RSS
RSS



 

Maria De la Cruz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Maria De la Cruz Lun 27 Avr - 19:11

Examen d'entrée
Shinsekai


image de votre personnage► Prénom :Maria

► Nom : de La Cruz

► Âge : 17 ans.

► Race : Ange.

► (Ancienne) Nationalité : Italienne.

► Orientation sexuelle : Hétéro.



Etape n°1 : POUVOIR


NOM DU POUVOIR :

Blinding Light.

DESCRIPTION DU POUVOIR :

Comme son nom l'indique, son pouvoir n'est pas tellement hors du commun, pour dire, plutôt simple. Son pouvoir est d'invoquer une lumière si lumineuse (bah ouais en même temps c'est logique mais bon) qu'elle en aveugle les personnes autour même lorsque ces personnes ferment les yeux. L'inconvénient principal de ce pouvoir est qu'il la fatigue pas mal (comme après une séance de sport intense). L'avantage le plus important est que lorsqu'elle invoque son pouvoir, eh bien les personnes autour sont désorientés pendant un certain temps (disons 1 minutes 20 exactement pour plus de précision x') ), le temps d'attaquer, de riposter (ça fait un peu attaque en traitre mais bon), de faire ce qu'elle veut quoi . Bien sûr, comme ici elle va apprendre à l'utiliser, ce temps peut augmenter.



Etape n°2 : Descriptions physique
et mentale


Description physique

Maria a les cheveux châtains ainsi que les yeux bruns, enfin plutôt noisettes, dont la profondeur est telle que cela peut intimider les personnes regardant dans ses yeux. Maria a une taille de guêpe, comme pourrait dire certain, mais pour le dire plus simplement, elle est fine avec des rondeurs modérées la où il en faut. Son teint est un peu halé, juste un peu, en tout cas, pas le teint blanc comme la plupart des anges l'ont. Elle s'habille un peu d'une drôle de façon, même si c'est quand même assez normal: un short orange, un débardeur qui a un look étrange, un manteau long sans manche, des chaussettes noires et des bottes style western. Elle porte aussi un pendentif qu'elle a reçu de son père. Elle fait 1m65 et 55kg. Les traits de son visage sont fins. Ses ailes sont majestueuses, elles arrivent à la hauteur de ses genoux. Elles sont d'une couleur blanches, pas pure ,non, plutôt d'un blanc ayant des tons bleu ciel. La texture de ses ailes fait penser à des ailes duveteuses d'oiseau gracieux. Pour son auréole, comme on pourrait se demander si une couleur veut dire ceci ou cela, je m'en vais préciser ces couleurs (certaines, il se peut que j'en oublie). Lorsque son auréole est de couleur rouge, elle est embarrassée. Lorsqu'elle est jaune, elle est heureuse, joyeuse. Lorsqu'elle est verte ou vermeil, elle est "verte de rage" d'où le vert, ou bien juste en colère. Lorsqu'elle est triste, elle est bleu foncé, la couleur peut devenir plus foncé si la tristesse est plus intense. Lorsqu'elle souffre, elle est grise mais peut aller jusqu'au noir, suivant l'intensité à nouveau. Lorsqu'elle est amusée ou morte de rire, son auréole est orange. Lorsqu'elle est fatiguée, son auréole est de couleur cyan (bleu vert). Lorsqu'elle a peur, son auréole est violet foncé. Lorsqu'elle est vexée ou qu'elle boude, son auréole est rose. Lorsqu'elle est envieuse ou bien jalouse, son auréole est de couleur marron.
Petite précision, lorsque aucune de ces émotions n'est forte au point de surpasser une autre (quand elle est neutre) son auréole est blanc ton bleu ciel, comme ses ailes.



Description mentale

Maria est sympathique, comme dans les stéréotypes des anges. Elle est d'une gentillesse, personne n'a jamais vu ça. On pourrait dire exactement "on dirait un ange" parce qu'elle aime venir en aide aux autres. Elle est plutôt calme, sauf, lorsqu'on l'embête vraiment. Elle peut devenir froide et désagréable lorsqu'elle est vexée, et rudement méchante lorsqu'on l'embête de trop ou qu'on n'embête ses amis. Lorsqu'elle est heureuse, elle est dans un état, difficile à décrire. en gros, à ce moment là, tu peux lui demander n'importe quoi ou presque ,elle le fera. Lorsqu'elle est embarrassée, elle peut devenir incontrôlable tellement elle perd ses moyens. Lorsqu'elle est en colère, (elle ne l'est pas réellement souvent mais lorsqu'elle l'est) c'est une furie. Elle ne possède pas forcément beaucoup de force mais malgré tout, lorsqu'elle est dans une colère noire, elle fera tout pour vous taper, vous massacrer, vous trucider, même si au bout du compte, elle n'y arrive pas ou bien elle peut essayer de vous aveugler à jamais, c'est une manière comme une autre de se venger. Maria réagit toujours assez vite, ou du moins elle réagit toujours avec un sérieux hors du commun. On pourrait lui dire "t'es vraiment..." et elle "démarrera au quart de tour" comme on dit.



Etape n°3 : L'histoire


L'histoire

Maria, jeune fille toute simple, un peu renfermée car timide, vivait autrefois avec son père seulement. Elle avait perdu sa mère quand elle avait 3 ans. Depuis, c'était son père et elle contre le monde entier. Elle habitait dans un petit village au sud de l'Italie s'appelant Anagni. Ce petit village avait la côte au moyen-âge. Maintenant, plus beaucoup de personnes n'entend parler de lui. Maria essayait donc de vivre de son mieux avec son père, celui-ci faisait un travail qui ne lui permettait pas de gagner beaucoup d'argent mais ils vivaient tous les deux du mieux qu'ils le pouvaient. Elle allait à l'école et avait une meilleure amie, presque la seule de ses amis d'ailleurs. Sa meilleure amie un jour disparut et, âgée de 16 ans, elle décida de chercher pourquoi et où elle avait disparu. Quand elle passa dans une ruelle sombre et mal fréquentée, on la frappa à la tête. Elle perdit conscience.
Quand elle se réveilla, elle était dans le laboratoire et sa meilleure amie était à une dizaine de mètres d'elle, dans une cage, comme elle. Elle voulut lui parler mais se rendit compte très vite que sa meilleure amie n'avait plus l'esprit sain et comprit très vite pourquoi. Dès la première séance de torture, d'examen si vous préférez mais c'est plus de la torture qu'autre chose, elle faillit elle aussi perdre la tête. Mais elle se raccrochait au souvenir de son père grâce au pendentif qu'elle avait encore qui lui avait été donné par son père. Un an après, sa meilleure amie mourut mais elle faillit ne pas le remarquer tellement son esprit était brisée par toutes ses expériences que je ne pourrais jamais vous raconter, pour votre santé mentale et pour la mienne.
A son anniversaire (elle ne savait pas que c'était le jour de son anniversaire) ,elle ressentit une force et une volonté qu'elle n'avait jamais ressenti jusqu'alors : un feu s'était déclaré et tous les scientifiques étaient en panique. Profitant de cette panique, et avec l'énergie du désespoir, elle réussit à s'enfuir. Évidemment, prenant cette incroyable chance comme elle l'était, elle n'avait pensé...qu'à elle. Mais, avec son esprit sur le point de se briser, il ne pouvait pas en être autrement. Vivre dans cet endroit était, pire qu'horrible et ne vous aidait pas à être plus humain, au contraire.
Dès qu'elle fut assez éloignée, ou plutôt dès qu'elle n'eut plus la force de courir, elle se sentit mal... Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait... Et lorsqu'elle ressentit une libération, elle vit pour la première fois avec horreur et stupéfaction, ses ailes. Horreur car elle comprit qu'elle n'était réellement plus humaine, et stupéfaction car personne ne s'attend évidemment, à se retrouver doté d'ailes. Elle mit au moins un quart d'heure à maitriser les mouvements de base qu'il fallait faire pour voler.
Et l'atterrissage fut catastrophique. En atterrissant, son pendentif se détacha de son cou et tomba près d'elle. Cela lui rappela son père. Elle regarda autour d'elle et reconnut l'endroit. Elle avait atterri près de son village, qu'elle avait retrouvé on ne sait comment après plusieurs jours de vol, avec bien sûr, des pauses où elle allait dans des maisons sans faire de bruit ou dans des magasins pour trouver de quoi se nourrir etc. Le vol est mal en effet mais lorsqu'on a pas d'autre choix... Elle se dépêcha d'arriver à sa maison et lorsqu'elle vit son père, elle courut dans ses bras.

-Papa !! cria Maria en se jetant dans ses bras

-AAAAAAAAAaaaaaaaah !! Ne m'approche pas !! cria-t-il en réponse. Il la frappa et la repoussa.
Sale monstre !! lança-t-il horrifié.

A ce moment précis, Maria comprit qu'elle ne pouvait plus faire comme avant, son père et elle contre le monde entier. En essayant de ravaler ses larmes, elle déploya ses ailes et s'envola.
Elle dérivait depuis des jours quand, à bout de force, elle tomba devant le passage qui menait à Shinsekai. Maria, qui se sentait extrêmement seule et déboussolée, se reprit, se claqua même pour s'aider à reprendre ses esprits.
Elle entra ensuite, sans aucune crainte et avec une force nouvelle, toute récemment découverte, dans le pensionnat.



Derrière l'écran


► Prénom : Fanny

► Âge : 17 ans.

► Sexe : Fille

► Comment as-tu découvert le forum ? Mystère et boule de bardane

► Qu'est-ce qui pourrait améliorer le forum ? Aucune idée, je le trouve déjà bien  Wink

► D'où vient ton personnage ? Kasukabe You de Mondaiji-Tachi

► Phrase code : Validé ^^

► Un commentaire ? Bouh (demandez pas pourquoi)

► Un double-compte ? nope !

Merci pour tout !
avatar
Newbie
Newbie
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 19
Localisation : Dans un monde parallèle *^*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maria De la Cruz Lun 27 Avr - 19:15

C'est moi la patate qui m'occuperais de ta fiche une fois finie. Prend ton temps, à la moindre question je suis indisponible et bonne chance
avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Non (héhé ♥ )
Pouvoir: Matérialisation
Âge du personnage: 20 ans
directrice toute-puissante
directrice toute-puissante
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 237
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 18
Localisation : Dans un lit :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maria De la Cruz Lun 27 Avr - 19:50

Bienvenue jeune femelle ! Bon courage petite ange parce que la dirlo a l'air d'être très vilaine avec les fifiches ! èé



☆★☆★☆★☆★☆★☆★




avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Yep
Pouvoir: Taper les gens avec des cailloux
Âge du personnage: i'm 20
Une légende parmi les divinités
Une légende parmi les divinités
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 168
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 76
Localisation : je tue tes amis par des coups de ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maria De la Cruz Mar 28 Avr - 18:11

Il semblerait que ta fiche soit finie je vais donc passer à l'expertise.

Ton pouvoir me semble tout à fait correct, les contrepartie sont tout à fait plausible et suffisante, sachant qu'il n'est pas très puissant, je valide donc !

Le physique lui aussi est assez complet, je valide donc une nouvelle fois ^-^

Caractère : peut-être que tu as oublier de préciser ses défaut mais globalement c'est bon. Il manquerait peut-être cependant la façon dont elle agit avec les autres, de même que son rapport aux études ect mais ce ne sont que des détails et tu as respecter le nombre de ligne imposer ce qui, en somme, est suffisant.

Histoire quand à elle est pas mal seulement une petite précision. Tout êtres sortant de ces laboratoires est censé avoir perdu la mémoire elle ne peut donc point se rappeler de son père ^-^ cependant ne désespère pas, tu es autorisé à donner une précision apportant ton petit ange à retrouver la mémoire, par exemple grâce au pendentif. Il reste donc une petite chose à éclaircir dans ton histoire et ce sera bon.

Je valide ton code qui est le bon et je t'invite à signer la charte Nc-16 une fois celle-ci mise en place.
Courage, tu es presque validée !



☆★☆★☆★☆★☆★☆★




<3:
 
avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Non (héhé ♥ )
Pouvoir: Matérialisation
Âge du personnage: 20 ans
directrice toute-puissante
directrice toute-puissante
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 237
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 18
Localisation : Dans un lit :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maria De la Cruz Mar 28 Avr - 18:27

Okay merci, je change ça tout de suite et je vais signer Smile
avatar
Newbie
Newbie
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 19
Localisation : Dans un monde parallèle *^*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maria De la Cruz Mar 28 Avr - 18:54

J'ai vu que tu as bien apporter les modifications, félicitations.
Tu es donc validée ! Je t'attribue ta couleur ^^ bienvenue parmi nous, petit ange !

Félicitations

Bravo, Maria de la Cruz,tu es validée ! Les portes de Shinsekai s'ouvre à toi ! Après une longue fiche à compléter, te voilà enfin parmi nous !

Tu peux désormais accéder à la chat box et rp où tu le souhaites ! Nous t'invitons dès maintenant à faire ton inventaire, à demander des rps si besoin et à créer ta fiche de relation

Par les pouvoirs qui me sont conférés, je t'attribue la chambre n°1 de l'aile des filles !


avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Non (héhé ♥ )
Pouvoir: Matérialisation
Âge du personnage: 20 ans
directrice toute-puissante
directrice toute-puissante
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 237
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 18
Localisation : Dans un lit :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maria De la Cruz

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Maria De la Cruz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maria Sharapova vs Xoxo Leah
» Maria Vs Vickie Guerrero
» 1st Round: Anna Kournikova vs Maria Kirilenko
» Maria Kokoe { Vampire }
» Maria Chapdelaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie blabla et passage obligatoire ~ :: Présentations personnages~ :: Fiches acceptées-
Sauter vers: