RSS
RSS



 

Une Dernière Fantaisie ? [Feat Qui Veut]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Une Dernière Fantaisie ? [Feat Qui Veut] Dim 15 Mai - 20:26


Une dernière fantaisie ? (Feat qui veut)


La porte grinça en s'ouvrant. La lumière diffuse du soleil blafard se découpa très nettement sur le sol du hall plongé dans le noir. Un corps écailleux ondula prestement sur le sol, dans un bruissement à peine perceptible. Il se releva lentement, aux aguets. Il tourna la tête, à gauche, à droite, avança de quelques centimètres, répéta l'opération. Son long corps fin était entièrement dans la salle quand il se retourna enfin vers la porte.

- la voie est libre, siffla le reptile en faisant claquer sa langue fourchue.

La porte s'ouvrit plus grand. Un être immense, plus de deux mètres, pénétra dans le hall, faisant un minimum de bruit, comme s'il entrait en un lieu sacré et s’apprêtait à déranger une messe silencieuse.

Le sol était poussiéreux. Les fenêtres, barricadées de planches en bois, qui ne laissaient que rarement filtrer la lumière. Des particules de suspension s'y détachaient, comme une neige arrêtée dans le temps.

L'individu balaya l'entrée autrefois familière, consterné. Il avait l'impression de découvrir un nouveau lieu. Il se risqua à faire quelques pas, qui résonnèrent dans le bâtiment abandonné, malgré la fine couche de poussière. Ses bottes de cuir y laissèrent des des traces nettes.

Deux petites créatures étaient à sa suite. L'une avançait dans un mouvement imitant l'humain, l'autre par petits sauts un peu maladroits. Ils semblaient tout aussi éberlués.

- Ça à l'air abandonné depuis des années, finit par dire Saru, brisant le silence solennel qui régnait.

- Comment est-ce possible ? Murmura Karasu. Cela fait quatre mois, tout au plus...

- Le temps s'écoule différemment, rappelle toi, répondit Kuma avec la même intensité. Difficile de dire combien de temps cet endroit est resté à l'abandon...

- Dépêchons, s'impatienta Hebi, coupant court à la triste nostalgie des trois compères. Plus vite nous aurons récupéré ce que nous sommes venu chercher, plus vite nous repartirons.

Il regarda Kuma d'un œil sévère. Il hocha lentement la tête : s'attarder ne serait que douloureux. Il donna un ordre silencieux à Karasu, qui prit son envol, partant en éclaireur, tandis que Saru sortait un plan du sac de l'hybride.

Kuma, quant à lui, s'avanca en direction des premières marches. Des souvenirs diffus remontaient jusqu'à lui : la chute de Amélie, qu'il avait rencontré au pied de l'escalier. Les fois où il croisait Tina dans le hall, le tançant de son retard en cours. La fois où Karasu avait poursuivi Five à travers le bâtiment, et qu'ils avaient terminé dans un jeu virtuel. Ses innombrables sorties en forêt, avec Alice. Sa lutte acharnée avec Ryuku aux abords des Bois Impénétrables.

- Nous n'avions pas capturé ce fichu nécromant, en fin de compte ? Demanda-t-il à Hebi.

- Et non, répondit le reptile, occupé à consulter un des plan du bâtiment sorti par Saru. Et je te préviens avant que tu ne tentes quoi que ce soit, il est hors de question de se rendre dans la forêt.

Il opina du chef, distraitement. Hebi et son caractère pragmatique leur étaient d'un grand recours pour cette mission.
Il soupira. A part lui, Tous étaient affectés par le retour imprévu à Shinsekai. Alors pourquoi avaient-ils été désignés, plutôt qu'un autre ? Il se doutait que ce serait nécessairement douloureux pour l'hybride.Pourtant, Il l'avait choisi.

- Pourquoi fallait-il qu'ils en arrivent là... Dit-il tristement, plus pour lui-même.

- Ne te pose pas toutes ces questions, Kuma, le somma durement Hebi, mais avec une nuance de compassion dans la voix, que l'hybride ne lui reconnaissait pas. Tu connais la vérité, tu as survécu, NOUS avons survécu, chaque élément de ta symbiose, et nous servons aujourd'hui une cause plus concrète et tout aussi noble que celle que nous défendions alors. Alors satisfaisant-toi. Et maintenant dirige-toi vers son bureau, acheva-t-il en retournant à son plan. Tu devrais y trouver non loin une petite porte, derrière lequel se cache un placard en apparence banal mais disposant d'une sécurité magique élevée. Récupère la clef dans son bureau et ouvre-le. Normalement, c'est là qu'elle cachait les pass.

Kuma s'exécuta, las. Le reptile avait un détachement qu'il lui enviait. Et il était bien ravi de lui laisser prendre la direction des opérations. C'était une preuve que ce n'était plus son pouvoir qui les liaient, mais bel et bien une amitié durable et solide.

Il gravit donc l'escalier, rejoignant Karasu. Le corbeau rejoignit son épaule, et ils marchèrent en silence vers le bureau de la directrice. Leur mission était d'une facilité technique déconcertante, mais Kuma se doutait qu'il s'agissait probablement d'un test. Ce qu'on lui demandait de faire prouvera sa loyauté sans faille. Il secoua la tête. Il n'était plus de ce monde, à présent. Mieux valait finir cette mission au plus vite et débuter sa nouvelle vie.

Un bruit, léger, lui fit se courber l'échine. Karasu se tendit comme un arc, les griffes plantées dans l'épaule de l'hybride. Sa respiration se fit plus vive à mesure que son cœur s'emballait. Ce pouvait-il être... un survivant ? Après tout, le bâtiment avait bien survécu, alors...

Il ferma les yeux, tout les sens en éveil, et utilisa sa technique la plus élaborée pour déceler la présence d'un possible être vivant sans se faire remarquer :

- IL Y A  QUELQU'UN ??? Cria-t-il à plein poumons.
/div>

avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Oui
Pouvoir: Ordre animalier
Âge du personnage: 17 ans
Guerrier
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 19
Localisation : Quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Une Dernière Fantaisie ? [Feat Qui Veut]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste te revoir une dernière fois[Pv Desty] *et Jurassic si il veut*
» Il est difficile de dire adieu lorsqu'on veut rester, compliqué de rire lorsqu'on veut pleurer, mais le plus terrible est de devoir oublier lorsqu'on veut aimer. [feat Simba ♥]
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» Dernière Heure : Michèle D, P. Louis est ratifiée par le Sénat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shinsekai :: Hall d'entrée-
Sauter vers: