RSS
RSS



 

Event phase 2 : Groupe des enchanteurs [+Hideo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Event phase 2 : Groupe des enchanteurs [+Hideo] Mer 25 Nov - 17:20





Time's flying away, answer me...


Suna et Hideo




Une étrange sensation envahit Kazuko à son réveil. Elle se sentait à la fois engourdie et mal à l'aise dans cette petite pièce sentant le renfermé. L'enchanteresse sortit des bureaux administratifs pour se rendre au Hall d'entrée, où elle sentait une drôle d'aura magique. La petite fille plisa les yeux en y découvrant une jeune fille aux cheveux blonds qu'elle ne connaissait abbsolument pas. Elle l'avait peut-être déjà croisé à Shinsekai, forcément, mais jamais elle ne lui avait adressé la parole, ni même un regard. Elle ignorait tout d'elle, jusqu'à son nom. Mieux valait se méfier de cette fille pour l'instant. Etrangement, elle était encore évanouie. Kazuko s'était réveillée avant elle. La ninja essaya de se remémorer les événements passés. La recherche du scientifique. Pourquoi n'étaient-ils plus à sa recherche ? Ni en train de le traquer ? Kazuko soupira. Elle devait retrouver les autres. La dernière fois, ils s'étaient rendus en forêt. Elle irait là-bas, et exigerait des explications.



Elle sortit du bâtiment et se rendit dans la sombre forêt, seulement, au bout d'un certain temps, elle se sentit si mal... Puis elle fut changée. Comme ses objectifs. Les races étaient créées pour une bonne raison ; pour rester ensemble. Des cyborgs et des enchanteurs amis. Pf. Vraiment, n'importe quoi. Après avoir fait une petite escapade face au groupe ennemi (voir le rp en forêt pour plus de détails), elle décida de retourner du côté du rez-de-chaussée, là où était son alliée.




Ses pas la guidèrent vers sa destination. Elle ouvrit la lourde porte et pénétra dans l'endroit, ne prenant plus garde à faire la silencieuse. Elle pouvait donner toute sa confiance à son alliée. Du moins, d'un point de vue stratégique. Kazuko ne se sentait toujours pas si à l'aise, cela dit, elle savait bien que cette étrange fille lui serait d'une assez grande utilité, au moins si ils avaient à se battre face aux autres races. La ninja avait vaguement ressentit l'aura de démons plus haut et d'hybrides dehors, mais cela ne l'intéressait guère. Elle avait entendu ces satanés cyborgs et anges. Ils trafiquaient ensemble pour les anéantir. Kazuko se devait de trouver une stratégie afin de démolir ces ennemis. La blonde semblait réveillée, et elle la regardait avec de gros yeux. Qu'elles soient alliées ou non, il est vrai que la tenue de la petite fille pouvait surprendre. Mais elles ne pouvaient pas s'attarder davantage. Persuadée que l'autre ressentait les mêmes choses qu'elle, elle déclara :

"Je suis passée  jouer un tour aux cyborgs et aux anges, ils prévoient de nous  faire du mal."



Elle marqua une pause. Mieux valait attendre de voir la réaction de la blonde pour pouvoir donner plus de détails. Les félons étaient toujours là, tapis dans l'ombre. Kazuko était certaine que des personnes des autres races se trahissaient. Mh. La ninja étudia du regard la jeune fille. Elle était assez jolie, mais ne se démarquait pas spécialement d'un humain. Enfin, forcément un peu, mais elle n'avait pas des cheveux bleus attachés en deux grosses couettes mi lisses mi bouclées, ni même des yeux qui jetaient des lasers... Elle avait l'air d'une véritable enchanteresse et non d'une travestie, ce qui était, en soi, plutôt rassurant.



Kazuko inspira profondément. Elle pouvait tout de même se présenter, n'est-ce pas ? Il était extrêmement facile de découvrir l'identité de quelqu'un à Shinsekai, ainsi, cela ne servait à rien de se cacher plus longtemps. Puis au moins, l'autre enchanteresse se sentirait obligée de se présenter elle aussi, et la ninja pourrait grapiller quelques informations plus utiles.



"D'ailleurs je m'appelle Kazuko Sasaki."



Et c'est tout., se retint-elle d'ajouter. Son âge ne devait pas être très intéressant, et crier haut et fort son vécu, du moins ses souvenirs, ses goûts, bref, ses caractéristiques... tout cela était bien inutile, et ne leur ferait perdre que plus de temps. Il était temps de commencer la chasse.






© Codeur KipiK sur Épicode
avatar
Néophyte
Néophyte
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 29
Date d'inscription : 23/06/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Event phase 2 : groupe des enchanteurs [+Hideo] Sam 28 Nov - 20:53

Event phase 2
Suna se réveilla assez brusquement, elle venait faire un affreux cauchemar. Alors qu’elle se redressait péniblement la jeune enchanteresse sentit un courant d’air froid qui la fit frémir, c’est alors qu’elle remarqua où elle se trouvait. Le hall ? Mais que faisait-elle ici ? Et où étaient les autres ? Les autres ? Beurk ! Comment avait-elle pu faire équipe avec  un démon et un ciborg ?! Quel que chose avait changé.
Suna jeta un bref coup d’œil au hall, il était vide, aucune trace d’Anakin, son fidèle loup. Cela l’inquiéta, et si on l’avait enlevé ?! Elle pensa tout de suite au pire, il lui fallut quelques minutes pour revenir à la raison. Merodiasuna était perplexe, elle n’arrivait pas à se souvenir de se qu’il lui était arrivé. Et pourquoi avait-elle soudain si peur des autres races ? Il lui fallait trouver un allié, mais elle ne connaissait aucun enchanteur à Shinsekai.
Soudain la porte s’ouvrit sur une fillette, c’était une enchanteresse.   Suna la fixa avec un air surpris, d’où venait-elle ? Après quelques minutes, la fille ninja lui dit :
« Je suis passée  jouer un tour aux cyborgs et aux anges, ils prévoient de nous  faire du mal. »
Tout d’abord cela fit sourire Suna, mais lorsque l’inconnue dit qu’ils prévoyaient de leurs faire du mal, Merodiasuna blêmit, à deux contre un groupe elles ne feraient pas le poids, il fallait absolument qu’elle retrouve son loup.
« Pourquoi nous veulent-ils du mal ? » répondit Suna dans un murmure, elle avait remarquait la fillette qui l’observait. Celle-ci se présenta après quelques minutes :
« D'ailleurs je m'appelle Kazuko Sasaki. » Suna regarda alors attentivement l’enchanteresse, celle-ci n’était pas très grande, 1m50 tout au plus et avait un regard inexpressif se qui surprit Suna. Elle avait un style vestimentaire assez particulier. Merodiasuna trouvait que ça lui allait bien.  Après cette brève analyse, Suna décida de se présenter à son tour.
« Moi, c’est Merodiasuna Tsuki ! Je crois qu’on est seule contre les autres … Tu as un plan ? »

.
avatar
Newbie
Newbie
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 17
Date d'inscription : 13/05/2015
Revenir en haut Aller en bas
Event phase 2 : Groupe des enchanteurs [+Hideo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Monde tourne. [Event, 2eme groupe Grand Line]
» Le Monde tourne. [Event, 1er groupe Grand Line]
» [EVENT] Riot - Groupe 1
» [EVENT] Riot - Groupe 2
» EVENT - Playland [Groupe 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shinsekai :: Hall d'entrée-
Sauter vers: