RSS
RSS

[TERMINUS]Event PHASE 1 : Groupe d'Ayden [Heigan et Killua]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: [TERMINUS]Event PHASE 1 : Groupe d'Ayden [Heigan et Killua] Dim 18 Oct - 14:28

EVENT PHASE 1

ft. Killua et Heigan

895 mots
phase n°1
Ordre de passage : Moi-Killua-Heigan

Ce soir, Ayden avait encore été chargé d'une mission des plus ingrates : la recherche d'un scientifique, avec un groupe d'élèves. L'enchanteur n'avait pas eu droit à plus de détails que ça, mais grâce à son pouvoir, il ressentait déjà quelque chose d'anormal dans les élèves. Ce n'était sans doute pas important. Ayden garda ça pour lui. Il adorait avoir des informations exclusives ; encore un moyen de montrer sa supériorité ! Ce petit rebelle n'obéissait qu'à moitié aux ordres de Tina, et Ryuku avait compris qu'Ayden n'accomplirait jamais les corvées qu'il lui demandait toujours. Le jeune homme se félicita d'être ce genre de sujet face aux élèves : "on dit qu'Ayden nous est supérieurs, pourtant, il ne contribue pas au bon fonctionnement de l'établissement". C'est ça qui est bien !  

Ses groupes avaient été chargés de faire la recherche dans la forêt. Ayden connaissait très bien cette forêt ; aussi bien les cachettes que les petits coins où les animaux font pipi. D'ailleurs, il se garderait bien de préciser aux gamins que le chien du vieux sage a uriné ici. Ces petits chiens, si bas placés, ne verraient aucun inconvénient à caresser la merde de leurs congénères, si stupide qu'ils le sont. D'ailleurs, c'est bien le vieux sage qu'il était venu voir. Ce vieux schnock (jsp comment ça s'écrit alors je l'écris comme en deustchland tu veux quoi). Mouahahah ! A vrai dire, il ne comptait pas laisser les autres gosses de son groupe l'accompagnait. Ce vieux mec pensait toujours qu'il venait le saluer pour admirer son savoir... Bien sûr que non ! Il vient pour le chocolat chaud qu'il lui offre à chaque fois et pour son beau lit. Ayden avait passé toute la journée à faire le kéké dans Firia pour que ces imbéciles de femelle viennent le saluer, et désormais il était épuisé. Un bon lit l'attendait.

Ayden entra sans même toquer. Tout ce qui était dans ce monde lui appartenait, à lui, et à personne d'autre ! Comment cette gamine de Tina qui pense que tout le monde est gentil et ce connard de Ryuku qui croit qu'il peut manipuler tout le monde pouvaient se permettre de lui donner de stupides directives ? Il faisait comme bon lui semblait, et une bonne sieste l'attendait. Les recherches attendraient. Malgré tout, l'enchanteur  fut surpris de voir l'endroit vide. Sans habitant. Où était ce vieil homme ? Lui qui restait toujours chez lui, attendant toujours de la visite... Ayden n'avait pas eu l'impression qu'il était malade, la dernière fois qu'il était venu... Son lit était toujours là. Voilà qui permettrait à Ayden de faire ce qu'il voulait faire, à savoir dormir ! Le garçon découvrirait bien plus tard où était passé ce vieillard. Cela n'avait pas d'importance.

Ayden plongea dans le lit bien confortable. Il avait désormais droit à un repos bien mérité...! Le matelas était si confortable... L'oreiller à la fois fondant mais maintenant un bon port de tête... Bon, on va pas faire de pub pour conforama, mais faut le dire, le vieux sage avait vraiment un bon lit de luxe ! Ayden aurait aimé que Tina vende tous les lits des autres élèves pour lui offrir ce genre de matelas, mais malheureusement, la démone n'avait pas compris sa cause.

L'enchanteur s'apprêta à s'endormir lorsque tout à coup il entendit toquer à la porte. Deux issues : soit Tina avait stupidement dit à certains élèves de le rejoindre à la maison du vieux sage, soit le vieux sage était revenu. Dans les deux cas, cela ne réjouissait pas Ayden. Le sage ne le blâmerait pas, mais il dormait bien là... Il ne voulait pas entendre ses histoires ennuyantes ! Et si c'est un autre insecte venu le voir, il serait obligé de prendre ses responsabilités. Enfin, entre guillemets. Que la vie était compliquée !

Ayden se leva et sortit de son lit avec beaucoup de regret. Ce lit était le sien, oui oui. Du moins, Ayden n'avait jamais senti les résidus de diverses maladies du sage dans ce lit. Il fallait croire que le vieux ne dormait pas ici, que ce petit lit était réservé à Ayden. C'était une bonne chose. Si un petit imbécile venait dormir ici à sa place... Cela le dégoûterait ! Il serait restait au fond du lac pendant un mois pour se laver de l'objet commun entre lui et un insecte... Passons. Le magicien alla ouvrir la porte et y découvrit un cyborg, jeune et donc assez petit, l'air un peu orgueilleux. Comment osait-il le regarder comme ça ?!! Pfff ...! Il allait être obligé de faire les recherches avec ces gamins.

"Cherche avec ton camarade, je suis occupé !", dit-il en grimaçant.

Parler à des gens inférieurs à lui le perturbait un petit peu tout de même. Il avait l'impression de gaspiller sa salive ! Ayden espérait que ces shinsekiens seraient suffisamment intelligents pour obéir et pour faire les choses gentiment, sans lui demander de l'aide. Ayden n'avait aucune envie de les aider. Ni eux, ni personne d'autre.

Newbie
Newbie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TERMINUS]Event PHASE 1 : Groupe d'Ayden [Heigan et Killua] Lun 19 Oct - 19:42

1ère phase de l'event
ft. Ayden et Heigan
885mots
#39416 dialogue
pensées en bold
dialogue entre "."
à la recherche
du scientifique perdu

Killua était agacé. Il était fauché, comme à son habitude, mais ce n'était pas la raison de son agacement,non. Un scientifique s'était échapper et évidemment ils devaient aider à le chercher, enfin, si ce n'était que ça ! Killua aurait presque pus s'amuser dans cette chasse à l'homme ou il aurait autorisé son instinct d'assassin à prendre le dessus mais non, il était obligé de faire équipe avec deux autres personnes. C'était là la clé du problème, il aimait bosser en solo. Mais le pire du pire, c'est qu'il était tombé sur Ayden. Pourquoi ?! Ugh. Le cyborg ne s'en remettait pas et avançait d'un pas traînant vers le "lieux de rendez-vous". Et par-dessus le marché il ne savait pas qui serait avec lui, peut-être une deuxième personne qu'il n'aimait pas ? Enfin, qui sait après tout. De plus il avait entendu que Kazuko était dans le même groupe mais, étant scindé en deux, il n'avait pas pus se retrouver avec elle, ce qui ne le rassurait pas vraiment. Il savait qu'elle était tout à fait capable de se débrouiller mais il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter. Pourquoi ? Bonne question. Enfin, après tout, c'était une jeune fille forte mais facilement terrifiée et alors dans l'incapacité de faire quoi que ce soit. L'esprit du cyborg commençait à se remplir d'image plus atroce les unes que les autres.. Il devinait facilement ce qu'il ferait au scientifique si par mégarde il venait à la blesser, il l'éviscèrerait et le forcerais à manger ses boyaux. Sadique ? Mais non, qu'est-ce que vous racontez. Le temps de sa réflexion, Killua avait fini par arrivé devant l'étrange cabane résidant aux fonds des bois. Il leva une main hésitante, sur le point de toquer mais comem s'il allat s'en dérober. Avait-il peur ? Non. Il envisageait juste la possibilité qu'il avait de pouvoir encore s'enfuir et de prétextait s'être fait enlever par le scientifique.. Quoique, à bien y réfléchir son plan ne tenait pas la route, et c'était bien dommage. Poussant un soupir contrit, il toqua finalement, enfouissant ses mains dans ses poches et observant d'un air nonchalant et passablement ennuyé celui qui allait apparaître. La porte s'ouvrit finalement et l'homme derrière, n'étant autre qu'Ayden, s'exclama avec uen grimace proche du dégoût :

"Cherche avec ton camarade, je suis occupé !"

Bien sûr, occupé à dormir et à rechigner ses tâches ? Les élèves étaient bien obligé d'être impliqué la-dedans et de se taper le sale boulot mais lui n'aurait donc rien à faire ? Comme si Killua allait laisser passer ça à cette sale face de rat ingrate. Il était à deux doigts de déployer son pouvoir et d'entamer un combat mais préféra se raviser et afficher une mine froide, ne trahissant en rien la tempête qui faisait rage en son for intérieur.

"Je vois, je comprend, dormir est une activité primordiale pour un animal de ton espèce, tu ne serais pas en mesure de pousser une réflexion plus loin que celle d'un enfant de 3 ans sans 22 bonne heures de sommeil n'est-ce pas ? J'aurais presque envie de pleurer pour toi et de faire signer une pétition en faveur de ta cause. Sauf que je crois que là, aussi ingrat que tu sois pour Ryuku et Tina qui te loge et te nourrisse et sans lesquels tu serais encore une bête de foire ou un simple ermites reclus à manger des cafards, tu n'as pas saisis la situation. Je m'en contrefous que tu sois plus puissant que moi, ou que même tout les élèves ici présent, on est tous foutue dans la même merde et que t'as tout intérêt à nous aider." déclara-t-il sur un ton froid.

Killua ne regrettait en rien ses paroles, de toute manière il ne pouvait plus faire marche arrière. Il avait bien conscience que créer une dispute dès le début dans son groupe de recherche n'était pas la meilleure des choses, sans doute même la dernière, mais ce genre de connard le mettait hors de lui. Il avait beau être fait d'électricité, ça ne l'empêchait pas de bouillir. un craquement retentis derrière lui, et il put sentir la présence d'un individu à quelques mètres de lui, qu'il devinait comme étant le troisième membre du groupe. Le cyborg se rendit alors compte qu'il connaissait cette personne qui n'était autre qu'un démon qu'il avait rencontré il n'y a pas si longtemps. Ce n'était pas vraiment un ami mais il n'était certainement qualifiable d'ennemi. Ce qui, en quelques sortes, rassura Killua qui savait désormais qu'il n'était plus seul à lutter contre l'infâme personne avec laquelle ils étaient tombé et pour la mission dans laquelle ils avaient été embarqués.

Néophyte
Néophyte
MessageSujet: Re: [TERMINUS]Event PHASE 1 : Groupe d'Ayden [Heigan et Killua] Lun 19 Oct - 21:40

ft.
Heigan Tsuki
Event  1ère partie
feat: Ayden & Killua
Comme la plupart du temps, Heigan cherchait un endroit calme pour éviter ses migraines. Mais au lieu de pouvoir comme à son habitude, se poser tranquillement dans un petit coin paisible,  on l’avait affublé d’une mission. Un scientifique c’était échappé et il fallait absolument le retrouver. Tous les élèves concernés avait été réparti en trois petit groupe chacun scindé en deux, chaque groupe dirigée par une personne, et dont les élèves avait été sélectionné en fonction de leur pouvoir. Heigan, lui, c’était retrouvé dans le troisième groupe, et déjà, deux choses lui posaient problème dans son groupe. Ce n’était pas le lieu des recherches qui le gênaient, au contraire, la grande forêt sombre était calme et paisible. Non ce qui le dérangeait tout d’abord, c’était d’être tombé dans le groupe d’Ayden… Cet homme est… comment dire… disons que comme une bonne partie des Shinsekien il se croit largement supérieur aux autres. Certes, il était puissant, mais ce n’étais pas une raison pour ce comporter comme il le faisait. L’autre membre du groupe quant à lui restait encore un mystère… L’autre problème pour Heigan était d’être séparé de sa sœur, sa chère petite Suna. La pauvre avait dû se retrouver avec une bande de psychopathe, et étais surement à leur merci… Enfin bon, Heigan était contrarié par son groupe et rien n’y changerais.

On l’avait assigné à la maison du vieux sage, dans la grande forêt sombre. Une fois arrivé là-bas, il devrait tout d’abord retrouver ses coéquipiers, puis se mettre à la recherche du fameux scientifique. Heigan partit donc en direction de cette maison. Et là apparut alors un premier problème… Heigan n’étais jamais allé là-bas, et sa cécité le pénalisait quelque peu pour se rendre  à la bonne destination. Il avança donc jusqu’où il était déjà allé, en arrivant à un croisement une légère brise vint chatouiller les narines d’Heigan. Une légère brise, accompagnée d’une infime odeur de feu de bois, Heigan sentit cette odeur et en conclu qu’elle venait de la fameuse maison du vieux sage. Il la suivi donc… En marchant, Heigan se perdit dans ses pensées… Un scientifique retenu captif venait de s’enfuir et étais dorénavant en liberté dans les alentours de Shinsekai. Heigan étais perplexe, comment l’avait-on attrapé et comment s’était-il enfuit ? Des questions qui resteront surement à jamais sans réponses… Mais il y avait une chose qui effrayait Heigan, se serait sa réaction si il tombait nez à nez face au scientifique. Laisserait-il sortir la folie qui sommeille en lui ? Ou bien se contrôlerait-il ? Ce n’était pas pour le scientifique qu’Heigan s’inquiétait, mais plutôt pour ses coéquipiers… Il s’en voudrait énormément de les blesser, mais hélas il ne se contrôlait pas durant ses crises, et ne pouvais donc en aucun cas, garantir la sécurité de son équipe.
Heigan repensa donc à ce que la petite fille lui avait dit, lorsqu’il avait vécu ses plus grandes peurs par la faute de Suna et Kuma. « Qui es-tu toi ? » Lui avait-elle demandé avant de le faire sombrer de la manière la plus sadique possible. C’est vrai ça, qui était-il au fond ? Le fou qui tue, ou le gentil garçon ? Et quelle facette de sa personnalité reprendra le dessus face à un des scientifiques…
Sa réflexion fut interrompue par une branche, en effet ses cornes s’étaient accrochées à une branche d’arbre et impossible pour Heigan de l’enlever. Il donna donc un violent coup de tête vers l’avant et fit valser la branche, qui lui retomba dessus quelques secondes plus tard. Ce n’était vraiment pas son jour de chance aujourd’hui. En plus, à cause de ça il venait de perdre l’odeur du feu de bois, comment allait-il bien pouvoir continuer d’avancer sans indices… Par chance Heigan entendit une voix au loin.

- Cherche avec ton camarade, je suis occupé ! Lança un homme au loin.

Heigan reconnu la voix de cet homme, c’était Ayden… D’un côté Heigan était heureux d’arriver à destination et de l’autre il n’avait pas du tout envie de se retrouver face à cet homme… Une deuxième personne répondit alors :

- Je vois, je comprends, dormir est une activité primordiale pour un animal de ton espèce, tu ne serais pas en mesure de pousser une réflexion plus loin que celle d'un enfant de 3 ans sans 22 bonne heures de sommeil n'est-ce pas ? J'aurais presque envie de pleurer pour toi et de faire signer une pétition en faveur de ta cause. Sauf que je crois que là, aussi ingrat que tu sois pour Ryuku et Tina qui te loge et te nourrisse et sans lesquels tu serais encore une bête de foire ou un simple ermite reclus à manger des cafards, tu n'as pas saisis la situation. Je m'en contrefous que tu sois plus puissant que moi, ou que même tous les élèves ici présent, on est tous foutue dans la même merde et que t'as tout intérêt à nous aider.

Cette voix était familière à Heigan, en effet c’était celle d’un cyborg qu’il avait croisé récemment. Pas vraiment un ami, mais un type bien, Heigan eu un léger soupir, heureusement pour lui, il n’était pas tombé sur un taré.
En s’approchant des deux hommes, Heigan marcha sur une branche au sol et la fit craquer. Entrée discrète raté, mais bon cela l’importait peu. Il s’approcha donc des deux hommes en essayant de ne pas se prendre les pieds dans les racines et lança :

- Vous allez pas déjà commencer à vous engueuler, on vient à peine d’arriver. Fait la paix juste le temps de la mission au moins, j’ai pas envie de me choper une migraine à cause de vos jérémiades.

Heigan espérait ne pas avoir offensé ses coéquipiers en disant cela, mais il avait galérer pour arriver jusque ici et n’avait donc pas envie d’être venu juste pour assister à une dispute entre Ayden et Killua. Vu leur caractère Heigan ne se faisait pas trop de soucis quant à la réponse de Killua, quant à celle d’Ayden…

Feuille de personnage
Célibataire: Oui
Pouvoir:
Âge du personnage:
Néophyte
Néophyte
MessageSujet: Re: [TERMINUS]Event PHASE 1 : Groupe d'Ayden [Heigan et Killua] Mar 20 Oct - 17:54

EVENT PHASE 1

ft. Killua et Heigan

774 mots
phase n°1

Les chiens étaient malheureusement difficiles à dresser, et c'était seulement maintenant qu'Ayden s'en rendait compte. Apparemment, le premier arrivé dans son groupe était une petite racaille. Osait-il vraiment contester son autorité ? A lui ? Ayden ? L'enchanteur si haut placé ? Apparemment, oui.

"Je vois, je comprend, dormir est une activité primordiale pour un animal de ton espèce, tu ne serais pas en mesure de pousser une réflexion plus loin que celle d'un enfant de 3 ans sans 22 bonne heures de sommeil n'est-ce pas ? J'aurais presque envie de pleurer pour toi et de faire signer une pétition en faveur de ta cause. Sauf que je crois que là, aussi ingrat que tu sois pour Ryuku et Tina qui te loge et te nourrisse et sans lesquels tu serais encore une bête de foire ou un simple ermites reclus à manger des cafards, tu n'as pas saisis la situation. Je m'en contrefous que tu sois plus puissant que moi, ou que même tout les élèves ici présent, on est tous foutue dans la même merde et que t'as tout intérêt à nous aider."

Comment osait-il ? Quel serait cet intérêt à les aider ? Inexistant ! Et lui, ingrat ? Non, il ne rêvait pas, on l'avait traité d'ingrat ? LUI ?!! Un roi rabaissé à jouer aux mères dans un vieux pensionnat miteux ? Est-ce que ce gosse pensait vraiment que ça l'amusait d'être ici ? Qu'ils étaient chanceux d'être arrivés ici ? Ayden se demandait bien pourquoi il serait resté ici si il était capable de rester parmi les humains. En effet, ces derniers étaient encore pires que les shinsekiens, cependant... Brr ...! On dirait que leurs pouvoirs leur donne la confiance, songea-t-il. Ce petit cyborg risque de mourir prématurément, ajouta-t-il intérieurement en laissant un sourire se dessiner sur son visage. Ayden tendit le bras, puis le poussa avec force afin de gifler le jeune insolent, mais une voix inconnue le stoppa. Tss ! L'autre insecte ! Malheureusement pour le méchantenchanteur, un témoin était arrivé. Frapper "Killua", nom qu'avait attribué Tina au jeune cyborg, risquait de lui attirer les foudres de ses "supérieurs".

"Vous allez pas déjà commencer à vous engueuler, on vient à peine d’arriver. Fait la paix juste le temps de la mission au moins, j’ai pas envie de me choper une migraine à cause de vos jérémiades."

L'aveugle était arrivé. Comment avait-il fait pour se repérer parmi ces nombreuses broussailles, ces chemins tapissés de feuilles mortes, ces arbres placés maladroitement ? Ayden grogna. Allaient-ils tous deux passer le temps de la recherche à défier son autorité à lui, grand roi Ayden ? Tina, cette fille qui pensait encore qu'Ayden lui obéissait, avait-elle fait exprès de lui envoyer des élèves turbulents ...?! Tss. Il aurait mieux fait de prendre l'ours et la ninja, qui semblaient tous deux plus dociles. Tant pis, ce qui était fait et fait, et il allait devoir parvenir à supporter les autres.

"Oh, vous voulez faire vos recherches ? demanda Ayden. Vous avez vraiment peur de ce scientifique ? reprit-il d'un air faussement compatissant, avant de trancher d'une voix hautainement insupportable : Puisque monsieur l'aveugle prêche l'entraide, vous n'avez qu'à le chercher ensemble ! Je suis sûr que vous vous entendriez bien. Après tout, ça ne concerne que vous ! Moi, je suis au dessus de tout ça ! Je peux tuer ce scientifique sans problème, dès que je le vois. Quoi qu'il en soit, le vieux n'est pas dedans, donc tant que vous ne faites pas de bruit dérangeant mon immense personne, je ne vous frapperai pas, d'accord ?" termina-t-il en faisant ce genre de voix que font les nounous aux gosses stupides.

Sur ces mots, Ayden s'écarta puis fit comme si il les laissait passer en ouvrant la porte, puis la claqua brusquement lorsqu'ils s'apprêtèrent à rentrer.

"Ah, oups", dit-il d'un ton peu engagé avant de se coucher sur le lit.

Comment ces gamins osent-ils me défier ?! Moi qui accepte de perdre mon temps à les surveiller pour aider cette pauvre sotte de Tina, qu'ils admirent tous comme si elle était leur mère ! Ayden fulminait intérieurement, agacé d'être tombé sur un groupe d'insectes téméraires. Il aurait tellement aimé ne pas du tout prendre part à cette chasse à l'homme stupide.

Newbie
Newbie
MessageSujet: Re: [TERMINUS]Event PHASE 1 : Groupe d'Ayden [Heigan et Killua] Mer 21 Oct - 15:43

1ère phase de l'event
ft. Ayden et Heigan
1110mots =POPOPOOOO=
#39416 dialogue
pensées en bold
dialogue entre "."
à la recherche
du scientifique perdu

Ses paroles semblait avoir fait mouche et énervé Ayden, se dont Killua se réjouie. Il vit le sourire sadique se dessiner sur les lèvres de l'enchanteur et sa main descendre rapidement vers lui avec de l'élan. Il s'apprêtait déjà à parer le coup et à riposter, quand la voix de l'autre retentit dans son dos, le coupant dans son élan. Tsk.

"Vous allez pas déjà commencer à vous engueuler, on vient à peine d’arriver. Fait la paix juste le temps de la mission au moins, j’ai pas envie de me choper une migraine à cause de vos jérémiades."

Killua ne détestait pas l'aveugle, mais dans l'instant présent il avait envie de l'étrangler, ou pire. Le cyborg se fichait pas mal de ce que le démon pouvait penser, il n'avait qu'une envie : faire bouffer le sol à ce cher Ayden, cependant celui semblait avoir arrêter son acte et n'apparaissait pas disposer à reprendre le combat. Killua glissa ses mains dans ses poches, reprenant une expression froide et désintéresser tandis que le mésenchanteur reprenne la parole :

"Oh, vous voulez faire vos recherches ? Vous avez vraiment peur de ce scientifique ?  Puisque monsieur l'aveugle prêche l'entraide, vous n'avez qu'à le chercher ensemble ! Je suis sûr que vous vous entendriez bien. Après tout, ça ne concerne que vous ! Moi, je suis au dessus de tout ça ! Je peux tuer ce scientifique sans problème, dès que je le vois. Quoi qu'il en soit, le vieux n'est pas dedans, donc tant que vous ne faites pas de bruit dérangeant mon immense personne, je ne vous frapperai pas, d'accord ?"

Killua se contenta de l'observer, impassible. Rien que sa voix l'énervait au plus haut point, couplé à son comportement il était tout bonnement insupportable. Enfin, même si c'était injuste pour eux, le cyborg préférait encore ne pas l'avoir dans ses pattes à faire des remarques toute les deux minutes. Une porte claqua et le Shinsekien en conclut qu'il était reparti se cacher dans sa hutte, à dormir à nouveau. Seulement il n'allait pas laisser passer ça aussi facilement. Le cyborg s'approcha sans bruit de la petite maison, faisant grincer ses doigts, signes de l'activation de son pouvoir, et les posa à plat sur le mur de la baraque. Il ferma les yeux afin de se concentrer quelques secondes, à la recherche d'un matériel conducteur et enfin le trouva, laissant glisser une fine étincelle et la guidant tout du long. Une fois qu'il fut sûr d'avoir une surcharge électrique dans interrupteur il s'écarta et se tourna vers le démon, marchant tranquillement vers lui. La prochain fois qu'Ayden se lèvera et éteindra la lumière il se prendra une décharge assez puissante pour l’assommer, mais pas pour le tuer, au contraire si le vieux se la prenait... Bah, Killua s'en moquait, ça lui ferait simplement une mort insignifiante sur la conscience. Il leva ses yeux bleu, froid comme la glace, vers le démon et l'observa quelques secondes. Comment un aveugle allait pouvoir être utile en pleine forêt ? Killua lâcha un soupir. Raaah, pourquoi était-il tombé qu'avec des incapables ?!

"Tiens, attrape !" Lança-t-il à l'adresse d'Heigan, lui balançant un bâton assez long. "ça t'évitera de te reprendre des branches ou de tomber, franchement quelle idée pour un aveugle de venir dans un lieu inconnus sans préparation ts."finit-il d'une voix irrité.

Il se fichait bien qu'il se prenne le bâton en pleine poire, il avait vraiment cru que c'était une partie de plaisir ? Il venait en touriste comme si de rien n'était, comme s'il connaissait chaque recoins de la forêt. Killua pouvait voir très clairement qu'il n'avait aucune expérience. On ne connaît jamais un endroit à 100%, qui plus est une forêt, lieu ou toute chose évolue chaque jour. De plus, s'il se blessait dans une chute ou autre ce serait à Killua de lui venir en aide et ça, ça l'emmerdait vraiment.

"Il semble qu'on ne puisse rien tirer de l'autre guignol, alors il va falloir qu'on se débrouille tout les deux, même si je pense que nous n'avons quasiment aucune chance de l'arrêter ou encore de le repérer, mais reste tout de même vigilant."

Ca allait sans doute le surprendre qu'il prenne les rêne. Peut-être même qu'il n'apprécierait pas de se faire commander par un plus jeune, mais Killua avait été entraîné pour ce genre de chose lui pas. Killua était un assassin, ce qui n'était très probablement pas le cas du démon. Et il préférait le garder à côté de lui en priorité. Se faire planter un poignard dans le dos n'était pas dans son optique  et son mauvais pressentiment ne voulait pas le quitter. Quelque chose d'inquiétant était en train de se tramer et il devait se dépêcher de rejoindre l'autre groupe, ils étaient plus vulnérable à deux.

"Je te propose de rejoindre l'autre groupe, honnêtement je ne pense pas que je serais capable d'assurer ta protection avec mon électricité sans te blesser et si mes souvenirs sont bon il vaut mieux ne pas être trop proche quand tu utilise ton pouvoir, la priorité est donc d'y faire appel en dernier recours. De plus, je ne pense pas que l'autre idiot nous aide et nous serons toujours plus fort à 4.Qu'en dis-tu ?" Le questionna-t-il.

A vrai dire, Killua se fichait pas mal de son avis. Quoiqu'il arrive il irait rejoindre Kazuko et assurer sa protection, il ne faisait qu'utiliser le démon comme prétexte pour l'utiliser et le convaincre de le suivre, ce serait problématique s'il venait à mourir ou se faire attraper. De plus il avait peur de laisser l'enchanteresse seule avec l'hybride, contrairement à ce qu'on pourrait croire, elle était très vulnérable et quelque chose lui soufflait que bientôt tout ne serait plus tout blanc ou tout noir. Le cyborg s'arrêta quelque instant, surprit lui-même d'éprouver de la peur pour quelqu'un d'autre que lui, qui plus est cette fille. Secouant la tête, il chassa ces pensées étranges de son esprit, se remettant en marche. Ils n'avaient pas de temps à perdre.

Néophyte
Néophyte
MessageSujet: Re: [TERMINUS]Event PHASE 1 : Groupe d'Ayden [Heigan et Killua] Sam 24 Oct - 1:05

ft.
Heigan Tsuki
Event 1ère Partie
feat: Ayden & Killua
Heigan espérait avoir quelque peu calmé les ardeurs de ses coéquipiers avec ses paroles mais il ne se faisait pas d’illusion. Les chances pour qu’un homme comme Ayden accepte de travailler en équipe étaient plus qu’infime. Cet homme étais exaspèrent à tous les niveaux, Heigan ne pensait pas qu’un tel complexe de supériorité pouvait exister chez un être vivant. Killua quant à lui, eu une réponse plutôt sobre, il se contenta de fourrer ses mains dans ses poches et de reprendre un air désintéressé, un vrai comédien ce petit… Quant à la réponse d’Ayden, elle fut en accord avec ce qu’attendait Heigan…

- Oh, vous voulez faire vos recherches ? Vous avez vraiment peur de ce scientifique ?  Puisque monsieur l'aveugle prêche l'entraide, vous n'avez qu'à le chercher ensemble ! Je suis sûr que vous vous entendriez bien. Après tout, ça ne concerne que vous ! Moi, je suis au-dessus de tout ça ! Je peux tuer ce scientifique sans problème, dès que je le vois. Quoi qu'il en soit, le vieux n'est pas dedans, donc tant que vous ne faites pas de bruit dérangeant mon immense personne, je ne vous frapperai pas, d'accord ? Lança Ayden d’une voix hautaine et rempli de supériorité.

Ayden étais vraiment le pire de tout Shinsekai, pourquoi diable cela devait-être à Heigan de faire équipe avec ? Il ne voulait pas les aider, alors tant mieux. SI Ayden étais resté avec eux, il aurait surement causé plus de problème qu’autre chose. Mais ce n’était pas fini… juste après qu’Ayden ait claqué la porte au nez de Killua et d’Heigan, ce dernier entendit une petite voix provenant de l’intérieur de la chaumière, Ayden à coup sûr…

- Ah, oups. Marmonna Ayden à l’intérieur

C’était le mot de trop pour Heigan, Ayden ne s’échapperait pas aussi facilement… Et il semblait que Killua ait eu une idée semblable à celle d’Heigan. En effet Heigan entendit les doigts du cyborg se charger en électricités, par ce grincement si particulier que le démon avait appris à reconnaître. Il se douta de ce que Killua allait faire, et le laissa donc.

Heigan quant à lui, voulait que son action ait un impact direct sur Ayden… Monsieur ne voulait pas de bruits dérangeants, et bien il allait être servi… Heigan se rapprocha lentement d’une des fenêtres de la maison et essaya de visualiser l’intérieur. Ayden avait déjà dû se remettre au lit, et dormais peut être déjà. Le démon colla donc sa tête au mur et essaya de capter le bruit de la respiration d’Ayden. Au bout de quelques secondes, il la tenait, il se recula donc de la maison d’un mètre, sorti sa main droite de sa poche et claqua des doigts en dirigeant l’onde vers la respiration d’Ayden. Un bon petit 115 décibel bien aigu, de quoi rendre sourd Ayden pendant deux ou trois minutes. Ca l’apprendra à se comporter comme tel. Après avoir commis son acte, un petit sourire se dessina sur le visage si stoïque d’Heigan. Si il commençait déjà à perdre la raison ce n’était pas bon signe pour la suite des événements…

Heigan revint donc à sa place d’origine et entendit Killua revenir.

- Tiens, attrape ! Ordonna le jeune cyborg en lançant un baton à Heigan.

Qu’elle idée de lançer un objet à un aveugle, il avait le QI d’une moule ou quoi le petit ? Enfin bon heureusement pour Heigan, il rattrapait le bâton sans difficulté… Le cyborg repris alors la parole :

- Ça t'évitera de te reprendre des branches ou de tomber, franchement quelle idée pour un aveugle de venir dans un lieu inconnus sans préparation ts…

Ce petit parlait un peu trop pour Heigan, mais bon il fallait faire avec…

- Tu sais pas tout ce que je pourrais te faire avec ce bout de bois… Pensa Heigan

Ouh la la, tout ça n’augurait rien de bon pour la suite, la recherche venait à peine de commencer qu’Heigan sentait déjà sa conscience partir lentement… Etait-ce de savoir qu’un scientifique était dans les environs qui décuplaient la folie d’Heigan, ou bien autre chose… Enfin bon le démon prit une grande inspiration, tout en se disant qu’il ne fallait pas perdre le contrôle tant que le petit serait là.

- Merci mais non merci, j’ai mes propres méthodes pour éviter les trous. Répondit Heigan.

Enfin ses méthodes marchaient dans 80% des cas…

- Il semble qu'on ne puisse rien tirer de l'autre guignol, alors il va falloir qu'on se débrouille tous les deux, même si je pense que nous n'avons quasiment aucune chance de l'arrêter ou encore de le repérer, mais reste tout de même vigilant. Repris le cyborg en direction d’Heigan avec un ton trahissant son exaspérèrent en ce qui concernait Ayden. Pas si bon comédien que ça, au final, pensa Heigan.

- Je suis d’accord en ce qui concerne Ayden, c’est peine perdu de compter sur son aide… C’est vrai qu’il y a peu de chances, mais ne me sous-estime pas tu veux, c’est pas par ce que je suis aveugle que je suis bon à rien. J’en ais peut être pas l’air mais je suis toujours vigilant au niveau sonore, et dans une forêt comme celle-ci aucun bruit ne m’échappe… Répondit Heigan d’un ton monotone, il commençait à avoir l’habitude que par ce qu’il était aveugle, on le considérait comme un boulet.

Ce petit semblait vouloir prendre les commandes des recherches... et Heigan s’en fichait totalement, c’était toujours mieux que l’autre « guignol » comme dirait Killua. Le cyborg reprit d’ailleurs une nouvelle fois la parole, il parlait vraiment beaucoup lui…

- Je te propose de rejoindre l'autre groupe, honnêtement je ne pense pas que je serais capable d'assurer ta protection avec mon électricité sans te blesser et si mes souvenirs sont bon il vaut mieux ne pas être trop proche quand tu utilises ton pouvoir, la priorité est donc d'y faire appel en dernier recours. De plus, je ne pense pas que l'autre idiot nous aide et nous serons toujours plus fort à 4. Qu'en dis-tu ?

Tient tient, Killua lui demandait son avis, grande première. Bien que cela ne changerais pas grand-chose vue que le cyborg s’apprêtait déjà à emboiter le pas. Mais bon, ça faisait toujours plaisir, Heigan se rapprocha donc de killua et répondit :

- T’en fais pas pour moi, j’ai pas besoins d’une protection, tu me prend pour qui ? Enfin bon je suis d’accord avec toi, on sera plus fort à quatre. Heigan marqua une petite pause et repris. Mais tu sais tu aurais juste aussi pu dire que tu voulais retourner auprès de ta chéri… La petite Kasuko si je ne m’abuse, ça aurait-été plus rapide. Mais soit, ça me permettra au passage de passer le bonjour à Kuma, ça fait un moment qu’on s’est pas vue lui et moi. Répondit Heigan en souriant…

Heigan continua donc de marcher, un pas derrière Killua, tout en évitant les différentes branches qui lui faisaient face. Mais alors qu’il marchait, Heigan sentit tout doucement la folie remonter en lui… Et elle n’allait pas tarder à sortir...

Feuille de personnage
Célibataire: Oui
Pouvoir:
Âge du personnage:
Néophyte
Néophyte
MessageSujet: Re: [TERMINUS]Event PHASE 1 : Groupe d'Ayden [Heigan et Killua] Sam 24 Oct - 15:55

EVENT PHASE 1

ft. Killua et Heigan

540 mots
phase n°1

Ayden voyait à travers le verrou que les deux petits idiots se consultaient. Bah, si cette chasse à l'homme leur tenait à cœur ! Ils n'avaient qu'à se contenter de le faire sans sa haute présence. Dans un sens, Ayden les comprenait : voir un homme aussi grand que lui les quitter pour des besoins royaux devaient être dur, mais comme on dit, les aigles ne volent pas avec les pigeons.

L'enchanteur entendait bien leurs voix crissantes d'insecte, à pleurer sa disparition. Leurs gémissements insupportables... Ayden fut pris de compassion. Se passer de lui, le meilleur élément du groupe...! Voilà qui était fort regrettable pour eux. Mais tant pis ! Ces insectes l'avaient bien agacé, à vouloir jouer aux plus forts. Le jeune homme activa le verrou de mauvaise qualité de la porte en bois puis se dirigea vers son lit. Maintenant qu'il était défait et que sa présence avait disparu, il était moins accueillant. L'enchanteur passa sa main sur le drap blanc. Il est tout froid !s'écria-t-il intérieurement. Maintenant, son beau lit n'était ni tentant, ni chaud... Ces gamins stupides le lui paieraient.

L'enchanteur s'allongea puis se détendit peu à peu. Il aimait bien que son lit soit frais aussi. Cela lui donnait l'impression d'être le maître de son repos. Avoir un lit chaud lui rappelait que d'autres personnes partageaient son bien, ce qu'il n'appréciait pas du tout. Bon, en vérité, il pouvait lister les qualités d'avoir un lit chaud ou l'inverse, mais aussi lister leurs défauts. C'étaient bien ces derniers qui ressortaient le plus, mais bon, cela sortait bien de sa nature profonde. Alors qu'il s'apprêta à s'endormir, un bruit très désagréable vint à ses oreilles. C'était très aigu... On aurait dit Tina en train de chanter ...! Cette chose étrange s'arrêta bientôt. Ayden, surpris, regarda à travers les rideaux de la fenêtre. Lorsqu'il leva légèrement les bouts de tissu, ce qui ne fit pas un bruit, il put voir le démon s'éloigner, le sourire aux lèvres. Se croyait-il impressionnant ? Cela avait beau faire mal aux oreilles, ce n'était pas si terrible ! Il avait connu bien pire. Il ricana, ce qui ne fit aucun bruit non plus. Etait-il incapable de parler ? C'est son pouvoir, devina l'enchanteur. Il croit qu'il peut tuer quelqu'un avec ça ? Ayden se leva et alla allumer la lumière... Ce qui lui fit subir une douleur assez conséquente. Ce nabot de cyborg ! L'enchanteur tressaillit. Ce fut très net et désagréable, si bien qu'il eut vraiment mal à la tête. Cette décharge couplée au grand bruit de tout à l'heure... Il entendit son souffle. Ca y est, il entendait à nouveau.

"Petits vauriens..."

Ces sales gosses allaient voir. Lorsqu'il allait sortir, il les égorgerait puis les maudirait...Pourtant, Ayden ne se sentait pas très bien actuellement. Il marcha lentement vers le lit, puis plongea dedans, se livrant à l'Inconscience.

Réponse un peu courte mais j'avais rien à dire haha

RP CLOS
Newbie
Newbie
MessageSujet: Re: [TERMINUS]Event PHASE 1 : Groupe d'Ayden [Heigan et Killua]

Contenu sponsorisé
[TERMINUS]Event PHASE 1 : Groupe d'Ayden [Heigan et Killua]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1