RSS
RSS



 

Démon LIBRE | Maxine Wesley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Démon LIBRE | Maxine Wesley Sam 3 Oct - 22:07

Examen d'entrée
Shinsekai


image de votre personnage► Prénom : Maxine, surnommée par tous Max

► Nom : WESLEY

► Âge : 17 ans

► Race : Démone

► (Ancienne) Nationalité : Américaine

► Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ou Bisexuelle



Etape n°1 : POUVOIR


NOM DU POUVOIR :

PYROKINÉSIE

DESCRIPTION DU POUVOIR :
Maxine a la capacité de contrôler le feu, tout simplement. Pour procéder, il lui faut une arme qu'elle possède déjà (image en dessous) du nom de Dea. Selon la situation, elle ne peut pas avoir cet objet sur elle. Par exemple à Firia, où elle se sent en sécurité et qu'elle ne ressent pas le besoin de l'emporter avec elle. Elle a tendance à l'accrocher à sa jambe droite avec un bandeau, accompagnée d'un pantalon couvrant Dea assez souvent. Le geste vient naturellement, avec de la concentration. Il suffit de tendre l'arme là où elle veut viser. Une boule de feu apparaît alors aux pointes de l'arme, la plupart du temps petite, étant donné que Max' a du mal à se concentrer correctement. Elle peut alors tirer si elle le souhaite. La plupart du temps, elle ne fait que menacer, mais elle ne tire jamais réellement sur la personne. Après trente secondes, si Maxine n'a toujours pas lancer son attaque, elle s'estompe naturellement.

Image de l'arme qu'utilise Max : cliquez ici. Le mieux serait que vous la décriviez durant la présentation du pouvoir au lieu de montrer l'image.

Avantages :
- Maxine, sous un coup de folie, peut brûler n'importe quel objet qu'elle regarde simplement. Elle n'a besoin d'aucune arme, seulement d'un mental qui dégénère. Vous vous en doutez, arriver à ce stade est cependant rare.
- L'attaque ne dépense pas vraiment d'énergie, sauf celle citée juste au dessus. Il est question de concentration, ce que Maxine n'arrive pas à avoir.
- Si sa concentration est trop faible, son arme peut toujours servir pour frapper son ennemi. Dea est brûlante, et l'adolescente ne ressent aucune douleur en la tenant.

Défauts :
- Elle doit absolument se trouver dans un endroit sans d'humidité. Si la démone se situe sous la pluie, elle ne pourra rien faire.
- Maxine n'aime pas abuser de son pouvoir, tirer sans cesse l'ennuie. Elle ne fera jamais en continue une attaque. Au bout de 5 tirs, elle fini par arrêter.
- On pourrait le considérer comme un avantage et un défaut, cela dépend. Lorsque son arme est près de la démone, ses yeux deviennent alors complètement rouges. Cette dernière aime bien, car cela la rend classe selon elle. Cependant, sa vue a tendance à se flouter souvent, avant de redevenir à la normale. Cela arrive surtout dans les moments où elle a un contact avec une personne.
- Max' ne sait pas se concentrer correctement, ni bien viser. Cela la pénalise quand elle veut lancer une grande attaque ou juste tirer.


Etape n°2 : Descriptions physique
et mentale


Description physique


Ici, l'avatar utilisé est Terezi Pyrope. Pour vous éviter de trop galérer ,une rapide description d'elle.

- Elle a des cheveux noirs, courts, une coiffure de garçon manqué.
- Ses yeux normaux sont jaunes et verts, peu de personnes l'ont vu ainsi. La plupart croient que leur vraie couleur est rouge, vu que Maxine a souvent son arme près d'elle.
- Elle est plutôt mince et grande.
- Elle ne s'habille jamais d'une manière très "féminine". Elle n'a que des t-shirts noirs et des vestes pour le haut. Elle a des pantalons et des shorts. Quand elle porte un short, son arme est visible aux yeux de tous. Elle ne possède qu'une robe et une jupe, qu'elle met parfois pour surprendre les autres. Mais c'est l'unique raison.
- Elle a une poitrine assez imposante, sans aller dans énormissime.
- Sa peau est quelque peu grise.
- Elle porte des lunettes rouges transparentes dès qu'elle en a l'occasion. Avec ses yeux rouges, elle se sent badass.
- Elle a des cornes jaunes/oranges pointues mesurant 5 cm chacune.
- Elle a des ailes rouges vraiment voyantes, qu'elle souhaite ne pas montrer.
- Elle a une queue de démon noire incontrôlable qui ne bouge pas. Elle ne ressent rien si on la tire.


Description mentale

x Blagueuse x Aime taquiner les gens : Maxine ne peut pas s'empêcher de faire des remarques blessantes ou non devant les gens. L'adolescente ne se rend pas compte si ce qu'elle avait dit était mauvais ou non, sauf si on lui fait remarquer. A ce moment elle rit en s'excusant.
Elle ne le fait jamais dans un but malveillant.

x Démone normale : Elle n'est pas spécialement méchante envers les gens. Il faut comprendre et cerner son personnage. Elle cherche juste à embêter les autres. Elle peut pourtant parler de manière vulgaire avec ceux qui lui manquent de respect.

x Classe et garçon manqué ? : Elle s'habille cool, elle a un pouvoir cool et elle parle d'une manière cool. Personne ne peut lui contredire ça. Elle se sent badass et n'a rien d'une fille banale.

x Incontrôlable : Maxine a besoin sans cesse de bouger ,parfois brutale, elle ne veut pas juste rester dans son lit. Néanmoins, ce qu'on lui dit peut vite tout chambouler. Il peut arriver que le stress, la peur, et des événements choquants lui font une crise et qu'elle devient hors d'elle même. On peut dire à ce moment qu'elle devient folle.

x Respeeeect : Pour les humais, elle ne pense pas grand chose. C'est comme ci ils étaient normaux. Elles ne les admire pas mais ne le hais pas non plus.

x Différence : Elle déteste les anges, mais les autres races ça va. Pour les personnes supérieures à elle, elle n'y fait pas attention. Elle fait même des blagues sur eux quand même.

x Mauvaise élève : Tout est dit. Elle n'arrive pas à ce concentrer du tout.


Etape n°3 : L'histoire


L'histoire
- Maxine était une élève modèle. Elle était normale et n'était pas un garçon manqué. Même ses cheveux étaient longs à l'époque.
- Ses parents n'étaient ni trop strict, ni trop gentils. Ils s'inquiétaient tout de même pour le grand frère de Max' (nommé Warren) qui était accro aux drogues et qui s'absentait souvent. Maxine était par contre énervée contre lui.
- Un soir, lorsqu'elle était âgée de 14 ans, elle a trouvé son frère en pleine rue qui avait visiblement trop bu.
- Ils ont fini par s'égarer et tomber sur des scientifiques.
- Maxine a cherché à protéger son frère en vain. Elle a compris que les hommes ne voulaient que d'elle et ont laissé Warren s'évanouir.
- Elle était dans le même centre de laboratoire que Julian, ils ne se sont jamais parlé mais Maxine l'avait remarqué.
- Pendant 3 ans, elle souffrait silencieusement. Laissant sa haine prendre le dessus.
- Les scientifiques ont finis par être dénoncés, elle en a profité pour s'enfuir lorsque Julian poussa les scientifiques. Elle s'est cachée dans une salle, là où elle a trouvé son arme.
- Elle est sortie après plusieurs heures et s'est en allée pour Shinsekai.
- Maxine oubliera son frère et changera de caractère pour ce qu'elle est maintenant.


Conditions


CONDITIONS :
- Merci de reformuler tout, je n'ai après tout donné que les infos de base. o/
- Pour toutes questions ou envie de modification, vous pouvez évidemment me MP via Amélia Chrétien ou ce compte là!
- Faîtes le minimum de lignes requises. xD
- J'aimerai que vous conserviez la relation entre Maxine et Julian et que vous respectiez le caractère. Smile
-  je vous nem.


RELATION ENTRE JULIAN ET MAXINE

Julian Sparks ☆ Amitié secrète  



Maxine adore taquiner Julian, et va des fois très loin. Elle l'adore et veut profiter de sa timidité pour ne l'avoir qu'à lui. C'est un soutien permanent et elle est sûre de l'avoir déjà vu quelque part. Elle cherche toujours à le trouver pour lui faire des reproches tout en rigolant. Elle n'a pas envie d'être laissée seule par lui, qui semble la supporter tant bien que mal. Cependant, ses réactions et gestes devant lui font croire l'inverse et on a l'impression qu'elle le déteste et ne cherche qu'à lui rendre la vie dure. Les gens n'ont pas l'impression qu'elle est sincère quand elle dit l'aimer.


avatar

Feuille de personnage
Célibataire: En effet
Pouvoir: Horreur / Bonheur
Âge du personnage: 19
Néophyte
Néophyte
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 39
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 20
Localisation : Sûrement dans son coin en train de déprimer
Revenir en haut Aller en bas
Démon LIBRE | Maxine Wesley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) PAUL WESLEY
» (M/LIBRE) PAUL WESLEY.
» Maxine Waters kont eleksyon yo.
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie blabla et passage obligatoire ~ :: Présentations personnages~ :: Liste des prédéfinis~-
Sauter vers: