RSS
RSS



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

EVENT PARTIE 1 : Groupe 1 de Ryuku [Ecaria et Senji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: EVENT PARTIE 1 : Groupe 1 de Ryuku [Ecaria et Senji] EVENT PARTIE 1 : Groupe 1 de Ryuku [Ecaria et Senji] EmptySam 17 Oct - 16:30







EVENT HALLOWEEN: Chapitre 1.




Comment Tina faisait-elle ? On ne peut tout de même pas avoir tort tout le temps ? Kidnapper un scientifique, quelle idée... Pff ! Cela ne peut sortir que de son petit cerveau, pas du mien. Après l'avoir capturé, il s'était aussitôt enfui. Mais que fait l'administration ? Aheum. Je montai les escaliers menant au quatrième étage. J'avais donné un rendez-vous à Ecaria, une professeure, et à Senji, un élève un peu vieux. Il ne jouait aucun rôle dans Shinsekai, alors on le traitait comme un élève. Logique, pas vrai ?

La garde du toit était assurée par le groupe de Tina, et il était interdit aux élèves de rentrer dans la salle du chaos, alors je décidai de commencer le début de la fouille dans le grenier. Ça sentait le moisi, et c'était bourré d'insecte. J'agitai les oreilles et les rabattit de dégoût en entendant les très faibles craquement des pattes des insectes grouillant sur le sol. C'était sans doute à cause de ces petites bêtes dégueu que Tina l'avait envoyé ici, même si elle passait la moitié de sa vie à fouiller dans le grenier. J’espérais que la deuxième moitié de mon groupe -composée de Suna, Seven et Smog- s'en sortirait sans mon génie. Les autres groupes doivent clairement être ralentis ! Il n'y a pas de Ryuku dans leur groupe, comment vont-ils faire, les pauvres ?

D'habitude, la lumière du grenier était assurée par les petits rayons de soleil filtrant à travers la fenêtre tapissée de toiles d'araignée. Comme il faisait sombre ce soir, le grenier était plongé dans un noir presque total. Je m'en fichais complètement ! Je suis un hybride chat, vous ne vous souvenez pas ? Je n'ai aucun problème à voir dans le noir ! Je comprends que vous ayez oublié. Aujourd'hui, j'avais été stupide. Tina avait autorisé les élèves à se déguiser lors de la période halloweenesque. Et aujourd'hui, j'avais décidé de faire des bêtises... Oui, je me suis déguisé, quel est le problème ? Quoi ? J'ai plus l'air d'un démon que d'un chat ? N'importe quoi. Cela dit, c'était vraiment une idée digne de stupides enfants turbulents.

Je marchai, sautai, escaladai vers la fenêtre et y regardai à travers. Tina tournait en rond dan la cour, attendant sans doute ses petits camarades. La directrice avait choisi son mec pour partir en groupe avec elle. Et un autre gars, aussi. Quelque chose me dit que ses recherches seront légèrement interrompues par... Une partie de jambes en l'air, peut-être ? Tina ne semblait pas avoir fait les groupes sérieusement, alors que j'entendais son cœur battre plus vite que d'habitude. Elle était terrifiée à cause de la fuite du scientifique. Moi, je me sentais étrangement serein. Comme d'habitude. Il faudrait vraiment que je perde un œil pour commencer à m'effrayer ! Tss!  Je suis le beau vice-directeur imperturbable et manipulateur, et je n'ai réussi à mettre aucune fille shinsekienne dans mon lit. Décevant. Mais bon, je n'allais tout de même pas m'encombrer d'une femme ! Haha !

J'entendis un grincement sinistre. La porte du grenier s'était ouverte. Je me retournai. Un fantôme ? Non. Je remuai la queue d'impatience, attendant que la personne l'ayant ouverte se montre. Vous êtes immatures. Je sautai de mon perchoir composé de cartons eux-même bourrés de livres magiques qui eux-même étaient composés d'incantations et de ... Passons. Je marchai jusqu'à la porte et regardai dans les sombres couloirs du quatrième étage. Il me prenait vraiment pour un imbécile ! Je vis un homme aux cheveux blancs, probablement Senji, juste à côté du mur de la porte. Était-il perdu sans la vision ou voulait-il simplement me tester ? Qu'importe !

"Tu dois être Senji, dis-je. Bravo, tu es dans le meilleur groupe ! Le début des recherches se feront dans le grenier. Il y a peu d'espace, mais il y a tout de même de bonnes cachettes... Ah, et si tu ne vois rien, tu n'as qu'à te diriger au son de ma voix", ajoutai-je d'une voix moqueuse.

Ecaria allait bientôt arriver. J'espérai que les professeurs seraient d'une bonne aide.

© Jawilsia sur Never Utopia
Ryuku Maeda

Feuille de personnage
Célibataire: Yep
Pouvoir: Taper les gens avec des cailloux
Âge du personnage: i'm 20
Une légende parmi les divinités
Ryuku Maeda
Une légende parmi les divinités
Messages : 168
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 82
Localisation : je tue tes amis par des coups de ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT PARTIE 1 : Groupe 1 de Ryuku [Ecaria et Senji] EVENT PARTIE 1 : Groupe 1 de Ryuku [Ecaria et Senji] EmptyDim 18 Oct - 19:45

Halloween quelle fête idiote, les humains devraient savoir que les êtres surnaturels, les démons, le zombis, les femmes chats, les sorcières existent bien dans notre établissement. Pour la forme je me vêtis de noir et pour le fun décidai pour une fois de laisser mon auréole à l'air libre. On va s'amuser ~~

Les dirigeants de Shinsekai avaient selon les infos capturé un scientifique, si j'avais su...Je l'aurais torturé à mort ~Mais ces incapables l'avaient laissé s'enfuir... je te jure un criminel et psychopathe comme ces scientifiques en liberté dans l'établissement! Je ne saurais dire si c'est une bonne ou mauvaise nouvelle , car oui la bonne c'est que si on le trouve on peut sen charger nous même ! la mauvaise c'est si il capture de nouveau l'un d'entre nous.. je n'ose même pas imaginer ce qu'il ferait, même si moi je ne risque rien, il n'a pas intérêt a toucher les autres.

Je devais rejoindre Ryuku et une personne que je ne connaissais pas. On était en charge de l'étage supérieur et du grenier. Cela ne me dérangeait guère. J'entrais en poussant la porte alors je vis... rien. Il faisait beaucoup trop noir, je devrais laisser mes yeux s'habituer pour pouvoir discerner les quelques formes.

"Tu dois être Senji. Bravo, tu es dans le meilleur groupe ! Le début des recherches se feront dans le grenier. Il y a peu d'espace, mais il y a tout de même de bonnes cachettes... Ah, et si tu ne vois rien, tu n'as qu'à te diriger au son de ma voix"



Hoy, c'est bien moi et oui je vois pas dans le noir donc je vais essayer de m'habituer et me laisser guider au début, on doit vraiment chercher un scientifique fou dans un grenier? Et j'ai entendu parler d'un autre censé nous rejoindre. Qui est ce? ~ Et au fait bravo aux dirigeants pour avoir laisser s'échapper un scientifique fou~

J'étais nonchalant je doutais de réellement le trouver ici, je les taquinais un peu mais c'était un fait. Et puis la directrice prévoyait toujours des plans foireux alors...


Senji Donyoku

Feuille de personnage
Célibataire: Oui
Pouvoir:
Âge du personnage:
Néophyte
Senji Donyoku
Néophyte
Messages : 41
Date d'inscription : 08/09/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT PARTIE 1 : Groupe 1 de Ryuku [Ecaria et Senji] EVENT PARTIE 1 : Groupe 1 de Ryuku [Ecaria et Senji] EmptyDim 18 Oct - 21:57

Voici ton titre !
Heichou (<3) et Senji




Ecaria était agacée, sa queue de louve fouettant l'air. Ses supérieurs avaient réussie à attraper l'un de ces fous et bien avant que les professeurs ne soient au courant, avait réussie à le laisser échapper. C'était vraiment n'importe quoi, n'avait-il pas pu seulement vérifier ce que l'homme possédait pour éviter un tel désastre ? De plus il l'avait introduit dans Shinsekai, le laisser s'échapper vivant serait très mauvais, il pourrait ainsi communiqué la position du pensionnat, les conséquences en serait plus que dramatique ! L'hybride ne préférait pas y penser, rien que voir ce scientifique serait un choc assez traumatisant pour certain de ses élèves.. Il fallait à tout prix qu'elle fasse quelque chose !
Ecaria courait agilement vers le grenier où on lui avait donné rendez-vous pour enquêter. Ayant été prise de court et comprenant l'urgence de la situation elle n'avait pas eu le temps de se changer et conservait sa tenue d'entraînement, c'est à dire un pantalon ample de couleurs blanche au reliures rouge, montant jusqu'à son nombril et de bandage serré fermement sur sa poitrine pour l’aplanir. Elle pouvait au moins se consoler d'être libre de ses mouvement, tandis que les railleries d'Ikki, son katana, résonnait dans sa tête. Et par-dessus le marché elle était séparée de sa soeur chérie. Tsk. Que foutait l'administration dans ce pensionnat, rien que la pensée d'être loin d'elle lui tordait le ventre. Et si quelque chose lui arrivait..? Ecaria secoua la tête. Elle ne devait pas penser à ça maintenant, et surtout pas dans ces circonstances de crise majeur. Soudain elle aperçut l'échelle pour monter au grenier, bondit sur le premier échelons avant de sauter et de faire une entrée des plus silencieuse dans le sombre espace. Il n'y avait qu'elle, Ryuku et Senji comme convenu, ce qui la rassura. Elle se pencha légèrement face à Ryuku, la mine froide et sans émotion comme à son habitude :

"Excuser mon retard ainsi que ma tenue, j'étais dans le Gymnase entrain de m'entraîner et ayant entendu l'urgence de la requête je n'ai pus prendre le temps de me changer et d'arriver plus tôt".

Elle avait entendu que Ryuku était un homme présomptueux et pour le moins orgueilleux,mieux valait se montrer humble dès le départ pour ne pas perturber la bonne entente du groupe et ne pas montrer un mauvais exemple devant l'un de ses élèves. Bien qu'Ecaria ne soit pas de nature à jouer la provocation, la situation était totalement chamboulé et elle devinait que bon nombre devaient se trouver sur la défensive. Enfin, il lui suffit d'un coup d'oeil pour remarquer que ce n'était pas le cas de l'ange qui semblait totalement nonchalant, une attitude que l'hybride n'appréciait pas plus que ça mais elle préféra ne rien dire. Elle reprit à nouveau la parole, sur le même ton froid qu'elle avait froid qu'elle avait employé :

"Puis-je vous demandez pourquoi le grenier, que j'ai entendue comme étant la zone de recherche de mademoiselle Tina ? Auriez-vous peut-être l'idée d'utiliser un sortilège de localisation pour essayer de le retrouver ? Ou cela nous sert-il de lieux d'observation pour venir en aide aux groupes de mademoiselle Tina et de monsieur Ayden si ces derniers arrivaient à se trouver en difficulté ?"

Bien qu'Ecaria doutait de la troisième possibilités, celle-ci était tout à fait plausible, puisqu'elle avait pus constater que des fenêtres étaient disposé ça et là. Néanmoins elle préférait attendre les réponses de Ryuku avant de poser une quelconque question, bien qu'un mauvais pressentiment s'insinuait en elle et que la peur de savoir sa soeur en danger ne voulait pas la quitter.  
Ecaria Ku'on
Professeur-senpai
Ecaria Ku'on
Professeur-senpai
Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT PARTIE 1 : Groupe 1 de Ryuku [Ecaria et Senji] EVENT PARTIE 1 : Groupe 1 de Ryuku [Ecaria et Senji] EmptyLun 19 Oct - 14:14







EVENT HALLOWEEN: Chapitre 1.




Tss ! Cet étrange homme aux cheveux blancs était particulièrement étrange et m'agaçait. Pour qui se prenait-il, à parler à l'administration ainsi ? Bon, j'aurais fait de même si je n'étais pas directeur mais...! Est-ce que Senji serait d'une grande aide ? J'en doutais. Il prenait les choses trop à la légère, petit homme qu'il était... Ne se souciait-il donc pas des dangers que pouvaient courir ses camarades ...?! Je suis encore surpris de voir ça ! Moi qui pensais qu'ils étaient tous assez bêtes pour s'entraider...

"Hoy, c'est bien moi et oui je vois pas dans le noir donc je vais essayer de m'habituer et me laisser guider au début, on doit vraiment chercher un scientifique fou dans un grenier? Et j'ai entendu parler d'un autre censé nous rejoindre. Qui est ce? ~ Et au fait bravo aux dirigeants pour avoir laisser s'échapper un scientifique fou~"

Se laisser guider au début... Rah, ces anges ! Il faut vraiment tout leur dire ! Je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'il soit nonchalant à ce point. Les shinsekiens ne pouvaient pas me reprocher d'avoir laissé s'enfuir ce scientifique fou ! Ils ont eux-mêmes été capturés comme des chiens galeux, et traités tout aussi mal par ces êtres en blouse blanche. Ces gamins ingrats étaient censés les aider à la recherche, par critiquer leurs façons de faire ! J'inspirai en toussotant, puis agita les oreilles et tourna la tête vers une nouvelle venue. Ecaria Ku'on, une petite prof hybride. Peut-être que Senji se calmerait à la vue d'une jolie petite femelle.

"Excusez mon retard ainsi que ma tenue, j'étais dans le Gymnase en train de m'entraîner et ayant entendu l'urgence de la requête je n'ai pu prendre le temps de me changer et d'arriver plus tôt."

Cette fille aux cheveux blancs semblait assez humble. Bien, je n'ai pas à la dresser, elle est déjà sage. J'étais assez à cran, moi qui m'étais déguisé comme un gosse... La situation pourrait se révéler critique par la suite, et si un élève mourrait, on me reprocherait encore plus de choses que ce qu'on me reprochait déjà. Pour tout vous dire, je n'avais pas envie de perdre mon temps à manipuler les autres. Les choses allaient certes bien se passer, mais plus vite les choses seront faites, mieux ce sera, et plus vite ces élèves arrogants oublieront l'impair que Tina avait commis. Enfin, que Tina et moi avions commis, si vous voulez.

"Puis-je vous demander pourquoi le grenier, que j'ai entendu comme étant la zone de recherche de mademoiselle Tina ? Auriez-vous peut-être l'idée d'utiliser un sortilège de localisation pour essayer de le retrouver ? Ou cela nous sert-il de lieux d'observation pour venir en aide aux groupes de mademoiselle Tina et de monsieur Ayden si ces derniers arrivaient à se trouver en difficulté ?"

Ah, la prof me posait aussi des questions ! Question de principe, je devais lui répondre, étant donné qu'elle était relativement haut placé -tout de même moins que moi !-. Et comme je vais lui répondre à elle, je vais être obligé de répondre également à Senji et à ses railleries. Ignorer les problèmes était une solution pourtant tellement plus plaisante...

"Voici le troisième membre, déclarai-je d'une voix froide à Senji. Et pour tout te dire, si les élèves n'entraient pas là où ils ne sont pas censés entrés, peut-être qu'il ne se serait même pas enfui."

Ohlala, ça ne me ressemblait pas ! J'avais troqué ma voix hautaine pour de la froideur. Ne faites pas les étonnés ! Je n'aime pas qu'on me parle mal... Surtout que Senji était vraiment handicapé, il ne voyait même pas où il mettait les pieds, alors il ferait mieux d'être gentil avec le grand Ryuku. Je regardai Ecaria, qui était habillée d'une tenue effectivement très légère. Bah, ce n'était pas pour me déplaire.

"Tina surveille tout l'extérieur ainsi que le toit, mais pas le grenier, ni même le reste du quatrième étage. De plus, je préfère inspecter le grenier avec mon propre groupe. Si un sort de localisation était la solution, nous l'aurions déjà trouvé. Le scientifique a masqué sa présence magique, mais il est impossible d'être invisible si l'on masque notre enveloppe magique, donc on doit le chercher à la main. Nous n'observerons pas les autres, et nous ne les aiderons pas si ils n'ont pas de problème."

Whoah, Ryuku leader ! Comme je suis talentueux pour donner des directives ! Sur ces mots, je commençai à faire le tour de la salle, puis leur tendis des cartons.

"Peut-être qu'il a laissé quelque chose là-dedans."

Ce serait une étrange initiative de la part du scientifique, mais il ne fallait pas que des subtances inconnues traînent dans le pensionnat. Je laissai tomber le carton, ils fouilleraient si ils y tenaient, puis ouvris un vieux placard poussiéreux. Quelle odeur...! Je frémis puis regardai à l'intérieur. Rien d'inhabituel... Le scientifique ne s'était peut-être pas attaqué à la remise du pensionnat, ce qui était une assez bonne chose en soi.

© Jawilsia sur Never Utopia
Ryuku Maeda

Feuille de personnage
Célibataire: Yep
Pouvoir: Taper les gens avec des cailloux
Âge du personnage: i'm 20
Une légende parmi les divinités
Ryuku Maeda
Une légende parmi les divinités
Messages : 168
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 82
Localisation : je tue tes amis par des coups de ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT PARTIE 1 : Groupe 1 de Ryuku [Ecaria et Senji] EVENT PARTIE 1 : Groupe 1 de Ryuku [Ecaria et Senji] EmptyLun 26 Oct - 18:33

Voici ton titre !
Heichou (<3) et Senji




Quelques minutes après qu'Ecaria ait posé ses questions le matou prit la parole, d'un ton assez froid et tranchant, comparable à celui qu'Ecaria employait souvent lorsqu'elle réprimandait un élève :

"Voici le troisième membre. Et pour tout te dire, si les élèves n'entraient pas là où ils ne sont pas censés entrés, peut-être qu'il ne se serait même pas enfui."

Apparemment Ryuku était en train d'engueuler l'ange, ou plutôt Senji si elle avait bien compris. La louve ne put qu'approuver ce que disait l'autre hybride, c'est vrai après tout, si les élèves n'avaient pas fourrés leurs nez dans les affaires de l'administration rien ne serait arrivé ! Et elle aurait pus aller se pelotonner auprès de sa soeur. Grr. Ecaria battit l'air de la queue, les oreilles plaquée en arrière, gardant pourtant une mine impassible. Elle était quelque peu sur les nerfs qu'on lui en prenne sur son temps pour ce qui semblait être une erreur des élèves. Il n'avait qu'à la réparer eux-même et penser aux conséquences de leurs actes ! La louve sentie le regard de Ryuku sur elle et frémit quelque peu. Elle n'aimait pas qu'on la regarde comme ça, et encore moins un homme avec ce regard avide. Elle ne tenait pas le vice-directeur dans son corps et ce regard était pour lui confirmer, cependant si elle ne voulait pas perdre sa place elle se devait de respecter la hiérarchie. Et elle savait bien quel fossé il y avait entre les dirigeants et les pensionnaires, elle n'irait pas se tenter dans un combat déjà perdu d'avance. Soudain sa voix s'éleva :

"Tina surveille tout l'extérieur ainsi que le toit, mais pas le grenier, ni même le reste du quatrième étage. De plus, je préfère inspecter le grenier avec mon propre groupe. Si un sort de localisation était la solution, nous l'aurions déjà trouvé. Le scientifique a masqué sa présence magique, mais il est impossible d'être invisible si l'on masque notre enveloppe magique, donc on doit le chercher à la main. Nous n'observerons pas les autres, et nous ne les aiderons pas si ils n'ont pas de problème."

Ainsi donc il faisait totalement confiance à sa partenaire de recherche. Il est vrai que ce n'était pas clairement ce que le chat avait énoncé mais Ecaria pouvait clairement le voir transparaître à travers ses paroles. DU moins c'était son interprétation.

"Je vois." Énonça-t-elle simplement d'une voix monotone.

La louve ne voyait pas où était l'intérêt de perdre de la salive quand il lui suffisait d'aller à l'essentiel, signifier sa compréhension dans le cas présent. Bien que le choix du grenier lui paraissait toujours étrange elle ne prit pas la peine de faire un commentaire supplémentaire, plus vite ils commenceraient les recherches et plus vite tout ceci serait fini.

"Peut-être qu'il a laissé quelque chose là-dedans." déclara une nouvelle fois le matou, fouillant dans un des placards, juste après avoir laisser tomber un vieux carton devant eux.

Ecaria l'observa quelques instants sans rien faire. Elle n'était pas douillette et se fichait bien de devoir faire face à des insectes, cependant elle sentait bien qu'il y avait autre chose dans ce grenier. Un indice qui n'était pas présent dans ce carton, elle pouvait le sentir avec ses sens. Elle renifla discrètement, repérant une odeur des plus étrange et pourtant familière. Quelqu'un de Shinsekai était entré ici. Se mettant lentement en marche, Ecaria suivit la trace fraîche de l'odeur. A son fumet elle pouvait sentir que c'était une fille, d'âge indéfini et aux pouvoir immense. Elle n'aurait su définir si c'était une démone ou une enchanteresse, les deux parfums se mélangeant.. Une vampire ? C'était toujours possible, après tout ils maîtrisaient à la perfection la magie et était démoniaque. La curiosité d'Ecaria fut piquée au vif et elle s'avança rapidement, apercevant quelque chose au sol, la lumière de la lune le faisant scintiller. Se penchant pour l'observer, la jeune fille le ramassa et l'observa quelques instant, ses yeux fendant les ténèbres, ses pupilles fines comme une épine de sapin. Soudain, elle éleva la voix, déclarant froidement :

"Je crois que j'ai trouvé quelque chose."


Ecaria Ku'on
Professeur-senpai
Ecaria Ku'on
Professeur-senpai
Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT PARTIE 1 : Groupe 1 de Ryuku [Ecaria et Senji] EVENT PARTIE 1 : Groupe 1 de Ryuku [Ecaria et Senji] EmptyMar 27 Oct - 0:24







EVENT HALLOWEEN: Chapitre 1.




Je m'ennuyais fermement. Ces gens ne cherchaient pas vraiment, apparemment. Aucune des deux personnes dont je m'occupais ne bougeaient d'un poil, même la prof. Je jetai le carton au sol et fouettai l'air de la queue. Ces gens-là avaient-ils écouté ce que j'avais dit ? J'en doutais vraiment. Enfin, la bonne chose, c'est que l'ange était muet comme une tombe et semblait désormais amorphe.

D'un coup, Ecaria se déplaça, reniflant d'une façon qu'elle croyait discrète. J'en peux plus, dès qu'une fille semble être à portée de main, plutôt soumise, je découvre qu'en vérité c'est un animal. Enfin, son côté hybride vers la faune lui ressemblait plus que vers l'humanité. Un vrai petit monstre. Elle s'arrêta bientôt à l'endroit où la lune se reflétait. Allait-elle nous informer que Tina cachait ici son fromage ?

"Je crois que j'ai trouvé quelque chose."

Vraiment ? Peut-être que son odorat lui avait permis de déceler quelque chose. Après tout, c'était une hybride louve, l'un des animaux possédant le meilleur odorat. Je préférai ne toute de même pas me faire trop d'espoir. Concernant les autres groupes, rien ne semblait s'être produit. Je jetai un coup d'oeil à travers la fenêtre. Tina et son mec semblaient s'agiter. Tss. Bientôt ils commenceraient les préliminaires.

"Qu'est-ce que tu as trouvé ?", demandai-je.

 Et si c'était quelque chose d'utile ? On ne sait jamais...! Personnellement, je ne voyais rien de spécial. Le grenier ne m'évoquait qu'un souvenir que je préférais ignorer. Cette histoire était déjà enfouie trop profondément. D'un seul coup, ma tête me fit un mal atroce.

"Ryuku, il se passe quelque chose d'extrêmement étrange, j'ai ressentie quatre auras similaire à celle du scientifique entré dans mon périmètre de sécurité. Mais elles se sont toutes volatilisés ! Je suis quasiment certaines que d'autre y sont entré entre dedans. J'ai absolument besoin de ton aide dans les plus bref délais, mon instinct me pousse à croire que quelque chose va arriver très rapidement."

 C'était la voix de Tina ! Si elle avait utilisé directement la télépathie, c'est qu'effectivement, il se passait quelque chose de grave. Malgré tout, son ton inquiet m'amusait un peu. Elle paniquait vraiment pour un rien. Visiblement, je n'avais pas le temps de m'attarder un peu plus avec les deux autres. Bon, il fallait tout de même que je leur donne quelques indications.

"Vous autres, restez ici, mais si vous ne voyez personne arriver d'ici cinq minutes, rejoignez ceux des escaliers. Ecaria, tu m'expliqueras par télépathie, enfin, t'es prof, t'es censée savoir le faire, hein ? Je dois rejoindre votre chère Tina pour des choses importantes."

Je me dirigeai vers la fenêtre. Elle et son mec étaient toujours là. Quoi ? Elle ne l'avait pas renvoyé ? Alors elle m'appelait juste pour que je tienne la chandelle ? C'est bien elle ça. "Ouuh, Hideo m'a caressé la cuisse ... ça me stresse un peu.. vous voyez...?" Enfin, d'après ses informations, je devais venir, alors je vais venir, haha. Et puis Tina avait ressenti des auras similaires à celle du scientifique. SIMILAIRE. Bon, je ne vois pas trop comment on est censé réussir si on doit se baser sur les informations que notre dirlo a reçu grâce à ses grandes compétences en magie.

J'ouvris la fenêtre, un air frais pénétrant peu à peu la pièce. A l'évidence, cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas été aérée. Je soufflai quelques instants et sautai. J'adorais arriver en mode je suis un thug ! Enfin, passons. Il était l'heure de faire tomber les masques.



© Jawilsia sur Never Utopia


(JE QUITTE CE RP TROLOLO... //TRAIN//)
Ryuku Maeda

Feuille de personnage
Célibataire: Yep
Pouvoir: Taper les gens avec des cailloux
Âge du personnage: i'm 20
Une légende parmi les divinités
Ryuku Maeda
Une légende parmi les divinités
Messages : 168
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 82
Localisation : je tue tes amis par des coups de ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT PARTIE 1 : Groupe 1 de Ryuku [Ecaria et Senji] EVENT PARTIE 1 : Groupe 1 de Ryuku [Ecaria et Senji] EmptyVen 30 Oct - 16:00

Fin de la phase 1







Caché dans l'ombre, le scientifique arma silencieusement son arbalète, transposant dedans une sorte de bombe miniature. Le temps semblait se suspendre et tout arriva alors très rapidement. La vitre vola en éclat tandis qu'une fumée violette se déployait au centre de la salle. Une fois tout les corps tomber inconscient, il s'approcha sans un bruit, leurs injectant quelque chose dans le bras, avant de disparaître dans l'obscurité de la nuit.

Rp clos.
Phase 2 de l'event en progression.
Tout les participants, Hideo compris ont été touchés.

Scientifique
Newbie
Scientifique
Newbie
Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT PARTIE 1 : Groupe 1 de Ryuku [Ecaria et Senji] EVENT PARTIE 1 : Groupe 1 de Ryuku [Ecaria et Senji] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
EVENT PARTIE 1 : Groupe 1 de Ryuku [Ecaria et Senji]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event n°1, groupe 2 de Ryuku (Smog, Seven, Suna)
» 1ère Partie de l'Event (2ème groupe Ayden, Kuma et Kazuko)
» Phase 2 event [Kuma, Dawn, Phylisis, Ecaria]
» EVENT PHASE 1 : 2e groupe de Tina
» Event phase 2 : Groupe des enchanteurs [+Hideo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shinsekai :: 4ème étage :: Le grenier-
Sauter vers: