pouvoir: Matérialisation
Âge du personnage: 20 ans
directrice toute-puissante
Tina Claw
directrice toute-puissante
Messages : 237
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 25
Localisation : Dans un lit :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raven's Despair - [Fiche Terminée] Raven's Despair - [Fiche Terminée] EmptyLun 6 Juil - 19:13

Ta fiche est parfaite, je n'ai qu'une chose à dire :

Félicitations

Bravo, Dawn Ravenswood,tu es validée ! Les portes de Shinsekai s'ouvre à toi ! Après une longue fiche à compléter, te voilà enfin parmi nous !

Tu peux désormais accéder à la chat box et rp où tu le souhaites ! Nous t'invitons dès maintenant à faire ton inventaire, à demander des rps si besoin et à créer ta fiche de relation

Par les pouvoirs qui me sont conférés, je t'attribue la chambre n°3 de l'aile des filles!
Tina Claw

Feuille de personnage
Célibataire: Non (héhé ♥ )
Pouvoir: Matérialisation
Âge du personnage: 20 ans
directrice toute-puissante
Tina Claw
directrice toute-puissante
Messages : 237
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 25
Localisation : Dans un lit :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raven's Despair - [Fiche Terminée] Raven's Despair - [Fiche Terminée] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Raven's Despair - [Fiche Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite Alice vous dit: Bonjour ♥ (Fiche terminée ! A peine arrivée ma fiche est déjà complète! c'est génial ça! XD)
» Notre fiche
» Fiche de personnage JDR
» Fiche JdR: Ces bêtes, je les déteste.. [Premier à finir vous allez faire quoi?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie blabla et passage obligatoire ~ :: Présentations personnages~ :: Fiches acceptées-
Sauter vers: