RSS
RSS



 

Le Prêtre du Soleil vous souhaite une journée radieuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Le Prêtre du Soleil vous souhaite une journée radieuse. Jeu 10 Déc - 22:08

http://samiadu71460.s.a.pic.centerblog.net/d7ebf26c.jpg

Nom:O'Raion Dash
Prénom:Raalak
Age:45 ans
Sexualité : En tant que prêtre, il connait les joies de l’abstinence.

Infos jdr :
Race:Hybride (Lion)
Position par rapport à la guerre: Ermite Nomade soignant par-ci par-là les blessés de combats sans distinction des races.
Classe:Prêtre
PV:  9/9
Mana: 11/11
Armure:2+1 /??
Niveau: 1
Expérience: 0/???


Caractéristiques: (rappel au minimum 30 dans chacune des caractéristiques.)
Mental: 58 /100
Social:  30/100
Physique : 62/100

Compétences:

*Vie en nature: Permet aux hybrides de ressentir si des formes animales sont aux alentours, 10% de bonus si un jet de perception est effectué.

*louanges accordées: Regagne 2 de Mana lorsqu'il se repose ou médite.


*Rayon revigorant: Des paumes des mains de Raalak, des rayons d'une douce lumière s'échappe dans une direction bien précise. Quand on est prit dedans, on ressent une douce chaleur semblable à celle du Soleil un jour d’Été. Les plaies se referment, les maux se dissipent, et l'on se sent prêt à repartir au combat.

- X manas. Sort Immédiat. Test mental + 10 %. Redonne Xpv+1 à la cible (lanceur assignable).
- X manas. Sort Immédiat. Test mental -10 %. Redonne 2Xpv à la cible (lanceur assignable).
- 3 manas. Sort Immédiat. Test mental. Retire une malédiction/malus à la cible (lanceur assignable)

Si le lanceur peut apposer ses mains sur la cible, + 10%.

*Soleil Aveuglant : La crinière du Lion s'anime et ondule à la manière d'éruption solaire. Chaque poil de sa fourrure s'illumine d'une lumière vive, rivalisant avec celle du Soleil. Les ennemis de Raalak tremblent devant cette vision de puissance mais se sentent attiré vers lui comme autant d'insectes attirés par la lumière. Lumière qui forme rapidement un cocon protecteur autour du lanceur, déviant les coups et minimisant les blessures.

3 Manas. Sort de statut. Temps de maintien : 10 minutes. Test Mental. Contraint les ennemis à attaquer le lanceur (Test de Mental pour les adversaires). Malus de -10 % au combat chez les ennemis contre le lanceur. Bonus de 2 points d'armure pour le porteur.

*Vie de moine:  Une vie à la dure dans les désert de sable du Pokebride mêlée à une dévotion au Père et un détachement spirituel ont renforcé Raalak autant par l'Esprit que par le Corps: Ses besoins naturels sont diminués, son alimentation peut s'arrêter sur de longue période, il s'abreuve peu, Il est résistant au maladie, et son corps recouverte d'une peau devenue presque aussi dur que la pierre par des années de dépassement physique.  

Passif. Confère 2 points d'armure naturel au porteur. Immunité contre les malus dû au manque de sommeil, de sous nutrition et au maladie, à condition de faire une méditation par jour. Bonus de social de 15% en contact avec des formes de vies primitives non hostiles.

Inventaire:

- Marteau de Guerre : Appelé "Soleil De Plomb", le Marteau des prêtres Raion est l'arme symbolisant leur rôle dans la communauté Raion: une arme plus de dissuasion mais que les prêtres savent manier à la perfection et qui est destructrice quand utilisée.

-5 % physique dans son utilisation. Dégâts : 1D8+2.

- Livre de Prière Solaire : Autre symbole des prêtres Raion, le Livre de Prière représente la vie d’abstinence des prêtre: c'est leur unique possession quand ils ne sont pas encore "Rof-srol" et que leur Soleil de Plomb ne leur appartient pas encore. Les textes écrits sont tous des louanges au Père, à la Sœur et à la défunte Mère. Rédigé dans la complexe langue Raion, on leur prête des vertus curatives. Chaque prière viserait à implorer l'aide du Père pour un emplacement précis du Corps.

Protection invulnérable d'1 point. Raccourcit les temps de récupération du mana. Bonus de 20 % dans le lancement de sort dans des conditions de repos.


Histoire description: (3 lignes mini)

Raalak est un Prêtre du Soleil respecté dans toute la communauté Raion : Il est à ce jour l'unique Raion à avoir intégré l'Ordre sans avoir effecuté le rite de séparation du père avec son père biologique. Dès son plus jeune âge, il ne parlait presque jamais, et les remontrances de son père n'avait aucune emprise sur lui. Il annonca un jour son but de rejoindre l'Ordre. Son père refusa. Il fugua.

L'Ordre, étonné par l'audace du jeune Raion, l'accepta dans ses rangs. Il devint rapidement un des meilleurs éléments de l'Ordre. Il ne parlait jamais, et durant ses méditations, il marmonnait en une langue inconnue.
Quand vint l'heure de son Sprart'ac face au Père, il ne dit rien. Les trois jours et trois nuits réglementaire passèrent, et il n'était pas revenu. Le quatrième jour, il plut. Raalak refit son apparition devant ses pairs qui plutôt que l'acclamer, restèrent à le regarder, estomaqué par ce qu'il se passait. Sans un mot, il récupéra son marteau, son livre de prière, et parti dans un silence de mort.
Aujourd'hui, il sillonne les mondes à la recherche de blessés qu'ils soignent systématiquement. Les rares qui le virent sans souffrir d'une grave blessure le voyait, en tailleur, yeux fermés, tête vers le Soleil, chuchoter d'étranges paroles.

MISE EN GARDE ! Le texte qui suit explique la totalité de l'histoire des Raion. Ce n'est pas nécessaire pour comprendre l'histoire de mon personnage. Bon courage Senji ! ^^

Le Pokébride est un lieu étrange. Là où l'Enfer et le Paradis reste identique à eux mêmes, le Pokébride présente des climats et des lieux si variés que l'on se croirait sur un autre monde entre deux zones. De plus, alors que les autres mondes disposent d'une population bien stable, avec une armée unique, le Pokébride voit apparaître une multitude d'ethnies rassemblées en Clan. Si il se trouve officiellement en guerre contre les cyborgs, ce n'est pas dans une guerre de position. Les batailles entre clans sont fréquentes, les sociétés hybrides étant constitué en fonction de leurs aptitudes et de leurs goûts, les instincts bestiaux remontent souvent dans le but d'agrandir les territoires (bien qu'elles aient diminuées grandement depuis le début de la guerre). Leur principal atout commun, contre les cyborgs, reste leur lieu de vie, aux conditions si extrêmes que même les cyborgs peinent à survivre. C'est la force des hybrides, et heureusement qu'ils l'ont, car les clans sont si nombreux et si divisés que les rares alliances ne durent rarement.

C'est le cas de la population Raion, l'ensemble de la population d'Hybrides lions, vivant dans les savanes et terres désertiques du Pokébride. Au sein même de la communauté, existent déjà de nombreux clans, qui se font la guerre depuis très longtemps pour acquérir les terres le plus fertile possible.
Lors d'une bataille particulièrement sanglante, le manque à gagner et les désavantages de ces conflits stériles apparut telle une évidence auprès de certains représentants de différents clans. Une entente fut alors mis en place pour la création d'un organisme qui se devrait d'éviter les conflits au maximum, des garants d'une paix précaire, des personnes de justice, des impartiaux. L'Ordre des prêtres du Soleil naquit.
En effet, la communauté Raion voue un culte très présent au Soleil, qu'ils appellent « Rassac », signifiant « Le Père » dans leur langue. Dans leur mythologie, autrefois, Rassac partageait « Trel'er », la Grande Savane, à savoir le ciel, avec « Rassam », La Mère, un second astre dans le ciel. Le Père était alors doux, le climat faisait bon vivre, les terres étaient recouvertes de plante, d'eau, les « Srol'z », les Fils, vivaient alors dans l'harmonie. Mais un jour, Rassam mourut. Elle s'éteignit. Rassac tomba alors dans une rage explosive. Durant trois jours, sans discontinuer, il brilla si fort que la savane s'embrasa, brûla, et devint ces terres arides connus des Raion aujourd'hui. Depuis, Rassac est devenu dur avec ses fils, ils les sermonnent sans cesse, et n'a aucune pitié à la moindre erreur de chacun.

Cette religion étant très ancrée chez les Raion, leur mode de vie est calqué dessus. La Famille, « Riban », est donc dans un mode Patriarcal, le chef incontesté de la maison étant le père. Le fils aîné doit le respecter, et son père sera aussi intraitable que le soleil à la moindre erreur. Ses filles, elles, seront traités avec amour par le père, tandis que la mère apportera au fils la reconnaissance nécessaire. Le jour, chacun flâne, se repose, à l'abri dans leur maison, craignant Le Père et ses crises de colère. Seules les femmes en âge, les mères de familles, se sachant protégées par leur Père, sortent dans le but de chasser et de cueillir. Le père reste à la maison, se charge de l'éducation de sa descendance mâle, tandis que les filles s'occupent en jouant ou se charge des tâches ménagères. Rien ne les empêche cependant d'assister au cours de leurs frères, à l'exception du maniement des armes. Tous, cependant, respectent les temps de prière au Père, lui prouvant leur amour pour lui.
Le soir, quand Le Père se couche, c'est l'heure pour « Sarian », La Soeur, de se lever. C'est alors heure de fête : le climat, enfin supportable, pousse les Raion à sortir, chanter, manger, faire la fête, voir s'entraîner au combat, les hommes étant la force armée lors des conflits, bref la vie léthargique de la journée cesse, et chacun s'amuse avec la Soeur, représentation même de la malice fraternelle des filles dans la famille. En effet, frères et sœurs s'apprécient grandement, les dernières, conscientes de la pression imposée au fils cherche tout les moyens pour le distraire, ce dont leur frère les remercie chaudement. Aussi, de grandes tables sont dressés au centre du village, des torches sont allumées un peu partout, et l'on s'amuse. De fait, le rythme de sommeil se partage entre la deuxième partie de la nuit et le début de la journée.

Enfin, quand la pluie tombe, phénomène rare, c'est temps de recueillement. Chacun sort, s'installe devant le village, dans un unique mouvement d'ensemble, et prient pour Le Père. Il est rare que ce dernier pleure la mort de sa moitié, qu'il montre à ses enfants son véritable cœur. Aussi, ses fils et filles pleurent avec lui, cherchent à le réconforter par de nombreuses prières. Leur Père, alors reconnaissant, sèche ses larmes et leur offre une journée de climat plus doux, d'eau potable, de détente.

Quand cela arrive la nuit, c'est que la Soeur, d'ordinaire espiègle, la petite qui fait le mur pour faire la fête, pleure à son tour. Chacun redouble d'effort alors à lui faire oublier ses soucis et dansent plus vite, chantent plus fort. Généralement, cela ne dure pas, et la Soeur retrouve vite sa gaieté. Elle danse alors avec eux et avec les « Srol-Tan'z », les aînés, chaque Raion parti rejoindre Le Père au terme d'une vie de dévouement à ce dernier : les étoiles.

Une étape obligatoire dans la vie d'un Raion mâle, c'est le « Sprart'ac » : le combat contre le père. Pour passer de simple « Srol », simple fils, à « Rof-Srol », un adulte, le fils doit combattre son père soit par la force des arguments soit par le langage des armes, au premier sang. S'il réussit, son père lui sourit, en apposant sa large patte sur son épaule. Il peut alors chercher une femme et fonder un foyer. S'il échoue, la sentence du Père est dure, mais rien ne l'empêche de recommencer plus tard. Il n'était pas prêt.

Donc tout ceci, concernait le mode de vie des Raion. Le fait est que L'Ordre suit un schéma très semblable. Avant sa fondation, chaque village accueillait un moine qui passe sa journée à méditer et  à répondre aux questions de chacun. C'était le médecin, le psychologue et le sage du village. Cependant, ses connaissances étaient principalement orales, l'écrit était peu utilisé à l'époque, et ces connaissances limitées, bien qu'il disposait de quelques affinités avec la magie, ce qui était interprété par un contact privilégié avec le Père. Après cette bataille, plusieurs de ces sages se sont rassemblés, et ont décrété qu'il fallait réunir un ordre neutre servant de médiateur. Et pour être neutre, il fallait se dévouer tout à fait au Père, d'où la création d'un ordre religieux, qui devait retranscrire à l'écrit le savoir Raion, être entièrement dévoué au Père et veiller à ce que les Fils ne s'entretuent pas, tout en cherchant à les protéger. Avec le temps, ils furent appelé « Srol-tan'z » par le reste de la communauté qui éprouvait un grand respect pour eux, les considérant comme l'incarnation sur Terre des aînés. A tort, car le rite d'entrée consiste justement à refuser à leur statut de « Rof-srol » pour redevenir de simples « Srol'z », coupant les ponts avec leurs anciennes familles pour se considérer entièrement comme les Fils du Père. Ils ne redeviennent alors que de simples enfants, ayant les devoirs normaux des Srol'z, devant crainte et respect envers le Père, suivant son éducation, travaillant, etc.

Leur mode de vie est le même que les autres Raion, bien que largement plus soutenu : La journée, se levant aux aurores, cherchant la méditation, le travail de leurs aptitudes magiques, et se consacrant à leurs travaux d'érudits. Le soir, après d'éreintantes séances de maniement du « Soleil de Plomb », les temps de loisirs sont autorisés, bien que les novices préfèrent sans exception se coucher.
Ils doivent aussi bien plus souvent que les autres mâles affronter le Père la journée, quand ils partent en direction d'un conflit cherchant à y mettre fin. Face à des adversaires non Raion, qui nécessitent la mobilisation de plusieurs forces armées, ils servent de troupes d'élite.
Enfin, dans une genre de lutte continue contre le Père, en prévision du Sprart'ac, ils doivent lui prouver qu'il n'a pas d'influence sur eux : aussi à mesure de leur formation, ils diminuent petit à petit leurs besoins, prouvant que les crises de colère du Père qui déclenche des vagues de famine ou de sécheresse n'a pas d'emprise sur eux.
Quand ils se sentent prêt, advient alors l'ultime Sprart'ac : le Raion va à l'extérieur du Monastère, installé en plein Désert, et prie, arrivant par le biais de ces aptitudes, à entrer en un semi contact direct avec Le Père, pour chercher à le combattre. Pendant Trois Jours et Trois Nuits, Il ne mange pas, ne bois pas, ne profite pas de la bonne humeur de La Soeur et surtout, résiste à la chaleur accablante du Père, qui semble toujours briller plus fort sur cette période, comme si l'astre était conscient du combat ayant lieu.
Quand il réussi, le Raion revient une dernière fois au monastère, acclamé par ses pairs : il est à présent à l'égal des Srol-tan'z, un aîné, un adulte libéré du joug de son père. Au terme de sa formation, Le Père est toujours à ses côtés, l'épaulant dorénavant comme égal : la fourrure du Raion contiendra jusqu'à sa mort une part de la puissance du Père.
Sa formation terminée, devenu adulte, il peut trouver femme, et fonder un foyer, à l'échelle de la puissance de son Père : ces Rof-srol'z deviennent souvent fondateur de nouveaux clans. Il quitte le monastère,et démarre une nouvelle vie.
avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Oui
Pouvoir: Ordre animalier
Âge du personnage: 17 ans
Guerrier
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 19
Localisation : Quelque part
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Prêtre du Soleil vous souhaite une journée radieuse. Sam 12 Déc - 12:02

Bon l'arme m'a l'air un peu forte, je verrais si ça passe durant le jdr 0 et sinon je valide O/ prend ton temps pour le background et profite de tes futurs JdR o/
avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Oui
Pouvoir:
Âge du personnage:
Néophyte
Néophyte
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 41
Date d'inscription : 08/09/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Prêtre du Soleil vous souhaite une journée radieuse. Sam 12 Déc - 14:00

J'approuve le moine qui peut jeûner pendant des semaines, vu que je pense qu'on sera méga pauvre au début. En plus ça comble pas mal de choses donc j'approuve o/
avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Plus maintenant
Pouvoir: Être squizo et colérique
Âge du personnage: 17 ans
Néophyte
Néophyte
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 48
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 20
Localisation : Encore la où je ne devrai pas être
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Prêtre du Soleil vous souhaite une journée radieuse. Sam 12 Déc - 14:07

Yes. Abstinence power. ^^
avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Oui
Pouvoir: Ordre animalier
Âge du personnage: 17 ans
Guerrier
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 19
Localisation : Quelque part
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Prêtre du Soleil vous souhaite une journée radieuse. Sam 12 Déc - 18:56

J'ai tout lu ;_; bah je peux revalider ça me va et ça justifie tout tes sorts o/ Hâte de voir comment il va évoluer en jdr ~~
avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Oui
Pouvoir:
Âge du personnage:
Néophyte
Néophyte
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 41
Date d'inscription : 08/09/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Prêtre du Soleil vous souhaite une journée radieuse. Sam 12 Déc - 19:32

hé hé ^^ chouette! je te remercie ^^
avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Oui
Pouvoir: Ordre animalier
Âge du personnage: 17 ans
Guerrier
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 19
Localisation : Quelque part
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Prêtre du Soleil vous souhaite une journée radieuse. Sam 12 Déc - 19:57

Mdr Kuma, je croyais que c'était un petit truc à faire pour l'histoire du JdR mais monsieur sort le grand jeu, j'ai presque envie de mourir pour recréer une fiche xD
avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Plus maintenant
Pouvoir: Être squizo et colérique
Âge du personnage: 17 ans
Néophyte
Néophyte
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 48
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 20
Localisation : Encore la où je ne devrai pas être
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Prêtre du Soleil vous souhaite une journée radieuse. Sam 12 Déc - 20:25

Lel ^^ Mais j'étais inspiré pour le coup!
avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Oui
Pouvoir: Ordre animalier
Âge du personnage: 17 ans
Guerrier
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 19
Localisation : Quelque part
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Prêtre du Soleil vous souhaite une journée radieuse. Sam 12 Déc - 20:27

Déjà moi mon histoire je la trouvais un peu longue, mais là... x) J'ai pas développé sur Dio, ni sur l'enfance du héros, ni sur sa formation au Rock, alors ça pourrait être long (durer le temps d'un certain film, par exemple...) :p Cependant je vous laisse imaginer ce que la formation au Rock peut représenter.

Ensuite, heu, Kuma, what the fuck xD Genre tu nous sort une communauté comme ça, d'un coup :') J'ai tout lu aussi, d'où tu sors tes noms? x) Et puis, les moins sont pas censés être abstinents? Parce qu'à la fin ils peuvent partir fonder une famille, j'imagine que pour avoir des enfants, les hybrides lions passent par le même processus non-platonique que les humains ou les lions? ^^'

Ha et dernière chose, t'avais rép sur ma fiche que t'étais avec un "métaleux bouffeur de chauve-souris qui fait jouir tout le monde", j'aimerais tout de même souligner que mon personnage valorise la jouissance de ses oreilles-vagins avant celle de son propre pénis. Et je ne suis pas un metalleux (oui parce que tu l'as mal écrit :p), je suis un rockeur. Haute différence. Le métal, je sais que c'est du domaine du diable, j'ai pas encore le niveau. Je suis niveau 1 x) Mais quand je serais assez fort, j'aurai un pouvoir nommé... "The Metal". Et je ne mange pas de chauve-souris, sauf nécessité. xD
avatar

Feuille de personnage
Célibataire: [information inconnue]
Pouvoir: Le placard à balai sans fond
Âge du personnage: 32
Néophyte
Néophyte
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 38
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 19
Localisation : Dans ton lit ma jolie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Prêtre du Soleil vous souhaite une journée radieuse. Sam 12 Déc - 20:44

Ah ah T'en fais pas, la chauve souris c'était pour accentuer le côté étonnant de notre propre association ^^ Pour ce qui est du metalLeux, bah fail, hein, et ensuite, pour mon histoire, les noms je les ai inventé (il y a des points de grammaire redondant si t'as remarqué, genre le 'z pour le pluriel: c'est dans la langue de ces hybrides) j'ai tout inventé, et je voulais bien sûr savoir si Tina et/ou Senji approuvait ma description des hybrides. Ensuite, pour ce qui est des enfants, Les prêtres de l'ordre se reconsidère comme des enfants, et une fois passé le rite de passage à l'âge adulte, en affrontant Le Père, Ce sont donc des Adultes qui peuvent devenir pères à leur tour. Ce ne sont alors plus des prêtres, mais de puissants hommes de loi, chef de clan, et j'en passe. Je ne l'ai pas précisé (pasque j'avais dépassé les deux pages) mais un tel procédé a permis à la longue de mettre à la tête des clans des hybrides sages, qui sont passé par cet ordre, et qui normalement sont dénué d'envie de pouvoir: ce sont donc les plus apte à remplir cette fonction. Et ainsi, les guerres fertiles inter-clan ont pu diminuer, étant donné que ceux qui autrefois servaient à les arrêter sont devenus chef de clan. Ce n'est pas le cas de tous, évidemment, mais une bonne partie. Et enfin, Ceux qui cherche le pouvoir ne peuvent pas passer par cette voie: la vie y est si dure (j'ai été gentil dans la description, j'ai pas parlé des différentes épreuves qu'ils doivent passé d'une année à l'autre) que seuls ceux animé de la volonté de servir le Père peuvent le faire. Mon personnage, lui, continue dans sa quête de le servir, on ignore ce qu'il s'est passé durant son Sprart'ac, mais il arpente le monde en préservant les préceptes acquis au monastère - dont abstinence, sous toute ces formes.

Ah! et pis les moines protestants, t'en fait quoi? Ils ont le droit à une famille eux aussi ^^
avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Oui
Pouvoir: Ordre animalier
Âge du personnage: 17 ans
Guerrier
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 19
Localisation : Quelque part
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Prêtre du Soleil vous souhaite une journée radieuse. Sam 12 Déc - 23:27

Tout est désormais plus clair ^^
Oui les moins protestants d'accord, mais bon, tu disais que ton perso était abstinent, alors je me disais qu'il en était probablement de même pour tous les autres... Et à la fin on leur dit juste "bon en fait allez baiser", ils doivent rager un peu les gars x)

Sinon oui, j'ai remarqué les trucs de grammaire et tout dans la langue, franchement stylé! Very Happy J'approuve toute tes histoires de lien :p Je te soutiens face à Senji et Maag x)

Sur ce jeej
avatar

Feuille de personnage
Célibataire: [information inconnue]
Pouvoir: Le placard à balai sans fond
Âge du personnage: 32
Néophyte
Néophyte
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 38
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 19
Localisation : Dans ton lit ma jolie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Prêtre du Soleil vous souhaite une journée radieuse. Sam 12 Déc - 23:36

Je suis pour les histoires construites mais vu que c est un jdr si il meurt a la seance deux je me sentirais mal x)
avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Oui
Pouvoir:
Âge du personnage:
Néophyte
Néophyte
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 41
Date d'inscription : 08/09/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Prêtre du Soleil vous souhaite une journée radieuse. Dim 13 Déc - 10:31

No souci, Raalak est déjà dans ma chambre à Multivers, s'il meurt dans le JDR, je lui trouverai un autre job ^^
avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Oui
Pouvoir: Ordre animalier
Âge du personnage: 17 ans
Guerrier
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 19
Localisation : Quelque part
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Prêtre du Soleil vous souhaite une journée radieuse. Dim 13 Déc - 12:34

je n'avais pas vraiment imaginé qu'il y ai une multitude de clan disséminé dans tout pokébride mais pourquoi pas. Je pense que ton histoire est plutôt plausible sur ce point donc la description que tu en as fait me va ^^



☆★☆★☆★☆★☆★☆★




<3:
 
avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Non (héhé ♥ )
Pouvoir: Matérialisation
Âge du personnage: 20 ans
directrice toute-puissante
directrice toute-puissante
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 237
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 19
Localisation : Dans un lit :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Prêtre du Soleil vous souhaite une journée radieuse. Dim 13 Déc - 12:43

Ah Merci Tina! C'est tout ce que j'espérai ^^
avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Oui
Pouvoir: Ordre animalier
Âge du personnage: 17 ans
Guerrier
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 19
Localisation : Quelque part
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Prêtre du Soleil vous souhaite une journée radieuse.

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Le Prêtre du Soleil vous souhaite une journée radieuse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neverused vous souhaite de joyeuse fêtes !
» Riké
» Examens, année 7 !!!
» Mais vous êtes qui vous ? (Pv : M-A)
» Lettre ouverte à L'Ambassadeure Americiane en Haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie blabla et passage obligatoire ~ :: Les activités :: Animations-
Sauter vers: