RSS
RSS



 

La directrice va mourir <3 [PV : Tina Claw]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: La directrice va mourir <3 [PV : Tina Claw] Ven 1 Mai - 0:40

La directrice va mourir
Ryuku Maeda
Ryuku Maeda
Coucou c'est moi ! je suis quelqu'un de très gentil et de pas du tout manipulateur ^^
Tina Claw
Tina Claw
Argh, voici l'horrible et cruelle Tina Claw... Sa méchanceté n'a d'égal !
Ce devait être il y a deux ou trois jours. Les membres du pensionnat commençaient à être nombreux (on est 7 là...) et la directrice recevait des tonnes de dossier d'inscription. En général, les membres étaient directement reçus, mais cela n'empêchait pas Tina de vouloir savoir qui se balade dans ce pensionnat. Futile. Elle ne savait vraiment pas gérer la paperasse et mettait 3 ans à gérer un malheureux dossier, alors que voulez-vous, tout s'entasse... Ryuku, quant à lui, n'avait pas énormément de droits. Il pouvait certes se sentir au-dessus des autres élèves et aller à des endroits où ils ne peuvent pas aller, mais à quoi bon si on n'a pas le droit de les stalker ? Dès que la directrice lui interdit cela, l'hybride ignora toutes les tâches administratives. Pas de pouvoir, alors pourquoi administrer ? Si on gère un endroit, c'est pour pouvoir avoir tous les droits sur les gens qui y sont, n'est-ce pas ?

Dès qu'elle le remarqua, la très méchante démone décida de lui incomber des tâches pires encore qu'on appelle corvées. Nettoyer les toilettes par exemple... Eh voilà pourquoi Ryuku devait se diriger vers ce petit endroit longtemps souillé par des boulettes de papier toilette et... de la pisse. C'est vraiment une des pires choses qu'on pouvait lui faire, hein ? Quoique... Il s'autorisait à se moquer des personnes venant pissouiller et à observer les garçons jouer à des jeux immatures. Mais ceci n'était pas pour maintenant : l'adjoint en chef -yeah- allait commencer par celles des filles. Sinon ce n'est pas drôle, voyons ! Ryuku posa le seau au sol et s'empara de la serpillière. Tina se foutait vraiment de lui. Elle croyait vraiment qu'il allait travailler avec du matériel défectueux ? Non, pire ! Elle croyait vraiment qu'il allait travailler ? Ne le connaissait-elle que depuis trop peu de temps pour l'imaginer une seule seconde astiquer un trône de porcelaine ? Ses neurones avaient dû être vraiment trafiquées par les scientifiques. Un jour, il devrait lui faire passer un électroencéphalogramme pour découvrir ce qui se cache réellement là-dedans...

Ryuku se retourna et entra dans une cabine. Hm, la pisse des filles ne sent pas mieux que celles des garçons. Non, c'est encore pire, l'odeur des yaourts diététiques digérés par l'être féminin devrait être utilisée pour asphyxier les soldats, lors des guerres ! Bon, au moins, elles tiraient la chasse, elles. Il remarqua également une petite poubelle sur le côté. Hm, qu'est-ce que c'est ? Après réflexion, le jeune homme préféra laisser de côté cet endroit sombre. Il aurait bien aimé embarrasser la dirlo comme elle l'a embarrassé... En fait, il allait l'embarrasser. L'hybride détacha le haut des toilettes, là où tout le système de la chasse d'eau était mis en place. Un petit coup par-ci, un autre par là... Félicitations, vous avez rendu la chasse d'eau inutilisable !!!! Ryuku s'empressa de faire de même avec le reste. Hmm, la première personne voulant uriner ici le regretterait amèrement et irait se plaindre à la direction... Tina perdrait tout crédibilité.

Ryuku alla se laver les mains. Il sourit doucement. On ne lui avait même pas donné de gant. C'est bien la preuve que ça ne lui tenait pas vraiment à cœur, nan ? Tout à coup, le vilain chat redressa les oreilles en entendant la porte s'ouvrir. Et la personne qui gagne le jackpot est... LA GENTILLE DIRECTRICE AHAH. Peut-être était-elle venue observer son travail ? En tous les cas, elle semblait plutôt embarrassée. Oooh, est-ce que notre chère démone allait entamer un pissou face à son adjoint ?

Ryuku <3"Hey, j'ai bien avancé. Je trouve ça vraiment très ingrat, tu n'as qu'à dépenser un peu de sous pour une femme de ménage... Mais bon, tu veux que je te laisse uriner tranquillement ?", dit-il d'un air faussement blessé.



☆★☆★☆★☆★☆★☆★




avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Yep
Pouvoir: Taper les gens avec des cailloux
Âge du personnage: i'm 20
Une légende parmi les divinités
Une légende parmi les divinités
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 168
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 77
Localisation : je tue tes amis par des coups de ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La directrice va mourir <3 [PV : Tina Claw] Ven 1 Mai - 23:34

La directrice va mourir
Ryuku Maeda
Ryuku Maeda
Argh voici l'horrible matout ou plutôt Ryuku ! Ne lui faites surtout pas confiance à ce vilain traître et manipulateur !
Tina Claw
Tina Claw
Voici la jolie et gentille directrice ! Elle est toujours à l'écoute des pauvres élèves perdu, vous pouvez lui faire pleinement confiance !
C'était une belle journée, le soleil reflétant ses rayons chaud sur le sol avide de chaleur et de lumière. Mais la jeune directrice n'avait que faire du beau temps, elle était cloîtrée dans son bureau, obligée de lire et de signer un bon nombre de papier et de dossier. Si elle avait su qu'être directrice dans un pensionnat était aussi fatiguant elle ne l'aurait jamais fonder... Et en prime cet idiot de Ryuku ne l'aidait pas un poil ! Ah monsieur était bien là pour fanfaronner sa supériorité mais quand il s'agit de boulot là il n'y a plus personne ! Enfin, notre chère Tina pouvait bien parler, flemmarde comme elle était elle n'aurait jamais accepter de faire autant de travail d'un coup. Poussant un soupir lasse, elle s'affala sur son bureau, écrasant les dossiers et fermant les yeux. C'est sûr que c'était pas l'endroit le plus confortable du monde, mais ça lui suffisait pour dormir. Qu'allait-elle si quelqu'un l'a trouvait ainsi affaler en plein travail ? A peine eut-elle le temps de se poser cette question qu'elle plongeait déjà dans les bras de morphée.

La jeune fille se réveilla quelques heures après, le soir plus précisément. Se redressant toujours endormie, et avec une magnifique marque sur le côté droit du visage, elle réalisa avec lassitude qu'elle avait dormis toute l'après-midi et que son travail n'avait pas avancer. Ce fût à ce moment qu'elle aurait le plus désirer avoir une magie lui permettant de lire et d'écrire plus vite. Juste pour lui épargner une perte de temps et d'énergie. Soupirant et décidant qu'elle avait assez travailler pour les prochaines vingt quatre heure, elle se dirigea vers la porte, marchant vers les toilettes pour vérifier le travail qu'elle avait confier à Ryuku. En y repensant ça la faisait plutôt rire de l'imaginer en train de récurer des toilettes, lui si fier d'habitude, agenouillé la tête enfoncer dans une cuvette trop compliquée à récurer. La jeune démone se retint de pouffer de rire devant cette image mentale plutôt hilarante. Enfin dans tout les cas elle ne se faisait pas trop d'illusion, elle savait que s'il s'était laisser convaincre si facilement c'est que ça cachait un truc. Heureusement pour elle aucun élève ne passa, ils devaient sans doute se trouver au réfectoire, ce qui éviterait les moments gênant où on lui ferait remarquer sa magnifique marque sur la joue, preuve de sa paresse.

Arriver non lui des Wc, Tina avait eu le loisir de pouvoir se regarder dans le reflet d'une fenêtre et s'était précipiter vers le lieux où elle n'espérait croiser personne. Enfin, elle espérait plutôt ne pas tomber face à Ryuku qui ne manquerait pas de lui faire une remarque acerbe. Aaah celui-là, qu'est-ce qu'elle adorait le détester. Parvenue jusqu'à la porte elle la poussa de toute ses forces pour entrer et tomba face à face à la seule personne qu'elle ne voulait pas croiser. Ryuku. Ce crétin de pervers n'aurait pas pu commencer par les toilettes des garçons comme la convention le voulait non ? C'était trop compliqué ? Pfff. Enfin, pour l'instant ses cheveux cachait la partie déformer, temporairement, de son visage mais il ne tarderait pas à remarquer la supercherie elle le savait.

"Hey, j'ai bien avancé. Je trouve ça vraiment très ingrat, tu n'as qu'à dépenser un peu de sous pour une femme de ménage... Mais bon, tu veux que je te laisse uriner tranquillement ?",

Tina manqua de se facepalm. Raah franchement celui-là ne faisait que de se plaindre.

Je te signale que c'est ta punition pour avoir eu envie de glander espèce d'ingrat ! Et puis j'ai déjà assez d'argent à dépenser dans la nourriture, de toute manière tu ne m'aide pas tu ne vois jamais les dépenses en tout genre tss. Et non monsieur je n'ai pas besoin "d'uriner" je venais juste... Elle marqua une pause. Je venais juste vérifier ton travail. Pourquoi n'as-tu pas commencer par celui des garçons ?  déclara-t-elle tout en jouant avec ses cheveux et se mettant de profil pour cacher son visage.

Elle ne pouvait pas vraiment espérer qu'il ne remarque rien, observateur comme il est, mais qui ne tente rien à rien comme on dit.



☆★☆★☆★☆★☆★☆★




<3:
 
avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Non (héhé ♥ )
Pouvoir: Matérialisation
Âge du personnage: 20 ans
directrice toute-puissante
directrice toute-puissante
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 237
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 19
Localisation : Dans un lit :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La directrice va mourir <3 [PV : Tina Claw] Sam 2 Mai - 0:04

La directrice va mourir
Ryuku Maeda
Ryuku Maeda
Coucou c'est moi ! je suis quelqu'un de très gentil et de pas du tout manipulateur ^^
Tina Claw
Tina Claw
Argh, voici l'horrible et cruelle Tina Claw... Sa méchanceté n'a d'égal !
Lorsque la directrice arriva, elle ne semblait absolument pas naturel. Avait-elle quelque chose à cacher ? Bah, de toute façon, quelle importance, il le découvrirait bien assez tôt. Cependant la méchante démone semblait assez motivée pour l'embêter. Ah, les femmes ! Capables de tout, même de se retenir, pour obtenir ce qu'elles veulent ! Peut-être leurs vessies ont-elles une plus grande contenance. Passons.

"Je te signale que c'est ta punition pour avoir eu envie de glander espèce d'ingrat ! Et puis j'ai déjà assez d'argent à dépenser dans la nourriture, de toute manière tu ne m'aides pas, tu ne vois jamais les dépenses en tout genre tss. Et non monsieur je n'ai pas besoin "d'uriner" je venais juste...  Je venais juste vérifier ton travail. Pourquoi n'as-tu pas commencé par celles des garçons ?"

Ryuku eut envie de s'arracher les cheveux. Bon, une fille aux cheveux roses ne seraient certainement pas une intellect, alors il ne fallait pas s'étonner de ses râles. Quand on sait faire les choses, elles vont vite et on est presque ravi de les avoir faites, même si nous les trouvons ingrates, ce qui montre bien qu'elle n'aimait pas ça. En tout cas, faire de simples comptes n'auraient duré que trois secondes pour lui. C'était comme si dans une vie antérieure il avait été employé à la banque postale. Quoiqu'il en soit, elle semblait mécontente mais gênée. Tina agitait sans cesse une mèche de cheveux. Depuis combien de temps veillait-elle à ce que son brushing soit intact ? Tout à coup, elle se tourna très légèrement. Aaah, la bougre. Elle cachait une trace d'oreiller. Comme c'est sexy ! Huhuhu, il s'en donnera à cœur joie...

"Eh pourquoi pas ?, lui demanda-t-il tout bêtement, les femmes d'abord, comme on dit."

Aaah, ce petit dicton sempiternel qu'elles utilisaient toutes quand cela les arrangeait... Ryuku n'allait pas s'arrêter là. Puisqu'elle n'était pas partie uriner comme prévu, il allait devoir gagner sur la joute verbale. On n'essaie pas de lui coller de telles corvées, à lui ! Le jeune garçon s'étira et s'assit en agitant les jambes, comme pour donner des petits coups de pied à l'air. Vous savez, ce genre de chose qui inquiète les mères quand leur enfant s'agite face à votre moule à gâteau. Il chanta vaguement un proverbe inventé par lui-même "les dinosaures ne peuvent pas empiler les boîtes de conserve" avant de reprendre :

"Puis si tu n'es pas venue uriner, c'est que tu voulais me surveiller, tu l'as toi-même dit, donc toi-même tu as pensé qu'il serait plus logique de me trouver ici en premier. Eh d'ailleurs, tu ne pourras vérifier que si tu entres pour tester le confort du trône. Ne crois pas que je m'intéresse à votre petite poubelle ensanglantée, je ne suis pas un vampire. Aussi, si tu ne t'attendais pas à me trouver ici, pourquoi es-tu venue ? Pour tenter de cacher cette trace sur ton visage signifiant "je suis célibataire. Je dors la nuit. Je bave probablement sur mon oreiller." ?", finit-il.

Il termina en sortant son téléphone et en prenant une drôle de pose et d'expression.

"Je prends un autoportrait de moi-même donc avec un magnifique téléphone portable, ce qu'on appelle plus communément selfie."

Bien évidemment, vous n'y croyez pas une seconde, et vous avez raison ! En effet, Ryuku ne prit même pas la peine d'enlever le flash. Poupoup, la directrice était prise en photo ! Il rangea son téléphone en souriant doucement, se demandant si elle allait lui sauter dessus pour le forcer à l'enlever et l'insulter de tous les noms.



☆★☆★☆★☆★☆★☆★




avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Yep
Pouvoir: Taper les gens avec des cailloux
Âge du personnage: i'm 20
Une légende parmi les divinités
Une légende parmi les divinités
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 168
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 77
Localisation : je tue tes amis par des coups de ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La directrice va mourir <3 [PV : Tina Claw] Dim 3 Mai - 18:15

La directrice va mourir
Ryuku Maeda
Ryuku Maeda
Argh voici l'horrible matout ou plutôt Ryuku ! Ne lui faites surtout pas confiance à ce vilain traître et manipulateur !
Tina Claw
Tina Claw
Voici la jolie et gentille directrice ! Elle est toujours à l'écoute des pauvres élèves perdu, vous pouvez lui faire pleinement confiance !
"Eh pourquoi pas ? les femmes d'abord, comme on dit."

"Quel emmerdeur celui-là" fut la première pensée de notre chère directrice. La deuxième n'était pas loin de la première seulement elle exprima celle-ci à haute voix.

Tu es vraiment un chieur Ryuku ! Et de toute manière tu n'utilise cette expression que quand ça te chante, quand il faut tenir une porte ou aider une fille il n'y a plus personne.
déclara la jeune directrice en faisant la moue et le foudroyant du regard.

Bon, heureusement il n'avait pas remarquer sa magnifique marque mais, tel qu'elle le connaissait ça ne tarderait pas. Bon elle aurait droit à trois semaines de moqueries mais ensuite il se calmerait et elle pourrait se venger comme il se doit. La jeune démone ferait d'ailleurs mieux de la préparer déjà, c'était particulièrement difficile de piéger l'hybride ou plus communément le sale matout. Le suivant du regard et l'observant s'asseoir comme un petit garçon elle se dit qu'on aurait presque pus le prendre pour un ange. Presque. Il s'apprêtait à rouvrir la bouche et elle se préparait déjà mentalement à l'abondance de conneries qui allait sortir.

"Puis si tu n'es pas venue uriner, c'est que tu voulais me surveiller, tu l'as toi-même dit, donc toi-même tu as pensé qu'il serait plus logique de me trouver ici en premier. Eh d'ailleurs, tu ne pourras vérifier que si tu entres pour tester le confort du trône. Ne crois pas que je m'intéresse à votre petite poubelle ensanglantée, je ne suis pas un vampire. Aussi, si tu ne t'attendais pas à me trouver ici, pourquoi es-tu venue ? Pour tenter de cacher cette trace sur ton visage signifiant "je suis célibataire. Je dors la nuit. Je bave probablement sur mon oreiller." ?"

Elle en était sûre. Manquant de craquer ses poings elle lui répondit :

"Peut-être que je suis venue ici premièrement car je te connais sale matout pervers et vicieux ? Et curieux en plus de ça je suis sûre que découvrir les toilettes des filles devait t'intriguer tss tu me dégoûte espèce d'hybride mal formé. Evidemment que je te surveille, il est impossible de te faire confiance tout en voulant avoir la conscience tranquille. Elle lâcha un soupir. Je m'en doutais que tu allais remarquer, oui je me suis endormie sur mon bureau, j'étais fatiguée et je manquais de sommeil fouts-moi la paix ! Et ça n'a rien à voir avec mon célibat !"

Il commençait à l'énerver et elle savait qu'il le savait. L'hybride avait toujours été comme ça depuis qu'elle le connaissait. Il aimait chercher et lancer tout le temps des petites piques aux gens pour les énerver. De ce que la démone avait compris il trouvait ça drôle, elle pas du tout. Elle ne lui prêtait déjà plus attention lorsqu'elle entendis le bruit typique d'un appareil photo et le magnifique flash. Tournant la tête vers lui et voyant sa mine triomphante elle ne mit pas longtemps à comprendre. Plissant les yeux elle bondit sur lui. C'était trop pour la jeune démone, déjà piqué au vif, et désormais très en colère. Elle planta ses dents dans son bras, assez violemment pour se faire saigner immédiatement et pour provoquer un bleu dans les jours à venir, et utilisa le sang qu'elle venait de faire couler pour matérialiser une faux qu'elle plaqua contre son cou, le maintenant au sol.

"Tu vas le regretter matout." dit-elle d'un ton lugubre.

Lui arrachant son portable des mains, elle se redressa tout en le maintenant au sol grâce au côté tranchant de la lame. Regardant à droite à gauche, elle remarqua la porte des wc encore ouverte, ferma un oeil pour viser, et balança l'appareil téléphonique dans la cuvette. Un "plouf" sonore se fit entendre et elle dématérialisa la faux tout en se relevant avec un sourire satisfait.

"Tu n'as plus qu'à aller tester le petit piège que, je suis sûre, tu as pris un malin plaisir à installer."








☆★☆★☆★☆★☆★☆★




<3:
 
avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Non (héhé ♥ )
Pouvoir: Matérialisation
Âge du personnage: 20 ans
directrice toute-puissante
directrice toute-puissante
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 237
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 19
Localisation : Dans un lit :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La directrice va mourir <3 [PV : Tina Claw] Mer 6 Mai - 13:27

La directrice va mourir
Ryuku Maeda
Ryuku Maeda
Coucou c'est moi ! je suis quelqu'un de très gentil et de pas du tout manipulateur ^^
Tina Claw
Tina Claw
Argh, voici l'horrible et cruelle Tina Claw... Sa méchanceté n'a d'égal !
Comme prévu, Tina ne fut pas ravie de sa petite photo. Finalement, ne le faisait-elle pas par pur esprit de contradiction ? Après tout, qu'est-ce que ça pouvait lui faire ? Elle n'avait qu'à pas venir le surveiller et s'enfermer toute la journée dans son bureau jusqu'à ce que cette marque pas. La jeune démone ne pouvait ignorer le sens de l'observation de Ryuku, après tout, alors ç'aurait vraiment été stupide de venir comme ça, sans s'attendre à rien. La directrice se mangea le bras et matérialisa une faux à l'aide de son sang pour l'immobiliser.

"Tu vas le regretter, sale matou !", dit-elle, comme si elle s'apprêtait à l'enfermer dans une maison hantée pour le castrer.

Toujours à s'énerver pour un rien ! Les étudiants seraient surpris de voir mademoiselle le réfrigérateur dans cet état ! Elle qui s'amusait tout le temps à faire sa kuudere, à jouer à la petite fille toute calme qui ne pipe mot ! Son gentil assistant prendrait un malin plaisir à lui rappeler dans quelles conditions ils étaient. Profitant du fait que Ryuku était cloué au sol, Tina lui arracha son portable. Sa réaction, aussi prévisible soit-elle, fut assez dérangeante. Alors comme ça on jouait à la méchante avec le gentil petit chat ?! Le "plouf" généré par la chute du smartphone lui fit presque mal au cœur. Comment pouvait-elle donc oser...

"Tu n'as plus qu'à aller tester le petit piège que, je suis sûre, tu as pris un malin plaisir à installer."

De quel droit s'autorisait-elle à lui donner des ordres ? Elle allait voir, cette andouille... C'était donc tout ce qu'elle avait trouvé.Immonde ! Le jeune homme ferma les yeux avant de dire en s'approchant doucement :

"Comme si les fonds de Shinsekai n'étaient pas assez faibles... Après tout, tu l'auras voulu. Je suis sûr que manger des pâtes Winny tous les jours ne sera pas gênant pour quelqu'un comme toi. Tu es vraiment ridicule."

Une fois qu'il fut derrière elle, il feuilleta son portefeuille. Ah, oui, ai-je oublié de le mentionner ? Ryuku était un des meilleurs pickpocket du monde ~~ Carte Kiabi, carte cora, carte leclerc, carte de l'esthéticienne, pas l'ombre d'une carte bancaire... Peut-être était-elle trop reculée pour être considérée comme quelqu'un. Elle n'était sans doute pas reconnue par l'état, et donc inapte à recevoir une carte bancaire. Bon, il allait devoir directement piquer dans les caisses. Il fit encore un petit tour des cartes, pour trouver quelque chose d'embarrassant. Comme s'il allait lui rendre ! Et là vint...

"Carte du moulin rouge ?! Oh, ça me surprend à peine !", dit-il d'un air amusé en gribouillant imperceptiblement sur une carte.

Peut-être allait-elle enfin se rendre compte qu'il lui manquait quelque chose. Une chose était sûre, Ryuku était prêt à faire le tour du monde pour ne pas lui rendre. Ce n'était certes pas très important, mais il était sûr et certain qu'il pourrait faire de ce portefeuille un grand problème pour la directrice.



☆★☆★☆★☆★☆★☆★




avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Yep
Pouvoir: Taper les gens avec des cailloux
Âge du personnage: i'm 20
Une légende parmi les divinités
Une légende parmi les divinités
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 168
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 77
Localisation : je tue tes amis par des coups de ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La directrice va mourir <3 [PV : Tina Claw] Dim 17 Mai - 16:21

La directrice va mourir
Ryuku Maeda
Ryuku Maeda
Argh voici l'horrible matout ou plutôt Ryuku ! Ne lui faites surtout pas confiance à ce vilain traître et manipulateur !
Tina Claw
Tina Claw
Voici la jolie et gentille directrice ! Elle est toujours à l'écoute des pauvres élèves perdu, vous pouvez lui faire pleinement confiance !
Quel crétin celui là ! Il avait vraiment qu'elle, Tina Claw ou plutôt illustre directrice de Shinsekai allait tomber dans un piège naze qu'il avait lui-même installer ? Ce n'est pas tant qu'elle avait remarquer le piège en rentrant par ailleurs, mais plutôt qu'elle connaissait bien Ryuku et surtout qu'elle avait eu un mauvais pressentiment. De toute manière comment pouvais-t-on avoir l'esprit serein en étant en contact avec cet horrible matout ? Terrible question. Même si on pouvait avoir du mal à le croire, notre jeune démone adorait cet horrible matout, du moins autant qu'elle le détestait. Il était pourtant capable d'avoir bon fond et d'être sincère quelques fois...Correction, très rarement. L'observant, il déclara soudain :

"Comme si les fonds de Shinsekai n'étaient pas assez faibles... Après tout, tu l'auras voulu. Je suis sûr que manger des pâtes Winny tous les jours ne sera pas gênant pour quelqu'un comme toi. Tu es vraiment ridicule."

Il ne pensait vraiment qu'à sa gueule cet égoïste, tss.

"Les fonds de Shinsekai ne sont pas censé servir à TES dépenses, encore moins pour t'acheter un nouveau téléphone parce que tu as essayer de jouer au plus malin. Et je m'en moque, de toute façon j'aime bien les pâtes, ce serait plutôt pour ta pâtée pour chat que je m’inquiéterais, ça coûte cher on pourrait être forcé de t'acheter des croquettes..." déclara-t-'elle en croisant les bras et en prenant un air supérieur.

Elle l'aurait bien regarder de haut m'enfin avec 15 centimètres en moins ça a quelque chose de compliqué. Concentrée sur sa réponse, elle n'avait pas vu Ryuku s'approcher d'elle par derrière et sentit soudain un emplacement vide dans la poche arrière du pantalon qu'elle avait mis. Lorsqu'elle se retourna pour lui faire face elle plissa les yeux en le foudroyant du regard. Mais quel idiot ! De toute manière qui serait assez idiot pour emmener des affaires personnelles lorsqu'on était confronté à cette saloperie ? Evidemment que ce n'était pas son portefeuille, c'était celui qu'un élève avait perdu et qu'elle comptais lui rendre.

"Carte du moulin rouge ?! Oh, ça me surprend à peine !"

Pourquoi ça ne l'étonnait pas d'entendre une remarque acerbe de ce sale chat ? Elle répondit en soupirant :

"Mais de quoi tu parle enfin ? C'est le portefeuille d'un élève perdu, je comptais le retrouver et lui rendre. Enfin si tu tiens tant que ça à le garder et t'amuser avec tu en assumera les conséquences avec le-dit élève, ce n'est plus mon problème à partir du moment ou il est en ta possession."

Evidemment que ça l'embêtait qu'il lui ai voler ce portefeuille, mais s'il tenait tant à jouer au malin il n'avait qu'à le garder et le rendre lui-même à l'élève au lieu d'essayer de jouer au fier, tout content de lui jouer un mauvais tour. De toute manière son portefeuille à elle était bien rangé en lieu sûr dans son bureau, où ? Ça c'est secret. Enfin maintenant qu'il l'avait bien emmerdé elle avait très envie de se venger et une idée germa dans son esprit. Tout le monde s'accordait à dire que les chats n'aimait pas l'eau non ? Et à ce qu'elle savait le matout n'échappait point à cette règle.
Elle se dirigea tranquillement vers l'un des lavabos, ouvrant à pleine puissance l'un des robinets. Elle invoquer un petit sort de réflexion, pas très puissant mais qu'elle était sûr de contrôler à 100%. Bah oui elle n'était pas très forte en magie mais elle avait eu le temps de s'entraîner quelque peu. Enfin bref, après l'invocation de ce petit sort elle le plongea sous le jet d'eau, visant Ryuku avec la réflexion, le mouillant de façon assez importante. C'était petit et bas mais il l'avait bien chercher.







☆★☆★☆★☆★☆★☆★




<3:
 
avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Non (héhé ♥ )
Pouvoir: Matérialisation
Âge du personnage: 20 ans
directrice toute-puissante
directrice toute-puissante
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 237
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 19
Localisation : Dans un lit :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La directrice va mourir <3 [PV : Tina Claw] Sam 23 Mai - 13:45

La directrice va mourir
Ryuku Maeda
Ryuku Maeda
Coucou c'est moi ! je suis quelqu'un de très gentil et de pas du tout manipulateur ^^
Tina Claw
Tina Claw
Argh, voici l'horrible et cruelle Tina Claw... Sa méchanceté n'a d'égal !
Tina croisa les bras et le regarda hautainement. Ses yeux couleur ambre trahissaient malgré tout son mécontentement, et puis elle n'avait aucune crédibilité en tant que directrice en colère selon Ryuku. Qu'est-ce qu'elle voulait faire, tiens ? Cette petite démone nulle en magie qui s'approprie le pensionnat alors que l'hybride avait fait tout les travaux d'architecture... Grr.

"Les fonds de Shinsekai ne sont pas censés servir à TES dépenses, encore moins pour t'acheter un nouveau téléphone parce que tu as essayé de jouer au plus malin. Et je m'en moque, de toute façon j'aime bien les pâtes, ce serait plutôt pour ta pâté pour chat que je m’inquiéterais, ça coûte cher on pourrait être forcé de t'acheter des croquettes..."

Pfft ! Tina essayait de se rendre cruelle ! Il n'y a vraiment qu'elle pour penser que les hybrides se rabaissent au point de manger comme des bêtes domestiquées. Que ce soit la pâté ou les croquettes... Ryuku n'aimait pas ça. Puisqu'il est mi-chat mi-humain, il pourrait tout aussi bien manger une cuisse de poulet rôtie qu'un lièvre fraîchement tué. Après avoir saisi ses affaires personnelles, Ryuku lança un regard hautain à Tina. Cette imbécile allait prendre cher. Si elle croyait que son portefeuille ne partirait pas aux chiottes lui aussi, autant croire que les scientifiques leur voulaient du bien.

"Mais de quoi tu parle enfin ? C'est le portefeuille d'un élève perdu, je comptais le retrouver et lui rendre. Enfin si tu tiens tant que ça à le garder et t'amuser avec tu en assumera les conséquences avec le-dit élève, ce n'est plus mon problème à partir du moment ou il est en ta possession."

Elle avait soupiré d'un air excédé tout en fermant les yeux. Eh bien, ses yeux gargantuesques prenaient beaucoup de place sur son visage ! Maintenant que la plus grande partie de son visage était "cachée", on voyait encore mieux l'horrible marque d'oreiller. Le félin fut assez déçu que ce ne soit pas les papiers de la fille avec une queue, mais bon. A qui irait se plaindre un élève perdant ses papiers ? A la directrice plutôt qu'à lui, tiens. Et comme si les stupides élèves lui faisaient peur. Ce n'étaient que des insectes incapables de se prendre en main.

"Pft, comme si je comptais me laisser faire. Il n'y a que les imbéciles pour toi qui sont capables de se soumettre à des gens inférieurs."

La directrice ouvrit le robinet et activa un sort de réflexion. Du moins, c'est ce que Ryuku put en voir. Enfin, put percevoir dans l'air. C'était vraiment un sort faible, mais bien sûr, vu ses basses connaissances, Tina pensait qu'elle pourrait renvoyer un tsunami avec un sort de cette envergure. Ridicule. Bien entendu, elle le renvoya sur le gentil hybride. Ryuku la regarda d'un air blasé et énervé, perdant toute trace espiègle dans le regard. Pft, il n'allait pas chialer pour un peu d'eau, qu'avait-elle cru ? Il avait quand même gardé des particules humaines. Que les connaissances de la directrice étaient médiocres. Cependant, le jeune homme devait bien avouer qu'il n'aimait pas ça. En plus, le jet d'eau était froid, et cette idiote s'était permise de lui en foutre partout. Comme c'était puéril. Enfin bon, Ryuku savait à quoi s'attendre s'il disait ça : "je m'abaisse juste à ton niveau, sale matou." Prévisible.

"Je n'aime pas l'eau, mais tu crois vraiment que j'allais m'enfuir en courant pour un jet d'eau ? Tu crois que je me douche avec quoi ? De l'acide peut-être ?"

Non, ne me dites pas qu'elle croit que les hybrides se toilettent en se léchant. S'il vous plaît. Il se secoua, les oreilles rabattues sur son crâne, faisant tomber quelques gouttes d'eau sur la démone.

"Je suis sûr que les étudiants seront ravis de savoir pourquoi ils sont condamnés à manger de la bouffe dégueulasse. Parce que la directrice gaspille l'eau et accumule d'énormes frais afin d'assouvir ses besoins personnels. c'est pas ce que tu me reprochais, déjà ?"

Tina semblait vraiment croire qu'elle s'en sortirait grâce à ses beaux yeux et à leur semi amitié, mais franchement, Ryuku détestait qu'on l'asperge comme ça. Heureusement, il restait relativement calme. Jamais il ne frapperait une jeune femme, bien sûr ! Il se contenterait de la laisser croire qu'il était très en colère et qu'il boudait, afin de la revoir ramper vers lui.



☆★☆★☆★☆★☆★☆★




avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Yep
Pouvoir: Taper les gens avec des cailloux
Âge du personnage: i'm 20
Une légende parmi les divinités
Une légende parmi les divinités
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 168
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 77
Localisation : je tue tes amis par des coups de ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La directrice va mourir <3 [PV : Tina Claw] Dim 24 Mai - 23:01

La directrice va mourir
Ryuku Maeda
Ryuku Maeda
Argh voici l'horrible matout ou plutôt Ryuku ! Ne lui faites surtout pas confiance à ce vilain traître et manipulateur !
Tina Claw
Tina Claw
Voici la jolie et gentille directrice ! Elle est toujours à l'écoute des pauvres élèves perdu, vous pouvez lui faire pleinement confiance !
Tina commençait vraiment à en avoir plus que marre de ce matout et de son ton suffisant. Elle ne se rappelait même plus pourquoi elle était amie avec cet idiot qui n'avais pour elle pas plus de considération qu'un déchet et qui était hautement acariâtre et désagréable à son sujet. Enfin bon, c'était sans doute la seule à le supporter au quotidien après tout.  Elle effaça son sort de réflexion, qu'elle avait su de base sans effet ou presque et referma le robinet. Elle tourna quelque seconde la tête pour voir son reflet dans le miroir et se rendit compte que la trace commençait à s'effacer. Bien, elle pourrait mettre bientôt fin à leur discussion si l'on pouvait appeler cela ainsi. De son côté c'était plutôt une torture, de plus que la jeune fille commençait à être plus qu'agacé et que son manque de sommeil n'aidait pas avec son côté légèrement fleur de peau.

"Je n'aime pas l'eau, mais tu crois vraiment que j'allais m'enfuir en courant pour un jet d'eau ? Tu crois que je me douche avec quoi ? De l'acide peut-être ?

Elle détestait quand il employait ce ton dédaigneux, ça avait le don de la mettre hors d'elle.

"Je n'y croyais pas non, je l'espérais plutôt, ça m'aurait épargné ta compagnie des plus désagréable. Hm.. Une douche à l'acide, ça aurait pu être intéressant je n'aurais plus eu à voir ta face de sale matout." rétorqua-t-elle.

Elle soupira à nouveau, fendant l'air avec sa queue et attrapant le portefeuille par surprise, le ramenant dans ses mains. Bon au moins c'était un problème de régler.

"Je suis sûr que les étudiants seront ravis de savoir pourquoi ils sont condamnés à manger de la bouffe dégueulasse. Parce que la directrice gaspille l'eau et accumule d'énormes frais afin d'assouvir ses besoins personnels. c'est pas ce que tu me reprochais, déjà ?"

C'était bas, comme d'habitude de sa part, mais elle y était préparer et ne se laisserais pas enfoncer par lui.

"Oh oui, pourquoi ne pas faire une annonce tiens ? Et puis en attendant, si tu t'étais occuper des affiche de recrutement et des entretiens d'embauche on aurait peut-être eu des cuisinière à notre disposition mais non monsieur était trop flemmard tss. Oui c'est sûr que 20 Cl d'eau serait mortel pour notre facture et plomberait dans l'argent que nous avons pour ce mois-ci quelle horreur, oh mon dieu ! Nous serons bientôt forcé de manger de la terre c'est horrible !"  s'exclama-t-elle.

Peut-être qu'il la trouvais ridicule mais elle s'en fichait royalement. Il l'énervait comme jamais aujourd'hui et son manque de sommeil n'arrangeait rien. Il ne pouvait pas être, je ne sais pas moi, un dixième de plus agréable que d'habitude ? C'était trop demander peut-être ?! Enfin bon, elle n'avait plus de temps à perdre dans ces toilettes et il était bientôt temps qu'elle regagne son bureau pour finir toute la paperasse qui c'était accumulé depuis le peu de temps que le pensionnat avait ouvert.




☆★☆★☆★☆★☆★☆★




<3:
 
avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Non (héhé ♥ )
Pouvoir: Matérialisation
Âge du personnage: 20 ans
directrice toute-puissante
directrice toute-puissante
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 237
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 19
Localisation : Dans un lit :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La directrice va mourir <3 [PV : Tina Claw] Mar 26 Mai - 18:47

La directrice va mourir
Ryuku Maeda
Ryuku Maeda
Coucou c'est moi ! je suis quelqu'un de très gentil et de pas du tout manipulateur ^^
Tina Claw
Tina Claw
Argh, voici l'horrible et cruelle Tina Claw... Sa méchanceté n'a d'égal !
Ryuku s'attendait comme d'habitude à une réponse faussement assurée de Tina. Elle était une grande adepte de l'ironie et du balbutiement, alors bon, à quoi pouvait-il donc s'attendre d'autre de la part de la jeune fille ?

"Oh oui, pourquoi ne pas faire une annonce tiens ? Et puis en attendant, si tu t'étais occuper des affiche de recrutement et des entretiens d'embauche on aurait peut-être eu des cuisinière à notre disposition mais non monsieur était trop flemmard tss. Oui c'est sûr que 20 Cl d'eau serait mortel pour notre facture et plomberait dans l'argent que nous avons pour ce mois-ci quelle horreur, oh mon dieu ! Nous serons bientôt forcé de manger de la terre c'est horrible !"

Toujours à lui reprocher de ne pas travailler ! Elle n'avait tout bonnement pas idée du travail concernant les archives et les recherches qu'il accomplissait personnellement ! Et puis bon, Tina ne s'était sans doute jamais demandé qui s'occupait des factures et leur rapportait différentes aides afin d'avoir assez d'argent pour que Shinsekai survive. Non non, elle croyait que l'argent poussait dans les arbres ! La jeune démone n'avait aucune notion de l'argent et de ce que valaient les négociations de Ryuku. De toute façon, elle ne savait que se plaindre à son égard, alors qu'elle roucoulait devant chacun des élèves ! Un jour Shinsekai explosera par sa faute, oui !

"Il n'y a vraiment que les insectes pour manger de la terre, susurra t-il. Enfin non, pour imaginer qu'il faudrait en manger !"

Il bondit sur le lavabo, les yeux brillants. Sa majestueuse (ouais j'allais mettre autre chose) queue noire s'agitait doucement de gauche à droite, frôlant par moment la chevelure de la directrice. N'allait-elle donc pas lui reprocher que peut-être avait-il des puces ? Tout de même pas. Enfin bref, pour en venir au sujet de départ, qui n'était plus depuis longtemps pour Ryuku les toilettes mais son portable... Le matou saisit un stylo au niveau des poches de la directrice sans même qu'elle ne s'en rende compte et commença à le faire claquer, de plus en plus vite. Il savait que ce bruit stressait Tina et lui donnait envie de le frapper à chaque fois.

"Je me demande ce que tu ferais sans la talentueuse personne que je suis ! A t'entendre, on penserait presque que je devrais en plus faire la cantinière et la dame pipi. Tu n'as pas idée d'à quel point c'est vexant, huhuhuhu ~~", gloussa t-il d'un air si ironique qu'il en était insupportable.

Ryuku la regarda hautainement et sauta au sol dans un bruit sourd, seule la tension dans l'air était capable de faire bourdonner les oreilles de la directrice.


(pas très long mais j'ai plus vraiment d'inspiration)



☆★☆★☆★☆★☆★☆★




avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Yep
Pouvoir: Taper les gens avec des cailloux
Âge du personnage: i'm 20
Une légende parmi les divinités
Une légende parmi les divinités
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 168
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 77
Localisation : je tue tes amis par des coups de ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La directrice va mourir <3 [PV : Tina Claw] Dim 31 Mai - 14:19

La directrice va mourir
Ryuku Maeda
Ryuku Maeda
Argh voici l'horrible matout ou plutôt Ryuku ! Ne lui faites surtout pas confiance à ce vilain traître et manipulateur !
Tina Claw
Tina Claw
Voici la jolie et gentille directrice ! Elle est toujours à l'écoute des pauvres élèves perdu, vous pouvez lui faire pleinement confiance !
Dieu qu'elle en avait assez de ce félin. Et ça se prétendait son ami ? Tina lâcha un rire ironique et amer. Elle n'était pas assez en forme pour rentrer dans son jeu et en avait plus qu'assez qu'il la traite ainsi. Pour qui se prenait-il ?! Sérieusement ?! Enfin bon, elle ne lui demandait pas de changer mais de faire un tant soit peu d'effort, c'était pas surhumains ce qu'elle lui demandait, juste d'accomplir ses tâches et d'être un tant soit peu sympathique avec elle, sa "meilleure" amie. Enfin ce terme n'était pas approprié pour ce sale matout, pour qui tout les êtres présents dans ce pensionnats était des jouets dont il fallait trouver la meilleure manière de leurs jouer des sales tours.

"Il n'y a vraiment que les insectes pour manger de la terre. Enfin non, pour imaginer qu'il faudrait en manger !"

Et ça essayait de jouer à l'intelligent et fanfaron en plus.

"je ne savait pas que les insectes imaginait manger de la terre, mais après tout je ne suis pas aussi proche d'eux, je ne fait pas partie de leurs espèces contrairement à toi." déclara-t-elle d'un ton froid.

Après un bref coup d'oeil dans le miroir elle avait pus remarquer que la trace d'oreiller sur sa joue avait disparu en presque totalité. Tant mieux, elle ne resterait pas une seconde de plus dans cette pièce avec cet être désagréable. Elle le vit bondir tout à coup sur le lavabo et sentit quelques secondes après un frôlement contre ses cheveux. Il adorait jouer avec sa queue. (non y'a pas de double-sens bande de cochons ) Tina réprima une nouvelle fois un soupir tandis qu'il attrapait un stylo de sa poche. Triste pour lui, ce dernier ne fonctionnait plus et elle allait le jeter à la poubelle. Enfin si ça lui plaisait de faire joujou avec le bruit, grand bien lui fasse. Pour sa part elle n'en avait rien à faire et ça ne l'affectait même plus.

"Je me demande ce que tu ferais sans la talentueuse personne que je suis ! A t'entendre, on penserait presque que je devrais en plus faire la cantinière et la dame pipi. Tu n'as pas idée d'à quel point c'est vexant, huhuhuhu ~~"

C'était dit avec un tel ton ironique et infâme que dans l'immédiat, Tina avait sincèrement envie de gerber.

"Aww pauvre petit matou vexé, il veut une friandise ? Des grattouilles sur le ventre ? Ou alors c'est sa litière qui n'as pas encore été changé ? Oh, ou alors peut-être qu'il faut l'emmener chez le vétérinaire pour le faire vacciné contre la rage ? Hmm ? Qu'en dis-tu ? Enfin, ce n'est même pas la peine de répondre, je sais que les chats sont de vils menteur et qu'en vérité ça te troue le cul d'être sincère et de dire simplement que tout ce que tu veux c'est que je te rembourse ton téléphone. Tu peux toujours rêver d'ailleurs pour ça."

Sur cette longue tirade, la jeune fille reprit son stylo d'un geste vif et se dirigea vers la porte, passant devant lui sans même un regard,hautaine. Elle l'avait assez vue pour les 50 prochaines années, ou plus simplement le reste de la journée.






☆★☆★☆★☆★☆★☆★




<3:
 
avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Non (héhé ♥ )
Pouvoir: Matérialisation
Âge du personnage: 20 ans
directrice toute-puissante
directrice toute-puissante
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 237
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 19
Localisation : Dans un lit :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La directrice va mourir <3 [PV : Tina Claw] Lun 8 Juin - 13:29

La directrice va mourir
Ryuku Maeda
Ryuku Maeda
Coucou c'est moi ! je suis quelqu'un de très gentil et de pas du tout manipulateur ^^
Tina Claw
Tina Claw
Argh, voici l'horrible et cruelle Tina Claw... Sa méchanceté n'a d'égal !
Aaah, Ryuku sentait que ça allait chauffer. La directrice avait presque perdu sa trace, et notre chat savait qu'elle était là aussi pour se cacher et par ailleurs vérifier ce que faisait son adorable vice-directeur.

"Aww pauvre petit matou vexé, il veut une friandise ? Des grattouilles sur le ventre ?"

Pourquoi pas ? Ryuku adorait ça, surtout qu'après un certain temps, cela devenait érotique. La queue sous le nez, on change de queue, et BADABUM. Ca commence par éja et ça finit par rré. Et oui, éjarré ! A quoi as-tu pensé, petit coquin ? Hihih !

"Ou alors c'est sa litière qui n'as pas encore été changé ? Oh, ou alors peut-être qu'il faut l'emmener chez le vétérinaire pour le faire vacciné contre la rage ? Hmm ? Qu'en dis-tu ?"

Si, justement, là, c'est lui qui est en train de changer les litières, voyez vous ? Enfin, on l'a forcé. Mais il faut dire qu'il les changeait pas vraiment, aussi.

"Enfin, ce n'est même pas la peine de répondre, je sais que les chats sont de vils menteur et qu'en vérité ça te troue le cul d'être sincère et de dire simplement que tout ce que tu veux c'est que je te rembourse ton téléphone. Tu peux toujours rêver d'ailleurs pour ça."

Hé ! Elle venait d'insulter sa race. Tina pensait-elle réellement qu'elle venait de le percer à jour ? Il n'allait pas la supplier pour qu'elle le rembourse. Non, plutôt mourir que de dire "s'il te plaît, merci". De toute façon, comme elle le dit, ça n'aurait rien changé. Il se contenterait de piquer dans le porte-feuille et dans la caisse, tout simplement. Comme toujours, la démone se voulait froide, tranchante, mais comme toujours, l'hybride s'en fichait. Il avait eu droit tant de fois à ce regard ambré dont se serait échappées de bien nombreuses flammes si c'était possible. Demain, elle aurait oublié. Pas Ryuku.

"Vas-y, sors, va retrouver ton oreiller, mam gentille petite Tina. Je me demande pourquoi je fais plus peur aux élèves que toi, n'as-tu donc jamais vu cette epic face que tu fais quand tu essaies d'être monstrueuse ? Je pense que la caisse suffira, mais les gratouilles, c'est quand tu veux, pauvre brebis égarée <3"

Ponctuée d'un coeur, ouais, carrément. Ce coeur sert à montrer toute l'ironie de ces paroles, voyons. Tina sortit, ne semblant même plus se soucier de lui. Enfin, faisant semblant, plutôt. Quant à Ryuku, il abandonna sa serpillière et son éponge avant de patienter sagement. La venue d'une jolie fille ? Non, rien. Les filles de Shinsekai sont toutes constipées, que voulez-vous ? En tout cas, il ne comptait pas, oh non surtout pas, faire les toilettes des garçons. Ni même les toilettes. Ni même le ménage dans sa globalité.

"Adieu, toilettes. Tu me manqueras.   "



☆★☆★☆★☆★☆★☆★




avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Yep
Pouvoir: Taper les gens avec des cailloux
Âge du personnage: i'm 20
Une légende parmi les divinités
Une légende parmi les divinités
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 168
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 77
Localisation : je tue tes amis par des coups de ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La directrice va mourir <3 [PV : Tina Claw]

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
La directrice va mourir <3 [PV : Tina Claw]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59)
» HELP IL DOIT MOURIR DEMAIN YORK 14 ANS 1/2 FOURRIERE
» 2x07 : "Servir ou mourir"
» Veut mourir à cause de sa séropositivité [LIBRE]
» Renaud va t-il mourir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Purgatoire :: Rps terminés-
Sauter vers: