RSS
RSS



 

Un soupçon d'électricité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Un soupçon d'électricité Mar 23 Juin - 17:11

Examen d'entrée
   Shinsekai


image de votre personnage► Prénom :Killua

► Nom : Aoshuna

► Âge : 13-14 ans

► Race : Cyborg

► (Ancienne) Nationalité : aucune idée

► Orientation sexuelle : gniéhéhé~



Etape n°1 : POUVOIR


NOM DU POUVOIR :

Manipulation électrique.

DESCRIPTION DU POUVOIR :

On ne croirait pas comme ça en lisant le nom, mais son pouvoir est quelque peu complexe. Tout d'abord il puise sa magie dans son propre corps mais seulement dans ses poignets et mains, qui sont les seules parties métallique de son corps. Lorsqu'il concentre sa puissance à cet endroit, il lui est alors possible  de créer une étincelle à l'intérieur même de son corps, lui permettant de développer son pouvoir en une sorte d'aura l'entourant. Il peut alors après ça, laisser libre cours à son imagination pour lui donner n'importe quelle forme et cela jusqu'à ce qu'il s'épuise. Cependant, c'est particulièrement douloureux pour lui de la matérialiser en tant que générateur, il préfère la plupart du temps se trouver près d'une source, quelle ai une forme statique ou étincelle. Peu lui importe, tant qu'il est capable de s'en servir pour utiliser son pouvoir. Il est par ailleurs extrêmement dangereux de l'utiliser s'il est mouillé, s'il pleut ou encore pire, s'il y a de l'orage. Ces cas entraîne une "surcharge" dans son corps et rendent son pouvoir beaucoup trop grand pour lui, qui n'arrive plus à le maîtriser. De même, lui immobiliser les doigts, ou la main, et les lui recouvrir de caoutchouc ou toute autre matière non conductrice l'empêche alors de produire de l'électricité, ce qui semble logique.
Son pouvoir est essentiellement qualifier comme étant "magique" plutôt que physique, bien qu'il ne se situe vraiment dans aucune des deux catégories.


I'm a fucking super saiyan électrique:
 

Attention, vous devez faire au moins 7 lignes ! Vous devez expliquer comment votre personnage l'utilise, quels sont ses inconvénients, quels sont ses avantages, quand est-ce qu'il a l'occasion de l'utiliser... Il faut que son pouvoir corresponde un minimum à sa race (ex : un démon n'aura en général pas de pouvoir de lumière divine, un hybride baleine ne sera jamais immunisé face à l'électricité.)


Etape n°2 : Descriptions physique
et mentale


Description physique

G la flem

Killua est un jeune homme assez étrange aux cheveux naturellement blanc qui crée un contraste assez puissant avec ses intense yeux bleu, pareil à deux saphir. Il possède un visage d'enfant, pourtant ni trop fin ni trop large, qui s'accorde en tout point avec ses cheveux étrange en épis, lui tombant parfois devant les yeux. Il n'st pas petit pour son âge mais n'est pas non plus grand, faisant aux alentour d'1m50 voir 55, et déjà bâtie de façon impressionnante pour son âge. Cependant son corps ressemble en tout point à celui d'un être humain normal, mis à part ses mains et poignets qui font parfois des cliquetis assez étrange ou plus rarement un grincement strident lorsque Killua utilise depuis trop longtemps son pouvoir. De même, lorsqu'il s'entoure d'électricité et devient un super saiyan ses pupilles disparaissent, laissant place à la couleurs bleu, comme vide de vie, le caractérisant.  En supplément, ses cheveux se redressent sur sa tête, et brillent, comme électrifié, ce qu'il n'aime pas particulièrement et qui rend ses cheveux statique (c chian les cheveu statik)

Quotidiennement il porte un t-shirt possédant deux manches superposé, l'une longue et bleu et l'autre courte et composant le t-shirt en blanc. Tout ceci accompagné d'un bermuda dont la couleur peut varier. Cependant il lui arrive aussi de mettre un pantalon ou encore un t(shirt normal. Il a aussi toujours un skateboard sur lui et n'hésite pas à enfreindre les règles et l'utiliser dans les couloirs.
En ce qui concerne ses attributs de race, eh bien... Il est très fier de ses poings d'acier, bien plus dur =logique= qu'un point normal et dont il n'a aucun mal à assommer quelqu'un avec. Il est aussi capable grâce à cela d'arrêter des balles, mais il le fait rarement car ça lui donne une violente sensation de brûlure. Mis à part cette partie du corps, il est aussi fragile qu'un humain lambda. De même, il possède une apparence juvénile mais il a pourtant bien 16 ans. Cette croissance aléatoire et notamment dû au torture subie qui font que son corps ne s'est pas développer correctement.

Décris ici physiquement ton personnage. Un minimum de 8 lignes est imposé. Indique la couleur de ses cheveux, de ses yeux, sa corpulence, sa taille, son poids, ses attributs de race...


Description mentale

Killua n'est pas asocial, mais n'aime pas la compagnie des autres pour autant. Il méprise tout ceux qui se plaigne dans leur coin sans une bonne raison, il n'hésitera pas à les prendre de haut, voir à les persécuter, pour bien leur donner une raison de chialer. Killua donne souvent l'impression de se foutre de tout, ce qui est le cas, et marche toujours mains dans les poches, le regard froid. Il est rapidement blasé et sourit parfois quand quelque chose l'amuse, mais pas très longtemps. Il est très intelligent, c'est un surdoué après tout, et la douleur, sous quelques forme qu'elle soit, ne l'atteint pas ou quasiment jamais. Il est très gourmand et adore manger des sucreries, des gâteux et plein d'autre chose. Bref, il aime la nourriture en général. Cependant, malgré son aspect je-m'en-foutiste, le mettre en colère est une chose qu'il vaut mieux éviter. Il laisse sa personnalité froide et détaché au placard et déploie une facette de lui sadique, brutale et extrêmement cruel. C'est aussi éternel curieux mais aussi analyste. Il vous observa, toujours, jusqu'à découvrir toute vos facette stalker. Il adore la compétitivité et est quelqu'un de particulièrement fier, de toute manière il vous est supérieur intellectuellement. Au niveau des cours, il est souvent le meilleur sans fournir d'effort, il trouve ça plus qu'ennuyant et dors la plupart du temps. Pour ce qui est de la hiérarchie, il s'en moque royalement, tant qu'on lui fiche la paix et qu'on ne lui donne pas d'ordre trop ferme.
Dernière chose, il est très farceur et adooooooore faire des blagues et piéger les autres dans l'ombre. Et vous l'aurez compris, c'est un éternel paresseux.

Décris ici le caractère de ton personnage. Est-il gentil ? Méchant ? Fleur bleue ou brutal ? Extraverti, introverti ? Décris aussi ses goûts et ce qu'il pense des gens supposés être plus hauts que lui hiérarchiquement. Comment se comporte-t-il en cours ? Comment se comporte-t-il tout court ? Minimum 8 lignes.


Etape n°3 : L'histoire


L'histoire

Killua vivait dans un manoir, austère, froid et glacial. Tout était sombre à l'intérieur, les tableaux faisait froid dans le dos et le silence régnait constamment en maître. Il était loin de toute civilisation, de toute vie, perdue dans une forêt où même les arbres étaient noir et imposant. Il n'avait alors 13  ans que depuis quelques heures mais il étouffait déjà dans cette maison ennuyante, planifiant déjà un semblant de plan d'évasion. Les tortures et autre vice que lui appliquait ses parents le lassait. Il ne ressentait même plus la douleur pour passer le temps, il lui fallait autre chose.
C'était un soir d'été, non loin de son 14 ème anniversaire, le soleil était sur le point de se coucher et les derniers rayons se reflétaient sur la demeure du jeune homme. Il était seul pour une fois, ses parents parti en voyage il ne sait où, et bien trop occupé pour s'occuper de la tâche encombrante qu'était leur enfant. Killua faisait pour une énième fois le tour du manoir, mains dans les poches et regard lasse, quand la sonnerie retentit. La surprise se lue dans son regard alors qu'il se dirigeait vers la porte rapidement, intrigué. C'était chose ardue de trouver le manoirs, mais encore plus de l'atteindre.Il ouvrit la porte, découvrant un homme grand en blouse blanche et visage masqué. Seul la seringue dans sa main lui permit de déclencher l'alarme, résonnant dans son crâne, d'un danger imminent. Il devait fuir, au plus vite, mais c'était déjà trop tard quand il se rendit compte que le monde commençait à tourner autour de lui.


15 ème anniversaire

La nuit était déjà bien avancé quand Killua se réveilla, sa notion du temps déjà envolé, peut-être avait-il dormis des jours, des heures, ou simplement une dizaine de minute. Tout ce qu'il savait, c'était qu'il n'était plus au manoir. Pourtant, il ne ressentie aucun vide, ni frayeur,ni douleur. Il regarda autour de lui. Il était encore emprisonné. Le jeune homme aperçus d'autre enfant dans des cages, et il se dit qu'il n'en avait encore jamais vu. Cela lui semblait étrange, ils lui ressemblaient, tous autant qu'il était. C'était donc à quoi ressemblait les autres enfants ? Étaient-t-ils donc tous pareil ? Sans doute aux yeux des barbares qui les avaient attrapés. Mais, en y réfléchissant bien, Killua s'en moquait éperdument. Lui qui avait rêvé de sortir du manoir était déçu. Tout les humains étaient les hommes, toujours avides, cupides et prêt à tuer pour sauver leurs peaux, comme il l'avait lu dans les livres. Lasse de son observation, il retourna son regard vers le lieux où ils se trouvaient. C'était noir et impossible de discerner quoi que ce soit, tout ce qu'il remarquait était qu'il se trouvait seul dans sa cage. Traitement de faveur ? Après tout, s'il avait dormi 24 heures comme il le soupçonnait, c'était aujourd'hui le jour de son douzième anniversaires. Malgré tout, il ne valait mieux pas se raccrocher à cet idée, il n'était pas idiot et savait très bien qu'il avait été mis là par ces types pour une quelconque raison farfelue. Quand à savoir pourquoi, il n'avait franchement pas envie de le savoir.


16 ème anniversaire.

Lassitude. Voilà le seul mot qui décrivait Killua à la perfection. Un an s'était déjà écouler, signifiant que c'était son treizième anniversaire. C'était bien un jour maudit. Il était le dernier de sa "génération" encore en vie, mais ça lui importait peu. Les autres n'était pas assez intéressant pour lui. Il savait que les hommes en blanc avait détruit irrémédiablement son corps et il sentait quelques choses de nouveau parcourir ses veines. Il ne savait pas quoi, cependant il savait pourquoi. On lui avait ouvert les mains, coupé les os et remplacé par des fils électrique ainsi que des doigts métallique, avant de lui recouvre le cadavre de peau de sa main d'antan. Pourtant il n'avait pas crié, il n'avait pas hurlé, ni gémit. La douleur avait été trop faible. Une simple petite pique le temps que son corps accepte ses modifications. Tout été une question d'esprit et Killua avait fermé le sien à la sensation de douleurs, aussi forte soit-elle. Ca provenait de son enfance torturé semble-t-il. De toute manière ce n'était pas important, il semblait être le seul capable de faire ça, peu importe la manière et le pourquoi du comment. Sans doute ce qui le rendait différent.
Mais il en avait assez. Son corps affamé protestait. Il n'en avait rien à faire des bambins traînassant dans sa cage, il aurait pu les manger, mais rien que de les regarder le répugnait. Pourtant il avait faim, tellement faim. Et ça affaiblissait son mental, glissant doucement dans la pente de douleur violente qu'il ressentais dans ses mains.Il ne fallait pas. Il ne voulait pas devenir fou comme ces autres enfants dégoûtant qui se croyait capable de surmonter tout cela.

Un incendie avait tout ravagé. Killua en était la cause. Une simple petite étincelle avait suffit pour mettre le feu. Mais il était le seul. Il les avait laissé crever, tous. De toute manière lui seul pouvait survivre, tout les autres étaient bien trop faible, braillard et agaçant. C'était la loi du plus fort, et Killua l'avait appliqué à merveille. Si les faibles n'était pas capable de se redresser, de se battre leur seul salut et bénédiction à la fois. Il avait tout simplement été le bourreau, les amenant vers une mort qui serait plus digne de leurs humanités que toute les souffrances qu'ils avaient endurés. Il était de toute façon transformer en bétail depuis longtemps, bon qu'à servir au désir funeste des scientifiques. Un désir dépassant l'humanité, tout ce qu'il cherchait été un moyen de créer une nouvelle vie, d'égaler un dieu idéaliser dans leurs esprits étriquer, qu'ils ne connaissaient même pas. Leurs ambitions avaient été trop grande, leurs folies omniprésente dans leurs esprits pervertie par une vision du monde grotesque dont ils pensaient pouvoir devenir maître. Tout cela, Killua l'avait compris depuis longtemps. C'était bien le propre de l'homme que de vouloir tout et toujours plus, contrôler tout ce qui hors de sa portée et assouvir son désir de puissance.

Mains dans les poches, Killua s'éloigna du bâtiment brûlant dans son dos. La faim le tenaillait, mais plus important encore l'appel qu'il pressentait. Quelque chose l'appelait, avec une ardeur qu'il n'avait jamais ressentie auparavant. Il sentait qu'il devait s'y rendre. Ses pieds se mirent en marche presque tout seul, loin de ce lieu immonde, en direction de cet endroit étrange qui l'attirait et qu'il n'allait pas tarder à connaître.

Écris ici l'histoire de ton personnage ! Son ancien niveau social, ce qui lui est arrivé avant de se faire interner dans le laboratoire, comment il a vécu les expériences, avec qui il était, son retour à la vie normale, comment il a découvert Shinsekai... Minimum 12 lignes !


Derrière l'écran


► Prénom : Je ne m'en rappelle plus, dommage
► Âge : 16 il me semble

► Sexe : Fille il semble

► Comment as-tu découvert le forum ? mystère et cacahuète en sachet

► Qu'est-ce qui pourrait améliorer le forum ? c qwa ce rasissme dé scie borque =ça pique les yeux=
=à mort Ryuku=

► D'où vient ton personnage ? Killua Zoldyck de Hunter x Hunter

► Phrase code :

► Un commentaire ? J'ai faim.

► Un double-compte ? tu aimerais bien le savoir hein~

Merci pour tout !
d
avatar
Néophyte
Néophyte
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 28
Date d'inscription : 23/06/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un soupçon d'électricité Mar 23 Juin - 17:39

Code premier du bon Shinsekien:
Tu n'essaieras point de tuer le vice-directeur sous peine qu'il ne t'étranglasse avec sa queue.
C'est un conseil de la part de chacun. Nombre ont essayé. Personne n'a réussi.

Sinon bon courage pour la suite, c'est déjà très intéressant!
avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Oui
Pouvoir: Ordre animalier
Âge du personnage: 17 ans
Guerrier
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 18
Localisation : Quelque part
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un soupçon d'électricité Mar 23 Juin - 17:46

MOUAHAHA IMMORTEL

Bienvenue, petit être désagréable.



☆★☆★☆★☆★☆★☆★




avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Yep
Pouvoir: Taper les gens avec des cailloux
Âge du personnage: i'm 20
Une légende parmi les divinités
Une légende parmi les divinités
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 168
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 76
Localisation : je tue tes amis par des coups de ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un soupçon d'électricité Mar 23 Juin - 17:50

Je retiens ahah.

Mercii~

merci, minuscule être snob.
avatar
Néophyte
Néophyte
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 28
Date d'inscription : 23/06/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un soupçon d'électricité Mar 23 Juin - 18:14

Bienvenu o/
avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Oui
Pouvoir:
Âge du personnage:
Shinsekien
Shinsekien
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 80
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 19
Localisation : Dans le lit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un soupçon d'électricité Mar 23 Juin - 18:15

Mercii
avatar
Néophyte
Néophyte
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 28
Date d'inscription : 23/06/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un soupçon d'électricité Mar 23 Juin - 18:31

Bienvenue, bienvenue! Au plaisir de t'accueillir!
avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Malheureusement oui
Pouvoir: Soin instantané
Âge du personnage: 18 ans
Habitué(e)
Habitué(e)
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 113
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 15
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un soupçon d'électricité Mar 23 Juin - 18:46

Merchi~
avatar
Néophyte
Néophyte
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 28
Date d'inscription : 23/06/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un soupçon d'électricité Mar 23 Juin - 19:40

Bienvenue, je laisse Ryuku s'occuper de ta fiche, bon courage !



☆★☆★☆★☆★☆★☆★




<3:
 
avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Non (héhé ♥ )
Pouvoir: Matérialisation
Âge du personnage: 20 ans
directrice toute-puissante
directrice toute-puissante
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 237
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 18
Localisation : Dans un lit :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un soupçon d'électricité Mer 24 Juin - 21:25

Tyyy

Fiche finie.
avatar
Néophyte
Néophyte
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 28
Date d'inscription : 23/06/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un soupçon d'électricité Mer 24 Juin - 21:53

Et bon sang encore un mégalo qui se croit supérieur aux autres. C'est miracle que l'établissement n’aie pas encore été mis à feu et à sang. Au moins tu va pouvoir t'entendre avec certain de tes camarades #salematou#démonette#untypeavecunearmurequibrille

Et sinon bravo pour avoir fini ta fiche!
avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Oui
Pouvoir: Ordre animalier
Âge du personnage: 17 ans
Guerrier
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 18
Localisation : Quelque part
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un soupçon d'électricité Mer 24 Juin - 22:49

Haha bah c'est toujours plus intéressant à jouer après tout.

merci merci
avatar
Néophyte
Néophyte
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 28
Date d'inscription : 23/06/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un soupçon d'électricité Mer 24 Juin - 22:59

Mmh, chacun son point de vue! personnellement je pourrais pas faire un personnage odieux.
avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Oui
Pouvoir: Ordre animalier
Âge du personnage: 17 ans
Guerrier
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 18
Localisation : Quelque part
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un soupçon d'électricité Mer 24 Juin - 23:07

Bravo!
Je m'incruste oui. Il est vrai qu'un personnage de ce genre apporte toujours un peu d'ambiance. N'oubliez pas les personnes mystérieuses et celles toutes gentilles! Trop de méchants c'est pas bueno. De toute façon, une personne calme et peu motivé ne devrait pas tarder à se pointer ici ♥

En espérant que ta fiche est parfaite et que tu te feras vite validé!
avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Malheureusement oui
Pouvoir: Soin instantané
Âge du personnage: 18 ans
Habitué(e)
Habitué(e)
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 113
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 15
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un soupçon d'électricité Mer 24 Juin - 23:14

Amélia, ferais tu référence à une fiche secondaire que tu prépare? *-* Et sinon nous sommes d'accord sur le fait de ne pas oublier les gens gentil ^^ Bon, à présent, stop flood, et croisons les doigts pour que le fiche de ce nouveau cyborg soit validée!
avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Oui
Pouvoir: Ordre animalier
Âge du personnage: 17 ans
Guerrier
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 18
Localisation : Quelque part
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un soupçon d'électricité Mer 24 Juin - 23:18

Sh vous ferez ce débat dans l'espace flood quand il sera ouvert e-e


Félicitations
Bravo, Killua Aoshuna,tu es validé ! Les portes de Shinsekai s'ouvrent à toi ! Après une longue fiche à compléter, te voilà enfin parmi nous !

Tu peux désormais accéder à la chat box et rp où tu le souhaites ! Nous t'invitons dès maintenant à faire ton inventaire, à demander des rps si besoin et à créer ta fiche de relation

Par les pouvoirs qui me sont conférés, je t'attribue la chambre n°3 de l'aile des garçons !!





☆★☆★☆★☆★☆★☆★




avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Yep
Pouvoir: Taper les gens avec des cailloux
Âge du personnage: i'm 20
Une légende parmi les divinités
Une légende parmi les divinités
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 168
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 76
Localisation : je tue tes amis par des coups de ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un soupçon d'électricité

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Un soupçon d'électricité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'électricité statique
» L'erreur de nos soupçons est souvent sans retour. (Manon)
» A propos du service de l'EDH
» Sources d'energie disponibles en Haiti
» Protocole d’entente sur le centre des Cayes (EDH)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie blabla et passage obligatoire ~ :: Présentations personnages~ :: Fiches acceptées-
Sauter vers: