RSS
RSS



 

Les lieux ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Les lieux ~ Lun 6 Avr - 20:39

Les lieux


Papier d'identités :


C'est la première catégorie du forum et aussi l'endroit où l'on procède à toute les formalités et les trucs administratif. C'est aussi dans cette partie que vous présenter votre personnage et créer sa vie sociale.

C'est dans cette partie que se trouve l'académie du forum et l'endroit où votre personnage évoluera le plus souvent.
--> La salle des rêves : c'est une salle très mystérieuse dont l'accès n'est réservée qu'aux très chanceux rp'giste ayant gagner une tombola ou un concours ou encore lors d'event où vous pourrez alors participer librement.
--> La seconde dimension : c'est une grande salle complètement électronique dans laquelle il est possible d'entrer dans un jeu par la seule force de votre pensée.Lors de votre entrée dans la salle il vous est fournit des lentilles ou des lunettes aux choix à partir desquels vous pourrez matérialiser un menu vous permettant de quitter le jeu.
--> La salle d'archive : Une grande salle composée de nombreux ouvrages de tout temps et de toute époque. Ils sont très précieux et notre jeune directrice ne tolère aucune dégradation de ces ouvrages. Une grande carte tapisse le fond, caché derrière une barrière de verre. Si vous y toucher, vous serez transporter à l'endroit exact où votre doigts à toucher la carte, mais ne vous inquiétez pas, vous serez ramener automatiquement au pensionnat au bout d'une heure.

Firia:

C'est la grande ville attenante à Shinsekai. Il est possible d'y accéder en suivant le sentier passant à travers la forêt. On peut y trouver tout et n'importe quoi.
--> Laboratoire abandonné : Ce fut le funeste endroit où se sont produit les première expérience et aussi d'où la jeune directrice réchappa. Mais faites très attention, malgré son état abandonner il se pourrait que vous tombiez sur un scientifique fou. Il vous sera possible de jouer un pnj's ou d'en voir intervenir un.
--> Parc d'attraction :

Vaanah

Une contrée mystérieuse dont l'accès n'est possible qu'à partir de Shinsekai. Dans cette région d'un monde parallèle se trouve un espaces réservée à chaque groupe d'individus. Il est cependant très rare et mal vu d'aller dans la contrée d'une autre race.
--> Enfer : Une grande contrée située tout à l'ouest de Vaanah. Elle est principalement composer de lave et de cratère, la chaleur y règnent ainsi en maîtresse.
--> Paradis : la deuxième plus grande contrée de Vaanah. Elle se situe quand à elle tout à l'est et possède un paysage somptueux, presque brillant de blancheur, et composer de grande source et de nuage blanc très doux. Le climat y est toujours bon, ni trop chaud ni trop froid.
--> Kyross : une gigantesque ville futuriste entièrement dédiée aux cyborgs, où le jour ne se lève jamais et la nuit et les lumières sont maîtresse.
--> Pokébride : Cette contrée, légèrement moins grande que le paradis ou l'enfer, est le lieu de prédilection de nos cher amis les hybrides. Cet endroit est surtout connu pour sa grande verdure et ses deux saison bipolaires,un été très chaud et un hiver glacial. Ne me demandez pas qui a décidé de nommer ce lieu ainsi.
--> Kaamelote : Finissont par la dernière contrée, celle de nos très chers enchanteurs. Elle ressemble en tout point au monde humain, la seule différence étant qu'un odeur et une pesanteur de magie flotte dans l'air.

Purgatoire

Cette catégorie se résume au flood. Vous y trouverez notamment les jeux ainsi que le cimetière où réside les rp' fini ou abandonnés, de même que des tutos pour vous aider dans le codage de vos message.
avatar

Feuille de personnage
Célibataire: Non (héhé ♥ )
Pouvoir: Matérialisation
Âge du personnage: 20 ans
directrice toute-puissante
directrice toute-puissante
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 237
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 19
Localisation : Dans un lit :3
Revenir en haut Aller en bas
Les lieux ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» Hôpital de l'Universite d'Etat d'Haiti : état des lieux
» Les lieux de la légende...
» Territoires mafieux et lieux clés.
» Les lieux lugubres renferment de lumineux trésors. [PV Kyrune et Yasmeen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie blabla et passage obligatoire ~ :: Règlement et ce qu'il s'en suit~ :: Contexte et précisions-
Sauter vers: