RSS
RSS



 

[FINI] Accident maladroit [PV Kuma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: [FINI] Accident maladroit [PV Kuma] Sam 16 Mai - 19:20

Accident maladroit


Aujourd'hui était une journée ennuyeuse. Je n'avais rien de particulier à faire. Le temps n'était pas terrible, il ne faisait que pleuvoir depuis mon réveil. Heureusement qu'ici il faisait bon, je pouvais porter ma jupe blanche et courte, et mon t-shirt à manches courtes suivit d'une veste simple et légère. Et puis même s'il y avait du soleil dehors, je ne ressentais pas l'envie de sortir du pensionnat. J'appréciais de vivre à l'intérieur de Shinsekai, bien que les gens là-bas avaient l'air lourds à supporter. Cela faisait déjà quelques heures que je traînais discrètement dans tout l'établissement. Je me baladais et cherchait à m'habituer aux lieux. C'était plutôt grand ici, j'ai du mal à croire que je vais devoir y vivre un bon bout de temps. Je ne voulais pas aller à mes heures de cours, mais j'étais consciente que la directrice et tout le reste devait être en train de surveiller les couloirs. Alors je soupirais, ennuyée, j'allais me forcer à y aller. De toute façon, je n'écouterai pas et dessinerai sur mon cahier. Je l'ai déjà fais des milliers de fois. Presque à chaque heure en fait.

Je regardais vite fais ma montre ,avec un air blasé. Je fis demi tour lentement. J'empruntai alors les escaliers qui se rendaient au premier étage, et je me rendis compte que j'étais allée quand même loin dans ma mini-visite de Shinsekai. Je ne me rappelais pourtant pas d'être passée par ici. Oh, c'est sûrement parce que j'étais tête en l'air à réfléchir sur des trucs inutiles. Je les montèrent alors et continuai mon chemin. J’apercevais ensuite quelques personnes. Assez originales si j'y réfléchissais un instant. Je les observai longuement, comme si j'étais un psychopathe en quête d'une proie (drôle de comparaison..). Alors que je les regardais attentivement, mes yeux s'attardèrent sur ce qu'ils portèrent , sur leur dos ou dans leurs mains. La plupart du temps c'était un sac pour les affaires de cours. Je me ressaisis et fit attention à moi. Mes yeux clignèrent plusieurs fois.

Mon sac, il n'était pas là.

J'effectuai alors un rictus, me demandant où il était passé. J'étais pas vraiment paniquée au fait de perdre mon sac. Ça, c'était pas vraiment grave. C'était surtout car il y avait des affaires importantes dedans. Comme mon portable, quoi! Je me retournai alors, en courant à toute vitesse. Afin de faire demi-tour. J'avais sûrement dû le laisser au rez de chaussée! J'avais passé un bon bout de temps là-bas quand même. Je m'affolais et me fatiguais à la fois. Pourquoi je m'en étais rendue compte si tard ? Maintenant je vais en avoir pour cinq minutes à courir partout. Et mes cheveux me cachaient presque la vue.

Je regardais derrière moi et ne faisait pas attention vers où j'allais. Tellement que je ne réfléchissais pas, je n'avais pas fait attention au fait que j'étais arrivée devant les escaliers. Je ne pouvais que tomber. Vu que j'étais maladroite , je n'avais même pas eu le temps de réfléchir et freiner. J'ai d'abord raté une marche, puis deux, puis plusieurs, puis toutes. Je fonçais vers le sol ,ne pouvant m'arrêter.

Arrivée par terre, j'avais mal au dos et j'étais presque affalée. Je me relevais en poussant des gémissements de douleur. Je levai les yeux et vit une ombre. Je retournai la tête et vit quelqu'un me regarder. Aussitôt, je criai ,énervée :
- Eh toi! Au lieu de me fixer comme ça, t'aurais pas vu un sac bleu ?!

J'étais finalement debout tant bien que mal, et j'observai l'individu qui se situait devant moi. C'était un garçon aux yeux verts et qui était très grand. Plus grand que moi en tout cas. Après observation, il semblait quand même fort ,et même un peu effrayant. Une sorte de mec badass à la Daryl Dixon en gros! Il me faisait un peu peur, certaines parties de son corps avaient l'air..un peu bizarres. Enfin déjà avec un style vestimentaire comme ça.. Bref, c'était encore quelqu'un de spécial en gros.
- M'enfin bon, ne traîne pas, et réponds de suite.

Je montrais un signe blasé dans ma voix et mon regard. Il avait beau m'intriguer, il me paraissait juste être normal. C'était un ado' lui aussi après tout.


avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Malheureusement oui
Pouvoir: Soin instantané
Âge du personnage: 18 ans
Habitué(e)
Habitué(e)
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 113
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 15
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FINI] Accident maladroit [PV Kuma] Sam 16 Mai - 21:00


Accident maladroit

Kuma courait. Ses lourdes jambes faisait trembler le sol sous lui. Un hybride ours, ce n’est pas aussi silencieux et discret que certains hybride que Kuma connaissait. Il avait dormi à l’extérieur cette nuit, comme cela lui arrivait parfois, et sans Sasori, son petit scorpion, pour le réveiller d’un pincement au gros orteil (Kuma pestait encore contre lui) Il n’aurait jamais été à l’heure pour le premier cours de la journée.  Ça ne faisait qu’une semaine qu’il était là, hors de question d’être fiché d’avance !
« Tout de même, se dit-il, si ce n’est pas triste de devoir aller en cours par un temps pareil… »
Le climat en effet était des plus agréable pour Kuma : une douce brise de Printemps. Les nuages ondulaient gracieusement, ponctuant de blanc un ciel bleu gris. Kuma exécrait l’été, où il mourrait de chaud sous sa lourde fourrure sur l’abdomen, et l’hiver était réputé pour être synonyme de disette. Alors que le printemps regorgeait de jeune proie facile à tuer, l’herbe était grasse, le soleil doux…
Kuma, toujours dans sa course, secoua la tête. Y penser n’allait pas arranger les choses : il fallait se concentrer sur le cours d’aujourd’hui. Cours de japonais… Quelle barbe ! Kuma somnolait rien que de l’évoquer.
Alors qu’il réfléchissait à comment passer le temps dans le local de langue, il ressentit une pression sur son épaule : Saru, son singe, venait de là lui serrer. Il s’arrêta immédiatement, au coin du couloir.

- Que se passe-t-il ?

- Tu n’entend pas le bruit ? répondit Saru en pointant du doigt la fin du couloir.

Effectivement, Kuma l’entendait à présent. Un bruit qui mêlait un son strident et des bruits sourds et irréguliers. Il s’approcha lentement, tout les sens en éveil. En sortant du couloir, et en entrant dans le hall, le bruit s’arrêta. Il avait continué en se faisant de plus en plus proche, avant de s’achever dans un gros « Boum ! » au pied des escaliers.
Kuma resta caché derrière la rampe de l’escalier, à moitié dans l’ombre. Réflexe de survie oblige, Même si ce qui était manifestement à l’origine du bruit n’avait rien de dangereux. Kuma se pencha pour l’observer : c’était manifestement un étudient de l’établissement. Sa tête cachée sous ses bras, étalé de tout son long, il ne semblait pas bien grand. Ma vue de Kuma se tourna alors vers les jambes de l’étudiant, et le rouge lui monta à la tête immédiatement : l’étudiant était manifestement une fille ou avait un goût vestimentaire particulier : elle portait une jupe, qui dans la chute s’était un peu relevée… Kuma détourna les yeux au plus vite, entièrement rouge, sous le regard intrigué de ses animaux, qui ne s’avait pas s’il fallait attaquer ou non.
Kuma se concentra plutôt sur l’ensemble de la jeune fille. Elle était tombée depuis quelques secondes et ne bougeait pas, se contentant de pousser de discrets gémissements de douleur. Kuma s’apprêtait à faire quelque chose quand elle finit par se relever. Sa tête fût enfin visible, et Kuma failli en tomber à la renverse : ses magnifiques cheveux d’un jaune d’or tombèrent en cascade, se répartissant de manière parfaitement harmonieuse, dévoilant son visage parfait, ses yeux d’un bleu océan… Bref, Kuma avait l’impression d’avoir un ange devant les yeux. Puis il leva la tête et aperçut son auréole, actuellement rose tirant vers le rouge. Il sut donc que c’était bien un ange qui se tenait devant lui, grimaçante et tordue par la douleur, et ce fait était encore plus sensationnel.

- Eh toi! Au lieu de me fixer comme ça, t'aurais pas vu un sac bleu ?!

Elle se mit à parler. Quelle belle voix elle avait ! Kuma continua à la regarder d’un air subjugué jusqu’à ce que Karasu lui donne un coup de bec sur la joue. La ravissante jeune fille avait enchaînée :

- M'enfin bon, ne traîne pas, et réponds de suite.


Kuma se rendit alors compte qu’il était resté la bouche entrouverte, une expression parfaitement niaise sur le visage. Il sortit de la torpeur en pestant contre lui même. Pourquoi les jolies filles lui font perdre toute intelligence ? Déjà avec la directrice… Enfin, Il réussi tout de même à s’exprimer audiblement :
- Heu… Non, désolé. S’approchant d’elle : Tu as… besoin d’aide ?
Sans attendre de réponse il enchaîna :
- Heu… Je… Je m’appelle Kuma Kashikoi, et je… Enfin…
Kuma se frappa la tête avec sa paume : quel maladroit ! Incapable de faire quoi que ce soit ! La fille devait le prendre pour un parfait crétin à présent !
Cherchant à rattraper le coup, il chuchota à Karasu de chercher un sac bleu dans la zone pendant que lui se tournait vers le magnifique ange. Qu’allait-elle dire ? Se moquer de lui ? Avec appréhension, Kuma attendit néanmoins sa réponse silencieusement, ne la regardant pas en face mais en l’observant à la dérobée, un air terriblement gêné sur le visage.
avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Oui
Pouvoir: Ordre animalier
Âge du personnage: 17 ans
Guerrier
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 19
Localisation : Quelque part
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FINI] Accident maladroit [PV Kuma] Sam 16 Mai - 22:18

Note : Bon ben, j'ai réussi à introduire deux fois Daryl Dixon dans un RP, je me sens puissant. C'est tout pour moi.

Accident Maladroit


Je clignai des yeux et mon regard semblait de nouveau normal. Je le regardais dans les yeux. J'avais envie de rire, car il semblait gêné à son visage. Pourquoi il l'était ? Est ce que c'est le genre de mec timide alors qu'il en a pas du tout l'apparence ? Hm. Je me le demandais. Dommage, c'est pas une sorte de deuxième Daryl Dixon.. D'ailleurs, ce jeune blond semblait s'être fixé sur moi, presque comme si il m'admirait. Cela me rendait nerveuse ,surtout avec ce silence. En plus, y'a rien à envier d'un tel ange comme moi. C'est basique un ange, et c'est pas drôle, ça représente des créatures qui font le bien et tout.. Si j'avais pu, j'aurai été un démon ou un truc du genre. Ou rien tout court, j'aurai simplement dû ne jamais être quoi que ce soit d'inhumain.

Finalement il se reprit et s'approcha de moi. Je levai la tête, et le regardait comme si j'étais confuse. C'était un peu le cas, je ne comprenais pas ce qu'il voulait faire.
Il me répondit en écorchant beaucoup de mots, il en répétait, bafouillait, en fait, c'était peu compréhensif. Pourtant, j'avais saisi ce qu'il voulait dire. Et c'était quelqu'un d'assez sympathique apparemment, il me proposait son aide et me donnait même son prénom ! Ah c'était mignon quand même à quel point il avait galéré pour juste dire ça ! Je répondis d'une voix douce, en ne donnant uniquement mon prénom (on n'est jamais trop sûr, si c'est un stalker ou quoi que ce soit..) :

- Moi, c'est Amelia.

J'étais tombée sur une bonne personne, j'en étais sûre. Je regardai autour de moi ,notamment derrière, avant de l'entendre murmurer quelque chose. Je n'ai pas vraiment compris ce que c'était. J'ai réfléchis un instant et je l'ai regardé après quelques secondes. Est-ce un schizophrène ou un truc du genre ? Cela m'inquiétait. Et de nouveau, il avait cet air gêné sur son visage ! Rah, que c'est niais! Normalement c'est censé être moi qui suis gênée !

Je m'approchai encore plus de lui , avec un sourire innocent, chuchotant presque :
- Kuma Kashikoi, tu dis ? Je tenterai de m'en souvenir.

Puis je ris sans même en comprendre la raison. Son nom sonnait assez bien après tout! C'était surtout japonais à entendre. De toute façon, même Shinsekai a l'air d'être japonais! Après avoir fini de rire, je me souvenais enfin de sa question de tout à l'heure, je l'avais presque oubliée, alors que c'était celle que j'attendais le plus.
- Oui en effet, je cherche mon sac. Je pense l'avoir laissé quelque part ici. Tu voudrais bien qu'on aille le chercher ensemble ?

J'avais un regard rempli d'espoir, et je lui faisais mon plus mignon sourire. A deux, ça serait bien plus facile de le retrouver! Pitié qu'il accepte, j'en ai marre de courir toute seule pour rien! En plus si je retombe dans les escaliers (même si il n'y en a plus après...).
Ne tenant pas plus, je lui pris ses deux mains, qui avaient des gants. M'enfin bon. Mon regard s'était changé en un regard déterminé et désespéré, je jouais assez bien la fille en détresse.
- S'il te plaît ! J'ai des affaires importantes dedans!


avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Malheureusement oui
Pouvoir: Soin instantané
Âge du personnage: 18 ans
Habitué(e)
Habitué(e)
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 113
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 15
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FINI] Accident maladroit [PV Kuma] Dim 17 Mai - 11:02


Accident maladroit

La belle créature s’était tournée vers lui, un regard curieux sur le visage. Kuma était un peu mal à l’aise d’être dévisagé ainsi, mais c’était quand même une sensation pas trop désagréable.
Alors que Karasu s’envolait de son épaule, la jeune fille dit quelque chose : Elle disait s’appeler Amelia… C’est ravissant ! Kuma se dit qu’un tel visage ne pouvait mériter meilleur prénom.

En retournant la tête vers elle, il s’aperçut qu’elle s’était approchée et qu’elle lui souriait - et quel sourire ! Kuma n’avait jamais vu de dent aussi blanche -
- Kuma Kashikoi, tu dis ? Je tenterai de m'en souvenir.


Elle avait dit son nom ! Et elle a dit qu’elle s’en souviendrai ! La journée s’annonçait radieuse.
Puis elle se mit à rire. Kuma ne s’en demanda même pas la raison tant il était cristallin et doux à entendre. Kuma se sentait sous le charme : il n’avait jamais pu résister à une jolie fille.
Elle s’arrêta soudain de rire pour prendre un air inquiet. Elle lui dit alors d’une voix pleine d’espoir :
- Oui en effet, je cherche mon sac. Je pense l'avoir laissé quelque part ici. Tu voudrais bien qu'on aille le chercher ensemble ?

Quelle magnifique perspective en vue ! C’était là un meilleur passe-temps que d’assister à un cours de langue. Kuma se tourna vers Hebi qui le regardait d’un air blasé quand la jeune fille s’avança au point de lui prendre ses mains gantées :
- S'il te plaît ! J'ai des affaires importantes dedans!

Le contact de sa peau, même à travers le cuir, était électrisant. Cela faisait quatre ans que personne ne lui avait saisi ses membres mutilés. La sensation fut comme une brûlure - une brulure douce, mais une brûlure quand même - Il retira prestement ses mains, avant de se rendre compte du contraste qu’il offrait avec la vision paradisiaque devant lui : Une créature difforme, mutilé, détruite. Il remonta son écharpe sur son nez qui ressemblait trop à un museau, ferma son blouson en cuir et mis les pattes derrière le dos, avant de détourner la tête :
- Oui, il n’y a pas de problème, nous allons t’aider… Mais s’il te plaît, ne reprend plus mes mains comme tu l’as fait.
Il l’a regarda de nouveau comme subjugué, mais une pointe d’accent trahissait sa peur. Il ne voulait pas qu’elle perce son secret trop vite.
Pour échapper à la conversation, il se retourna et s’adressant tour à tour au singe et au serpent, il leur dit :
- Hebi, Saru, donnez un coup de main à Karasu ! Vous voyez bien qu’elle s’impatiente !
Devant les sifflements et les cris de protestations qu’ils poussèrent, Kuma prit une toute autre posture : il les dévisagea longuement, d’un air menaçant. Ses pupilles prirent un reflet brillant et il semblait avoir doublé de taille et de volume :
- Cherchez le sac. Maintenant.
Face à l’ordre magique de leur maître, les deux animaux n’insistèrent pas. Ils se mirent au travail, bien qu’Hebi continuait de ronchonner.
Kuma se tourna vers la jeune fille, retrouvant son aspect normal, impatient de découvrir sa réaction face à l’utilisation de son pouvoir. Allait-elle être impressionnée ? En tout cas, avec ses trois amis, son sac devrait vite être retrouvé.
avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Oui
Pouvoir: Ordre animalier
Âge du personnage: 17 ans
Guerrier
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 19
Localisation : Quelque part
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FINI] Accident maladroit [PV Kuma] Dim 17 Mai - 15:51

Accident Maladroit


Attentivement, je me mis à regarder sa réaction. Il retira d'abord mes mains ,remit son écharpe sur lui, et se cacha du mieux que possible. Je doutai du fait qu'il faisait aussi froid pour autant se couvrir. J'étais peu frileuse, mais quand même, il fait chaud aujourd'hui ! Il aurait pu au moins mettre un t-shirt ou retirer ses gants! En plus, j'avais l'impression qu'il allait refuser, vu la manière dont il m'avait recalé.

Mais au lieu de ça, il me répondit qu'il voulait m'aider. Par contre, il avait rajouté un "nous allons t'aider". D'accord mais.. C'était qui ce "nous allons t'aider" ? C'était vraiment un schizophrène ou quoi ? Je commençais à devenir inquiète.
Ensuite il enchaîna en me demandant de ne plus lui reprendre les mains. C'était peut être un vrai timide au fond, je ne sais pas. Il m'intriguait vraiment, surtout pour le coup de tout à l'heure où il se protégeait du mieux qu'il voulait. Je soupirai et jouai avec une de mes mèches de cheveux qui pendait. Je faisais des boucles avec.
- D'accord.

Je marmonnai cette parole à voix basse en ayant un ton déçu. Et je baissai la tête, regardant le sol plutôt bien nettoyé. Lorsque je relevai les yeux, il était retourné. Et il était en train de...euh...  Mon regard s'était posé sur lui à ce moment là.
- Qu'est ce que tu ..?

Il était en train de parler à des animaux ? Des vrais animaux ?! Je reculai, un peu effrayée, et a la fois fascinée. C'était quand même incroyable! Puis il se retourna vers moi, tandis que ces animaux se baladaient. Il y avait même un serpent. Je détestais cet animal, erh. Je le fixai dans les yeux, et me dépêchai de répondre. J'avais un regard illuminé et je parlais à haute voix, annonçant à tout ceux qui seraient proches de nous deux.
- Comment tu as fais ça ? Tu parlais avec ces animaux ?! et, aussi, tu peux parler avec les chats ? J'adore les chats!

Pff ! Qu'est ce que je raconte? C'était sorti toute seule cette questions à propos de ces bêtes poilues. J'ai jamais apprécié les chats, seulement les chiens. Bon eh bien, je suppose qu'aimer les chats rend quelqu'un de plus mignon et doux. Comme si je le paraissais pas déjà assez.
Je m'apprêtai à lui reprendre les mains, pour lui demander quelque chose qui m'intriguait depuis quelques minutes, mais je me souvins aussitôt de ce qu'il avait dit plus tôt. Je reculai de suite, m'excusant.
- Aha, pardon! J'avais oublié! Je voulais te demander si j'étais capable d'apprendre à aussi parler avec les animaux! Ou alors, c'est toi qui a un don ? Pas vrai ? Tu es incroyable!

Je lui souris, puis lançai un court rire.


avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Malheureusement oui
Pouvoir: Soin instantané
Âge du personnage: 18 ans
Habitué(e)
Habitué(e)
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 113
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 15
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FINI] Accident maladroit [PV Kuma] Dim 17 Mai - 18:04


Accident maladroit


Amelia eu un mouvement de recul, une expression indescriptible sur le regard. Lui avait-il fait peur ? Kuma s’apprêtait à s'expliquer quand elle s'exclama :

- Comment tu as fais ça ? Tu parlais avec ces animaux ?! et, aussi, tu peux parler avec les chats ? J'adore les chats!

Gagné ! Elle semblait impressionné. Kuma lui sourit, il reprenait confiance... Jusqu'à ce qu'elle tente de nouveau de lui prendre ses mains. Il les remit dans son dos, moins brusquement cette fois, mis assez significativement pour qu'elle comprenne :

- Aha, pardon! J'avais oublié! Je voulais te demander si j'étais capable d'apprendre à aussi parler avec les animaux! Ou alors, c'est toi qui a un don ? Pas vrai ? Tu es incroyable!

Et elle rit de nouveau. Kuma se délectait de ce son magnifique. Il lui rendit son sourire, puis expliqua :

- Oui, en effet, je peux leur parler, actuellement ils sont en train de chercher ton sac, ce ne sera pas long avant qu'il ne le trouve. Après, je crains de ne pas savoir te l'apprendre... Tu peux toujours essayer de comprendre certains comportements, certains sons, qui ont une signification précise, mais je ne pense pas que ce soit quelque chose qui s'apprenne. Ce doit avoir un lien avec les... expériences... que j'ai subi...

Soucieux de changer de sujet, il s'empressa d'ajouter :

- Et donc oui, je sais parler avec à peu près tout les animaux, même les chats ! Il ajouta, plus pour lui même : Bien qu’il y en ai un avec qui j'ai du mal à comprendre... Enfin. Du coup, je te présente : Saru, le singe, Karasu, le corbeau, qui ne devrait pas tarder à trouver ton sac, et Hebi, le serpent.

Ce dernier était le plus proche, Kuma se sentit donc de l’appeler :

- Hebi ! Viens içi !

Le reptile s'avança d'un air blasé :

- Que me veux-tu ?

- Hebi, je te présente Amélia ! Amélia, Hebi ! se tournant vers le serpent: Dis lui bonjour.

Il leva un regard vers Kuma qui disait clairement : « tu me fais pitié ».

- Salue-la ! Insista Kuma.

Hebi s'inclina de mauvaise grâce avant de repartir en sifflant :

- Je ne comprends pas ce que tu as pour cette jeune femelle, avec ses immondes bras et pieds, mais tu perds toute capacité de raisonnement : Ce n'est pas bon pour la survie !

Kuma ignora le commentaire en se disant qu'Hebi était assez grincheux ces derniers temps, ce n'était pas souvent qu'il faisait de si longue phrase, et ce n'est jamais bon signe.

Kuma se tourna vers Amélia, priant pour qu'elle enchaîne sur quelque chose ou que l'un de ses amis trouve le sac, car il arrivait à court d'idée pour passer le temps...
avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Oui
Pouvoir: Ordre animalier
Âge du personnage: 17 ans
Guerrier
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 19
Localisation : Quelque part
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FINI] Accident maladroit [PV Kuma] Mar 19 Mai - 18:14

Accident maladroit


Aussitôt il me répondit. Il raconta d'abord que ces animaux cherchaient mon sac, que je ne pourrai malheureusement pas apprendre à communiquer avec eux, mais que je pouvais toujours savoir certains comportements. Mais aussi, que la manière dont il avait apprit à faire cela devait peut-être être lié avec les expériences.
Au début de son discours, j'étais contente à vrai dire. Ce n'était pas à deux qu'on allait chercher mon sac, mais à beaucoup plus. J'aurai voulu le remercier, il était définitivement utile! Mais je ne pense pas qu'on ait besoin d'être autant juste pour retrouver mon sac..
Aussi, l'idée de comprendre les réactions d'un animal me faisait plaisir, je me suis toujours demandé ce qu'ils pouvaient dire ! Pour les expériences par contre..je doute qu'on y pouvait grand chose.. On y était tous passé pas vrai ? Je suppose que certains ont dû souffrir plus que moi.. Un sentiment de mal à l'aise s'installa en moi.

- Désolée..

Tout en baissant les yeux tristement, j'essayais de m'excuser naïvement pour lui avoir fait parler des expériences. Après tout, j'étais aussi sensible sur ce sujet. On l'a tous enduré comme j'ai dis.
Avant que je commence à en parler, il changea de sujet et semblait prendre un plaisir à discuter de chat. Mince! j'aurai vraiment pas dû dire que j'aime ces boules de poils, je préfère tellement les chiens.. Pourtant, il était vraiment incroyable. Pouvoir communiquer avec presque toutes les espèces, c'était pas rien.
Ensuite, j'eus une longue liste des animaux auxquels il était sûrement attaché..même un serpent, ugh.
D'ailleurs en parlant de lui, il arriva au même moment! Pourquoi lui ? Je voulais bien voir les autres moi... Tant pis, je me devais de répondre à la salutation faîte par Kuma.
- Enchantée, Hebi. Je suis ravie de voir un serpent devant moi.

Il y avait un ton de fausseté dans ma voix ,je fis un sourire assez bizarre tandis que cette saleté s'inclinait devant moi. C'était super à voir, mais je ne supportais pas ces bêtes! Je lançai à l'instant
- Il est..incroyable ?

Je fus un peu gênée et reculai. Le serpent s'en alla en sifflant. Vas-y siffles  ! Je ne peux qu'entendre ça de toute façon. Je relevai la tête, un peu blasée du regard.
- J'ai hâte de voir les autres! je me sens mal face..aux serpents..

Je marmonnai la fin de la phrase, en regardant sur le côté. Au final, je disais la vérité, je détestais les serpents!




NOTE : désolé du léger retard, j'étais un peu fatigué hier pour répondre..
avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Malheureusement oui
Pouvoir: Soin instantané
Âge du personnage: 18 ans
Habitué(e)
Habitué(e)
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 113
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 15
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FINI] Accident maladroit [PV Kuma] Mar 19 Mai - 20:10


Accident maladroit

Kuma souriait devant son air désolé à l'évocation des douloureux souvenirs : ils avaient tous vécu des épreuves semblables, elle n'avait pas à être désolée ! Néanmoins son air triste amplifia encore davantage l'affection qu'il éprouvait pour la jeune ange. Elle aussi était timide sur son passé, et avait une vraie sensibilité ! Une âme pure, une denrée rare dans cet établissement...

Face à Hebi, elle s'inclina respectueusement. Kuma ne comprenait pas vraiment l'état vindicatif de son serpent, cette fille avait aussi tout pour lui plaire ! Elle le respectait déjà bien plus que n'importe quel autre élève de l'établissement qui criaient à son passage. Enfin une fille ouverte d'esprit.

- J'ai hâte de voir les autres! je me sens mal face..aux serpents..

Argl ! Il avait pensé un peu vite. Note pour lui-même : Dorénavant, Hebi rentrera dans son blouson chaque fois qu'il la croisera. Mais elle l'avait quand même salué, malgré ce mal à l'aise ? Kuma lui tira son chapeau : Vraiment, ce n'est pas tout le monde qui l'eut fait...

- Ah ah ! Dit-il d'un air mi-désolé mi-amusé pour rattraper son erreur. Oui, il est un peu grincheux ces derniers temps, mais c'est un fier compagnon. Il m'a sauvé la vie un certain nombre de fois ! Et il ne mord que sur mon ordre. Donc, ensuite, nous avons Saru, l'excité de la bande : d'ailleurs il doit fouraillé quelque part, je ne le vois pas... Il bouge partout, mais c'est un artiste avec ses doigts : c'est l'homme à tout faire. C'est même lui qui écrit à ma place en cours !

Un grognement aîgu se fit entendre d'un casier proche : Saru semblait approuver la description.

- Et enfin, nous avons Karasu. C'est peut-être celui qui me ressemble le plus : Et en plus de ça...

- Tu ne devrais pas te laisser déconcentrer par cette femelle : tu deviens une cible vulnérable.

Le corbeau en question venait de se poser sur son épaule : il affichait un air sûr de lui, réfléchi... intelligent.

- Karasu ! On parlait justement de toi !

Kuma s'approcha du corbeau et lui dit à part :

- Tu l'as trouvé ?

- J'étais en train de te dire que manifestement, cette femelle te perturbe. D'accord, c'est le printemps, mais je croyais que le comportement humain était d'attendre une certaine maturité physique avant de s'accoupler ? Parce que laisse moi te dire que...

- Il n'est pas question de cela dans l'immédiat, Karasu...  répondit Kuma, très embarrassé, bien que Amélia ne pouvait pas comprendre. Le sac ?

- Non, mais après, si biologiquement parlant c'est possible, je ne serais pas aussi réactionnaire qu'Hebi... L'hôte d'une symbiose peut parfaitement copuler en paix sans impact sur ses occupants... Du coup, tant que nous ne subissons pas de conséquence néfaste directe, rien ne t'empêche de...

- Le sac, oiseau de malheur !  Gronda Kuma, ses pupilles reprenant un aspect brillant. Je ne suis pas du tout en train d'essayer d'établir une liaison de la sorte avec cette personne ! Dis moi juste où est ce sac !

- Ah, donc ton comportement est juste un réflexe de ton corps, mais tu ne souhaite pas établir une couvée avec la femelle ? Conclu Karasu, malicieux. Bon, le sac est au dessus du casier dans lequel farfouille Saru.

- Merci bien, répondit Kuma. Et que cette discussion reste entre nous !

Kuma se releva, en se disant que Karasu était bien le seul des ses amis à comprendre à ce point les  humains... Le comportement intellectuel de ses animaux avait bien évolué à son contact, mais Karasu avait une aisance naturelle à comprendre les éléments sortant du cadre de l'essentiel et de la survie, pas comme Hebi qui trouvait superflu tout ce qui n'était pas dans ce cadre.
Réalisant soudainement que ce long dialogue s'était passé sous les yeux de son interlocutrice, il la regarda d'un air très embarrassé. Il allait devoir trouver une excuse à cette discussion allongée.

- ça y est, Karasu a trouvé ton sac ! Il ne voulait pas me le dire au début, il cherchait à m'escroquer de la bouffe en plus... Mais il ne connaît pas son maître !

Pas très convainquant comme ton. Karasu le regarda avec un air d'incrédulité : si même lui, sans avoir compris ses phrases, avait ressenti que c'était un mensonge, comment Amélia y croirait-elle ?

- Hum, je crois qu'il n'a pas atterrit là tout seul... Quelqu'un t'as fait une farce, je pense. D'ailleurs, ajouta-t-il en visualisant un chat noir, je crois connaître celui qui fait ce genre de coup pendard...


En escaladant le casier pour se saisir du sac, Kuma pria pour qu'elle gobe son immense bobard, ce qui était peu probable. Il ressassa ce que Karasu lui avait dit. Non, il se trompait : cette jeune fille avait en effet un joli visage et était très attirante, mais de là à... Non, c'est vraiment trop tôt pour établir une relation de la sorte. Même chez les animaux ce n'est pas si soudain !


Note: Maudits italiques...
avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Oui
Pouvoir: Ordre animalier
Âge du personnage: 17 ans
Guerrier
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 19
Localisation : Quelque part
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FINI] Accident maladroit [PV Kuma] Ven 22 Mai - 22:57

Accident maladroit


Eh bien!Un serpent un peu grincheux, comme il le dit si bien, fallait s'y attendre.Ces bêtes ont toujours été détestées, normales qu'elles doivent être tout le temps énervées. M'enfin bon, au moins il aura été utile pour Kuma.. d'ailleurs il parlait avec un air gêné, ça semblait presque naturel maintenant..
Puis il parla encore de ses animaux, ils doivent vraiment être super..je veux vraiment voir ce corbeau! j'ai toujours aimé les ailes noires.
En parlant de lui, il se posa sur son épaule. Wow! C'était incroyable. Je répétai sans cesse ces mots, mais vraiment, avoir un tel don! ouuh!
Je ne pu m'empêcher de chuchoter brièvement.

- Quel joli corbeau.

Je doutais qu'il m'ait entendu.
Ils démarrèrent alors une discussion quelque peu incompréhensible pour moi. Kuma passait de gêné, à légèrement énervé, et finalement normal. Ah si je pouvais comprendre , ne serait-ce qu'un seul animal, tout me serait bien plus facile...
Finalement, il me regarda toujours avec cet air. Je fis un petit sourire, pour ne pas essayer de le faire sentir seul. Ensuite, il dit qu'il avait enfin trouvé mon sac et m'expliqua pourquoi le dialogue avait été si long. Waww super! Un sourire se fit grand sur mon visage. J'avais perdu du temps, au moins j'avais une excuse à mon retard déjà, et ensuite, mon portable et tout le reste venait d'être récupéré ! Après, il ajouta que c'était sûrement une farce, de quelqu'un qu'il devait connaître.. Qui se serait amusé à trouver mon sac abandonné et le cacher à cet endroit ?! Oh peu importe, je m'en soucierai après! Je dois d'abord le remercier.
Je joins mes mains entre elles et dit d'un air joyeux :
- Eh bien, cette discussion paraît un peu étrange pour juste de la nourriture, mais bon !

Je fis un léger soupire en fermant les yeux puis reprit plus calmement.
- Au moins tu as retrouvé mon sac, et je ne sais même pas comment te remercier!

Pendant ce temps, il était parti le reprendre. Quel gentleman! Cela faisait plaisir à voir! Je décidai néanmoins de continuer de parler. Je parlais assez à voix haute, il devrait m'entendre!
- Hm , alors, qu'est ce que tu veux en récompense? aha..


avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Malheureusement oui
Pouvoir: Soin instantané
Âge du personnage: 18 ans
Habitué(e)
Habitué(e)
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 113
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 15
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FINI] Accident maladroit [PV Kuma] Sam 23 Mai - 13:08


Accident maladroit

Alors que Kuma attrapait le sac de la jeune demoiselle, cette dernière le remercia de l'air le plus angélique possible. Kuma faillit en tomber quand il redescendit. Elle lui dit même :

- Hm , alors, qu'est ce que tu veux en récompense? aha..

Une... Une récompense ? C'était pas un peu beaucoup pour un simple coup de main ? En plus elle lui avait permis de louper une bonne partie du cours de japonais, c'était plutôt à elle de réclamer une récompense !
Kuma réfléchit. Refuser pourrait peut-être la froisser. Mais il ne pouvait clairement pas lui demander quoi que ce soit, c'était vraiment rien du tout ce qu'il avait fait ! Du coup, la meilleure solution serait de transformer une demande en récompense :

- Eh bien...  dit-il en hésitant. J'ai cours actuellement, et je crois que nous sommes dans la même classe : tu veux bien qu'on y aille ensemble ?

C'était bateau, mais bon... Ça lui permettra d'en savoir plus sur elle en marchant vers la salle. Kuma lui tendit son sac avec un sourire un peu crispé : il ne voulait pas qu'elle puisse voir ses dents difformes.


Note : la réponse est un peu courte, mais je pense que le rp touche à sa fin, alors...
avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Oui
Pouvoir: Ordre animalier
Âge du personnage: 17 ans
Guerrier
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 19
Localisation : Quelque part
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FINI] Accident maladroit [PV Kuma] Lun 25 Mai - 15:26

Accident Maladroit


Je le regardais longtemps avec un sourire. J'en avais presque mal à la mâchoire. En même temps, vu le nombre de fois où j'avais souris ou même ris..C'était normal que j'en souffrais à un moment. Kuma me laissait en silence, sûrement qu'il réfléchissait à ce qu'il voulait. Au moins, il n'allait pas me rejeter, c'était tant mieux. J’espérais qu'il ne demanderait pas trop non plus, je ne suis pas Dieu, l'impossible pour moi est RÉELLEMENT impossible. De toute façon, pour moi Dieu n'existe pas! Qui laisserait des gens se faire torturer pour devenir des créatures même pas humaines ?! C'est bel et bien une invention.

Alors que je maudissais une personne qui pour moi, n'existait même pas, Kuma répondit qu'il voulait qu'on aille ensemble en cours. C'était donc ça, sa demande ? Eh bien! Je pris quelques secondes un air rassuré. C'était une demande facile,bien que je n'aimais pas vraiment les cours.. C'était ennuyant quoi! Bon ben, j'aurais qu'à dessiner ou dormir en classe, je vais pas refuser une demande aussi simple et rapide à faire. Il est bien trop gentil Kuma, dis donc.

Je tendis ma main pour reprendre mon précieux ensuite. Je réfléchissais attentivement. Beaucoup trop de pensées me traversaient. Et ça se voyait. Une idée me vint en tête au même moment où je pris mon sac.
- Je sais!

Je relevai la tête un peu confuse. Oups, j'ai pensé à voix haute. Quelle idiote que j'étais. Je ne l'avais même pas remercié en prenant mon sac. Je l'amena d'abord à moi, l'enlaçant comme si c'était un enfant, ohh, l'avoir dans mes bras me fait du bien! Je lâchai un soupire en fermant les yeux. Je vérifiai ensuite que j'avais bien toutes mes affaires importantes, tandis que je parlais avec beaucoup d'enthousiasmes.
- Pardon, je ne sais pas ce qui m'a pris mais..Merci! Et il n'y a pas de problème ,on ira ensemble!

Je fis un rire gêné, j'avais une voix de gamine.
Mais tout était bon, j'avais mon portefeuille ET j'avais mon portable, j'en profitai pour l'ouvrir et m'empressai alors de photographier Kuma discrètement. J'espère qu'il n'a pas vu. Cela me fera une image de contact si jamais j'ai son numéro de portable. Je repris alors, les yeux baissés, à regarder la photo que j'avais prise. Ouf, elle n'était pas ratée.
- Dis, je peux te demander quelque chose ? Je t'aime bien, tu es une personne gentille, et...

Je m'arrêtai un instant. "Gentille" ? On dirait les paroles d'un enfant de 8 ans! J'aurais pu dire agréable, ou sympathique! A la place j'ai choisi ce mot comme si j'avais peu de vocabulaire..
Peu importe, je refermai mon portable et tirait sur ma veste pour essayer de faire comme si j'étais stressée, ou gênée.
- Je voudrais bien qu'on aille à Firia un jour, au centre commerciale par exemple. Si tu veux bien...

C'était une demande soudaine et bizarre. Mais je ne voulais pas perdre contact avec lui, même si on était dans la même classe, comme il le disait.




Note : Peu importe la longueur des rep que font les gens! prends exemple sur moi, héhé , c'est pas très long.
ps : j'ai mis trente minutes à chercher un gif, mais j'ai pas trouvé, donc contentes toi de cette image Sad
avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Malheureusement oui
Pouvoir: Soin instantané
Âge du personnage: 18 ans
Habitué(e)
Habitué(e)
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 113
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 15
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FINI] Accident maladroit [PV Kuma] Lun 25 Mai - 16:01


Accident maladroit


Kuma regarda la jeune fille avec un air bienveillant tandis qu'elle récupérait son bien, l'enlaçant amoureusement, vérifiant que tout était en ordre...

- Elle a l'air de beaucoup l'aimer, son sac, ironisa Karasu. Tu n'es pas trop jaloux ?

- La ferme.

Elle se mit à sourire timidement. Une jolie paire de coincé, quand même. Enfin...

- Pardon, je ne sais pas ce qui m'a pris mais..Merci! Et il n'y a pas de problème ,on ira ensemble!

Ah, chouette ! Elle acceptait l'invitation ! Kuma souriait alors qu'il entendit un léger clic, suivi d'un petit flash lumineux. Rien d'inquiétant à priori. Il s’apprêtait à ouvrir la marche quand elle s'exclama :

- Dis, je peux te demander quelque chose ? Je t'aime bien, tu es une personne gentille, et...

Gentille ? Kuma était gentil ? Celui-ci en fût vraiment touché. Remontant au plus profond de sa mémoire effacée, il ne lui semblait pas qu'on lui ait déjà dit ça.

- Je voudrais bien qu'on aille à Firia un jour, au centre commerciale par exemple. Si tu veux bien...

Firia ? Firia... La ville des humains, non loin de l'établissement ? Et... un centre commercial ? Qu'est-ce que c'est ? Sans doute un lieu de rassemblement humain important où l'on peut effectuer plusieurs loisirs. Quoi qu'il en soit, Kuma était mitigé : d'un côté sa hantise de l'humain l’empêchait de faire quoi que ce soit en leur présence, et l'autre lui soufflait de faire plaisir à sa nouvelle amie. Après quelques instants de réflexion, il se décida :

- Je veux bien, mais alors c'est toi qui fixe le programme : Je n'ai pas vécu au millieu des humains depuis... depuis très longtemps.

Puis, d'un geste galant, il lui reprit le sac et commença à gravir les escaliers, l'invitant à le suivre. Une sortie avec une fille chez les humains... Pour sûr, il allait avoir besoin de quelques cours. Et il savait auprès de qui...
avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Oui
Pouvoir: Ordre animalier
Âge du personnage: 17 ans
Guerrier
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 19
Localisation : Quelque part
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FINI] Accident maladroit [PV Kuma] Lun 25 Mai - 16:43


UN RP FINI OUI
(je mets ce gif car j'l'aime bien cc)


J'ai l'honneur de vous annoncer que ce RP est fini ! (mais qu'il va continuer plus tard à un autre endroit,je ne sais quand..)
Sur ce, bonne journée!
avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Malheureusement oui
Pouvoir: Soin instantané
Âge du personnage: 18 ans
Habitué(e)
Habitué(e)
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 113
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 15
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FINI] Accident maladroit [PV Kuma]

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[FINI] Accident maladroit [PV Kuma]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voiture de Djakout-Mizik impliqué dans un autre accident de la circulation
» Road accident leaves at least 32 dead in Haiti. ANMWE!!!!!!!!!!
» Accident maritime : l’Etat Haïtien doit être responsabilisé
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Purgatoire :: Rps terminés-
Sauter vers: