Liste des armes du marché
Vous êtes au marché ! Avec vos morceaux d'âme, vous pouvez ici acheter de nombreuses choses intéressantes. Vous êtes ici au marché des armes, et si vous souhaitez aller au marché lambda, cliquez
ici.
Commentez ci-dessous ce que vous souhaitez acheter et nous vous enlèverons vos morceaux d'âme, et vous pourrez considérer les objets achetés comme vôtres. (mise en place de feuille de personnage à venir.)
Vous pourrez faire le point de vos dépenses et de ce que vous avez dans
votre inventaire !Épées élémentaires : Une épée élémentaire que vous pourrez utiliser en combat. Augmente l'attaque physique et l'attaque magique de 10.
1ère épée : Épée de l'air. Envoie des petites bourrasques d'air et fait des dégâts d'air. Double les dégâts sur les enchanteurs.
2e épée : Épée de la terre. Donne un court statut à la terre (mou, très dur) et fait des dégâts de terre. Double les dégâts sur les cyborgs.
3e épée : Épée de l'eau. Permet une petite manipulation de l'eau et inflige des dégâts d'eau. Double les dégâts sur les hybrides.
4e épée : Épée du feu. Envoie des flammèches et fait des dégâts de feu. Inflige des dégâts de feu. Double les dégâts sur les anges.
5e épée : Épée de la lumière divine. Aveugle l'ennemi par moment et fait des dégâts de lumière. Double les dégâts sur les démons.
1000 morceaux d'âme./unité
Lances du climat Des puissantes lances en rapport avec le temps qu'il fait, augmentant l'attaque et l'attaque magique de 10.
1ère lance : Lance de la chaleur. Une lance frappant fort et rendant l'ennemi assoiffé. Double les dégâts pour les cyborgs.
2e lance : Lance de la froideur. Une lance frappant fort rendant l'ennemi glacé. Double les dégâts pour les démons.
3e lance : Lance de l'équilibre. Une lance frappant fort rendant l'ennemi très mal à l'aise sur terre, l'empêchant presque de marcher. Double les dégâts pour les enchanteurs.
4e lance : Lance de la lourdeur. Une lance frappant fort et faisant sentir à l'ennemi une forte charge dans le dos. Double les dégâts pour les anges.
5e lance : Lance de l'absence. Une lance frappant fort rendant l'ennemi très vague, comme si ses sens étaient bloqués. Double les dégâts pour les hybrides.
1000 morceaux d'âme./unité
Les arcs fantastiques: Il s'agit d'arcs capables de créer des flèches élémentaires à l'infini.(sans vous rendre bon archer pour autant). Augmente de 5 l'attaque physique et de 15 l'attaque magique.
1er arc : Arc draconique. Un bel arc fait avec des écailles de dragon, faisant principalement des flèches de feu. Double les dégâts contre les anges.
2e arc : Arc de la licorne. Un magnifique arc un peu féminin faisant principalement des flèches de lumière. Double les dégâts contre les démons.
3e arc : Arc du loup garou. Un grand arc sinistre faisant principalement des flèches assommantes. Double ironiquement les dégâts contre les hybrides.
4e arc : Arc de l'elfe. Un arc très élégant faisant principalement des dégâts de poison. Double les dégâts sur les enchanteurs.
5e arc : Arc de la nymphe. Un arc naturel faisant principalement des dégâts de sable. Double les dégâts sur les cyborgs.
1000 morceaux d'âme/unité.
Dagues du malaise: De petites dagues malgré tout très tranchantes. Augmentent de 10 l'attaque physique, de 5 l'attaque spéciale et 5 la vitesse.
1ères dagues : Dagues jumelles. De très petites dagues dont les premiers modèles ont été créés au Moyen-Âge, et qui peuvent même être utilisées au combat à distance. Double les dégâts sur les cyborgs.
2e dague : Dague de l'esprit. Une dague avec un visage forgé dessus. Elle met assez mal à l'aise et on entend des murmures dès qu'elle coupe de la peau. Double les dégâts sur les hybrides.
3e dague : Dague précieuse. Une dague qui aurait pu faire office d'épée si elle était plus longue. Imprévisible et forgée à base de diamants, elle est redoutable. Double les dégâts sur les démons.
4e dague : Dague empoisonnée. Une dague malsaine et nauséabonde. Tout ce qu'elle coupe donne aussi une importante douleur à la gorge, comme si vous culpabilisiez. Double les dégâts sur les anges.
5e dague : Dague brûlante. Une dague semblant faite d'or, sculptée avec finesse. Elle brûle tout le monde sauf son propriétaire. Double les dégâts sur les enchanteurs.
1000 morceaux d'âme/unité.Les griffes/gants insoupçonné(e)s: Voici des griffes et des gants, qui augmentent énormément l'attaque physique. Elles ont beau avoir un élément les accompagnant faiblement, elles n'augmentent pas l'attaque spéciale. Augmentent de 20 l'attaque physique.
1ères griffes : Griffes du martyre. Il s'agit là de griffes arrachant sans aucune difficulté la peau de n'importe qui. Elles sont imposantes et feraient peur à n'importe qui. Double les dégâts sur les hybrides.
2èmes gants : Lumière du Phénix (non j'ai pas pris le nom de l'auteur..). Voici des gants repoussant les adversaires facilement. Un gifle avec ces gants et vous êtes éjectés à l'autre bout de l'arène ! Double les dégâts sur les démons.
3èmes gants : Les gants d'Améthyste. Une magnifique paire de gants féminins, saisissant grâce au pouvoir d'eau qui s'en dégage les adversaires et les traînant et frappant dans toute l'arène. (glauque) Double les dégâts sur les cyborgs.
4èmes gants : Gants de la terreur. Des gants effrayants misant véritablement tout sur la force. Ils vous octroieront une force titanesque, vous pourrez broyer plus d'une tête à l'aide de ces gants. Double les dégâts contre les enchanteurs.
5èmes gants : Griffes de la mort (carrément ouais). Des griffes qui vous tireront de l'autre côté de la terre ! Elles sont si puissantes qu'elle pourraient pratiquement trancher les têtes des plus faibles. Double les dégâts contre les anges.
6èmes gants : Gants de l'effort. Des gants vous octroyant en plus des +20 en attaque physique 5 points d'attaque spéciale, mais n'étant super efficace sur rien.
1000 morceaux d'âme/unité.Épées de la vertuD'énormes épées surpuissantes, utilisables seulement quand vous avez plus de 500 points de stats (pvs non compris). Elles augmentent de 50 points l'attaque physique et l'attaque magique.
1ère épée : Épée du courage. Une énorme épée lourde frappant très fort et effrayant l'ennemi.
2e épée : Épée de la jeunesse. Une fine épée rendant la fatigue de l'ennemi plus intense.
3e épée : Épée de la douceur. Une épée finement ciselée faisant sentir l'ennemi "froissé" et mal à l'aise.
4e épée : Épée de l'éclat. Une épée aux mille couleurs assombrissant la vue de l'adversaire.
5e épée : Épée de la sagesse. Une grande épée faisant prendre à l'ennemi des décisions irréfléchies.
6e épée : Épée de l'humilité. Une grande épée rendant l'ennemi hautain et lui faisant totalement baisser sa garde.
7e épée : Épée du deuil. Immense épée faisant ressentir à l'ennemi que ses amis sont éphémères et qui le rend triste et nostalgique.
10 000 morceaux d'âme./unité