RSS
RSS



 

Un Hybride Accompli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Un Hybride Accompli Ven 8 Mai - 0:47

Examen d'entrée
Shinsekai


image de votre personnage► Prénom :Kuma

► Nom : Kashikoi

► Âge : 17

► Race : Hybride

► (Ancienne) Nationalité : Irlandais

► Orientation sexuelle : hétérosexuel



Etape n°1 : POUVOIR


NOM DU POUVOIR :

Ordre animalier

DESCRIPTION DU POUVOIR :

Kuma est à même d'imposer sa volonté aux animaux: ayant toujours eu une relation particulière avec eux, ce pouvoir n'est pas temps le résultat des expérimentations faites sur lui, mais plutôt de ses longues années de fuite.

Évidemment, cela implique que Kuma sait communiquer avec les animaux. Il ne s'agit pas d'un dialecte complexe, mais plutôt d'indication simple, comme « quel danger ressens-tu? » question à laquelle répondra l'animal par « un mouvement ennemi sur la gauche. » Cela ne peu pas être des questions de type « quel est le sens de ta condition animale? » auxquelles l'animal répondrait par des dissertations de plusieurs heures.

Cette communication se fait par des grognements, des jappements, des martèlement sur le sol, bref les moyens de communiquer entre animaux habituels. Pour faire simple, c'est comme si Kuma était un animal de chaque espèce. De plus, comme pour une communication habituelle, il peut très bien y avoir des problèmes de compréhension: bien qu'il existe un lien magique, la communication ne l'est pas, aussi il peut se tromper car aura mal compris, et si plusieurs animaux "parlent" en même temps, cela reviendra à écouter plusieurs humains parler en même temps, et s'ils sont d'espèces différentes, comme des humains ne parlant pas la même langue!

Les ordres que Kuma donne, par contre, ont bien une origine magique, bien que Kuma ne ressente rien de magique. Il lui suffit de le penser pour que l'animal, quel qu'il soit, son espèce, son âge, etc, s'exécute. Ces ordres peuvent être de type « tue l'ennemi » ou « rapporte moi l'objet ». Néanmoins, les ordres ne peuvent pas être incohérents avec l'espèce, il ne peut pas par exemple demander à un chat « ne retombe pas sur tes pattes ». Mais hormis cela, les animaux sont dociles au point de donner leur vie à leur maître, mas le feront parfois à contre cœur.
Cependant, si l'animal dispose de relations privilégiées avec la magie, Kuma pourrait avoir plus de mal voir ne pas réussir à le soumettre à ses ordres. Ainsi, dans le cas d'animaux mystiques ou d'humains (animaux aussi, rappelons-le) sachant manipuler la magie, cela lui demandera beaucoup plus d'effort, voir il n'y arrivera pas.



Etape n°2 : Descriptions physique
et mentale


Description physique

Kuma est un hybride, mais quand on le voit, on ne le remarque pas tout de suite. Certes, il fait 1m98, pour 115 kilos, et tout en muscle. Il a des yeux verts, des cheveux couleur paille, porté mi-long, et une certaine impression de bestialité se dégage de lui. En un mot: il est balèze. Et ce n'est qu'après une seconde observation qu'on se rend compte de son hybridité: ses avants-bras et ses mains, caché par des gants longs, ressemble fortement à ceux d'un ours: la forme de la célèbre patte se retrouve nettement dans ses paumes et dans ses doigts, terminés par de courtes griffes à l'aspect très solide.  Le rendu est un bras qui ne semble pas fini: le bras nu et humain s'arrête au coude, pour continuer sur un avant bras qui double presque de diamètre, au poils de plus  en plus fourni et dru en s'approchant de la main. Les poils sont bruns uniforme, ce qui contraste avec la coiffure de Kuma.

Ensuite, son visage à lui aussi des points communs avec un ours: le nez et la mâchoire sont légèrement avancés, dans un début de museau et de gueule. Par ailleurs, les dents de Kuma sont clairement impressionnantes, presque des crocs. Sa mâchoire est donc assez grande pour accueillir un tel dentier. Le dos, les jambes, et le torse de Kuma sont aussi en partie recouverte de poils bruns.

Ce qui est étonnant, c'est que Kuma semble volontairement masquer ces attraits: il porte des gants, ne découvre sa poitrine qu'occasionnellement, et porte souvent une écharpe pour cacher son visage.
Il s'habille sinon avec des bottes de cuir, un pantalon serré, et généralement, une chemise brune avec un blouson en cuir, et ses inséparables gants.

En plus de cela, on peut noter que si Kuma n'est pas très sociable, il compense son manque de contact entre humain avec ses animaux. En effet, avant d'arriver dans l'Académie, ses seuls amis étaient (et sont toujours pour le moment) Saru, un singe savant, qui lui sert entre autre de secrétaire, sa morphologie n'étant pas très utile pour écrire, Karasu, un corbeau aux plumes entre le noir et le doré, qui est très utile pour sa reconnaissance aérienne. Et enfin, Hebi, serpent vénéneux, utile pour l'infiltration. Il a aussi tissé des liens importants avec d'autres animaux qu'il a dû laisser derrière lui. Sans compter les plus petits mammifères et insectes qui se cachent dans les moindres recoins de son corps poilu. On peut ainsi compter Sasori, un scorpion facétieux, Kumo, une araignée vindicative qui loge dans ses cheveux, et Ka, son moustique favori, qui lui permet de jouer de sales tours à des camarades de classes le soir tombé.

Description mentale

Kuma est un sage. Il ne parle pas beaucoup, il est assez associable, renfermé sur lui même, mais quand on fait l'effort d'aller vers lui il apparaît cultivé et à l'esprit vif, voir drôle par moment. Face à une situation, il fait preuve de beaucoup de sang froid et réfléchira avant de faire quoi que ce soit. Le respect des autres est pour lui une valeur primordiale, et il ne haussera que très rarement le ton. Il traite tout le monde, sans distinction, selon l'estime qu'il a de lui. Aucune distinction sociale n'aura d'effet sur lui et seule l'estime d'une personne définira s'il lui doit obéissance ou si au contraire il la qualifiera "d'inférieur". Néanmoins, il sera toujours poli et respectueux. Très réservé, il ne se confie qu'à ses amis proches (comme ses animaux). Mais même si vous faites partie de ses plus proches amis, il sera très avare en information sur lui-même, préférant parler d'autre chose.

Studieux et impliqué, il sera surtout talentueux dans les domaines qu'il affectionne et aura tendance à relâcher la pression dans les matières qu'il n'appréciera pas du tout.

Son petit péché mignon, est d'observer à la dérobée les minois et les formes harmonieuses de ses camarades féminins. Il ne le fait pas avec un objectif pervers, mais selon lui, « les femmes sont les plus belles créatures de la créations ». Face à elles, il à tendance à perdre ses moyens, et peut devenir, outre que réservé, très timide. Au fond de lui même, c'est un grand romantique.

Mais Kuma a aussi une part sombre. Les lois de la Nature sont pour lui les seules règles réelles qu'il connaisse. Aussi peut-il parfois se montrer étonnamment cruel. Il ne recherche pas la justice, il recherche une forme d’Équilibre.

De plus, il est victime d'un complexe de personnalité. Ses multiples transformations l'ont menés à se poser de nombreuses questions sur lui-même et il traverse parfois des crises de folie meurtrière. D'aucun penserait que c'est son côté bestial qui échappe à son contrôle...

Etape n°3 : L'histoire


L'histoire
Kuma est né en Irlande, pays des moutons, de la bière, des côtes escarpées et de légende celte. Son père, un grand industriel du bois, avait rencontré sa mère lors d'un voyage d'affaire en Irlande, voyage qui se transforma vie en voyage d’agrément. Il resta longtemps sur l'île, où il vécut des jours heureux avec cette femme. Malheureusement, il était déjà marié, et son épouse apprit vite que ce que monsieur avait fait passer pour « le suivi du lancement d'une succursale en Irlande » permettait en fait à son mari de la tromper allégrement: elle le somma donc de rentrer immédiatement. Ayant fondé sa fortune autour de l'héritage de la cocue, il n’eut d'autre choix que de rentrer (littéralement) la queue entre les pattes. Sauf que voilà, il avait engrossé son amante: un fils d'une relation infidèle était ce qu'il redoutait par dessus tout, mais il n’eut pas le cœur de l’abandonner. Aussi fit-il arriver clandestinement son amante et son fils John en Amérique, dans l’État d'Idaho, les faisant passer pour une servante veuve et son fils orphelin.

C'est ainsi que le jeune John, âgé alors de 2 ans, arriva en Amérique. Il fut affecté à la gestion forestière autour du domaine de son propre père. Sa mère, n'osant pas lui révéler l'identité réelle de son père, le berça dans le mensonge qu'il avait lui même construit pour duper sa femme... et avoir son amante à portée de main (ou d'autre chose).
John, lui, passa le plus clair de son temps dans la forêt, en compagnie du garde forestier de la famille. Ce dernier lui appris tout ce qu'il savait sur la forêt et ses secrets, et John devint vite passionné.
De carrure avantageuse, dès qu'il pu soulever un hache ou une tronçonneuse, il fut chargé du bûcheronnage, ce qui lui permit de développer encore davantage sa musculature.
Sa mère, patriote, lui racontait avec passion les légendes de son pays.
Et le soir, il dînait avec les serviteurs dans la salle adjacente de ce qu'il croyait être la salle à manger de son bienfaiteur, alors qu'il s’agissait... de son père.

Hélas, tout tourna court, le jour où l'épouse du maître des lieux le surpris au lit avec la mère de John. Folle de rage, elle comprit vite la véritable paternité de John, et décida de se venger de son mari: elle contacta un ami d’université au projet ambitieux, bien qu'embigü: Elle lui dit qu'il avait la matière première qu'il recherchait...
C'est ainsi que John, alors en train d'abattre un imposant chêne dans une partie reculée du domaine, vit surgir une dizaine d'individu équipé d'armes à seringue hypodermique, que John avait déjà manipulé. Il eu tout juste le temps d'envoyer une droite à l'individu le plus proche qu'il se fit endormir d'un tir dans le dos. Il avait alors 12 ans.

En se réveillant, il était dans une cage entassée parmi des dizaines d'autres, si petite et si peu adapté à son corps déjà grand pour son âge, qu'il devait se tenir plié en deux. En tordant le cou, il aperçut que chaque cage contenait un adolescent ou un enfant. Tous avait l'air aussi abasourdi que lui, certains dormaient encore. Habitué à analyser une situation par son mentor, il était déjà en train de réfléchir à la meilleure façon de sortir quand entrèrent dans la pièce les mêmes personnes qui l'avaient endormi quelques heures, ou quelques jours, plus tôt. Celui qu'il avait assommé s'avança et dit dans un anglais très précaire:
« Bienvenue dans ce qui sera votre nouvelle vie et, pour la plupart, votre mort. Vous avez été sélectionné parmi les autres par des critères bien précis. Ce que vous n'aurez qu'à savoir aujourd'hui, c'est votre nouveau nom. A nouvelle vie, nouveau prénom, c'est logique. »
Se saisissant d'une feuille, il passa parmi les cages remplies d'enfants terrorisés, s’arrêtant à chacune, et appliquant une étiquette sur le haut des cages, qu'il lisait à voix haute: « Tu seras Renard, Tu t'appelleras Serpent, Ton nom sera Singe, etc. A chaque fois, c'était le nom d'un animal qu'il évoquait. Arrivant devant la cage de John, il eu un demi-sourire, et se massant la mâchoire, que John, pour sa plus grande satisfaction, comprit fracturée, il dit:
« Dorénavant, tu t'appelleras Ours. »
Et c'est ainsi que John devint Ours, comme l'indiqua l'étiquette en japonais: il devint Kuma.


Quatre années passèrent. Quatre longues années. Durant lesquelles Kuma endura les pires souffrances. Lui et les enfants avec qui il partageait le même « dortoir », ou entrepôt, passaient régulièrement sur ce qu'ils appelaient « la table aux mutations » pour être charcuté par toute une équipe d'homme en blouse. Ils trituraient les cerveaux, modifiaient les membres, etc. L'opération que chacun connurent fut la greffe, de tout type: des monceaux de morceaux de cadavres d'animaux qui servaient à fournir les greffes furent entassé dans l'entrepôt lui même, l'odeur de cadavre en décomposition régnant dans la pièce. Kuma en endura un bon nombre, de la greffe de dent de ce qui semblait être un mélange d'ours et de loup, qui lui arrachait des cris de douleurs et l’empêcha de manger sans une horrible souffrance pendant 6 mois. Une greffe de peau eu aussi lieu: ils lui arrachèrent la peau de son dos et de son ventre comme on épluche une pomme de terre avant d'y appliquer grossièrement la peau d'un ours. Pour ses bras, on ne lui laissa que le squelette, renforcé par des plaques de métal, avant de le recouvrir de chair et de peau d'ours. Il fut incapable de faire quoi que ce soit avec ses mains les deux années qui suivirent.

Petit à petit, les survivants des enfants du labo se dotaient d'appendices grotesques vaguement liés à l'animal dont ils portaient le nom. Beaucoup en moururent, et ceux dans d'atroces souffrances. Mais le pire était peut-être bien de rester vivant.
Une fois les expériences préparatoires finies, les quelques survivants (Serpent, Cerf, Aigle, Corbeau, Loup, Singe, Renard, Ours et Poisson) durent endurer les pires manipulations: celles du cerveau.
Au départ, les savants les prirent un par un, les lobotomisant pour endommager fortement les capacités mémorielles de chacun. Aigle fût le premier: il en mourut sur le coup. Kuma, qui depuis le temps, savait tiré partie du moindre fait dans le labo, grava sur le sol de sa cage tout ce qu'il pouvait avant d'être amené à son tour: en revenant, il n'avait plus que quelques bribes de son passé, et fût bien heureux de retrouver les noms des arbres et des animaux qu'il répétait inlassablement pour ne pas devenir fou. Il avait délibérément rien écrit sur sa famille ou sur son ancienne vie, profitant de l'effacement mémoriel pour soulager un peu la souffrance d'avoir connu autre chose que la vie dans ce laboratoire.
Après les effacements mémoriels, seuls ceux qui avaient pris exemple sur Kuma ne devinrent pas fou au point de se tuer en s'étranglant volontairement, comme Loup et Cerf. Mais ce n'était pas encore ce qu'il y avait de pire...
Au milieu de la quatrième année, arrivèrent les Épreuves. Kuma et les survivants furent accueillis par leur tortionnaire de toujours, celui-là même qui avait perdu une dent de la faute de Kuma. Ils leur dit, en japonais à présent, seule langue que les adolescents maitrisaient dorénavant:
« Bravo à vous! Vous représentez la première génération de cette section, et je ne m'attendait pas à un tel succès! Aujourd'hui, nous allons entamer l'avant dernière phase avant la fin de votre préparation: Vous allez aujourd'hui affronter les animaux qu'il vous faudra, dans l'avenir, surpasser. »

Kuma n'avait pas encore compris ce que cela signifiait qu'on le traînait dans une sorte d'arène dans laquelle se tenait un ours énorme qui semblait affamé. Avant même que Kuma ait fait quoi que ce soit, l'ours se mit sur ses pattes arrières et projeta sa lourde patte sur le pauvre hybride.
Loin de rester passif, Kuma se leva prestement et d'une force qu'il ne soupçonnait pas, il renversa l'animal, sa propre main levée, toute griffe dehors...
C'est alors qu'il remarqua alors que son adversaire avait le ventre rasé et couvert de cicatrice. Des fils cuivré sortait de toute part de son abdomen. Et le regard de l'ours, un regard mêlé de souffrance et de pitié, se posa sur Kuma. ON ne sait ce qu'il ressentit alors, mais on suppose qu'il vit en l'ours une part de soi-même.
Il s’affaissa alors, en tailleur, tête baissée, s’apprêtant à se faire déchiqueter par l'ours. Il préférais mourir plutôt que de devenir l'assassin de quelqu'un comme lui. Pourtant, l'ours se contenta de lui lécher affectueusement la tête avant de repartir en sens inverse, de lui-même.

Les scientifiques furent à la fois préoccupé et impressionné par la prouesse de Kuma. Ils voulaient nommer chaque sujet ayant survécu et remporté leur Épreuve d'un adjectif le qualifiant. Ils hésitèrent longuement, puis se décidèrent à l'appeler « Sage Ours », Sage au point d'accepter la mort, qui est la plus grande sagesse. Kuma devint Kashikoi Kuma.

Néanmoins, ce n'était pas encore fini. Poisson et Renard n'avait pas survécu, Et les quatre survivants devinrent l'objet d'expérience encore plus importante. Surtout, les Épreuves contre leurs animaux correspondant se multiplièrent. Kuma affronta de nombreux autres ours, mais tous finissait par le laisser en paix. Singe, lui, rentre un jour sans sa queue: Corbeau, sans une de ses ailes.
A la fin de la quatrième année, Corbeau, le voisin de Kuma et ce qui se rapproche le plus de son meilleur ami, ne fut pas présent lors de l’Épreuve. Ce n'est qu'en rentrant dans l’entrepôt que Kuma découvrit avec effroi ce qui les attendaient tous à la fin: Corbeau avait été lobotomisé, son cerveau modifié au point qu'il se croyait corbeau.
C'est pourquoi quand, le lendemain, Kuma se dirigeait surveillé par deux gardes vers les Arènes, il écouta attentivement. Ils discutaient activement de la multiplication d'accident chez des sujets d'autres sections. Ils parlaient notamment d'un allemand qui s'était enfui en tuant tout le monde à coup de couteau, ou d'une fille à la chevelure rose qui avait tué les savants de sa section simplement à l'aide de ses ongles. Cette anecdote fit tilt dans la tête de Kuma. Des ongles... il baissa la tête vers ses bras d'ours. Cela valait bien les griffes...
Tout se passa très rapidement. Il se retourna d'un coup et plongea ses courtes griffes dans la trachée du garde de droite. L'autre poussa un cri d'alerte tandis que son collègue s’écroulait au sol. Il eu tout juste le temps de tirer une balle qui s'enfonça dans l'épaule de Kuma qu'il lui brisa la nuque.

L'alerte avait été donné. Il n'avait pas le temps de retourner dans l’entrepôt. Voici des mois qu'il avait repéré une fenêtre qui donnait vers l'extérieur près des cages des bêtes. Il se dépêcha donc de les libérer en vitesse avant de se diriger vers elle. Bizarrement, les corbeaux, serpents, singes et ours qui sortirent ne s'en prirent pas à lui. Certains partirent tête baissée vers le couloir où commençait à arriver une déferlante de garde: la plupart sortirent précipitamment vers la fenêtre. Quatre, néanmoins, restèrent à ses côtés. Kuma les reconnu très rapidement: c'étaient les premiers animaux que lui et ses amis avaient affronté, dont l'ours au ventre dénudé. Celui-ci le regarda de nouveau droit dans les yeux, et Kuma comprit distinctement ce qu'il dit: « Fuit avec eux, je les retiens. »

Avec un dernier regard pour le mur animal qui s'était formé, ours en tête, Kuma sortit à l'ai libre, ses nouveaux compagnons à ses côtés.

Kuma ne parle que rarement de son passé, et s'il lui arrive parfois de parler de son périple le laboratoire, qui est commun à tout les étudiants de l'académie, nul ne sait ce qu'il fit par la suite. Tout juste sait-on qu'il erra pendant deux ans dans une forêt où il vécu en totale autarcie avec la nature. On suppose qu'il vécut de nombreuses aventures, car quand il en ressortit, il se dirigea droit vers la forêt de Firia, où il trouva, sans grande surprise semble-t-il,  l'Académie de Shinsekai, ses fidèles amis à sa suite.

Derrière l'écran


► Prénom : Théo

► Âge : 16 ans

► Sexe : Homme !

► Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à Hidéo

► Qu'est-ce qui pourrait améliorer le forum ? The Damned est le premier forum de ce type auquel je m'inscris, je serais bien hypocrite de proposer quoi que ce soit pour le moment.

► D'où vient ton personnage ? Final Fantasy

► Phrase code :

► Un commentaire ? La vie est une locomotive.

► Un double-compte ? aucun

Merci pour tout !
avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Oui
Pouvoir: Ordre animalier
Âge du personnage: 17 ans
Guerrier
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 18
Localisation : Quelque part
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Hybride Accompli Ven 8 Mai - 11:28

Bienvenue à toi jeune hybride, j'espère que tu te plairas sur ce forum ^^
avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Oui
Pouvoir:
Âge du personnage:
Shinsekien
Shinsekien
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 80
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 19
Localisation : Dans le lit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Hybride Accompli Ven 8 Mai - 11:51

Bienvenue ou re-bienvenue à toi ! Je suis celle qui s'occupera de ta fiche une fois terminée. Prend ton temps pour finir de la complèteret à la moindre question n'hésite pas



☆★☆★☆★☆★☆★☆★




<3:
 
avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Non (héhé ♥ )
Pouvoir: Matérialisation
Âge du personnage: 20 ans
directrice toute-puissante
directrice toute-puissante
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 237
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 18
Localisation : Dans un lit :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Hybride Accompli Dim 10 Mai - 10:20

Bienvenue ^^



☆★☆★☆★☆★☆★☆★




avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Yep
Pouvoir: Taper les gens avec des cailloux
Âge du personnage: i'm 20
Une légende parmi les divinités
Une légende parmi les divinités
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 168
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 76
Localisation : je tue tes amis par des coups de ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Hybride Accompli Dim 10 Mai - 17:02

Merci à tous pour votre accueil! cette fois, elle est finie. ^^
avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Oui
Pouvoir: Ordre animalier
Âge du personnage: 17 ans
Guerrier
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 18
Localisation : Quelque part
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Hybride Accompli Dim 10 Mai - 18:13

Etant donner que tu as finis, je passe directement à la correction ^-^

Pouvoir: il me semble correct, bien expliquer et pas trop complexe ni abusé. J'aurais cependant une petite remarque à émettre : tu dis bien qu'il communique avec les animaux par leurs manière de s'exprimer habituel mais admettons que trois chiens grogne en même temps. Arrivera-t-il à les comprendre distinctement ou leurs voix seront mélanger ? Peut-il seulement comprendre plusieurs animaux à la fois ?
J'aimerais quelques précisions, sinon les inconvénients me paraisse pas mal malgré qu'il n'y en ai quasiment pas, en rajouter un ou deux serait peut-être pas mal ?

Physique : très bien décrit, je n'ai rien à redire.

Caractère : On arrive facilement à le cerner, c'est donc très bien écrit. J'aimerais cependant une petite précision sur la relation qu'il a  avec les personnes plus élever hiérarchiquement ? Est-il hautains ? Les respecte-t-il ? De même pour les études : est-il bosseur ? Flemmard ?

Histoire : Tout est plausible et tout marche, je valide.

Autre : Tout me semble correct (même si je ne vois pas trop ce que je pourrais y redire '--' ). Même si c'est ton premier forum de rpg tu as tout les droits de donner ton avis ou même des conseils ^-^
Fais attention cependant, ton avatar n'est pas aux bonnes mesures !

Voilà, une fois que tu aura compléter tout ça fais moi signe et, je l'espère, je pourrais te valider.

Ps : magnifique commentaire, j'en prend note



☆★☆★☆★☆★☆★☆★




<3:
 
avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Non (héhé ♥ )
Pouvoir: Matérialisation
Âge du personnage: 20 ans
directrice toute-puissante
directrice toute-puissante
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 237
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 18
Localisation : Dans un lit :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Hybride Accompli Dim 10 Mai - 18:16

Eh bien merci pour la réponse, je m'attelle de suite à la correction de ces éléments.
Par contre, est-ce que les codes et l'avatar sont à présent OK? J'ai peut-être fait des modifications après ce message.
avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Oui
Pouvoir: Ordre animalier
Âge du personnage: 17 ans
Guerrier
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 18
Localisation : Quelque part
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Hybride Accompli Dim 10 Mai - 18:21

L'avatar désigne l'image que tu as mis sur ton profil ( celle située à gauche) de ce fait il n'y a pas de rapport avec la fiche de présentation, il te suffit juste de la redimensionner dans ton profil
avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Oui
Pouvoir:
Âge du personnage:
Shinsekien
Shinsekien
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 80
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 19
Localisation : Dans le lit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Hybride Accompli Dim 10 Mai - 18:22

Très bien ^^
Le code est tout bon, cependant l'avatar reste aux mauvaise dimension et trop petit :/ Je te rappelle donc les dimensions conforme des avatars qui sont de 200 x 380 ^-^ si tu as des difficultés à en trouver un de la bonne taille n'hésite pas à me le dire j'essayerais de t'en fabriquer un ^^



☆★☆★☆★☆★☆★☆★




<3:
 
avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Non (héhé ♥ )
Pouvoir: Matérialisation
Âge du personnage: 20 ans
directrice toute-puissante
directrice toute-puissante
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 237
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 18
Localisation : Dans un lit :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Hybride Accompli Dim 10 Mai - 18:29

Ah merci Hideo! EN effet je confondais. Cependant, mon image s'avère trop "carré" pour utiliser ces dimensions sans perdre les proportions. Je peut faire 280X380 sans qu'elle ne soit pas trop hideuse.
Sinon, voilà la fiche revue pour les aspects à revoir.
avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Oui
Pouvoir: Ordre animalier
Âge du personnage: 17 ans
Guerrier
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 18
Localisation : Quelque part
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Hybride Accompli Dim 10 Mai - 20:07

Il a du y avoir une erreur de ma part, je n'avais pas édité alors que cela fait deux heures que c'est écrit! Sad
avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Oui
Pouvoir: Ordre animalier
Âge du personnage: 17 ans
Guerrier
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 18
Localisation : Quelque part
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Hybride Accompli Dim 10 Mai - 20:39

Buuh je comprend >< Le problème est que si l'image est trop grande elle déformera le forum.. :c tu n'en a pas d'autre qui pourrait convenir ?
Ah ? J'espère que le bug est réglé >< dans tout les cas je vais de ce pas voir les modifications apporté. ^-^



☆★☆★☆★☆★☆★☆★




<3:
 
avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Non (héhé ♥ )
Pouvoir: Matérialisation
Âge du personnage: 20 ans
directrice toute-puissante
directrice toute-puissante
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 237
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 18
Localisation : Dans un lit :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Hybride Accompli Dim 10 Mai - 22:03

Voilà! C'est ce que je trouve de mieux. Si ça ne va toujours pas, j'ai une autre image, mais elle est moins cohérente.
avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Oui
Pouvoir: Ordre animalier
Âge du personnage: 17 ans
Guerrier
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 18
Localisation : Quelque part
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Hybride Accompli Dim 10 Mai - 22:13

buuh c'est toujours pas la bonne taille.. T-T enfin bon ce n'est pas très grave, tu pourras toujours t'en charger lorsque l'atelier de commande graphique aura ouvert. Donc pour l'instant disons que tu es :

Félicitations

Bravo, Kashikoi Kuma,tu es validée ! Les portes de Shinsekai s'ouvre à toi ! Après une longue fiche à compléter, te voilà enfin parmi nous !

Tu peux désormais accéder à la chat box et rp où tu le souhaites ! Nous t'invitons dès maintenant à faire ton inventaire, à demander des rps si besoin et à créer ta fiche de relation

Par les pouvoirs qui me sont conférés, je t'attribue la chambre n°1 de l'aile des garçons, tu pourras dire bonjour à tes colocataires!





☆★☆★☆★☆★☆★☆★




<3:
 
avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Non (héhé ♥ )
Pouvoir: Matérialisation
Âge du personnage: 20 ans
directrice toute-puissante
directrice toute-puissante
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 237
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 18
Localisation : Dans un lit :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Hybride Accompli

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Un Hybride Accompli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie, un destin qui s'accompli...[libre]
» [Grimoire Ship] [FB] Un rêve d'accompli !
» Méfaits accomplis ! | Ron Weasley
» Étoile du Soir. || « Le triomphe accompli dénature continuellement nos véritables sources de joie. »
» Méfait accompli [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie blabla et passage obligatoire ~ :: Présentations personnages~ :: Fiches acceptées-
Sauter vers: