RSS
RSS



 

Vous avez du feu ? [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Vous avez du feu ? [Fini] Jeu 21 Mai - 23:03

VOUS AVEZ DU FEU ?
Caractéristiques générales du sujet

NOM : Blaire

PRÉNOM : Pavot

ÂGE : Environ 12, en paraît 3

RACE : Angélique

Origine(s) : Probablement Française
Caractéristiques paranaturelles

OXYKINÉSIE

Capacité à contrôler l'oxygène uniquement. Pour l'instant restreinte à un rayon de quatre mètres, elle n'est encore capable que de mouvoir l'élément, le concentrer ou le disperser. Il a été définitivement établi que le sujet est incapable de créer où détruire de l'oxygène par cette méthode. L'opération ne nécessite aucun mouvement du sujet mais requiert une concentration physiquement épuisante augmentant selon la précision de la manipulation. Le sujet semble affectionner l'usage de cette capacité en tant que source de comburant pour ses flammes. Des usages plus complexes de ce don sont cependant à envisager, notamment à un niveau moléculaire, bien que cela n'aie pas encore été observé.

Caractéristiques physiques

Le sujet est de type caucasien, cheveux noirs, yeux noirs, peau d'un gris non naturel, 1m02, 26kg. Sa croissance semble avoir été stoppée vers 3 ans, lui conférant une apparence de poupon en bas âge, aux traits potelés et peu définis. L'un de ses yeux a une paupière tombante, tandis que le second a été blessé et est désormais vitreux et aveugle ; les deux arborent des cernes importantes. Ses ailes irrétractables ont atteint des proportions démesurées et rendent le vol difficile.
La position fœtale incontrôlée que son corps adopte l'empêche de se mouvoir correctement selon la marche classique, et elle semble pour cette raison préférer marcher sur ses ailes. L'auréole située au-dessus du crâne du sujet vacille d'une manière instable, et le métal dont elle est constituée change selon son état mental, le plus souvent pour du plomb. La voix du sujet est grave, éraillée et teintée d'un fort accent français bien qu'elle ne connaisse pas un mot de la langue et ne s'exprime qu'en Anglais. La croissance de ses ailes a fini par l'empêcher définitivement d'enlever sa toge, qu'elle dit avoir ornée elle-même du motif de serpent aztèque et qu'elle ne souhaite de toute manière pas ôter. Le sujet attache la plupart du temps ses cheveux avec des objets ramassés.

Caractéristiques psychologiques

Le sujet est peu enclin à l'interaction sociale générique, privilégiant un comportement solitaire, mais ne repoussant pas significativement les tentatives d'approche. Elle est victime d'une nervosité impressionnante, sans doute source de sa position fœtale et de la gamme impressionnante de tics auxquels elle est sujette. Cette pression ne s'exprime cependant que peu dans ses relations, le sujet étant quasi-inapte aux habituelles crises que subissent les autres névrosés ; elle conserve un calme relatif en presque toute situation.
Le sujet est clairement pyromane, mais n'est habituellement pas dangereux. Sa fascination pour les « magnifiques flammes » s'exprime principalement à travers la manipulation de son briquet, dont elle prend un soin exemplaire. Elle montre également de gros problèmes d'attention, et une compréhension quasi nulle des systèmes hiérarchiques.
Son goût pour l'art précolombien, les sucreries et les mauvais dessins animés pour enfants semble remonter à avant sa capture, ce qui pourrait indiquer une éducation inégale.
Quelques autres tares psychologiques sont à compter, tel un syndrome de Stockholm avéré et de rares hallucinations auditives pour les plus courants.

Historique

[Il a été demandé au sujet de remplir elle-même cette section du rapport]
Elle m'a dit d'écrire mes souvenirs jusqu'ici. Pour archives. Papiers. Administation. Ils le liront pas, alors j'écris ce que je veux.
C'est vide. J'ai rien avant lui.
Si, peut-être « camisole ». C'était bien, ça. C'était confortable, chaud, serré, j'aime bien qu'on me serre, principalement pour les câlins.
Et puis les flammes, je m'en souvient aussi, mais c'est facile parce qu’il y en a eu plein, et parce que c'est la plus belle chose du monde.
La camisole est restée longtemps, mais après j'ai un peu plus d'images, de repères. Les gants en latex bleu. La table d'opération. Les barreaux de la cellule. Les ouvertures, celles dans les murs er celles sur la peau. Les masques chirurgicaux. Les scalpels. Lui.
Lui, c'était, l'un de ceux qui nous donnais à manger et nous disait quand aller nous faire opérer. Il s'occupait de nous. De moi. Personne ne s'était jamais occupé de moi. Et puis, j'étais la seule qu'il aie choisi. Il nous enfermait souvent dans son bureau, lui et moi, seul à seul, et on parlait pendant des heures, lui à propos de moi surtout, il me faisait les plus mignons compliments qu'on m’aie faits, il me serrait tout contre son corps, de cent façons différentes, souvent très doucement, parfois plus violemment, me laissant apprécier le contact de sa peau.
Ça a été les seules fois où je me suis sentie appréciée.
Et un jour, pour me faire plaisir, il m'a offert le briquet que j'admirais tant. Le plus beau cadeau que j'aie pu rêver. Je l'ai essayé tout de suite, pour lui montrer comme je lui étais reconnaissante.
Heureusement, il n'est pas mort, mais pendant quelques instants, il a été plus beau que jamais.
Le lendemain, depuis sa chambre d'hôpital, il a demandé à quelqu'un de venir me crever l’œil qui marche bien.
En attendant qu'il revienne et que tout reprenne comme avant, j'ai allumé plus de flammes, et je me suis entraînée à alimenter mes chéries de tout l'air dont elles avaient besoin, pour lui montrer comme je faisais de belles choses maintenant.
Il n'est jamais venu.
Alors j'ai allumé la plus grande flamme de ma vie.
J'ai pas croisé de survivants en quittant les décombres.
Mais je sais qu'il n'était pas dedans. Il fallait juste que je retrouve son hôpital, et j'ai cherché pendant quelques temps. À la place, je suis tombé ici, et les gens que j'ai croisé me répètent que c'est le bon endroit pour « m'améliorer ». Du coup, je vais rester ici suffisamment longtemps pour maîtriser mes chéries à la perfection.

Je vais lui montrer la plus belle flamme qui puisse être.

De l'autre côté de l'écran

PRENOM : Acyde (oui, c'est un pseudo)

ÂGE : Antédiluvien

SEXE : Nope.

QU'EST-CE QUI POURRAIT AMELIORER LE FOFO ? Bah, la quasi-totalité de mes remarques sont de l'ordre du ronchonnement de vieux con, rien de bien important. Votre forum est bien, les gars ! ("gars" comprend aussi les filles dans mon dico perso)

PHRASE SECRÈTE :

LE PERSONNAGE DE TON AVATAR : Elle-même, par ma propre main ! (bon au moment où j'écris ça elle est pas finie mais elle va venir si je trouve le temps, et je préfère ne pas mettre de remplacement, oui je sais je mets des pavés dans une section sensée contenir le mot de la fin, mais boarf)


(-_-(-_-(-_-)-_-)-_-)
La mafia te surveille.

Merci pour tout !
Code by Kanra, vandalized by myself

avatar
Néophyte
Néophyte
Voir le profil de l'utilisateur http://grovenderster.deviantart.com
Messages : 24
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 19
Localisation : Deuxième dimension et demi
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vous avez du feu ? [Fini] Jeu 21 Mai - 23:16

Bienvenue à toi ^-^ je te laisse entre les pattes de Ryuku en ce qui concerne ta fiche, par ailleurs bravo pour ta rapidité o/

Ps : toute les remarques sont bonnes à lire, même si elles viennent d'un vieux ronchon enfin dans tout les cas merci



☆★☆★☆★☆★☆★☆★




<3:
 
avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Non (héhé ♥ )
Pouvoir: Matérialisation
Âge du personnage: 20 ans
directrice toute-puissante
directrice toute-puissante
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 237
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 18
Localisation : Dans un lit :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vous avez du feu ? [Fini] Jeu 21 Mai - 23:38

Marciiiiii m'dame ! (M'selle ?)

Et en prime, un bonus stupide !

avatar
Néophyte
Néophyte
Voir le profil de l'utilisateur http://grovenderster.deviantart.com
Messages : 24
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 19
Localisation : Deuxième dimension et demi
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vous avez du feu ? [Fini] Ven 22 Mai - 0:08

Hey Pavot! De sacrés changements sur la première version! je préfère bien plus ainsi! Bienvenue sur le fofo!
avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Oui
Pouvoir: Ordre animalier
Âge du personnage: 17 ans
Guerrier
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 18
Localisation : Quelque part
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vous avez du feu ? [Fini] Ven 22 Mai - 0:13

Oui, j'ai tendance à toujours tout réécrire avec un style plus travaillé, ce que je t'ai montré n'étais qu'un premier jet.
avatar
Néophyte
Néophyte
Voir le profil de l'utilisateur http://grovenderster.deviantart.com
Messages : 24
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 19
Localisation : Deuxième dimension et demi
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vous avez du feu ? [Fini] Ven 22 Mai - 14:24

On m'a encore manqué de respect

*pleure*

bienvenue (tu n'as pas droit à ton smiley)

je vais m'occuper de ta fiche maintenant tout de suite héhéhéhé


Informations générales : Rien à redire, mis à part le fait qu'elle n'ait que 12 petites années, enfin je sais pas, c'est vraiment très jeune même si c'est principalement pour expliquer son caractère ^^'

Pouvoir : rien à redire ça me va ^^ comme ses capacités sont pas énormes elles ne requièrent pour l'instant aucun inconvénient mais fais attention quand elle progressera et saura faire des choses plus impressionnantes il faudra qu'elle trouve ses limites ^^

Physique : 102 cm pour 26 kg, c'est un peu lourd, non ? c'est normal ? sinon le reste me convient ^^

Caractère : rien à redire

Histoire : ça laisse un certain mystère mais je trouve ça correct et bien écrit ! ^^

voilà voilà que des remarques en fait, bon courage,  il ne te reste plus qu'à changer ou à expliquer, ta validation ne tardera pas ^^



☆★☆★☆★☆★☆★☆★




avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Yep
Pouvoir: Taper les gens avec des cailloux
Âge du personnage: i'm 20
Une légende parmi les divinités
Une légende parmi les divinités
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 168
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 76
Localisation : je tue tes amis par des coups de ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vous avez du feu ? [Fini] Ven 22 Mai - 18:17

Mais... Mais... Quand t'ais-je manqué de respect? Pourquoi tant de haine?...... Je veux être ton ami, à toi aussiiiiiiiiiiiiiiiiii..... TRISTESSSSSEUUUUUUUUU!!!


Ouin.

Pour la fiche :
La jeunesse de la demoiselle est nécessaire pour développement futur, mais je vais pas dévoiler tout ça immédiatement bien sûr... (-u-)
Son pouvoir ne vas pas réellement s'améliorer, notamment sa portée qui atteindra cinq mètres, peut-être six, sans plus. Je compte surtout sur des usages inventifs de la chose, j'ai déjà pas mal d'idées.
1m02 pour 26 kg : Poids et taille à peine au-dessus de la moyenne pour un poupon choupinoupinet de trois ans, j'ai vérifié.
Et merci pour les deux dernières sections, c'est gentiiiiiiiil!!!!
avatar
Néophyte
Néophyte
Voir le profil de l'utilisateur http://grovenderster.deviantart.com
Messages : 24
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 19
Localisation : Deuxième dimension et demi
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vous avez du feu ? [Fini] Ven 22 Mai - 22:02

d'accord ^^ pense à mettre ton avatar par la suite ^^

Félicitations
Bravo, Pavot Blaire,tu es validée ! Les portes de Shinsekai s'ouvrent à toi ! Après une longue fiche à compléter, te voilà enfin parmi nous !

Tu peux désormais accéder à la chat box et rp où tu le souhaites ! Nous t'invitons dès maintenant à faire ton inventaire, à demander des rps si besoin et à créer ta fiche de relation

Par les pouvoirs qui me sont conférés, je t'attribue la chambre n°2 de l'aile des filles !!




PS : c'est Tina qui a effacé ton message, pas moi
PS2 : je défends tout ses dires. #Tina



☆★☆★☆★☆★☆★☆★




avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Yep
Pouvoir: Taper les gens avec des cailloux
Âge du personnage: i'm 20
Une légende parmi les divinités
Une légende parmi les divinités
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 168
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 76
Localisation : je tue tes amis par des coups de ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vous avez du feu ? [Fini]

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Vous avez du feu ? [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Georges Saati, vous avez raison mais ...
» [Inutile] Qu'est ce que vous avez fait hier ?
» Si vous avez du temps à perdre :)
» Vous avez dit couleurs primaires ?
» Vous avez lu l'histoire de Jessie James? - Clyde's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie blabla et passage obligatoire ~ :: Présentations personnages~ :: Fiches acceptées-
Sauter vers: