RSS
RSS



 

Un Gentleman Narcissique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Un Gentleman Narcissique Lun 16 Nov - 22:46

Examen d'entrée
Shinsekai


image de votre personnage► Prénom : Heather Dan Pelis Clean

► Nom : Hamilton

► Âge : On ne demande pas son âge à un gentleman (Et je suis professeur de lettre)

► Race : Enchanteur

► (Ancienne) Nationalité : Londonien

► Orientation sexuelle : Il serait inconvenable dans faire l'état présentement.



Etape n°1 : POUVOIR


NOM DU POUVOIR :

Bénédiction du Gentleman

DESCRIPTION DU POUVOIR :

Le professeur Hamilton est un gentleman. Le principe même d'un gentleman, est de savoir être courtois, poli, connaisseur, bref, c'est un type de vie bien précis, et pas des plus simple à maintenir. En effet, les gentlemans ont la vie dure dans certaines conditions. Il est impossible de rester classe 24h sur 24. SAUF pour Heather.

Son pouvoir se résume de la sorte : par un phénomène que l'on ne s'explique pas, le professeur est immunisé à toutes les situations gênantes, de la plus anodine aux plus embêtantes. Il n'aura jamais de bouton, n'arrivera jamais en retard, ne trébuchera jamais sur le sol, et quand il mange, il le fera de manière toujours classe.

Ce pouvoir admet une dimension très intéressante dans sa relation avec les autres : Heather ne sera jamais en perte de confiance de soi, de maîtrise, et autre. Il n'est JAMAIS en colère, il ne fait JAMAIS de geste irréfléchi, et n'aura jamais de confrontation qui le mettrais dans une condition ridicule, comme par exemple une situation de fuite.

Tiens, en parlant de ridicule... une personne qui d'ordinaire considère tout le monde comme d'un inintérêt profond, seront toujours intrigué par Heather. Cela n'est pas tant un aspect de son pouvoir ni une vérité absolue, mais plus une cause de sa manière de se comporter.

Non, là où son pouvoir entre en jeu dans cet aspect, c'est sur l'aspect punitif. A bénédiction s'oppose une malédiction n'est-ce pas? Vous voyez où je veux en venir?
Les adversaires (oraux) de Heather qui ne lui accorderait pas une attention (ou un respect) suffisant subiront, au bon vouloir du Gentleman, une mésaventure qui le rendrait bien moins classe... Je vous épargne les détails. Cette mésaventure n'est pas choisi par Heather, il n'influe que sur son application ou non. Elle ne peut pas tuer, mais disons que dans un rpg, cette personne perdrait 150 points de Charisme. Elle ne peut survenir qu'une fois par jour et par personne, voir se déclencher plus tard. Ce n'est pas une attaque mentale, mais un pouvoir de poisse, en gros. De plus, cela ne peut survenir que si la victime est bien éloigné des valeurs du Gentleman, pas que s'il lui a manqué de respect une fois. Il faut un certain nombre de conditions, donc, et en plus Heather ne l'use que rarement, lui cherche au contraire à rendre les gens comme lui. Mais comme moyen de pression, c'est formidable! Et explique en partie son succès. Pour ses élèves, il ne se repose que sur son statut de prof. Il aime pas trop le cheat. Mais ce n'est pas pour autant qu'il ne peut pas le pratiquer!

Enfin, cette bénédiction est au dessus de tout autre action de contrôle. Il est donc immunisé à tout attaque mentale qui le ferait faire quelque chose de non-gentleman.

Bien entendu, ça ne lui permet pas de mourir au combat, ou d'être gravement blessé, voir d'être battu dans un âpre duel de volonté, mais cela se fera toujours dans la classe incarnée.

Pour résumer, ce pouvoir lui permet de rester classe en toute circonstance, que ce soit expliqué ou non, dans le rp de son créateur ou des autres joueurs.

Ah ! Et enfin, le summum du pouvoir, son utilité maximale : Heather n'a JAMAIS besoin de répondre aux bas besoins du corps humain. Les toilettes et la gaule du matin lui sont donc inconnu (Mais ça ne l'empêchera pas de connaître une classieuse histoire d'amour).

Attention, vous devez faire au moins 7 lignes ! Vous devez expliquer comment votre personnage l'utilise, quels sont ses inconvénients, quels sont ses avantages, quand est-ce qu'il a l'occasion de l'utiliser... Il faut que son pouvoir corresponde un minimum à sa race (ex : un démon n'aura en général pas de pouvoir de lumière divine, un hybride baleine ne sera jamais immunisé face à l'électricité.)


Etape n°2 : Descriptions physique
et mentale


Description physique

Heather est un gentleman. Donc : Chapeau haut de forme brun, chaussure en cuir, et tout un tas de tenue très « propre » sans être nécessairement luxueuse. Sa composition habituelle est celle de l'avatar : Une chemise ou col orangé, un grand manteau brun, un pantalon assorti, et parfois une écharpe blanche, le tout qu'il porte avec un naturel désarmant, voir nonchalant sur les bords.
Il est brun, fait dans les 1 m 80, et son poids est deviné dans la moyenne, bien que non divulgué (On ne pose pas n'importe quelle question à un gentleman).
Il porte toujours avec lui un carnet assez volumineux (de par son pouvoir, on ne le voit jamais encombré avec, bien que vous pouvez être sûr qu'il l'a toujours avec lui) sur lequel il écrit ses nombreux poèmes avec une élégante plume.
Enfin, il a aussi sa fidèle canne, dont il se sert non pas comme un viel homme au dos tordu, mais plus comme d'un accessoire. Le pommeau, une belle sphère de verre colorée, surmonte le reste de la canne en chêne. Par ailleurs, soyez méfiant : la dite canne s'avère être une canne épée, d'une longueur honorable, et le professeur sait en user. Il n'est donc pas complètement désarmé face aux attaques physiques...

Décris ici physiquement ton personnage. Un minimum de 8 lignes est imposé. Indique la couleur de ses cheveux, de ses yeux, sa corpulence, sa taille, son poids, ses attributs de race...


Description mentale

Heather est un gentleman. Aussi... Et bien, c'est son caractère principal, avec tout ce qui va avec. Un caractère emprunté, un ton également posé, des attitudes quelques peu maniérées, et une aisance dans l'apprentissage assez incroyable.
En bon gentleman, en effet, Heather est un touche à tout. Pianiste né, bretteur hors pair, passionné d'histoire, d'archéologie, de musique, d'énigme et de sciences, domaine dans lesquels il a creusé assez loin, son domaine de prédilection reste tout de même la littérature, et surtout la poésie. Il a par ailleurs décidé de s'exprimer exclusivement en rime.

En somme, un gentleman accompli. Cependant...

Heather a beau avoir Layton comme avatar, il est d'un tout autre type de gentleman. S'assumant un léger penchant narcissique, il a en vérité une telle estime de soi qu'il ne s'agit pas d'essayer de le rabaisser. Il a toujours un sourire au lèvre, mais généralement il n'a rien d'amical, il est plutôt glacial. Doté d'une bonne répartie, ne cherchez pas la petite bête avec lui, il saura vous remettre à votre place.
Il ne dit pas se voir au dessus des autres, plutôt comme un maître que les élèves doivent dépasser, mais il est vrai qu'il n'assume que peu son véritable caractère de tendance à se croire en vénérable personne détenant le savoir absolu.

Excellent pédagogue, il est tout de même très dur avec ces élèves et sera intransigeant avec les tire-au-flanc ou les irrespectueux, n'hésitant pas à outre-passer ses droits pour enseigner sa philosophie aux récalcitrants. Mais il comprend parfaitement que l'on ait des questions ou des difficultés (après tout, si tout le monde était parfait comme lui, il ne serait pas au dessus, n'est-ce pas?) et tant que vous faites du mieux que vous pouvez, il vous aidera toujours avec le sourire – un vrai, cette fois. Bref, soyez respectueux, faites du mieux que vous pouvez, restez humble, et le professeur Hamilton sera votre meilleur allié.


Pour résumé, Heather est un gentleman pédagogue narcissique hypocrite qui ne s'assume pas.

Décris ici le caractère de ton personnage. Est-il gentil ? Méchant ? Fleur bleue ou brutal ? Extraverti, introverti ? Décris aussi ses goûts et ce qu'il pense des gens supposés être plus hauts que lui hiérarchiquement. Comment se comporte-t-il en cours ? Comment se comporte-t-il tout court ? Minimum 8 lignes.


Etape n°3 : L'histoire


L'histoire
Heather est né dans une ferme dans les alentours de Londres, dans une charmante famille paysanne. Son père, un homme de Nature, avait autrefois été un philosophe reconnu dans la capitale qu'il avait finalement quitté suite à de stériles débats avec ses confrères qui tournaient en rond. Il s'était alors rapproché de la terre, fidèle à sa vision philosophique de l'homme primordial, après sa rencontre avec sa tendre et chère.

Il donna à son fils une éducation tant sur les aspects raffinés de la population londonienne que sur les aspects plus brute du travail de la terre. Sa mère, une femme douce et tendre, le couvrait d'amour, lui enseignait les sciences et les moyens de surmonter les embûches semées sur son chemin.

Heather était heureux, entouré de sa famille qui le chérissait, de ses amis aux alentours, et vivait ainsi une vie simple, insouciante, et petit à petit le petit Heather devint un jeune homme séduisant, maîtrisant malgré son origine à la quasi perfection l'art des lettres, et avait accumulé suffisamment de connaissance qu'il semblait ingurgiter avec avidité sans jamais les perdre qu'il dépassait à présent sans aucun doute possible la majeure partie des nobles londoniens.

Heather avait toujours écouté avec passion les récits de son père sur la vie de gentleman qu'il avait mené autrefois, venant jusqu'à répéter en secret dans le grenier les 1001 manières nobles de saluer, remercier, etc.

Puis vint le jour de son départ.

Heather avait depuis longtemps pris sa décision. La vie auprès de la terre le rebutait de plus en plus, alors que celle des mondanités l'attirait peu à peu. Aussi, décida-t-il, la veille de ses 18 ans, de fuguer de chez lui, en direction de Londres, bien que son père, dégoutté par la capitale, et conscient des risques auxquels s'exposeraient son fils, l'en avait fortement déconseillé.

Quelle ne fut pas sa déception en arrivant sur place. Un paysan tout juste sorti de sa campagne n'avait aucune chance d'accéder du jour au lendemain à la haute société. Il fut rejeté, discriminé, par ses pairs. Personne n'écoutait la justesse de ses propos, la pertinence de ses discours, ses parfaites manières. C'était monnaie courante là bas, bien qu'il ne s'agissait généralement que d'apparat. Pris au dépourvu, subissant de plein fouet ce que son père avait subi durant plusieurs années, il fut prit de nostalgie et chercha à retourner, dépité, chez lui.

Mais il était trop tard.

Il était resté à Londres six mois. Ce fut suffisant pour que son père succombe à un mal mystérieux, et que sa mère, abandonnée du jour au lendemain, ne mourut de désespoir.

Heather crut devenir fou quand, arrivant dans le village des environs, on lui annonça la nouvelle. Il s'était précipité chez lui. La ferme était affreusement vide. Il pleura seul, de longues et interminables minutes, avant d'être envahi par un nouveau sentiment : la détermination d'honorer son père. Il voulait honorer ses valeurs, se faire pardonner de ce départ qui lui avait pris ses parents, en devenant un gentleman – coûte que coûte.

Il n’eut pas à chercher longtemps. On parlait dans ces régions reculées de capture d'enfant issue de famille très pauvres, et d'étranges créatures étaient parfois aperçues ça et là. Personne ne voulait s'interroger à ce sujet, personne ne voulait enquêter. Mais Heather était suffisamment pragmatique pour se douter qu'il pouvait y gagner quelque chose. Un pacte, une modification, quoi que ce soit.

Il n'eut qu'à traîner dans les champs, habillé de haillons, et n'eut pas à attendre longtemps avant d'être capturé, endormi, et de se réveiller dans un décor désormais connu de tous.

Il n'était plus à Londres. Dans l'entrepôt morbide jonché de cadavre et de cage d'enfant, un individu, partiellement brûlé, à la dent cassé, commença un discours sur leur présence ici. Mais Heather, chose incroyable, l'interrompit.

- Je suis venu ici de mon plein gré, annonça-t-il d'une voix forte. Je me suis laissé capturé, mais dans un but bien précis.

L'homme le regarda d'abord avec étonnement, puis lui adressa un sourire édenté. Il n'avait plus grand chose d'humain, lui non plus.

- Et qu'est-ce donc que ce but bien précis ? Tu dois être bien inconscient si tu croyais que tu serais en mesure de nous imposer tes décisions.

- Faites de moi un gentleman. Un gentleman qui ne serait jamais contredit, un gentleman au charisme inhumain, un gentleman qui ne serait jamais détourné de sa quête. En échange, je travaillerais pour vous.

Le sourire de l'individu grandit.

- Voilà qui m'intéresse. Nous manquons d'un homme pour nos échanges avec nos fournisseurs. Mais tu n'as rien d'un gentleman ! Dans ton dossier, il paraît qu'ils t'ont attrapé en haillon...

- Une simple méthode pour être sûr d'être capturé, dit-il simplement. J'ai été élevé par mon père, le philosophe Hamilton. Je cherche juste à honorer sa mémoire.

L'homme explosa de rire. Un rire inhumain.

- Excellent, excellent ! Très bien, Heather. Un tel dévouement se doit d'être récompensé, en effet. Nous allons t'installer dans un endroit un peu moins insalubre, où tu pourras suivre ton éducation de gentleman, et tu conserveras ton nom. Ne te crois pas à l'abri des manipulations, mais tu t'en doutais, n'est-ce pas ? Ensuite, une fois devenu un enchanteur accompli, tu devienra notre... notre intermédiaire ! Tu seras en charge d'entrer en contact avec les fournisseurs. Marché conclu ?

Heather quitta alors, sous les protestations, les pleurs et les cris des autres torturés, la salle nauséabonde, pour se voir donné une toute petite chambre, mais déjà bien plus confortable que les cages de l'entrepôt. Heather se réjouissait déjà de sortir d'ici en gentleman accompli.

Mais bien sûr, le fait de ne pas être avec les autres l'empêchait de savoir ce qu'il l'attendait.

Sa mémoire fut effacée dès le lendemain. Ne restait de Heather que cette soif de noblesse, de gentleman en devenir. Plus aucune trace de la mémoire de son père.

Les jours se succédaient. Les manipulations douloureuses étaient vite oubliées quand il répétait, dans sa chambre, les diverses facettes de gentleman, encore bien ancrée.

Une fois enchanteur accompli, il entra avec un naturel désarmant dans les rangs des scientifiques. Il devait contacter et rencontrer des trafiquants d'esclaves, des magnats du crime, et établir des contrats tous plus illégaux les uns que les autres. Il signa un nombre incroyable de prime pour l'élimination d'un individu par le sujet Smog Strangler, de passation de jeunes enfants, etc. Son charisme sa prestance impressionnait toujours les clients et sa bénédiction artificielle lui permettait de négocier d'énormes rabais. Il était devenu un de ses politiciens sans âme, sans vertu, mais qui paraissait irréprochable.

Les années passaient. Alors qu'il était en Angleterre, pour négocier un transfert de nombreux jeunes capturés dans les environs, un nom dans la liste attira son attention. Sans qu'il ne sache pourquoi, ce nom lui parlait. Et il était toujours courroucé quand il était incapable d'avoir le parfait contrôle de ses émotions, de ses ressentis. Voulant tirer tous cela au clair, il partit seul dans la région où la personne avait été capturée. Et plus il approchait de sa terre supposée natale, plus l'impression de déjà-vu s'accentuait.

Quel ne fut pas son choc quand il passa devant une vielle maison en ruine qui portait sur la boîte aux lettres toujours vaillante son propre nom précédé de deux autres désignation.

Il comprit rapidement, connaissant les méthodes de ses employeurs.Les larmes aux yeux, il rentra dans la bicoque. Submergés de souvenirs inexistants, il chercha tout ce qui pouvait avoir une valeur à ses yeux. Et c'est dans ce qui semblait être une chambre qu'il la vit.

La tenue de son défunt père, qu'il avait autrefois, à Londres. Il ne s'en souvenait pas, mais il ne faisait aucun doute qu'il avait été gentleman. Dans un acte symbolique, il s'en vêtit, récupéra le carnet aux pages jaunies et à moitié entamé sur la table basse ainsi que la vielle canne qui traînait sous le lit, et parti.

Fort de sa bénédiction, il évita les arrestations dégradantes, les arrêts fréquents, les regards inquisiteurs, les dénonciations, et parvint sans encombre à la source de son impression sans cesse grandissante.

Après son départ, il avait en effet cherché à suivre son instinct, dégoutté par l'être formaté qu'il était dorénavant, qui l'avait mené directement en ses lieux, à Shinsekai, avec l'objectif de perpétrer l'éducation de son père, bien qu'il ne la ressentait plus viscéralement, au travers de son statut (officiel) de professeur: Durant le voyage il s'imprégna des valeurs de son père sans, pour autant, les maîtriser avec autant de naturel qu’autrefois. C'est pourquoi, en arrivant à Shinsekai, il se dit qu'être gentleman, même avec sa bénédiction, n'était pas si simple...


Écris ici l'histoire de ton personnage ! Son ancien niveau social, ce qui lui est arrivé avant de se faire interner dans le laboratoire, comment il a vécu les expériences, avec qui il était, son retour à la vie normale, comment il a découvert Shinsekai... Minimum 12 lignes !


Derrière l'écran


► Prénom : Theo Lilian Stephane Le Marchand. Oui.

► Âge : 17 ans

► Sexe : Je suis un garçon...

► Comment as-tu découvert le forum ? Smog me l'avait montré.

► Qu'est-ce qui pourrait améliorer le forum ? Un zoo dans Firia.

► D'où vient ton personnage ? Une inspiration multiple : le professeur Layton et son style magnifique, et la version « EPIC PIXEL BATTLE » de Vox Makers, du dit personnage.

► Phrase code :

► Un commentaire ? Si la vie est une locomotive et la mort une balançoire, alors louée soit la Sainte pantoufle.

► Un double-compte ? Kuma et Smog squatte ma chambre avec un monsieur bizarre dans un grand manteau.

Merci pour tout !
avatar
Professeur-senpai
Professeur-senpai
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 18
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Gentleman Narcissique Mar 17 Nov - 12:22

Bienvenue à toi ! Tina (ou moi en fait) passera valider ta fiche quand elle sera finie c: et faudra faire un rp entre prof nguh (mais on doit encore attendre les deux autres limaces aheum)



☆★☆★☆★☆★☆★☆★




avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Yep
Pouvoir: Taper les gens avec des cailloux
Âge du personnage: i'm 20
Une légende parmi les divinités
Une légende parmi les divinités
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 168
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 76
Localisation : je tue tes amis par des coups de ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Gentleman Narcissique Mar 17 Nov - 20:54

bieeeeeenvenue gentleman (tournée des profs wuouhouu)
il faudrait aussi que je fasse ma fiche. je sens. une. ombre. qui. attend. derrière. moi.


Mais nion c'est que moi ♥ #Tina
avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Malheureusement oui
Pouvoir: Soin instantané
Âge du personnage: 18 ans
Habitué(e)
Habitué(e)
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 113
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 15
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Gentleman Narcissique Mar 17 Nov - 21:00

Oooh, bonjour monsieur le prof de lettres,
Heureusement que même si on ne demande pas son nom à un gentleman, vous le donnez quand même (rectifies ^^)
Anyway, Bienvenue dans ce faux rhum maudit o/

(Tkt, Amélia, on est dans le même bateau ... et il coule)
avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Plus maintenant
Pouvoir: Être squizo et colérique
Âge du personnage: 17 ans
Néophyte
Néophyte
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 48
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 19
Localisation : Encore la où je ne devrai pas être
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Gentleman Narcissique Mar 17 Nov - 21:05

Guten morgen Bonjour !
Re-bienvenue dans le fofo, je pense que c'est Ryuku qui corrigera ta fiche, le pouvoir est un pitit peu délicat mais rien de très grave ^-^



☆★☆★☆★☆★☆★☆★




<3:
 
avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Non (héhé ♥ )
Pouvoir: Matérialisation
Âge du personnage: 20 ans
directrice toute-puissante
directrice toute-puissante
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 237
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 18
Localisation : Dans un lit :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Gentleman Narcissique Mar 17 Nov - 22:02

Je vous remercie tous les trois pour cet accueil si chaleureux,
Mais dites moi, Five, je vous sens nerveux?
Il serait bon d'achever enfin cette interminable fiche
Et croyez moi, ne soyez pas chiche,
Mon histoire sera bientôt achevée,
Dépêchez vous, l'échec vous pend au nez! Wink

(Ne voyez rien d’agressif dans mes propos,
Mais je m’imprègne de mon personnage nouveau,
Sans rupture intempestive en dehors des "RP",
De méchanceté n'allez point chercher.
De plus, me faut il ajouter,
Que de telles paroles sont justifiées?
Il ne s'agit que de références à la pelle
A nos conversations "IRL" ^^)
avatar
Professeur-senpai
Professeur-senpai
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 18
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Gentleman Narcissique Mar 17 Nov - 22:15

Bruum, Heather a, comme a son habitude, été assez acéré dans ses propos! Aussi je m'excuse à sa place, il voulait pas être méchant ^^' mais il a tendance à oublier que dans le flood sa bénédiction n'a pas cours! Et il s'est permit un petit écart...

Sinon, petite question, qu'est-ce que vous pensez de sa manière de parler? il devrait la conserver en rp également, et expliquera un temps de réponse un peu plus long qu'avec moi, comme Smog (il sait que c'est à lui pour l'event, là il réfléchit)...
avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Oui
Pouvoir: Ordre animalier
Âge du personnage: 17 ans
Guerrier
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 18
Localisation : Quelque part
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Gentleman Narcissique Mar 17 Nov - 22:21

hyum.. Bah pourquoi pas écoute ^^



☆★☆★☆★☆★☆★☆★




<3:
 
avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Non (héhé ♥ )
Pouvoir: Matérialisation
Âge du personnage: 20 ans
directrice toute-puissante
directrice toute-puissante
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 237
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 18
Localisation : Dans un lit :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Gentleman Narcissique Mer 18 Nov - 11:42

Heather Dan Pelis Clean.
Heather has penis clean.

Good job x)

Je ne dirait pas que c'est quand même assez marrant comme noms, mais, bon... que dire de plus? Je n'ai pas pu résister xD

Enfin bref, à part ça j'adore le pouvoir, et s'il y a un RP entre prof, moi aussi je veux venir! Après tout, je suis un peu un prof de la vie pour les élèves, mvoyez...
avatar

Feuille de personnage
Célibataire: [information inconnue]
Pouvoir: Le placard à balai sans fond
Âge du personnage: 32
Néophyte
Néophyte
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 38
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 18
Localisation : Dans ton lit ma jolie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Gentleman Narcissique Mer 18 Nov - 13:01

Gordy Davenport a écrit:
Heather Dan Pelis Clean.
Heather has penis clean.

avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Malheureusement oui
Pouvoir: Soin instantané
Âge du personnage: 18 ans
Habitué(e)
Habitué(e)
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 113
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 15
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Gentleman Narcissique Mer 18 Nov - 18:21

Amélia et les gifs ^^

Profitez donc du flood pour vous moquer de lui, en rp vous ne pourrez plus! ^^ Il est actuellement en train de ruminer sa vengeance ^^
avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Oui
Pouvoir: Ordre animalier
Âge du personnage: 17 ans
Guerrier
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 18
Localisation : Quelque part
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Gentleman Narcissique Mer 18 Nov - 18:45

Cette blague de mauvais goût
était, d'avance, bien trop prémédité,
Et si moi, je ne manque pas d'atout,
Vous, en avez bien peu, en vérité.
De plus l'effet comique n'est pas parfait,
Cette anagramme est loin d'être complet.
Manquez-vous si cruellement d'intérêt -
Presque autant qu'il n'y paraît?
Ayez au moins le bon sens
de ne pas perdre la chance
de nous soulager de votre voix,
Vous ferez ainsi le bon choix.
Wink

Cela mis à part l'histoire avance,
J'ai bien peur Five que je ne vous devance.
Si ce soir elle n'est pas mis à jour
Elle le sera sans aucun doute d'ici deux jours.
avatar
Professeur-senpai
Professeur-senpai
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 18
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Gentleman Narcissique Mer 18 Nov - 19:13

Stop le flood.

Btw Kuma, évite de poster avec ton compte et ton tc ensuite c'est considéré comme un double poste ^^'



☆★☆★☆★☆★☆★☆★




<3:
 
avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Non (héhé ♥ )
Pouvoir: Matérialisation
Âge du personnage: 20 ans
directrice toute-puissante
directrice toute-puissante
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 237
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 18
Localisation : Dans un lit :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Gentleman Narcissique Mer 18 Nov - 21:22

Fort bien, madame la directrice,
Je ne voulais point susciter votre courroux.
Suivant ma ligne directrice,
Je vous remercie pour tout
Et vous annonce avec fierté
Qu'à présent, me voilà bien ancré:
L'histoire est à présent terminée.
Tout a été rédigé, vous pouvez corriger!
avatar
Professeur-senpai
Professeur-senpai
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 18
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Gentleman Narcissique Jeu 19 Nov - 13:31

Je m'en occupe, donc.

Informations générales : Ça marche o/

Pouvoir : Ohla, tu as accumulé suffisamment de bonheur à long terme pour t'acheter ça ? haha bon à part ça, c'est un pouvoir assez intéressant en soi, mais qui influence trop sur la façon de rp des autres. Quand tu dis qu'il n'arrivera jamais en retard (juste pour donner un exemple), c'est juste qu'il n'arrive pas en retard, ou que son "retard" soit perçu comme parfaitement normal ? Bon, ça ça va, mais le vrai problème, c'est que ce pouvoir agit sur la façon de penser des autres, parce que si ton personnage peut faire des choses classes et tout, ne jamais se départir de son calme, etc, tant mieux, mais le reste agit trop sur les autres.

"Tiens, en parlant de ridicule, Heather ne fera jamais de bide. Ces remarques et menace feront toujours mouche, et ses opposants se sentiront toujours mal à l'aise devant un tel charisme, une telle prestance. Ainsi, une personne qui d'ordinaire considère tout le monde comme d'un inintérêt profond, seront toujours intrigué, voir impressionné par Heather."

Ce n'est pas possible de contrôler à ce point-là la façon de penser des autres. Tout le monde ne peut pas être impressionné par son charisme, tout le monde ne peut pas être effrayé par ses menaces, tout le monde ne peut pas rigoler sur une blague irrespectueuse. Tout le monde ne peut pas trouve Heather incroyable en PERMANENCE, enfin bref, tu l'auras compris, cette phase de son pouvoir est un peu cheaté (vu que de ce que j'ai compris bah oui Heather peut être battu mais il peut aussi très bien foutre la frousse à l'homme le plus fort du monde par une simple menace, alors que cette personne est sûre de ses compétences). En plus tu as dit plus bas qu'il est immunisé face aux attaques mentales, mais son pouvoir à lui est vraiment une grosse attaque mentale. Si quelqu'un le regarde comme ça, vraiment, non, je ne vois pas comment il pourrait subir un tel changement d'attitude, devenir doux comme un agneau pour le reste de la journée, simplement parce que Heather lui dit d'arrêter. Puis c'est chaud d'utiliser un pouvoir pour imposer un trait de caractère, si il est vraiment un gentleman charismatique et tout, il ne devrait pas se sentir bête face à un imbécile qui l'insulte de tous les côtés, et devrait en imposer naturellement, sans que le pouvoir FORCE les autres à être impressionné (parce que on n'est pas tous des pnj uehehehe), enfin, je te propose de changer un peu le paragraphe que j'ai cité et d'en atténuer les conséquences (voire de le supprimer et d'ajouter autre chose vu que t'es prof t'es un peu pété huhu), de sorte à ce qu'il n'influence pas en permanence le rp de l'autre en changeant son personnage.

"confrontation qui le mettrais dans une condition ridicule, comme par exemple une situation de fuite"

Heather ne fuira pas, ou l'action le mettant dans une mauvaise position et le poussant à fuire est tout simplement impossible ?

A part ça, c'est juste !

Physique : simple et efficace o/

Mental : azy tous les profs c'est des bâtards esh e-e c'est bon, mais je rappelle à tout le monde que si vous tapez les élèves Tina pas contente

Histoire : Les scientifiques ne sont pas si cons, ils ne vont pas obéir à tous les petits désirs de leur patient dès que celui-ci réclame quelque chose ! Enfin, passons, puisque ton personnage a quelque chose à leur revendre, ça va. Mais j'aimerais que tu détailles un peu plus son entrée à Shinsekai vu que tu es un cas un peu particulier, par quel biais l'as-tu trouvé, pourquoi t'y es-tu arrêté, si tu as de nouveaux objectifs concernant tes anciens alliés o/

Derrière l'écran : Désolé, on n'accepte plus les gens qui mettent quelque chose de normal à sexe maintenant. Non je blague hahah (quel humour lol)



☆★☆★☆★☆★☆★☆★




avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Yep
Pouvoir: Taper les gens avec des cailloux
Âge du personnage: i'm 20
Une légende parmi les divinités
Une légende parmi les divinités
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 168
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 76
Localisation : je tue tes amis par des coups de ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Gentleman Narcissique Sam 21 Nov - 21:50

J'ai pris note de vos critiques,
Monsieur le vice directeur,
Et conçois que selon votre éthique,
Je n'étais pas à la hauteur.

Permettez que je m'explique:
Et pour plus de clarté,
Cela, nécessairement, implique,
Que je fasse une aparté.

Mon pouvoir est question de contexte. Reprenons votre exemple de la fuite, pour commencer simplement. Vous posez une alternative: En vérité, les deux propositions sont juste. Cela dépendra des cas. Face à un adversaire de valeur, cette dite fuite pourra avoir lieu si j'en décide ainsi, et ce de manière noble. Mais prenons plutôt une situation bien connue de notre cher employé Monsieur Davenport, une fuite humiliante face à une salle sinistrée aux relents insoutenables sera considéré comme "non gentleman": La situation à l'origine n'aura, ainsi, jamais lieu. Tout est une question de vision des choses, de point de vue. Ce pouvoir agit donc contextuellement, selon les décisions de mon créateur: Cependant, cela soulève le problème de l'illogique: Dans le cadre mettons d'un event forçant aux extrémités citées plus avant, un événement lambda surviendra nécessairement pour m'éviter l'indisposition d'une fuite. Peut-être ce point plus concret vous aidera-t-il à mieux aborder la gestion de ce pouvoir.

Continuons:

Pour ce qui est du retard, la chose est semblable à l'exemple plus haut.
Pour l'influence sur le rp des autres... Ce pouvoir est assez similaire à ses pouvoirs psychique, tel celui de l'une de mes collègues. Mais si le pouvoir est jugé trop puissant, fort bien je modifierai. Néanmoins, je reste au dessus des provocations du cher petit Mr Eisuke, qui, si j'en tiens compte de son bulletin scolaire, n'a pas l'air d'être des plus sérieux... Je ressens une certaine hâte à l'avoir dans ma classe...  Wink  
Ensuite, pour ce qui est de ma soi-disante méchanceté, il n'en ai rien ! Sévère oui, provocant oui, mais injuste non ! Je n'aime ni les fainéants, ni les moqueurs. Mais soyez de bons élèves, impliqués, poli, faites du mieux que vous le pouvez, et je saurais vous récompenser. Et croyez-moi, vous me voulez comme ami et non comme adversaire !

Pour l'approfondissement de mon histoire, j'y travaille actuellement, n'ayez aucune crainte. Quant aux scientifiques, je vous rappelle qu'à ce jour, ils ont laissé s'échapper au moins trente individus de leurs laboratoires ! On peut estimer que soit la communauté hotiste du japon a décidé de se  soulever contre le reste de la population, soit leur objectif est plus subtil et que le surnommé « Dent Creuse », véritable fil rouge dans les comptes de mon créateur, était à ce moment en manque d'idée et voulait une personne qui lui était voué corps et âme.

Voilà ! A partir de maintenant, je me met au travail. Et si quelque chose d'autre n'allait pas, contactez plutôt Mr Kashikoi, il s'est involontairement proposé pour être mon secrétaire. Je vous salue bien bas !

Heather.

Ps : Kuma, Smog, Heather et leur créateur s'excuse pour le retard pris, ils ont eu quelques empêchements...
avatar
Professeur-senpai
Professeur-senpai
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 18
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Gentleman Narcissique Dim 22 Nov - 12:41

Ne te méprends pas sur mon chéri, il ne montre pas d'intérêt à ceux qu'il juge inférieur ou inintéressant c'est tout :3



☆★☆★☆★☆★☆★☆★




<3:
 
avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Non (héhé ♥ )
Pouvoir: Matérialisation
Âge du personnage: 20 ans
directrice toute-puissante
directrice toute-puissante
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 237
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 18
Localisation : Dans un lit :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Gentleman Narcissique Dim 22 Nov - 13:37

(Mon dieu, la directrice fait du flood!)

Du coup je me permet de prendre la défense de mon colocataire forcé: j'en appelle à un avis objectif de chacun. Hideo est il un être fort peu louable, et de ce fait méchant, où est-ce simplement "qu'il ne présente pas d'intérêt envers les "inférieurs" (ce qui prouve déjà qu'à défaut d'être méchant, il a le melon) ou les inintéressants?" Tiens j'ouvrirai bien un topic pour en débattre... Gilles, mon vieux, je t'invite à venir te défendre!
avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Oui
Pouvoir: Ordre animalier
Âge du personnage: 17 ans
Guerrier
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 18
Localisation : Quelque part
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Gentleman Narcissique Dim 22 Nov - 13:49

Arrêtez le flood s'il vous plait. Il y a un topic pour ça.
avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Malheureusement oui
Pouvoir: Soin instantané
Âge du personnage: 18 ans
Habitué(e)
Habitué(e)
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 113
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 15
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Gentleman Narcissique Mar 24 Nov - 22:43

Eh bien, cette fois ça y est,
Cela a bien été fait:
La fiche est maintenant corrigée,
Je pourrais bientôt entrer!
Si la fin de l'histoire,
restait peu développée,
Ne jouez pas les couards,
Dites le sans hésiter!
avatar
Professeur-senpai
Professeur-senpai
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 18
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Gentleman Narcissique Mer 25 Nov - 17:32

Félicitations

Bravo, Heather Hamilton,tu es validé ! Les portes de Shinsekai s'ouvre à toi ! Après une longue fiche à compléter, te voilà enfin parmi nous !

Tu peux désormais accéder à la chat box et rp où tu le souhaites ! Nous t'invitons dès maintenant à faire ton inventaire, à demander des rps si besoin et à créer ta fiche de relation

Par les pouvoirs qui me sont conférés, je t'attribue la chambre n°1 du dortoir des professeur et personnel de l'aile des garçons, tu pourras dire bonjour à ton colocataire, Gordy (le concierge)!!




☆★☆★☆★☆★☆★☆★




avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Yep
Pouvoir: Taper les gens avec des cailloux
Âge du personnage: i'm 20
Une légende parmi les divinités
Une légende parmi les divinités
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 168
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 76
Localisation : je tue tes amis par des coups de ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Gentleman Narcissique

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Un Gentleman Narcissique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adam P. Moriharty, the Gentleman Murderer.
» Gentleman est la pour de vrai
» [Validée]Nate, Cyclone Narcissique
» Angleterre, le gentleman est dans la place !
» « Un gentleman est un loup patient. » || PV. Emi & André

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie blabla et passage obligatoire ~ :: Présentations personnages~ :: Fiches acceptées-
Sauter vers: