RSS
RSS



 

Une peluche sucrée~ ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Une peluche sucrée~ ♪ Dim 4 Oct - 21:47

Fiche d'adoption


image de votre familier► Prénom : Sora

► Surnom : Souny

► Sexe : Féminin

► Nombre de lunes : 21 lunes guerrière(en mois, donc).

► Race : Pokemoooooooon ♥
► Affinité Raciale : Elle a une affinité plus développer pour les démons et ne déteste pas de race en particulier. Elle a cependant une affinité assez basse avec les hybrides. Surtout un en particulier.

► Lieu de naissance : Vaanah, évidemment.

► Numéro de tatouage : 001

► Moyen de communication : Elle est capable de parler à voix haute mais préfère de très loin utiliser la télépathie.  (télépathie, parler à voix haute, cri ?)

► Imaginaire ou réel : Imaginaire (s'il est réel, il sera vu par les humains, pas dans le cas inverse.)

► Régime alimentaire : Elle se nourrit principalement de sucrerie mais elle peut manger de tout. (omnivore, carnivore...)

► Aptitudes reproductrices :   Elle n'est pas stérilisé mais ne peut avoir des n'enfant qu'avec les familiers du même type qu'elle. (voire notes plus bas.)




Etape n°1 : Description physique


Physique

Sora est un petit familier d'une trentaine de centimètres de hauteur. Elle a des traits de félins et possède un corps svelte et délicat. Elle a un pelage tout doux, composer de poil rose clair et plus foncé au niveau des pattes et du bout de la queue. Son corps est aussi accompagné de ruban qui virevolte autour d'elle, retenu par un étrange noeud à son cou. Lorsqu'elle est énervée ses rubans se plaque contre elle et lorsqu'elle est joyeuse ils volètent tranquillement autour d'elle. Elle possède deux grand yeux bleu azur, de la même couleur que le bout de ses rubans, et deux grand oreilles touffue et pointus.



Etape n°2 : Description mentale


Mental

Sora n'est pas,comme on pourrait le croire au premier abord, un familier tout doux et tout mignon. Enfin, excepté avec sa maîtresse. Elle est plutôt du genre indifférente avec les gens qu'elle ne connaît pas, préférant les jauger en restant en retrait. Elle se moque pas mal des autres familiers tant qu'ils ne viennent pas lui chercher des noises et la laisse tranquille. Sora est plutôt du genre jalouse et ne porte pas le jeune démon qui tourne autour de sa maîtresse dans son coeur, le jugeant trop proche de cette dernière, ce qui l'horripile. Elle aime quand l'attention est tournée vers elle, et elle se sait supérieur aux autres. Elle est ce qu'on pourrait qualifier de narcissique avec une très grande fierté et une curiosité sans égale. Malgré tout il lui arrive d'aider les autres et de se montrer agréable avec eux, même si cela reste plutôt rare. Elle adore se placer sur l'épaule ou la tête de sa maîtresse, ou plus communément la suivre partout. On peut sentir qu'elle y est très attaché.




Etape n°3 : Avant l'adoption...


Avant l'adoption...
Sora n'est pas un familier très âgé. Elle a entendu dire qu'elle était l'une des première qui fut adopté par un être modifié, ce qu'elle n'hésite pas à porter comme une fierté. Couplé au fait que ce soit le familier particulier de celle considérer comme la plus puissante. Bref. Sora est née dans une petite contrée de pokébride, dont elle ne sait plus le nom, et elle s'est très vite ennuyé.  Quelques mois après sa naissance, un être étrange qu'elle n'avait jamais vu était entré sur le territoire ou elle se trouvait. Il n'était pas comme toute les autres bestioles foulant ces terres, non. Elle était grande et se déplaçait sur deux pattes, portant une drôle de fourrure. C'est à partir de ce moment que la petite familier avait décider de suivre cette étrange chose. Il ne fallut pas longtemps avant qu'elle ne soit repérer, et pourtant elle ne sentait aucune menace direct ou d'onde négative venir de ce "truc". Elle s'était simplement retourner et l'avait prise dans ses bras. En temps normal, Sora se serait débattu, mais une sorte de connexion venait de se lier et elle ne savait ni comment ni pourquoi, mais elle faisait pleinement confiance à cet intrus. Elle lui parlais dans une langue que bizarrement le familier comprenait, et la ramena dans un autre monde, ou bientôt elle évolua librement sans la quitter pour autant. Elle comprit bien vite ce qu’elle avait à savoir, le lieu ou elle se trouvait, ce qu'elle était et pourquoi. Sa "maîtresse" lui avait proposé de la relâcher plusieurs fois, elle avait même tenter de s'enfuir mais ce lien étrange la ramenait toujours vers elle. C'est donc ici que le petit familier avait décider de quitter sa région natale pleine d'ennui pour devenir un familier.






☆★☆★☆★☆★☆★☆★




<3:
 
avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Non (héhé ♥ )
Pouvoir: Matérialisation
Âge du personnage: 20 ans
directrice toute-puissante
directrice toute-puissante
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 237
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 19
Localisation : Dans un lit :3
Revenir en haut Aller en bas
Une peluche sucrée~ ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci A Lilly,Peluche,CC, et Clémennnnnt!!!!!
» 74 - PELUCHE caniche moyen noir 9 ans
» Spécial Peluche...
» peluche 25 ans
» eau de mer sucré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie blabla et passage obligatoire ~ :: Présentations personnages~ :: Familiers validés-
Sauter vers: