RSS
RSS



 

L'ange n'est pas toujours gentil ! [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: L'ange n'est pas toujours gentil ! [100%] Mer 13 Mai - 19:01

Examen d'entrée
Shinsekai


https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/79/dd/5c/79dd5cd5040c585184173337ce5b1ab7.jpg► Prénom : Amelia

► Nom : Chrétien (pas de blague svp)

► Âge : 18 ans

► Race : Ange

► (Ancienne) Nationalité : Française

► Orientation sexuelle : J'aime les filles!



Etape n°1 : POUVOIR


NOM DU POUVOIR :

Soin Instantané.

DESCRIPTION DU POUVOIR :

Comme je l'ai dis plus tôt, j'ai la possibilité de soigner quelqu'un plus ou moins immédiatement lorsqu'il y en a besoin (ça peut prendre de 15 secondes à 6 minutes si la blessure est grave, ou si j'ai trop utilisé mon pouvoir). Et n'importe quelle blessure bien sûr. Bien que plus elle est profonde et grave, plus j'ai du mal à me concentrer et parvenir à tout guérir. Il m'arrive aussi de sentir des fois la propre douleur sur moi, si ça dure trop longtemps. Généralement je lâche et abandonne pour éviter de sentir de nouveau à quel point ça fait mal. J'ai surtout tendance à toujours ressentir le sentiment d'être brûlée alors que j'ai cessé de soigner quelqu'un. Il est possible aussi que j'ai des marques sur mon corps après.

Et quand j'avais dis que je pouvais soigner quelqu'un ,je ne rigole pas. Je ne peux m'en servir que sur les autres, pas sur moi, car je ne peux pas, je n'y arrive pas. J'ai beau tendre ma main sur une de mes blessures, me concentrer, penser à soigner ,cicatriser, désinfecter ou même désempoisonner , rien ne marche. J'essaye bien sûr de m'entraîner tout les jours si j'ai une blessure (sans pour autant me faire mal exprès, et puis quoi encore!) mais c'est impossible.

Pour moi, ce pouvoir m'est niais et inutile. J'ai pas envie de le gaspiller pour les autres. Même si des fois je le fais par pitié, mais si j'en avais pas, je les laisserai se noyer dans leur flaque de sang. Et cette incapacité de ne pas pouvoir l'utiliser sur moi m'énerve vraiment.  Surtout qu'il m'est inutile pour combattre et que je dois donc utiliser des lames légères mais tranchantes afin de me battre.

Aussi, l'utilisation m'est comptée. Comme toute chose bien, mon pouvoir a une fin. Mais rares sont les fois où j'arrive à ne plus pouvoir m'en servir, vu que je refuse de l'utiliser sur des gens, a part dans les moments très critiques. Je pense que je peux m'en servir environ 4 fois en une journée. Que ce soit plusieurs fois à la suite ou tout simplement dans une longue période. C'est 24h et c'est tout.

Par contre, si je tiens à quelqu'un, je n'hésiterai pas à la soigner bien sûr ! Soyez de mon côté! Du côté de l'ange adorable ! Et, euh, pardon.. oui, continuons, y'a quoi après ?


Etape n°2 : Descriptions physique
et mentale


Description physique

Mon physique ? C'est peut être trop demandé là ! Bon alors, je suis assez petite, dans les 1m65 je dirais. Oui c'est petit! Et je suis maigre aussi, sûrement trop, mais j'en ai rien à faire. J'ai le teint normale d'une humaine normale, il n'est pas pale par rapport à beaucoup d'anges, ce qui fait que j'arrive souvent à passer pour une vraie humaine hihi ! J'ai les cheveux blonds et longs ,qui peuvent boucler. Mes yeux sont bleus sombres et laissent passer facilement les émotions. J'adore m'habiller légèrement, et d'une façon élégante, avec beaucoup de blanc ou de bleu. Enfin des couleurs pas agressives je devrais dire. Ce sont souvent des robes discrètes, des jupes courtes, et des vestes simples mais qui tiennent chaud. Il m'arrive de porter beaucoup de bijoux aussi. Ils sont mignons et petits.

Et surtout, je suis un ange. Alors, j'ai de longues ailes blanches qui essayent d'aller vers le violet clair. Elles sont assez grandes et imposantes, remarquables dès que je les déploies (la plupart du temps, je le fais avec une très grande rapidité!) . J'arrive à les contrôler, mais j'ai du mal à voler avec. Il m'arrive de faire beaucoup de gestes inutiles dans l'air avec. J'essaye de les utiliser peu. Mais elles semblent se montrer lors d'une émotion forte. Elles sont soyeuses et douce, mais très fragiles.
Mon auréole est aussi présente, honnêtement, j'aimerai ne pas l'avoir, mais je fais avec. Je ne sais pas pourquoi, mais elle devient souvent rouge, quand je m'énerve ! hahaha!
Sinon quand je ressens rien de spéciale, elle est juste jaune.


Description mentale

Pour commencer, ne vous fiez pas à mon rang !

Je suis drôle, je ne tiens jamais en place, et j'ai un super humour avant tout, je ris à tout et à rien! Surtout des blagues qui peuvent être mauvaises, mais bon. J'ai beaucoup d'espoir et je n'abandonne jamais quand je me lance dans quelque chose. Beaucoup ont déjà essayé de m'aborder, et je les recale la plupart du temps. Je pense qu'il me faut quelqu'un qui me considère comme quelqu'un de normal et ne me voit pas simplement en tant qu'ange magnifique,innocente et douce. Parce que, oui, je ne suis pas une personne niaise ! Ni adorable! Ni attachante! Encore moins angélique! Je déteste ces clichés ! Ne me parlez pas comme si j'étais un être inférieur , foutus démons ou autre ! Je déteste me préoccuper des individus qui m'entourent, même les anges en eux même. Alors si vous êtes sur le point de vous faire tuer et que je ne vous connais même pas , allez juste crever!

Je suis une personne plutôt égoïste en soi, qui ment beaucoup, et qui se permet de juger rapidement des autres. Je n'ai pas peur des gens que je n'ai jamais rencontré, et même s'ils sont plus forts que moi, si je prends la fuite, je le ferai d'une manière classe. Et puis alors, si vous êtes moins forts que moi, je pense que je vais juste me moquer de vous pour que vous essayez d'être plus fort. Comme ça vous vous entraînerez jour et nuit, et vous finirez par mourir d'épuisement. ♥

Néanmoins, je ne suis pas quelqu'un impossible à aborder. Et si je me permets de vous parler, n'essayez pas de me recaler, vous allez le regretter et goûter à mes fines lames. Je suppose qu'il faut bien avoir une vie sociale. J'apprécie les gens comme moi, qui ont un fort caractère. Même si je n'ose pas l'avouer, faire une guerre avec quelqu'un m'a toujours tenté. Une guerre qui serait bien sûr, prise en humour. Rien à faire de se battre sérieusement tout le temps! Je veux juste faire des tours de farces aux gens.

Et amour! C'est un grand mot ,tiens! Je refuse de sortir avec un garçon. Je n'aime pas faire le romantisme, et recevoir des lettres d'amour ne m'a jamais plu. J'aimerai quelqu'un qui soit aussi drôle que moi après tout, et qui m'ennuierai pas après une semaine..

En cours, je suis ce qu'on appelle un "faux bon élève" (ça existe ça ?!)
Si mes notes sont excellentes, je n'écoute pourtant pas en cours. Je suis intelligente après tout.

En clair, je pense que si vous êtes doux et niais, vous n'êtes même pas fait pour me regarder.[/size]


Etape n°3 : L'histoire


L'histoire
Note : Vu que je suis censé avoir perdue la mémoire, je pensais que raconter ma vie a la 1e personne ne serait pas bien, alors j'ai fais a la troisième personne, biz!

Amelia avait une vie normale. C'était une fille brutale déjà toute petite, encore au collège et a 13 ans,elle était réputée pour avoir un caractère doux au premier abord, mais n'être qu'une gamine mal élevée et méchante en réalité. Elle adorait se battre et griffer tout le monde sans aucune raison. Elle arrivait en cours toujours en retard, et manquant de respects aux professeurs. Elle se pointait 20 minutes après le début d'un cours puis elle se mettait sur sa chaise tranquillement en ignorant les regards incompréhensifs autour d'elle.

Au final, ce qui était ennuyant. C'était sa vie tout court.

Elle était fière de son caractère hors du commun, de ne pas être comme les autres. Pour elle, elle se sentait mature pour son si jeune âge. Après l'école, elle allait auprès d'un parc faire de la balançoire. Elle croisait de temps en temps des gens à sa place, et elle grognait , demandant de partir. Lorsque ces derniers refusaient, elle courait derrière eux et les poussait pour qu'ils tombent violemment sur le sol. Et ainsi, elle se remettait sur sa balançoire en chantant et en disant en boucle "Ne touchez plus jamais à ma place à cette heure-ci !".

Malgré cela, il y en avait toujours qui revenaient, ignorant ses avertissements. Alors Amelia devenait folle de rage et les frappait. Et en retour, elle était couverte d’égratignures et de blessures. Lorsqu'elle rentrait chez elle, sa mère lançait toujours la même réplique.
- Amelia, tu t'es encore battue ?

Elle soupirait comme d'habitude, puis s'islait dans sa chambre afin de s'allonger sur son lit pour attendre le lendemain.

Mais un jour, allongée sur un banc, dans le même parc auquel se situait la balançoire, elle somnolait gentiment et innocemment. Tout était noir et paisible. Elle sentait quelque chose la frôler, ça chatouillait et elle se disait que c'était un chat. Elle voulait ouvrir les yeux, mais n'y arrivait pas, le noir qu'elle voyait ne voulait pas se dissiper, elle sentit une douleur, puis s'endormit de suite....

________________________________


- GYAAAhAAAH! ARRÊTEZ !!!

Amelia releva sa tête en avant, ne comprenant plus rien. Ce qui attachait ses mains fit un bruit sourd. Son corps entier tremblait, et était trempé par la sueur et les larmes qui coulaient de ses yeux. Cela faisait 4 ans. Ne se souvenant de rien, elle n'avait jamais vu la vraie lumière du jour depuis. Mais elle subissait chaque jour une horrible douleur. Attachée à une table d'opération, traitée comme un objet, on lui faisait toutes sortes de choses. Elle n'était pas seule, il y avait d'autres enfants. Même si ces derniers mourraient la plupart du temps ou se transformaient en ce qui n'était plus humain. Mais elle n'abandonnait jamais. A aucun instant, elle n'arrêtait de crier, de demander d'arrêter, et de supplier de la tuer si ce n'était pas possible. Elle regardait chaque scientifique avec dégoût, et incompréhension. Elle avait bien grandie depuis, cela faisait si longtemps, pourquoi la maintenir tant de jours, de semaines, de mois, et d'années ?

Finalement un an plus tard, on la détacha. Elle se releva avec mal et tomba en premier. Les mêmes scientifiques l'aidèrent à se relever. Avec un regard affaibli, elle leva les yeux et observa à quoi elle ressemblait. Les hommes lui dirent avec un sourire en signe d'espoir.

- Vas y, est ce que tu sens une force monter en toi? Qui est en train de parcourir ton dos , ou quoi que ce soit ?

Amelia les observa comme s'ils étaient fous. Pourtant, après réflexion, elle décida de se concentrer. Il ne fallut que 10 secondes avant qu'elle ne sente un déchirement près de ses épaules.
- Wow, tu as vu comme elles sont magnifiques ? Un vrai ange!

De quoi parlaient-ils ? La jeune adolescente ne tardait pas à le comprendre. Derrière elle, de magnifiques ailes étaient déployées. Ces ailes là, étaient accrochées à son dos. Elle était accompagnée d'une auréole au dessus de sa tête. Voilà. Elle était devenue donc un propre ange. Elle tourna la tête et se mit à parler, rayonannte.
- Suis-je libre ?

Les hommes rirent soudainement entre eux et Amelia se mit à vite saisir. Cela signifiait non. Son regard se glaça, pourquoi? Juste, pourquoi ? Après autant de temps ? Lorsqu'elle avait enfin pu marcher et se voir, c'était en fait, pour rien ? Elle recula avec peur, mais surtout avec de la haine. Un enfant enfermé dans une cage n'était pas bien loin de la pièce, et semblait effrayé mais à moitié émerveillé devant le spectacle. La blonde se sentit d'autant plus horrifiée. Elle n'était plus humaine !
Puis d'un coup, elle courut , le plus possible, passant par des couloirs obscures, bizarres, et effrayants.
- Rattrapez-la ! Elle s'enfuit !

Ils couraient aussi vite qu'ils pouvaient mais Amelia était trop rapide. Lorsqu'elle sortit du bâtiment, elle regarda derrière elle, mais n'eut pas le temps de réagir quand elle vit que ses ailes s'étaient mises à bouger et à battre toutes seules. Elle observa ,étonnée, là où elle allait. Elle reprit peu à peu son esprit , et quand elle se posa brutalement sur le sol, elle se situait devant un autre bâtiment, Shinsekai.


Derrière l'écran


► Prénom : Melody (sans accent!)

► Âge : 12 ans

► Sexe : Travesti

► Comment as-tu découvert le forum ? Par la directrice!

► Qu'est-ce qui pourrait améliorer le forum ? Plus de filles qui font du yuri, viite (°A°)/ !

► D'où vient ton personnage ? Kaori Miyazono , Shigatsu wa Kimi no uso

► Phrase code :

► Un commentaire ? All Hail The Helix!

► Un double-compte ? Julian Sparks

Merci pour tout !
avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Malheureusement oui
Pouvoir: Soin instantané
Âge du personnage: 18 ans
Habitué(e)
Habitué(e)
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 113
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 15
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ange n'est pas toujours gentil ! [100%] Mer 13 Mai - 19:36

MAIRSSI POUR LA FICHE HEIIIIIIN *pleure*

sinon bienvenue petite ange je vais te saquer m'occuper de ta fiche, bon courage la jeunesse ! (tu n'as pas droit à ton smiley réglementaire à cause de ta perversion)



☆★☆★☆★☆★☆★☆★




avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Yep
Pouvoir: Taper les gens avec des cailloux
Âge du personnage: i'm 20
Une légende parmi les divinités
Une légende parmi les divinités
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 168
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 76
Localisation : je tue tes amis par des coups de ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ange n'est pas toujours gentil ! [100%] Mer 13 Mai - 19:43

Hello et bienvenue à toi! J'espère que tu te plairas ici même si le forum n'est pas encore totalement terminé Wink La directrice passera plus tard pour corriger tes changements de fiche ( ah ba oui trop beau de pouvoir changer les fiches des autres u_u) Sinon amuse toi bien ici et si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter le staff! Bon séjour en enfer!
avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Oui
Pouvoir:
Âge du personnage:
Shinsekien
Shinsekien
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 80
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 19
Localisation : Dans le lit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ange n'est pas toujours gentil ! [100%] Mer 13 Mai - 20:24

Merci !

Hm, concernant la fiche
• Ce que je voulais dire par mal aux yeux c'est ce que les images de fond sont mal choisies je pense! enfin surtout pour la partie "derrière l'écran" qui est un arc en ciel de couleurs weee.Mais niveau forme elle est très jolie
• J'ai eu un accord pour modifier les couleurs c:
avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Malheureusement oui
Pouvoir: Soin instantané
Âge du personnage: 18 ans
Habitué(e)
Habitué(e)
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 113
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 15
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ange n'est pas toujours gentil ! [100%] Jeu 14 Mai - 10:24

Hey Jeffy-chan~ vous auriez dû me prévenir que vous changiez le code de fiche e.e Dans tout les cas bienvenue, je laisse Ryuku s'occuper de ta fiche, enjoy ^-^



☆★☆★☆★☆★☆★☆★




<3:
 
avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Non (héhé ♥ )
Pouvoir: Matérialisation
Âge du personnage: 20 ans
directrice toute-puissante
directrice toute-puissante
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 237
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 18
Localisation : Dans un lit :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ange n'est pas toujours gentil ! [100%] Jeu 14 Mai - 12:36

Bonjour à la nouvelle! puisses-tu te plaire ici!
avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Oui
Pouvoir: Ordre animalier
Âge du personnage: 17 ans
Guerrier
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 18
Localisation : Quelque part
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ange n'est pas toujours gentil ! [100%] Jeu 14 Mai - 14:16

Bon bon je vois que c'est terminé alors je m'en occupe.

Informations générales : Rien à redire Very Happy

Pouvoir : Le fait que son réel inconvénient soit son caractère me chiffonne un peu. C'est vrai quoi, si quelqu'un a une énorme entaille, elle réussira tout de même à stopper l'hémorragie et à ne laisser qu'une cicatrice peu douloureuse, si elle arrive à bien se concentrer. Je suppose que ce personnagen 'est pas fait pour se retrouver sur le champ de bataille, mais quand même, c'est pas rien son pouvoir ^^' "Mais rares sont les fois où j'arrive à ne plus pouvoir m'en servir", en fait c'est surtout ça, on dirait qu'elle a la totale maîtrise de ses pouvoirs, ce qui fait que si elle a un camarade du même niveau qu'elle mais qui attaque plus offensivement, bah ça fait... ça fait boum quoi, ils se battent contre un grand dragon, il se blesse, elle soigne INSTANTANÉMENT, c'est un peu comme si on avait 5 vies on lieu de 3 dans un jeu vidéo. C'est pas très clair dit comme ça, mais j'aimerais quand même un peu plus de désavantages, parce qu'on dirait qu'elle-même n'est pas vraiment impliquée dans son pouvoir, elle soigne, elle doit parfois se concentrer mais c'est tout, jamais ça ne lui fait mal ou des choses comme ça ?

Physique : beaucoup de détails pour les ailes mais un peu moins pour l'auréole, bouhhouhouh o/ bon c'est pas grave t'es pas obligée de prendre en compte ça tu fais comme tu veux, je valide x)

Moral : Je valide, j'imagine que la hiérarchie se comporte comme la force

Histoire : Eh bien, elle n'a pas erré bien longtemps ^^' à part ça je valide huh

Qui es-tu : d'akor d'akor

bon courage



☆★☆★☆★☆★☆★☆★




avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Yep
Pouvoir: Taper les gens avec des cailloux
Âge du personnage: i'm 20
Une légende parmi les divinités
Une légende parmi les divinités
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 168
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 76
Localisation : je tue tes amis par des coups de ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ange n'est pas toujours gentil ! [100%] Jeu 14 Mai - 16:15

Pardoon Tina!

Mais merci!

Concernant la fiche, bon ben j'suis content que la plupart des choses sont validées au moins xD
Pour le pouvoir, le "Mais rares sont les fois où j'arrive à ne plus pouvoir m'en servir" , j'avais oublié de préciser pourquoi. Erreur de ma part, me voilà. Elle est égoïste et soigne peu de personnes, mais elle est quand même généreuse et elle perd vite son pouvoir (comme j'ai abaissé à 4 au lieu de 5 ufufu). Ah ben oui, 4 personnes c'est peu quand même.
J'ai rajouté que soigner quelqu'un lui provoque des brûlures de plus en plus intense selon à quel point la blessure st grave. Et puis d'autres trucs du genre.

Voilà, hésitez pas à me faire changer une deuxième fois si ça va pas x).
avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Malheureusement oui
Pouvoir: Soin instantané
Âge du personnage: 18 ans
Habitué(e)
Habitué(e)
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 113
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 15
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ange n'est pas toujours gentil ! [100%] Jeu 14 Mai - 16:33

d'accourd ^^
Félicitations

Bravo, Amélia Chrétien,tu es validée ! Les portes de Shinsekai s'ouvrent à toi ! Après une longue fiche à compléter, te voilà enfin parmi nous !

Tu peux désormais accéder à la chat box et rp où tu le souhaites ! Nous t'invitons dès maintenant à faire ton inventaire, à demander des rps si besoin et à créer ta fiche de relation

Par les pouvoirs qui me sont conférés, je t'attribue la chambre n°1 de l'aile des filles, tu seras donc en colocation avec une autre ange, Maria de la Cruz !!





☆★☆★☆★☆★☆★☆★




avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Yep
Pouvoir: Taper les gens avec des cailloux
Âge du personnage: i'm 20
Une légende parmi les divinités
Une légende parmi les divinités
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 168
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 76
Localisation : je tue tes amis par des coups de ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ange n'est pas toujours gentil ! [100%]

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
L'ange n'est pas toujours gentil ! [100%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ange gardien
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
» OH AFRIQUE TU NOUS RESERVES TOUJOURS DES SURPRISES..........
» Je serais toujours près de toi... [Mort de Saveur d'Amande: pv Dauphine, et ceux qui veulent lui rendre hommage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie blabla et passage obligatoire ~ :: Présentations personnages~ :: Fiches acceptées-
Sauter vers: