RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

cours de défenses contre les forces du mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: cours de défenses contre les forces du mal cours de défenses contre les forces du mal EmptyLun 4 Jan - 19:51

Bien je suis validé alors je viens vous proposer a tous mes différents thèmes.

Tout d'abord il faut savoir que j'aurai un rythme lent jusqu’à la fin de la semaine prochaine, alors rien n’empêche de débuter plus tard le rp.

Ca laissera du temps pour en discuter.


Le thème serait classiquement le premier cours que je donnerai ici, cela se passera dans une salle crée pour mes cours qui sont particuliers. Je donne peu d'infos car justement j'aimerai que ce soit une découverte pour vous aussi. Et un peu de mystère dans un rp ça fait pas de mal. Mais cela engagera surement du combat ou autre, je suis en charge de développer et de vous faire maîtriser vos pouvoirs, entre autres.

J'aimerai au moins deux élèves, ou maximum trois personnes ( les profs sont acceptés bien sur tant qu'il y a majorité d'élève.)

Sur ce contactez moi via skype ou mp pour plus d'infos.

Que la magie vous garde~~

Arata Ryutsuki

Feuille de personnage
Célibataire: Oui
Pouvoir: Blood magic
Âge du personnage: 22
Professeur-senpai
Arata Ryutsuki
Professeur-senpai
Messages : 11
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 26
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: cours de défenses contre les forces du mal cours de défenses contre les forces du mal EmptyLun 4 Jan - 20:49

J'adorerais participer au RP parce que ça a l'air épique, ultra stylé et tout ça, mais... Bon déjà je suis le concierge (quoi que encore ça pourrait passer), mais mon pouvoir est (à la base) pas du tout basé sur le combat donc bon x) Et ensuite, et bah... heu... j'ai un contrôle de mon pouvoir beaucoup trop avancé pour que d'autres pensionnaires puissent me battre (sauf éventuellement Five avec l'aide de Regan bien sûr), et puis je suis tellement OP que bon, HAHAHA, ce serait trop facile.

Je suivrais ce RP de très, très près!

Mais, s'il n'y a pas assez de monde, souviens-toi de moi.

Ho et, PS, à tous ceux qui participeront... vous êtes libres de m'utiliser comme personnage secondaire dans vos RP, tant qu'il y a quelque chose à nettoyer ou que vous êtes dans une situation embarrassante (et qu'il vous faut quelqu'un pour prétendre de n'avoir rien vu). DONC, pour ce RP, je vous propose de m'utiliser afin de réparer les dégâts que vous ferez à l'établissement, et ce, comme par magie! (Puisque bon. J'ai des pouvoirs. C'était une mauvaise blague, sur ce je vais m'enfermer dans le placard à balai.)
Gordy Davenport

Feuille de personnage
Célibataire: [information inconnue]
Pouvoir: Le placard à balai sans fond
Âge du personnage: 32
Néophyte
Gordy Davenport
Néophyte
Messages : 38
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : Dans ton lit ma jolie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: cours de défenses contre les forces du mal cours de défenses contre les forces du mal EmptyLun 4 Jan - 20:55

Smog me signale qu'il souhaiterait faire partie du cours. Avec ses deux nouveaux gazes ça va dépoter. Merci Gordy!
Kuma Kashikoi

Feuille de personnage
Célibataire: Oui
Pouvoir: Ordre animalier
Âge du personnage: 17 ans
Kuma Kashikoi
Guerrier
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 25
Localisation : Quelque part
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: cours de défenses contre les forces du mal cours de défenses contre les forces du mal EmptyLun 4 Jan - 21:00

Moi, je m'inscrit parce mon personnage est selon moi déjà complètement abusé et s'il pouvait le devenir encore plus au fur et à mesure des rps, j'aime. Après, j'aimerai juste savoir où se dérouleront les choses, pour que je puisse anticiper un éventuel scénario (pas du tout troll). Enfin bref, +1 inscrit !!

PS: Je m'assurerai de faire travailler Gordy
Five Regan

Feuille de personnage
Célibataire: Plus maintenant
Pouvoir: Être squizo et colérique
Âge du personnage: 17 ans
Néophyte
Five Regan
Néophyte
Messages : 48
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 25
Localisation : Encore la où je ne devrai pas être
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: cours de défenses contre les forces du mal cours de défenses contre les forces du mal EmptyLun 4 Jan - 21:22

Je m'inscris aussi, pour canaliser ces élèves perturbants e-e
Ecaria Ku'on
Professeur-senpai
Ecaria Ku'on
Professeur-senpai
Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: cours de défenses contre les forces du mal cours de défenses contre les forces du mal EmptyMar 5 Jan - 18:35

Bien alors il faudrait un membre en plus et ce serait parfait! Quand a canaliser pas la peine ils seront bien assez occupés.

Quand a améliorer vos compétences ce ne sera qu'après de nombreuses séances. Ce cours est ici pour différents buts mais a long terme.
Arata Ryutsuki

Feuille de personnage
Célibataire: Oui
Pouvoir: Blood magic
Âge du personnage: 22
Professeur-senpai
Arata Ryutsuki
Professeur-senpai
Messages : 11
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 26
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: cours de défenses contre les forces du mal cours de défenses contre les forces du mal EmptyJeu 7 Jan - 19:12

Bon en fait on va partir comme ca, je poste le rp quand je peux. Dans la salle d’apprentissage.
L'ordre se fait dans l'ordre d'inscription ce sera plus simple, et gordy tu peux si tu le souhaite intégrer le rp. Voilà, a bientot!
(je réserve un espace pour mes cours dans la salle d'apprentissage d'ailleurs tina, s'il te plait.)
Arata Ryutsuki

Feuille de personnage
Célibataire: Oui
Pouvoir: Blood magic
Âge du personnage: 22
Professeur-senpai
Arata Ryutsuki
Professeur-senpai
Messages : 11
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 26
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: cours de défenses contre les forces du mal cours de défenses contre les forces du mal EmptyJeu 7 Jan - 20:43

(ouip ouip pas de soucis je vais le créer)
Tina Claw

Feuille de personnage
Célibataire: Non (héhé ♥ )
Pouvoir: Matérialisation
Âge du personnage: 20 ans
directrice toute-puissante
Tina Claw
directrice toute-puissante
Messages : 237
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 25
Localisation : Dans un lit :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: cours de défenses contre les forces du mal cours de défenses contre les forces du mal EmptyJeu 7 Jan - 22:39

J'intègre le RP tel le ninjanitor
Gordy Davenport

Feuille de personnage
Célibataire: [information inconnue]
Pouvoir: Le placard à balai sans fond
Âge du personnage: 32
Néophyte
Gordy Davenport
Néophyte
Messages : 38
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : Dans ton lit ma jolie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: cours de défenses contre les forces du mal cours de défenses contre les forces du mal EmptyLun 11 Jan - 19:57

Oh, dommage j'aurais aimé venir, ça aurait pu être intéressent avec ma capacité à protéger. Une prochaine fois. Smile
Donovan Densetsu
Newbie
Donovan Densetsu
Newbie
Messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: cours de défenses contre les forces du mal cours de défenses contre les forces du mal Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
cours de défenses contre les forces du mal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Redstorm, dit "Le Serpent" [en cours]
» Kaname Shido futur Roi [en cours]
» Craignez le faucheur borgne [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie blabla et passage obligatoire ~ :: Le profil de votre personnage :: Vos demandes de rp's-
Sauter vers: