RSS
RSS



 

La Tanière de L'Ours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: La Tanière de L'Ours Lun 1 Juin - 22:54






Mes relations

Je recherche ... • N'importe qui qui veut (comme les jolies filles) je suis ouvert à toute proposition. J'aime les gens gentils (et les jolies filles), avec qui je m'entends bien, mais j'aime bien aussi des gens qui m'aiment pas et qui sont un peu méchant, voir pas cool du tout (même des jolies filles!) j'attends vos propositions! ^^
PrésentationListe des RPMessagerie RPAutre


Myself


Kuma Kashikoi
MPGroupe


Qui je suis ? • En quelques lignes
Son nom est Kashikoi Kuma, hybride Ours, redécouvrant après des années d'errances la civilisation (et les jol... Dites moi quand vous avez compris). Personnage quelque peu méfiant à l'égard du monde « humain », il reste souvent en retrait mais son esprit d'analyse lui permet de se sociabiliser rapidement. De forte carrure du raison de son hybridité, il est toujours accompagné de ses amis animaux, avec lesquels il a tissé des liens depuis longtemps: Hebi, Saru, Karasu, et tout ceux qui l'ont accompagné mais qui sont resté dans la forêt entourant Shinsekai. Il adore la chasse, philosopher sur la condition hybride, vivre à l'air libre, et... (Attention Spoil) Les jolis visages des jolies filles (Je vous avais prévenu). Non pas que ce soit un pervers, comme certains se plaisent à penser, mais plutôt qu'il apprécie la beauté en général, qu'elle soit visible dans un paysage, une fleur, ou... un visage féminin (Visage, seulement!)


© Halloween






Amélia Chrétien • Ami

Amélia!


L'Ange
MPGroupe
Amélia est un ange. Au sens poétique et littéral du terme. Rencontrée de la manière la plus Kawai possible (une chute dans l'escalier, le chevalier servant qui donne un coup de main... Vous le sentez le cliché ?) Premier être féminin à s'être adressé à Kuma depuis le laboratoire: gros choc. Enfin, quoi qu'il en soit, Le courant est plutôt bien passé, et depuis sa "révélation sexuelle", Amélia est devenue une bonne amie de Kuma, conseillère dans les affres du cœur, confidente et aussi concurrente face aux jolies filles...  



Hideo Eisuke • Neutre penchant vers l'Ennemi

Sale Démon


L'impétueux
MPGroupe
Au grand dam de Kuma (et de l'individu en question) son colocataire, c'est aussi un petit p... margoulin: Une petite démonette trop lâche pour se battre même sous forme éthérée (au passage, avec un pouvoir COM-PLE-TE-MENT pété). Là, on peut pas dire que le courant soit bien passé... Disons même que la rivalité réciproque naquit un beau jour de printemps, vers 14 h 03 environ. Mais le pire, c'est qu'Hideo refuse de considérer Kuma comme un vrai ennemi, il n'y a même pas de respect entre adversaire: Et le respect, c'est quelque chose d'important pour Kuma.
Après, pour sa défense, Hideo est quand même assez lunatique, et peut s'avérer relativement gentil, voir... attentionné? Mais ça reste quand même un bon gros conn... mécréant.



Ryuku (Neko) Madea • Neutre

Ryuku!!


Le Chat
MPGroupe
Kuma serait incapable de dire s'il aime réellement Ryuku. Mais une chose est sûre, il l'intéresse et l'apprécie, à commencer par le fait qu'ils ont une histoire semblable et qu'ils se sont connus dans les laboratoires. Le Chat est un pervers sadique vicieux et totalement irrespectueux des règles qu'il ne se prive pas d'infliger aux élèves, mais il a un on-ne-sait-quoi qui rend le personnage attrayant aux yeux de Kuma. Leur pseudo-concurance adversiro-amicale (terme dont le brevet a été déposé 3 minute et 8 secondes très précisément à la lecture de ce dernier) ajoute qui plus est à leur relation un peu complexe. Kuma suppose qu'il l'aime bien, à sa façon. Mais en tout cas, il est beaucoup plus respectueux envers Kuma que d'autre (LUI, il lui parle) et ça, c'est BIEN.



Pavot Blaire • Neutre

Drôle d'ange...


La folle
MPGroupe
Une créature étrange. Ils se sont rencontré d'une manière incongrue, sur le toit de l'école. Elle a failli le tuer avec son pouvoir et lui était bien tenté de la pousser du haut du bâtiment. Kuma se demande toujours si ce ne serait pas mieux de l'achever, car pour lui, il est clair que la sélection naturelle fera son boulot d'ici peu de temps et en finira avec l'ange difforme. Néanmoins, et ce avec beaucoup de méfiance, il arrive quand même à  avoir des discussions simples avec elle : Kuma pourrait presque la considérer comme une amie. Presque.



Alice Baskerville • Amie et Alliée

Flore incarnée


La Soeur
MPGroupe
Qui de plus complémentaire pour Kuma que cette adorable jeune fille ? Au tempérament doux et enthousiaste, la belle maîtrise la flore comme Kuma maîtrise la faune. Rencontrée en forêt (logique) il s'en est suivi un long et langoureux échange, ou faune et flore se réunirent un temps en oubliant les préoccupations et tracas habituels. Et de cette journée naquit leur alliance qu'il pressent solide et durable. A présent associés, la protection de la forêt et de la nature sera d'autant plus efficace que leur collaboration se fait dans l'admiration respective envers l'autre (Et en plus, c'est une jolie fille!).
Kuma ressent envers elle plus qu'une attirance, mais un lien fraternel. Une jeune dame lui ressemblant tant, il ne pouvait que la considérer que comme sa propre sœur. Apprenant jour après jour à la cerner, la comprendre dans ses moindres détails, il a de plus en plus le besoin de veiller sur elle, de la protéger, dans cet amour platonique.
Auprès des siens, Alice est peut-être la seule à avoir été bien accueillie par les amis de Kuma, qui voient plutôt d'un bon œil une telle recrue dans leur petite symbiose. Même le bougon Hebi n'a rien trouvé à redire, et sers dorénavant de médiateur émotionnel entre le duo parfois trop enthousiaste et optimiste, fait qui pourrait bien leur être préjudiciable dans l'avenir sans les agissements actifs de Hebi dont le pessimisme est nécessaire dans ce durable équilibre.
Bref, c'est une femme qui fait l’unanimité !



Les compagnons de Kuma

Beast Power!!


Les Coupains !
MPGroupe
Parce-que les gens bizarres du bahut, ça suffit un instant, voici un rapide descriptif des fiers compagnons de route de Kuma !

Hebi : surnommé « le grincheux ». Hebi est un serpent, et ça déteint sur son caractère. Froid et antipathique, il reste l'allié le plus redoutable de Kuma.
POUR LES PLUS POINTILLEUX: Hebi est une vipère heurtante ou Bitis arietans, de la sous-catégorie des Viperidae. De ce fait, IL (c'est un mâle) mesure 1 mètre 50, a une vue et une ouïe quasi-nulles, mais est capable de ressentir le moindre déplacement d'air, comprenez les vibrations dans l'air ambiant, il est très sensible aux radiations infrarouges et dispose d'une vision thermique: il peut sentir le moindre changement de température. Son venin, dont-il peut injecter 700 mg en un coup, est cytotoxique, ce qui signifie une toxicité élevée pour les cellules affectées, allant jusqu'à les détruire. Sa dose létale complète hypodermique (la dose nécessaire pour détruire TOUT l'épiderme) est de seulement 8 mg/kg. Sachant que la mort de l'individu se fait généralement après la destruction de la moitié de son épiderme, considérez que Hebi peut tuer à coup sûr une personne de 100 kilos ou moins... Et si vous me croyez pas, cherchez sur Wikipédia.

Saru : Un SAPAJOU CAPUCIN (je précise pasque certains ont eu du mal à comprendre comment un gorille rentrait dans un sac), singe de petite taille, toujours surexcité. Capable de faire de ses vingt et un doigts (main+pieds+queue), c'est l'artiste de la bande : il trimballe toujours un bout de ficelle ou de fil de fer à tortiller quand il n'a rien à faire.

Karasu : Grand corbeau aux reflets dorés. Redoutablement intelligent, il est le seul à comprendre et appréhender les sentiments jugés « humains » par les autres. Il sert aussi de bonne conscience à Kuma, qu'il juge comme étant son meilleur ami.

Ka : la femelle moustique favorite de Kuma. Depuis dix-huit générations (de moustique) sa famille utilise le renfoncement de l'oreille droite de Kuma comme domicile et garde manger (ce qui explique en partie pourquoi Kuma garde les cheveux mi-long).

Sasori : petit scorpion vivant dans la botte gauche de Kuma (disons plutôt en général au dessus de son pied). De caractère facétieux, son petit plaisir est de réveiller à grand coup de pince l'infortuné hybride qui ressent la douleur toute la journée. Mais Sasori reste très utile pour son importante production de venin, qui donne des mélanges explosifs avec celui d'Hebi (inutile de dire que depuis le temps, Kuma y est immunisé, ce qui est heureux quand on voit les nombreuses marques sur son pied droit)

Kumo: c'est une araignée renfrognée qui vit en solitaire dans les cheveux de Kuma. Elle débarrasse sa « crinière » des éventuels parasites contre sa protection, n'ayant ainsi même plus à tisser de toile. Aussi Kuma a-t-il toujours des cheveux parfait (à l'exception donc de cette araignée, de trois bon centimètre de diamètre).

Sanshoo: Une salamandre au caractère... caractériel, elle vit dans la forêt et ce n'est qu'à l'occasion que Kuma fait appel à elle, par l'intermédiaire de Karasu, généralement en cas de danger: en effet Sanshoo est un élémentaire du Feu, qui peut absorber et rejeter sous forme d'un écran magique l'essence des flammes. Un allié essentiel, donc, car c'est son unique défense contre la magie!

Fukuro: Fukuro est un hibou grand duc d'un âge avancé. Doyen des Gardes de la nuit, il en est aussi le meneur. Venu à Shinsekai avec Kuma, il a, à l'instar de bon nombre de ses camarades, préféré vivre en forêt, avec ce qu'il restait des Gardiens. Son expérience dû à son grand âge en fait un allié de choix, bien qu'il soit soupe au lait, radotant et un peu bougon. Mais il reste d'une loyauté sans faille, bien que sa rencontre avec Kuma reste un mystère...

Les Gardiens de la nuit: Groupe de rapace nocturne, créé par Fukuro sur la demande de Kuma. Arrivés par grappe dans la forêt de Shinsekai, il s'avère que ses membres étaient bien amoindri. Depuis, l'organisation s'est agrandie avec les rapaces vivant déjà dans la forêt, et seuls quelques réfractaires n'en font pas partie. Comptant une vingtaine de membres, ils sont les oreilles de Kuma la nuit et permette une chasse encore plus infaillible. Cependant, on ne peut pas modifier ainsi le comportement animal. Bien que Kuma ait usé de son pouvoir d'ordre animalier, les rapaces restent des rapaces, et il n'est pas rare que deux membres partageant le même territoire se battent à mort. Ce ne sont pas des animaux sociaux, néanmoins, leurs descendants pourraient bien devenir une nouvelle sous-espèce de rapace organisé comme des fourmis. Ce qui pose problème à Kuma, car une telle organisation bousculerait violemment l'écosystème...

D'autre animaux pourront, bien entendu, suivre !


avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Oui
Pouvoir: Ordre animalier
Âge du personnage: 17 ans
Guerrier
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 18
Localisation : Quelque part
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Tanière de L'Ours Lun 1 Juin - 22:55

Les Images et possibles corrections arriveront dans la suite. J'attends vos propositions!
avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Oui
Pouvoir: Ordre animalier
Âge du personnage: 17 ans
Guerrier
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 18
Localisation : Quelque part
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Tanière de L'Ours Lun 1 Juin - 23:12

D'où je suis un ennemi? xD
avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Oui
Pouvoir:
Âge du personnage:
Shinsekien
Shinsekien
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 80
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 19
Localisation : Dans le lit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Tanière de L'Ours Lun 1 Juin - 23:27

Tu l'es et tu le restera toujours! (oser me traiter de gros... Moi, ton pollux? ^^) Mais je te rappelle qu'il ne tiens qu'à toi de changer...
avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Oui
Pouvoir: Ordre animalier
Âge du personnage: 17 ans
Guerrier
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 18
Localisation : Quelque part
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Tanière de L'Ours Mar 2 Juin - 8:51

LES JOLIES FILLES.
ben écoute, j'ignorais que tomber dans les escaliers c'était kawaii x) .
avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Malheureusement oui
Pouvoir: Soin instantané
Âge du personnage: 18 ans
Habitué(e)
Habitué(e)
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 113
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 15
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Tanière de L'Ours Mar 2 Juin - 18:52

LES JOLIES FILLES (non, Hideo, je ne suis pas un pervers [private joke])
Et sinon, oui ce qui est kawaii, c'est ce qu'il y a eu après. ^^
avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Oui
Pouvoir: Ordre animalier
Âge du personnage: 17 ans
Guerrier
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 18
Localisation : Quelque part
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Tanière de L'Ours Mar 30 Juin - 16:32

Je sais, double post c'est pas bien, mais je voulais indiquer, ceux qui s'intéresse à mes coupains les animaux, sachez que à chaque fois que j'en dévoile un nouveau, j'édite dans ce topic!
avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Oui
Pouvoir: Ordre animalier
Âge du personnage: 17 ans
Guerrier
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 18
Localisation : Quelque part
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Tanière de L'Ours

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
La Tanière de L'Ours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP dans la tanière des guerriers !
» Le renard sort de sa tanière
» Tanière du Guérisseur – Reaven
» RECAPITULATIF DES BANDES A MORDHEIM
» cotte de mailles ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie blabla et passage obligatoire ~ :: Le profil de votre personnage :: Vos p'tites relations-
Sauter vers: