RSS
RSS



 

L'ennuie c'est pas si mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: L'ennuie c'est pas si mal Dim 10 Mai - 0:11



L'ennuie c'est pas si mal


Les Aventures~~

Le matin, ce moment de la journée tellement magnifique où personne n'est levé et où personne ne te fait chier parce qu'il est trop fatigué. Tu peux même les insulter les gens ne comprendraient pas et se contenteraient d'un "Hein? oui oui....". Et c'est donc par une matinée, environ à 6 heure du matin, que notre jeune Hideo se leva pour aller glander dans le salon. Il s'était réveillé pour une raison inconnu et n'arrivait pas à se relaxer. Sûrement à cause du changement d'environnement. Et comme il n'y avait personne à embêter il s'ennuyait à mourir. Il avait entendu parler du Grand salon, salle commune pour les garçons et pour les filles. D'après ce qu'il avait entendu il pourrait s'y relaxer. Ça pourrait passer le temps se disait-il. C'est ainsi qu'il se dirigea vers le grand salon. Mais y aller normalement avec ses pieds l'endormirai, ou du moins à moitié. Et se prendre un mur en marchant n'était pas vraiment dans l'intention de notre jeune homme. Il déploya alors ses ailes et commença à voler, c'était déjà un petit exercice en soit.

En sortant de sa chambre tout en volant, il se dirigea vers le salon. Il s'imaginait l'intérieur. Peut-être qu'il y avait plein de jeux, des distributeurs et d'autres truc. Dans tous les cas il restait un peu éveillé grâce à la brise du matin. Il en profita pour observer l'extérieur. Même si ce n'était pas la première fois qu'il passait devant, il ne pouvait s'empêcher de contempler l'extérieur du dortoir. Et puis le silence qui y régnait, vraiment quelque chose d'appréciable se disait-il. 

Enfin bref dans tous les cas notre jeune homme se dirigeait vers le salon. Après y être arrivé il se laissa tomber sur un fauteuil et s'y reposa quelques instants. Fatigué? Pas du tout, il profitait juste du fauteuil qui était moelleux à souhait. Tout en contemplant le décor, il se demandait ce que les élèves pouvaient faire ici. Fallait bien occuper les jeunes étudiants, il n'y avait pas que des fauteuils! Il partit en exploration, critiquant chaque chose. Il commençait peu à peu à se réveiller, ce qui eut pour effet de le mettre en mode "jour".  Pour ceux qui ne comprennent pas ce qu'est le mode jour les explications vont suivre.

De nuit notre petit Hideo est plus calme, il est dans son élément. Il peut facilement sympathiser avec les autres et il lui arrive même d'aller vers les autres. Il est rare de le rencontrer dans ce mode car d'une part la nuit il dort et d'autre part quand il sort la nuit vous dormez. Le mode jour quand à lui est une sorte de deuxième facette. pas une double personnalité, juste une version moins adoucie de la première. Il est hautain, froid et orgueilleux. Son côté gentil n'est montré qu'aux personnes proches. On peut dire qu'en journée une sorte de barrière est créée autour de lui, de ce fait son mode jour étant activé il commença à critiquer tous les mauvais points de chaque chose.


Après un certain moment il fit une autre pause. Il fallait bien qu'il se détende. Pensant que s'en était assez et qu'il allait partir, il vit la porte s'ouvrir et une personne y entrer. Tient donc? Son ennuie allait peut-être partir. Enfin seulement si la personne est intéressante. Dans tous les cas il n'allait pas l'approcher, déjà il était blond, il pense être beau ou quoi? Enfin bref dans tous les cas c'était l'heure d'observer....







Rp avec Kaname Shido



Si vous voulez quelques infos


Ici! Very Happy ---> On ne regrette pas après avoir ouvert Wink


avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Oui
Pouvoir:
Âge du personnage:
Shinsekien
Shinsekien
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 80
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 20
Localisation : Dans le lit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ennuie c'est pas si mal Dim 17 Mai - 19:13

La matinée quel beau moment de la journée d'un homme. Un des plus palpitant si on oublie la nuit, ou plutôt la soirée, car oui j'aime profiter comme il se doit de mes soirées. Et donc il en va de soi, j'aime profiter de mon après soirée, la matinée. Et pour out vous dire, cet endroit me plaisais, ce nouveau lieu de vie me paraissait fantasque, et surtout libre. Je crois que la liberté est le sentiment qui m'avais manqué le plus. Je me levais il devais être environ six heures du matin. Je sortis de mon lit et invoquais mon armure, je la vêtis doucement et soupirais. Je me remémorais ce visage familier et étranger à la fois, d'une jeune fille blonde aux yeux de la couleur de la mer. Je ne réussissais pas à m'en détacher et je n'arrivais pas à me souvenir de qui elle était. Comme si un fantôme vous suivais constamment mais que vous ne pouviez jamais le voir.

Je sortis de ma chambre enfin prêt et habillé de mon armure, je remis mes cheveux en place et souris à la glace avant de fermer pour de bon ma chambre. Je marchais dans le couloir principal, je ne voyais personne à cette heure, et il faut le dire je ne veux pas croiser quelqu'un . J'avais encore du mal à m'ouvrir aux autres et je ne m'étais lié encore à personne dans cet établissement. Je rodais dans le bâtiment principal avant de me diriger lentement vers le salon, un peu de détente et d'observation des pièces principales de ma nouvelle maison ne me feraient pas de mal.

De mes yeux rouges je perçus de la lumière s'échappant de la pièce, et zut quelqu'un avais aussi eu une envie matinale de se lever et comme par hasard de venir ici? J'allais repartir en arrière quand je fus pris d'un soupir, si je fuyais les autres aucun risque que je m'habitue à cet endroit. Il fallait que je me force à au moins connaitre les autres, surtout si je les compte parmi mes ennemis. Quoi? Vous vous attendiez à quoi? Je vais pas faire copain copain avec la première personne que je rencontre.

J'entrais dans le salon en ouvrant la porte doucement. Je m’arrêtais et fit le tour de la pièce des yeux et appréciais son aspect assez luxueux tout en étant sobre. Enfin pour les étudiants ici cela devrais suffire. Mes yeux se posèrent sur un jeune homme, assez grand et brun. Nos yeux se croisèrent, je fixais ses yeux d'un jaune brillant et étrange. Je souris j'aimais cette couleur. Comment ça ça se vois?! J'avançais et m’arrêtais à quelques grands pas de l'individu avant de rester là sans rien dire. Aussi loin que je me souvienne je n'avais pas l'habitude d'engager les conversations. Je le fixais pendant bien deux minutes.

Salut.

Après cela je me tournais et pris place dans un autre fauteuil avant de lever les yeux et de regarder le plafond, puis continuais d'observer la pièce tranquillement comme si j'y étais seul. Hein? Vous en vouliez plus? Pfeuh, tant que l'on ne montre pas son honneur vous pourrez courir pour que je sois plus amical!
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ennuie c'est pas si mal Ven 22 Mai - 23:13



L'ennuie c'est pas si mal


Les Aventures~~

Le jeune blond, venant de cette race très spéciale si on pouvait les appeler ainsi, et bien quoi? Il ne faut pas se le cacher, ils sont assez spéciaux non? Ils sont tous cons, tous hautains, et se croient tous beaux. Au début on croyait à une maladie mais au final autant les classer comme étant une autre race. En plus si ce truc était à l'académie c'était qu'il devait être au summum de sa race, l'élite parmi l'élite. Enfin dans tous les cas il était la, le blond faisant parti de la race pure avec une armure très représentative de sa race. Puis avec une réaction très naturelle le jeune homme salua Hideo.

Salut.

Un salut normal venant de cette personne. Enfin c'était le matin tout le monde était encore en train de somnoler donc un simple "salut" suffisait amplement pour dire bonjour même si on ne connaissait pas la personne. Enfin pas la peine de s'éterniser à regarder ce blond autant écouter un peu de musique tout en se relaxant dans ce fauteuil. Hideo mis donc en marche son téléphone relié à son casque pour pouvoir tranquillement écouter sa musique. il avait pour habitude de toujours sourire un peu lorsqu'il écoutait sa musique, elle était une sorte de passe temps que le jeune homme appréciait énormément. Enfin passe temps ne serait pas assez fort puisqu'il ne pourrait pas vivre sans. Pendant les combats vous remarquerez qu'il écoutera toujours sa musique, c'est son petit stimulus si vous voulez.

Dans tous les cas il n'y avait pas besoin de sympathiser plus que nécessaire avec le garçon en face de lui, de simples politesses suffisaient amplement. Mais si le silence restait trop longtemps dans la salle cela créerait une ambiance étrange. C'est pourquoi il baissa un peu le volume de sa musique pour pouvoir écouter le monde extérieur et engagea une petite discussion avec le garçon.

Yo, alors comme ça on est nouveau le blond?

Engager une conversation, c'était une expression bien sûr, il voulait juste prendre la parole pour pouvoir casser le silence mais qui avait parlé d'être gentil?

Si le gars avait décide de ne pas lui parler c'est qu'il n'avait trouvé aucun intérêt chez Hideo. Enfin ce n'était pas comme s'il en avait trouvé un chez lui non plus mais comme on dit il ne faut pas juger le livre par sa couverture. Peut-être qu'Hideo allait trouver un ami en cette personne ou alors tout simplement une autre personne qu'il pourrait martyriser. Après tout qui est plus puissant que lui dans cette école? Enfin....On exclue Tina sinon c'est de l'anti-jeu....Dans tous les cas Hideo y gagnerait quelque chose qui le sortirait de cet ennuie matinal.










Rp avec Kaname Shido



Si vous voulez quelques infos


Ici! Very Happy ---> On ne regrette pas après avoir ouvert Wink


avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Oui
Pouvoir:
Âge du personnage:
Shinsekien
Shinsekien
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 80
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 20
Localisation : Dans le lit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ennuie c'est pas si mal Lun 15 Juin - 11:49


Un grenier et deux fouineurs.




Le jeune homme face à moi me regarda et mit en marche son téléphone afin d'écouter de la musique. Attitude que je trouvais déplacée ne m'ayant pas répondu d'abord puis je me dis que c'était le matin et que tout le monde devait surement être long à la détente lors de ces réveils brumeux.  Je soupirais légèrement et je m'asseyais sur le fauteuil non loin de lui. Après quelques instants il baissa sa musique et me regarda.

Yo, alors comme ça on est nouveau le blond?

J'haussais un sourcil et le regardais assez hautainement, quelle était donc cette manière de nommer les gens par leurs couleurs de cheveux. Enfin peut être n'était il qu'un simple citoyen sans grande éducation. Je me devais d'être indulgent. Je fermais les yeux et lui répondis indifféremment .

En effet je suis ce que l'on peut appeler un nouveau, même si mon appartenance à cet établissement remonte à quelques semaines. Et vous?

J'avais simplement renvoyer la question par politesse, son air ne m'éprouvait rien de plus que quelqu'un de joueur malicieux et prêt à faire n'importe quoi pour " s'amuser". Enfin ne jugeons pas quelqu'un par son air, mais son aura quant a elle ne me donnait qu'une impression de... mal aise. Je rouvris alors les yeux observant la pièce, attendant que mon intervenant réponde. L'aube arrivait à son terme et la journée allait enfin commencer.



avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ennuie c'est pas si mal Mer 24 Juin - 15:35



L'ennuie c'est pas si mal


Les Aventures~~

Après un petit temps, pas trop long si je ne m'abuse, le blond me répondit. Il avait je crois un ton neutre mais comme ma musique était en train d'être jouée je n'étais pas sûr.

En effet je suis ce que l'on peut appeler un nouveau, même si mon appartenance à cet établissement remonte à quelques semaines. Et vous?

Ah bon? Il n'était pas un vrai nouveau alors. Pourtant il aurait été facile de le repérer vu sa "brillance" enfin, on peut dire que ce n'était pas de chance si je ne l'ai pas croisé. Mais fallait-il le considérer comme étant ami ou ennemi? Son attitude était encore neutre donc difficile de savoir mais c'était quand même un blond....et tout les blonds sont cons....Un ami con? Peut-être...Pourquoi pas.... Mais nan...Enfin si mais ce serait chiant...Mais ça peut aussi être drôle, bon on verra en fonction du développement de cette discussion. Tout d'abord il faut répondre non?

Hmmm nan je suis un élève qui est ici depuis un certain temps. On ne peut pas dire que je suis le plus ancien mais peut-être l'un des plus ancien? Dans tous les cas comme je ne t'ai pas encore croisé jusqu'à présent bienvenue dans cette académie de...petit monstre si je ne puis m'abusé?


Je fis un petit sourire à cette évocation. Après tout on était bien des monstres non? Mais des monstres qui vivent ensemble ça ne doit pas être un gros problème. Enfin, je commençais à un peu m'ennuyer, dynamisons un peu les choses.

Comme on a un peu de temps ça te dirait une petite partie de billard ou de carte? Si tu n'as rien de prévu bien sûr. A moins que tu veuille juste discuter?

Après avoir posé la question je me replongeai dans mon fauteuil, assez mou d’ailleurs. Je féliciterai Tina d'avoir fait cet achat plus tard.








Rp avec Kaname Shido



Si vous voulez quelques infos


Ici! Very Happy ---> On ne regrette pas après avoir ouvert Wink


avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Oui
Pouvoir:
Âge du personnage:
Shinsekien
Shinsekien
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 80
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 20
Localisation : Dans le lit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ennuie c'est pas si mal

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
L'ennuie c'est pas si mal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je m'ennuie...
» Le Roi s'ennuie
» Ennuie mortel! (prio flint)
» Quand on s'ennuie en cours (PV Rowan)
» Je m'ennuie et j'aimerais bien faire unpetit RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Purgatoire :: Rps abandonnés-
Sauter vers: