RSS
RSS



 

Une petite séance d'entraînement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Une petite séance d'entraînement Jeu 30 Avr - 15:40

Une petite séance d'entraînement

 Rp avec : Hideo Eisuke


 C'était tard dans la nuit que Tina avait décider de se rendre dans la salle d'entraînement. La journée avait été éprouvante et elle avait grand besoin de décompresser et de s'entraîner un peu. Dommage pour elle, Ryuku dormait déjà et elle n'avait point de partenaire de combat encore debout et dont elle avait connaissance. De plus elle ne se voyait vraiment pas aller chercher quelqu'un dans les dortoirs pour combattre avec elle. Les règles stipulaient que tous après 23h passer devait dormir, ça la mettrait légèrement mal si il venait à courir que la directrice continuait de traîner dans les couloirs, même si, dans l'absolu, elle en avait parfaitement le droit. Enfin, question de principe si on veut. Exténuée d'avoir dû monter les trois immense escaliers composant l'école, elle se pencha en posant ses mains sur ses genoux, cherchant son souffle. Une fois celui-ci retrouver, elle soupira lasse en repensant à sa journée exténuante. Elle avait dû tout d'abord se lever plus tôt que les autres pour superviser la préparation du déjeuner à la cantine, puis elle avait dû suivre les cours comme tout bon élèves normal. Ensuite on l'avait appeler en catastrophe à aller voir le vieux sage de la forêt qui, bien évidemment n'était pas au courant. Elle avait donc passer dix bonnes minutes à lui expliquer en long en large et en travers le pourquoi du comment de sa venue jusqu'à ce qu'elle comprenne que son infâme sous-directeur lui avait jouer un tour. Elle était donc retourner au pensionnat, couverte de branchage et de feuille morte après être tomber maladroitement en trébuchant sur une branche. Le soir venant elle n'avait pas eu une minute de répit, entre la paperasse à régler et les nouveaux arrivants, avec en supplément la chance merveilleuse de devoir courir après l'autre abruti qui ne voulait pas lui donner un coup de main et préférait flemmarder.
On pouvait facilement dire que ça avait été une des journée les plus fatigante qu'avait subie Tina. C'est sûr qu'un combat, ou un entraînement, ne dissiperait pas cette fatigue, mais au moins elle pourrait laisser exploser sa rage à travers ses poings. Se redressant et serrant le livre de magie qu'elle avait apporter contre elle, elle tapa le digicode permettant l'ouverture de la porte de la salle spéciale et s'y engouffra, laissant les portes se refermer dans son dos. Elle reposa son livre dans un coin de la pièce et se concentra pour déployer ses ailes noire, semblable à des ailes de chauve-souris, et sa queue se terminant par un as de pique et partant du bas de son dos. Sa lui faisait toujours bizarre de posséder des ailes dans le dos et encore plus étrange des petites ailes sur le côté de la tête, mais il fallait reconnaître que c'était particulièrement pratique pour planer quelques instants comme un oiseau. Bien sûr les petites ailes des deux côté de sa tête ne lui servait pas à grand-chose mais au moins sa queue en as de pique lui donnait l'impression de posséder un troisième bras totalement articulé. Secouant la tête, la jeune démone sortie de sa rêverie et s'apprêtait à commencer son combat contre l'un des mannequins présent quand elle entendit la porte s'ouvrir dans son dos et tourna la tête, apercevant un élève. Elle afficha un air impassible en l'observant. Comment avait-il pu entrer et que faisait-il debout à cet heure était les deux questions qui traversaient son esprit et dont elle espérait avoir la réponse très rapidement.

Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé



☆★☆★☆★☆★☆★☆★




<3:
 
avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Non (héhé ♥ )
Pouvoir: Matérialisation
Âge du personnage: 20 ans
directrice toute-puissante
directrice toute-puissante
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 237
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 19
Localisation : Dans un lit :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite séance d'entraînement Jeu 30 Avr - 23:55



Une petite séance d'entraînement


Les Aventures~~

Hideo était enfin arrivé dans cette académie. Entre la petite directrice qui l'avait accueillie et ce nouvel environnement il n'avait pas eu le temps de se reposer. Et puis à cause de ces divers événements il n'avait pas non plus pu faire son entraînement journalier. Tout en explorant l'académie il passa devant la salle d'entraînement. De souvenir c'était une salle pour les débutants donc il ne fit que passer. C'est alors qu'il se rappela de quelques choses. Qu'il y avait une salle de perfectionnement. Cette salle avait été créer pour les élèves qui était déjà doué avec leur magie et qui voulait aller encore plus loin, pas comme les petits entraînements qu'on pouvait avoir dans la salle d'entraînement.

Hideo pensait qu'il avait un assez bon niveau de maîtrise dans sa magie récemment acquise. Après tout c'était un génie qui travaillait, il ne lui avait fallu que très peu de temps pour comprendre comment elle fonctionnait. Même s'il n'avait pas encore pris directement d'attaque magique, avec les diverses expériences qu'il avait pu faire, il avait réussit à comprendre la quasi-totalité de sa magie. Il faudra attendre son voyage en enfer pour qu'il puisse connaître tout le potentiel de cette dernière. Enfin passons, il essaya de rentrer dans la salle de perfectionnement, chose qu'il ne réussit point car il fallait un mot de passe. Déjà qu'il n'était pas censé être là puisque le couvre-feux était largement dépassé, si en plus il ne pouvait pas faire ce qu'il voulait....Il n'avait pas encore utilisé ne serait-ce qu'une seule fois sa magie aujourd'hui. Il avait donc décidé de se promener la nuit, élément qu'il appréciait. Mais voilà il fallait que cette salle ait un code. Soudain il sentit une présence, qui cela pouvait-être?

Il voulut tester quelque chose. Il n'était pas sûr de si ça allait marcher mais qui ne tente rien n'a rien. Il se colla donc contre l'ombre d'un pilier et commença à en extraire la magie pour pouvoir l'absorber. Mais comme c'était un objet innerte le "Stagnet" prenait du temps. Heureusement pour lui il réussit à finir à temps avant que la personne puisse le voir. Juste en absorbant, c'est à dire en utilisant son "Complexio" il pouvait se fondre dans l'ombre. Comme il n'avait absorbé que très peu de magie, il ne pouvait pas lancé d'attaque d'ombre, ne pouvait pas se téléporter à tous points d'ombre. Il ne pouvait que devenir ombre et se cacher dans ces dernières, chose qui l'arrangeait.

A la grande surprise de Hideo c'était la directrice qui se promenait. Alors comme ça elle ne respecte pas les propres règles qu'elle a établit? Mais tout à coup, il eut une idée. Il voulut l'espionner, du moins pour 15 min. Alors il la suivit, enfin c'était ce qu'il comptait faire mais elle s'était arrêté devant la salle où il avait précédemment été. Il la vit taper le code, le mémorisa et la vit rentrer. Intéressant se disait-il, au moins il avait désormais le code. Mais il ne fallait pas s'arrêter là, il fallait la surprendre. Il sorti alors de son ombre, composa le code qu'il venait de voir et entra. Comme prévu la directrice ne s'y attendait pas et le foudroyait du regard. Mais lui avait une posture nonchalante et la regardait.

 Voyons madame la directrice, pourquoi une jeune fille comme vous êtes encore debout à cette heure-ci?

Il la narguait, faisant comme-ci tout était normal. Si elle voulait l'attaquer alors il se retransformerait en ombre et esquiverait son attaque. Il lui restait encore 12 min de transformation éthérée dans tous les cas, pas comme si elle pouvait le toucher physiquement. Mais lui le pouvait, il pourrait la taquiner un peu plus, que faire.... Tout en réfléchissant il s'avançait vers elle, un sourire bienveillant sur sa tête. Il ne lui voulait pas de mal, après tout il était de bonne humeur, pas comme en journée. Il hésitait donc juste sur deux choses. L'embêter ou l'aider dans son entraînement et donc s'entraîner à son tour? Un choix qui était plutôt difficile pour Hideo.









Rp avec Tina Claw



Si vous voulez quelques infos


Ici! Very Happy ---> On ne regrette pas après avoir ouvert Wink


avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Oui
Pouvoir:
Âge du personnage:
Shinsekien
Shinsekien
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 80
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 20
Localisation : Dans le lit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite séance d'entraînement Sam 2 Mai - 14:25

Une petite séance d'entraînement

Rp avec : Hideo Eisuke


La jeune démone toisait du regard l'intrus qui venait d'entrer par effraction. Il n'avait absolument rien à faire ici et pourtant semblait se moquer d'elle, ce qui l'énervait au plus au point. Elle détestait particulièrement qu'on se fiche d'elle de plus il ne semblait pas se rendre compte de son statut d'élève et elle de directrice. Soudain il ouvrit la bouche et déclara d'un ton narquois :

Voyons madame la directrice, pourquoi une jeune fille comme vous êtes encore debout à cette heure-ci?

Ainsi donc il lui parlait d'égal à égal, ce qui en soi n'était pas non plus une mauvaise chose mais pour le moment il enfreignait les règles et n'avait pas à lui adresser la parole comme ça, non mais. De toute façon elle n'allait pas se laisser faire, malgré que du haut de ses 1 mètre 60 elle ne puisse pas imposer grand-chose ce n'était pas une raison pour se laisser marcher sur les pieds.

Ne me faites pas passer pour la coupable, je faisait simplement un tour de l'école pour vérifier que tout soit bien en place. De plus vous n'avez aucun droit d'être dans cet salle sans mon autorisation ou celle de Ryuku. déclara-t-elle d'un ton dur.

Bien sur cet idiot de vice-directeur ne louperais pas une occasion de se moquer d'elle car elle n'avait pas réussie à "punir" un élève. Mais en l'observant de plus près, quelque chose lui dit qu'elle ne pourrait pas le toucher avec ses pouvoir normaux. Elle ne savait pas vraiment d'où lui venait cette impression mais en l'observant de plus près elle avait l'impression de l'avoir déjà vu... sans doute un dossier quel avait feuilleté rapidement et, dans les règles, rangé tout aussi vite. Elle se retint de soupirer de lassitude.
Soudain elle se rendit compte qu'elle avait laisser son bouquin de magie non loin, ça devrait sans doute l'aider si jamais ils combattaient, même si, fondamentalement, elle était une bille en magie. Son truc c'était plus la matérialisation qu'est-ce que vous voulez. Déployant sa queue de démone elle la fit glisser puis s'enrouler autour du bouquin, le laissant retomber dans sa main ouverte. Une fois sa concentration retomber elle releva la tête et se rendit compte avec surprise qu'il s'était rapproché sans un bruit et se trouvait assez proche d'elle. Prise par surprise, la jeune demoiselle poussa un "hii" strident avant de bondir en arrière dans un sursaut et de respirer avec rapidité pour tenter de regagner son souffle. Une fois cela fait, elle toussa discrètement pour reprendre contenance et entrepris de recoiffer ses cheveux légèrement emmêlé. Quelque chose au fond d'elle lui disait avec certitude qu'elle avait sans doute perdu toute crédibilité,ce qui, pour être franche, ne l'enchantais guère. Redressant la tête et fixant l'élève délinquant elle attendit de voir sa réaction, le visage impassible, comme si cette petite scène n'avait jamais eu lieu.

J'attends tes explications sur cette intrusion et rapidement s'il te plaît. Les élèves ne sont pas censé se trouver ici et encore moins à cet heure. s'exclama-t-elle à nouveau d'un ton qui se voulait dur,encore légèrement enraillé par sa frayeur passé.



Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé



☆★☆★☆★☆★☆★☆★




<3:
 
avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Non (héhé ♥ )
Pouvoir: Matérialisation
Âge du personnage: 20 ans
directrice toute-puissante
directrice toute-puissante
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 237
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 19
Localisation : Dans un lit :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite séance d'entraînement Sam 2 Mai - 20:56



Une petite séance d'entraînement


Les Aventures~~

Hideo avançait vers la directrice. il avait remarqué une queue qui sortait de la directrice et qui se dirigeait vers un livre. Elle était donc elle aussi une démone, un point commun, au moins c'est quelque chose de positif. De souvenir il n'y avait pas encore beaucoup d'élève dans le dortoir. Et il n'y avait que lui et maintenant elle qui étaient des démons. Une information intéressante à retenir. S'il y avait combat au moins il ne serait pas surpris. Et avec un peu de chance elle n'aurait pas bien lu le rapport le concernant, enfin pas comme si elle allait connaître son pouvoir dans tous les cas. C'est alors qu'elle lui dit quelque chose.

Ne me faites pas passer pour la coupable, je faisait simplement un tour de l'école pour vérifier que tout soit bien en place. De plus vous n'avez aucun droit d'être dans cet salle sans mon autorisation ou celle de Ryuku.


Oooh? Mais c'est qu'elle a du caractère la directrice! Hideo se réjouissait au fond de lui. Une personne intéressante était apparue devant lui, était de la même race que lui et pour l'instant lui plaisait bien. Peut-être qu'elle pourrait bien devenir la nouvelle sous-fifre de notre jeune Hideo? Du moins c'était ce qu'il pensait dans sa tête. Enfin pour l'instant, il ne la connaissait pas encore assez bien après tout, tout ce qu'il savait c'était que la relation allait être positive...pour lui en tout cas. Il était maintenant juste devant elle. Elle le fixait toujours du regard, mais étrangement c'était comme si elle ne le voyait pas. Il fallait être vigilant, le pouvoir de la directrice lui était encore inconnue.

Pour éviter de trop la surprendre, il avait un peu utilisé son pouvoir d'ombre au niveau de ses pieds. Il ne marchait donc pas réellement. La salle étant assez mal éclairée, il lui était facile de se déplacer dans les ombres et cela sans faire de bruit. La directrice qui était maintenant juste devant lui écarquilla d'un coup ses yeux et poussa un petit crie strident de l'ordre du "Hii". Surpris par cette réaction Hideo écarquilla à son tour les yeux, du moins légèrement. La directrice se recula rapidement et reprenait son souffle. Il avait l'impression de voir une enfant devant lui. Vous savez les enfants qu'on adore faire peur et qui poussent un petit crie avant de reculer. Eh bien c'était le cas ici, en tout cas c'était plutôt comique. Après avoir repris son souffle, la directrice repris d'une voix plus froide, même si elle était beaucoup moins convaincante après la scène qu'elle venait de faire.

J'attends tes explications sur cette intrusion et rapidement s'il te plaît. Les élèves ne sont pas censé se trouver ici et encore moins à cet heure.

Bon il fallait quand même lui répondre, d'ailleurs il se demandait en même temps si elle était plus forte que lui.

Désolé de cette intrusion soudaine devrai-je dire? Je ne faisais que passer devant la salle et lorsque j'ai vu que c'était celle de perfectionnement je me suis dit "Pourquoi pas un petit tour?" Et pour expliquer ma présence et bien disons que j'aime la nuit?

Sa réponse était bien évidement à moitié vraie. Mais ce n'était pas juste pour se moquer d'elle. il voulait la déstabiliser. Pourquoi? Eh bien il voulait que la directrice détourne son attention de lui, ou du moins un moment où elle se concentrera moins sur lui. Mais il ne pouvait pas savoir si cela avait réussi donc dans tous les cas il effectua ce qu'il voulut faire dans les instants suivant.

Normalement avec le peu de magie d'ombre qu'il avait absorbé il ne pouvait pas se téléporter d'une ombre à l'autre. Mais comme ils étaient dans une salle peu éclairée il était possible de se déplacer rapidement d'une ombre à l'autre. Surtout combinée à un peu de shukushi, Hideo s'était donc transporté devant la directrice. Enfin plus précisément il s'est servi de l'ombre qu'elle générait pour se déplacer devant elle. Il pris alors son menton, se baissa un peu et dit alors:

Quant-à la raison pour laquelle je suis ici, disons que je veux vous faire mienne voulez-vous?

Il fit alors un sourire en la regardant. La raison pour laquelle il avait dit cela? Ce n'était pas comme si il la voulait vraiment non. Ce qu'il voulait c'était une excuse pour faire un petite combat histoire de se défouler. Dans sa tête il  avait prévu qu'elle essaye de le gifler et puis baston. Mais peut-être que cela ne va pas se passer réellement comme cela? Et puis peut-être qu'elle va interpréter autrement? Alors à ce moment-là, il ne saura pas quoi répondre puisqu'il se dirigerait en direction d'une voie inconnue.







Rp avec Tina Claw



Si vous voulez quelques infos


Ici! Very Happy ---> On ne regrette pas après avoir ouvert Wink


avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Oui
Pouvoir:
Âge du personnage:
Shinsekien
Shinsekien
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 80
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 20
Localisation : Dans le lit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite séance d'entraînement Dim 3 Mai - 17:47

Une petite séance d'entraînement

Rp avec : Hideo Eisuke


La directrice continuait d'observer le jeune homme, totalement perdue dans ses pensées. Sa tête lui disait vraiment quelques chose et d'après son aura c'était lui aussi un démon. Enfin espérons qu'elle ne se soit pas tromper, ce serait quand même idiot de ne pas réussir à déterminer l'essence d'autre personnes de son "espèce". Ce qu'il dit ne la fit presque pas tilter :

Désolé de cette intrusion soudaine devrai-je dire? Je ne faisais que passer devant la salle et lorsque j'ai vu que c'était celle de perfectionnement je me suis dit "Pourquoi pas un petit tour?" Et pour expliquer ma présence et bien disons que j'aime la nuit?

Bon au moins il s'expliquait, c'était déjà ça et elle n'aurait pas à se répéter, et lui donnait quelques raisons valable.

"Je peux comprendre tout ça mais si vous voulez essayer de faire le mur et de contourner le couvre-feu essayez au moins d'être discret et de ne pas entrer dans une salle réservé aux plus haut hiérarchiquement si je peux dire."
lâcha-t-elle dans un soupir.

Ca y'est ! Quelques bribes de souvenirs lui revenait désormais après cette semi-description de lui-même. Posant son coude au creux de sa paume et les doigts de son autre main grattant sa joue, elle réfléchissait, les yeux dans le vague. Elle se rappelait bien d'un démon étrange possédant un pouvoir particulièrement complexe dont elle n'avait pas tout compris et qui préférait la compagnie des étoiles que des êtres humains. Enfin tout cela d'après le rapport bien sûr. Et il lui semblait avec une certitude quasi parfaite que c'était lui son cher élève récalcitrant, duquel Tina avait lus le dossier. Intéressant.
Cependant, la jeune fille, une fois perdu dans ses pensées ne faisait plus attention à ce qui l'entourait et encore moins aux autres êtres, comme celui présent dans la pièce. Elle ne l'entendis donc pas se déplacer et perçut simplement un léger courant d'air frôlant ses chevilles, avant de sentir son menton soulever. Elle ne compris que quelques secondes après, sentant sa présence près d'elle. Beaucoup trop près pensa-t-elle, avant d'amorcer un mouvement de recul, hautement perturbée. Ce qu'il dit ensuite manqua de l'achever d'un arrêt cardiaque, autant dire qu'elle ne s'y attendait pas.

Quant-à la raison pour laquelle je suis ici, disons que je veux vous faire mienne voulez-vous?

Qu..Quoi ?! Est-ce qu'elle avait bien compris ce qu'il venait de dire ?! Et... Comme ça ?!
Autant dire que notre petite démone ne savait pas quoi penser, d'autant plus qu'elle se sentait vraiment petite à côté de lui et le sentait beaucoup plus imposant.

"Que.. Je.. euh.." déclara-t-elle par bribes, les joues rouges, hautement déstabilisée.

Non. Calmons nous. Elle n'était pas une héroïne de shojos, elle n'allait pas tomber dans le panneau comme une vulgaire midinette, qu'importe à quel point ça pouvait être intimidant et... Tentateur ? Non non non ! Et puis quoi encore ! Elle le connaissait même pas et elle venait de le rencontrer y'a à peine dix minutes. Quelle idiote, se mettre dans des états pareil pour ça !
Secouant la tête pour dégager son menton de la pression de ses doigts, elle s'exclama, tout en le poussant de toute ses forces pour l'éloigner d'elle.

"Je vous prie de m'excuser mais je me vois contrainte de refuser votre propositi.. AAAH"


Elle n'avait pas finie sa phrase que, le poussant, elle venait de passer au travers de son corps et de s'écraser de plein fouet sur le sol de la salle. Tristement il n'était pas fait de moquette. La jeune fille gisait à plat ventre sur le parquet, ne bougeant pas. Soudain elle se redressa en position assise, sur ses genoux,frottant son nez tout rouge, les larmes aux yeux et reniflant. C'est sûr que là, elle avait vraiment perdu toute crédibilité et en prime, était à deux doigts de pleurer. Super soirée pour une super journée pensait la jeune démone, abattue.


Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé



☆★☆★☆★☆★☆★☆★




<3:
 
avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Non (héhé ♥ )
Pouvoir: Matérialisation
Âge du personnage: 20 ans
directrice toute-puissante
directrice toute-puissante
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 237
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 19
Localisation : Dans un lit :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite séance d'entraînement Lun 4 Mai - 22:29



Une petite séance d'entraînement


Les Aventures~~

Hideo tenait du bout de ses doigts le visage de la jeune fille. A y regarder de plus près elle n'était pas si mal après tout, mais non non non il ne fallait pas dériver sur d'autre projet et puis pourquoi pensait-il à ce genre de chose? Enfin pendant qu'il réfléchissait à cela, il pouvait constater que notre chère directrice ne savait pas non plus où donner de la tête. Elle disait des mots, qui n'avaient aucun sens. On pouvait dire qu'au moins elle avait été déstabilisée.

Que.. Je.. euh..

Puis tout à coup elle voulut le rejeter tout en disant


Je vous prie de m'excuser mais je me vois contrainte de refuser votre propositi.. AAAH

Oui, vous avez bien entendu, elle a crié. Alors la raison est très simple puisque je pense que vous aussi vous auriez crié. J'avais tout simplement oublié de me remettre sous forme physique et était resté sous forme éthérée. Je n'avais donc pas de constitution "physique" à proprement parlé mis à part ma main qui la touchait il y a à peine 2 secondes. Elle était donc littéralement passée à travers de mon pseudo corps. Il y a donc de quoi être choqué après tout je ne suis pas un fantôme et même si j'en étais un ce serait encore plus choquant!

Elle s'était ensuite affalée par terre. On croirait vraiment voire une petite fille s'étaler parce qu'elle courrait et qu'elle s'est prise quelque chose dans les pieds. Et puis elle n'était pas si grande cette directrice, à vue d’œil....1 mètre 60? Ou un peu moins.... Mais sa chevelure écarlate était magnifique. Plus Hideo la regardait plus il la trouvait ravissante. Il n'était pourtant pas venu ici pour la regarder et pourtant il est en train de le faire. Etait-ce le fameux coup de foudre? Même pour un génie comme lui il ne savait pas.

Elle se redressa alors sur les genoux, se frotta le nez qui était devenu tout rouge et avait les larmes aux yeux. Elle avait l'air triste.... Elle était aussi sur le point de pleurer.... Hideo étant dans son mode "gentil" ne pouvait pas passer à côté de cela. En analysant bien les choses il avait vu la directrice courir un peu partout aujourd'hui. Vous allez me dire comment? Eh bien tout simplement parce qu'il comptait déjà l'embêter et qu'il l'avait donc rapidement observé aujourd'hui. Enfin bref elle était sûrement venue ici pour se défouler et voilà qu'il arrive et qu'il l'embête. Il n'était pas non plus le pire des méchants non, il ne s'attaquait pas à quelqu'un qui ne lui arrivait rien fait surtout si c'est une jolie fille....Euh non ce n'était pas ce qu'il vouait penser. Ou peut-être que si. Son cerveau commençait à bouillir, ce n'était pas de la théorie il ne pouvait donc pas comprendre de lui même. Il décida donc une chose....

Il avait lu qu'il fallait suivre son cœur dans ces moments-là. Une première pour notre génie maléfique qui s'était transformé en un simple garçon écoutant son coeur, on aurait presque dit un ange s'il n'avait pas ses ailes, ses cornes et sa queue actuellement rétracté. Mais que voulait donc son cœur? La faire sienne comme il l'avait précédemment dit? Il n'était quand même pas tombé amoureux comme ça!

Après un certain temps d'hésitation où il observait la directrice, il sentit son coeur battre de plus en plus vite. Il commençait à avoir chaud.... Il pris alors une décision. Il se recula alors, rentrant dans la pénombre complète et commença à absorber un maximum de magie d'ombre possible. Il lui en fallait un certain montant pour pouvoir réaliser ce qu'il comptait faire. Et ce qu'il avait décidé? Très simple. Ne pouvant pas réellement se décider il pris alors une décision simple, si ça foire il restera sur son plan d'origine, c'est à dire l'embêter et si ça marche et bien...vous verrez.

Il ne lui restait que 8 min de forme éthérée, il fallait donc faire vite. Après avoir accumulé assez d'énergie, il la relâcha. Ce qui eu pour effet de rendre la salle où ils étaient complètement noire. Beaucoup d'effort pour si peu pensa-t-il, il lui reste donc encore un long chemin à parcourir.

La salle étant maintenant plongée dans l'ombre, il pouvait se déplacer aussi rapidement qu'il le voulait à l'intérieur. Il se déplaça donc devant la directrice, puis derrière, puis sur les côtés, en haut, en bas et répéta ce procédé tout en disant à chaque fois quelques mots ou une phrase.

Je ne sais pas pourquoi je fais ça.....(déplacement)Tu m'as surprise avec ta réaction....

(déplacement) Je ne comptais pas te faire pleurer.....(déplacement) Désolé..... (déplacement) Mais voilà je ne sais pas pourquoi..... (déplacement) Mon coeur bat vite......(déplacement) alors même si ce n'était pas mon intention au début.....(déplacement) je vais changer mes plans.....(déplacement) J'ai du te rendre triste et te gâcher ta soirée non?..... (déplacement) Désolé pour cela.....(déplacement) Pour me faire pardonner je t'offre quelque chose.

Il se téléporta enfin une dernière fois devant la jeune fille, accroupi pour être à la même hauteur qu'elle. Vu qu'il faisait parti des ombres il pouvait la voir sans problème mais l'inverse n'était peut-être pas vrai. Mais ce n'était pas ça l'important. Cette fois il pris forme physique complète. Il gardait encore ses pouvoirs mais il était touchable. Il se rapprocha alors de la jeune fille qui était dans le noir. Enfin il rapprocha son visage, lentement. Puis l'embrassa, sur les lèvres délicatement, lui laissant le choix d'accepter ou de rapidement s'écarter et le frapper. Tout se reposer dessus, ça passe ou ça casse comme on dit.







Rp avec Tina Claw



Si vous voulez quelques infos


Ici! Very Happy ---> On ne regrette pas après avoir ouvert Wink


avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Oui
Pouvoir:
Âge du personnage:
Shinsekien
Shinsekien
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 80
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 20
Localisation : Dans le lit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite séance d'entraînement Mar 5 Mai - 16:02

Une petite séance d'entraînement

Rp avec : Hideo Eisuke


Tina se sentait légèrement pathétique. Comme une idiote elle avait été trop embrouillée et n'avait pas fait attention à la magie qu'elle avait pressentie lorsqu'il la tenait. C'était quand même l'une des bases quand on cherchait à apprendre comment contrôler la magie de pouvoir la "sentir". Lâchant un soupir, la jeune démone frotta ses yeux pour chasser les larmes lui venant et se frotta le nez une dernière fois dans un soupir, reprenant contenance. Elle releva la tête et aperçut son bouquin qui gisait ouvert sur le sol, non loin. Enfin, tout de même trop loin lorsqu'elle tendait le bras pour essayer de l’attraper. Même sa queue de démone était trop petite pour l'atteindre. Réprimant un soupir et un râle de mécontentement, la jeune fille se contenta de tourner la tête vers le jeune homme qui était en train de se fondre dans la pénombre. Qu'allait-il faire ? La réponse ne tarda pas à venir quand la pièce se retrouva dans un quasi noir complet. Qui eut pour effet de faire frémir de peur notre petite démone. Bah oui c'était peut-être une démone mais il n'empêche qu'elle était terrifiée lorsqu'elle se retrouvait dans le noir complet. Soudain elle sentit un courant d'air devant elle, sans doute le jeune homme qui s'était téléporter devant elle. Elle entendis des bribes de phrases, suivie de nombreux déplacements et ne peut retenir un frissons d'horreur. Elle avait l'impression que des spectres rôdait autour d'elle, sachant pertinemment que ce n'était pas vrai. Elle eut quelques difficulté à comprendre ce qu'il disait, surtout car elle était en partie concentré sur ses déplacements.

Je ne sais pas pourquoi je fais ça.....(déplacement)Tu m'as surprise avec ta réaction....
(déplacement) Je ne comptais pas te faire pleurer.....(déplacement) Désolé..... (déplacement) Mais voilà je ne sais pas pourquoi..... (déplacement) Mon coeur bat vite......(déplacement) alors même si ce n'était pas mon intention au début.....(déplacement) je vais changer mes plans.....(déplacement) J'ai du te rendre triste et te gâcher ta soirée non?..... (déplacement) Désolé pour cela.....(déplacement) Pour me faire pardonner je t'offre quelque chose.


A la fin de sa phrase elle le sentis s'immobiliser, sans doute devant elle, et s'accroupir. Elle ne pouvait pas vraiment le voir dans ce noir complet mais elle était quasi certaine que son visage se trouvait à la même hauteur que le siens. Soudain elle sentit une douce pression sur ses lèvres et mit quelques instants à comprendre qu'il l'embrassait. La jeune démone ne savait trop comment réagir, étant la première fois que ça lui arrivait, mais elle n'avait pas envie de le repousser pour autant. C'est vrai que, dès lors qu'elle l'avait vu, elle s'était sentie attiré par lui. Elle ne savait trop pourquoi elle-même et pour l'instant son cerveau était débranché. Peut-être ce que les humains appelaient le coup de foudre, qui sait ? Dans tout les cas elle ne le repoussa pas et répondit timidement à son baiser.
C'était vraiment une sensation étrange, elle n'aurait jamais cru et encore moins imaginer. Elle se détacha quelques instant plus tard, les joues un peu rose, et l'observant. Cependant une question lui taraudait l'esprit et elle n'allait pas attendre plus longtemps pour la poser.

"Pourquoi ? Pourquoi as-tu fait cela ?" Demanda-t-elle d'une petite voix, peu sûre d'elle.

En y réfléchissant il n'y avait pas vraiment d'explication plausible c'est vrai, ils venaient de se rencontrer alors pourquoi ? Elle voulait bien le savoir tiens. Cependant elle ne l'avait pas non plus repousser, ce qui était étrange tout compte fait. Raaah elle avait envie de s'arracher les cheveux en voyant le dilemme devant lequel son cerveau la plaçait. Elle détestait avoir à réfléchir à tout ça ! L'expression des sentiments c'était vraiment pas son fort après tout et elle ne savait pas s'y prendre correctement.Et puis ce n'était pas anormale que la directrice, aussi jeune soit-elle, sorte avec un élève ? Enfin sorte c'était un bien grand mot il s'était juste embrasser, mais cela n'entraînait-il pas le fait qu'ils seraient amener à sortir ensemble au final ? On en revenait donc au même point, cela pouvait-il être acceptable  ? Et que ferait-elle si ce n'était pas le cas ? Et bordel pourquoi se posait-elle autant de question sans réponse et se torturait-elle l'esprit alors qu'il n'avait même pas encore ouvert la bouche ?!

"Raaaaah" Lâcha-t-elle à voix haute, exténuée et se frottant violemment les deux côté de la tête avec les mains.

Elle couvrit alors sa bouche de ses deux mains, se rendant alors compte qu'elle l'avait dit à haute voix, suivant une impulsion, et que ça n'avait pas vraiment lieu d'être. Lâchant un soupir, elle se dit que parfois elle se désespérait elle-même. Comment vous voulez avoir l'air sérieux et en imposer quand vous sursauter pour le moindre truc, que vous passer votre temps à faire des petits bruits que certains qualifient de "mignon" et que vous faites 1m60. Autant vous dire que vous étiez grillé à 100km. Et d'abord pourquoi pensait-elle à des trucs aussi étrange et se posait-elle autant de questions existentielles ?! Elle allait vraiment finir par croire que son cerveau avait définitivement dit merde à la vie et qu'il avait décider de se faire un petit kiff. Dans tout les cas notre petit Tina était sûre d'une chose, elle était mal barré.



Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé



☆★☆★☆★☆★☆★☆★




<3:
 
avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Non (héhé ♥ )
Pouvoir: Matérialisation
Âge du personnage: 20 ans
directrice toute-puissante
directrice toute-puissante
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 237
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 19
Localisation : Dans un lit :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite séance d'entraînement Jeu 7 Mai - 23:32



Une petite séance d'entraînement


Les Aventures~~

Hideo était rentré en contact avec les lèvres de la directrice. Ironique n'est-ce pas? Notre jeune garçon ici présent est d'un naturel hautain et orgueilleux, pourtant le  voilà en train d'embrasser une jeune fille qu'il ne connaissait même pas, enfin si il savait juste que c'était la directrice. Dans tous les cas le fait est qu'il embrasse une jeune fille qui était presque sur le point de pleurer et cela contre son gré. Etait-il devenu un criminel? Sera-t-il arrêté pour agression envers une petite fille? Non non, le délire part trop loin là. Et là, vous n'allez sûrement pas le croire puisque lui non plus n'y a pas crû, il ne se fit pas repousser. Il était pourtant sous forme physique mais la jeune fille ne fit pas mine de le pousser comme avant. Peut-être qu'elle cherchait un moyen de le repousser sans retomber  tête la première. Mais à ce compte là il suffirait juste de reculer pour que le contacte des lèvres soit rompu. Hideo ne comprenait pas, la sensation était plaisante, même très plaisante donc il ne s'en plaignait pas. Et cerise sur le gâteau elle lui rendit son baiser, elle ne pouvait pas le voir puisqu'ils étaient dans la pénombre mais Hideo avait les yeux grands ouverts, surpris par cette action.

Après un certain temps, les deux se séparèrent naturellement. Voilà comment le premier baiser d'Hideo s'est déroulé. Etrange n'est-ce pas? Pourtant il était sûr qu'il n'allait pas en garder un mauvais souvenir. Qui n'aimerait pas se rappeler d'un baiser entre une jolie fille et sois-même non mais franchement! Et puis ce n'était pas comme si la sensation qui piquait le coeur de notre garçon n'en était pas la cause. Car oui il avait agi sur le coup, laissant agir ses sentiments. En réalité c'est à cause de son cœur que tout ça c'est produit! Il commençait donc à s'interroger mais les réponses à ses questions posaient alors d'autres questions créant une boucle sans fin. C'est alors que la jeune fille se décida de parler.

Pourquoi ? Pourquoi as-tu fait cela ?

Cette question cassa le moment de réflexion du jeune homme. Pourquoi en effet? Une rencontre soudaine dans un cadre inhabituel, l'ambiance était bonne....enfin pas vraiment mais bon. Le physique de l'autre était bien, la personnalité d'après ce qu'il avait vu attirante, son humeur sur le coup adoucie et puis l'envie d'horizon nouveau, de nouvelles expérience, tous ses éléments combinés l'avait amené à son action. Un peu de fatigue aussi pensa-t-il...sinon il n'aurait jamais penser à l'embrasser, une déclaration aurait- été plus judicieuse....ou pas puisqu'au final le problème de base est toujours présent...Pourquoi oui en effet? La période de chaleur de notre garçon? Les scientifiques lui aurait implanté quelque chose qui le rendrait excité face à des jeunes filles? C'est vrai qu'il n'avait pas rencontré de jeune fille de son âge depuis cette horrible expérience... Alors pourquoi en effet? Le manque de contact avec une autre personne qui n'aurait pas peur de lui? Plein de question se posait de nouveau dans la tête de Hideo. Plein d'hypothèse avec réponse ou alors sans se formaient dans sa petite tête. Il était un génie oui mais parfois les génies n'ont pas la réponse aux choses les plus simples qui ne nécessitent pas l'utilisation du cerveau. Et puis tout à coup, lors de ce débat intérieur, il entendit une petite voix.

Raaaaah

Puis se rendant compte qu'elle l'avait dit à voix haute, elle se couvrit la bouche et commença à rougir. Bien sûr elle ne savait pas réellement où était Hideo vu qu'ils étaient encore plongé dans le noir. Il restait environ 5 bonnes minutes avant que le tout disparaisse. Il était par contre choqué par la réaction de la jeune fille, au moins il n'était pas le seul à se poser des questions. Un petit moment de silence vint s'interposer entre les deux adolescents, silence qui servait à Hideo d'intérioriser mais qui était très pesant. Mais au moins grâce à cela il avait eu sa réponse. Il ne pouvait pas le nier, du moins s'il le faisait il allait le regretter après tout ce n'est pas un garçon qui vie dans le déni, s'il veut quelque chose il le dit. Plus ou moins subtilement, s'il ne peut pas l'avoir dépendant du contexte il peut devenir râleur ou non. Ici son cœur lui avait été volé et il ne pouvait rien y faire. Laissons le agir se dit-il. Après quoi il se mit à bouger. Il se téléporta derrière la jeune fille puis l'enlaça. Ses mains se rejoignaient au niveau du ventre de la jeune fille et il agissait comme un cocon protecteur qui pouvait la protéger de tout. Il lui souffla alors dans oreille...

Pour répondre franchement moi même je ne sais pas pourquoi j'ai fais cela. J'ai agi par instinct je dirai? Mais une chose est sûr, et je viens de la réaliser moi même. Tu m'as arraché une partie de moi et elle resterait collée à toi pendant un bon moment. Enfin je suis un peu maladroit sur ce sujet mais allons droit au but, même si ce n'était pas le sens que j'avais envisagé au tout début je vais te le répéter, veux-tu être mienne?

Wow, beaucoup, voire énormément de stress s'était accumulé dans Hideo. Il ne savait pas que dire ces quelques phrases lui mettraient autant de pression. Il avait pesé chacun de ses mots, préparé mentalement la scène et pourtant voilà, il stressait. Il nota alors dans un coin de sa tête qu'il y avait encore beaucoup de chose qu'il n'avait pas expérimenté et qui lui étaient encore inconnue à ce jour.

Il ne bougea pas, attendant une réponse de la part de sa chère directrice, enfin "chère" pas encore du moins. Il ne savait pas si elle l'aimait aussi, si c'était le cas alors ils seraient quand même tous les deux tombés amoureux par un coup de foudre, destiné pensa-t-il? Peut-être qu'ils étaient fait l'un pour l'autre. Mais le contraire était aussi possible, peut-être qu'il se faisait des illusions et qu'en réalité elle ne l'aimait pas. A cette pensée il eut un pincement au cœur. Tout reposait maintenant sur la directrice, alors qu'allait-elle répondre? l'impatience d'Hideo grandissait de seconde en seconde....








Rp avec Tina Claw



Si vous voulez quelques infos


Ici! Very Happy ---> On ne regrette pas après avoir ouvert Wink


avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Oui
Pouvoir:
Âge du personnage:
Shinsekien
Shinsekien
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 80
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 20
Localisation : Dans le lit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite séance d'entraînement Sam 9 Mai - 0:49

Une petite séance d'entraînement

 Rp avec : Hideo Eisuke


 Tina attendait. Elle n'osait plus bouger, de plus elle se trouvait dans le noir complet et était dans la totale incapacité de voir son interlocuteur, tandis que lui, elle en était persuadée, pouvait la voir. Ce qui l'agaçait quand même un peu. Enfin, elle pouvait le sentir dans l'atmosphère de la pièce, le garçon semblait aussi tendu qu'elle et devait se poser à peu près autant de question, ce qui la confortait légèrement dans l'idée qu'elle n'était pas la seule perturbée.
Elle sentit un mouvement, sans doute le jeune démon, puis des bras l'entourer. Son premier réflexe fut de sursauter, ce que, bien évidemment, elle se retint de faire. Une fois sa petite frayeur passer elle se laissa aller contre le démon, posant timidement ses mains sur les siennes. C'était un peu étrange comme sensation tout de même, elle avait l'impression que ses mains la picotait et en même temps la brûlait de l'intérieur. Comme des dizaine de petites aiguilles chauffer à blanc planter dans sa chair mais qui pour autant ne lui faisait pas mal et la réchauffait presque. Oui, elle pouvait être très imaginative pour décrire ce qu'elle ressentait. Bref dans tout les cas la sensation n'était pas désagréable et elle se sentait bien contre lui. De plus elle se sentait en sécurité, chose rare pour la jeune démone qui se sentait toujours épier ou avait toujours une sensation dérangeante qu'elle ne saurait décrire. Dans tout les cas, elle n'aurait bouger pour rien au monde... Enfin jusqu'à ce qu'elle ai faim. Elle sentit soudain son souffle contre son oreille pointu, ce qui la fit frissonner quelque peu, avant de l'écouter attentivement.

Pour répondre franchement moi même je ne sais pas pourquoi j'ai fais cela. J'ai agi par instinct je dirai? Mais une chose est sûr, et je viens de la réaliser moi même. Tu m'as arraché une partie de moi et elle resterait collée à toi pendant un bon moment. Enfin je suis un peu maladroit sur ce sujet mais allons droit au but, même si ce n'était pas le sens que j'avais envisagé au tout début je vais te le répéter, veux-tu être mienne?

La jeune démone sourit quelque peu, partager entre un rictus moqueur et un sourire attendrie. Moqueur car il avait agi par pur instinct et attendrie car elle trouvait sa façon de se déclarer absolument adorable. Non non, elle n'était absolument pas contradictoire. Tina se blottie un peu plus contre lui avant de déclarer d'une voix douce :

A l'instinct ? Je vois je vois. J'espère ne pas t'avoir fait trop mal en te l'arrachant, ça a dû être quelque peu douloureux tout de même.

Elle rit doucement avant de reprendre plus sérieusement :

hm.. Je vois, ce n'est pas une réponse clair mais est-ce qu'elle suffit ? Demanda-t-elle avant de se tourner face à lui, de tâter vers le haut à la recherche de son visage puis de s'approcher lentement avant de l'embrasser timidement.

Eh oui, notre chère Tina avait beau être qualifiée de réfrigérateur par une certaine personne qu'elle ne citerais pas, elle avait quand même besoin de tendresse et d'un peu de romantisme. Les mots brut c'était pas son dada, elle réfléchissait plus par les actes que par les actions. C'était quand même assez étrange, comment on avait pu en arriver là alors qu'elle cherchait juste un défouloir ? On dirait que le destin avait eu envie de se jouer d'elle ce soir, même si ce n'était pas entièrement pour lui déplaire tout compte fait.
Décollant doucement son visage du sien, les joues rougie par ce qu'elle venait de faire, la jeune fille se re-blottie sur elle-même avant d'enfouir son visage dans le t-shirt du jeune démon et de ferma les yeux, plaquer contre lui. Elle bailla grandement, se couvrant la bouche de la main, avant de se laisser glisser et de se blottir comme un chat contre lui, s'endormant déjà.


   

Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé



☆★☆★☆★☆★☆★☆★




<3:
 
avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Non (héhé ♥ )
Pouvoir: Matérialisation
Âge du personnage: 20 ans
directrice toute-puissante
directrice toute-puissante
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 237
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 19
Localisation : Dans un lit :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite séance d'entraînement Sam 9 Mai - 17:07



Une petite séance d'entraînement


Les Aventures~~

Le jeune démon était actuellement collé à sa directrice. Soudain une question apparue dans l'esprit d'Hideo. Était-ce autorisé? Enfin il voulait dire qu'il n'était qu'un simple élève et qu'elle était la directrice... Au pire il était quand même assez fort pour la protéger et puis ils devaient être du même âge alors tout allait bien. Enfin sûrement....Au final il n'en était pas vraiment sûr. Dans tous les cas il devait attendre une réponse de la part de la directrice, allait-elle etre favorable à cette relation? Ou allait-elle la refuser? Il ne sait pas et ne voulait pas savoir même si après avoir dit ce qu'il avait dit il allait avoir une réponse. Et puis voilà comme dans toute déclaration il était toujours un peu excité. Il resserra donc un peu son étreinte sur elle comme pour dire qu'il ne voulait pas qu'elle parte et c'est à ce moment là qu'il vit un sourire naître  sur le visage de la directrice. Que pouvait-il signifier? Elle était heureuse de sa déclaration ou elle s'en moquait du genre "Comment moi, la directrice pourrait sortir avec quelqu'un comme ça...". Cette pensée lui vint à l'esprit mais il l'a chassa très rapidement, au vu du caractère de la directrice il ne pouvait pas l'imaginer penser cela. Elle ressemblait à quelqu'un de très maladroite, un peu timide et fragile qu'on devait tout le temps protéger. C'est en pensant cela qu'il entendit une voix.

A l'instinct ? Je vois je vois. J'espère ne pas t'avoir fait trop mal en te l'arrachant, ça a dû être
quelque peu douloureux tout de même.


Intéressant, il sentait que le cours des choses allait dans son sens et puis la voix qu'elle avait était tellement douce, très différente comparé à la voix froide qu'elle essayait de prendre mais qui ne l'était pas réellement. Mais il ne répondit pas à ce qu'elle avait dit et attendait une réponse. Il sentait que tout son corps était tendu et il n'avait pas à attendre longtemps avant d'avoir la suite et donc la réponse à sa question.

hm.. Je vois, ce n'est pas une réponse clair mais est-ce qu'elle suffit ?

Qu'est-ce qui suffirait? De quoi parlait-elle? Actuellement il était en train de la câliner depuis derrière et elle était accroupie. De plus ils étaient dans le noir complet alors Hideo ne voyait absolument pas de quoi elle parlait. Soudain la jeune fille bougea, mais ne fit pas un mouvement qui pouvait briser l'étreinte au contraire, elle se retourna face à lui, tâta son corps à la recherche de son visage, geste qui était très étrange puisqu'elle avait posé ses mains sur son torse, ses épaules, son nez et puis enfin sa bouche. C'est en trouvant cette dernière qu'elle s'arrêta et l'embrassa. Son geste n'était pas fluide et on voyait bien qu'elle n'était pas habituée, pas comme s'il l'était lui aussi mais bon. Après un petit moment elle se décolla et elle rougit, tant de mignonneté dans cet être pensa-t-il. Après quoi elle se blottit contre lui sur son T-Shirt. Voulait-elle fuir la réalité après ce qu'elle avait fait et mourir d’embarras? En tout cas il fallait qu'il brise le silence.

Cette réponse me suffit amplement, je suppose donc que désormais tu es mienne et qu'on est en couple?

Cette réponse et question était juste par précaution, au cas ou il avait mal compris. Et si c'était le cas c'était à son tour de mourir d’embarras. Puis soudain une idée lui vint à l'esprit. Idée qu'il  n'allait pas cacher à sa toute nouvelle petite-amie.

Au fait j'ai oublié de me présenter du coup, je suis Hideo Eisuke, jeune homme de 16 ans et bientôt 17 encore vierge et petit nouveau en amour! Prend bien soin de moi même s'il m'arrive d'être très chiant!

Et oui les présentations, chose qu'ils n'avaient pas encore fait depuis leur rencontre. Deux inconnus qui sortent ensemble et qui ne se connaissaient pas, on aura tout vu... Il fit un sourire après sa petite présentation et enlaça de nouveau la directrice, elle était toute chaude et toute douce et toute petite comment pouvait-on résister? Il profita alors pendant un moment de cet échange corporel avant de reprendre à haute voix.

Je suis désolé de te presser comme ça mais j'aimerai vérifier quelque chose et comme on est dans la salle de perfectionnement c'est parfait. Voilà j'aimerai juste savoir où en est ton niveau en magie et en combat, que je sache si je peux te protéger ou si tu n'as pas besoin de moi.

Un petit test serait approprié pour définir ce qu'il voulait faire. Il avait totalement confiance en sa magie et donc pensait qu'il était supérieur à elle. Mais il voulait quand même s'assurer du niveau de la directrice, surtout que c'était la directrice donc qu'elle devait être assez forte. Enfin bref un mélange de curiosité et d'affection dirait-on l'a amené à cette idée.








Rp avec Tina Claw



Si vous voulez quelques infos


Ici! Very Happy ---> On ne regrette pas après avoir ouvert Wink


avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Oui
Pouvoir:
Âge du personnage:
Shinsekien
Shinsekien
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 80
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 20
Localisation : Dans le lit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite séance d'entraînement Dim 17 Mai - 19:36

Une petite séance d'entraînement

 Rp avec : Hideo Eisuke


 Tina redressa lentement la tête, toujours blottie contre son torse. Soudain, Hideo se mit  à parler et elle put sentir les vibrations sur son torse, sensation assez drôle à laquelle elle étouffa un rire. Eh oui, malgré ses 17, voir 18 ans elle gardait vraiment une âme de petite fille.

Cette réponse me suffit amplement, je suppose donc que désormais tu es mienne et qu'on est en couple?

La jeune demoiselle rougit quelque peu. C'était parfaitement ça, mais dire et entendre les choses de façon si cru avait quelque chose de gênant pour Tina qui n'y était vraiment pas habituée.

"o...Oui c'est ça" déclara-t-elle un peu hésitante.

Elle devait vraiment paraître nulle et peu sûre d'elle, pourtant c'était bien le contraire ! Tout du moins hors de ce domaine. Soupirant intérieurement, elle sentit au vibration qu'il reprenait la parole et elle dû à nouveau se retenir de rire pour ne pas le froisser.

Au fait j'ai oublié de me présenter du coup, je suis Hideo Eisuke, jeune homme de 16 ans et bientôt 17 encore vierge et petit nouveau en amour! Prend bien soin de moi même s'il m'arrive d'être très chiant!

Elle rougit pour de bon à partir de cet phrase. En y réfléchissant, c'était parfaitement idiot d'avoir plonger dans les bras d'un garçon dont elle avait seulement lu le nom sur un dossier.

"Je.. Je suis Tina Claw, jeune demoiselle de 17-18 ans et comme tu le sais, directrice du pensionnat." Elle déglutit légèrement, ce qu'elle s'apprêtais à dire était plutôt gênant de son point de vue. "Je suis aussi encore vierge et petite nouvelle ahah.. Je ferais du mieux que je peux même s'il m'arrive d'être très maladroite"

Sur ces mots elle blottie sa tête dans son t-shirt, cachant son visage. Elle sentit ses bras l'enserrait et sourit. Elle se sentait vraiment bien contre lui, et se retrouver blottie ainsi n'était pas pour lui déplaire dans tout les cas. Ce coup-ci, lorsqu'il prit la parole, elle ne put s'empêcher d'étouffer un petit gloussement. Oui c'était parfaitement débile, elle en était consciente, mais elle ne pouvait pas retenir son rire.

Je suis désolé de te presser comme ça mais j'aimerai vérifier quelque chose et comme on est dans la salle de perfectionnement c'est parfait. Voilà j'aimerai juste savoir où en est ton niveau en magie et en combat, que je sache si je peux te protéger ou si tu n'as pas besoin de moi.

C'est vrai ! Elle avait presque oublié où ils se trouvaient tout les deux. Soupirant elle réfléchit quelques instants. Que faire ? Niveau magie, au vu de tout les entraînements qu'elle avait fait, elle devait être au niveau d'un mage sortant de laboratoire et qui apprivoiserait encore son pouvoir. Tandis que du côté physique elle était sans doute bien meilleure, voir la plus puissante, de tout les élèves. Quel dilemme.Elle était bien sûr tenter de refuser, mais d'un autre côté elle avait vraiment envie de se battre.

"Très bien, j'accepte ton offre ! Mais seulement à trois conditions ! Premièrement nous ferons deux combat, l'un axé exclusivement sur la magie et l'autre exclusivement axé sur le physique. Dans l'un comme dans l'autre tu n'as pas le droit d'utiliser l'élément opposé sinon tu es éliminé ! Deuxièmement, pour pimenter le combat, le perdant aura un gage ! Et troisièmement, celui qui s'écroule au sol à perdu ! Enfin si il y a un vainqueur dans chaque catégorie, nous ferons un troisième combat pour se départager. Ça te convient ?" déclara-t-elle, reprenant son souffle.

Certe ça pouvait paraître idiot de proposer un pari, et encore plus un pari que l'on pourrait qualifier de dangereux, elle ne savait pas vraiment comment était sa mentalité, s'il était comme Ryuku elle devrait tout faire pour gagner. Quoi qu'il en soit, la jeune demoiselle n'aimait pas défier quelqu'un sans quelque chose à la clé pour pimenter le combat, c'était beaucoup plus intéressant lorsqu'on pouvait gagner quelque chose à la clé, de plus elle était sûre de mener sur le plan physique. Après tout, il lui suffirait juste de prendre le plus de dégâts au premier tour et de tout relâcher juste après. Un jeu d'enfant pensa-t-elle, même si un sentiment d'appréhension mélanger à quelque chose sur lequel elle n'arrivait pas à mettre de nom germait dans sa poitrine.
Elle guettait sa réaction, accepterait-il ? De ce qu'elle avait pu voir de son caractère il le ferait. Enfin bref, c'était l'heure du combat et donc plus des câlins. C'est donc sur cette pensée que Tina se glissa hors des bras de son tendre et se redressa, déployant de toute leurs largeur ses ailes mais laissant invisible sa queue de démone pour l'instant. Pourquoi ? C'est simple, c'était un point très sensible de son anatomie démoniaque et elle savait très bien qu'une attaque vicieuse pourrait être fatale, de plus pourquoi courir un risque quand elle était capable de la rétracter et détracté en moins d'une demi-seconde ? Elle n'allait pas courir au suicide tout de même, et partir dès le début avec un handicap n'était pas dans son optique. Elle ramassa son livre de magie, aux sorts très intéressant, et fit face à Hidéo, ayant changer du tout au tout. Elle affichait maintenant un air froid et sûre d'elle, les yeux plein de défis.

"Tu es prêt ?" lança-t-elle, le sourire aux bords des lèvres.

Elle n'avait donc plus qu'a attendre sa réponse pour que le combat commence.



Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé



☆★☆★☆★☆★☆★☆★




<3:
 
avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Non (héhé ♥ )
Pouvoir: Matérialisation
Âge du personnage: 20 ans
directrice toute-puissante
directrice toute-puissante
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 237
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 19
Localisation : Dans un lit :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite séance d'entraînement Ven 22 Mai - 23:44



Une petite séance d'entraînement


Les Aventures~~

Hideo attendait sa réponse après sa question. Et puis il en profitait aussi pour a nouveau la contempler. Elle était vraiment belle, d'une beauté qu'il découvrait à chaque minute, à chaque seconde. Enfin tout simplement il la trouvait de plus en plus belle à chaque instant. L'effet de l'amour sûrement, en tout cas c'était un sentiment qu'il ne connaissait pas mais qui lui donne du bonheur alors pourquoi pas. Mais il ferma un instant les yeux. Il fallait qu'il se fasse une visualisation mentale et surtout une préparation mentale. Même s'ils étaient un couple d'à peine 5 min, les sentiments étaient là et dans son fort intérieur il ne voulait pas la toucher.

C'est pourquoi il lui fallait une petite préparation mentale histoire de pouvoir l'affronter comme tout autres adversaires. Mais il ne savait pas s'il fallait qu'il y aille à sa puissance max. La plus sage décision serait d'observer la jeune fille avant de tenter quelque chose. La transformation était arrivé à la moitié de son temps, Il pourrait donc utiliser 10 minutes pour la tester et se battre contre elle avant d'essayer de rassembler de l'énergie pendant 5 minutes si le combat durait. Oui c'était une bonne stratégie pour lui, il pourrait s'assurait une victoire ou du moins pas une défaite instantanée. C'est en pensant à cela que la jeune fille daigna enfin répondre.


Très bien, j'accepte ton offre ! Mais seulement à trois conditions ! Premièrement nous ferons deux combat, l'un axé exclusivement sur la magie et l'autre exclusivement axé sur le physique. Dans l'un comme dans l'autre tu n'as pas le droit d'utiliser l'élément opposé sinon tu es éliminé ! Deuxièmement, pour pimenter le combat, le perdant aura un gage ! Et troisièmement, celui qui s'écroule au sol à perdu ! Enfin si il y a un vainqueur dans chaque catégorie, nous ferons un troisième combat pour se départager. Ça te convient ?

Un combat dans chaque catégorie. Notre garçon était pensait-il clairement supérieur sur le terrain de la magie. Mais en ce qui concerne le physique il n'était pas si confiant. Il a beau se mettre en avant et penser qu'il est le plus fort, sur le plan physique il est juste meilleur que la moyenne avec ses nouvelles aptitudes mais rien d'extraordinaire comme la force d'un géant ou pour aller à la vitesse du son. Certes il était rapide mais ça restait dans le domaine du "rapide". et puis il n'avait pas tant de force que ça puisqu'il jouait surtout sur la vitesse. Il fallait donc considérer cette phase du combat comme étant perdu s'il trouve que Tina utilisait une magie en lien avec son physique.

Ensuite un gage? Comme c'était intéressant. Malgré les apparences notre jeune Hideo était assez pur, si on oublie les blagues et les propos qu'il tient envers les personnes qu'il embête et qu'il n'aime pas, dans tous les cas il voulait gagner. Il voulait passer un rendez vous avec Tina. Et comme c'était un gage elle ne pourrait pas refuser. Enfin comme elle était devenue sa petite amie normalement elle ne devrait pas refuser. Et la condition de victoire était claire. Dans tous les cas c'était une offre intéressante. Il ne savait pas encore s'il allait réellement demander un rendez-vous mais il fallait tout d'abord gagner avant d'y penser. Il s'empressa donc de répondre.

Intéressant! Oui franchement. Les termes du duel me conviennent. Mais il faudra quand même faire attention à ne pas trop se blesser ma chère.

Il avait répondu tout en la câlinant une dernière fois. Après quoi elle s'échappa de ses bras avant d'aller ramasser son livre et de se tenir en face de lui. Son regard avait changé, il n'était plus le même, il était maintenant remplie de détermination et d'exaltation.

Tu es prêt ?

Lança-t-elle à Hideo. Il remarqua qu'elle avait retractee qa queue. Ah oui pas une mauvaise idee, apres tout c'etait un point faible pour les demons meme si ils pouvaient s'en servir comme une arme c'en etait une a double tranchant. Il est connu que la queue est un membre sensible chez un demon. Ah ba pourquoi ne pas avoir le privilege de jouer avec la queue de la directrice s'il gagne? Hmmm ça lui plaisait bien, des idées venaient de plus en plus dans sa tête. Enfin, il répondit avec une voix tout de suite plus sérieuse.

Prêt et j'ouvre le bal.

Il sauta en arrière pour se mettre dans l'ombre avant de disparaître.

Si je ne m'abuse on commence bien avec la magie n'est-ce pas?

Et pour éviter d'interrompre la réponse de la jeune fille il n'attaqua mais se déplaça lentement, pour éviter qu'elle le remarque, derrière elle. Il avait atteint son ombre, ou plutôt il était dans son ombre. Bien sûr il savait que l'on commençait par la magie mais ce n'était qu'une excuse pour pouvoir un peu la déstabiliser. Il sortit alors une de ses mains pour faire un petit croche-patte à la jeune fille avant de se remettre dans l'ombre de la jeune fille, ni vu ni connu.







Rp avec Tina Claw



Si vous voulez quelques infos


Ici! Very Happy ---> On ne regrette pas après avoir ouvert Wink


avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Oui
Pouvoir:
Âge du personnage:
Shinsekien
Shinsekien
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 80
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 20
Localisation : Dans le lit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite séance d'entraînement Sam 30 Mai - 22:48

Une petite séance d'entraînement

 Rp avec : Hideo Eisuke


 Tina observait Hideo. Il faisait une tête plutôt étrange, ce qui lui valut un frisson. Peut-être n'aurait-elle pas dû lancer un gage comme ça ? Après tout c'était un pari risqué. Elle réprima un soupire, enfin bon maintenant il était trop tard pour faire machine arrière. Soudain il reprit un air plus sérieux, signe que le combat allait commencer.

Prêt et j'ouvre le bal.


C'était donc bien comme elle l'avait présager, il était prêt à combattre. Tant mieux, elle aussi. Il enchaîna tout en disparaissant :

Si je ne m'abuse on commence bien avec la magie n'est-ce pas?


"Oui, c'est exactement ça." répondit-elle

Elle ne comptait pas trop gagner cette manche, de toute manière il lui fallait prendre des dégâts pour déclencher son pouvoir et elle ne voyait pas trop se blesser intentionnellement face à ennemi qui lui semblait puissant. Malgré qu'elle aime jouer avec le danger la plupart elle préférait garder une certaine raison face à lui. Après tout, ce n'était pas comme Ryuku, elle ne connaissait pas l'intégralité de ses capacités alors autant rester prudent. Pour l'instant son seul avantage était l’environnement, où elle avait l'habitude d'évoluer avec Ryuku, c'était leurs salles d'entraînement après tout.
Elle avait remarqué qu'Hideo avait disparu depuis quelques secondes, oui ça peut être crucial des secondes, mais que pourtant il ne l'attaquait pas encore. Avait-il décider de la prendre par surprise après lui avoir laissé finir sa phrase ? Ca lui en avait tout l'air. Enfin, son but n'était pas réellement d'esquiver et de bouger énormément, plutôt d'encaisser encore et encore. Soudain elle sentit des mains agrippé ses chevilles, la faisant irrémédiablement tomber et rencontrer le sol pour une deuxième fois. Enfin, cette fois elle eu la présence d'esprit de déployer ses ailes en une fraction de seconde, empêchant un impact avec le sol, de reprendre appuie et de se projeter dans un coin de la pièce en gardant son livre contre elle. Elle épia la pièce, cherchant le jeune homme du regard et repliant ses ailes. Elle devait rester aux aguets, la jeune démone avait un mauvais pressentiment.




Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé
[/color]



☆★☆★☆★☆★☆★☆★




<3:
 
avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Non (héhé ♥ )
Pouvoir: Matérialisation
Âge du personnage: 20 ans
directrice toute-puissante
directrice toute-puissante
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 237
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 19
Localisation : Dans un lit :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite séance d'entraînement Dim 31 Mai - 19:08



Une petite séance d'entraînement


Les Aventures~~

Après avoir réussit à faire tomber la directrice, Hideo aurait voulu ressortir de l'ombre pour pouvoir l’attraper comme une princesse, chose qu'il ne fit pas puisque celle-ci déploya ses ailes en une fraction de seconde et se repositionna dans le coin d'une pièce. Décidément elle était sérieuse, il ne fallait donc pas avoir une pensée aussi frivole puisqu'elle n'hésiterait pas à lui faire du mal. Enfin du mal, c'était un entraînement quoi. Dans tous les cas il voulu rapidement finir cette phase de combat magique puisqu'il était persuadé qu'il allait gagner cette dernière. C'est en pensant à cela qu'il replongea dans les ombres, laissant un petit temps de répit à notre jeune directrice, ou devrait-on l'appeler chérie? Enfin bref.

Après un court moment de pause, le temps de laisser stresser un peu l'ennemi, enfin ennemi...Il ne faut pas mal le prendre hein? C'est que temporaire....Dans tous les cas il ressortit rapidement d'une ombre, frappa la jeune fille au niveau du ventre puis re-disparu dans les ombres en dessous de lui. Il réapparu derrière elle pour ne pas laisser l'élan de son coup en vain et lui asséna un coup dans le dos qui devrait la faire valser. Mais comme il savait qu'elle avait des ailes il replongea une dernière fois dans les ombres avant de ressortir du plafond qui était à l'endroit voulu sombre pour plaquer la directrice au sol, bras sur le cou en position de domination. Avec ça elle aurait normalement perdu sauf si elle arrive à produire un retournement de situation, au quel cas Hideo repasserait en forme éthérée.

Ba alors ma belle? Tu as voulu y aller molo avec moi? Pas très gentille ça. En tout cas je pense que la première manche est pour moi nan?

C'est après avoir dit cela qu'il se baissa pour l'embrasser. Après quoi il fini par rire un petit peu, content puisqu'il éprouvait malgré la situation une joie extrême.









Rp avec Tina Claw



Si vous voulez quelques infos


Ici! Very Happy ---> On ne regrette pas après avoir ouvert Wink


avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Oui
Pouvoir:
Âge du personnage:
Shinsekien
Shinsekien
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 80
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 20
Localisation : Dans le lit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite séance d'entraînement Mar 9 Juin - 21:00

Une petite séance d'entraînement

Rp avec : Hideo Eisuke


Le combat venait enfin de commencer. Pour une raison qu'elle n'arrivait pas à saisir, elle avait été plutôt enthousiaste et impatiente à l'idée de se battre. Enfin, peut-être aussi un peu car elle adorait ça. Plutôt étrange pour une demoiselle mais passons. Elle reprenait son souffle, respirant par saccade et jetant des regards dans toute la pièce à la recherche de son "adversaire". Raah elle qui détestait déjà l'obscurité qui lui faisait froid dans le dos il fallait en plus qu'il puisse s'y cacher pour l'attaquer par surprise ? C'était presque comme un cauchemar pour la jeune démone qui était au bord de la frayeur et de frissonner d'angoisse. Elle se décolla lentement du plafond pour se concentrer davantage et pouvoir mieux le localiser. Grave erreur. Tina sentit un coup violent porté au niveau de son ventre. Ou plus précisément à son nombril, l'un des endroits les plus sensible où étaient relié la plupart des organes vitaux. Autant dire que ça faisait très mal et qu'elle était heureuse de ne pas avoir mangé avant. Elle voulut répliquer et tourna donc sur elle-même. Du moins tenta. Elle fut prise de vitesse par son Hideo qui la frappa violemment dans le bas du dos. Dans le creux des reins à ce qu'elle sentait. Génial.
Tina voyait déjà le sol se rapprocher dangereusement et préparait ses ailes quand un poids lui tomba littéralement sur le dos et l'écrasa sur le sol. Elle commençait à en avoir du sol pour tout dire. Elle sentit une pression sur son coude, l'empêchant de bouger, ou du moins sans se faire un torticolis, ajouter à ses membres engourdie et la sensation d'hématome en formation qu'elle pressentais déjà. Elle entendis son adversaire s'exclamer, une pointe de fierté dans la voix :

"Ba alors ma belle? Tu as voulu y aller molo avec moi? Pas très gentille ça. En tout cas je pense que la première manche est pour moi nan?"

Héhé, qu'il croyait. Tout s'était dérouler comme elle l'avait voulu, bien que subir la douleur n'était pas joyeux c'était nécessaire à l'éclosion de son pouvoir. Ou du moins à le booster un petit peu. De toute manière il était nécessaire qu'elle se retienne, sous peine de faire beaucoup trop de casse dans le bâtiment, ce qui n'était pas souhaitable.

"Hm... Que tu crois ! Tu verras bien assez tôt après tout ! Tu as peut-être gagner cette manche mais j'aurais la prochaine !" s'exclama-t-elle en gonflant les joues.

Soudain elle le sentit se baisser pour l'embrasser, de même que la pression se relâcher. Elle sentit le contact de ses lèvres sur les siennes et ferma les yeux quelques instant, répondant à son baiser, avant de s'extirper rapidement de son étreinte douloureuse et de lui faire face en souriant fièrement, heureuse de s'être échapper de sa prise.

"C'est l'heure de la deuxième manche, et je compte bien prendre ma revanche et te rétamer ! Et n'oublie pas que tu n'as pas le droit de disparaître sous forme éthérée, sinon tu seras é-l-m-i-n-i-n-e-r !" ponctua-t-elle d'une voix joyeuse, trahissant cependant un regard plein de défis.

Elle aimait vraiment se battre. Même si le seul adversaire à sa taille était Ryuku, le simple de sentir ses muscles bouger, de se défouler et l'adrénaline lui suffisait. C'était vraiment une fille étrange après tout. Tandis qu'elle l'observait elle ferma les yeux quelques secondes et se concentra, faisant expirer la douleur hors de son corps. Une douce aura bleuté l'entoura quelques secondes avant de se briser violemment, laissant place à une faux noir qu'on aurait pus croire composer d'ombre, des volutes s'échappant de sa structure. C'était pour le moins une arme étrange mais la démone adorait l'utiliser. Et puis c'était classe. Tina rouvrit les yeux, dévoilant des iris illuminer d'une lumière rouge, presque fluorescente, de pair à deux sceau dessiner sur ses mains. On aurait presque dis qu'il était taillé à même sa chair. Peut-être était-ce le cas, qui sait ?
La directrice sourit froidement, dévoilant ses dents plus pointus que la normale. Elle n'était plus là pour être gentille mais pour se battre. Et surtout gagner. La démone avait troqué sa personnalité de gentille et attentionnée directrice contre celle d'une combattante. Il fallait qu'elle fasse honneur à son rang de directrice qui n'était pas que là pour faire joli. Qu'importe l'adversaire qu'elle avait en fasse, son but était de gagner et elle laisserais éclater son pouvoir si le besoin s'en faisait sentir. Elle se mit en position, tenant sa faux avec fierté et observant Hideo.

"Je t'attend !" s'exclama-t-elle, un sourire effronté sur le visage.





Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé



☆★☆★☆★☆★☆★☆★




<3:
 
avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Non (héhé ♥ )
Pouvoir: Matérialisation
Âge du personnage: 20 ans
directrice toute-puissante
directrice toute-puissante
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 237
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 19
Localisation : Dans un lit :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite séance d'entraînement Mer 10 Juin - 23:04



Une petite séance d'entraînement


Les Aventures~~

Après avoir gentiment embrassé sa nouvelle chérie, enfin nouvelle, il ne faut pas le prendre dans le sens où il y en avait une ancienne hein? Sinon il y en aurait une qui serait déjà jalouse. Elle avait déclaré quelque chose juste avant, d'une manière très mignonne qui faisait craquer Hideo. L'amour pouvait réellement changer les personnes non? La preuve étant là, notre garçon n'était pas démoniaque!

Hm... Que tu crois ! Tu verras bien assez tôt après tout ! Tu as peut-être gagner cette manche mais j'aurais la prochaine !


Après quoi elle sortit de l'étreinte de Hideo. Dommage se disait-il, il aurait voulu en profiter un peu plus, il voulait apprécier de ces nouvelles choses un peu plus longtemps. Enfin bon, il en aurait tout le temps maintenant qu'ils étaient ensemble. Après être sortie elle annonça une autre chose.

C'est l'heure de la deuxième manche, et je compte bien prendre ma revanche et te rétamer ! Et n'oublie pas que tu n'as pas le droit de disparaître sous forme éthérée, sinon tu seras é-l-m-i-n-i-n-e-r !

Ah oui, la deuxième manche. Il ne pouvait donc pas trop utiliser sa magie, du moins si elle n'était pas sous forme physique. Aucun élément présent dans la pièce aurait pu l'aider à changer de mode pour pouvoir gagner cette manche. Enfin du moins l'aider à gagner cette manche. Sauf l'acier, il aurait pu alors changer son corps pour qu'il soit plus résistant. Mais ça aurait été trop compliqué et il aurait du détérioré les armes qui étaient présentes dans la salle. A en juger par la tête de notre jeune directrice elle était plus spécialisée dans ce domaine. Enfin sûrement, sans trop d'information notre garçon ne pouvait pas réellement savoir si c'était le cas. Il ne pouvait donc s'en remettre qu'à ses maigres expériences en tant que bretteur.

Il se dirigea tout d'abord vers le côté, là où était stocké quelques armes, pris un katana qu'il jugea parfait en terme de taille et de poids pour lui et se redirigea vers Tina. Elle avait fait apparaitre à une faux de couleur noire. Son apparence avait légèrement changé aussi. Peut-être parce qu'elle avait atteint le seumum de sa magie? Dans tous les cas ses yeux luisaient plus et ses dents étaient plus....pointues? Dans tous les cas rien de bon pour Hideo.

Il avait peut-être trop espérer tout à l'heure pour la battre dans la phase physique. S'il ne pouvait pas utiliser sa magie il ne lui rester que deux choses. une agilité à peine supérieur à la normale, très bonne pour les humains mais on n'était pas avec des humains ici. Un maniement de l'épée avec quelques techniques et encore, et un corps assez entraîné. Au moins il était pas gros hein. En tout cas la directrice était sûre d'elle et balança même un:

Je t'attend !

Cette provocation. Hideo n'allait pas foncer sans réfléchir quand même. Il y avait un minimum. S'il devait perdre et cela seulement parce que c'est sa chérie, il essayerait de le faire avec classe. Essayer hein, on peut pas tout faire dans ce monde. Dans tous les cas il mis son katana en position Iaï. Même s'il ne pouvait pas pratiquer le style, grâce à la capacité physique augmenté il pouvait reproduire une portion du style. Le fourreau à la hanche il commença à tourner autour de Tina. Il fallait chercher la faille sans attaquer. S'il faisait un faux pas il perdrait, il le sentait. Il ne fit donc qu'observer, attendant le bon moment pour agir.








Rp avec Tina Claw



Si vous voulez quelques infos


Ici! Very Happy ---> On ne regrette pas après avoir ouvert Wink


avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Oui
Pouvoir:
Âge du personnage:
Shinsekien
Shinsekien
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 80
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 20
Localisation : Dans le lit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite séance d'entraînement Lun 22 Juin - 16:24

Une petite séance d'entraînement

 Rp avec : Hideo Eisuke


 Tina trop concentré sur sa "transformation" venait à peine de remarquer qu'Hideo avait pris un katana en bois. Cependant il ne semblait pas vraiment assurer avec cette arme et la démone voyait déjà comment elle pourrait le désarmer facilement. Il semblait juste posséder quelques base tout du moins. Cependant la jeune fille se demandait pourquoi n'usait-il pas de son pouvoir pour utiliser une forme.. eurhm... dur ? Elle ne savait pas vraiment avec quel mot qualifier son idée pour au final hausser les épaules comme si ça n'avait pas d'importance. De toute manière l'important était qu'elle gagne cette deuxième manche, pas de s'occuper de son adversaire pour l'instant ! Elle remarqua qu'elle ne reçut aucune réponse à sa provocation. Enfin, par réponse elle entendait une réponse oral car en terme de réponse physique il s'était mis en position mi-défensive, mi-attaquante et commençait à lui tourner autour, sans doute à la recherche d'une faille. Seulement elle ne lui en laisserait aucune.

Tina bondit d'un coup, déployant d'un même mouvement ses ailes et sa queue de démone, et resta quelques secondes en suspension au-dessus de lui, réfléchissant tout en maintenant sa faux contre elle. Elle avait envie de le taquiner et de s'amuser mais comment... ? La démone réfléchissait à toute vitesse, pensive.Elle n'était pas vraiment douée pour les farces, c'était plus du ressort de Ryuku que du sien, ce qui rendait la réflexion encore plus dure. La jeune démone se mit à voleter à travers la salle tout en réfléchissant. Il était dangereux de rester sans bouger mais rester dans cette situation plus longtemps le serait aussi. Hmmm... Que faire ? Se questionna Tina.
N'ayant pas d'idée immédiate, la jeune fille se reposa au sol et troqua sa faux contre une dague en bois. Elle pourrait toujours y réfléchir pendant son combat et puis, elle voulait gagner mais pas blesser son chéri après tout.
Tina se précipita vers lui dans un vif mouvement avant de s'esquiver sur le côté et de lui faucher les jambes en en attrapant une avec sa queue de démone et en donnant un puissant coup de pied dans les genoux d'Hideo. Elle ne lui laissa pas le temps de répliquer et lui attrapa le poignet, lui tordant, tout en donnant un coup de dague dans le ventre. Une fois cela fait elle lança sa jambe en l'air, heurtant ses poignets pour lui faire lâcher le katana, le rattrapant avec sa queue. Elle lui fit face après s'être rattraper dans un salto arrière, les deux armes toujours en sa possession. Elle espérait ne pas l'avoir trop blessé et attendait sa réplique, se préparant déjà à parer ses attaques en matérialisant un bouclier pour remplacer la dague, désormais inutile.

"J'espère que tu es encore en état de continuer, je ne compte pas m'arrêter là" souffla-t-elle avec un sourire taquin.

Toujours est-il qu'elle avait penser pouvoir réfléchir à un plan mais qu'elle avait été trop absorber par le combat pour vraiment le faire, ce qui lui fit légèrement faire la moue. De plus il commençait à être vraiment tard et elle avait beau être puissante, elle tombait de sommeil. Il lui fallait absolument mettre rapidement un terme à ce combat sinon c'était une défaite assurée pour elle, ce qui n'était pour l'instant pas le moins du monde envisageable.  

Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé



☆★☆★☆★☆★☆★☆★




<3:
 
avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Non (héhé ♥ )
Pouvoir: Matérialisation
Âge du personnage: 20 ans
directrice toute-puissante
directrice toute-puissante
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 237
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 19
Localisation : Dans un lit :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite séance d'entraînement Mer 1 Juil - 0:18



Une petite séance d'entraînement


Les Aventures~~

Hideo se tenait là désormais, en position ou du moins dans une pseudo-position. Il regardait Tina que le regardait à son tour. Puis elle s'envola dans les airs tout en le regardant, faisant attention à ses mouvements. Puis après quelques temps elle redescendit. Oh mon dieu, quel moove de génie, même les plus grands experts seraient surpris. Nan mais elle à sûrement fait ça pour déstabiliser l'ennemi dirait l'un. Mais nan dirait l'autre une action caché a été effectuée tout en distrayant l'ennemi.

C'est en pondérant ainsi qu'Hideo regarda Tina foncer sur lui. Il lui a suffit d'un instant d’inattention pour que cette jeune fille lui bondisse dessus. On notera le changement d'arme qui surement allégeait le poids qui était sur la jeune fille. A ba oui entre une faux et une dague en bois on sait tous que c'est la faux qui est la plus lé...lourde bien sûr...

Bon, on passe le petit passage gore où Hideo ne put rien faire et on arrive au moment présent où Hideo est encore par terre et Tina qui est actuellement debout avec son bouclier.

J'espère que tu es encore en état de continuer, je ne compte pas m'arrêter là" souffla-t-elle avec un sourire taquin.

Ahlala, comme si quelque chose de cette envergure aurait pu blesser Hideo. Enfin, il faudrait noter le fait que l'on soit au 3ème round non? Et puis Tina semblait prête. Mais Vu le combo que la jeune fille venait de lui faire, elle semblait en effet puissante. Et ce n'était que la partie physique. La magie qu'elle utilisait lui permettait de matérialiser les armes qu'elle voulait. Mais quelque chose, on ne sait quoi, disait à Hiro que s'il se faisait touché par ces armes, il serait quand même blessé. L'intuition peut-être? En tout cas il fallait faire un plan pour pouvoir gagner et cela rapidement.

Il lui restait encore un peu de temps pour sa transformation d'ombre. Il fallait donc en profiter. Un plan se mis alors en place dans le cerveau de notre garçon. Rappelons le qu'il faisait quand même parti des meilleurs de son âge et ce n'était pas les expériences de ces foutus scientifiques qui allaient dégrader le cerveau d'Hideo.

Il fallait donc faire vite, tout résidait sur l'effet de surprise. Il se releva regardant froidement Tina. Il fallait qu'il instaure une certaine peur en elle ou du moins qu'elle soit un minimum sérieuse. Il avança ensuite lentement, doucement vers elle. Le regard toujours dur. Puis lorsqu'il fut assez proche pour qu'elle puisse le toucher à bout de bras, il lui fit un sourire d'ange même si c'était un peu déplacé pour sa race et dit d'un air tout innocent

On l’appellera comment notre enfant?

Et c'était maintenant que tout ce jouait. A ce moment là il utilisa sa transformation pour pouvoir rapidement se déplacer dans l'ombre de Tina et se retrouver derrière elle. De là il lui donna un cou sec dans la nuque pour pouvoir l’assommer. Voyant que le coup avait porté vu que le corps de la jeune fille tombait en avant, il rattrapa le corps et la porta en position de princesse. Maintenant qu'il l'avait assommée il fallait bien qu'il la ramène dans une chambre. Pas le choix on dirait, notre jeune garçon emporta donc la jeune fille en direction du dortoirs. 

C'est ainsi que par une nuit sans trop de lune, qu'un nouveau couple se forma. Ce nouveau couple qui ne s'empressa pas de se battre jusqu'à l'inconscience. L'avenir nous dira si ce couple durera ou s'il s'effondrera mais pour l'heure suivons la suite de leur histoire dans un nouveau lieu qui serait alors leur nouvel chambre~~

Ils vont baiser wesh #Ryuku

slp t'as tout gâché #Tina










Rp avec Tina Claw



Si vous voulez quelques infos


Ici! Very Happy ---> On ne regrette pas après avoir ouvert Wink


avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Oui
Pouvoir:
Âge du personnage:
Shinsekien
Shinsekien
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 80
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 20
Localisation : Dans le lit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite séance d'entraînement

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Une petite séance d'entraînement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Purgatoire :: Rps terminés-
Sauter vers: